Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Je devais avouer que ce n’était pas dans mon programme, mais soit, puisque je ne prévois mon voyage dans les grandes lignes, je peux faire un petit détour par la centrale. Yokoss a apparemment entendu parler d’un groupe de pokémon balèze qui causait pas mal d’ennui à beaucoup de mondes. Seule, cela aurait été un peu difficile pour ma part, vu que je possède un pokémon de type Eau, mais avec nos quatre pokémon réunis, je pense que c’est largement faisable.

Prête Volonté ?
-Medhyena !

<< On va casser du pokémon électrique ! >> Honnêtement, je trouve qu’elle prenait plutôt bien sa défaite contre Gamesh. Après, ma Medhyena n’a jamais vraiment été une mauvaise perdante, mais elle aimait donner de sa personne lors des matchs. Et vu que c’était contre des pokémons sauvages, il fallait tout donner sinon on pouvait avoir un aller simple pour le centre pokémon ou pour l’hopital si cela se passe très mal. Défaitiste ? Pas spécialement. Disons qu’on a croisé quelques dresseurs portant leurs pokémons K.O ou paralyser dans leurs bras et ils avaient eux-même quelques brûlures causés par des chocs électriques. Bref, on n’allait pas rigoler à la central.

Ils ont l’air très balèze ces pokémons. Il va falloir jouer la stratégie avec la supériorité numérique, enfin, s’ils ne sont pas trop nombreux.

Nous arrivons devant la porte de la centrale et ma Medhyena commencent à grogner. Elle sentait un danger. Oh. On vient à peine d’arriver, les ennuis n’allaient pas commencer alors qu’on est même pas rentrer dans l’établissement. Sans peur, Volonté mène la marche et je la suis de très près, me fiant à son impressionnant flair.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 359Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 636Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 681Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 666Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 780Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 763Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 149Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 133Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 132Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 035 Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 359Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 636Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 681Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 666Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 780Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 763Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 149Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 133Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 132Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 035 Gare à la chataigne ! (Pv Yokoss) 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Gare à la châtaigne

Alors que nous quittions le centre pokémon quelques murmure se faisait entendre, visiblement les pokémon électrique qui posaient problème a la station étaientt revenu mais le hic est que de nombreux dresseur on essayer de s’y aventurer, mais ils se sont fait stopper avant même d’arrivé à la central par  quelques pokémon électrique.

Je me demandais ce que pouvait bien faire la sécurité de la centrale…

Une fois arrivée près de la centrale, de nombreux dresseurs rebroussaient chemin avec leurs pokémon blessé ou paralysé dans les bras.

Je soupirais face à ce manque évident de préparation. Volonté menais la marche s’aidant de son flair pour détecter un éventuelle pokémon sauvage pendant que  Gamesh lui, surveillais nos arrière pour éviter qu’on se face encerclé par un groupe de pokémon un peu trop téméraire.

Une fois arrivée sur un terrain bien dégagé près des énormes générateurs, je m’avançais alors près de Jun.

-Prête a explosé sur menu fretin ?  Le boss final viendra seul je pense. Ne t’inquiètent pas ils ne se rapprocheront pas trop car j’ai dispersé un petit  peu de repousse (l’objet qui tien éloigner les pokémon de faible niveau) pour éviter de faire assaillir de toute part.

Je rigolais alors devant un telle génie de ma part et j’invitais Gamesh a lancé une magnifique provocation sur la plaine.

Gamesh pris un air prétentieux et aboya sur la plaine pour attirer tous les pokémon  ayant un minimum d’entrainement a  entré sur le ring.

Au bout de quelque minute de silence 4 pokémon étaient apparu, un posipi et un négapi très synchro dans leurs mouvement et un Pickachu avec voltorbe.

Un rire fou émana de moi et je dégainai la pokéball de Gaby.
Ce rire était provoquer par l’excitation du moment, je ne pouvais le contrôler des que je voyais un pokémon sauvage avec du potentiel je ne pouvais plus me retenir, il fallait que je l’affronte.

Grâce à notre petite sortie a la centrale, je pourrais m’entrainer au combat double bien que celui-ci ne soit pas pratiqué par beaucoup de dresseur.

Gaby arriva sur le terrain et se mis à m’imiter avec exagération avant de donner une claque au voltorbe, Gamesh quand à lui pour semer la confusion avais entamé une attaque reflet.

Je mis connaissais un minimum en pokémon électrique car mon père était un fervent utilisateur de ce type de pokémon, et il m’avait appris à repérer sur certain pokémon leurs talents grâce à des trait spécifique.

J’en informais alors Jun en lui faisant savoir que le voltorbe avait boom final en talent à cause de l’usure visible de la partie rouge de son corps et le pikachu  avais statik comme talent à cause de la taille du rouge de ses joues, plus les joues sont grande plus il absorbera de l’électricité donc plus la probabilité qu’il ait paratonnerre est élever.  Le fait que le posipi et le négapi soit aussi synchro montre qu’il possède le talent plus et minus.

J’espérais juste ne pas avoir donné trop d’information à la fois et avoir pu  l’aider un minimum pour qu’elle puisse mettre en place aussi une stratégie.

Je prenais alors position en attendant que Jun intervienne à son tour.  

Yokoss
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
On n’est pas dans un jeu vidéo Yokoss. Un peu de sérieux…

Non, franchement, j’adore les matchs pokémons. De ce côté-là, il n’y a aucun problème. Cependant, provoquer les pokémons sauvages pour qu’ils s’amènent afin d’affronter un pokémon plus puissant, je ne peux m’empêcher de trouver cette stratégie plus que limite ! Surtout qu’après quelques instants de silence, ils se ramenèrent à quatre. Et ben, pour la supériorité numérique, c’est loupé. En plus, il y avait deux espèces de pikachus que je ne connaissais pas du tout.

Viens, Joie.

L’Otaquin apparaît sur le terrain improvisée et je la sens tout de suite nerveuse, vu qu’on était entouré par l’électricité ambiant. Honnêtement, je ne pouvais pas lui en vouloir, je n’étais pas à l’aise non plus. Entre Yokoss qui semblait devenir complétement folle à cause de l’excitation du combat et les deux pikachus bleu et rouge qui fixait mon pokémon de type Eau, je n’étais pas rassurée non plus. J’écoutais les conseils de la dresseuse sur les talents que possédaient nos adversaires. Ils étaient donc synchro ? Et bien la stratégie était toute trouvée.

C’est parti ! Volonté, utilise Jet de Sable pour diminuer leur précision ! Joie, utilise Bulle d’O !

En combat Double, il faut privilégier les attaques ayant le plus grand champ d’action. Et j’ai de la chance, il y a de nombreuses capacités de type Eau qui possédaient cette propriété. Plus rapide, ma Medhyena s'avança et commença à projeter des débris dans les yeux des pokémons sauvages, qui criaient de mécontentement. Juste derrière, ma Otaquin commença à former des bulles qui allèrent éclaté contre les deux pokémons électriques. Si le type Electrique faisait mal au type Eau, il n’était pas particulièrement résistant à ce type de capacité ! Tout bénéfique pour moi.

Les pokémons ripostèrent immédiatement avec la même attaque : Cage-Eclair. Heureusement que leurs précisions avaient bien été baissé, sinon mes deux pokémons auraient probablement été paralysé, malgré leurs esquives ! Cependant, je pense que pour la prochaine manche, il va falloir être un peu plus agressif, afin que le combat ne dure pas trop longtemps.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Gare à la châtaigne

Alors que j’avais attiré l’attention des deux premier pokémon, Jun elle s’occupait du duo posipi et négapi.

Elle avait bien assuré ses arrières en baissant leurs précisions et en leur assénant une attaque  affectant les deux pokémons sur un large champ d’action, leurs empêchait de se fais d’esquivé.

J’étais assez impressionner par le timing de ses attaques, il ne fallait pas que je me laisse distraire, j’avais moi aussi mon combat à mener et je ne comptais pas rester la a gobé les fermite.

Le volorbe effrayer par l’attaqué bluff ne pouvais pas attaquer, le pikachu voulu engager le combat contre Gaby avec une attaque  éclair, mais celle si fut sauver par Gamesh avec son reflet.

Gamesh enchaina avec une attaque provocation  qui affecta les 4 pokémons grâce à son reflet, dorénavant les attaques non offensives ne pourront plus être utilisées.  Gaby avançai à son tour et dans un épouvantable grincement baissa la défense des rangs adverses.

-Désoler d’interférer dans ton combats mais Joie n’est pas trop avantager donc je préfère la soutenir un peu.

Gamesh et Gaby c’était remis en position en attendant les nouveaux ordres d’action.

Yokoss
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Toute aide est bienvenue !

Avec provocation, les pokémons n’allaient plus pouvoir utiliser Cage-Eclair ! Quand à Grincement, inutile de présenter cette excellente capacité capable de baisser grande la défense des adversaires. Bien. A mon tour d’être créative et d’aider du mieux que je pouvais ma partenaire.

Ok les copines ! On passe à l’offensive ! Volonté ! Utilise Morsure sur le pikachu bleu ! Joie, attaque Voix enjôleuse !

Ma Medhyena commença à courir en direction de son adversaire, se jetant sur lui en l’attrapant avec ses crocs, avant de le secouer dans tous les sens et de le projeter plus loin. L’attaque Bulle d’O précédemment plus le grincement plus la morsure, le pauvre petit pokémon commença à trembler et il fut définitivement achevé par Voix Enjoleuse, une attaque de type Fée avec un large champ d’action. Toutes les créatures sauvages furent touchés par cette capacité. Et un de K.O !

D’ailleurs, le pikachu rouge sembla tellement perturbé par la perte de son partenaire qu’il n’osa pas attaquer. Le véritable Pikachu lui, commença à s’entourer d’électricité et fonça sur ma Otaquin qui se pris l’attaque de pleins fouet. Pauvre Joie, cela ne devait pas lui faire du bien ! En plus, le Voltorbe commença à s’agiter et envoya des rayons (Sonicboom sans doute) en direction des reflets de l’Absol. Je ne m’inquiète absolument pas pour Gamesh, de toute l’équipe, c’était lui le plus fort.
Yokoss Tomiisenshin
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Gare à la châtaigne

Après que Jun ai enchainé une attaque morsure et voie enjôleuse, elle finit par mettre K.O  négapi ce qui créa la fuite de son partenaire qui le portais alors pour s’enfuir.

Le pickachu passa alors à l’attaque avec  une attaque étincelle qui toucha de plein fouet la pauvre joie, heureusement celle si n’avais pas été paralysé.

Absol rembarra le pikachu avec un attaque tranche qui l’acheva alors que le voltorbe essayais désespérément de toucher absol, Gaby elle usa de son attaque combo griffe pour mettre à mal le voltorbe qui commençais a gonflé.
Je demandais alors et aux autres pokémon de reculer assez loin pour éviter de prendre le boom final du voltorbe.

Après l’explosion du voltorbe , dans la fumé une immense silhouette apparu et poussa visiblement un cri de rage, je reculais alors devant la carrure du pokémon qui nous faisais face.

Un élékable venait d’apparaitre devant nous et ce fut avec  presque une excitation incontrôlable  que je m’avançais pour lui faire face, J’avais un large sourire sur mon visage et les yeux qui pétillaient devant ce monstre.

Il beuglait alors et asséna un puissant coup de poing éclaire vers Gamesh qui disparut au contact de l’attaque, les reflets était toujours là et j’allais grandement m’en servir.

- Jun ! Dans mon sac tu devrais trouver une boite à pharmacie tu pourras y soignez Joie, je le retiens  pas de problème !

Une aura rose émana du corps de Gamesh, il venait d’utiliser préscience, pendant ce temps Gaby se remis à utiliser Grincement pour baisser la défense de nouvelle arrivant.

Visiblement il n’était pas du tout content et se fut dans une terrible attaque fatal foudre que Gaby fut mis hors course.

Cette attaque avais opérer un nette mouvement de recul chez moi, Gaby avais été mis hors-jeux en un coup, j’étais sur le cul, je la faisais alors rentrer dans sa pokéball en m’excusant de ne pas avoir été assez prudente.

-Gamesh ! Prêt pour le show ? ON VA LUI MONTRER DE QUELLE BOIS ON SE CHAUFFE !

J’allumais alors mon bracelet qui  me servais aussi d'haut-parleur, celui se mis à couvrir la zone d’une musique rock limite hard rock, Gamesh se déplaçais de gauche à droite en rythme avec la musique et accompagné par son attaque reflet qui créer d’autre illusion de lui qui faisais le même mouvement.  

https://www.youtube.com/watch?v=JMakMCDdjNg

Yokoss
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ah. Voilà le vilain.

Par. Ray. Quaza. Qu’est-ce que c’était ce truc ? Peu importe, il semblait suffisamment en colère qu’il essaya de mettre un gros coup de poing dans Gamesh qui esquiva l’attaque. Ouf J’avalais ma salive, ma pauvre Joie, je ne sais même pas si avec toute sa vie, elle serait capable de lutter contre ce pokémon.

Volonté. Aide-les en utilisant Jet de Sable !

J’attrape ma Otaquin et commence à fouiller dans le sac de Yokoss, y trouvant les potions nécessaires pour soigner les pokémons avant d’entendre la foudre tombée. Je me retourne et j’aperçois Gaby électrocuté. Comme les pokémons que l’on a croisé en venant ici ! Par Rayquaza, je me demande si c’est une si bonne idée de provoquer ce monstre en duel, mais Yokoss est complètement défiguré par l’adrénaline du combat.

En forme ?
-Otaquin !
-Tu resteras en arrière, d’accord.
-Ota ?

Hop, elle saute en se mettant derrière Volonté. Je réfléchis à quelle capacité je pourrais utiliser et il était évident que mes pokémons devaient servir de soutien pendant que Gamesh porterait le coup de grâce. Alors, on va l’affaiblir !

Volonté ! Continue avec Jet de Sable ! Joie ! Regard Touchant. Pas de risque inutile, ne venez pas à son contact !

Ma Medhyena avait fait un oui de la tête, continuant de projeter du sable en restant à distance, mais ma Otaquin n’avait pas entendu ce que je lui avais dit. La musique était trop forte et cela ne faisait suffisamment pas longtemps qu’on était ensemble pour qu’on soit aussi synchrone qu’avec Volonté ! Je prends peur en voyant que la créature sauvage avait compris que le pokémon le plus vulnérable qui aurait du mal à se déplacer, c’était Joie. Il décida de se concentrer sur elle et lui fonçait dessus. Je me tourne vers Yokoss et lui hurle dessus.

Eteint ta musique ! Ma Otaquin n’arrive pas à entendre mes ordres et elle ne sait pas quoi faire !
Yokoss Tomiisenshin
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Gare à la châtaigne

Alors que Gamesh faisais face au elekable, celui-ci s’apprêtait à attaquer mais fut stopper dans élans par un jet de sable venant de Volonté, en me retournant je pouvais voir Joie et Jun qui allais intervenir mais je ne sais pas pourquoi son otaquin ne réagissais pas à ses ordres.

Alors que j’allais donner de nouveaux ordres a Gamesh, Jun m’interpella et me demandais d’éteindre la musique mais je n’avais pas compris la raison donc je coupai celle-ci après avoir prévenu Gamesh qui recula d’un bond en reprenant une attitude normal.

-Désolé je me suis laissé emporter ! J’avais oublié que ma musique gênait parfois les autres dresseurs.

Je me mis alors à battre le temps d’une musique, ce que Gamesh capta immédiatement et repris sa danse frénétique.

Gamesh se mis alors à tourner autour du elekable avec ses reflets et usais l’attaque provoc de nouveau un aura noire émanais des mouvements de gamesh.

Il venait juste de changer la couleur de l’aura de l’attaque préscience grâce à son attaque provoc. Bientôt grâce son attaque Reflet de loin on pouvait distinguer un cercle noire constant qui entourais l’elekable.

Celui si se débattais pour sortir de ce cercle sans fin mais était remis à l’intérieur grâce à l’attaque vive attaque

Il s’énervait et balançais des fatals foudres qui tombais aléatoirement sur le champ de bataille, sa vision était trouble et le ciel dégager donc ses fatal foudre n’allais logiquement plus nous toucher.

De nouveau un large sourire apparu sur mon visage et j’accélérais le rythme du battement de temps de la musique
Une fois que le cercle parfait avais été formé et l’élekable toujours présent dans le cercle je regardais alors vers Jun

-Tu peux y aller sans ménagement Gamesh n’est plus dans le cercle c’est l’attaque préscience qui c’est matérialiser et qui va bientôt tomber. Pour le moment il est intimider par le mouvement u cercle il faut en profité maintenant !

Yokoss

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Heureusement que Yokoss était plutôt compréhensive, elle coupa sa musique, permettant à ma Otaquin d’entendre les ordres que je pourrais lui donner. Parfait. Puis, son Absol avait coupé l’élan de la créature électrique, ce qui permit à Joie de reculer pour rester à une distance plus raisonnable. Ouf.

Bon, j’avoue, je n’ai pas tout saisi de ce qui venait de se passer, mais ma complice m’expliqua en gros qu’on pouvait attaquer sans trop risque. Il fallait juste faire attention à son Fatal-Foudre, une attaque à la base peu précise et qui l’était encore moins depuis qu’il se prenait du sable dans les yeux. Bon ben, si c’est le moment de frapper.

Volonté ! Utilise Grondement et enchaîne avec Morsure ! Joie ! Attaque Pistolet A O !

Ma Medhyena commença à pousser une voix rauque pour se donner du courage et passa derrière le pokémon pour lui sauter à la nuque et le mordre de toutes ses dents. Cependant, le pokémon possédait des câbles sur son dos qui électrocuta la Medhyena qui se décrocha tout de suite pour se mettre à l’abri (pas l’attaque hein). Pas de repos pour la créature sauvage, l’Otaquin enchaîna avec un Pistolet A O, touchant avec une excellente précision la tête (c’est une spécialiste ma parole). Elle arrêta immédiatement quand elle vu l’un des cables de son adversaire se diriger vers son jet d’eau. A ce rythme, notre équipe n’allait pas tenir longtemps. Il était trop fort… Hum ?!

Yokoss ! J’ai une idée ! Vu que sa précision est diminuée, on peut prendre le risque d’utiliser Vantardise. Il augmentera son attaque, mais sa confusion peut lui faire de terrible dégâts et on pourra en profiter. Qu’est-ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur