Tous les préparatifs sont enfin achevés, les concurrents sont dans leurs loges à attendre leur tour. L’équipe technique a tous mis en place pour que cette soirée soit inoubliable. Le public enfin installé, ça va être à moi d’entrer en scène, c’est parti!!
J’entre sur scène avec mon costume de sorcière mettant en valeur mon corps de rêve. Les projecteurs sont braqués sur moi et je suis acclamée par la foule avec applaudissements, sifflements et cris de joie.
« Bonsoir à tous et à toutes et bienvenu en cette soirée dans cette ville mystique de Fort-des-Songes!! Je suis ravie de vous voir tous réunis pour assister au concours d’Halloween! Je suis Jenny Delamora maîtresse de cérémonie et juge de cet événement!! »
Je m’avance vers l’avant de la scène et une brume l’envahit.
« Halloween est une fête mêlant peur, farces et joie. Les enfants comme les adultes profitent de cette nuit pour décorer leur maison, récolter les friandises ou encore pour pouvoir se déguiser en monstres terrifiants!!! Moi, j’ai opté pour la sorcière et je vais pouvoir user de ma magie sur vous pour captiver votre attention! Et pour les petits candidats de ce soir, attention à ne pas me décevoir pour ne pas subir mon courroux. »
La brume disparaît petit à petit et je me dirige désormais vers les sièges des juges... Enfin, plutôt nos trônes car nous sommes les maîtres de la soirée.
« Maintenant, laissez moi accueillir mon partenaire pour cette nuit démoniaque!! Il nous donne des électrochocs et possède un talent cauchemardesque, je vous prie d’accueillir notre créature de Frankenstein Narcisse Lether!!! »
Sous des bruits d’éclairs, se dirigeant dans ma direction, le second juge et organisateur de la soirée apparait enfin dans son costume de créature de Frankenstein.
"Ewaaarg ! C-C'était pas vraiment convainquant..Bienvenue à tous pour ce Concours d'Halloween ! Ce soir, nous allons vous promettre du grand frisson, des pleurs et des prestations que vous n'oublierai pas de sitôt ! Nous espérons vraiment que vous apprécierez les prestations de nos grands concurrents, qui vont très bientôt faire leurs entrées. B-Bonne chance à eux !"
J’applaudis à la suite des mots de Narcisse avant de reprendre la parole.
« Maintenant, laissez moi vous rafraîchir la mémoire. Nous avons donné à chaque participant un monstre ou une créature qu’ils devront nous représenter dans une prestation en choisissant leur thème, leur décor, etc etc. Oui, car comme vous le savez, il n’existe pas un exemple type pour un monstre c’est pourquoi ils ont carte blanche sur ce qu’ils vont nous proposer. »
Je fait un clin d’œil à Narcisse avant de passer ma main dans mes cheveux.
« Sur ces paroles explicatives, je déclare l’ouverture du concours d’Halloween... Et pour ouvrir cette soirée macabre, je vous prie d’accueillir notre premier candidat monstrueux! »
HRP : - Votre objectif est donc de faire une prestation basé sur le monstre qui vous a été donné en MP. - Il n’y a pas d’ordre de passage, vous devez poster votre prestation avant le 31 octobre à minuit précise. - Spécifier, à la manière d'un concours, votre thème ainsi que les phases de votre prestation en HRP ! - Vous pouvez utiliser un, ou deux pokémons dans votre prestation. - L'utilisation d'accessoires est autorisée (2 maximum) - Vous pouvez utiliser un maximum de 7 attaques au total, pas plus!
La scène se plonge dans le noir dès que la musique commence. Une musique angoissante, lente, tout ce qu’il fallait pour cette ambiance. Et c’est en rythme que le devant de la scène s’allume d’une lumière tamisée. Soudain, une ombre apparaît et surprends les premiers spectateurs. Plus rien… Ah ! Encore une fois ! Certains sursautent légèrement, d’autres ont lachés des cris, on pouvait entendre des coeurs battre à tout rompre ! AH ! Encore une fois ! Jamais deux sans trois ! Une ombre qui surgit de nulle part.
L’avez-vous vu ?
Sortant des coulisses dans son déguisement de peau humaine et son maquillage suivant le même thème, Jun s’avance lentement vers le centre de la scène et une lumière faible l’éclaire et la suit. Elle se pose au centre de la scène et cette fois, l’ombre qui joue des tours surgit devant Jun qui fait appel à tout son self contrôle pour ne pas sursauter devant un Kecleon ayant utilisé Camouflage en début de prestation et qui effrayait les passants en utilisant son attaque Étonnement.
Non. On peut à peine le sentir. Il est là pourtant, tout près. Est-ce que vous savez ce que c’est ?
Les spectateurs ont droit à un nouveau tour. Toujours invisible, les griffes du Kecleon commencent à prendre du volume, s’entourant d’une aura sinistre et mauve, boosté par sa Capacité Spéciale : Protéen. Il surgit de nouveau devant les spectateurs et fait mine d’agresser un ennemi en l’air avec son attaque Griffe Ombre. On peut encore entendre des gens sursauter et crier. Il les avait encore surpris.
C’est une créature née d’un feu sans fumé. Le saviez-vous ? Lorsqu’ils sont de mauvaises humeurs, ils peuvent…
Vite, vite, le Kecleon profite de la faible luminosité et du discours angoissant de sa dresseuse pour se placer derrière elle et fait sortir sa langue de Caméléon. Celle-ci entoure la jeune femme de la tête au pied. Impossible de bouger pour elle. C’était une sacré Étreinte !
...prendre possession de votre corps.
La langue du Kecleon s’allonge de nouveau et le corps de Jun est dangereusement penché vers le sol. Cet exercice demandait énormément de confiance en son pokémon. Il ne devait pas serrer sa langue trop fort, de peur de briser quelques os, mais pas assez pourrait faire chuter la pauvre petite blonde. Et il fallait supporter la sensation d’avoir une langue plutôt collante sur tout le corps. Cela demandait un peu d’entraînement. Comme une pauvre poupée de chiffon, Jun se fait trimballer d’avant en arrière, de droite à gauche, comme s’il s’agissait d’une danse macabre. Danser avec un esprit dont on ne pouvait voir que la langue, longue, inhumaine. Le Kecleon fait danser son amie pendant quelques minutes, la trimballant sur toute la scène avant de la ramener au centre et de la relâcher. Mais cette prestation n’était pas finie.
Un bruit odieux, un Grincement qui vient renforcer l’ambiance angoissante de la musique se fait entendre. Un autre spot de lumière s’allume. On ne voyait toujours pas le Kecleon, seulement l’une de ses pattes avant vert.
Vous l’entendez ? Elle est d’humeur généreuse. Cette puissante créature des ombres est capable d’exaucer un ou plusieurs voeux de n’importe quel mortel. Hum… Que pourrait-on lui demander.
En grande comédienne, Jun pause sa main sous son menton et fait mine de réfléchir quelques instants. Pendant ce temps, le Kecleon se déplace, ses griffes raclent le sol et seul le faisceau de lumière qui le suit permet d’indiquer sa position. Un sacré exercice de timing. Merci la régie.
Je sais.
Jun regarde les spectateurs et se met en face d’eux. Le Kecleon est juste devant eux, mais plongé dans le noir.
Je souhaite du pouvoir.
Espoir se met debout et ses mains se remplissent de capacité psychique : Rafale Psy . Une vague violette se dirige vers Jun et la soulève gentiment du sol, la faisant bientôt voltiger comme un oiseau. Un oiseau macabre. Les mouvements sont saccadés. Un coup, on la déplace à gauche, un coup on la déplace à droite, et son corps ne fait que suivre le mouvement. On filait la métaphore de la poupée de chiffon.
Plus de pouvoir !
Le Kecléon conserve son pouvoir psychique, mais dans une seule patte. Celui-ci ne permet pas de faire voler Jun dans tous les sens, seulement de la tenir léviter au centre de la scène. Son autre patte lui permet d’invoquer des rochers, grâce à sa capacité pouvoir Antique. Et dans un sombre ballet, les pierres tournent autour de Jun.
Ils exaucent les voeux, c’est vrai, mais… Ceci n’est qu’un prétexte pour punir les orgueilleux, avec leurs propres désirs.
Les rochers s’éloignent de plusieurs mètres et d’un coup, ils foncent tous à l’unisson sur une Jun volante. La lumière s'éteint de nouveau et on pouvait entendre les rochers se fracasser entre eux. Pendant ce temps, Espoir avait relâché son pouvoir psychique sur Jun pour qu’elle atterrisse sur le sol et qu’elle est le temps de reculer en arrière afin de ne pas se prendre un mauvais débris sur la tête. Le costume était suffisamment réaliste pour ne pas en rajouter encore. Parmis les spectateurs, certains avaient criés, pensant probablement que leur narratrice s’était fait écrabouillée, punie par sa propre soif de pouvoir et par le monstre de la nuit.
Mais tout ceci ne sont que des histoires qu’on raconte à Halloween… n’est-ce pas ?
La musique s’arrête. Et les applaudissements se font entendre.
La lumière illumine de nouveau la scène et Jun se présente fièrement, Espoir sur son bras qui semblait très fier de lui. Jouer le petit monstre spectrale semblait lui avoir beaucoup plus et beaucoup furent surpris de voir un Kecleon interpréter ce drôle de rôle. Mais avec un peu d’imagination, de maquillage et de mise en scène, on pouvait tout faire avec n’importe qui.
Kecleon !
Merci beaucoup. Ce fut un immense honneur de participer à ce concours. Joyeux Halloween !
Jun et Espoir baisse respectueusement la tête pour saluer le public puis laisse la scène à des gens probablement beaucoup plus professionnels et qui devaient sans doute mieux connaître les planches de la coordination.
Précision:
Thème : les Djinns Précision : Espoir, Kecleon niveau 40 utilise : Camouflage, Etonnement, Griffe Ombre, Etreinte, Grincement, Rafale Psy et Pouvoir Antique. Jun est habillé comme son avatar.
Concours Halloween Did you really think that death was peaceful ?
Pendant une fraction de secondes, le public peut percevoir le décor. Ce qui semble être... une reproduction d'une forêt, mais formée avec uniquement des arbres aux traits grotesques. Pouvant rappeler certaines caricatures d'une autre époque, comme si ce n'était qu'un dessin à l'encre noire.
La lumière se tamise, ne laissant que le strict minimum pour permettre au moindre miséricordieux regard qui s'apprête à observer ce qui va suivre. Des pas se font entendre : Tac... Tac... Tac... Drôle de bruit, non ? C'est pourtant le son qu'on fait lorsqu'on marche avec des Geta. Une brusque lueur se démarque dans l'obscurité, les pas continuent, tandis que cette lueur s'avancent au grès de ceux-ci. Serait-ce un lampion qui produit cette faible lumière ?
Une figure se forme petit à petit, révélant son être aux yeux du public. Il s'agit d'une fille, parée d'un Yukata sombre et d'un masque grotesque en porcelaine rappelant le visage d'un Feunard ou d'un Zoroark. Un masque qui pouvait se portait dans un ancien temps, la ville de Rosalia pourra en témoigner. Néanmoins c'est bien un lampion en papier qu'elle tient de sa main gauche. La mystérieuse demoiselle se contente de s'asseoir à même le sol, posant ainsi sa lueur à ses côtés.
Elle regarde timidement à gauche, puis à droite, en faisant quelques signes de la tête. Comme si la jeune femme se mettait d'accord avec des entités qui n'étaient pas visible... Avant de finalement couvrir de ses mains pâles son visage - au niveau de ses yeux, comme si elle devait se cacher les yeux. Le jeu commence.
Une voix enfantine se fait entendre, elle semble à la fois lointaine et à la fois... beaucoup trop proche de vous. Elle chante, mais que chante-t-elle exactement ?
Kagome Kagome, l'oiseau dans sa cage, Quand vas-tu sortir ? Au soir de l'aube, la grue et la tortue ont glissé. Qui est derrière vous maintenant ?
La demoiselle semble hésitante, puis elle s'ose. Donnant un nom dont elle-même semble incertaine de son existence. Un silence se fait... Puis un rire se fait entendre, un rire familier... rappelant celle de la voix chantante, mais qui pourtant... semble déformée, semble... inhumaine. Puis vint la finalité :
" Per - due ~ ♫ "
L'obscurité totale. Un cri se fait entendre. Quelques secondes plus tard... la lumière tamisée revient pour ne laisser place qu'à la demoiselle - inerte au sol, accompagnée de sa lanterne éteinte depuis peu.... Vint finalement le réel spectacle dont la mise en scène n'était que la prémisse ! Une Brume arrive sur la scène et recouvre entièrement l'actrice de ce début de prestation, pour laisser sa place à la véritable menace de ce spectacle. Tandis que la fumée blanchâtre ronge petit à petit les lieux, une musique l'y accompagne...
Et dans cette brume, fait l'apparition d'une ombre. Elle possède une silhouette à la fois absurde et humanoïde, il est facile d'y voir une demoiselle ornée de ses parures capillaires ainsi que d'un kimono - au vue des pans qui décorent ses bras.
Cette figure flotte, cette forme se pavane de manière frénétique dans la brume. Difficile à dire si elle s'apprête à une danse ou si elle n'est que simplement victime d'une moindre folie. Il est néanmoins possible de dire que ses mouvements sont synchronisés avec le lugubre rythme de la musique qui défile. Néanmoins ses déplacements semblent si brusques, comme si elle apparaissait et disparaissait en une fraction de secondes à chaque mouvement. Comme une valse papillonnante.
Mais ce n'est pas tout... Si le visuel peut en captiver ou effrayer certains, cela n'est rien comparé aux sons qui tiennent compagnie à l'apparition. Des râles se font entendre, des rugissements peut-être ? Toutefois ce n'est certainement pas cela qui dérange le plus, mais plutôt... la saturation qu'il y a dans les cris, comme si un bourdonnement les déformaient. Ne rendant ceux-ci que plus inhumains.
Les râles étaient faibles, mais ne se faisaient que plus présents au fil de la musique, au fil de la danse. Mais soudainement, tout s'arrête. La figure se fige d'un coup, avant que tout ne s'emballe. L'ombre dévoile un regard brillant dans la pénombre, un hurlement, puis le chaos. Une masse noire s'est formée pour finalement se fracasser et ne laisser qu'une sombre bourrasque qui balaye entièrement la brume qui était quasiment devenu omniprésente sur les lieux. Un noir total, puis... La touche finale à cette prestation.
" Pensiez-vous réellement que la vie après la mort était paisible ? Haïssez votre situation et hantez votre prochain. "
.... Puis revint enfin une réelle lumière, révélant ainsi tous les acteurs. Neptune déguisée pour jouer la demoiselle du début... puis le plus étonnant : l'ombre frappeur. Qui s'agit tout simplement d'une ombre chinoise de Maskadra et de Lewsor - qui s'ailleurs à les bras décorés de rubans. Le trio fait une révérence au public et aux Jurys, avant de laisser la place au suivant.
Récapitulatif
Thème : Les Fantômes Pokémons utilisés : Kaguya-Hime (Maskadra) & Canopus (Lewsor) Accessoires utilisés : Parure Ruban (Lewsor) Habit du Dresseur : (cf. image du Post RP) Attaques utilisées : Brume et Papillodanse pour l'arrivée ; Rugissement et Bourdon pour les sons ; Psyko, Ball'Ombre et Vent Mauvais pour le final.
La musique commençait à résonner doucement dans la salle. Opale et Lazuli firent leurs entrées tandis que tu restais en retrait à l’arrière.
Lazuli, ta Momartik, fût la première à entrer en scène, créant un demi dôme de glace arrivant jusqu’au projecteur, les recouvrants. La lumière se reflétait à travers la glace, créant des jeux d’ombre et de lumière comme un fond sous marin.
Au milieu de ce dôme se trouvait Opale, ta Florge. Elle avait les yeux fermés, utilisant l’attaque voix enjôleuse, tel une sirène charmant les occupants d’un navire. Une magnifique brume bleu pris soudainement place au sol, c’était l’attaque Champ Brumeux de ton pokémon plante.
La musique substitué à la voix enjôleuse de ta sirène créaient une atmosphère envoutante autour d’elle. Momartik, au sommet de ce dôme de glace pour laisser la vedette à la sirène chantante, utilisait une attaque voile aurore. Une immense aurore boréale se formait autour d’Opale qui continuait de chanter pour attirer les visiteurs égarés.
Les sirènes sont des créatures viles, elles sont à la fois sublime, mais terriblement maléfique, profitant de cette beauté et de cette voix enjôleuse pour attirer des navires et leurs équipages dans un piège mortel.
Opale, jouant le rôle principal de la sirène, enchaînait avec une attaque Tempête Florale, une multitude de pétale blanche s’envolaient autour d’elle tandis qu’elle continuait de chanter en tendant ses bras, tournant lentement sur elle même en rythme avec la musique. Au moment où la musique devenait plus forte et plus puissante, elle utilisait une attaque Éclat Magique, la faisant briller de mille feu.
Puis la musique se calme, les effets des attaques s’estompe. Il ne reste plus que la sirène et le dôme de glace à travers lequel passait la lumière des projecteurs. Elle continuait de chanter, se laissant tomber à genoux au sol, puis la lumière des projecteurs s’estompe, jusqu’à tomber dans le noir complet. La sirène s’en est allé, rejoignant les fonds marins.
Un petit concours.. un peu amateur pour Halloween.. Bien entendu que j'avais dit oui ! Il y avait pas mal de monde qui participait.. Je trouvais ça cool, je reconnu même Alaric.. Ce jeune homme aux air de malfrat que je trouvais personnellement adorable ! Je lui fis un signe de la main pour le saluer avec un grand sourire.. Par contre, il était bien le seul que je connaissais.. les autres m'étaient inconnus ou alors, je ne les avais pas reconnus. Je stressais un peu, bien que ce soit pas mon 1er concours et encore moins mon 1er passage sur scène.. C'était juste.. la 1er fois que je tentais un spectacle dans un genre.. radicalement différant de ce que je faisais habituellement.. J'espérais bien réussir. Je me prépara un long.. très long moment.. J'avais mis ma tenue avec un turban bien rouge.. On voyait mon torse en dessous mon petit haut noir .. mon pantalon lui était blanc.. C'était assez typique comme tenue...Ce qui était normal vue mon thème.
C'était mon tour.. Je soufflais fortement.. me préparant mentalement et préparant aussi les deux pokémons qui allaient m'accompagner pour cette petite prestation.. On s'était préparé et je sais qu'ils étaient prêts. Je m'avança seul vers la foule.. La scène était dans l'ombre et la brume.. on ne voyait rien.. juste un rayon de lumière dans lequel je me plaçais.. De cette façon… On ne pouvait voir que moi et rien que moi.. J'avais un sourire ravissant sur le visage.. Bien loin de l'ambiance effrayante Halloween. Bonjour ! Je suis heureux d'être avec vous aujourd'hui pour ce concours exceptionnel ! J'espère vraiment que le spectacle vous plaira… J'avoue que j'ai failli ne pas venir aujourd'hui..
Le public devait bien se demander ce que j'étais en train de faire… Je n'allais quand même pas parler de ma vie ? Ca ne les intéressais aucunement… A moins que j'étais en train d'annoncer un abandon ? Mais pourquoi être monté sur scène du coup ? Pour ma part, je continuais sur ma lancé !
J'ai été visité un magnifique temple avec mes pokémons.. Enfin un temple.. c'était des ruines d'un ancien temple.. C'était gigantesque.. Tellement que j'ai finis par me perdre… C'était pas le pire… C'était l'ambiance.. je sais pas.. je trouvais qu'il y avait quelque chose d'oppressant la-bas.. J'étais avec un ami et la-bas on as rencontrer deux pokémons.. J'en ai même capturé un… En tout cas.. je sais pas.. depuis que je l'ai à la maison.. je trouve que mes pokémons sont agités… Pas comme d'habitude ! Du coup.. je me suis réellement demandé si j'allais venir ou… non..
Tendis que je parlais.. un étrange bruit s'était mis à retentir .. Un long son qui semble monter.. Un son pas forcément agréable. Le pire.. c'est que ça ne semblait pas venir des hauts parleur.. ça semblait venir d'autre part.. Pas très à l'aise. Je regardais un peu partout.
En tout cas j'espère.. que vous serez indu….
Alors que je continuais de parler comme, je l'avais fait depuis le début, de petits insectes noir commencèrent à arriver dans la lumière.. certains me montant dessus.
Hein ? C'est quoi ça ? Je tentais d'enlever les insectes qui me grimpaient dessus, mais plus j'en enlevé plus ils en revenaient.. Dans le micro on pouvait entendre mon souffle s'accélérer.. Je paniquais complément.. tendis que les insectes commençaient à m'envahir complètement…
AH à l’aide ! Ca fais mal ! Vite.. quelqu’un !!! Je s’il vous plait.. aidez moi .. je ...
Je poussais un cri de douleur tendis que la lumière s'éteint soudainement.. On entendit le bruit de mon micro qui venait de tomber.. Puis.. on entendit un nouveau cri.. un hurlement à en effrayer n'importe quel pokémon.. Ca ressemblait même à une attaque pokémon. Il n'y avait plus un son, rien.. la lumière revint.. Personne , il n'y avait plus qu'un micro par terre, rien d'autre… la lumière s'éteint soudainement comme pour sonner le glas.. puis on peux entendre un rire démoniaque… Enfin une musique commença à s'élever dans le silence puis.. la lumière à s'allumer en douceur sur le décors d'une pyramide… Ca reste de la pénombre assez inquiétante.. aidez par l'attaque psycho... des bandelettes se mirent à voler doucement… suivis d'un sac à main d'une femme dans le public et d'une moumoute appartenant à un monsieur dans le 1ére rang du public… Enfin c'est un petit pokémon insecte qui se mit étrangement à l'éviter… Un mélokrik pour être précis… Ce dernier tournais sur lui-même les bandelettes l'entourèrent… Le pokémon à beau se défendre avec l'attaque survinsecte se débattre comme un damné pour tenter de se libérer.. Il tombe au sol.. complètement momifier..
Il y a un moment de silence puis, ses bras se lèvent ils se redressent… Les objets qui l'évitent au-dessus du public retombe un peu pplus doucement que le pokémon. De Nouveau, un rire démoniaque retenti. Le pokémon qui semble être derrière tout ça sort de sa cachette, il s'agit de gringolem avec sur sa tête une jolie couronne semblant être en or sur la tête.. Il ressemblait à un pharaon avec.. ce qui tombait bien.. c'était l'effet que je voulais. Le pokémon spectre semblait fier de lui et avant sur la scène comme-ci elle lui appartenait ! Il se mit à faire des mouvements étrange comme-ci il dansait et le public pu s'apercevoir que melokrik avait exactement les mêmes mouvements, comme-ci ils ne faisaient qu'un. Un sourire presque sadique éclaire le visage du pokémon qui semble se mettre en mode combat.. Les deux pokémons immobiles se remirent à léviter grâce une nouvelle attaque psycho. Maharal mon gringolem s'avança vers mélodrame la mélokrik.. Il fit un mouvement que fis l'autre pokémon fis une nouvelle fois comme un reflet… les deux pokémons se mettent à danser dans le vide.. tournant parfois même la tête en bas… puis… ils semblent se désynchroniser.. Maharal s'arrête et le regarde, mais melokrik toujours dans ses bandelettes continue de danser.. cela semble mettre très en colère maharal qui lui lance un puissant Ecras'Face.. Le pauvre pokémon insecte semble inerte.. secouer par ce coup soudain puis.. maharal toujours en colère l'enferme dans un sarcophage qui traîné à côtés de la grande pyramide. Alors que la porte du sarcophage se referme.. on entend une plainte.. Un rugissement de melokrik qui était parti pour dormir des milliers d'année…
C'est sur cette fin un peu macabre et triste que les spectateurs virent les lumières s'éteindre à nouveau. Quand elles s'allumèrent pour la dernière fois de mon spectacle… j'étais à nouveau au milieu de la scène, un sourire sur les lèvres.. J'avais quelques éraflures sur le visage mais, j'avais l'air d'être tout à fait bien.. Maharal le gringolem était à cotés de moi et .. Mélodrame elle, sorti sa petite tête du sarcophage.. souriante. Je pris la parole.
Et bien.. On dirait que la « malédiction du pharaon » à encore touché ! La malédiction du pharaon.. le nom de mon thème visiblement… bien que les spectateurs l'avaient très certainement déjà deviné. Je continuais avec un beau sourire.. posa vers la tête de mon pokémon.. ça le traversa comme tout pokémon spectre.
Depuis que j'ai capturé ce jeune pharaon.. il a transformé en momie tous mes pokémons… et bien entendu.. c'est à moi de faire la lessive de toutes les bandelettes ! Je vous souhaite une bonne fin de spectacle !
Je m'inclinais et Maharal en fis de même de son côtés, Melodrame elle, inclina doucement sa tête pour saluer le public.. elle sorti de son sarcophage ;.. bras tendus et me rejoignant comme une véritable momie.. C'est à trois qu'on quitta la scène… J'étais plutôt fier de ma prestation et mes pokémons aussi, je ne savais pas si j'avais réussi à impressionné Jenny qui était présentatrice et avec qui j'avais déjà fait un concours mais.. Je m'étais donné à fond.. c'était le plus important.
Le son de deux énormes cloches résonna dans toute la pièce alors que la scène était toujours plongée dans une pénombre insondable. Puis une voix s'éleva en un chant divin, angélique, que l'on penserait dirigé du ciel en destination de la terre. Une spot à la pâle lueur vint alors baigner d'une lumière lunaire un homme agenouillé au centre de la pièce. De long cheveux ténébreux, peignés pour l'occasion, des cernes noirs de trois kilomètres, un regard perdu d'un naturel poignant. La lumière entourait l'homme, comme la lueur d'espoir au sein d'un monde infiniment ténébreux. Sur son passage spectrale, presque vaporeux et diffus l'éclat lumineux dévoila partiellement le cathartique décors. Peint avec une rare finesse et un réalisme glaçant, on pouvait apercevoir un grand vitrail coloré, posant avec assurance et lugubre cette ambiance religieuse. L'homme à genoux sur le sol, semblait en pleine panique, hésitant, fixant une coupe doré aux ornements scintillants. Il fixait ce récipient avec une tel intensité et un tel désespoir qu'on aurait pus le croire tiraillé en plein dilemme. Par exemple celui de choisir entre sa survie et son humanité. Rien de terrifiant ?
Finalement il fit son choix, portant ce graal à ses lèvres répandant ce liquide rougeâtre autant dans sa bouche que sur son pauvre chasuble noir d'homme d'église. Même la pureté de son aube fut entaché à jamais par le pourpre de cette étrange liquide. La somptueuse coupe tomba au sol, répandant sur la scène quelques gouttes rougeâtre alors que l'homme en tenu ecclésiastique haletait et se grattait, semblant souffrir d'un mal nouveau que ses râles frénétiques transformèrent en inquiétante symphonie alors qu'il s'écroulait au sol en de terribles convulsions. Alors la brume s'éleva brutalement de nul part se répandant comme un feu de bois sur toute la scène, ne laissant plus pour seul témoignage de la scène en cours que les hurlements perdu de l'homme entrecoupé de hurlements bestiaux. Puis le rayon lunaire qui faisait scintillait la brume glacé s'évanouirent pour plonger les spectateurs dans le doute et la terreur !
-DE-DEUS VULT !
La voix bégayante de l'homme vous a terrorisé ? Vous avez ressenti sa détresse ? Sa peur ? Son appréhension ? Avez vous ressentit son sacrifice ? Non ? Pourtant il vient de renoncer à son humanité pour plonger de l'autre côté... Du côté des ténèbres nocturne, du côté de la folie. Ne ressentez vous pas le changement dans son âme, vous étreindre et vous glacer le sang alors que la brume s'étend jusqu'à vos sièges à vous pauvres spectateurs ? Un rugissement sinistre vous fait sursauter. Mais ce n'est que le début de votre cauchemar, ce n'est que le début de sa malédiction ! Dans les ténèbres surgissent deux billes spectrales, fixant chacun d'entre vous, s'infiltrant aux plus profond de votre être, avant qu'un étrange sourire renversé vienne accompagner ce couple oculaire terrorisant, vous scotchant de stupéfaction. Un nouveau rugissement s'éleva plus terrible encore que le premier alors que la lumière revient sur scène toujours éclairé par ce seul et même spot instable, grésillant. Pourtant la lumière semblait plus puissante bien que toujours pâle et sinistre. Elle éclairait plus les décors placés au fond de la scène. Le même décors que celui de Neptune, un bois aux arbres grossièrement dessiné, enfantin et irréel. Le contraste entre le précédent décors si réaliste et le nouveau si simpliste donnait l'impression que la brume glacé, toujours présente sur la scène, nous avez transporté dans un monde onirique.
Sur le sol, placé au centre du plateau les plus observateurs auront remarqué les vêtements du prêtre maculés de sang , jonchant au sol, visible à travers la brume comme le reliquat d'une âme perdue à jamais. Un grognement féroce s'élève à nouveau tandis que la scène est prise de secousses, comme si une créature issues des ténèbres avait investi les lieux et mettait des coups de boules sur le pauvre décors qui flanchait dangereusement. Alors le feuillage d'une des arbres sembla se givrer comme par magie avant que des crocs immenses ne brisent ce si joli décors et le réduise en miette pour que de derrière ce pan de mur une immense créature velu surgisse alors que la lumière décline. Les rugissements résonnent, la violence est accablante, et la bestialité omniprésente alors que ses long poils vous apparaissent, bien que tapis dans la pénombre. La bête fonce vers vous en une charge irrémédiable, elle est folle de rage, incontrôlable, il lui faut détruire et déchiqueter que vous soyez des vampires ou non ! La dernière chose que vous voyez mis à par cette lune artificielle qui vous éclaire de sa pâleur, c'est ce monstre si proche de vous, ouvrant sa large gueule à quelques mètres de votre saint visage. Puis vous fermez les yeux de terreur alors que le rideau se baisse vous révélant que ce terrible loup garou n'était en faite qu'un adorable Snubbull, perché sur un Ludicolo, vous toisant avec fierté. La monstruosité revêt bien des formes alors la prochaine fois ne jugez pas sur les apparences !
Prestation d'Even IfllysLamia dance with blood on the water.
Le Concours d'Halloween de Lumiris. Il avait lieu à Fort-Des-Songes, l'endroit où je m'étais installer. Alors comment aurai-je un manquer un tel événement ?! Je m'y suis immédiatement inscrit et j'ai reçu le monstre sur lequel devra être basé ma prestation. Au début un peu confus, me demandant ce que j'allais faire avec un tel sujet...Puis en en lisant un peu plus sur la créature, l'inspiration m'est venu. Son histoire sera la base de ma prestation. Je me sens moins nerveux que lors du concours de Mister Lumiris. Halloween est une période que j'ai toujours beaucoup aimer et voir les autres prestations me détendrait presque car je les trouve toute très plaisantes à regarder et tout aussi originales! Allais-je faire mieux ? Je ne le savais pas mais en tout cas j'allais me donner à fond comme un pléiade savait le faire !
Je m'avançais sur scène dans ma Tenue de scène qui était une simple tunique blanche inspiré de la Grèce antique. Le faisceau du projecteur sur moi donnait une légère allure bleuté. Rien de très maléfique, ni de terrifiant.
"-Bonsoir à tous et bienvenu à cette charmante soirée! Ce soir dans ma prestation je vais vous raconter l'histoire de Lamia, une belle personne, qui à commis pour seul erreur d'aimer Zeus. La femme de ce dernier, reconnu par tous pour sa jalousie légendaire, Héra, maudit Lamia en la transformant lentement, tout en l'amenant dans les abysses d'une folie innommable, en un monstre assoiffé du sang des enfants..."
Dès que la musique commença une forme noire encapuchonnée descendait vers moi. J'engouffrais le bras à l'intérieur, pénétrant la cape et nous entamions une valse envoûtante et au mouvements hiératiques sur les premières secondes de la mélodie. A l'intérieur de l’accessoire il y avait Magirêve, qui avait le rôle de Zeus, à l'instant même où nous nous étions mis à danser, il avait lancer Danse-pluie de sorte qu'un début de pluie nous accompagnes dans nos mouvements. Ma tenue bien que blanche était doubler de sorte qu'elle ne devienne pas transparente mais que la blancheur en soie au contraire exacerbée, bien que teintée du bleu des projecteurs émettant en arrière blanc les ombres de la pluie qui ruisselait sur la scène. En arrière de la scène, un promontoire noire s’élevait comme une colonne sur laquelle était percher mon Amagara qui ornait une magnifique Tiare à l'aspect divin, elle avait une expression de colère sur le visage donnant corps à son rôle celui d'Héra la jalouse. L'électro de la musique devenait de plus en plus agressive, tout comme l'était la valse que je continuais sous la pluie avec mon partenaire pokémon, alors que la voix montée aussi en crescendo.
Nous arrivions à la cinquante cinquième seconde de la musique moment du cri de la chanson suivit d'un passage en dubstep qui était le signal où Amagara simulait un puissant cri tout en lançant sur nous son Vent Glace qui me sépara de Magirêve me projetant dans une tempêtes de pluie et de glace mêlées. Toujours dans la partie dubstep, Magirêve qui s'était un peu éloigné, créa un trou noir grâce à Hantise dans lequel je disparaissais pour me retrouver à un autre endroit de la scène. Le projecteur lumineux se mit à clignoter à l'aide d'un stroboscope, un instrument qui fournissait des éclairs en flash à intervalles réguliers qui faisait paraître mes mouvements plus fous, plus rapide. Le manège du jeu entre Hantise qui me faisait disparaître puis réapparaître, me permettant de coller sur mon corps de fausse écaille amenant à une lente transformation, renforcer par la folie stroboscopique de mes mouvements révélant un début de folie violente dans ma danse.
Lorsque le chant repris à environs une minute et vingt seconde de la musique, le projecteur changea de lumière, passant d'un bleu rêveur à du rouge sang. Magirêve produisait toujours sa Danse Pluie en arrière plan. Tout cela donnait une impression de pluie de sang. Amagara, qui était aussi retourner en coulisse avec Magirêve produisait une Brume qui enveloppait tout le bas de la scène. Moi je me suis affalais au sol, et je profite de la Brume pour continuer mon rapidement mon changement, enfilant des gants ecailleux recouvrant presque l'entièreté de mes bras. J'ai recouvers mes cicatrice d'écailles, ce qui fait que j'en ai sur la joue ainsi qu'autour du coup. Je n'ai pas oublié les jambes. Je me relève lentement et danse sous cette nouvelle pluie de sang, exhibant mon affreuse apparence serpentine qui grignote ma peau comme une maladie. Je danse sous cette pluie de sang en incarnant l'humain qui se change petit à petit en monstre perdant sa psyché dans chacun de ces mouvements pour découvrir les part les plus sombres et le plus horrible du restant de son âme. La forme noire sous laquelle se cache mon Magirêve incarnant le Dieu m’observe tout en dansant légèrement dans sa lévitation alimentant de plus en plus la pluie sur la scène.
Arrivé vers les deux minutes c'est un retour de la musique sur la dubstep, retour sur le stroboscope mais cette fois le projecteur fait en sorte que mon image se reflète en grand, mes mouvements de griffes dans l'air, la rage qui me fait déchiré des pans de ma tunique grec. Environ trente seconde plus tard lorsque la forme noire s'est un peu abaissé vers moi, le monstre que j'incarne le saisis fermement. Il à beau se débattre, je l'emporte avec moi dans la Brume et mon ombre géante sur l'arrière plan me montre en train de lui déchiqueté les entrailles. En vérité je ne fais que sortie des serpentins rouges mais l'illusion est parfaite sur le coup! Magirêve sous la cape me passe l'ingrédient final, du faux sang. J'y plante mes griffes et j'en repends sur mon corps, mon ombre reflétant presque l'espace d'un instant un montreuse extase.
Puis tout le reste de la chanson qui est essentiellement constituer d'un son guitare rock, Magirêve me fait me téléporter en passant par les obscur trou noir de l'attaque Hantise, pour que j'asperge par ci, puis par là les gens sur la scène avec ma pluie mélangée à mon faux sang. Je continue ainsi car à chaque passage par la Hantise j'ajoute un élément, des lentilles verticale et donnant à mes yeux un regard fluorescent de serpent, plus d'écailles, puis pour finir des crocs. Je suis tellement pris dans mon spectacle que je montre griffes et crocs aux publics comme un animal devenu fou. Je reviens au centre de la scène me tortillant de façon hiératiques, fous, je donne des coup dans le vide. Et je finis en tombant à genoux dans la Brume....
Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
HRP:
Résumé de la prestation : Thème - La Lamia (Mi-humain/Mi-serpent) Attaques utilisés - Par Magirêve : Danse-Pluie et Hantise et par Amagara : Vent Glace et Brume. Accessoires utilisées : Cape noire pour Magirêve et Tiare pour Amagara. Even finit par ressembler à ceci mais je ne me suis inspiré que des écailles sur la peau du personnage, car comme vous avez pu le voir j'ai pousser la transformation plus loin dans la prestation pour qu'Even devienne un véritable Lamia, un homme-serpent.
Préparatifs La première fois que j’ai vu l’affiche pour le concours, je me suis dit deux choses. La première, c’est que ça pouvait être amusant d’y participer vu que je n’avais rien de prévu ce week-end là. La seconde, c’est que Salem serait parfaite pour le thème imposé, mais que sa dissidence allait tout faire tomber à l’eau. Et bien figurez vous qu’à ma grande surprise, il n’en est rien. Comme on dirait dans le milieu : il y a peut être des mauvais élèves, mais il y a sans aucun doute de mauvais profs. Dans le doute, j’ai essayé une autre approche avec Salem pour lui faire comprendre ce que j’avais en tête… Et ça a marché. Enfin, je crois.
Son rôle dans la représentation qui va suivre est capital, mais il peut en fait se résumer à trois phrases très simples. Petit 1, on joue à trap-trap trouille avec Keiko. Petit 2 : quand j’arrive, elle doit se cacher avec l’attaque Tout-noir. Et enfin petit 3: à la fin, une récompense sera cachée au plafond. Et rien qu’avec ça, les répétitions que nous avons fait aujourd’hui se sont plutôt bien passées. Le plus compliqué a finalement été d’aller planquer des bonbons sur les supports métalliques des projecteurs pour le final. Ah, et séparer Salem de son nounours aussi. Et lui faire comprendre que ce n’était pas vraiment Keiko qui allait participer, mais bel et bien Kirin. Bon, en fait ça a quand même été compliqué. Mais inutile de vous en dire davantage : ça va être notre tour… It begins... Alors que le noir s’installe et le silence se fait dans la salle, une douce musique cristalline se répand dans les airs. Avec douceur, les violons annoncent l’arrivée des projecteurs, qui font miroiter sur le mur noir du fond une image de chambre d’enfant. Quelques jouets épars, de jolis rideaux avec des cœurs, et au centre une petite Mysdibule illuminée par un projecteur. Sans faire attention aux spectateurs, Keiko joue avec un petit Teddiursa en peluche comme n’importe quelle petite fille humaine. Elle le fait bouger, lui murmure des choses, lui fait des câlins… La scène serait touchante sans la légère tension venant de la musique, mais rien ne semble menaçant pour l’instant. A moins que… Attends, ce sont bien des bruits de pas ça non ? Soudain alertée, la petite Mysdibule regarde autour d’elle, puis en direction des coulisses. Mais en réalité, tout va bien… Pour l’instant. Ce n’est que moi vient vient toquer à la porte de la chambre avant d’entrer sur scène :
- « Keiko, il se fait tard, c’est l’heure d’aller dormir. »
Petite mine triste en réponse, avec une main sur le ventre.
« Non, ce n’est plus le moment de manger maintenant que tu t’es brossée les dents, il faut que tu attendes le petit-déjeuner de demain ! »
Hochant la tête avec résignation, la petite Fée fait un signe de main au nounours, le pose délicatement sur le sol puis s’approche de moi. Je lui fait une bise sur le front pour lui souhaiter bonne nuit, avant de repartir :
« Dors bien mon ange. »
Fermant la porte imaginaire, je me déplace dans le reste de la maison pour finalement aller me coucher moi aussi dans un coin de la scène. De son côté, Keiko fait de même dans sa chambre, et s’allonge sur le sol. Les mains jointes un moment, on dirait qu’elle fait une petite prière ou un vœu avant de finalement se retourner pour s’endormir. La musique s’étiole avec torpeur, les dernières lueurs s’éteignent, et la scène se retrouve plongée dans le noir pendant vingt bonnes secondes sans que rien ne se passe. Vingt secondes de silence, c’est long, très long sur scène. Mais c’est bel et bien l’effet voulu : plonger les spectateurs dans l’angoisse. Ils savent que quelque chose va mal tourner, c’est évident. Mais je laisse à dessin les imaginations s’emballer et un certain malaise s’installer… Avant de laisser Salem entrer dans le bal.
Sleep, little one… Alors qu’une seconde musique se coule dans le vide de la chambre endormie, une lueur rouge apparaît près du mur du fond. Une lueur et une forme sombre qui lévitent lentement, sans faire de bruit. Sous sa cape noir à capuchon, Salem et son œil unique s’approchent en ondulant de la Mysdibule. La prière de la Fée a bel et bien été entendue par une entité céleste, mais pas celle qui était espérée… Accompagnée par la troublante mélodie du clavecin, un jeu malsain se met doucement en place. Peu à peu, l’œil sanguinolent gagne du terrain, et… Keiko bouge d’un coup, la lueur disparaît, mais… Fausse alerte, la Mysdibule dort encore, et s’est juste retournée dans son sommeil. Une fois le danger passé, un petit crissement semblable à un rire se fait entendre, et le halo rouge réapparaît à l’autre bout de la pièce. Le cache-cache reprend son cours, la bête volante s’infiltrant avec prudence dans la chambre. Petit à petit, elle gagne du terrain, devient fébrile alors qu’elle s’approche, s’agite… Cette fois, la Mysdibule ouvre des yeux endormis et lève la tête, mais la créature s’est fondue dans la pénombre grâce à Ombre Portée, et la chambre a retrouvé son apparence initiale. Keiko inspecte du regard la pièce un moment, mais comme rien ne bouge elle finit par se recoucher. De nouveau, le silence. Rien ne se passe. Cependant, quand l’œil rouge luit une troisième fois dans la nuit, il est déjà près de sa proie. Très près, juste au dessus… Et avec un ricanement spectral, la Skélénox utilise Groz’Yeux, la lueur rouge sous la capuche grandit, enfle, se distord, la Mysdibule se réveille, un cri, les violons qui dérapent brusquement… Puis le silence et le noir.
Come play with me in the dark... Intrigué par le bruit, je me lève en baillant dans mon coin de scène. Avec un air endormi, je me dirige à pas de loups vers la chambre pour vérifier d’où venait le bruit. J’entre donc dans la chambre éclairée par la faible et blafarde lueur lunaire. La Mysdibule est debout immobile au centre de la pièce, face au public et penchée sur le nounours qu’elle tient dans les mains. Sa tête n’est pas tout à fait droite, comme un poupée désarticulée, mais on ne la voit pas très bien comme elle est en dehors du champ du projecteur.
« Keiko ? J’ai entendu du bruit, est ce que tout va bien ? »
Pas de réponse ni de mouvement, la Fée est comme Entravée. Inquiet, je m’approche dans son dos, tends la main pour lui toucher l’épaule, et… rien. La petite reste inerte. Mais alors que je la secoue légèrement pour attirer son attention, la scène bascule dans l’horreur avec violence. Les mâchoires d’acier de la Mysdibule s’ouvrent jusqu’à prendre des proportions inhumaines, et m’engloutissent en un éclair métallique alors qu’un nuage de noirceur nous enveloppe soudainement grâce à Ombre Nocturne. Je n’aurais pas eu le temps de crier. Les ténèbres s’installent de nouveau dans la chambre.
Un dernier moment de silence plus tard, un lueur rouge réapparaît en sortant du sol. Du carnage, nulle trace. Seul reste un ours en peluche, étendu sur le sol froid. La Spectre l’attrape avec un plaisir évident, lui fait un câlin, puis s’envole avec lui vers le plafond, comme pour emporter l’âme d’une innocente petite Mysdibule vers les cieux tourmentés… Après tout, elle a répondu à sa prière, son papa est venu lui apporter à manger. Et alors que l’ange noir trouve le bonbon qui l’attendait au niveau des projecteurs, une ricanement spectral retentit une troisième et dernière fois, comme pour sonner le glas des deux âmes fauchées ce soir...
Détails techniques de la prestation:
Thème : les anges blancs ou noirs. Je vous laisse deviner qui était lequel ici Pokémons utilisés : Salem (Skélénox) et Kirin (Zorua) Accessoires utilisés : Petite peluche Teddiursa et Cape noire à capuche Capacités utilisées : Ombre Portée, Groz'Yeux, Entrave et Ombre Nocturne de Salem. Kirin utilise son talent Illusion pour prendre l'apparence d'une Mysdibule, puis pour l'illusion avec les mâchoires géantes.
Il était temps d'entrer en scène, Daisy qui avait fraîchement évolué était parée de son masque et du collier de perle qu'on avait réussis à dégoter. Tant qu'à moi j'étais dans un kimono sombre, et j'avais troqué mon violon pour un shamisen, ce qui colle mieux pour cette prestation.
La salle fut plongé dans le noir et le décors se planta et prendra place dans une foret une brume se mit à émaner des coulisse grace à des machine à fumée et lorsque je commença à jouer une lumière tamisé s'allume donnant un coté angoissant à cette arrivée. J'arriva au milieux de la scène avant de prendre la parole, il fallait que je fasse attentions à ne pas parler anglais cette fois si.
Laissez moi vous conter une histoire. Il était une fois un jeune homme perdu dans les bois avec son shamisen, ce jeune homme à la chevelure argenté parti dans cette forets afin de pratiquer son art, cependant il ne vit pas le temps filer et se retrouva bien fort démuni lorsque lorsque la nuit arriva. Durant la journée de nombreux pokemon ont étaient attiré par sa musique, mais maintenant c'est seul qui doit retrouver son chemin ... ou peut être pas.
Daisy arriva, mais elle caché sous son masque, elle utilisa c'est pouvoir psy pour "parler" avec moi bien que la voix provienne en réalité de la régie qui à bien voulus me donner un coup de main pour ça. La mistigrix au pelage blanc se trouva derrière moi, mais avait prit une forme différente grâce a des rafale psy dissimulé par un mur lumière sculpté afin de ressembler à des partie de corps humain l'hombre ainsi généré se glissa sur le décor, lui donnant ainsi un corps presque humanoïde. "Bonsoir étranger, je ne m'attendais pas à avoir de la visite dans mes bois, surtout à cette heure ci."
Le jeune homme se tourna pour voir d'où provenais la douce voix qui l'avait interpellé. "Veillez me pardonner gente damoiselle, je ne comptais pas vous déranger. J'étais simplement venu pratiquer mon art..."
"Ho fort bien, accepterais tu de jouer pour moi ? Je n'ai pas l'occasion de croiser beaucoup de monde dans ces bois." répondis doucement la jeune femme. Sa voix enjôleuse se voulait charmante , le jeune homme à la chevelure argenté ne pouvait refuser cette demande, mais méfiance car dans ces bois règne un yokaï voulant s'accaparer le cœur des malheureux humains. C'est ainsi que le jeune homme se mit à jouer pour la belle demoiselle, une fois son morceau terminé la jeune femme lui demanda si il comptait revenir jouer pour elle le lendemain. La réponse fut positive et c'est ainsi que le jeune homme revient chaque soir jouer pour la jeune femme. Il commençais à développer des sentiment pour cette femme mystérieuse, ce pendant pendant une nuit de pleine lune ...
La lumière devient plus forte, nous éclairant tout les deux et Daisy flottais dans les air son masque de kitsune sur le visage et le collier de perle bleus brillait. La forme qu'elle arbora n'était point celle de la jeune femme, mais celle d'un monstre, un yokaï, le Kitsune.
"Ma lady où êtes vous ?" Cria le jeune homme, mais ce fut la créature qui répondu. "Je suis là mon cher musicien, je ne pouvais rester sous forme humaine plus longtemps, ta musique a fait vibrer mon coeur et c'est pourquoi je ... Je souhaites t'accompagner peut importe où tu iras." "C'est impossible" répliqua le jeune homme, "vous êtes un yokaï et bien que vous soyez maître dans l'art des illusions je ne peux me permettre de vous arracher de cette foret."e Jeune homme avait comprit depuis plusieurs jour que sa chère et tendre était en fait le kitsune qui hante les bois, mais cela ne l’empêcha point de revenir dans ces bois chaque soir.
La mistigrix reprit sa forme de pokemon et la voix enjôleuse reprit. "Je ne puis vous abandonner car vous êtes le premier humain qui ... Qui a accepté de passer du temps avec moi, il est vrai qu'au début je voulais ton coeur, mais il était bien trop lumineux pour que je te le dérobe, ta bonté et ta gentillesse m'ont fait changer d’avis et c'est pourquoi je souhaites rester avec toi, sous cette forme on ne pourras jamais ..." "vous soupçonner d'être un yokaï... Dans ce cas j'accepte." Et c'est ainsi que le jeune homme et le Kitsune partirent en voyage dans tout Lumiris. On raconte encore aujourd'hui que quelque part dans les bois hurlant ont peut entendre une musique douce d'un Shamisen.
C'est sur ces mot que la prestation se termina. Certe elle était pas aussi spectaculaire que certaine, mais je misais sur l'originalité et la singularité plus que sur des effets. Daisy et moi saluons le public avant de finalement quitter la scène.
L'unique bruit d'une horloge retentissait, couvrant la scène d'un silence morbide, malsain. Les secondes s'écoulaient. Aria était allongée au sol, sans vie. La tête tournée en direction des spectateurs, les yeux vitreux. Le bras allongé, les cheveux étendus au sol. Sa robe rouge éclatante voilant le noir de la scène.
Tic, tac, tic, tac.
Une simple lumière rouge éclairait le corps d'Aria. Une lumière tamisée, faible, tel un néon au bout de sa vie. Aria ne bougeait pas, continuant de fixer la foule accompagnée du tic tac incessant.
POURQUOI ?
Ces mots apparurent au fond de la scène, au mur. Ils étaient rouges, dans une police sanglante. Aria tourna doucement la tête, machinalement, elle observait désormais le ciel.
COMMENT ?
La jeune femme se redressa, telle une marionnette sans émotions. Elle était assise. Le rouge qui s'emparait d'elle devenait de plus en plus lumineux. Le spotlight retrouvait petit à petit sa vitalité d'autrefois.
FLASHBACK
Aria était maintenant debout. Face au public. Elle ne souriait pas, elle ne pleurait pas. Son visage était neutre, comme si elle avait acceptée son sort. Voulez-vous savoir ce qui s'est passé ? Voulez-vous réellement le savoir ?
Vous allez le regretter...
...
La musique s'était lancée.
Il était une fois, une magnifique jeune femme, vêtue d'une robe rougeoyante. Ses épaules, son cou, étaient dénudés. Ses cheveux longeait le long de son dos à moitié visible. Elle errait, en pleine nuit, écoutant le bruit de l'horloge qui suivait presque les battements de son cœur. Puis, les douze coups de minuit. Le ciel était sombre, la nuit était obscure.
Insouciante, la jeune femme observait l'horloge au fond de la scène. Elle restait là, envoûtée, hypnotisée. Un objet éclatant avait roulé jusqu'à ses pieds. Une pierre inconnue. Aria s'était penchée pour la ramasser. Aussitôt, elle se mit à briller. C'était une gemme sésame.
Du rideau, une créature était sortie. Un faisceau de lumière rouge l'éclairant elle aussi, désormais. C'était une Branette. Une Branette chromatique au corps rouge, tout comme la robe de la jeune femme égarée. La pierre scintillait de plus en plus fort, changeant la silhouette du spectre qui venait de prendre possession de la scène. La petite poupée aux airs vampiriques devenait maintenant un véritable monstre démoniaque assoiffé de sang.
« Je devrais fuir. Pourtant, quelque chose m'en empêche. » Murmura Aria en se retournant vers le public. Elle ne souriait pas. Elle semblait en transe.
Ombre Portée. De derrière la scène, Branette se faufila dans la pénombre, venant tourmenter Aria et son public en se projetant tout juste derrière elle, ressortant des ténèbres de manière silencieuse et vicieuse. Un Grincement insupportable émanait de la créature, ce qui réveilla Aria de sa transe. Elle tentait désormais de trouver une sortie, de quitter cette scène maudite.
Les vampires aiment traquer leurs proies.
Au rythme de la musique, Aria courait, laissant sa robe flotter autour d'elle. Des sphères violettes tournaient maintenant à ses côtés, l'emprisonnant et réduisant ses espoirs à néant. Ces orbes ombrageuses étaient accompagnés de petites flammes sortant tout droit des ténèbres. Alors que Ball'Ombre se dissipait, les flammes poursuivaient Aria qui tentait à nouveau de s'échapper alors que la musique s'accélérait.
Psyko. Une vague rougeâtre s'empara de la scène. Aria était au sol, prisonnière de l'emprise de Méga-Branette. Elle avait acceptée son sort. Elle reposait au sol, attendant son heure. Hantise. Branette entoura la jeune femme d'une onde violette avant de s'approcher d'elle, avec un sourire malsain collé sur son visage. Aria était sienne. Elle ne pouvait pas s'échapper.
« Moi aussi, je t'aime. » Prononça faiblement Aria en regardant Myla qui la regardait à quelques centimètres de sa tête.
Les vampires sont une passion malsaines. Une passion meurtrière.
Les ténèbres commençaient à envelopper Aria. Branette s'approcha du cou de celle-ci et lança Malédiction. Elle perdit de la vitalité tout en volant celle d'Aria. Aria n'était plus qu'une coquille vide, une victime de Myla le vampire. Un coulis de faux sang s'écoulait de la demoiselle, jusqu'à son bras pour que tout le monde puisse l'apercevoir.
Alors... regrettez-vous ?
La scène était couverte de violet, toutes les capacités avaient laissé une trace. Aria avait reprit sa position de départ, allongée, sans vie, observant le public de ses yeux dorés. Méga-Branette avait terminé sa mission. Elle déployant sa cape rouge et s'envola, reprenant place derrière le rideau de la scène.
Tic, tac, tic... tac...
La musique s'était arrêtée. Le tic tac avait recommencé, mais il s'estompait petit à petit. Lorsque le bruit laissa place au silence, Aria se releva, rejoint par Branette. Les deux s'étaient avancé sur le bord de la scène pour recevoir les applaudissements de la foule.
Un petit détail attira également le regard des spectateurs. Sur le fond de la scène, en lettres rouges, on pouvait y lire...
VOUS ÊTES LES PROCHAINS
___
• Thème de la prestation : Les vampires. • Tenue d'Aria : Robe rouge à manches (www). • Musique : Murder Instrumental (www). • Pokémon utilisé : Myla (Méga-Branette chromatique). • Capacités utilisées : Ombre Portée ; Grincement ; Ball'Ombre ; Feu Follet ; Psyko ; Hantise ; Malédiction.
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
La scène était de nouveau libre, les concurrents qui était passer avant moi avais fais un superbe boulots, j'avais même reconnus certains participant, mais maintenant c'est mon tour et le thème lugubre d'Halloween avec mon thème était compliquer, si je voulais jouer sur la terreur donc j'allais viser une autre sensation chez les spectateurs.
Yokoss était vêtue d'une longue robe noire qui brillais légèrement sous les projecteurs, alors qu'Absol revêtais un noueux papillon noire tout comme Evolie qui portais en plus un chapeau melon en plus.
Alors que la scène était encore sombre dans un coin au fond Boumata aux claque doigts, Mélofée a la table de mixage, Cizayox a la guitare électrique, Dracolosse au piano et Monorpale aux réglages son se préparais a l'arrivé de Yokoss sur scène.
La voix de Yokoss retenti alors dans salle silencieuse alors qu'au fur et a mesure le petit groupe se mis a jouer de leurs instruments, mais Yokoss n'était pas sur scène, le projecteur la cherchais sur scène mais ne la trouvais pas, quelque seconde plus tard Absol et Evolie apparurent sur scène comme par magie alors Yokoss restais introuvable.
Evoli utilisa son attaque météore vers le publique qui pu voir une sorte de vague d'étoile danser et bouger au rythme de la voix de Yokoss avant de s’arrêter subitement dans les airs et d'y rester figer devant les mines décontenancer du public.
Alors que Publique se concentrais sur les étoiles figée en l'air j'apparaissais derrière l'une d'entre elle en marchant littéralement dans les airs me dirigeant vers la scène doucement, micro a la main.
Les yeux d'abol se tintais d'un léger bleu signe de l'utilisation intensive de l'attaque Prescience , juste au moments ou j'arrivais sur scène Evolie utilisa son attaque Jet de sable alors qu'Absol relâchais son attaque Coupe vent qui emporta le jet de sable te le disperça dans la salle pour laisser apparaître de nombreux fils ressemblant a des fils d'araignée disperser dans toute la salle faisais des chasser croiser entre les membre du publics, on pouvais alors voir et comprendre la raison de l’arrête des attaques météore ainsi que la manière dont je suis arrivé sur scène, c’est a dire marché sur un fils aussi large que le talon que je chaussais.
Alors que la fin de la musique approchais Les fils tisser par l'attaque préscience semblais tomber sur le publique, mais ce fut sans compte sur l'intervention d'Evoli qui grâce a une attaque coupd'main sur Absol que celui ci disparue de la vie du publique suite a léger mouvement des projecteurs.
Profitant de son pelage opaque celui ci utilisa l’attaque Vive attaque coupler a tranche nuit pour Réduire en poussière les étoiles de l’attaque météore mais aussi de faire disparaître les fils qui tombais sur le publique avant de revenir a coter de Yokoss l'air de rien et de saluer le publique a la fin de la musique avec sa dresseuse ainsi qu'avec Evoli.
Action de la prestation:
Mise en place des musiciens puis Début de la MUSIQUE.
Evoli utilise Météore pour laisser a Yokoss le temps de faire son apparition sur scène.
Evoli utilise Jet de sable et Absol coupe vent pour faire apparaître l’attaque prescience d'Absol qui a pris la forme d'une immense toile d'araignée.
Evolie utilise coupd'main sur Absol pour lui donner le signal, Absol utilise Vive attaque et Tranche nuit pour faire le ménages dans la salle.
Acessoires utiliser: deux noeux papillons et un chapeau melon.
Beaucoup de candidats étaient passés. Beaucoup de Pokémons étaient passés. Des prestations où chacune avait leur style et choix artistiques afin de représenter au mieux leur thème. Le tour de Yuka était également arrivé. Elle n'était pas, ou peu, stressée. Au contraire, elle avait hâte, tout comme ces deux amies qui l'accompagnerait dans cette performance : Cyarra et Sagitta.
"- Nous y allons les filles !"
Le tour sera plutôt cours étant donné que les candidats étaient restreint à un certain nombre d'attaques au total du nombre de Pokémon. Tout allait donc se jouer sur le rythme, les attaques choisies et la communion entre dresseuse et Pokémons.
Début de la musique. Les murmures de la chanteuse résonne en a capella. Puis au premier son de guitare électrique, un Rugissement retentit. Un hennissement semblant sortir tout droit des Enfers tant le son était roque. Sagitta s'était entraînée à travailler ce cri. Elle avait fait des vocalises avant le début du concours également.
Cependant... Ce n'étant pas un équidé qui fit en premier son apparition, mais un ballet de Kirlia. Cyarra avait utilisé sa capacité Reflet pour se multiplier le temps de faire quelques tours en rythme et laisser place à sa maîtresse qui entrait en scène sur le dos de Sagitta.
Assise en Amazone, la jeune femme était cachée par délicat voile. La couleur principale qui ressortait était le bleu. Un bleu élégant, royal ou sombre, qui ornait chacune des demoiselles du manière ou d'une autre.
Vint le second tour, un tour imitant les feux d'artifice. Quant Cyarra utilisait plusieurs fois à la suite sa Ball'Ombre, Sagitta les détruisait avec son Lance-Flammes. Il y avait différentes formes d'utilisation des attaques. La première consistait à lancer les balles spectrales les unes après les autres de temps et lieu aléatoires. Celles-ci étaient immédiatement éclatées par les flammes. Les couleurs violettes et rouge orangées s'entremêlaient merveilleusement. .
L'autre utilisation était la situation inverse. La jument faisait des rubans de flammes au mouvement serpentiques qui étaient coupés par les Ball'Ombres. Les flammèches s'éparpillaient alors qu'au centre de ces petites couronnes de flammes, les balles s'estompaient. Les couleurs, invoquant les couleurs sombres et chaudes du monde des morts, de ce tour présentaient un aspect visuel propre au concours, en contraste avec l'entrée maléfique précédente qui était plus brute.
Mais... Quel était donc le thème imposé à Yuka ? Le jeu sur le côté maléfique, démoniaque était joué. Maintenant, la présentation, qui comme son nom l'indique devait se passer au début, arrivait en originalité à la fin de la prestation...
"- Vous vous demandiez peut-être quel était mon thème ? Et bien... Le voici ! Mettez le paquet Cyarra et Sagitta !"
Yuka était restée tout le long de la prestation sur le dos sa ponette. Elle jouait le rôle d'une femme mystérieuse qui cachait son visage, comme si elle avait honte. Surtout lors des moments de lumière intensifiées provoqués par les Lance-flammes Sagitta. Quelle créature d'Halloween, et des légendes populaires, ou plutôt des mythes, était-elle ?
Sagitta utilisa une combinaison d'attaque complexe. D'abord Toxik, qui commençait à envelopper ses flammes qui se transformaient en poison margouillis, puis soudainement, ses Éclairs fou ! Les jets vifs et lumineux avaient pris la couleur zinzoline du poison. Ensuite, les yeux de Cyarra devinrent mauves. Elle se servait de son choc mental afin de contrôler les éclairs emplis nitescence. Les voilà ! Les trois sœurs Gorgones !
Dans un air de mirliflore, les trois filles étaient dans un ordre de taille croissante. Cyarra au pieds de Sagitta, un genou à terre, un bras cachant son corps avec la cape et l'autre levé pour le salut. Ses yeux, illuminés par le contrôle mental, transperçaient les regards du jury et du public. Sagitta, qui avait une patte levée également pour la pause du salut, avait une crinière en couronne qui faisait le tour de sa carrure. Cette dite couronne était faite de fils électriques d'un violet nacré par le choc mental. Puis, sa dresseuse sur son dos, Yuka avait enlevé son voile qui dévoilait des cheveux tentés pour l'occasion, ainsi qu'un maquillage écailleux pour rappeler la malédiction de Méduse.
C'était terminé. La jeune femme et ses Pokémons repartirent après un dernier salut remerciant le public et le jury. Elles n'avaient plus qu'à attendre en coulisses les résultats. Elles pouvaient en tout cas se sentir amusées et fières de cette performance !
Thème : Les Gorgones Tenue de Yuka : www + maquillage Musique : Ciara - Paint It, Black Pokémons : Sagitta (Ponyta) et Cyarra (Kirlia) Accessoires : Ruban bleu au reflets argentés autour du cou de Ponyta Cape bleue foncé sur Kirlia Attaques utilisées : Tour 1 entrée : Reflet (Kirlia) + Rugissement (Ponyta) | Tour 2 : Ball'Ombre (Kirlia) + Lance-flammes (Ponyta) | Tour 3 : Choc mental (Kirlia), Éclair fou (Ponyta) et Toxik (Ponyta) Ainsi que le Gage d'Halloweenhéhé~
Le concours avait enfin commencé, un concours spécial Halloween, whaou ! Première fois que je fais ça. Nous étions tous à Fort-des-songes un lieu déjà lugeur et sombre, de quoi mettre encore plus l'ambiance sur le thème de halloween. Plusieurs candidats sont passés et chacun d'eux avait leur propre thème, j'en avais aussi recu un et j'avoue que c'était étrange car si j'étais spectateur j'aurais eu trop peur ! Heureusement j'étais à l'arrière mais quand même. Viens alors mon tour, j'avais peur d'échouer mais il fallait y arriver ! J'avais une tenue très hallowenatisé, avec une cape noire et des ongles de sorcière. (www)
Sur une scène très sombre, voir ténébreuse été posé au sol des poupées comme celle auquel on joue quand on est enfant. Nos jouets préféraient surtout à nous les filles. Cette scène semblable à une chambre d’enfant est plongé dans l’obscurité la plus totale. Une chanson se lance, un peu étrange avec un air inquiétant, un milieu de ses poupées se trouve Althéa, ma Kirlia habillé d'une robe noire avec de petites ailes noires dans le dos significateur de son côté démone. Une très légère lumière rouge vif l’éclair de plein fouet avant de chanter avec voix Enjôleuse sur le public qui l’entoure et ainsi les hypnotiser dans ça danse folie et meurtrière.
Ce baladant autour de cette scène, tentant d’attraper les mains de ses spectateurs elle utilise Reflet pour dupliquer ses silhouettes et ainsi tenter d’attraper plus de personnes comme si elle souhaitait les manger, même pire les tues. Les spectateurs voit-il flou ?! ses multiples Kirlia aux yeux rouges et ailes de démone semblent être partout à la fois.
De légère lumière rouge tombe sur chacune des Kirlia avant de les faire disparaitres, chacune d’elles s’envole dans un nuage noir de fumée. La véritable Kirlia utilise téléport pour se retrouver au centre de sa chambre et être éclairé d’une lumière noir. Ce téléport était tellement rapide qu’il en a fait sursauter plus d’un dans la salle.
Une fois au centre de la scène, elle tourne légèrement la tête comme si celle-ci, casé tombait sur l’épaule du pokémon, patientant la musique, elle utilise Choc mental qui a pour objectif de faire bouger les différentes poupées autour d’elle de façon étrange comme si chacune d’elles était cassée, certaine d’elle leur manque un oeil, un bras tombant, chacun avait son propre défaut. Elle ne marchait pas droit, tombait, se relevait, tentait de lever les bras …
Tournant sur elle-même elle se rapproche de ses spectateurs pour effectuer un Vampibaiser tout en tendant la main. Ne veulent-ils pas jouer avec nous ? sommes-nous trop moche ou mauvaise que les vrais poupée blanche aux yeux bleus ? fâché, énervé par ses personnages au fond de la salle, Kirlia lance un Rugissement puissant tel un monstre énervé avant que la musique ne s’éteint et les lumières avec.
Le thème : les poupées Attaques utilisés : Voix Enjôleuse, Reflet, Téléport, Choc Mental, Vampibaiser, Rugissement Accessoires : robe noir et ailes noirs Tenue de Evangelyne :www Musique : https://www.youtube.com/watch?v=5PzilquQlBE
Un concours. C'était quelque chose qui n'avait pas spécialement de sens aux yeux d'Ezekhiel, et pourtant, il s'adonna à cette étrange prestation d'halloween. Pourquoi? Il n'en savait que trop rien mais le visage illuminé de Salem, son roussil, en disait long. La créature de feu se dandinait, nerveux et excité à la fois alors qu'ils attendaient leur tour dans les coulisses. Il y eu beaucoup de monde, des démonstrations étonnantes qui mettaient en joie la foule. Pourtant, Ezekhiel sentait que quelque chose n'allait pas. Il voyait quelque chose de démoniaque en son pokémon, bien pire que lui-même. Mais il n'écouta pas sa raison de se retirer.
Et de toute façon c'était bien trop tard.
Son tour arriva, les lumières s'éteignirent tous en même temps, plongeant alors la scène dans le noir complet. Le silence.
Respire.
Soudain, un grondement surgit dans les rangées de sièges, faisant vibrer le sol alors que, chaque torche installée sur la scène, s'illumina une à une grâce à l'attaque Flammèche de Salem. Celui-ci sautait avec grâce, tout en les touchant d'une petite flamme. Alors qu'il dansait sur la piste uniquement illuminé de son feu, chaque parcelle de chaleur se mit à léviter au dessus du sol, soulevé par rafale psy jusqu'à se fusionner en grosse boule de feu.
Une chaleur épouvantable se fit dans toute la salle alors que le roussil se mit à son tour à s'illuminer d'une lumière des enfers. Les flammes de nitrocharge l'enveloppèrent complètement comme sa cape qu'il leva de ses deux bras. De cette silhouette et du soleil brûlant derrière elle, se dessinait un dragon de feu qui s'éleva dans les airs, éclatant la sphère de feu et...
Cette fois, ce n'était plus un spectacle avec des gens fascinés. C'était une autre vision. Ou un retour dans le passé. Ezekhiel se revoyait à Windoria, courant avec le manchot pour sauver leur vie alors que les flammes happaient la tour radio. Windoria... Réduit à néant par les flammes d'un simple roussil...
Non. Pas ça.
Hurlements.
Ezekhiel sortit de sa tropeur alors que des gens criaient au feu. Il releva les yeux et ne put constater le début d'un incendie sur le devant de la scène et les rideaux.
Finalement, il va se retirer gentiment du concours. Avec discrétion.
Thème: Les dragons Pokémon: Salem - Roussil Accessoires: Cape noire Attaques utilisées: Flammèche - Grondement - Nitrocharge - Rafale Psy
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
C’était son tour, son moment à elle, et pourtant, elle ne s’était jamais senti si peu sûre d’elle. Elle avait pourtant bien souvent joué mais aujourd’hui c’était différent. Aujourd’hui commençait le rêve.
Sur la scène, un immense drap était tendu et un éclairage brillait derrière. Une musique douce, rappelant un lointain orient, commença. Lente et tendre, on pouvait aisément imaginer une maison en bois fragile mais douillette. L’air était simple et sentait le printemps.
Première tenue:
Camille entra d’un pas lent, digne. Elle portait un kimono rouge avec une ceinture à motif floraux. Elle s’agenouilla au milieu de la scène devant le drap tendu. Ses cheveux étaient, comme à leur habitude, teints en rose et marron, une moitié de chaque couleur un chignon les tenait en place. Ses yeux portaient des lentilles, elles aussi rose et marron, et placées en opposition à la couleur des cheveux.
D’un geste élégant, elle leva la main gauche devant elle et dressa le bras au-dessus de sa tête puis, elle le laisse redescendre en un lent arc de cercle, puis elle fit de même de son bras droit. Chaque mouvement ou changement de direction intervenait à un changement de rythme, ou sur un temps. Elle joignit les mains et parut se recueillir.
Une ombra apparut derrière elle, dessinant deux oreilles de ténèbres au-dessus de sa tête. Camille releva la tête et ouvrit la bouche, faisant mine de chanter. Bien sûr aucun son ne sortit de sa gorge, mais un chant inintelligible résonna tout de même. Milo, de l’autre côté du drap, jouant les ombres chinoise, utiliser Voix Enjôleuse. Après un peu de chant sur fond de musique calme, Camille regarda à droite, les oreilles suivirent le mouvement, comme étant réellement attachées à sa tête, puis tourna la tête vers la gauche, les oreilles ombreuses toujours sur sa tête.. Son bras se tendit et on eut dit que la jeune fille admirait sa main puis son bras. Elle ramena son membre et refit le même geste de son bras droit.
Puis elle se leva, lentement, en des gestes calculés, comme si elle n’était pas sûr de se tenir debout. Ses oreilles suivirent son mouvement, sans erreurs et presque sans à-coups. Dans la musique quelque chose changea, elle devint un peu plus rythmée, plus lointaine et mystérieuse. Camille mit ses bras en croix et derrière elle, l’ombre de deux pattes lui donna un semblant d’elle de ténèbres. Toutefois, l’ensemble avait légèrement perdu de sa superbe car les ombres semblaient vaciller maintenant, comme si elles essayaient de s’enfuir. En réalité, depuis le début, Milo jouait les ombres et maintenant se tenait debout sur ses pattes arrières, sur une plaque en plexi glace, qui n’était visible sur le drap que par de légères diffractions.
En réalité, derrière le drap, c’était tout un édifice translucide et complexe que s’élevait afin de permettre à Milo de se déplacer et de mouvoir son ombre comme s’il volait. L’ensemble formait comme un petit parcours que le petit Evoli n’avait qu’à suivre au rythme de la musique. C’était fragile mais cela suffirait pour le spectacle.
Sur scène, la tête maintenant baissée, Camille était un créature mi lumière mi ombre, jusqu’à ce que des cris et des bruits de combats éclatent. Milo bondit vers la droite, Camille vers la gauche. Le petit Evoli s’approcha d’une source de lumière, faisant grossir son ombre. Il poussa un rugissement, et Camille fit mine de prendre peur et se mit sur le côté de la scène, encore un peu plus. Puis d’un geste furieux se mit comme en position de combat.
Elle s’avança d’un pas décidé lorsque Milo utilisa charge. L’ombre se précipita vers Camille et celle-ci se jeta en arrière comme touchée de plein fouet. Volant dans les airs, comme debout dans le vide, l’ombre géant de l’Evoli tourna le dos à une Camille se redressant à grand peine et utilisa une Mimi-Queue qui donna l’impression que la queue de Milo frappait Camille qui s’écroula de nouveau.
L’ombre s’éloigna de son côté, permettant à Camille de se redresser. Son expression n’était maintenant que colère et elle jeta ses bras en arrière, arquant le torse et bombant la poitrine tout en faisant un pas en avant. Son kimono s’ouvrit et s’affaissa au sol mollement pour laisser place à la deuxième tenue de Camille.
Plus punk, plus violente, elle était comme ses cheveux, moitié rose, moitié marron. Son top laissait apparaitre son ventre et son pantalon bouffant était rentré dans des bottes de cuirs noirs à grosse semelle.
Deuxième tenue:
Camille refit deux pas et Milo réutilisa Charge. Cependant ce coup-ci, ce fut la main de Camille qui stoppa l’attaque de Milo. Derrière le drap, Milo prenait juste appuie sur la structure translucide pour repartir dans l’autre sens avec une pirouette aérienne.
Camille fit un demi-pas et se mit face au public pendant que Milo bondissait au-dessus pour que son ombre sur les mains levées de sa dresseuse pendant que son vrai corps se posa sur une plaque invisible. Camille fut mine de le porter et de le jeter, pendant que Milo suivait le geste d’un bond. Nouvelle attaque charge repoussée violemment par Camille, pendant que de son côté, Milo bondissait contre un mur invisible en s’éloignant de la source de lumière pour faire diminuer la taille de son ombre et disparaitre hors de l’écran. La musique redevint calme et la jeune fille joignit les mains et se pencha vers le public en un salut.
Action:
Thème : Oni Pokémon utilisé : Milo, Evoli niveau 5 Détail : Le décor est un drap tendu derrière lequel Milo évolu sur une structure en plexi glace donnant l’impression que l’ombre qu’il projette vol. Attaques : Voix enjoleuse, Rugissement, Charge, Mimi-Queue, Charge et Charge.
De tous les monstres, la succube était la plus charmante ainsi que la plus vicieuse. En effet, elle n’était pas hideuse, mais atrocement envoûtante. Grace à sa fausse apparence, l’abomination rendait les hommes follement heureux le temps d’une nuit.... avant de cruellement aspirer toute leur énergie.
Comment s’y prenait-elle ? Voici un exemple concret.
Vous avez vu, cette Lockpin qui dansait sur la scène ? Elle avait l’air si belle, si jolie, coquette et innoncente... Et pourtant, une aura mystèrerieuse l’entourait. Quelque chose clochait légèrement derrière cette beauté trop parfaite, mais personne ne serait capable de dire quoi. Était-ce peut-être cette envie presque insoutenable de vouloir la prendre nos bras ? Ou encore, le fait que nos regards ne pouvaient se détacher d’elle et de son beau ruban rouge accroché à ses sublimes oreilles ? Avez vous senti cette légère douleur qui augmentait avec le temps quand vos yeux essaiyaient d’observer autre chose que la pokémon ?
Tout à coup, des flammes masquèrent la belle lapine. On ne voyait que son ombre, et, mystérieusement, celle-ci ne refletait pas la jolie pokémon que vous aviez eu la « chance » d’observer il y’a quelques secondes. Non, celle-ci montrait une terrible silhouette, le genre d’atrocité capable de vous dévorer entier lorsque vous avez le dos tourné. Mais comment-se-fait-ce ?
Comme pour répondre à cela, les flammes se dissipèrent et la Lockpin fut de nouveau visible. Seulement, voilà, elle était méconnaissable. Ses traits doux étaient devenus maléfiques et même son joli ruban rouge avait été remplacé par un un horrible chapeau de sorcière. Ensuite, la bête ricanna diaboliquement avant de lancer plusieurs attaques Ball’Ombre vers le publique. (NB: Celle si se dissipa avant d’atteindre quelqu’un. Personne n’a été maltraité durant cette performance. Ou du moins, pas encore.)
Méfiez vous des apparences.
Une fois son acte brillament accompli, la Lockpin tourna sur elle-même et les flammes la masquèrent une nouvelle fois. Une intense lumière eblouit la salle et lorsque la luminosité baissa, on pouvait voir la pokémon sous sa belle forme, ruban rouge sur ses oreilles, prête à séduire sa nouvelle victime....
Pokémons utilisés: Lockpin et Feunnec Musique: https://m.youtube.com/watch?v=h98vAgTQihs Accessoires utilisés: Un chapeau de sorcière et un ruban rouge 1 pokébloc utilisé La Lockpin utilise l’attaque Attraction pour attirer le regard vers elle et séduire. Feunnec utilise Rafale Psy pour «légerement faire mal aux gens qui ne regardent pas/plus Lockpin » Ensuite; Feunnec utilise Danse-flammes pour provoquer les flammes. Lockpin utilise Vantardise pour parraitre effrayante Lockpin utilise ensuite lance-soleil pour la lumiere etincellante.
Que de splendides prestations tous ces candidats nous ont offerts ce soir!!! J’ai reçu quelques messages de personnes qui ne pouvaient pas se présenter, faute de temps. Bon rien de grave de toute façon.
Délibération difficile enfin effectuée, nous avons désormais le classement final. Et nous connaissons le nom de la personne qui remporte le concours d’Halloween.
Narcisse et moi sommes devant la scène et tous les participants se trouvent derrière à attendre avec une impatience légendaire le résultat!!
« Je dois d’abord féliciter tous les magnifiques stars que nous avons eu ce soir!! Nous avons eu des frissons, de l’émotion, et je suis certaine que le public aussi!! En tous cas, bravo a tous et à toutes, mais voila... L’heure du dénouement est arrivée, je vais annoncer le gagnant du concours d’Halloween. »
Un moment de silence, et chaque personne est éclairé d’une lumière blanche. L’attente est pesante, tous le monde veut connaître le nom du grand gagnant, ou de la grande gagnate.
« Alors sachez, que les résultats étaient extrêmement serrés. Nous avons eu 2 égalités pour le top 3!!! Donc je vais déjà annoncer la personne qui a obtenu la 4ème place, avec 18 sur 20!!! Qui était donc à égalité avec la personne à la 3ème place, mais nous les avons départagés. A la quatrième place, je vous pris de féliciter... Aria H. Kahay!!!!! »
De nombreux applaudissements se font entendre dans le public. « Ta performance était magnifique, le thème respecté, l’ambiance merveilleuse bravo! Mais voilà, nous sommes restés sur notre faim, il manquait quelque chose pour nous faire avoir le coup de cœur mais sinon bravo à toi tu le mérite!!! »
« Je continues... À la troisième place... Kenan Cabey avec 18 sur 20 également!!! Ta prestation était angoissante par tes réactions, originale et comique par moment mais ça fait plaisir de voir de la nouveauté!! Seul petit bémol, certains discours peuvent nous sortir de l’ambiance et il manquait du style égyptien un peu quand même, mais bravo à toi!! »
Les applaudissements se font entendre encore une fois et on arrive à la deuxième place. « A la deuxième place, nous retrouvons... avec 18.5 sur 20!!! Evangelyne Rosenbach!! Félicitation à toi!! Sublime prestation que tu nous a offert ce soir. Le thème, la mise en scène, les actions sont tous très bien réalisé!! Mais, dommage que tu n’ai pas été un petit peu plus présente corporellement dans la prestation, mais félicitation tu es deuxième!!! »
Et c’est arrivé, le moment d’annoncer la personne qui remporte le concours. Le suspense est à son comble et je vais enfin mettre un terme à ça!!
« Alors vous êtes prêt!!! La personne qui remporte le concours d’Halloween 2018 de Lumiris est....... EVEN IFLLYS!!!!!! Avec 18.5 sur 20!! Ta prestation, m’a personnellement subjuguée, je n’avais rien à redire, tout était parfait félicitation!!! Tu mérites de remporter cette victoire, tu nous as surpris par ton interprétation, ta mise en scène et le résultat final est fabuleux!! »
La foule est en délire devant le grand gagnant de ce concours!!! Un pleiade évidemment... Non je plaisante, tous le monde s’est très bien débrouillé!!! Je vais laisser le mot pour la fin à mon cher Narcisse quand même.
« B-Bravo, vous avez tous fais de merveilleuses prestation ! Et effrayante également, si Jenny ne m'avait pas stopper, je serais parti plus d'une fois.. En tout cas, vous avez tous méritez un tonerre d'applaudissement ! J'espère vraiment que tout ceci vous à plus autant qu'à nous, d'avoir pu observez vos prestations.. Et j'espère aussi qu'on vous retrouvera tous l'année prochaine ! ♪ »
HRP : Even remporte une CT au choix, deux accessoires et 50 pokedollars Evangelyne remporte un pokebloc sucre et un pokebloc amer Kenan remporte 10 pokeballs Et les autres gagnent 50 pokedollars Si vous voulez pour tous les autres, vos notes, des conseils, remarques ou autres informations venez voit Narcisse ou moi en MP nous avons des avis différents sur les prestations et des notes différentes <3 Félicitations à tous et à toutes et merci d’avoir participé <3
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur