Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
I'm breaking the habit [pv Alienor]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
I'm breaking the habit
Feat Alienor Eirlys
Après quelques jours de travails acharnés, tes collègues avaient décidés de te donner quelques jours de repos forcé. Malgré tes protestations tu n'as rien pu faire à part obéir et rester chez toi. Tu t'ennuyais, depuis l'attaque Mistral, traquer ces bons à rien était devenu ta principale priorité. C'est donc ainsi que tu t'es retrouvé à errant dans les rues de ta ville. Bolt avait insisté pour sortir, bien que tu aurais voulu rester chez toi pour continuer à bosser sur ton pc perso.

Après t'être arrêté à un magasin pour racheter quelques vivres, tu te remis en route dans le but de rentrer chez toi, ton chaton à tes pieds courant dans tout les sens. Le voir s'amuser ainsi t'arrachait un sourire. Alors que tu t'approchais de la porte d'entrée, Bolt attrapait un morceau de ton pantalon entre ses dents, voulant rester dehors d'avantage. Tu soupirais, capitulant, prenant la direction du petit parc à côté de chez toi pour qu'il puisse avoir assez de terrain pour se défouler.

Tu regardais le ciel, nostalgique de la vieille époque. Avant tu avais des amis pour sortir, faire la fête. Mais depuis que tu as emménagé ici, tu n'as plus rien de tout ça. Tes voisins sont des adultes, obnubilé par leurs vies professionnelles. Tu devrais peut-être recontacter tes anciennes connaissance, ou en profiter pour faire un tour à Windoria, tu n'y avais pas mis les pieds depuis l'attaque. Tu espérais que tout le monde aille bien, mais ce genre de miracle ça arrive uniquement dans les séries pour enfant.

Soupirant, tu te mis soudainement à pousser un petit râle en t'ébouriffant les cheveux. Bordel, c'est pas avec ce genre de pensée que tu vas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Breaking the habit
Alienor Eirlys & Aiden Reeds
Lorsque j'ai capturé Lindt, ma Goupix d'Alola, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi capricieuse. Je mentirais si je disais détester ce trait de caractère dominant chez elle, cela lui donne un certain charme et la rend incroyablement mignonne, mais. Il y a toujours un mais.

Voltapolis est une ville que j'ai rarement eu l'occasion de visiter. Quelques visites pédagogiques à la centrale et des passages éclairs pour me rendre ailleurs, sans plus. Le Parc du Saule était pourtant un endroit fort apprécié des Pokémons, mais cela ne suffisait pas à ma Goupix qui souhaitait se rendre à un parc différent aujourd'hui. Elle voulait visiter les divers endroits de la région, elle qui n'avait explorée que les paysages glacés jusqu'à ce jour.

Du coup, me voilà dans un parc m'étant totalement inconnu, mais au moins, Lindt et Miel Pops s'amusent beaucoup, ici. J'en profite pour lire mes mails et répondre à mes commentaires Pokétube, choses que je n'ai pas trop le temps de faire en ce moment, entre les voyages, le dressage, tout ça. Je m'étais assise sur un petit banc permettant de visualiser l'entièreté du parc afin de garder mes Pokémons à l’œil. À côté de moi se trouvait un jeune homme à la tignasse blonde, je n'y avais pas porté attention, étant trop perdue dans mes pensées.

Pourtant, j'avais l'impression de le connaître.

J'ai posé ma main sur son épaule, pour le frôler à peine, car je ne voulais pas le déranger.

« Excusez-moi, est-ce qu'on se connaît.. ? »

J'attendais qu'il relève sa tête vers moi pour en avoir le cœur net. Mes Pokémons étaient occupés au loin à essayer de sympathiser avec un Lixy. Je ne les regardais pas, mais je pouvais les apercevoir du coin de l’œil lorsqu'ils passaient dans mon champ de vision.

« Aiden ? »

Je me demande comment j'ai pu ne pas le reconnaître plus tôt. Aiden était un vieil ami que je n'avais pas revu depuis un moment, mais il a une bouille impossible à oublier. Un sourire se dessinait doucement sur mon visage pendant que je retirais ma main de son épaule pour la passer délicatement dans mes cheveux rosés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
I'm breaking the habit
Feat Alienor Eirlys
Perdu dans tes pensées, tu ne remarquais pas tout de suite que quelqu’un s’était installé à côté de toi. C’est en sentant une main frôler ton bras que tu daignais tourner ta tête pour regarder le visage de la jeune femme à côté de toi. Tes yeux s’écarquillaient en reconnaissant la personne à tes côtés.

- Ali ?

Tu souriais et, ne pouvant contenir ta joie  de la revoir, tu la pris dans tes bras. Tu étais soulagé de la revoir, de voir qu’elle semblait en forme. Prenant finalement conscience que tu la gardais dans tes bras, tu finis par reculer en passant ta main dans tes cheveux, gêné.

- Désolé, je suis seulement content et soulagé de te voir. Avec les évènements récents j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose… Comme je n’ai pas arrêté de bosser ces derniers temps j’ai eu le temps d’appeler personne. J’étais justement en train de me dire que j’allais profiter de ma journée de repos forcée pour t’appeler pour savoir si tu allais bien.

Tu la regardais en souriant avant de sentir un poids s’écraser sur tes jambes. C’était Bolt, ton Lixy. En tournant le regard tu remarquais deux autres pokémon à côté.

- Je suppose que c’est tes pokémons. Je te présente Bolt, c’est un Lixy que j’ai récupérer pendant une mission, il était blessé et je l’ai soigné chez moi mais il ne voulait plus me quitter après.

Tu riais en déposant le félin au sol pour qu’il retourne jouer avec les pokémons de la rose.

- Tu vas bien sinon…? Ta famille se porte bien aussi ? Je sais même pas si tu habites encore à Windoria…

Tu soupirais un peu, te rendant compte à quel point tu avais délaissé ta vie privé au profit de ta vie professionnel ces derniers temps. Avec toutes ces affaires, tu n’arrêtais jamais de bosser. C’était devenu pour toi un défouloire, ta manière de te venger de ces ordures de team Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Breaking the habit
Alienor Eirlys & Aiden Reeds
Ma crainte qu'il ne me reconnaisse pas s'est dissipée instantanément lorsqu'il prononça mon surnom avant de me prendre dans ses bras. Son étreinte m'a surprise, je ne m'attendais pas à un tel accueil. Ceci dit, je n'ai pu m'empêcher de rire en le serrant contre moi. Il semblait gêné le pauvre, mais c'était trop mignon.

« Ne t'en fais pas, je suis contente de te voir aussi ! » Dis-je, un grand sourire aux lèvres. « Tu travailles beaucoup trop, dans ce cas. Une journée de repos ne peut pas te faire de mal. » Je passe ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer en riant à nouveau. « Et bien, j'ai été chamboulée par les événements à Windoria... Mais ça va mieux maintenant. »

Mes Pokémons étaient revenus avec le Lixy qui s'avérait être celui d'Aiden. Il était vraiment très mignon ! Décidément, ma Rubombelle et ma Goupix n'ont pas perdu de temps avant de s'en faire un ami.

« Enchantée Bolt ! » M'exclamai-je en tendant ma main vers sa tête pour le caresser. « Je te présente Miel Pops et Lindt, mes deux Pokémons. Elles sont très gentilles, même si ma Goupix est un peu capricieuse. C'est à cause d'elle que je me retrouve ici aujourd'hui, mais au final je peux la remercier, si je n'étais pas passée, je t'aurais probablement pas vu ! »

Je tapotais la tête de Lindt qui me regardait d'un air fier avant de retourner jouer avec ses deux compagnons. J'esquissai un sourire à mon ami avant de reprendre la parole, afin de répondre à sa question, en passant une de mes mains dans mes cheveux.

« Mes grands parents vont bien, mais je n'habite plus avec eux. Je suis à Port-Corail pour le moment, et je passe de temps en temps à Windoria, par nostalgie... C'est là-bas que j'ai rencontré Lindt. Elle me rappelle ma ville natale, froide mais attachante. » Je me retourne pour jeter un oeil à mes petites bêtes avant de ramener mon regard vers Aiden.

« Je suis heureuse de te revoir en tout cas, Aiden. Que fais-tu de beau en ce moment, à part travailler ? » Le pauvre avait l'air très fatigué. Je me demande à quel point il bosse. Ce n'est pas forcément bon de trop travailler, il y en a qui meurent d'une trop grosse charge de travail... Je m'inquiète peut-être pour rien, mais en tant qu'amie, je ne vais pas me retenir de le gronder s'il se néglige !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
I'm breaking the habit
Feat Alienor Eirlys
Tu rougissais un peu en détournant ton regard quand elle ébouriffait tes cheveux. Ce genre de contact t’avait manqué, cette proximité avec quelqu’un aussi. Elle va bien, et c’est tout ce qui t’importe.

Quand Bolt s’approchait d’elle, Alienor lui offrit une caresse qui le fit ronronner. Elle en profitait pour te présenter ses deux pokémons, vraiment mignon, tout comme leur propriétaire.

Elle t’indiquait que ses grands parents allaient bien aussi, mais qu’elle habitait désormais à Port-Corail et pas avec eux.

- Port-Corail ? C’est pas la porte à côté… Tu veux pas passer la nuit ici et reprendre ta route tranquillement demain matin ? Je pourrais te ramener en moto sinon.

Tu avais passé le permis il y a deux ans maintenant. Après tu peux comprendre que ce mode de transport n’est pas rassurant pour tout le monde, même si toi tu adores la sensation de liberté qu’elle procure comparé à une voiture. Quand sa question arrivait sur ce que tu as fais de beau à part travailler, tu grattais ta joue en souriant, embarrassé.

- Travailler…? Je me suis pas vraiment accordé de temps perso depuis quelques semaines maintenant, je me suis entrainé pour intervenir sur le terrain au besoin, parfois on ne peut pas tout régler derrière un ordinateur et c’est un peu… frustrant. En tout cas si un fan un peu insistant t’embête, hésite pas à me passer le message, je remonterais son adresse IP à son adresse physique pour aller lui donner une petite visite pour qu’il comprenne à qui il a à faire !

Tu souriais en plaçant un petit poke de ton index sur sa joue.

- Je te promet que je prendrais un peu plus de temps pour moi et moins pour le travail, je viendrais te rendre visite si tu veux comme ça !

C’est sûre qu’avec ta tronche de pandespiègle à cause de tes cernes sous tes yeux n’inspiraient pas la confiance, un peu de repos ne te ferait pas de mal.

- Sinon toi de ton côté tu fais quoi de beau ? Tu as d’autres projets en parallèle de ta chaîne pokétube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Breaking the mall [Katinka & Maya]
» Le ver et l'étoile [Aliénor]
» Spicier is better ∾ Ft. Alienor
» Une passion commune [Pv Aliénor]
» T-Card I Aliénor E. d'Aubigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération