Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Aria H. Kahay ‖ Journal de Bord
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aria Hélicia Kahay

Queen of ghosts

Une jeune fille. De longs cheveux. De très longs cheveux. Chevelure ombrée violine, ni trop vibrante ni trop foncée, avec des reflets rosées puis dorés, comme le miel. De grands yeux. Des iris en or, avec une touche de rouge violacé. Plutôt atypique, mais assez magnifique. Une peau blanche, prenant facilement des couleurs au soleil. Elle est petite, mais pas trop non plus. Elle mesure un mètre soixante-deux. Elle a de belles formes féminines, difficiles à dissimuler. Elle a un physique très féminin, elle dégage un charisme particulier, malgré son petit côté exentrique et coloré. Côté vêtement, elle porte du noir et du blanc principalement. Elle aime beaucoup les robes, les jupes, mais se contente souvent d'une classique pair de jeans et d'un t-shirt. Tout dépend de son humeur.

En général. Aria est une personne introvertie, un peu froide. Elle ne montre pas ses émotions. Elle est plutôt calme et analytique dans son genre. Elle n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin, mais n'ira pas entamer une conversation simplement pour parler du beau temps. Elle est renfermée, pensive. Pourtant, lorsqu'on lui adresse la parole, elle est gentille et douce. Intelligente et mature. Souriante, bien qu'une touche de mélancolie puisse se ressentir dans sa voix. Aria ne refuse jamais un défi. Elle est capable de presque tout, ce qui fait d'elle une alliée hors pairs tout comme une ennemie redoutable. Son type de Pokémon préféré est le spectre, elle se sent bien avec eux. Elle les trouve intriguant, fascinants.

Avec les inconnus, ou les personnes qu'elle n'apprécie guère. Aria est sans scrupule. Elle souhaite avant tout se repentir et refaire sa vie à neuf, mais si elle doit utiliser des manières détournées pour obtenir ce qu'elle veut, ou si elle considère qu'elle n'a pas le choix, elle ne réfléchit pas très longtemps. Cette douce demoiselle peut devenir une véritable vipère si vous la poussez à bout. Elle est sournoise, mesquine et furtive. Impossible de savoir ce à quoi elle pense, et impossible de savoir ce qu'elle compte faire. Parfois, l'intelligence peut s'avérer être une qualité, ou encore le pire des défauts. Heureusement, Aria est dotée d'une grande tolérance. Elle n'est pas impulsive et elle sait réfléchir avant d'agir. Son côté analytique et sa capacité à avoir du recul sur une situation l'aide beaucoup. Elle tente de rester sympathique et généreuse, mais comme tout être humain, notre protagoniste possède ses limites.

Avec ses proches, ou les gens qu'elle apprécie. Cette jeune fille est une perle, une personne que l'on souhaite protéger mais qui nous protège. Elle peut faire preuve d'humour et de sympathie. Sa générosité est sans pareille. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à le faire savoir. Autrement, c'est une demoiselle adorable, détendue et attentionnée.

Age : 23 ansNée le 2 novembreSexe : FémininOrigine : Lavanville, KantoGroupe : PulsarMétier : Pirate informatique

Péripéties actuelles

Deh Manta • feat. Bobbi OlssenNerd your Help ! • feat. Erina O'HanaUn îlot de calme et de sérénité • feat. Auguste d'EpernelleThere's a voice that doesn't use words • Combat d'arène #2 feat. Auguste d'Epernelle Training in Progress • feat. Aryel StahlherzQuand tu crois un peu trop en tes cauchemars ~ • feat. Rose CavendishLes âmes sœurs • feat. Kaito Keinberry

Péripéties achevées

Right back in you go, because you've won my heart • feat. Nora RomanovLes fantômes du passé • feat. Ekaterina G. SnyderVent qui souffle, créatures qui se camouflent • CaptureStaribucks • feat. Kin AbeFarces & Attrapes • feat. Shinzo MurataMais le sol, ça ne tourne pas, si ? • feat. Shinzo MurataVagues, cocktails & sable chaud • feat. Yokoss TomiisenshinLe fer, c'est bon pour la santé • feat. Shinzo MurataAïe-euille • feat. Shinzo MurataUn retour aux sources... pour tout faire péter • feat. Shinzo MurataUknown Memories • feat. Yokoss TomiisenshinVirée au cimetière • feat. Ekaterina G. Snyder & Auguste d'EpernelleLe sud de mes fayss • feat. Evelyn RosenbachQuand je pense à toi, je suis patateuh ♫ • feat. Shinzo MurataGo go Power Rangers ! • feat. Auguste d'EpernelleEven the leaves fall for you • Combat d'arène #1Besoin de se confier • feat. Erik HaydenBeast Makers • feat. Shinzo Murata

Nora Romanov

Pulsar • Amie d'enfance
Nora est l'une des personnes avec qui j'ai de bons souvenirs. Depuis que je suis petite, je m'entends très bien avec elle. Elle est adorable. C'est une personne déterminée et agréable à côtoyer. Je suis on ne peut plus heureuse de l'avoir retrouver et de pouvoir la compter parmi mon entourage à nouveau.

Shinzo Murata

Pulsar • Acolyte
J'ai rencontré Shinzo lors d'une mission au cimetière de l'âme. Notre rencontre fut totalement hasardeuse, et j'ai du mal à savoir ce qu'il pense de moi, tout comme je ne pourrais dire ce que je pense de lui. C'est une personne assez sérieuse et distante. Cependant, il m'a l'air intelligent dans son genre, et il se débrouille bien en combat. Il fait un bon partenaire, mais il n'est pas facile à cerner. Nous nous sommes revus au champ de tournesols, et après avoir fait plus ample connaissance et après avoir fait face à des gamins qui voulaient attraper nos Pokémons... j'ai encore un peu de mal à le cerner, mais il y a une amélioration. Une chose est sûre, malgré son petit côté blasé, nous formons une bonne équipe.

Yokoss Tomiisenshin

Pléiade • Connaissance amicale
Lorem ipsum.

Ekaterina G. Snyder

Eclipse • Connaissance amicale
Je l'ai rencontré alors que je voulais voir Andrej. Il s'agit de sa fiancée, et de la championne de type Spectre, son arène est posée dans le village où j'habite. Je me suis bien entendu avec elle, vous avons plusieurs points en commun, surtout concernant les Pokémons, et je l'ai trouvé très sympathique. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.

Andrej Romanov

Eclipse • Ami d'enfance
Andrej est un jeune homme un peu narcissique sur les bords, mais je trouve que ça fait son charme. Je l'ai toujours bien apprécié, le considérant presque comme un grand frère lorsque j'étais ado. Il est divertissant, j'aime toujours autant sa compagnie, même si nous avons tous les deux bien grandi.

Bobbi Olssen

Météore • Sauveuse
Sans elle, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Elle m'a soigné alors que j'étais gravement blessée suite à un accident et ensuite on a survécu ensemble dans une jungle pendant un long moment. Ce genre d'expérience, ça rapproche des gens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Aria H. Kahay ‖ Trainer Card
» Journal de bord de Jun Abe
» « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération