Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Stanislas Montclair

Feat Kotetsu T. Kaburagi de Tiger & Bunny (Anime)

Description de votre personnage


Doux. Oui c'est cela. Stanislas est un homme doux, délicat, raffiné et élégant, qu'il se trouve dans un dîner mondain ou dans le foin de son élevage. Beaucoup de qualités pour un seul homme n'est-ce pas? Mais il est tout cela à la fois. Jamais un mot plus haut que l'autre, un calme à toute épreuve et un sang-froid rôdé par le temps. Imperturbable. Toujours généreux. Agréable et délicieux. Pourquoi autant de compliments? Je ne sais pas, j'ai toujours porté ce regard sur lui. Romantique. Poète et attentionné. Fort aussi, beau, drôle et intelligent. Presque l'homme parfait. L'homme que j'ai aimé. L'homme que j'ai épousé. Mais l'homme que j'ai quitté.

L'irresponsable, l'immature, le superficiel. Le péteux qui rappelle à tout le monde leurs origines par sa simple présence. Son sourire exaspérant, sa casquette ridicule et ses dents trop blanches qui scintillent au soleil. Ses mains rugueuses, son cou maigrelet, ses bras trop grands, ses pieds trop petits, son nez, ses yeux qui scintillent, ses oreilles, ses épaules, son dos, son ventre et ses cuisses poilues. Tout. Je déteste tout en lui. Ce tableau je vous le dresse aujourd'hui du haut de ma subjectivité. Oui, je l'ai quitté. Mais je l'ai aimé aussi fort que possible et il l'a mérité. Mais il mérite autant d'être seul et malheureux. Aveugle et triste, comme un loup abandonné dans la brume d'un hiver meurtrier.

Il mérite d'être choyé, qu'on le ramène sur terre, qu'on dégonfle sa grosse tête, qu'on embrasse son grand front, qu'on prenne ses lèvres de force et qu'on lui griffe la joue, le dos et le torse. Faites de lui votre jouet, il deviendra votre maître. Faites de lui votre maître il finira par vous obéir. Un mystère, que je n'ai toujours pas élucidé. Ah si, il y a une chose dont je sois certaine.

C'est un bon père.

Age : 37 ansNée le 27 MarsSexe : MOrigine : Kalos, Illumis, Place CyanGroupe : NovaMétier : Gérant d'un magasin de Pokemon et éleveur.
surnom : Clarabelleespèce : AboSexe : FemelleNature : Protectrice Talent : Intimidation
Clarabelle. Une petite Abo née le jour des 10 ans d'Annabelle dans l'élevage de son père, Stanislas. Père célibataire, il lui offrit la petite Pokemon en guise de cadeau et de premier ami dans la vie. Avec elle, Annabelle gagna son tout premier badge d'arène sur Kalos, emmenée et coachée par son père. Clarabelle était la soeur qui avait toujours manquée à la petite fille. Alors, quand la séparation fut imposée entre les deux amies, l'Abo rejoignit Stanislas, devenant sa plus fervente protectrice. Désormais elle ne pense plus qu'à une seule chose. Préserver la seule personne qui la rattache encore à sa première dresseuse, si loin à présent...

histoire




Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 752205a12910901eaeee500dc9c1035c

" Réveille toi ma belle... Annabelle, lève-toi, Papa va se fâcher sinon. Il faut que tu te lèves tôt pour réussir ta vie...
- Oui Papou..."

Son ton délicat perce la brume des rêves de l'enfant. Du haut de ses 10 ans, la demoiselle se frotte les yeux, sortant d'un trop long sommeil. Ses petits poings s'ouvrent en même temps que ses paupières, enfin libérées de cette prison fantastique. Elle lève la tête sur le visage de son père, qui arbore un grand sourire. C'était la même chose tous les matins. La même phrase, le même rituel. Comme si chaque nouveau jour recommençait comme la veille. Mais chaque jour était différent. Depuis que la mère d'Annabelle avait décidé d'abandonner sa famille pour se consacrer à sa chasse aux rubans de tous les archipels, signant dans la foulée ses billets de voyage et l'acte de divorce il y avait de cela 5 ans désormais.

"On va apprendre des nouveaux tours à Clara aujourd'hui, ça te va?
- Elle s'appelle Clarabelle! Annabelle et Clarabelle!"

La petite fille boude un instant, avant que son père n'esquisse un sourire et qu'un rire s'échappe de ses lèvres scellées. Ainsi allait la vie, dans la joie et le bonheur, dans l'odeur de caramel chaud et de pains d'épices. Le tableau de Stanislas mettant son bonnet à sa fille, un grand gobelet de chocolat chaud entre les mains, bravant l'hiver et le mauvais temps. Un tableau qu'on aurait tous voulu garder, accrocher dans son salon, montrer à ses amis. Nez contre nez, il lui expliquait qu'il ferait tout pour qu'un jour, elle exauce son rêve de devenir championne d'arène. Qu'un jour elle serait la dresseuse la plus forte du monde. Un jour... Mais ce tableau n'était pas suffisamment solide, pas suffisamment construit. Et il finit par s'écrouler, emportant avec lui les promesses, l'avenir et les larmes de joie.

Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 339b0f32586d69710a9282024b0d06d8

" Réveille toi ma belle... Annabelle, lève-toi, Papa va se fâcher sinon... Il faut que tu te lèves tôt pour réussir ta vie...
- Elle ne se lèvera plus Stanislas...
- Ferme là... S'il te plaît, tais-toi..."

Les larmes roulent sur sa joue, mais celles-ci sont peinées, tristes, aussi froides que l'hiver. Cet hiver cruel, rude, impitoyable. Cet hiver qui, au détour d'une brise infâme, emporte avec lui l'âme d'une innocente et le coeur brisé d'un homme qu'il laisse en miettes. Il s'écroule dans les bras de son frère, qui ne le retient pas, le laisse tomber avec douceur jusqu'à toucher le sol. Les bras serrés contre un corps immobile, Stanislas paraît inconsolable. Il l'est. Il vient de perdre son seul soleil, la seule raison qui lui donnait l'impression de mériter la vie. Il a tout perdu. Alors, dans le silence de la mort, Clarabelle vient se lover entre lui et sa dresseuse, séparée de force d'elle. Annabelle et Clarabelle ne seront plus jamais réunies. L'une est partie rejoindre les cieux, laissant l'autre seule sur terre. Seule, avec cet homme à jamais meurtri. Seule avec un homme et une promesse.

" Je lui ai promis que son rêve vivrait. Si elle n'est plus là, ce n'est pas une raison pour laisser ses idéaux mourir! Je deviendrais ce qu'elle aurait voulu être. J'irais sur les routes chasser sa fantaisie. Ce sera mon plus bel hommage..."

Le poing serré devant lui, le visage affirmé et la casquette solidement vissé sur le crâne, debout sur le ferry qui l'emmène droit sur la ville de Sunyra à Lumiris, Stanislas a pris sa décision. Il sera le champion d'arène cet honneur que la vie a refusé à sa fille. Il vivra pour elle, dans son souvenir. Accompagné de Clarabelle, il ferait vivre une image, un regard, un sentiment à travers les pays, les montagnes et les océans. Il montrerait à tous ce tableau dont sa mémoire ne peut se défaire. Ils étaient si heureux...
-->
surnom : Gin'age : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? Reroll Craig WalburtonTon pokémon préféré : Toujours ArcaninAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Non lo seUn dernier mot ? Kaaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis réveillée Hihi !  Hihi !  Hihi !  Hihi !  Hihi !
#daddy #t’es beau #je veux lire ta future création #hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ngur Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pl1g Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Yzwz
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Mpfe Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Agy1

AVENTURE
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Jade_l10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] F4ns Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] PbjhnOg
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] NBOEdkx Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ox3g
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ngur Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pl1g Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Yzwz
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Mpfe Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Agy1

AVENTURE
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Jade_l10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] F4ns Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] PbjhnOg
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] NBOEdkx Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ox3g
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ngur Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pl1g Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Yzwz
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Mpfe Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Agy1

AVENTURE
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Jade_l10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] F4ns Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] PbjhnOg
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] NBOEdkx Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Ox3g
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
t bo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 546 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_128_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 402Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_359_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 303 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Sprite10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 580 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Lainer10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 209 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 622 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 37 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Amagar10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 672
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 546 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_128_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 402Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_359_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 303 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Sprite10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 580 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Lainer10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 209 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 622 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 37 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Amagar10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 672
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 546 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_128_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 402Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Miniature_359_XYRéveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 303 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Sprite10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 580 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Lainer10 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 209 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 622 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 37 Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Amagar10Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 672
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue et ouai.. t'es beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ok, on part donc sur une bonne ambiance déprimante pour le début de la journée, ça marche TnT

Rebienvenue à toi en tout cas, j’espère que ce personnage t'apportera ce qu'il te manquait dans Craig !

Validatus Maximus et Felis Maxima pour le dès chroma !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 334
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 334
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 334
Icone : Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Réveille-toi ma belle... [REROLL CRAIG WALBURTON] - [FINIE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Craig Walburton
» Craig et ses Cobayes [FINI]
» Seule sous le saule (Ft Craig Walburton)
» super craig et bobbiman contre les forces du mal (craig)
» Étonnant réveille [pv Sera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération