Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Erina O'Hana - Présentation
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Erina O'Hana

Feat Lillie de Pokemon soleil et lune (Série & jeux)

Description de votre personnage

Erina est parfois un peu étourdie mais sait donner du cœur à l'ouvrage. Très rigoureuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle aime que les choses soient bien faites. Dans son métier comme dans sa vie privée, Erina est une rêveuse dans l'âme. Les Rocabots de son élevage ont tendance à influencer son comportement, quelques fois trop excentrique. Malgré tout elle se montre souriante, accueillante et chaleureuse lorsqu'on lui rend visite. Elle sait apprécier la bonne compagnie et rire de tout. Avenante, Erina sait s'affirmer et engagera souvent la conversation. Erina n'est pas non plus du genre à se laisser marcher dessus. Et même si chez elle, le mot colère est presque étranger, il reste toujours une part d'elle bien enfouie, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime. De l'amour et de la douceur, elle en a plus qu'il n'en faut lorsqu'il s’agit de dorloter ou d'entraîner ses Rocabots. Toujours fidèle à ses amis, Erina est une personne digne de confiance qui sait se montrer patiente et à l'écoute. Pour autant, elle n'aime pas à avoir la responsabilité de garder un secret. Erina mène une vie tout ce qu'il y a de plus simple, même si elle voudrait être de ces personnes qui parviennent à cacher leurs sentiments. Malheureusement, elle très émotive et très expressive dans tous ses faits et gestes, ce qui la conduit parfois dans des situations plutôt gênantes. D'ailleurs, sa joie de vivre laisse souvent pensée qu'elle est une femme forte psychologiquement, mais le moindre problème un peu grave qu'Erina rencontre peut très vite l'anéantir. Comme si le monde s'écroulait autour d'elle. Il lui faut beaucoup de temps pour surmonter ces épreuves difficiles de la vie, mais elle y parvient toujours, surtout grâce à Shine qui la soutient au quotidien.
Erina est une femme de grand-air qui à besoin d'être au contact permanent de la nature. Sa passion pour la photo, la mène souvent à explorer le monde ce qui la comble de bonheur. Erina est une amoureuse des types roche et plus précisément des Rocabot et des Lougaroc. Elle est fascinée par le cycle jour/nuit et son influence sur l'évolution de ce Pokemon qui la fait tant rêver. Cultivée et observatrice, Erina connait mieux que personne le comportement des Rocabot et sait répondre à tout leurs besoins avec efficacité.

Age : 21 ansNée le 09 juilletSexe : FémininOrigine : AlolaGroupe : NovaMétier : Photographe
surnom : Shineespèce : RocabotSexe : FemelleNature : RigideTalent : Regard Vif
Shine est le tout premier œuf de son élevage, qu'Erina à fait éclore grâce à son grand-père. Depuis elles ne se quittent plus. Elle est très vite devenu sa meilleure amie, et l'aide dans ses tâches quotidiennes, aussi difficiles soient-elles. Elles sont si fusionnels, qu'elles parviennent à se comprendre d'un simple regard. Erina est prête à tout pour Shine et lui cuisine tous les jours de bons petit plats, malgré tout équilibré, pour parfaire sa croissance et ses entraînements. Mais son plus grand plaisir, c'est de passer du temps sous la chaleur des rayons de soleil. Shine est un Rocabot très câline, uniquement avec sa dresseuse et elle est par dessus tout très protectrice envers elle. A tel point qu'elle se montre parfois menaçante auprès de ceux qui sont trop "tactile" avec Erina.

histoire


« Cher grand-père,

Je voulais te remercier d'avoir tant pris soin de moi durant toutes ses années .Je sais aujourd'hui que, si mes parents ont quittés Alola quand j'avais un an, ce n'était pas pour m'abandonner. Tante Alice était gravement malade et j'étais trop jeune pour faire le voyage jusqu'à Kalos. Ce n'est pas de ta faute s'ils ne sont jamais revenus. Je me souviens de la tristesse qui avait emplie ton cœur et de la colère qui rongeait ton âme ce jour là. Le jour où leur avion c'est écrasé, coulant dans les profondeurs de l'océan. Le jour où tu à sus qu'ils ne rentreraient jamais. Alors tu m'as enseigné à vivre et éduqué l'art de l'élevage. Ce dur labeur, devenu ton unique raison de vivre après cet incident familial.
Je sais aussi que tu as sus me transmettre ta passion, j'aimais beaucoup t'aider à rassembler les Wattouats en troupeau avec Heidi ta Lougaroc. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pus faire éclore mon propre œuf de Rocabot, le tout premier de MON élevage. Et je n'avais que douze ans. Si Shine est ma meilleure amie depuis maintenant neuf ans, c'est uniquement grâce à ton savoir. Je ne saurais l'oublier, pas même là ou je me rends.
Oui, je quitte notre domaine et te confie le manoir. Ma destination tu l'a surement déjà devinée, mais cette lettre n'est pas un adieu. Je compte bien rentrer pour te voir de temps en temps. Je sais que ta sagesse infinie m'aurait interdite de me rendre à Lumiris et comme je suis incapable de te refuser quoi que ce soit, j'ai préférée te l'annoncer seulement après mon départ.
Quand tu liras ceci à ton réveil, je serai déjà à bord du ferry. Tu dois avoir l'impression que l'histoire se répète, mais je te promet de te donner de mes nouvelles, au minimum, une fois par mois ! Heidi et toi allez nous manquer.

Avec tout mon amour,
Ta petite Laporeille adorée. ♥️ »

UN MOIS PLUS TARD...

« Cher grand-père,

Comme convenu, voici la première lettre d'une longue série, qui j'espère, te feras plaisir !
Mon déménagement c'est bien passé, je me suis installée à Sunyra ou Shine semble se plaire elle aussi. J'essai de me faire quelques amis, mais être la petite nouvelle n'est pas chose aisée. Le travail est plus complexe sans ton précieux coup de main, mais Shine m'aide à la tâche autant qu'elle le peut. Bientôt, je commencerai mon propre élevage de Rocabot. Ma nouvelle demeure est plus petite qu'à Alola, mais je m'y fait vite. Après tout, nous ne sommes pour le moment que deux à y vivre. Et puis le jardin est magnifique lorsqu'il est éclairé par les rayons du soleil.
Maintenant qu'une petite routine commence à tranquillement rythmer ma nouvelle vie, je penses visiter un peu du pays pour prendre quelques superbes clichés que je pourrais t'envoyer par voix postale. Voilà, c'est tout pour ma première expérience à Lumiris pour l'instant, prend soin de toi jusqu'à ma nouvelle lettre.

Avec tout mon amour,
Ta petite Laporeille adorée. ♥️ »

surnom : Zagan (mon ancien compte: Shinon Aurora)age : 20 ans (2018)Comment a-tu découvert le forum ? J'étais la le jour de son ouverture, puis je suis partie et me revoilà !Ton pokémon préféré : HéricendreAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nope.Un dernier mot ? Cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une Lillie ! \o/

Re-bienvenue, puisque tu es une ancienne ! Certaines choses ont changé depuis ton dernier passage donc si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup Auguste ! :D ♥️
(je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Shinon Aurora x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 546 Erina O'Hana - Présentation Miniature_128_XYErina O'Hana - Présentation 402Erina O'Hana - Présentation Miniature_359_XYErina O'Hana - Présentation 303 Erina O'Hana - Présentation Sprite10Erina O'Hana - Présentation 580 Erina O'Hana - Présentation Lainer10 Erina O'Hana - Présentation 209 Erina O'Hana - Présentation 622 Erina O'Hana - Présentation 37 Erina O'Hana - Présentation Amagar10Erina O'Hana - Présentation 672
Icone : Erina O'Hana - Présentation Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 546 Erina O'Hana - Présentation Miniature_128_XYErina O'Hana - Présentation 402Erina O'Hana - Présentation Miniature_359_XYErina O'Hana - Présentation 303 Erina O'Hana - Présentation Sprite10Erina O'Hana - Présentation 580 Erina O'Hana - Présentation Lainer10 Erina O'Hana - Présentation 209 Erina O'Hana - Présentation 622 Erina O'Hana - Présentation 37 Erina O'Hana - Présentation Amagar10Erina O'Hana - Présentation 672
Icone : Erina O'Hana - Présentation Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 546 Erina O'Hana - Présentation Miniature_128_XYErina O'Hana - Présentation 402Erina O'Hana - Présentation Miniature_359_XYErina O'Hana - Présentation 303 Erina O'Hana - Présentation Sprite10Erina O'Hana - Présentation 580 Erina O'Hana - Présentation Lainer10 Erina O'Hana - Présentation 209 Erina O'Hana - Présentation 622 Erina O'Hana - Présentation 37 Erina O'Hana - Présentation Amagar10Erina O'Hana - Présentation 672
Icone : Erina O'Hana - Présentation Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
re bienvenue si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, je me souviens de toi!! Rebienvenue à toi!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hawn merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucouuuuuuuuuuuuuu !

Beh tu perds pas de temps quand tu me dis que tu va "peut être" revenir xD

Rebienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte de te valider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hihihiiiiii merci Sanzo :3
(T'as vu ça, j'minscris plus vite que mon ombre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey re bienvenue ici toi <3
Oui tu ne perd pas de temps mais je suis très contente de te voir ! Surtout avec cet avatar et copine de Rocabot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hihiiii merci Hely :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et beh, tu perds vraimentpas de temps

Je te valide sans plus attendre, et te souhaite de te plaire à nouveau parmi nous o/

PS : Heidi jpp 😭

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ET LE DE CHROMA SREGISJFILE1FJI
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 334
Icone : Erina O'Hana - Présentation 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 334
Icone : Erina O'Hana - Présentation 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Erina O'Hana - Présentation 334
Icone : Erina O'Hana - Présentation 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Erina O'Hana - Présentation Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh Shinon ! Ça fait plaisir de te revoir, re bienvenue. VERY in love !

PS : C'est Naika :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci Naikaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Erina - territoire inconnu
» Réunion de Snyder [PV Erina]
» Erina V. Snyder [Fiche Terminée]
» Smooth like a snake [Ft Erina]
» Oops, sorry for that ... - feat Erina O'Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération