Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Colorful Night [ft Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu avais lâchement fuis le lieu où la réalité te faisait mal. Tu ne pouvais pas y rester éternellement après tout. Puis, tu dois regarder pour un logement à bas prix dans le coin. Tu veux t'installer non loin de Nemerya pour tes études en astronomie. Tu as encore beaucoup à apprendre sur les étoiles, les planètes et tout ce que regorge l'univers entier. Il y a encore trop de secrets dans ce monde pour que tu abandonnes si facilement tes études. Il faut que tu y penses sérieusement mais tu sais que ça sera encore une bataille compliqué avec tes revenus hasardeux... Au pire, tu pouvais te trouver un colocataire mais qui accepterait un deal pareil ? Puis, tu n'aurais plus trop d'espace personnel... et tu n'aimes pas forcément la compagnie des gens. Pourquoi tu as un caractère pareil ? Tout serait plus simple... si seulement tu étais comme les autres.

Et c'est sur cette drôle de pensée que ce soir, tu vas essayer de faire comme tout le monde. Les gens font la fête et s'amuse. Ils se font des amis d'un soir et s'amuse de différentes manière. Mais toi, est ce que tu peux le faire ? Hm... aux premiers abords tu dirais que non. Déjà, l'alcool ne te rappelle pas de très bons souvenirs comme les jeux d'argent. Tout te rappelle ton enfance si on peut appeler ça une enfance. Mais si tu essayes de penser à autre chose et de faire comme les autres, ça ira non ? Tu l'espères.

Tu entres dans un bar un peu au hasard. Tu t'assois au bar et tu regardes les cocktails. Tu ne sais pas quoi choisir aucun des noms inscrit sur la carte ne t'inspire réellement et tu ne connais pas du tout les alcools inscrit dessus. Tu te sens bête mais faut bien commencer quelque part non ? Tu fixe le nom de tous les cocktails et tu fais une drôle de tête. Tu finis par en choisir un au hasard et tu le commande auprès du barman.

Quelques minutes plus tard, te voilà face à ton verre. Tu le fixe, le toise, l'observe comme s'il allait te sauter à la gorge. Tu le défi du regard et tu dois avoir l'air étrange. Les gens doivent te prendre pour un fou à faire ça ou au pire, ils doivent te croire déjà bourré pour fixer un cocktail aussi intensément. Aller, tu dois essayer d'en boire une gorgée si tout le monde le fait c'est que ça doit pas être si terrible que ça. Apparemment, les gens s'amusent en faisant ça... Tu prends ton courage à deux mains et prend le verre dans ta main. Tu l'amène à tes lèvres et tu bois une gorgée du liquide. Au début, c'est sucré puis tu te rends compte que ça te brûle un peu la gorge sans que ça sois désagréable. Tu te surprends à bien aimer le goût. Mais tu ne connais pas les effets de l'alcool sur ta personne et tu ignores même si tu le tiens. Mais c'est bon... Alors tu bois ton verre comme si c'était un verre d'eau. Se fut une erreur.

Le monde commence à tourner autour de toi au bout de quelques minutes. Au début, tu te dis que c'est pas grave tu peux endurer la chose. Puis, un coup d'énergie te viens et tu commences à parler un peu trop fort et avec qui le veut. Tu deviens sociable et tu oublie toutes tes pensées négatives qui t’obsédaient. Et tout ça à cause d'un verre d'alcool. Autant ne pas imaginer si tu en bois plus.

Bonsoir !

Dis tu à un jeune homme d'environ ton âge aux cheveux couleur émeuraude. Tu as un énorme sourire d'imbécile heureux sur ton visage et tu parles trop fort. Le barman se moque de toi gentiment en disant à tout ceux qui veulent savoir que tu n'as bu qu'un unique verre.

Moi, c'est Ian ! Tu veux aller regarder les étoiles ou dessiner des cartes des constellations ? Tu verras c'est rigolo l'astronomie !

Tu te mets à parler à tord et à travers de ta passion comme si tout le monde voulait en entendre parler. C'est pas la meilleure des premières impressions que tu peux faire mais tu t'en moques. Tu souris, tu parles, tu fais comme les autres sauf que tu as bu ton verre beaucoup trop vite et tu découvres par la même occasion que tu ne tiens pas du tout l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
Allez  choupinet, va draguez de la gonzesse ! Je te rejoins dans une heure ~"

Ca part d'une bonne intention, bien sûr mais il était censé m'accompagner, et pas partir je-ne-sais-où ! C'est bien ma veine…

Ce soir , j'étais censé passer la soirée avec mon ami, Brian. On est souvent amené a se rencontrer, notamment pour des petits boulots. Je l'aide en lui vendant quelques objets ou en lui faisant de la pub, et lui, m'aide principalement a m'ouvrir aux autres et à socialiser. P-Pas que je sois renfermé sur moi-même ni rien, mais il parait que je dis souvent ce qui va pas avec les gens, ou que je me rabaisse trop, ce qui est chiant..

C'est pourquoi on devait sortir ce soir. Parce qu'il à une voiture -et m'emmène souvent partout- et que, lui, n'a aucun problème avec le papotage. On devait passer une bonne soirée entre ami et… Je me retrouve seul.

"Je ne vais pas rentrer tout seul quand même, ça va faire bizarre.. A-Ah.." Qui ne tente rien n'a rien.

Dire qu'il m'a même habillé pour l'occasion.. Enfin, il faut y aller.

J'entre dans le Bar (?) où nous avions normalement rendez-vous. L'ambiance était comme on pouvait s'y attendre, ça riait et ça parlait bruyamment, l'alcool se vidait dans les gosiers et l'odeur de sueur était omniprésente. Il y avait peut-être match ce soir, je n'en sais rien mais ça semblait être bien peuplé ce soir.

Je m'installe au bar, a coté d'un duo d'amis qui semble très intéressé par leurs discussions. Ca m'aide un peu, ça me fais me sentir intégré sans avoir a participer à la conversation ! … Pas sûr que ça soit vraiment utile, ce que je fais là..

"Une Tequila frappée, s'il vous plait !" ...Je n'y connais rien en alcool mais le nom semblait rigolo.

Je jette un œil aux alentours, avec ce petit regard qui veux dire "a l'aide" mais personne ne réponds. Quelqu'un vient de s'installer non loin, semblant tout aussi perdu que moi. Je lui fais un rapide sourire amical, mais il ne semble pas vraiment être dans l'état de parler. Peut-être qu'il est triste ?

Je me détends dans l'alcool, je me noie dans mes pensées et je crache du feu de par ma gorge. La boisson a bon gout mais c'est vraiment trop fort, eww !
Mais j'y pense… Tequilla frappée, pourquoi ce nom ? Est-ce parce qu'elle est maltraitée et qu'en conséquence, on ressent le "punch" de l'alcool quand on le bois ? Ou alors, elle a été inventé par Madame Tequilla qui se faisait battre par son mari, qui a décidée de-

"Bonsoir !"
"Bwah !!"

OH MON DIEU J'ETAIS PAS PRÊT.
J'étais perdu dans mes pensées et- O-OK NARCISSE, ON SE RESAISIT. C'est le garçon de tout à l'heure, il semble vouloir parler, peut-être que commencer avec une personne bourrée, c'était une bonne idée ! De toute manière, je suis pas tout sobre non plus… Mais un verre, quand même ? Le Barman se moque de lui mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler un petit peu.

"BONSOIR !!" Je monte dans les aigus.. "Je suis Narcisse ! P-Pourquoi pas, faisons ça, mais je n'y connais pas grand chose !"

… Je n'ai beau ne pas être un pro, ça ne doit pas être très fréquent de se faire inviter a regarder les étoiles ou dessiner des cartes. M-Mais il à l'air sympathique alors pourquoi pas ? En vérité, j'ai peur de lui dire non et de me recevoir un verre dans la tête. Alors, entre avoir la voie lactée composé de verre dans mes cheveux, ou observer l'infinitude de l'espace, le choix est vite fait !

M-Mais du coup, on va partir ou quoi ? Il faut que je fasse quoi ?! Et mon ami, il va revenir quand ?! Sous la pression, je finis par boire mon verre à toute vitesse -très mauvaise idée-, et dans un petit suffoquement, je finis par me tourner vers Ian, droit comme un "i".

Je sais pas ce que je dois faire. Mais je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu observes le jeune homme aux cheveux vert qui à l'air d'être un peu comme toi sauf que peut-être lui, il tient mieux l'alcool. Tu n'en sais rien et tu ne veux pas le savoir. Tu as un sourire idiot gravé sur ton visage comme jamais. Tu donnes une petite tape dans le dos de Narcisse - j'ose que tu n'as jamais faites -  pour qu'il se détende un peu. Il va être ton pote de ce soir alors autant que t'essaye qu'il soit à l'aise. Mais être à l'aise avec un type bourré au bout d'un verre qui te propose d'aller observer les étoiles, est ce réellement possible ? Franchement, non. Tu te demandes même pourquoi il n'a pas encore fui en courant. Mais peut-être que vos cerveaux ne sont pas en état de réfléchir correctement tout simplement.

Tu veux y aller maintenant ? On peut reprendre un verre si tu veux ? Même si je pense... que ▬ Tu manque de trébucher et tu essayes de tenir sur tes deux jambes. Tu écartes un peu tes bras pour avoir de l'équilibre. ▬ que ce n'est pas une bonne idée.

Franchement, aller boire un verre dans un bar est la pire des idées que tu n'ai jamais eu. Mais monsieur voulait faire comme tout le monde. Il voulait essayer comme tout le monde sauf qu'il n'avait aucune idée de ce que signifiait les noms et si c'était un alcool fort ou non écrit sur le cocktail. Tu es pas croyable.

Maintenant te voilà à avoir l'air d'un imbécile heureux devant de parfaits inconnus et en essayant de tenir plus ou moins sur tes pieds en parlant avec ce pauvre Narcisse qui n'a rien demandé à personne. Tu finis par l'attraper par le bras pour sortir de ce brouhaha ambiant qui commence à te provoquer une migraine. Tu ne sais pas si tu as sauvé ce pauvre jeune homme de cette soirée ou si au contraire, tu l'en as extrait contre son grès. Tu as l'impression que rien ne tourne rond chez toi mais c'est pas grave, t'es content ce soir.

Tu connais l'endroit ? Tu penses qu'on peut aller sur un toit pour voir les étoiles ? Je suis pas sûr qu'on ait le droit... Mais bon, c'est pas très grave.

Tu hausses les épaules. Tu fais un monologue et répond à tes propres questions sans que le pauvre jeune homme ne puisse rien faire. Tu lâches doucement son bras et il faut réellement que tu t'excuse auprès de lui. Tu réalises que tu as mal agis avec lui et les larmes te montent subitement aux yeux.

Je suis désolé ! Tu voulais rester dans ce bar ? Car moi non ! Y avait trop de bruits, j'avais peur et et... je t'ai embarqué sans le vouloir ! Pardon !

Voilà que tu te mets doucement à pleurer comme un enfant. Il doit vraiment te prendre pour un fou. Tu n'as bu qu'un verre... qu'un seul et unique verre et tu as l'impression que ton cerveau fait le grand huit sans s'arrêter. Tu n'arrives plus à réfléchir correctement. Tu passes par toutes les émotions possibles en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
Comment réagir, c'est la question que je me passe en boucle comme une musique de Queen. De tout les ivrognes que j'aurais pensé rencontrer, c'est quelqu'un de particulier et aux hobbies intéressants que je rencontre ! T-très tactile aussi, mais peut-être que c'est moi qui suis trop coincé ? ...

J'aurais du boire un autre verre, pour être aussi détendu que lui.

"Ha, c'est pas une-" Si, c'est une mauvaise idée. "Attention ! Oui, on va s'arrêter là !" Je le prend alors par le bras, ça serait fâcheux qu'il se casse quelque chose..

On part tout les deux vers la sortie, quittant cet endroit qui n'était peut-être pas si bien que ça. A savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais la fraîcheur de l'air est comme un nouveau souffle de vie ! D'ailleurs, je pouvais sentir le souffle de Ian contre mon co-.. J-Je vais pas être bien..

Il me demande si je connais l'endroit, sauf que je connais jamais mon endroit, j'ai un aussi bon sens de l'orientation que..Euh..Que j'ai de biscotos, donc, pas aucun ! Mais c'est vrai que regarder les zolies n'étoiles sur un toit serait super... Même si c'est avec un inconnu bourré et potentiellement instable psychologiquement !

Puis, sans me laisser le temps de répondre -ou alors, me l'a t'il laisser mais je suis tellement au ralenti pour m'en rendre compte ? Hum.- , il s'excuse de m'avoir embarquer avec lui. Si c'était quelqu'un d'autres, il aurait certainement raison de s'excuser , c'est mal vu ! Mais nope, pas avec moi! Alors, je lui prépare une réponse des plus délicate.

"Pwéhéhé, t'es trop gnon !" Oh my god. "Je veux dire, nan, t'inquiète pas ! C'était pas très top à l'intérieur. Puis, il faut que tu me montres les toiles !

É-toiles.
Par contre, i-il commence à pleurer ? Ok, ça, c'est vraiment pas bien ! Voir quelqu'un pleurer est la plus horrible des choses en ce monde, alors forcément, je ne sais pas pourquoi il pleure mais ce n'est pas une raison de le laisser faire !

Alors subitement, je le serre dans mes bras. Il parait que les câlins calment toujours les pleurs. Soit parce que c'est gentil, soit parce que c'est tellement soudain que ça coupe la chique. En tout les cas, si après ça, il pleure encore, il faudra étancher sa soif dans de l'alcool ! ..C'est ce que me dis souvent mon ami pour se justifier qu'il boit trop.

"Ne pleure pas, faut pas ! J'suis pas déçu, t'es quelqu'un de bien Ian, faut pas pleurer, t'es gentil et vachement bien et tu t'habilles bien !" ..Il parait que je parle beaucoup trop quand je suis un peu pompette.

Héhéhé.
J'ai trop bu ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu pleures et tes larmes de crocrodil ne s'arrête pas. Tu as une de ces têtes de caninos battu. Tu fais peine à voir. Mais Narcisse est gentil et patient avec toi. Sinon il t'aurait laissé tout seul pas vrai ? Enfin, tu le crois très très fort. Tu le regardes de tes grands yeux bleus océan couvert de larmes, tu vois juste sa touffe verte, ta vue voilée par tes larmes. Tu vois le monde tout flou et il tourne beaucoup trop vite. Mais normalement, tu ne sens pas la terre tournée ? Tout est étrange ce soir. Tu as l'impression d'avoir plus de sensations que jamais. Ou peut-être c'est parce que le jeune homme te prend dans ses bras sans que t'y puisses faire quoique ce soit. Tu t'arrête de pleurer comme un bébé et tu lui retournes son câlin. Dire que tu détestes être tactile normalement... là, tu ne t'arrêtes plus de toucher les autres. Peut-être que l'alcool te fait plus de bien que de mal en vrai...

Nanar' t'es gentil tu sais... Je peux t'appeler Nanar au moins ? Je trouve que ça te va bien ! Nanar' !

Dis tu comme si tu chantais une mélodie mais sans vraiment avoir de rythme. Après tout, tu n'as jamais réellement eux le sens du rythme et c'est une des seules choses que tu ai gardé que tu sois bourré ou normal.

Tu t'habilles bien aussi et t'es vachement gentil, Nanar' !

Finis tu par dire en essuyant tes yeux de tes revers de manches. Bon, tu lui as dis que vous irez voir les étoiles. Le mieux c'est de trouver un endroit en hauteur. Peut-être que vous pouvez squatter le toit d'un hôtel en secret ! Oh oui ! Vous serez des agents secrets et vous vous trouverez des noms de codes. C'est une idée plus que géniale. Mission : aller voir les étoiles. Agents Ian et Nanar' prêt pour la mission !

Dis Nanar', tu penses qu'on peut filer discrètement sur le toit d'un des hôtels ? Je pense qu'on peut y arriver, on sera comme des agents secrets ou des espions ! Ça va être génial non !?

Fais tu en faisant de trop grands gestes avec tes bras. Tu commences à être excité comme une puce à cette nouvelle idée dans ton esprit. Vous aller ramper tel des insolourdo sur le sol mais en restant discret et silencieux. Vous serez tel des Kecleon, personne ne pourra vous voir. Vous serez invisible aux yeux de tous et vous arriverez à grimper en haut d'un toit pour voir les étoiles. Mais est ce que deux personnes bourrés par un verre d'alcool y arriveront elles ? Tu ne sais pas réellement mais autant essayez. Puis, ça peut être amusant. Tu attends juste un oui de l'agent Nanar' et tu commenceras à chercher votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
No more cry ! Je reste quelques instants à lui faire un câlin -n'écoutais jamais ce qu'on vous dit, le pouvoir des câlins et de l'amitié est le plus puissant des pouvoirs, encore plus qu'un Dracaufeu level 100.- Mais en vrai, ce n'est pas dérangeant. Il sent l'alcool mais il reste chaud, et avec ce vent frais..

D'accord, il faudrait peut-être que je le lâche un peu. Il semble s'être calmé et son sourire, à nouveau, luit sur son visage. Il décide alors de me donner un surnom, celui de Nanar.. On a beau dire ce qu'on voudra..
C'est le surnom le plus adorable qu'on m'ai jamais donné.

Je sens que je me mets a rougir, allons savoir si c'est par gène ou simplement parce que maintenant, la boisson a bien intégré mes veines. Un peu comme pour Ian, je pense mais comment le juger quand, toi-même, tu bois seulement au 31 Février ?

"N-Non, ses compliments sont à toi, garde les !"


Puis, les bêtises arrivent tel un crescendo. Elles arrivent par volée, et avant que l'on ne s'en rende compte, que l'on mette la "hola" à ses propositions hasardeuses et dangereuses, voilà qu'elles sont déja en train d'être réalisés. Cela allait être horrible. Dangereux. Peut-être immoral.. Mais diablement fun. Le genre d'expérience que je ne ferais jamais dans un état autre que celui là, mené par l'adrénaline.

Je l'écoute alors, regardant autours de nous avant de finalement enchaîner, avec une tournure de phrase digne des meilleurs films.

"Agent Ian. Notre mission, toutefois si vous l'acceptez, consistera à infiltrer l'Hôtel Barbichallot et d'atteindre les toits sans se faire repérer ! Vos meilleures armes seront votre abileté, votre discrétion et surtout.. Euh.. LE FUN !

L'acceptez vous ? Votre Partenaire, Agent Nanar, sera avec vous pour le bon déroulé de la mission !"


La cible en question était un hôtel qui était littéralement, à quelques pas d'ici. J'ai déja pu y dormir il y a quelques semaines et l'endroit est plutôt sympathique, même si peu sécurisé ou tape-à-l'oeil. Et il y a effectivement un toit ! Normalement, il y en a un. Je me souviens simplement que l'endroit n'était pas un 3 étoiles, car je prends toujours les chambres les moins chers..

En tout cas, let's go ! Je prend tire Ian par le bras en le dirigeant vers l'endroit en question. C'est trop fun ! J'ai l'impression d'être un vrai enfant en cet instant précis, et croyez-moi, renouer avec sa jeunesse perdue est vraiment quelque chose de génial.. Plus encore quand on le fait avec quelqu'un d'agréable !

Je ne le connais pas, mais Ian semble vraiment être une personne superbe. Cette expérience nous rapprochera à coup sûr !

Back to the topic. L'Hotêl est encore ouvert à cette heure-ci, certaines personnes sont encore présentes ici et là dans l'allée, à valider les paiements ou a vaguer à leurs occupations. Pour le reste, de savoir qui est client ou qui est staff... Aucune idée ! Il faut entrer en mode discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
D'accord, je les garde précieusement !

Dis tu comme s'il s'agissait d'un objet d'une valeur incommensurable alors que c'était juste quelques compliments lâchés à cause de votre taux d'alcoolémie. Mais tu les aime bien ces compliments, ils sonnent vraiment doux à tes oreilles et ils sont vraiment cool. Tu les adore et tu vas bien les garder dans un coin de ta tête comme le plus beau de tout les trésors !

Puis, tu regardes Nanar des étoiles plein les yeux quand il dit cette phrase. Cette phrase qui te fais bel et bien croire que vous participez à une mission risquée et que vos vies en dépendent. Cette phrase qui te vend du rêve !
Bien qu'en réalité ce que vous faites est vraiment dangereux et vous risquez de finir en garde à vue chez les flics mais vous avez oubliés ce drôle de détail.

Moi, Agent Ian accepte la mission !

L'agent Nanar t'attrape par le bras et te guide vers un hôtel pas trop loin. Tu analyses la situation et il y a encore pas mal de monde dans celui-ci. Bien évidemment, il n'y a qu'une entrée et le staff est tout près. Tu réfléchis - comme tu le peux - mais normalement entré dans l'hôtel ne devrait pas être très très dur car personne ne vous empêchera d'aller réserver une chambre. Mais après, si le staff est occupé avec du monde, vous devriez pouvoir rejoindre les escaliers... après tout, le staff ne peut reconnaître tout ces clients pas vrai ? Il vous suffirait d'entrée et de faire semblant d'être client ici. Agir naturellement.... dans votre état ? C'est peut-être pas le meilleur plan.
Puis, c'est un petit hôtel, il n'y a pas l'air d'avoir de piscine donc même pas d'entrée extérieure... tu cogites comme tu le peux. Ton esprit est embrumé par l'alcool et tu regardes Nanar.

Agent Nanar, le meilleur plan devrait être de se faire passer pour des clients pour éviter de trop attirer l'attention et de filer vers les escaliers tant qu'ils sont occupés. Ils ne peuvent pas retenir le visage de toute leur clientèle, pas vrai ?

Dis tu plein de conviction au jeune homme aux cheveux émeraude. Tes yeux brillent d'une étincelle nouvelle et tu as l'impression que rien ne peut t'arrêter bien que tu ne sois pas trop convaincu par ce plan surtout avec les vigiles qui surveillent mais bon... en vrai... il n'est peut-être pas si mauvais. La question ensuite sera comment ouvrir la porte menant au toit car celle-ci sera fermée... tu en es convaincu. Mais ça, ça sera la deuxième étape du plan... voler les clefs ou ouvrir à la manière forte la porte qui mène au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Comment cela pouvait-il bien pouvoir être une bonne idée ?!

On s'est retrouvé rapidement à l'intérieur de l'Hôtel, sans grande difficulté. En effet, les vigiles (un hôtel comme celui-ci pouvait se permettre d'avoir des vigiles ?!) n'ont rien eu à nous dire, bien que leurs yeux se sont posé sur nous pour de longues secondes. Il semblerait que, malgré nos sourires niais, il n'est pas remarqué notre démarche hasardeuse. Le premier objectif a été accomplis, celui d'entrer dans le bâtiment !

Mais la suite des évènements allait s’avérer plus fâcheuse.

Il y avait beaucoup de monde. Des gens fortunés comme des plus modestes. L'ambiance était vive, la musique avait beau emplir le hall, il n'y avait aucun moyen de l'entendre distinctement avec le bruit des discussions alentours. La chaleur commençait d'ailleurs à grimper, détonant avec la température extérieure qui semblait bien douce..

"Oui, il nous faut une couverture, agent Ian. Se faire repérer pourrait compromettre notre opération ! Il faut agir genre, vite vite ! Prend les devants, je te suis !"

Par chance, le Staff semblait occuper mais Ian avait raison, il faut se faire passer pour des clients si on veux ne pas avoir de soucis. M-Mais quel serait notre lien ? Si on nous demande notre chambre ou quoi, on est foutu !
Alors que nous nous rendions en direction de l'escalier, je réfléchissais à un alibi, au cas-où que l'on se fasse questionner. Dans mon état, je n'avais pas les idées clairs et la seule chose que je pensais, était que l'on puisse être les garçons d'honneur d'un mariage.. C'était une mauvaise excuse mais je n'avais rien d'autre en tête !

Puis, quelque chose m'est passé sur la chaussure, sans que je puisse voir quoique ce soit. Qu'est ce que c'était ? Ha, sans doute mon imagination..

Alors que nous montions les marches et qu'à l'horizon, se dressait une porte indiquant "accès autorisé uniquement au personnel" (notre destination !), on rencontra un des vigiles de l'Hotel, qui se doutait que quelque chose était étrange..

C'était mort ! Ou peut-être pas..

"Bonsoir Messieurs."
Il nous toisa des pieds à la tête. "Pourrais-je voir la carte de votre chambre s'il vous plait ?"

ZUT. Bon, il semblait avoir les clés des environs mais.. N-NON, on ne peux pas voler quelqu'un !

"B-Bonsoir !" Zuuut, je savais plus quoi dire. "On a perdu la clé de notre chambre, on l'a perdu en nous rendant dans la réception.." Big. Fat. Lie.

En l'occurrence, j'étais un très mauvais menteur, Ian pourra bien voir que l'agent Nanar n'est pas un très bon agent secret, loin de là.. Par contre, j'ai épuisé mes forces et mes idées, si Ian ne trouve pas quelque chose vite, on est foutu ! ... J-J'arrivais même pas a été triste, je sais pas si c'était l'alcool ou non mais j'étais très euphorique sur l'instant; mwéhéhé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu acquiesces aux mots de l'agent Nanar. Vous entrez dans l'hôtel et tu marches à peu près droit en souriant niaisement. Bon... vous arrivez plus ou moins à passer. Vous montez les escaliers tranquillement et vous arrivez devant la fameuse porte. Qu'est ce qu'elle est... inaccessible. Tu la regardes et tu ne vois pas trop ce qui se passe à côté de toi. Tu es dans ton délire et tu phase totalement. Tu fixe la porte comme si elle allait t'emmener au paradis ou en enfer, au choix.

Mais voilà qu'un drôle de monsieur vient vous embêtez. Tu n'es pas content, ça non. Il n'a pas le droit de venir vous interrompre lors de votre mission d'agent secret. Ne lui a-t-on pas apprit les bonnes manière à celui-là ? Tu gonfles tes joues boudeur et en colère à la fois. Tu n'aimes pas ce genre de comportement déplacé envers toi et ton nouvel ami. C'est vraiment pas gentil du tout ! En plus, l'agent Nanar essaye réellement de vous sortir de cette situation. Alors, tu ne réfléchis pas en voulant prendre la pokeball de ton caninos, celle-ci roule sur le sol et le chien de feu en sort. Tu le regardes quelques instants et tes lèvres s'étirent en un petit sourire malicieux. Tu lui fais signe discrètement. Sirius se met à courir dans l'hôtel en aboyant joyeusement.

Ah bah, j'ai perdu mon caninos ! Mais voilà, qu'il file encore ! Il faut vraiment que je lui apprenne les bonnes manières. Pouvez vous m'aider ?

Dis tu lentement et un peu trop fort. Le vigile regarde le chien mettre la pagaille avant de filer à ses trousses. Imaginez que ce petit avorton morde quelqu'un, ça serait terrible ! Il faut le rattraper. En plus, tu avais bien exagéré la situation. Tu regardes l'agent Nanar et tu lui souris.

L'agent Sirius nous aide, t'en fais pas. Il s'en sortira, il est malin !

Maintenant, tu vas pour ouvrir cette stupide porte qui n'est pas fermé à clef. Quelle chance incroyable ! Mais tu mets quelques secondes avant de l'ouvrir car tu la pousse au lieu de tirer. Tu es vraiment sous l'effet de l'alcool mais bon, tout va bien. Sirius fait diversion et tu sais qu'au pire des cas, il t'attendra dehors sagement. Tu ramasses ta pokeball avant de passer la porte et de prendre l'agent Nanar' avec toi.

Mission réussi ! Mais je pense qu'on a pas beaucoup de temps avant que quelqu'un nous trouve et qu'on finisse dehors.

Dis tu un peu trop fort. C'est vrai que si le vigile vous a trouvé suspect une première fois, il reviendra une fois qu'il aura mis ton caninos à la porte. Vous avez peut-être une petite dizaine de minutes devant vous tout au plus alors en profitez. Tu pointes dans le ciel quelques étoiles et tu traces des lignes pour faire des constellations dans les airs.

Tu vois celle-là c'est celle de la Lyre.

Dis tu en faisant des tracés imaginaires dans les airs à Nanar qui ne devait pas voir ni comprendre grand chose s'il n'était pas un amateur d'astronomie. Mais bon... les étoiles sont jolies d'ici, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
Pendant cet interrogatoire qui semblait durer une éternité, Ian à fait tomber une de ses pokéballs au sol, pour en faire sortir un-.. HAAAN, UN TOUTOU ! C'est un petit toutou trop mignon choupichou qui vient de sortir de la baballe !

Ian a prétexte qu'il s'est enfui et qu'il fallait le rattraper -au revoiiiir..- . Donc, il fera diversion pendant que nous, on observe les étoiles ? Je sais pas trop si l'idée m'enchante beaucoup.. Mais c'est un peu trop tard, puis, je n'ai aucunement le courage d'aller à la poursuite du Caninos.. Sirius ? Oui, de Sirius.

C'est rapidement qu'on arrive à ouvrir la porte qui semblait bien coincé mais au final, l'accès était libre ! Mais pour combien de temps pourront nous profiter de la voie lactée ? Si on réfléchit bien, on peux imaginer qu'en effet, une bonne dizaine de minute, ce serait le maximum. Mais même outre ça, si on se fait prendre par le vigile, on risque très gros. L'étage est bien trop haut pour pouvoir sauter, et j'ai peur d'avoir oublié mes compagnons dans ma chambre d'h-...

Oh. Merde.
Je viens totalement d'oublier que l’Hôtel dans lequel on est.. C'est celui dans lequel je dors actuellement. Donc techniquement, j'ai encore ma carte dans ma poche et.. Oui. Oui. Je suis le plus idiot des idiots-bête.

On va éviter d'en parler a Ian et suivre le rythme.. M-Mais ayayaah, il crie dans les oreilles !

"T-Trop fort ! Mais oui, profitons en aussi vite qu'on le peu !"

Le toit était comme l'on pouvait le penser, à découvert et froid. Il est clair que peu de gens ne viennent ici, et pourtant, quelle bêtise. Le ciel est tout simplement magnifique. Il s'éclaire de mille-lumières, les étoiles convergent de droites à gauche, certaines sont de couleurs pourpre.. Puis, la Lune. La lune qui resplendit dans la nuit. Qui transforme l'immensité noir de jais, en un bleuté des plus profond..

Je reconnais même certaines étoiles ! Juste quelques unes. Je me suis endormi devant un programme télé traitant de l'astrologie, une fois. J'ai appris des trucs, mais autrement..

"De la Lyre.. " Nop, je n'arrivais pas a la voir. "De la Lyre..  Et là, ça serait pas Hercule ?"

Je connaissais ses deux-là mais après, à savoir les reconnaître, c'est une toute autre histoire. Pour un néophytes, elle se ressemble toutes.. Mais rien n’empêche que le moment est génial. Et partager ce moment avec une personne aussi géniale que Ian, rends l'instant encore plus magique. Je préfère garder mes mots pour moi, sous l'alcool, ça peux très très vite partir et ça risque d'emmener de mauvaises choses..

"Merci de m'avoir emmené là, c'était une superbe idée. Bien plus que rester dans là-bas, en tout cas."

Mon ami devait s'inquiéter mais, peu importe. Je préfère socialiser avec quelqu'un que déprimer à un bar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu acquiesces aux paroles de Nanar en te frottant les yeux. Tu commences à être tout fatigué toi. Quand il te parle tu ne fais que dire oui de la tête. Le vilain monsieur ne devrait pas tarder à revenir. Tu ne sais pas quoi faire, peut-être qu'il est temps de partir comme si de rien était ? Tu souris doucement à l'agent Nanar qui te remercie de l'avoir emmener ici. Tu es heureux qu'il pense ça. Tu pensais avoir fait tout plein de bêtises en l'entraînant avec toi, te voilà un peu rassuré.

Ce n'est rien, puis on est ami maintenant.

Oh oui ! Un nouveau copain avec toi ! C'est trop cool. Tu deviens tout content à cette idée. Cela te réveille un peu plus qu'avant mais faut vraiment que tu rentres chez toi ou que tu trouves un endroit pour dormir dans les heures qui suivent sinon tu finiras par t'écrouler. Espérons que le vilain monsieur ne vous attrape pas puis tu dois aller chercher Sirius qui doit être dehors, devant l'hôtel à t'attendre.

Nanar', faut que j'aille récupérer Sirius avant qu'il ait des ennuis à cause du vile monsieur.

Dis tu à ton nouvel ami de ce soir. Tu passes doucement la porte vérifiant qu'il n'y est personne pour vous voir. Puis, tu fais signe à Nanar de te suivre. Tu vas pour descendre les étages mais voilà que ta boule de poils saute dans tes bras, tu te baisse un peu pour l'attraper et le tenir contre toi. Il n'est même pas sortit de l'hôtel mais il a du semé le vigile puisque vous ne le voyez pas. Tu regardes à gauche puis à droite mais clairement le vilain monsieur n'est plus là. Tu regardes Nanar puis tu hausses les épaules.

Voici Sirius, il est gentil avec tout le monde. Bon... On y va ?

Dis tu à ton compagnon de fortune tandis que le chien remue sa queue joyeusement dans tes bras. Il faut sortir d'ici maintenant de toute façon vous n'avez pas de chambre, cela ne sert donc à rien de rester. Tu bailles en mettant une main devant ta bouche et tu vas pour sortir descendre les escaliers. Il faut sortir d'ici maintenant.

Tu es fatigué de toutes vos aventures. Même si tu n'as jamais été un gros dormeur, il faut bien que tu dormes un peu ou peut-être est ce l'effet soporifique de l'alcool qui commence à faire effet. Tu ne sais pas trop mais tes yeux sont tout petits et fatigués même si tu veux bien aller mener d'autres enquêtes, tu ne sais pas si tu pourras tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
L'instant fut assez court mais véritablement splendide. Comme si l'océan qui était entre nous, s'était transformé en une fine rivière. Nous sommes passé de parfaits inconnus à des amis. C'était tout simple, et pourtant.. C'était absolument génial. Peut-être que tout ceci n'est que l'oeuvre de l'alcool mais j'esperais vraiment que ça ne soit pas que ça.

"Oui, il faut y aller."

Certainement que je regretterai le lendemain matin, d'avoir fais une telle bêtise. C'était une interdiction , c'est la première fois que je fais quelque chose de mal de toute ma vie ! D'accord, ce n'est pas une faute grave mais quand même..

Nous passons comme des ninjas parmi les couloirs, maintenant vide de monde. Cela du faire peut-être 10 voir 15 minutes que nous sommes partis mais déja, le RDC s'était bien vidé, le calme était plus grande que tout à l'heure.

Ian retrouve son pokémon, qui est vraiment trooop trop mignon ! Hmhm.. Cette nuit eu été longue, il semblait fatiguer. Je ne le connais pas bien, je ne sais pas où il habite et sans véhicule, je ne pourrais pas non plus l'amener très loin.
Bien sûr, je pourrais l'inviter dans ma chambre mais.. C-C'est un lit unique et je ne sais pas. On vient juste de se rencontrer..

Mais pour le coup, je me vois mal l'abandonner à son sort ! Que faire, que faire..

Il était compliqué de ne pas nous remarquer maintenant, mais quittant l'hôtel, les suspicions devraient partir assez vite. Nous sommes rapidement arrivé jusqu'à l'entrée de l'hôtel, où il n'y avait plus grand monde. Je lui tends un sourire, un peu gêner.

"Est-ce que tu as quelques part où dormir, t-tu habites loin ? Ca me dérange de te laisser partir comme ça..!"

Je serre les poings quelques instants, avant de prendre une profonde inspiration. Qu'il refuse, je le comprendrai totalement. Mais ne pas venir en aide à mon prochain, ça, je m'en voudrais toute ma vie. Alors, autant lui dire la vérité..

"Ian, je.. Tu sais, cet hotel ? Ca m'est sorti de la tête mais c'est ici que je dors cette nuit, je n'étais passé que pour poser mes affaires, ce matin. J'ai une chambre assez simple, mais si toi et Sirius voulait venir y dormir, vous pouvez sans soucis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu regardes Nanar quand celui-ci te parle de dormir avec lui. Tu n'allais pas squatter comme ça, sa chambre. Tes joues se mettent à se teindre en rouge. Faut pas qu'on te fasse des invitations pareilles c'est mauvais pour ton petit cœur et ton cerveau. Tu es fatigué oui mais tu peux prendre le train pour rentrer à Sunyra, c'est pas grave ou encore faire une nuit blanche comme tu en as l'habitude. Là tu te sens assommer mais c'est sûrement l'alcool, ça passera sûrement, pas vrai ? Enfin t'y crois un peu du moins.
Puis Nanar parle un peu vite pour toi, tu ne saisis pas très bien toute les informations mais tu as saisis l'important. Dormir quelque part et peut-être avec lui. Mais... non. Enfin c'est trop gênant. Après tu pourrais dormir par terre mais quand même. Faut que tu rentres. Tu gardes ton petit canidé contre toi.

J'habite dans un petit appartement à Sunyra, je vais prendre le train Nanar. T'inquiète pas pour moi, ça ira.

Dis tu avec un petit sourire sur ton visage pour rassurer ton nouvel ami. La gare ne doit pas être bien loin d'ici puis même s'il est tard tu peux attendre le train sûrement. C'est pas bien grave, tu mettras un peu de temps pour rentrer soit... mais bon, au moins tu ne dérangeras pas ce pauvre Narcisse et vous n'aurez pas à vivre une nuit pleine de tension et de gêne. C'est le mieux à faire enfin c'est ce que tu te dis.
Tu gardes ton petit chien dans les bras et il se blottit contre toi. Tu le caresses doucement avec un léger sourire. Il a fait du bon travail après tout, l'agent Sirius. Il a bien courut, il devait être fatiguer lui aussi c'est pour ça que tu ne le poses pas par terre. Tu le gardes précieusement contre toi pour avoir participer à vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Feat Ian ♪

Tequila Frappée.

Colorful Night [ft Narcisse] Ayq9
Bravo Narcisse, super.. Tu as certainement dû passer pour un idiot, un pervers, ou pire encore. A en voir les réactions d'Ian, il était facile de voir que tu l'avais mis mal à l'aise. Aurais-je du spécifier que j'étais hétéro..? N-Non, même avec ça, c'est trop gros.

C-C'est vrai qu'on ne s'est rencontré qu'il y a quelques heures à peine. Et que c'est aussi compréhensible que pour certains, dormir avec un inconnu n'est pas une chose facile.. Il m'est déjà arriver de dormir avec des gens, parfois ! Mais c'était en cas de nécessite.

Il dit qu'il n'habite pas très loin, à Sunyra. Même si il est tard, les trains continuent de tourner, donc il devrait facilement retrouver son chemin..? Argh. Je m'en veux tellement.. J'aimerai tant oublier.

"D-D'accord, pas de soucis !"

Je n'ai pas osé dire quoique ce soit de plus, même le raccompagner me semblait être une bêtise, en vue des circonstances.. Puis, il avait son pokémon avec lui, tout devrait bien se passer, pas vrai ?

Je n'arrive pas à empêcher de me gratter la tête de gène. Il se fait tard et nous sommes tout les deux dans une situation akward. Comment un moment magique peux autant changer en si peu de temps..? C'est ma faute, j'ai fais une grosse boulette.

"E-En tout cas.. J'ai été ravi de te rencontrer. Peut-être qu'on se reverra un autre jour ? F-Fais attention en rentrant, les rues sont assez sombres dans les environs !"

Je lui fais un sourire, légèrement forcé, avant de le voir s'éloigner à l'horizon. Il est temps de rentrer dans ma chambre..
Je remonter les escalier pour me rendre à la chambre 114, celle qui m'a été attribuée. Il était tard, le calme, plat, et un de mes partenaires m'attendaient sur le lit, à moitiée endormie. C'était mon Pyroli, Rubicanth.

Après le débarbouillage, lavage de dents et sous-vêtements enfilés, j'ai du passer quelques bonnes minutes à lui raconter ma soirée... Oh, j'ai envoyé un message à mon ami aussi, pour ne pas qu'il s'inquiète de ne pas me voir au bar.

Mais sans m'en apercevoir, mes yeux se fermaient d'eux-même..

Est-ce que je pourrais le revoir seulement en tant qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fate/Last Night
» white night | Kyoko
» Karaoke Night | PV Elincya
» Night of the hunter. [Capture #2]
» ❝All I want for christmas is a silent night ft. Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération