Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aamon Breckar

Feat Sôma Yukihira de Food Wars (Shokugeki no Soma)

Description de votre personnage

Aamon est un jeune homme froid, introverti, au visage inexpressif. Il est travailleur, dévoué, juste, fidèle et surtout rancunier, très rancunier. Il considère ses Pokémons plus comme des alliés que comme des amis et pense que les sentiments et émotions n'ont pas la place dans ce monde, étant donné que ça ne fera que blesser encore plus les gens qui en ont. Il s'entraîne régulièrement à cuisiner en essayant de produire un plat parfait, capable de subjuguer quiconque le mangerait, bien que ses plats actuels seraient plutôt du genre à donner l'impression de passer du temps avec un poulpe, si vous voyez ce que je veux dire. Il essaye toutes sortes de combinaisons catastrophique, espérant faire mieux à chaque fois. Concernant son physique, Aamon est un homme d'environ 1m77 pour 63kg, il possède des cheveux rouges et des yeux ambres. Il est souvent habillé en uniforme d'académie ou simplement en T-Shirt avec un Jean.

Age : 17 ansNée le 28 juilletSexe : MasculinOrigine : LumirisGroupe : PulsarMétier : Commis de cuisine/Etudiant
surnom : Coalespèce : MagbySexe : MasculinNature : RancunierTalent : Esprit Vital
Coal est l'assistant de Aamon lorsqu'il cuisine, son type feu lui permet d'être particulièrement doué avec la cuisson des aliments (savoir combien de temps tel aliment doit cuir, à quel instant il va être grillé etc...). Il ne se bat pas souvent, par contre il est très colérique et la moindre remarque peut le vexer. De plus, il n'est pas vraiment sympathique et ne considère même pas Aamon comme un ami, juste un type du même camp que lui. Il attend secrètement le moment où il évoluera, se servant de sa force nouvellement acquise pour montrer au monde la supériorité des Pokémons sur les humains.

histoire


Aamon est un jeune homme de 17 ans travaillant en tant que commis dans les cuisines du restaurant familial de son père avec son Pokémon, Coal. Le hic, c'est que Aamon n'est pas vraiment doué pour la cuisine... De ce fait, son père à décidé de l'envoyer explorer la région pour découvrir tous les aliments s'y trouvant, espérant qu'il en apprendra assez pour devenir l'un des meilleurs chefs du Pokémonde (c'est aussi pour lui apprendre à sympathiser parce qu'Aamon est assez froid et n'a pas de réelles relations en dehors de son père qu'il considère plus comme un patron qu'un papa). Le problème cependant, est que le point de vue d'Aamon n'était pas tout à fait le même, pour lui, son père s'était surtout débarrassé d'un poids en camouflant cette exclusion avec des airs d'aventure rigolote. N'écoutant que sa rancœur, le jeune homme tourna le dos à tout ce qu'il possédait auparavant (sauf Coal qui décida de le suivre pour une raison inconnue) et couru tout droit sans savoir ce qu'il allait faire, tout appartenait au hasard et aux rencontres qu'il allait faire désormais.

Et justement, alors qu'il courait tête baissée sous une forte pluie, une silhouette en blouse tenant un parapluie s'approcha du jeune cuisinier épuisé par sa course folle. Lui tendant une main bienveillante couplée à un sourire légèrement crispé donnant une impression de fatigue. La personne en blouse prit la parole, mais à ce moment, Aamon la reconnue, c'était le professeur de la région, le créateur du réseau Dusk, une sorte de petit génie admiré par beaucoup de personnes.

Baobab :"Bonsoir, que fais-tu donc à courir comme ça par ce temps, rester à la maison serait peut-être une meilleure idée ? Surtout si tu as avec toi un Pokémon de type Feu. Allez viens, je t'amène chez moi, je ne me souviens pas t'avoir déjà vu par ici et comme je suis le professeur de cette région, c'est un peu mon travail d'apprendre à connaître tous les dresseurs. Quel est ton nom ?"

Aamon : "...Aamon."

Se faisant embarqué (un peu contre son gré mais passons), Aamon arriva alors chez le professeur. Il faut croire que sa maison était son labo, à voir toutes les machines beaucoup trop compliquées disposées un peu partout. Tout était très bien rangé, ça collait bien au style du professeur. Ledit professeur invita Aamon à s'asseoir en lui tendant au passage une tasse de café.

Baobab : "Aamon c'est ça ? Ton nom n'est pas inscrit dans mon registre... Tu es un dresseur, non ? As-tu déjà penser à quel groupe tu voulais appartenir ?"

Aamon : "Un groupe ? Quel genre de groupe ?"

Baobab : "Tu ne sais pas ce que c'est ? Il y en a cinq en tout, ils t'orientent vers ton futur. Pulsar, Nova, Pléiade, Eclipse et Météore !"

Aamon : "Lequel me permettra le mieux de découvrir la région ?"

Baobab :"Eh bien... Aucun réellement... Tous te permettront de découvrir la région d'un point de vue différent en fonction de ce que tu veux devenir par la suite ! De plus, tu apprendras à connaître la faune et la flore ! Alors, lequel choisis-tu ?"

Aamon bu son café rapidement pour seule réponse avant de se lever en soufflant et en mettant une de ses mains dans sa poche. Coal cracha des gerbes de flammes vers le professeur ne l'appréciant visiblement pas.

Aamon :"Je vois pas de quoi vous me parlez et j'ai pas envie de savoir. Je vais juste découvrir tout ce que cette région possède. Merci pour le café et adieux."

Baobab :*Un Pokémon aussi agressif... Il a l'air de vouloir tout le temps en découdre... Au pire si il est pas d'accord il aura qu'a venir demander à changer de groupes.*

Le jeune cuisinier partit alors sans demander son reste, toujours accompagné de Coal qui semblait énervé sans bonne raison apparente. Le professeur, de son côté, avait bien compris dans quel groupe ajouter Aamon. Le jeune homme appartenait maintenant au groupe nommé Pulsar. Les notifications permanentes sur son téléphone étaient là pour le lui rappeler. Bien qu'il se demandait toujours comment il avait pu se faire hacker pour être forcé d'avoir cette application. Remarque, le professeur est un petit génie, donc hacker un portable doit pas être compliqué.
surnom : Tim/Môka/Freshage : xx ansComment a-tu découvert le forum ? TopsitesTon pokémon préféré : LibégonAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NahUn dernier mot ? C'est pas du tout un repompage foireux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aamooon *O* Bienvenue ! *O*

J'aurais préféré voir Dio en avatar, mais bon 😏
Bon courage pour être validé, je lirais ta fiche quand j'aurais un peu plus de temps C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 « Aamon : "Lequel me permettra le mieux de découvrir la région ?"

Baobab :"Eh bien... Je dirais Pulsar ! En te poussant à faire les arènes et à te battre contre le plus de monde possible tu devras arpenter toute la région, voir même au delà ! De plus, tu apprendras à connaître la faune et la flore ! Dois-je en déduire que c'est celui la que tu choisis ? »


Hum. Non. La majorité des gens qui ont fait des arenes et sont devenus champions ne sont pas (enfin plus) Pulsar. Mais c’est un détail ~
Le groupe n’a rien avoir avec ça >.<
Sinon bonne fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hm, effectivement, c'est un problème. Je m'en vais de ce pas éditer cette incohérence ! Et merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bienvenue!!

*bave devant le vava*

ps: t'as mis le code après ta pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci et effectivement, je go éditer ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ngur You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Pl1g You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Yzwz
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Mpfe You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Agy1

AVENTURE
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Jade_l10 You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) F4ns You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) PbjhnOg
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) NBOEdkx You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ox3g
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ngur You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Pl1g You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Yzwz
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Mpfe You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Agy1

AVENTURE
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Jade_l10 You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) F4ns You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) PbjhnOg
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) NBOEdkx You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ox3g
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ngur You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Pl1g You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Yzwz
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Mpfe You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Agy1

AVENTURE
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Jade_l10 You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) F4ns You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) PbjhnOg
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) NBOEdkx You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Ox3g
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Officiellement bienvenue, mon cher Aamon !
Bon par contre tu commences avec -100 SD pour avoir rejoint les Pulsars /meurt/

Je rigole -cttromarran-. Jolie petite fiche, j'ai hâte de voir ta progression :3

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 334
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 334
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 334
Icone : You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
You can't say Pokemon without (AA)MON (Finie) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» cry baby (finie)
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» Put on your war paint - Max [Fiche finie !!]
» Karen Carmine [finie]
» Sur le fil de la lame. (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération