Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Répondre au sujet
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP
Ekaterina G. Snyder
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1187-boutique-d-ekaterina-objets-eclipse-co https://dusk-lumiris.forumactif.com/t293-ekaterina-g-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t292-ekaterina-g-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t285-ekaterina-g-and-we-can-kill-the-lights
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 21/10/1994
Région : Lumiris - Feranium.
Stardust : 8638
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 687Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 727Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 604
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 160Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 212Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 784
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 440Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 133Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 375

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 477Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 478Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 724Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 592Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 302Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 609

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 429Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 92Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 710
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Ekaterina G. Snyder
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 687Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 727Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 604
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 160Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 212Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 784
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 440Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 133Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 375

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 477Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 478Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 724Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 592Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 302Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 609

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 429Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 92Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 710
Trophéespassez la souris sur les icones

Dim 6 Mai 2018 - 17:46

Coucou !

J'avais envie de poser ça depuis un petit moment mais bon j'étais pas certaine que ça tente ! Du coup ne sait-on jamais et puis, Andrej (qui a validé ce TRÈS BEAU TITRE DE QUALITÉ) était très motivé donc ça m'a décidé à poster !

Donc puisqu'on est sur un forum RP, j'imagine que vous avez allez aussi parfois lire les RPs des autres ? Ou de personnages qui vous intéressent, d'histoires qui vous intriguent, que sais-je ! L'idée ici, c'est de poster le lien d'un RP, de poster un morceau de RP que vous avez aimé, peut-être de nous donner envie ainsi d'aller découvrir un RP qu'on ne connaissait pas, de découvrir d'autres styles et histoires.

J'espère que l'idée de pouvoir partager un peu ses lectures vous plaira, puis ça fait un nouveau petit sujet dans les discussions  ♥

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce dernier post de Lise dans notre RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3817-soyez-les-bienvenues-dans-votre-cauchemars-lise

Parce que Lise est un personnage que j'aime bien, autant quand elle était à sa première version que maintenant (même si j'aime bien son nouveau côté princesse sur les bords) et puis, pour parler de la personne derrière le personnage, j'adore le lire et je suis la plupart de ses RPs  Chelou

Je vous laisse poser vos impressions, maintenant !

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 1554322289-71e1dcba4ecafa3c15fa243646e7b808

Dernière édition par Ekaterina G. Snyder le Dim 6 Mai 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Olssen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3740-renegades-bobbi
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 25/11/1993
Région : Sinnoh
Stardust : 3750
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 445Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 691
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 776
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 373
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 784
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 230
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 147Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 696

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Bobbi Olssen
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 445Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 691
Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 147Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 696

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 6 Mai 2018 - 17:49
 J’ai beaucoup aimé le «Je suis fab pas vous » de Bobbi de Maupassant Awww
Abygaël Maxwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5111-abygael-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 24/03/2000
Région : Lumiris
Stardust : 1486
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_395_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Dwb4Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_038_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_215_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_448_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_175_XY
Dresseur Éclipse
Abygaël Maxwell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_395_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Dwb4Un titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_038_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_215_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_448_XYUn titre super cool pour le sujet de lecture RP Miniature_175_XY
Dim 6 Mai 2018 - 17:56
Mon meilleur rp de tout les temps avec Ekaterina et mon bon vieux Amaryllis (paix à toi mon grand)

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 3sf1
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Née le : 24/02/2001
Stardust : 13280
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 497 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 448 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 609 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 196 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 466 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 260 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 497 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 448 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 609 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 196 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 466 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 260 Un titre super cool pour le sujet de lecture RP 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 6 Mai 2018 - 18:05
Hello ~

J'aime beaucoup l'idée ! Je pensais que Andrej allait la faire car il est trop fab, mais si c'est toi, c'est tout pareil ! #Ekandrej

Perso, mon coup de cœur pour le moment (aussi égocentrique cela soit-il) est ici : Clique !

Dedans, vous retrouverez les personnages de Ekaterina & Kei, deux êtres que tout oppose de prime abord et pourtant, qui nous prouve par leur duo que nos différences sont souvent ce qui rapproche le plus ! Ce rp est le firmament de leur relation, ce qui l'amènera à son sommet ! (bon, on a pas encore fini, mais on est comme une bonne série, attendez la suite ♥️ )

Un titre super cool pour le sujet de lecture RP FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur