Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Beth Mairice

Feat Ariel de A Little mermaid

Description de votre personnage

« Tu es aussi flamboyante que l’est ta chevelure. Tu es la lumière qui éclaire avec douceur mes nuits sans étoiles. Tu sais réchauffer les cœurs rien qu’en souriant. J’aimerais pouvoir connaître ton secret pour faire battre mon cœur encore un peu, ne serait-ce qu’une seconde de plus. Tu sais voir la vie comme n’importe qui d’autre. Tu lui souris, tu sais comment la vivre à fond. C’est bien. Ne fait pas comme moi. N’aie aucun regret. Sois le feu qui ne s’eteint jamais sous l’eau. »

Et pourtant, lorsque je lis cette lettre, mon cœur s’emplit d’eau, ternissant le feu de mes cheveux. Mais je garde la sourire, car c’est ce qu’aurait voulu ma mère. Et je sais que là où elle est, elle me surveille et qu’elle me rouspéterait. Alors je garde toujours cette joie de vivre qui me caractérise tant, celle qui la rendait si fière.

Je fais ce qu’il me plait et ce depuis toujours. Je n’ai jamais su tenir en place. Et lorsque je veux faire quelque chose, cela est toujours à fond. Il ne faut pas avoir de regret, alors pourquoi se priver en ne faisant pas telle ou telle chose ? Bon, je sais bien que pour certains, c’est plus difficile sur le plan financier, mais pourquoi se stopper pour ce qui ne demande pas d’argent ?

On dit souvent que je suis dans l’extrême. Certains vont même dire que je n’ai aucune limite. Là-dessus ils ont tort. J’ai des limites, mais peut-être qui vont au-delà des autres. Comme je vous ai dit, je vis ma vie à fond et ce n’est pas un mur qui me fera obstacle. Si je ne peux le franchir, alors je le défonce !

Je suis passionnée, passionnée de la mer et de tout ce qui peut l’entourer. Je voue ma vie pour cet élément qu’est l’eau et surtout cette étendue salée qui se perd dans l’horizon. J’aimerais un jour pouvoir y percer tous ses secrets, ou alors une bonne partie. Et pourquoi pas même rencontrer le maître des océans : Kyogre ! J’ai une grande fascination pour ce pokemon de légende. Je ne sais plus très bien depuis quand cela date, mais depuis mon enfance et je me suis toujours jurée qu’un jour, je le rencontrerais.

Age : 19 ansNée le 16 marsSexe : fémininOrigine : Papeloa (Unys)Groupe : EclipseMétier : Chercheuse indépendante
surnom : Ulvaespèce : LokhlassSexe : FémininNature : GentilleTalent : Absorb eau
A la toute base, il s’agissait du Pokémon de mon père. Il ne voulait pas que je m’approche de lui, de peur qu’Ulva me fasse du mal, ou ne m’entraine trop profondément dans la mer. Mais au final, c’est elle qui m’a sauvé d’une noyade certaine. Elle est prévenante et très gentille en plus d’être douce. C’est comme une maman avec moi.
Elle n’aime pas forcément se battre mais si elle est obligée, elle se démènera jusqu’au bout. Elle est comme moi, elle ne lâche pas facilement l’affaire.

histoire


« Souris, il faut sourire quoi qu’il arrive. Et si tu es triste, souris et tu verras, le sourire viendra naturel. »
Ils n’ont jamais voulu que je sois triste. Ils ont même tout pour que ce soit l’inverse. Et pourtant, la vie a fait tout le contraire. Me prenant un à un les personnes qui m’étaient chères.

Elle a d’abord commencé par mon père : un homme sérieux, peut-être même trop, qui ne vivait que pour son travail. Il était toujours enfermé dans son bureau quand il n’était pas à son travail. C’était à se demander comment il avait pu avoir un pokemon telle que Ulva. Que faisait-il dans la vie ? Il était architecte. Il s’était installé à Papeloa avant même ma naissance, apparemment pour prendre du recul et ainsi pouvoir passer plus de temps avec sa femme et ses futurs enfants. Mouais … Bah c’était loupe. Au final, il passait le plus clair de son temps en déplacement au lieu de profiter de sa famille et de son cadre de vie juste idyllique.
Il est parti lorsque je n’avais que cinq ans, dans un accident de train …

Puis ce fut au tour de ma mère : une femme charmante, toujours souriante et qui faisait très bien la cuisine. C’est certainement à cause d’elle que je suis gourmande, mais que de la bonne cuisine. Je me souviens, elle était belle avec ses grands yeux bleus. Elle ne travaillait pas, d’une part car elle n’en avait pas besoin vu le pognon que se faisait mon daron, et puis, elle était de nature fragile qui faisait qu’elle avait du mal à se déplacer. Elle m’a fait découvrir toutes les merveilles de l’océan, elle m’amenait voir les pokémon dans le tunnel sous la mer et tout un tas d’autre chose concernant cet espace aquatique. Elle n’a rien dit quand j’ai décidé qu’Ulva serait mon pokemon, elle ne disait rien non plus lorsque je partais toute la journée en mer sur son dos. Juste de revenir pour le dinner.
Elle est partie lorsque je n’avais que quatorze ans, son corps ne voulant fonctionner …

Suite à la perte de mes deux parents, j’ai été prise en charge par mes grands-parents maternel. Ils s’étaient installés dans la même ville que nous à la suite du décès de mon père afin d’aider ma mère dans la vie de tous les jours. Au débout, cela a été dur, comme pour n’importe quel adolescent. Je n’en faisais qu’à ma tête, je n’allais plus à l’école et je passais mes journées en mer, sur le dos d’Ulva. Et puis un jour, je me suis reprise, ou plutôt mon grand-père me fit ouvrir les yeux, que ce n’était pas en fuyant la vie sur le dos de mon Lokhlass que j’avancerais dans la vie. Bref, je me suis prise une sacrée claque dans la gueule ce jour-là. Mais je le remercie aujourd’hui, sinon dieu sait où je serais actuellement.

Je me suis mise un peu plus sérieusement dans mes études, et surtout, je me suis remise à sourire, à profiter de ce que la vie avait à m’apporter.  J’ai travaillé dur, j’ai eu de bonne note, m’ouvrant ainsi la porte à de prestigieuse école. Voulant toujours garder contact avec la mer, mon choix a été vite fait sur le chemin que je devais prendre. Je voulais devenir chercheuse de la faune et la flore sous-marine ! Bon je vous avoue, les études c’est chiant et long et je n’ai pas du tout suivi tout le cursus que j’envisageai de faire à la base. Mais j’ai quand même pas mal de bases dans ce domaine, en plus d’avoir une sacrée expérience par ma vie à Papeloa. Mais ce n’était pas en restant dans mon petit village que j’allais faire évoluer la science marine.

J’ai alors fait des recherches sur un endroit qui me permettrait de pouvoir assouvir ma connaissance de l’océan. J’ai d’abord hésité à me rendre à Hoenn, il faut dire que sa légende du roi des mers me donne encore aujourd’hui des étoiles dans les yeux. Mais c’est en tombant par hasard sur un article parlant d’une région assez récente dont il y avait encore beaucoup à découvrir, que je fis mon choix. Ce serait Lumuris, en plus il semblerait qu’il y ait un endroit parfait pour moi dans le sud.
Il ne me restait plus qu’à piocher dans mon héritage et de m’envoler dans cette nouvelle contrée. Qui sait ce que j’allais y découvrir …

surnom : Shiynmeyage : bientôt 27 ans … BordelComment a-tu découvert le forum ? J’y suis depuis son premier mois de lancementTon pokémon préféré : toujours les mêmes ;)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : moi-même ‘^’Un dernier mot ? Reroll de Anja ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Beth ! Re-bienvenue, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ♥️

C'est un plaisir d'avoir lu ton histoire et j'ai hâte de voir comment Beth se débrouillera à Lumiris, son caractère est super intéressant et je la trouve tellement attachante. C'est une fiche très touchante que je valide ! Bravo ! ♥️ Et je tire ton dès pour ton starter ~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 334
Icone : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 334
Icone : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 334
Icone : Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Beth, aussi flamboyante que le feu [Reroll d'Anja] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontre flamboyante [Elizabeth]
» Beth's T-card
» ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini]
» Et oui je sais dessiner aussi :3
» Demande pour un reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération