Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aria Hélicia Kahay

Queen of ghosts

Une jeune fille. De longs cheveux. De très longs cheveux. Chevelure ombrée violine, ni trop vibrante ni trop foncée, avec des reflets rosées puis dorés, comme le miel. De grands yeux. Des iris en or, avec une touche de rouge violacé. Plutôt atypique, mais assez magnifique. Une peau blanche, prenant facilement des couleurs au soleil. Elle est petite, mais pas trop non plus. Elle mesure un mètre soixante-deux. Elle a de belles formes féminines, difficiles à dissimuler. Elle a un physique très féminin, elle dégage un charisme particulier, malgré son petit côté exentrique et coloré. Côté vêtement, elle porte du noir et du blanc principalement. Elle aime beaucoup les robes, les jupes, mais se contente souvent d'une classique pair de jeans et d'un t-shirt. Tout dépend de son humeur.

En général. Aria est une personne introvertie, un peu froide. Elle ne montre pas ses émotions. Elle est plutôt calme et analytique dans son genre. Elle n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin, mais n'ira pas entamer une conversation simplement pour parler du beau temps. Elle est renfermée, pensive. Pourtant, lorsqu'on lui adresse la parole, elle est gentille et douce. Intelligente et mature. Souriante, bien qu'une touche de mélancolie puisse se ressentir dans sa voix. Aria ne refuse jamais un défi. Elle est capable de presque tout, ce qui fait d'elle une alliée hors pairs tout comme une ennemie redoutable. Son type de Pokémon préféré est le spectre, elle se sent bien avec eux. Elle les trouve intriguant, fascinants.

Avec les inconnus, ou les personnes qu'elle n'apprécie guère. Aria est sans scrupule. Elle souhaite avant tout se repentir et refaire sa vie à neuf, mais si elle doit utiliser des manières détournées pour obtenir ce qu'elle veut, ou si elle considère qu'elle n'a pas le choix, elle ne réfléchit pas très longtemps. Cette douce demoiselle peut devenir une véritable vipère si vous la poussez à bout. Elle est sournoise, mesquine et furtive. Impossible de savoir ce à quoi elle pense, et impossible de savoir ce qu'elle compte faire. Parfois, l'intelligence peut s'avérer être une qualité, ou encore le pire des défauts. Heureusement, Aria est dotée d'une grande tolérance. Elle n'est pas impulsive et elle sait réfléchir avant d'agir. Son côté analytique et sa capacité à avoir du recul sur une situation l'aide beaucoup. Elle tente de rester sympathique et généreuse, mais comme tout être humain, notre protagoniste possède ses limites.

Avec ses proches, ou les gens qu'elle apprécie. Cette jeune fille est une perle, une personne que l'on souhaite protéger mais qui nous protège. Elle peut faire preuve d'humour et de sympathie. Sa générosité est sans pareille. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à le faire savoir. Autrement, c'est une demoiselle adorable, détendue et attentionnée.

Vingt-deux ansNée un 2 novembreDe sexe fémininOriginaire de LavanvillePulsar dans l'âmePirate informatique de métierfeat. Byakuren Hijiri de Touhou
surnom : Kheopsespèce : GringolemSexe : //Nature : PeureuxTalent : Poing de Fer
Vous savez, ces petits robots défectueux qui ne font que heurter les murs, en continuant d'avancer, même s'ils sont face à un cul de sac. Kheops, c'est ce genre de Pokémon. Un peu bête sur les bords, un peu simplet, mais ô combien attachant. Il est fort, résistant, mais il est terriblement méfiant. Adorable mais dépourvu de courage. Il n'aime pas sortir de sa zone de confort, il préfère faire le mort, mais les golems ne meurent pas. Les apparences sont parfois trompeuses, et ce Gringolem en est la preuve.

On me connaissait sous le nom d'Aria Hélicia Keinberry.

Mais ça, c'était avant.

...

Lavanville. Une modeste cité au cœur de la région de Kanto. C'est là où je suis née. C'est là où j'ai été abandonnée. Euphemia et Emerick Keinberry. Deux criminels, la première citée reposant désormais en prison. Ce duo était, à cette époque, recherché par la police pour leurs nombreux actes terroristes en lien avec la Team Rocket. La Team Rocket a gâché mon enfance.

La Maison Pokémon, un orphelinat conçue pour ces jeunes créatures délaissées recueillaient également quelques enfants perdus ou abandonnés lorsque le besoin était urgent. Mes parents ont dû partir en cavale lorsque j'avais trois ans. Ils m'ont laissé sur le pas de la porte, ont toqué trois fois et m'ont dicté ces quelques mots.

« Bonne chance, Aria. Un jour, tu comprendras. »

Je n'ai toujours pas compris. Je ne comprendrai jamais.

Puis, ils sont partis. Une femme m'a répondu, et en voyant que la jeune fille devant elle était en pleurs, elle lui a permis d'entrer. J'ai passé toute mon enfance dans cette baraque, entourée de Pokémon qui vivaient la même chose que moi. J'ai croisé quelques enfants dans une situation similaire à la mienne, mais ils ne restaient jamais bien longtemps. La maison contactait la famille proche qui venait les chercher, la plupart du temps.

Mais moi, je n'avais plus de famille.

Je passais mon temps sur les ordinateurs de la place. Le seul point positif, c'est que je pouvais sortir quand je le voulais. Je faisais tout à ma guise, et si je revenais vivante, c'était tout ce qui importait. J'ai exploré Kanto de fond en comble pendant ma jeunesse. Mais l'endroit où je traînais le plus, c'était sans l'ombre d'un doute Azuria. Chez les Romanov. Je les ai rencontré par hasard en me baladant une fois, et ils sont devenu de bons amis. Ils m'ont pour ainsi dire aidé à traverser certaines phases difficiles de mon enfance.

Bien sûr, ils ne le savent pas. Mais ils ont été importants pour moi.

Je considérais Andrej un peu comme un grand frère, même s'il n'avait qu'un an ou deux de plus que moi. Il avait un petit côté narcissique, mais il me faisait rire. Sa sœur Nora avait le même âge que moi. On s'entendait bien toutes les deux. Ils ont été mes seuls amis, et ma seule source de divertissement si j'en oublie les Pokémons.

Mon adolescence n'a pas été très palpitante. J'errais toujours à la Maison Pokémon, le personnel changeant régulièrement. Je ne me suis jamais attachée à qui que ce soit dans cet orphelinat, et c'est pour cette raison qu'à mes treize ans, je suis partie en remerciant les propriétaires. Je n'avais pas ma place à Lavanville, même si c'était une ville plutôt belle, je n'arrivais plus à l'aimer désormais.

Je suis allée à Azuria. Je voulais errer près de mes seuls amis, les Romanov. Mais j'ai été déçue de constater le départ d'Andrej. Cette nouvelle m'a beaucoup attristée, mais au moins Nora était toujours là. Je me suis beaucoup rapprochée d'elle pendant les trois années qui ont suivi. Dormant la plupart du temps dans le Centre Pokémon, j'ai dormi chez mon amie à quelques occasions. Dormir dans un vrai lit douillet, c'était le pur bonheur.

Mais lors de mes seize ans, un événement a complètement changé ma vie. En mal.

En me baladant comme d'habitude, j'ai croisé deux sbires de la Team Rocket. Un homme barbu qui devait avoir la quarantaine, et un autre homme plus jeune, probablement son assistant, ou un sbire en formation. C'était dans la Forêt de Jade. Ils maltraitaient des Pokémons. Ceux-ci sans défense. Criant à l'aide, tentant de s'échapper.

Tout s'est passé si vite. J'aurais voulu éviter cette situation. Je ne voulais pas faire ça. Je voulais simplement le blesser, lui faire peur. Je voulais seulement qu'ils partent. Mais il a laissé tomber son arme, ils ont voulu s'en prendre à moi. J'étais obligée de me défendre. Il n'a pas survécu.

J'ai appris quelques années plus tard qu'il s'agissait de mon père.

...

Légitime défense. Cette raison n'a pas été suffisante pour me laisser filer. J'ai été mise dans un centre de détention pour mineurs. Au moins, je n'étais pas dans la rue. Je tentais de me rassurer. Désormais, je possédais un dossier criminel. Je ne valais pas mieux que ma mère. Je ne valais pas mieux que mon défunt père. Je ne souhaitais pas l'éliminer. Mais c'est sûrement mieux ainsi.

Pendant que les heures passaient, j'essayais d'imaginer ce qu'avaient pu devenir Nora et Andrej. Les deux seules personnes avec qui j'avais de bons souvenirs. Je m'ennuyais. Mais on me permettait d'aller sur les ordinateurs. Je m'amusais à aller fouiller dans les dossiers de la Team Rocket. C'était si peu protégé, c'était ridicule. Pourtant, les agents semblaient étonnés. Eux n'arrivaient pas à entrer dans leur système. Ils m'ont donc demandé de travailler avec eux afin de démanteler cette association criminelle. Je n'avais rien à perdre, alors je l'ai fait. Le problème, c'est que je n'avais rien à gagner non plus. Ils ne me payaient pas. Alors je me suis enfuie. J'ai pénétré dans les dossiers de la police pour effacer toutes traces de mon identité, et je suis partie.

Aujourd'hui, on me connait sous le nom d'Aria Hélicia Kahay. J'ai renié mon ancien nom de famille car il me salissait, mais aussi pour éviter qu'on ne me retrouve. De toute façon, depuis quatre ans, ils ont sûrement cessé de s'inquiéter pour moi. Surtout depuis que j'ai quitté la région. J'ai aidé divers criminels, divers policiers. Je recueillais des informations, trafiquais des dossiers. J'avais un véritable talent pour le piratage. Mais au moins, je me faisais de l'argent. J'étais un témoin neutre. J'aidais le plus donnant.

Mais j'ai envie de changer. Je marche sans cesse sur des Noeunoeufs. Je n'aime pas cette vie. Peut-être n'est-il pas trop tard pour prendre une voie un peu différente ?

J'ai donc déménagé à Lumiris. Une région qui commence à faire parler d'elle. Accompagnée de Kheops, un Gringolem que j'avais recueilli dans un des repères de la Team Rocket. Ils tentaient d'en faire une machine destructrice, mais il avait été laissé à l'abandon vu son caractère. Ce sera mon compagnon de voyage. Après tout, j'ai toujours apprécié les spectres.

Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets.

surnom : Kisaage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Ptdr chui ki ?Ton pokémon préféré : Lugia, Aquali, Nymphali, Goupix d'Alola, Mimiqui [...]As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Ta mamanUn dernier mot ? Je suis un reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE ICI JESPERE QUE TU VAS T'Y PLAIRE MDR GG LE STARTER IL GERE PCK GRINGOLEM C TROP BIEN JAI HATE DE LIRE LA SUTIE DE TA FICHE


(jtm t bel Jtm bb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
OMG OMG TA PLUME EST TROP BELLE, T TROP BELLE KOM 1 KOEUR, JTM Love

(Jtm, mais t'as plus de boing boing que moi, donc je t'aime mais pas tant que ça mais je t'aime Awww )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hé mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? :handspinner:
Need un lien avec Nora, t'es trop choupinette pour laisser passer ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 546 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_128_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 402« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_359_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 303 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Sprite10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 580 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Lainer10 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 209 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 622 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 37 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Amagar10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 672
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 546 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_128_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 402« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_359_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 303 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Sprite10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 580 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Lainer10 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 209 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 622 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 37 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Amagar10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 672
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 546 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_128_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 402« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Miniature_359_XY« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 303 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Sprite10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 580 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Lainer10 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 209 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 622 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 37 « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Amagar10« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 672
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
trop choupinette ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PTDR T KI T BEL G 1 bo keur
(bon t’es pas bel mais Aria mais chut Grow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yamete >///<

Eka > JAVOU MDR T BEL TOA OSSI JTM NEED 1 LIEN. ♥

Nash > NORAJ DE MES BOING BOING COMME DES MARSHMALLOWS. Chelou

Marek > OUIIIIIII omg t'es trop chou. Nora est dans ma fiche, vite les retrouvailles. VERY in love !

Shinzo > Uhuhuhu t bo. Jtm bb

Kenan > C toa leu shoupinai. Awww  

Bobbi > PTDR JTM T BEL (nn t bobbi jpp). Aaah


My fiche is finish ~

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello Kisa, sympa ta fiche, mais c'est pas un peu redondant d'aimer le type spectre ? /MUR/

Bref, je te valide (ça deviens une habitude) et te souhaite bonne chance pour le dés chroma~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 334
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 334
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 334
Icone : « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
« Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EUPHEMIA UNE CRIMINEL, tes sérieuse ? è_é

en tous cas Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci Sanzo, et j'y peux rien, c'est mon PREFERE TYPE. Lalalalalaaaaaaah
Elin xD Pas la petite Euphy ! C'est pas la même. Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nerd your help ! [Aria H. Kahay]
» Aïe-euille | Ft. Aria Kahay
» Aria H. Kahay ‖ Trainer Card
» Aria H. Kahay ‖ Journal de Bord
» Un retour aux sources... pour tout faire péter | Ft. Aria Kahay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération