Coucou !
J'avais envie de poser ça depuis un petit moment mais bon j'étais pas certaine que ça tente ! Du coup ne sait-on jamais et puis, Andrej (qui a validé ce TRÈS BEAU TITRE DE QUALITÉ) était très motivé donc ça m'a décidé à poster !
Donc puisqu'on est sur un forum RP, j'imagine que vous avez allez aussi parfois lire les RPs des autres ? Ou de personnages qui vous intéressent, d'histoires qui vous intriguent, que sais-je ! L'idée ici, c'est de poster le lien d'un RP, de poster un morceau de RP que vous avez aimé, peut-être de nous donner envie ainsi d'aller découvrir un RP qu'on ne connaissait pas, de découvrir d'autres styles et histoires.
J'espère que l'idée de pouvoir partager un peu ses lectures vous plaira, puis ça fait un nouveau petit sujet dans les discussions
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce dernier post de Lise dans notre RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3817-soyez-les-bienvenues-dans-votre-cauchemars-lise
Parce que Lise est un personnage que j'aime bien, autant quand elle était à sa première version que maintenant (même si j'aime bien son nouveau côté princesse sur les bords) et puis, pour parler de la personne derrière le personnage, j'adore le lire et je suis la plupart de ses RPs
Je vous laisse poser vos impressions, maintenant !