Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°2] Soyons discret...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u

Inspirant et expirant un bon coup, je repris mes esprits. J'étais en face de la fameuse arène plante. Deux choses m'avait menées ici. Un, il était temps d'obtenir un premier badge après la catastrophe de l'arène roche. Mes pokémons sont plus à bloc que jamais. Deux, deux... Prions pour qu'Hayato ne reconnaisse pas ma voix et se souvienne de cette fois où je l'avais appelé bourrée... Si jamais cela arrive, et bien... Je ne pourrais que m'excuser et me cacher six pieds sous terre. J'espère qu'il n'y fera pas attention. Après tout, j'ai tendance à prendre un voix bizarre quand je suis saoule, et ce jour-là, je l'avais encore plus exagérer.

Franchissant la porte, je me pointe au bout du terrain prévu pour les challenger. Le champion m'y attendais et je commençais les présentations. Je sortis mes deux champions du jour : Hilmès et Koichi. Ce n'était pas pour me la péter, mais, ces deux là ne tenaient plus en place. Tant pis pour l'effet de surprise.

"- Bonjour Hayato ! Je suis Félicia Star, et eux, Hilmès et Koichi. Merci d'avoir accepté ma demande de vous affronter !"

Les présentations faites, mes compagnons montrèrent qu'ils n'avaient pas l'intention de retourner dans leur pokéballs et observer le match de l'un et l'autre. J'attendis que le champion de l'arène me rappelle les règles et les formalités et indique qui sera le premier à ouvrir le bal.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
C'est parti ~



Nouveau jour, nouveau combat ! Hayato débordait d’énergie, aujourd’hui, et de bonne humeur. C’est le pas léger qu’il fonça pour accueillir la nouvelle arrivante dans son arène. S’il avait pu, il aurait sans doute sautillé mais il fit tout de même preuve d’un peu de tenue. Ahem.

« Bienvenue Félicia ! » lâcha-t-il de manière solennelle, un poing sur le cœur, « C’est un plaisir pour moi d’accueillir une nouvelle combattante dans mon arène. »

Elle avait déjà pris place au bout du terrain. Elle avait l’air de ne pas vouloir perdre la moindre seconde, la petite. Eh bien, si c’était un combat qu’elle souhaitait, elle allait l’avoir. Préparé à débuter les hostilités, Hayato retraversa le terrain en sens inverse afin de se poster au bout de sa propre moitié. Dans sa main se trouvait déjà une Pokéball.

« Je ne vais pas te faire attendre davantage. Permets-moi tout de même de te souhaiter bonne chance pour ce duel. Quel le meilleur gagne ! »

La seconde d’après, un Rosélia apparut dans la zone de combat. Pas très impressionnant, il restait le Pokémon de prédilection du Champion Plante quand il s’agissait de tester les nouveaux venus. Il était bien au courant que ce petit Pokémon demeurait impuissant face à des dresseurs de plus gros calibres mais face à une inconnue au bataillon telle que Félicia, il n’aurait pas été correct d’y aller à cent pourcent dès le début.

« Je te laisse porter le premier coup. »

Il ne la sous-estimait pas, loin de là. C’était juste dans les coutumes des Champion de Lumiris de laisser la main à leurs challengers. Une façon pour eux d’avoir une première impression quant aux capacités de leurs adversaires.


• Rosélia est envoyé au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u
Le champion était très poli et sympathique, je regrettais de lui avoir fait cette mauvaise farce la dernière fois. Au moins il ne m'a pas reconnue. En même temps, il fallait le faire je pense. Bref. Il était temps de commencer !

"- Merci de votre accueil. Je ne vais pas me gêner dans ce cas si je commence. Hilmès, vas-y avec ton Ouragan."

L'immense pokémon eau et vol glissa calmement sur l'arène. Se dressant de toute sa hauteur face au petit Rosélia, il devint tout à coup très intimidant. Puis, malgré l'endroit où nous nous trouvions, un vent étrange se leva. La capacité d'Hilmès avait été immédiatement activée à la suite de mes ordres. Il sera bien impossible d'esquiver une telle attaque, les vents étaient violents. Le vent pouvait faire s'envoler bien loin n'importe qui ou quoi.

"- Maintenant que tu es échauffé tu peux lancer ton Laser glace !"

En plus d'être un capacité efficace contre le type de l'adversaire, j'avais pris soin de lui faire utiliser des attaques à distances; Tout simplement parce que Rosélia était le genre à avoir un talent tel que Point poison. Merci les études de bio, c'est plus qu'utile pour les combats. Je me demande maintenant comment le champion va répliquer face à cela et comment son pokémon aura résister.
lumos maxima


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La chance est déjà contre moi ç_ç



Un Léviator. Un choix étrange pour une arène Plante mais qui était-il pour juger ? Il n’en restait pas moins un adversaire dont il allait devoir se débarrasser au plus vite. Hayato peinait toujours à croire qu’un tel monstre était l’évolution d’une créature aussi faible qu’un Magicarpe.

« Que le match commence ! »


Le signal donné, Félicia passa immédiatement à l’offensive en ordonnant à son Pokémon d’utiliser d’abord Ouragan puis Laser Glace. La première attaque n’était pas la plus gênante qui soit mais la seconde appuyait sur une faiblesse inhérente au type Plante. Heureusement, Léviator n’était pas connu pour exceller dans l’utilisation de capacités spéciales. Si Félicia avait une idée derrière la tête ou s’il s’agissait tout simplement d’une erreur de débutant, Hayato n’en avait pas la moindre idée. Cependant, il n’allait pas se faire prier pour profiter du manque d’agressivité de la challenger.

« Rosélia ? »

Oh ? Il y avait un problème. Selon tout vraisemblance, il semblerait que le Pokémon du champion ait été secoué par Ouragan, assez pour qu’il ait besoin d’un peu de temps pour s’en remettre. Bilan des courses, il manqua une fenêtre idéale pour lui contre-attaquer. Tant pis. Le Champion était contraint de changer ses plans mais cela faisait partie du jeu.

« Lance Toxic ! »

Rosélia cracha son poison en direction de son opposant. Le but était évidemment de l’empoisonner. Le poison était une arme terrifiante. Capable d’abattre les ennemis les plus résistants en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.


• Rosélia est apeuré.
• Rosélia lance Toxic.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u
Oh... Hilmès est parvenu à apeurer l'adversaire, c'est une très bonne chose car Rosélia a perdu une chance de faire plus de dégâts. Aïe, par contre moi qui voulait éviter les attaques poisons, c'était rappé. Hilmès s'était tout de même pris l'attaque Toxik de Rosélia... Bien, alors il allait falloir en terminer le plus rapidement possible afin de ne pas pousser mon Léviator trop loin.

"- Hilmès ! Crocs Givre !"

La mâchoire du géant devenant glaciale, celui-ci fonça droit sur son adversaire malgré l’empoissonnement. Le Léviator avait encore de la ressource à ce stade de début de match. Une fois proche du Pokémon plante, j'ordonnais à mon compagnon d'enchaîner avec un second Crocs Givre...
lumos maxima


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Shake your booty



Rosélia n’était pas très fort et sa résistance n’était pas sa meilleure qualité. Hayato ne fut guère surpris lorsqu’il vit son Pokémon s’étaler au sol après deux Crocs Givre consécutifs. Hm. Tant pis. Il ne pouvait pas espérer remporter le duel contre le monstre qu’était Léviator.

« Un assaut-éclair rondement mené. Voyons voir comment tu t’en sortiras contre mon prochain Pokémon. »

Le Pokémon apparut sur le terrain. Il s’agissait d’un Ludicolo. En dépit de son air rigolo, il possédait un double type très intéressant, surtout quand il devait se tenir face à un Léviator. Si le Pokémon de Félicia possédait une attaque capable de réellement affaiblir Ludicolo, le Champion l’ignorait mais en tout cas, les options de la Challenger venaient d’être réduites.

« Bluff ! »

Ludicolo cessa la danse incessante qu’il exécutait depuis son apparition pour se jeter sur son adversaire et le frapper. Le coup n’était pas puissant mais Bluff avait l’avantage de surprendre l’adversaire au point de quelquefois l’empêcher d’attaquer. Une capacité dont l’utilité n’était plus à démonter, même si elle ne fonctionnait qu’une fois.

« Poing-Eclair ! »

Tant qu’il était près de son opposante, le Pokémon de Hayato en profitant pour cogner une seconde fois. Une attaque Electrique, cette fois, de quoi méchamment blesser sa cible. De plus, avec Toxic qui minait ses forces petit à petit, il n’était pas dit qu’il tienne encore très longtemps.

• Rosélia est K.O. Ludicolo est envoyé au combat.
• Ludicolo utilise Bluff (apeure la cible) et Poing Eclair (10% de chances de paralyser la cible).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u
Wouah ! Formidable ! Hilmès vient d'avoir le Rosélia. Il ne cacha pas sa joie d'avoir vaincu un premier adversaire, bienn que l'effet du poison se manifesta pour le remettre un peu les pieds à terre. Enfin les "pieds"... Bref passons. Voilà que le nouvelle adversaire ne chauma pas. Le gros Ludicolo reçu l'ordre d'utiliser une attaque bien problématique car elle fit perdre un tour au Léviator qui était complètement sonné.

"- Hilmès ! Dès que tu le sens, utilise Mâchouille !"

Et pas de quartier, on es plutôt bien partit. Enfin... Bien qu'il tient fermement et violemment son adversaire entre ses immenses crocs, Hilmès était à bout portant de l'attaque fulgurante. Ceci eu pour effet de faire lâcher prise le géant bleu. Mais, il avait pu tenir assez longtemps le Ludicolo pour lui faire les dégâts nécessaire. J'étais très fière de lui, il avait fait sa part du boulot et pourra bientôt laisser son tour à Koichi.
lumos maxima


Citation :
- Léviator est apeuré, il perd quelques PV dû au poison, il est très affaiblis.
- Il utilise Mâchouille (20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau).
- Il n'est pas paralysé (27/100) /ouf/.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Bye bye ~



Léviator tenait toujours debout. C’était assez inattendu étant donné tout ce qu’il avait déjà encaissé en plus du poison. Ludicolo avait plutôt bien résisté à Mâchouille mais dire qu’il ne s’en serait pas passé volontiers aurait été un mensonge. Pire encore, les crocs de Hilmès semblaient avoir causé une blessure handicapante.

« Décidément, la chance n’est pas de notre côté, aujourd’hui. Ludicolo, Danse-Lames ! »


L’heure était venue pour le Pokémon de se préparer. Félicia avait probablement encore tout un tas de Pokémons en réserve après ce Léviator tandis que Ludicolo était le dernier combattant disponible pour Hayato. Il convenait de faire en sorte qu’il soit paré à les affronter. Pour cela, quoi de mieux que d’augmenter son potentiel offensif ?

« Poing-Eclair à nouveau ! »


Cette fois-ci, l’attaque ne pardonnerait pas. Le Champion avait hésité à lancer une deuxième Danse-Lames pour être sûr et certain d’annihiler l’opposition en misant sur le poison pour faire tomber Léviator au cours des prochaines secondes mais cela était risqué. Il suffisait que Léviator résiste et c’en était fini. Mieux valait jouer la sécurité.

• Mâchouille baisse la def. de Ludicolo.
• Ludicolo utilise Danse-Lames et Poing-Eclair (10% de chances de paralyser).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u
Le Ludicolo s'était pris de manière notable l'attaque d'Hilmès. Mais, cela ne suffisait bien évidemment pas étant donné qu'il venait d'arriver sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de mon Léviator... Il perdait encore plus de force avec le poison. Sans compter le fait que l'adversaire augmente ses statistiques, les chances de passer ce tour pour le dragon bleu étaient minces.

"- Hilmès essaie d'encaisser  la prochaine attaque, utilise encore Mâchouille !"

Cependant, j'étais loin de me douter que le Pokémon ennemis allait connaître une attaque de type foudre. Ah... Il avait été plus rapide et avait pu mettre son coup de poing avant qu'Hilmès ne puisse s'y préparer. Ajouté à la différence de types, il n'avait pu résister et maintenant le Léviathan était à terre, hors de combat...

Dorénavant, c'était à mon autre championne d'entrer en scène et de combattre. Koichi vint se positionner à sa place en face de l'adversaire, les poings agités, elle laissa entrevoir sa détermination par un fort grognement d'ours. Cette fois-ci, les pendules étaient remises à zéro, voir avec un petit peu d'avance pour Koichi. Bien que le Ludicolo avait augmenté son attaque, Koichi pouvait riposter à sa façon. D'un ordre simple, je lui demandais de frapper avec son Poing-glace, comme pour répondre à la mise hors jeu d'Hilmès. Prions pour que le gel s'active également.

"- Enchaîne maintenant !"

La connaissant, elle allait enchainer avec une attaque du même genre pour ensuite s'éloigner à mi-distance de son adversaire via quelques sauts en arrière. Ce qu'elle fit très bien. Elle n'avait clairement plus le même niveau qu'en étant une petite Polarhume. Utilisant son attaque Tranche, elle fit prit ensuite son recul afin d'éviter une réplique physique du Ludicolo, mais, pas trop loin pour qu'elle puisse de nouveau attaquer. Le seul soucis bien sûr, c'était les attaques à distances. Mais, elle a aussi des parades à cela. J'avais hâte de voir qu'elles surprises Hayato pouvait encore réserver. Enfin, pas trop quand même...

lumos maxima


Citation :
- Léviator est K.O.
- Polagriffe entre sur le terrain
- Polagriffe utilise Tranche (probabilité accrue de coup critique) puis Poing-Glace (10% de chances de geler).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène n°2] Soyons discret... Miniature_385_XY
Icone : [Arène n°2] Soyons discret... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Victoire !



Léviator vaincu, cela ne laissait plus qu’un seul Pokémon à Félicia. Allait-elle s’en sortir face à Ludicolo ? Elle choisit Polagriffe, un Pokémon qui n’avait pas d’avantage particulier face à un double type Eau et Plante. Pourtant, le combattant de Hayato avait subi quelques dégâts en plus de voir sa défense réduite à cause de Mâchouille et cela jouait en la faveur de la Challenger. Inutile de le nier.

« Mon Pokémon est affaibli mais avec Danse-Lames, je suis curieux de voir qui prendra le dessus. »

Il avait une idée quant à la réponse, ceci dit. Le premier à frapper gagnerait son duel. La puissance offensive de Ludicolo n’avait normalement rien de transcendant mais depuis qu’il s’était renforcé, il avait plus de répondant qu’il n’y paraissait. A voir comment les choses allaient se dérouler.

Polagriffe passa à l’attaque le premier. Lançant Tranche puis Poing-Glace, il était évident qu’il cherchait à en finir le plus vite possible. Manque de bol pour Hayato, puisqu’il y arriva. Il devina que le Pokémon de Félicia avait sans doute touché un point critique avec sa première capacité. Peu importe. Cela ne changeait rien au résultat, Ludicolo était hors-combat.

« Voilà qui conclut donc notre match. Bravo à tes Pokémons et toi. »

Il n’y avait rien de plus à en dire. L’issue du combat aurait peut-être été différente si la jeune femme n’avait pas reçu un tel coup de pouce de Dame Chance mais avec des « si », on refaisait le monde. Dans les faits, Hayato avait été vaincu et il n’avait d’autres choix que d’accepter cette défaire. C’est donc de manière très formelle, presque cérémonielle, qu’il lui remit la preuve de sa victoire. Il la complimenta une dernière fois et la laissa s’en aller, curieux de savoir si elle entendait défier d’autres champions d’arène dans le futur.

Félicitations, tu as remporté le Badge Pétale. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !
[Arène n°2] Soyons discret... 382t
Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soyons discret...

[Arène n°2] Soyons discret... Exn0[Arène n°2] Soyons discret... 386u
Avant que je puisse mieux distinguer les coups de Koichi, le Ludicolo d'Hayato s'écroula à terre, hors de combat. Ouah, si j'avais su que Koichi avait autant de force, je n'y serais peut-être pas allée si vite. J'ai sûrement appréhender par rapport à mon match d'arène précédent contre Mark.

En tout cas, voici mon tout premier badge ! Koichi et moi étions toute guillerettes. Acceptant le badge du champion Plante, je le remerciais de son combat et ses compliments qu'ils nous avaient offert. C'était une expérience beaucoup plus agréable que la précédente. Sûrement car le combat était moins violent. Je repartais le sourire aux lèvres. Prochain objectif, gagner un nouveau badge !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ne soyons pas timides [Ft. Steven Moonstar]
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise
» #ARENE 1 DO YOUR BEST
» La revanche / Arène n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération