Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Neptune Lestley

Feat Mysterious Heroine X (Alter) de Fate/Grand Order

.✫*゚・゚。.☆.Introduction aux Astres.✫*゚・゚。.☆.*。・

Ici règne la pénombre venant de la nuit qui est actuellement à son apogée. Le silence est seigneur des lieux, mais qui pourtant, semble avoir perdu son règne depuis qu'elle est là. Une petite figure qui se forge à travers une ombre alimenté par l'astre lunaire. Une figure qui court, qui trotte, qui saute, qui s'élance dans les airs. Une silhouette encapuchonnée qui balaye le vide de crochet du droit et fait une valse de coups de pieds. Son souffle commence à se faire sifflant, elle s'essouffle.

Fini de jouer, passons aux choses sérieuses.

L'ombre se positionne, prête à en découdre. Elle s'exécute donc... A rentrer dans son appartement, dont les clés ont été récemment égarées, de manière cool ! La demoiselle s'élance donc, saute en direction du mur de la bâtisse en brique, atteint un creux d'une de ses mains et s'y accroche, se retrouvant suspendu à environs 1 mètre dans les airs. Si elle en était capable, un sourire satisfait aurait pu se faire voir.

Mais cette fierté ne durera que quelques secondes.
Les quelques secondes qui lui ont servit pour comprendre 2 choses.

1 - C'est bien beau d'avoir fait tout ça, mais son appartement est au 5ème étage. Et la jeune femme n'avait de base aucun moyen d'atteindre le 1er par sa méthode. Notons tout de même l'effort.

2 - Son manque flagrant de Stamina, qui fit qu'elle se laissa misérablement tomber au sol, faisant tomber la capuche et dévoilant sa mine naturellement blasée qui portant est rempli de d'ego écrabouiller et de douleur au dos.

Aïe.

Qui est donc cette demoiselle ? La lumière artificielle d'un réverbère permet de voir de manière plus concret la face de la misérable. Blonde platine, attachée en un chignon. Elle a un regard ambré, et affublé d'une paire de lunettes. Sa carnation est pâle. Sa face montre un manque flagrant d'émotion qui semble plus être l'essence même de la demoiselle qu'une simple neutralité du moment.

D'habitude, on la voit dans une tenue d'étudiante - qu'elle porte malgré qu'elle aille très vite abandonné à la fin de ses études. Mais il est possible aussi de la voir dans une tenue sportive - pas qu'elle le soit, mais elle apprécie le côté à la fois classe et confortable des habits.

C'est d'une faible grimace que la casse-cou du dimanche se relève avant de s'asseoir sans grâce sur un banc non loin, où de base se trouvait son sac de course. Qu'importe qu'elle passe la nuit dehors, tant qu'elle a sa nourriture. C'est ainsi qu'elle finit par manger son repas sur le banc, non sans ronchonner. Et quel repas ! Elle a pris suffisamment de menue Fast-Food pour 3 personnes, qu'elle engloutie sans aucun soucis.

Une fois l'estomac remplie, son regard se reporte vers le ciel sombre et fixe longuement ce dernier. Elle est boudeuse actuellement, mais la rigidité de sa face ne le montre pas. La demoiselle souffle un peu avant de s'exclamer dans une phrase sans ton :

" Ca rêve d'atteindre l'Espace et c'est même pas capable d'atteindre le 5ème étage de son immeuble. Pf, c'est pas cool ça. Pas cool du tout. "

Cette jeune femme se prénomme Neptune Lestley.
L'esthétisme du "Cool" est son mode de vie.
Atteindre les étoiles par ses propres moyens est son rêve.

Age : 18 ansNée le 2 OctobreSexe : FemmeOrigine : Algatia (Hoenn)Groupe : EclipseMétier : Future aventurière des étoiles (sans emploi)
surnom : Antarèsespèce : MéténoSexe : AsexuéNature : Bizarre Talent : Bouclier-Carcan
ANTARÈS - Personnage secondaire qui suit la comédienne principale de la pièce "L'Aventurière stellaire"... qui se résume par : c'est le Starter de Neptune. C'est une petite boule venant de l'Espace et qui a d'ailleurs faillit prendre la vie de sa Dresseuse, dès l'instant qu'il est arrivé sur notre Planète.

En somme, oui, la demoiselle a presque pu se prendre une météorite dans la face. Sinon parlons un peu de ce petit bout stellaire. Antarès est le genre de Pokémon qui fait des actions sans aucun sens, un peu tsundere sur les bords quand Neptune lui montre des signes d'affections. Et surtout, en le voyant, vous savez que s'il pouvait le dire, ce Pokémon dirait : "Météno Téléphone Maison !"

Mais ça, c'est une autre histoire.

.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.L'aventurière des étoiles.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.



NEPTUNE LESTLEY - Personnage principal de sa propre histoire, auto-intitulée "L'Aventurière stellaire". Orpheline suite à un incident qui a emporté ses parents, l'enfant qu'elle était a finit par être recueillie par un ami de la famille habitant à Algatia. Un chercheur du Centre spatial. Neptune grandit avec un amour des astres et de la galaxie en général, non sans difficulté à cause de l'apathie qui l'habite depuis la mort de ses parents.

Neptune démontre une personnalité loufoque malgré son absence d'émotion, et a développé une étrange obsession pour l’esthétisme dans le fait d'être "Cool", dont même son tuteur légal n'en connaît pas, voir n'en comprend pas les racines. Néanmoins cet esprit n'a jamais posé problème jusqu'à présent, du moins pas avant ce jour fort mouvementé qui a contribué au début de son aventure en direction de la région de Lumiris. 


.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.


PROLOGUE. SCÈNE 1.
Centre spatial, Algatia - Hoenn.

[ Dans un des nombreux couloirs du Centre se trouve deux personnages se faisant face à face devant un distributeur : un Chercheur, prénommé Galilée Lestley semblant sermonner notre Protagoniste, connue sous le nom de Neptune Lestley. Cette dernière subit les réprimandes d'une moue et d'un soda à la main. ]

Galilée (tapant machinalement du pied) :
Jeune fille, il va falloir cesser ce qui semble être ta crise d'adolescence ! J'ai accepté à contre-cœur que tu arrêtes les études, j'ai accepté de t'offrir un Pass pour le Centre en connaissant ton intérêt pour l'Espace... Maintenant il faudrait m'expliquer pourquoi tu as tenté de grimper sur l'une de nos navettes spatiales !  

Neptune (boit simplement le contenu de sa canette) :
Parce que ça semblait être cool.

Galilée :
....  

Neptune :
....

[ Un silence se fait. Les deux personnages s'échangent un regard, comme si chacun attendait une parole de l'autre. Mais rien. La demoiselle continue calmement de siroter sa boisson, tandis que son interlocuteur soupire lourdement en se pinçant l'arrête du nez. Puis se repris d'un ton lassé. ]

Galilée :
Écoute, je sais que tu l'as mal pris que mes collègues aillent rit à ton rêve... Ou encore je ne te soutiens pas là dedans, mais il faut que tu comprennes que ce que tu souhaites est dangereux et -

Neptune :
J'm'en fiche.

Galilée :
.... Hein ?

Neptune :
Le danger m'est bien égal. Tant que je peux atteindre les astres, tant que je peux le faire à ma manière et à mon esthétisme de vie, alors j'm'en fous que ce soit dangereux. Vivre de manière cool ne se fait jamais sans risque.  

Galilée (en soupirant) :
Je... Les mots me manquent pour te dire à quel point -          

Neptune (écrabouille sa canette) :
- À quel point ce que je dis est de la merde ? Tes amis chercheurs me l'ont déjà dit, mais ça ne change rien à mon rêve. La voie de l'art et la manière du Cool doit perdurer. Si cette partie du monde trouve que mes idées sont absurdes, et bien je chercherais un autre endroit où elles seront acceptées. Tel est mon nindô.

[ La conviction de Neptune Lestley se voyait à travers son regard blasé qui possédait à l'instant même un bref éclat. Le poing fermé durant son discours, de quoi déformer sa canette. Que la jeune fille tente d'ailleurs de le jeter dans la corbeille à l'autre bout du couloir... qui finit à côté. ]

Neptune :
Ah raté. C'est pas Cool ça... Bon ben j'y vais, à ce soir j'imagine.  

Galilée :
Oui, à ce soir - Hé ! Neptune ! Ramasse ton déchet et met-le DANS la corbeille !

Neptune (en filant) :
J'entends rieeeeeeeen.

Galilée :
Neptune ! Reviens-là !  


.✫*゚・゚。.☆.*。・゚✫*.


PROLOGUE. SCÈNE 2.
Chenal 124, Algatia - Hoenn.


[ La nuit commence à se faire voir. Le sifflement de la mer se fait entendre de vives oreilles. Neptune Lestley se trouve sur les berges du Chenal, les pieds dans l'eau tandis qu'elle se balade en parcourant son PokéNav. ]

Neptune :
Alors voyons voir... Kanto, non. Johto, non. Hoenn, j'y suis mais non. Sinnoh... avec le problème de la Team Galaxy, je vais éviter d'aller là-bas. Unys, boarf. Kalos, aaaah peut-être c'est très Cool comme Région. Alola.... Mouais ça m'a l'air pas très Cool -

[ Un son se fait entendre, semblant presque être un cri. La jeune femme lève les yeux au ciel et perçoit une boule lumineuse foncer droit sur elle. Qu'est-ce donc ? Une météorite !? ] 

Météorite (?) :
Méténooooooo !!!

Neptune (en esquivant le danger qui finit dans l'eau) :
What the - C'était quoi ça ..?

[ Perplexe, Neptune Lestley se baisse et ramasse la chose aillant faillit la tuer. Une météorite donc. Mais, quel drôle de son de chute que voilà. La protagoniste inspecte vaguement la caillasse, jusqu'à ce que... ]

Météorite (?) :
Météno ...?

Neptune (lâche brusquement la météorite) :
Oh. Bordel. De. Psykokwak.

[ Météorite qui finit à nouveau dans l'eau... Et c'est ainsi donc que Neptune Lestley rencontra pour la première fois Antarès, son acolyte à partir de maintenant. Drôle de rencontre hein ? Enfin, c'est grâce à ça que son aventure à Lumiris commença. Comment ça ? Et bien... C'est très simple. ]
 
Neptune (pianote sur son PokéNav) :
Et voilà, mon billet pour Kalos est réservé.

[ Et c'est ainsi qu'elle rentra chez elle. Météorite sous le bras, et surtout... En ayant réservé un billet non pas pour Kalos, mais pour Lumiris. Comme quoi, la précipitation change bien des voyages. ]


PROLOGUE. FIN.


surnom : Lizzieage : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? J'y étais avant (coucou c'est Gracidée  <33 )Ton pokémon préféré : Dedenne 8DAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum ? ) : Nah ça ira ~Un dernier mot ? vous êtes bô, keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
DEDENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 334
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 334
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 334
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 546 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_128_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 402Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_359_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 303 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Sprite10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 580 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Lainer10 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 209 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 622 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 37 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Amagar10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 672
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 546 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_128_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 402Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_359_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 303 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Sprite10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 580 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Lainer10 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 209 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 622 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 37 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Amagar10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 672
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 546 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_128_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 402Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Miniature_359_XYAller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 303 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Sprite10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 580 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Lainer10 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 209 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 622 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 37 Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Amagar10Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] 672
Icone : Aller dans l'espace, oui, mais en étant cool ! [ Finish | Neptune ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
oh.. le starter va très bien avec ton personnage ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue !
Tes personnages sont toujours si originaux Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cet arrivage de personnages de Fate sur le forum.. Oh my gosh
Re bienvenue parmi nous chouchou. In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci de l'accueil, vous êtes des amours >w< <33

J'en profite aussi pour dire que ma fiche est terminée ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Hello love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est ma Graci, forcèment que son histoire allait être COOL.

En vrai, tu fais toujours d'aussi belles présentations ! C'un nouveau style d'écriture et damn, il te va bien ! Puis, le perso, il est génial, juste génial !blblblgv;

Ok. Je me calme. Re-Bienvenu parmi-nous bb 8D <3

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Quand faut y aller, faut y aller ! Sefra
» (lycaon) shark boy - (finish)
» Abigail Dimeria || She's electrifying [Finish]
» Drake Mitsumasa - Toxic Man is ready ! [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération