Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Isaac - t-card
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Isaac Rust

Feat Shiroe de Log Horizon

Description de votre personnage

De loin, Isaac ressemble à un nerd d'un mètre soixante cinq qui peine à atteindre cinquante kilos de non-muscle. De près, Isaac ressemble toujours à un nerd, mais on a envie de s'en éloigner de nouveau.

Ce n'est pas tant qu'il soit particulièrement méchant ou désagréable. Non, en fait, il est plutôt du genre à fuir les conflits de façon très peu subtile, et il y a peu de contextes où il cherche à vraiment être agressif envers qui que ce soit. Il n'est pas très regardant sur qui l'aborde, et tant qu'on ne lui cherche pas des noises, il est pote avec à peu près n'importe qui qui le supporte, le problème étant principalement le dernier point. Il semblerai juste que "se comporter en société", au contraire de ses résultats en mathématiques, n'ai jamais été un de ses points forts, et avoir été pendant toute sa vie le genre de type à passer plus de temps derrière un bouquin qu'avec des gens n'y est peut-être pas étranger.

Isaac n'est pas quelqu'un de timide, et on préférerai parfois qu'il le soit. Il aborde tout le monde comme si ils étaient amis de longue date, et a un penchant assez marqué pour l'humour nul, les sarcasmes, et l'auto-dérision (ou parfois, la dérision tout court), ou simplement pour le fait de parler beaucoup, beaucoup trop pour ne rien dire, ou raconter des choses incompréhensibles à une grande majorité du commun des mortels. Le lancer sur un de ses sujets préférés est une garantie que vous n'allez rien faire d'autre pour les quatre prochaines heures, sauf si vous vous apprêtez à baffer sa bonne humeur en lui expliquant clairement que vous vous fichez totalement de connaître ses hypothèses sur la localisation des Dynavolt à travers le monde. Il n'est pas très sensible aux messages trop discrets, et généralement, si il vous ennuie, avoir trop de tact pour l'envoyer balader est un coup à ce qu'il ne pige absolument rien et continue de vous suivre. Et après toutes les fois où on lui a dit d'aller voir ailleurs sans aucune subtilité, il part du principe que quelqu'un qui ne le renvoie pas est quelqu'un qui apprécie sa compagnie, donc quelqu'un qui lui sera très utile pour esquiver son léger problème de solitude. Par contre, dans la rare optique où c'est vous qui le faites chier, il sait très bien l'exprimer.

Il a aussi ce don d'aller de "légèrement pointilleux" à "maniaque" en quelques secondes, et il devient vite nerveux quand quelque chose ne se passe pas comme prévu ou a changé sans aucune raison valable. Et même si son bureau et son lieu de vie sont des foutoirs monumentaux, ce sont de ses propres mots "des foutoirs très bien organisés" et il sait (presque) toujours où se trouve la page 13 du formulaire d'inscription qu'il doit rendre demain au plus tard et dont il a commencé à la remplir au stylo bleu, celui qui traîne dans sa cuisine à côté d'un torchon troué. Il se trouve d'ailleurs que sa très bonne mémoire ne s'étend pas aux gens, et il lui arrive de saluer pour la première fois deux fois la même personne sans s'en rendre compte. Parallèlement à sa particularité de s'énerver assez vite quand on le contrarie sur ses petits détails, il semble manquer cruellement d'une capacité à évaluer la gravité d'une situation, et il vous dira de la météorite qui va s'écraser sur la ville que c'est "un peu ennuyeux, j'étais en train de bosser et j'ai dû tout ranger et partir".

Son langage est à peu près aussi perturbant que tout le reste de son comportement, mélange douteux de termes familiers et de mots des plus complexes, accompagné de ce fait qu'il a tendance à parler aux Pokémons comme il parle aux humains - non sans être conscient qu'ils ne le comprennent pas, mais réfléchir à quelque chose de trop différent semble un sacré effort. Isaac semble parfaitement incapable de ne faire qu'une chose à la fois, et tout en vous écoutant, il trouvera bien un tic à répéter en boucle ou un point de paysage intéressant sur lequel planter son regard, tout comme il agitera sûrement les mains dans tous les sens en vous parlant ou tripotera frénétiquement un stylo en réfléchissant. Il lit très mal dans les gens, et il lui faut généralement un temps de latence avant de comprendre qu'il vient de blesser quelqu'un - si il le comprend de lui-même. Il déteste avoir à s'excuser, moins par fierté - il n'en a pas des masses - que parce que regarder quelqu'un dans les yeux et lui présenter ses excuses le dérange profondément, et il se débrouillera généralement pour caser ça entre deux phrases au hasard dans un monologue quelconque trois mois après l'incident. Pour ces raisons et d'autres, c'est quelqu'un de très naïf et qui a un mal fou à détecter un mensonge, et le manipuler est terriblement facile. C'est peut-être aussi le seul moyen de perdre définitivement sa confiance, pourtant pas dure à obtenir - il a une peur bleue de découvrir que quelqu'un lui a menti, les rares fois où ça s'est produit lui ayant laissé un sale goût sur la langue.

Hors de cette situation, Isaac pardonne certainement beaucoup trop facilement aux gens. Sa colère dure rarement plus de quelques jours, et l'idée d'avoir perdu un ami à cause de son propre ressentiment - ou pire, de l'accuser à tord - le terrifie. Au fond, il est surtout incapable de vraiment comprendre quand quelqu'un fait un bon ami et quand quelqu'un profite juste de lui, et de faire le tri entre les deux. Même en sachant pertinemment que quelqu'un est la dernière des raclures, il n'a jamais appris à se méfier de qui que ce soit, et son isolement est largement assez pour le pousser à chercher un ami là où il le peut, peu importe qu'il y risque plus qu'il n'y gagne. Il déteste la solitude, et même si l'arrivée du Dynavolt dans sa vie efface un peu cette impression, il cherche constamment la compagnie des gens pour se persuader qu'il est tout aussi capable que les autres d'avoir des proches, après avoir passé autant de temps à ne cotôyer que ses propres professeurs.

Age : 20 ansNée le 02 décembreSexe : MasculinOrigine : Doublonville, JohtoGroupe : Eclipse

Objets

x5 pokeball x1 pokedex

CT & CS

CT N°? - ???

Niveaux groupes

niveau 1 (base)

Badges & rubans

surnom : Thoriumespèce : Dynavoltsexe : mâleNature : timideTalent : paratonnerre Niveau : 5

   att Charge
   att Cage-Eclair
   att Groz'Yeux
surnom : ???espèce : xx sexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
   att Groz'Yeux
   att Chargeur
   att Regard Touchant
   att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
   att Groz'Yeux
   att Chargeur
   att Regard Touchant
   att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
   att Groz'Yeux
   att Chargeur
   att Regard Touchant
   att Étincelle

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Isaac Hayashi
» Isaac -
» i'm a nightmare - isaac
» Isaac Albéric
» Relookin express [isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération