Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Match amical pour le futur champion [Shinzo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Match amical pour le futur champion
Ekaterina & Shinzo


Match amical pour le futur champion [Shinzo] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


La future mère avait contacté Shinzo la veille ; cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle se demandait comment il se portait, s'il avait avancé dans ses désirs et si son équipe était devenue plus forte. Alors, désireuse de le soumettre à un petit test, la jeune femme avait appelé le jeune homme pour lui proposer de venir la trouver non loin de son manoir au sein de Kishika. Ekaterina avait même sélectionné quelques Pokémon afin de livrer ce petit match contre Shinzo ! Elle avait eut le temps de devenir plus forte elle aussi, son équipe s'endurcissait de plus en plus au fil du temps alors Shinzo aurait sûrement de quoi apprendre.

L'heure approchait. La jeune femme enfila un son manteau sombre et vérifia les Pokéballs à sa ceinture, elle était toute là mais Félinferno était hors de sa sphère. Le catcheur suivait sa dresseuse à la trace, désireux de la protéger, il s'était découvert un véritable instant de garde du corps depuis que sa dresseuse était enceinte. Ekaterina tapota l'épaule musclée du félin bicolore puis ouvrit les portes de son manoir, saluant Cheschire. Andrej n'était pas là, très prit par son arène et ses explorations ; il ne chômait pas une seule seconde. La championne Spectre fit quelques pas et se posta à l'entrée de son manoir, observant le sentier. Elle vit bientôt la silhouette de Shinzo et elle leva une main pour le saluer avant d'attendre qu'il soit assez proche pour qu'elle n'ait pas besoin de parler trop fort.

[color:fc3a=9933ff]« Bonjour Shinzo. Avant toute chose, je te propose de nous éloigner par là, il n'y a personne et c'est un terrain herbeux, on sera tranquille. »

Fit-elle sans lui laisser la possibilité de dire quoique ce soit, à vrai dire elle avait déjà entamé un premier pas. Pourquoi ne l'invitait-elle pas chez elle, sur son terrain d'arène ? Tout simplement parce qu'elle lui réservait la surprise pour lorsqu'il viendrait l'affronter. D'ailleurs, elle ne comptait pas non plus l'affronter avec le moindre de ses Pokémon Spectres ! Ses prunelles dorées coulèrent vers Shinzo.

[color:fc3a=9933ff]« Comment te portes-tu depuis ce temps ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 



Si je m'y attendais. Ma journée avait débutée normalement et je m'apprêtais à partir faire une balade au parc à côté de chez moi. Mes pensées étaient focalisées sur une seule et même chose : mon match d'arène face à la championne Arsen qui allait se dérouler dans quelques jours. Je fus brusquement sorti de mes songes à la réception d'un message très spécial tant par son contenu que par la personne qui me l'avait envoyé. Il s'agissait d'un message d'Ekaterina : la championne spectre.

La dernière fois que nous nous étions vus c'était lors de cette opération improvisée contre la Team Plasma et leur trafic à Lumiris. Et aujourd'hui elle propose de la voir le lendemain pour que l'on puisse se mesurer l'un à l'autre et ainsi évaluer notre marge de progression à tous les deux. Et comment que j'allais répondre favorablement à cette invitation. Ce n'est pas tous les jours que j'aie l'occasion de me mesurer à un adversaire de cette trempe. Moi qui comptais la revoir le jour où je la défierai dans sa propre arène. Ce petit combat d'entraînement tombe à pic pour me préparer au match qui m'opposera à la championne poison.

Je m'étais levé tôt pour être à l'heure au rendez-vous que m'avait fixé Ekaterina. Honnêtement, je n'avais pas énormément dormi. Non pas parce que j'avais peur. Mais parce que j'étais excité à l'idée de pouvoir la combattre, la seule personne qui a réussi à gagner mon respect en tant que dresseur dans cette région jusqu'à aujourd'hui.

Son manoir était droit devant et Ekaterina m'attendait aux côtés de son Felinferno. Je répondis à son signe de la main et continuai à avancer vers elle. Pas le temps de bavarder qu'elle m'invite déjà à aller ailleurs. Nous n'allons donc pas nous affronter dans son arène. Intéressant. Nous nous dirigeons donc vers un terrain non-fréquenté un peu plus loin. Parfait pour se défouler avec nos Pokémon.

Pas trop mal. J'ai réussi à réunir une équipe complète de Pokémon acier et je dispute mon premier match d'arène dans quelques jours. J'attends aussi avec impatience la restauration du quartier résidentiel de Feranium.

À cause de la Team Mistral et de ses agissements, j'ai été contraint de déménager dans une autre ville de Lumiris. Ça me fait assez chier dans la mesure où je venais de terminer de m'installer dans mon loft à Feranium. J'ignore d'ailleurs dans quel état il est.

Et toi ? Hormis le marmot qui est pour bientôt ?

Je jetais de temps à autres quelques coups d'œil au matou catcheur qui me scrutais avec intention, visiblement prêt à me sauter dessus au moindre geste de ma part qu'il jugerait menaçant. Un vrai chat de garde, en sommes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Match amical pour le futur champion
Ekaterina & Shinzo


Match amical pour le futur champion [Shinzo] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Ekaterina l'observait du coin de l'oeil tandis qu'ils marchaient, écoutant ce que le jeune brun avait à lui dire. Il arborait toujours cet air neutre, ce regard dénué de véritable expression et d'une certaine manière, il lui rappelait beaucoup elle, autrefois. Certes elle gardait toujours souvent un minois assez neutre mais elle avait tout de même apprit à se dérider.

« Tu n'as pas chômé depuis, c'est une excellente chose. J'ai hâte de voir ce que tu peux me réserver. »

Fit-elle sur un ton assez mutin, ses prunelles dorées brillant légèrement. Elle ne releva pas vraiment Feranium, après tout c'était ainsi, les quartiers se reconstruisaient doucement mais sûrement et beaucoup n'y avaient pas échappé, Ekaterina était bien contente d'avoir élu domicile dans le sud. Si une telle chose arrivait alors que ses enfants étaient nés, elle risquait grandement de mettre la main sur tous les Mistral pour les exterminer elle-même ; à vrai dire, elle en avait déjà envie. La jeune femme n'imaginait pas un seul instant un monde si dangereux et triste pour sa progéniture, elle veillerait.

« Les marmots, ce sont des jumeaux. »

Elle n'était pas à un stade assez avancée quand elle avait rencontré Shinzo pour qu'elle le sache mais à présent, c'était certain. Il n'y aura pas qu'un petit Romanov-Snyder pour changer le monde mais bien deux ! Ekaterina eut un doux sourire, l'accouchement était pour bientôt et elle avait une certaine appréhension mais aussi une grande hâte. Elle commençait à s'ennuyer de ne plus pouvoir être aussi active qu'autrefois.

« Mais tout va bien, les challengers viennent à mes portes, j'ai du travail et j'ai pu revoir un vieil ami qui était partit de la région pour devenir plus fort. Tu connais Kei Kirishima ? Il est très jeune mais c'est un petit prodige, à vrai dire, c'est le plus puissant dresseur qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il n'est pas toujours très sérieux mais malgré ce que beaucoup pensent, il est très mâture. » Expliqua la jeune femme, songeuse. Elle savait que Kei ne plaisait pas à tout le monde, elle-même l'avait profondément détesté au départ puis de fil en aiguille, ils avaient apprit à se connaître et d'une certaine manière, il l'avait libéré. « Maintenant, il est le Champion Ténèbres. Le plus puissant des champions de Lumiris. »

Conclu t-elle en posant ses prunelles dorées sur Shinzo, espérant éveiller en lui une flamme d'en découdre. Voudrait-il aller se mesurer à Kei ? Elle l'espérait. Le cendré pourrait aussi lui en apprendre beaucoup, en plus d’être un dresseur hors-pair, il faisait un bon enseignant. Encore fallait-il accepter qu'un gosse de dix-sept ans vous enseigne quelque chose.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 


Non, en effet. Je n'avais pas chômé. Mais ce n'était pas suffisant. C'était même encore très loin d'être suffisant. Même s'il ne s'agissait que d'un match amical, la pression que je ressentais à l'idée d'affronter à nouveau Ekaterina était pour moi la preuve que j'avais encore énormément à apprendre. Après tout, elle est la première et seule dresseuse à m'avoir vaincu depuis que je suis arrivé à Lumiris. Aucune rancœur, cependant. Juste une rage de vaincre qui ne me ressemblait pas mais qui au fond me permettait de me dépasser.

C'est bien pour ça que je suis ici, après tout. J'ai une revanche à prendre.

À ce moment précis, Ticlik sortit lui-même de sa Pokéball pour saluer Ekaterina et son chat de garde. Il ne les avait pas oubliés et semblait lui aussi prêt à se battre, déterminé à prouver que lui aussi avait fait des progrès.

Des… jumeaux ?

J'avais horreur des enfants. Pour moi, une gueulante était amplement suffisante. Alors deux… J'avais presque de la peine pour Ekaterina. Mais en la regardant dans les yeux, je ne voyais aucune raison valable pour m'apitoyer sur son sort. Après tout… elle les avait voulus, ces chiards.

Bon courage. Ce combat sera certainement encore plus rude que ceux que tu as disputés jusqu'à aujourd'hui.

Nous marchions doucement sans réel but, au rythme de ce que me disait Ekaterina. Elle m'expliquait comment sa vie avait changé depuis qu'elle était enceinte mais qu'elle gardait malgré tout une certaine activité. Les challengers ne manquaient visiblement pas. Et la Championne Spectre avait pu revoir un vieil ami à elle. J'étais sur le point d'esquisser un petit sourire, tant j'étais content pour elle. Mais c'était avant d'entendre son nom : Kei Kirishima. Oui... je le connais… Kei et moi nous sommes rencontrés il y quelques temps. Il m'avait semblé arrogant. Mais j'ai bien été contraint de reconnaître que son adresse et son sens du combat étaient d'un autre monde. Entendre Ekaterina le couvrir d'éloges me fit serrer les dents. Si même elle le considère comme étant le plus puissant de Lumiris, j'étais bien naïf à l'époque de croire que j'étais en mesure de le battre.

Le Champion Ténèbres, dis-tu ? Mes pupilles s'écarquillèrent. Il fallait absolument que j'aille lui rendre une petite visite une fois que j'aurai réussi à obtenir le titre de Champion Acier. Et pourquoi pas m'emparer de son badge. Mais avant ça…

À la suite de ce combat, n'oublie pas qu'un jour je compte bien venir te prendre ton badge, Ekaterina. C'est sans sourciller et en regardant la championne droit dans les yeux que je la prévenais de ma venue dans un futur très proche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Match amical pour le futur champion
Ekaterina & Shinzo


Match amical pour le futur champion [Shinzo] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692

Match amical pour le futur champion [Shinzo] Miniat_6_x_212


Un combat rude que d'élever deux enfants ? Certainement. Ekaterina voyait déjà les longues nuits sans sommeil à venir, les relais, la peur de faire quelque chose de mal, les surveillances et tout le reste. Certes elle n'était pas une grosse dormeuse mais voir ses courtes nuits encore plus réduite, ça risquait d'influer sur son humeur plus que jamais ! Fort heureusement, Andrej était là et il semblait confiant à l'idée de s'occuper des deux enfants. Cheschire également était présent, le serait. Comme un oncle, il veillerait sur les deux petits à venir. Malgré tout cela la future mère avait des doutes et des hésitations mais elle tâchait de rester optimiste !

« Oui. »

Répondit sobrement la jeune femme lorsque Shinzo, surprit, répétait ses propos. Était-ce si étrange de se dire que le petit bonhomme hyperactif qu'était Kei était le champion Ténèbres de la région ? Certainement, ce genre de titres allaient rarement à des si jeunes. Sauf que Kei, en plus d'être le champion, était le plus fort d'entre eux. Le regard d'Ekaterina se modifia aux propos de Shinzo ; c'est vrai qu'il comptait venir l'affronter ! C'était aussi un peu pour ça qu'il était là aujourd'hui, ce serait autant un entraînement qu'un moyen de mesurer son évolution. La jeune femme eut un petit sourire en coin et elle observa quelques secondes Shinzo avant de croiser ses bras.

« Montre moi donc que tu en as les capacités, dans ce cas. Es-tu prêt pour entamer la danse ? »

Sur ces mots, elle recula de quelques pas pour marquer un espace entre eux. Félinferno se plaça près de sa dresseuse, sourire carnassier aux babines. Serait-il son premier combattant ? Non, Ekaterina venait d'empoigner la Pokéball de l'un de ses Pokémon. Dans un éclair lumineux, son Cizayox fit son apparition.

« Et si on commençait sans trop de fracas ? Je pense que tu connais bien les Cizayox, voyons voir ce que tu as dans le ventre ! »

Le Pokémon Insecte et Acier se tenait droit, l'air impérial et le regard sérieux. Il prenait tout très à cœur et c'était évident qu'il se battrait de toutes ses forces. Il n'était pas le plus puissant des Pokémon d'Ekaterina mais il se défendait bien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un combat amical... ou pas.[PV Niko Hopfer]
» Coup de foudre amical - Feat Capucine
» Épreuve 4 - Valoran's Battlefront et Joueur Amical
» Épreuve 2 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Joueur Amical
» Arène no°2 Match Grandiose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération