Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Erina - territoire inconnu
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Est-ce que c'était, à la réflexion, une si bonne idée que ça? Objectivement, sûrement que non. Mais eh, je peux pas tout prévoir.

En l'occurrence, après avoir joué à Tetris toute la journée d'hier avec des cartons et avoir ajouté une autre future jolie cicatrice de morsure à ma main gauche - je me demande combien de doigts Thorium va tenter de m'arracher comme ça - j'ai eu cette pensée douteuse que sortir un peu serai une bonne idée. Y compris pour le susdit Dynavolt, qui, vu sa capacité à tourner en rond avec frénésie en déchiquetant des emballages abandonnés, aurai bien aimé un coin plus verdoyant qu'une grande ville, ou en fait aurai aimé ne pas venir avec moi tout court. Enfin.

Toujours est-il que je ne sais pas à quel moment je me suis dit qu'un parc d'attraction serai une bonne idée, mais je me souviens en tout cas m'être poussé à coups de "va socialiser un peu, espèce de nolife" et que vu ma situation actuelle - assis tout seul sur un banc avec un Dynavolt planqué derrière mes jambes - c'est raté. Pas faute d'avoir dit bonjour à un certain nombre de gens aujourd'hui, mais apparemment peu d'entre eux viennent ici pour le plaisir de faire connaissance avec des inconnus, et plutôt pour s'amuser avec des proches - et je ne suis pas spécialement engageant non plus, je crois. Ca n'était peut-être pas une aussi bonne stratégie que ça, mais autant être fier d'avoir essayé, j'imagine. Et j'ai faim, maintenant. Et mal aux pieds à force de marcher.

Mouais.

En attendant, ça n'est pas en restant inactif que je vais arranger quoi que ce soit à ma situation, sauf peut-être pour le mal de pieds. « Salut. » j'ai lancé à la fille qui vient de s'asseoir à l'autre bout du banc, en ignorant subtilement son occupation actuelle et la raison de sa présence ici. Thorium a reculé un peu plus, méfiant, en la regardant comme si elle lui pointait une arme chargée dessus. Cache ta joie, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Territoire inconnu
Avec Isaac Rust
Aujourd'hui j'avais décidé que Shine, Winter et moi allions nous amuser. Et pour ça rien de mieux qu'un tour au parc d'attraction d'Artiesta ! La nuit tombait tout juste et les lumières colorés des nombreux manèges écléraient le ciel de mille feux. D'un œil émerveillé, j'essayais de faire un choix, mais c'était trop dur de décider par quoi commencer. Winter sautillait près de la grande roue et Shine semblait de son avis. Je les rejoignais le sourire jusqu'aux oreilles et grimpait dans la nacelle libre dans laquelle le forain nous invitait à nous installer. Le tour débuta et déjà le paysage devenait encore plus magnifique. Plus nous prenions de la hauteur, plus les luminaires devenaient comme pleins de petites étoiles scintillantes recouvrant la totalité du parc. La vue était imprenable, une fois au sommet, il fallait que j'en garde un souvenir numérique. Je prenais mon temps pour ne pas échapper mon téléphone. Je ne voulais pas qu'il tombe et s'écrase en bas avec douleur. Je prenais quelques clichés et les postais sur mon Instagram.

Une fois le tour terminé, nous descendions de la grande roue et nous mettions à la recherche de la prochaine attraction. Un grand huit se présenta à nous. Ici, il y avait de l'attente et tout le monde dans le train criait d'adrénaline et de joie. Après quelques longue minute de queue, c'était notre tour de monter dans le wagonnet. La barrière de sécurité se referma sur nos poitrails, nous plaquant au fond de nos sièges. Toutes trois impatientes de découvrir les sensations du looping, nos cœurs se serrèrent au départ. Une puissante impulsion propulsa le train sur les rails qui vibraient à notre passage. Je levais les bras en hurlant tandis que Shine et Winter ouvrait grand la gueule pour gober l'air qui leur arrosait le museau. L'immense boucle nous avait gardé la tête en bas quelques secondes a peine seulement. Nous n'avions pas eu l'impression d'être à l'envers tant la vitesse était importante. Le manège freina d'un coup sec, se terminant dans un petit étang d'eau aménagé pour nous éclabousser. Une fois sortie, Shine et Winter s'ébrouèrent, alors que j'essorais simplement le bas de ma jupe. Elle finirai bien par sécher d'elle-même.

« C'était super n'est-ce pas ? »

Mon Goupix d'Alola remuait la queue avec frénésie et mon Rocabot aboyait pour exprimer son bonheur. J'aimais leur faire plaisir. Soudainement mon estomac cria famine et poussa un gargouillement probablement audible depuis l'entrée du parc. La honte fit rosir mes pommettes. D'un sourire gêné, je passais ma main dans mes cheveux.

« Cela vous dit de grignoter un peu ? »

Je sortais mon porte-monnaie et m'avançais vers le premier stand de confiserie. Au guichet je commandais une barbe à papa pour moi et quelques profiteroles pour Shine et Winter. Balayant les environs de mon regard azuré, je remarquais que la populace avait rapidement eu la même idée que nous et plus aucun banc n'était libre. Je soupirais avant d’apercevoir une place juste à côté d'un jeune homme. Il semblait seul et n'avait pas l'air de s'amuser le moins du monde. Pour ne pas le déranger de notre présence, je me faisait toute petite et m'installait à l’opposé de lui. Je donnais les friandises à mes Pokemons, qui s'en délectaient bien assez vite. J'allais me goinfrer de ma gigantesque boule de sucre quand le jeune homme installé à côté de moi décida d'engager une conversation légèrement rustre.

« Oh bonjour ! Je suis désolé si je dérange, mais il n'y avait plus de place nulle part alors... Mais je peux partir s'il le faut ! Je ne voulais pas gêner... »

Mon sourire s'effaçait peu à peu, laissant place à une expression honteuse. Je n'avais pas l'intention d'embêter qui que ce soit, je voulais simplement profiter d'un petit en-cas avec mes compagnons. Nous pouvions très bien le faire ailleurs si notre présence posait le moindre soucis. Et puis je ne voulais pas non plus avoir de problèmes. J'étais venu au parc d'attraction pour m'amuser un peu avec Shine et Winter, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Atterrissage en territoire inconnu ! [PV Mae Primvert]
» Smooth like a snake [Ft Erina]
» Erina O'Hana - Présentation
» Réunion de Snyder [PV Erina]
» Sur un air hivernal [Capture ft Erina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération