Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un début d'expérience dans les arènes
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Evangelyne & Bobbi

Wahouuu j'étais tellement stressé et anxieuse, je devais me préparer pour affronter une arène, UNE ARENE ! C'était vraiment quelque chose qui n'était pas prévu dans mon parcours, neanmoins l'évènement à cause de la team Mistral et le combat contre le Gloupti m'a fait prendre conscience de la force de mes pokemon autre que pour leurs beauté sans faille.

Luna tu va m'aider hein? tu t'y connais plus que moi en combat et puis tu connais tous mes pokemons, tu va être la leadeuse de l'équipe, je compte sur toi !

L'Azumarill hocha la tête, elle connaissait son rôle dans les combats de ça dresseuse. J'étais trop peu expérimenter pour diriger mon équipe, ce qui n'était pas le cas pour ma partenaire de toujours. D'ailleurs c'était l'unique pokemon visible, les autres était tous dans leurs pokéball, je ne voulais pas donner la composition tous de suite.

Mademoiselle Bobbi ? ou madame peu être, comment je devrais l'appeler ... vous ête là ???

J'avais été accepter pour défier la championne de type dragon et me voilà devant son grand chateau, poussant les portes de l'entrée trèès lourde en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Welcome to the new age
Feat Evangelyne Rosenbach

Bobbi avait passé une bonne journée aujourd'hui ! Il ne faisait pas froid, elle avait bien dormi, bien mangé et elle avait même lu un bouquin ! Cela l'ayant lis de bonne humeur; elle était donc prête et heureuse d'acceuillir sa première challenger du jour ! Et ce, avec le sourire !

La personne qui tentait de décrocher le badge Légende aujourd'hui était une splendide petite jeune demoiselle ! Une véritable et adorable poupée parfaite de porcelaine. Elle était si choupi que Bobbi voulait lui pincer les joues !

"Moooh ! Qu'elle est mignonne ! Appelle moi "Grande Maitresse Dragon toute puissante !" "dit la championne tout sourire avant de rigoler et de pousuivre, "Je plaisante ! Appelle moi juste Bobbi ! Toi, tu dois être Evangelyne et tu viens pour ta première arène, c'est ça ? Si c'est ça, alors tu devras affronter deux de mes pokémons! Tu te sens prête ?"

La première arène était sans doute la plus stressante bien qu'elle soit la plus facile. Il était facile de douter de soi et de perdre le controle. Esperons que cela n'arrive pas à la jeune fille !

"Mars, go !"

La championne envoya Mars, son Ékaiser, au combat. Il ne bougea pas d'un poil, attendant patiemment les ordres de sa dresseuse.

"Je te laisse l'honneur de commencer choupinette ! Tu peux y arriver !"

Mars (Ékaiser) est envoyé au combat !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne & Bobbi

Un grand sourir au lèvre la championne apparu dans l'arène, c'était une jeune femme blonde, assez grande comparer à moi et tellement jolie.

Moooh ! Qu'elle est mignonne ! Appelle moi "Grande Maitresse Dragon toute puissante !
D'accord, grande maitresse dragon ! ce doit être tellement chouette d'être entouré que de dragon hihi !

Je me demande qu'elle sont les dragons qu'elle cotoie, bon j'en possède deux pour a ma part, Levia et Naga, mais c'est tout. Et c'est surtout leurs côté ultra mignon qui m'a fait craquer pour ses deux là.

Je plaisante ! Appelle moi juste Bobbi ! Toi, tu dois être Evangelyne et tu viens pour ta première arène, c'est ça ? Si c'est ça, alors tu devras affronter deux de mes pokémons! Tu te sens prête ? ! Je te laisse l'honneur de commencer choupinette ! Tu peux y arriver !

Waha en plus elle rigole .. mais j'étais sérieuse moi ... la honte !! Le stresse était redescendu mais quand elle appela un Ekaiser tous était remonter aussi vite. Le combat va commencer et c'est moi qui commence. Un gloups voilà ce qu'on a put entendre.

Bon, on peu y arriver, tu m'aide hein?! Althéa, je compte sur toi !

Luna mon Azumarill fixait l'Ekaiser comme si elle l'étudiait, je connaissais a peu près les types mais les faiblesses et moi ... Heureusement j'ai demander conseil à Wolfy et il m'a conseiller d'utiliser mes types fée ... Althéa, ma Gardevoir entre sur le terrain, je peu y arriver, je peu y arriver. Luna me fit signe et m'aida à concevoir ma stratégie.

D'accord, alors on commence, Champ brumeux Althéa et attaque avec Pouvoir Lunaire.

Sur le champ Althéa compris la stratégie, une lourde et épaisse brume rosé fit son apparition, c'était sublime, j'avais les mains sur mes joues en mode "trop jolieeee" en concours cela ferait fureur ! Le pouvoir Lunaire de Althéa était tous aussi jolie que devastateur .... En plus la brume aidait contre les pokemons dragon, je félicite Luna de me l'avoir conseiller.

Gardevoir utilise champ brumeux (capacité de type dragon -50% de dégats)
et pouvoir lunaire( 30% de chances de baisser l'Attaque Spéciale de la cible)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Welcome to the new age
Et bien, Bobbi fut sacrément surprise en voyant les attaques lancée par la Gardevoir ! Evangelyne paraissait débutante et étourdie, mais bon sang que c'était loin d'être le cas ! Déjà, elle avait choisi le pokémon parfait contre un Ékaiser. Ensuite, contrairement aux autres débutants, la demoiselle aux cheveux d'argent avait executé deux attaques logiques, efficaces, et surtout très handicapantes pour la championne dragon ! La challenger ne s'en rendait peut-être pas compte, mais le terrain brumeux était l'une des meilleurs solutions contre les pokémons de Bobbi ! La championne adorait jouer avec les attaques de statut, surtout le poison et le terrain l'en empechait. Il lui fallait donc revoir une tout autre stratégie !

"Mars, ça va ? Utilise Groz'yeux puis Séisme !"

Mars (Ékaiser) utilise Groz'yeux (-1 defense chez l'adversaire) puis Séisme
Gardevoir est à -1 en def.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne & Bobbi

Wahaa le match à commencer, j'ai les jambes qui tremble. C'est vrai que pour une première arène j'étais équiper, mais en fait mon équipement était d'abords dédié au concours, c'est Wolf qui m'a appris à m'en servir en combat mais c'est stressant ...

Une seule erreur et tous peu basculer. Quand Althéa exécuta l'enchainement j'étais tellement contente, puis c'était tellement jolie. En fait je voyais tous sur un angle de beauté. Heureusement que Luna me fit signe que notre adversaire préparait ça contre attaque. ça va faire mal ... En fait j'étais plutôt contente, gros yeux n'avait pas fait de dégat, mais je compris avec Luna que ce n'était pas le but et que cela réduissant la défense de Gardevoir.

Hum, je dois reflechir, reflechir ! HA Althéa utilise Plénitude et envoie Eclat magique !

Bon, les attaques de types fée son efficase, il faut continuer. Par contre après gros yeux c'est un séisme qui touche Gardevoir. Le sol tremble tellement que je suis tombé au sol. Au moins je suis par terre je peu pas tomber plus bas ...

Gardevoir -1 def est touché par Gros yeux et Séisme.
Garde voir utilise Plénitude (+1 atq spé & +1 def spé) et Eclat magique.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Welcome to the new age
Evangelyne était tombée. Ékaiser aussi.
La seule difference entre les deux était que la demoiselle pouvait se relever. Mais pas le dragon. Pourquoi ? Parce qu'il était tombé K.O.

"Reviens Mars ! Bon travail !"

La championne rappella son Ékaiser avant de sourire et d'applaudir la jeune demoiselle face à elle ! Elle avait fait preuve d'une intelligence et d'une stratégie impecable jusque ici !

"Et bien et bien ! Nous avons une véritable stratège, par ici ! Bravo ! Bien ! Mercure, c'est à toi !"

Voyons comment elle allait se débrouiller face à un adversaire bien plus coricace à mettre au tapis.

"Provoc puis Luminocanon !"

Mars (Ékaiser) est K.O
Mercure (Boumata le remplace. Il utilise Provoc puis Luminocanon (10% de baisser la défense spéciale de l'adversaire.)
Gardevoir est à [b]-1
en def., +1 en atk.spé et +1 en def.spé

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne & Bobbi

Alors que j'étais tomber en arrière et au sol, l'adversaire semble avoir agis de même, a ceci près que je peux me relever mais lui non. Ko ?! OUAIII !! Mais il ne fallait pas fêter ma victoire trop vite, Un Boumata entra sur le terrain, dragon et feu c'est ça?!

Luna me confirme mes penser, humm du coup Althea ne conviens plus du tout. Mais le temps d'y reflechir la pauvre subis l'attaque Provoc et quand la championne ordonna la capacité Luminocanon il fallait à tous prix l'éviter. Mais mon manque d'expérience en combat ne m'a pas permis de réagis vite et Althea subis la capacité Luminocanon avant tomber KO.

Althéa !! Ma pauvre, repose toi tu a bien combattu, je te promet de te récompenser plus tard

Bon, qui devrais-je appeler ? Les capacités fée ne lui ferons plus autant mal que le premier pokemon. Il me faut quelque chose de différent. Luna se retourne vers moi et attrape la pokeball de Levia.

Levia ? tu est sur ? d'accord ! Va-y Levia, Ouragan, enchâine avec Draco-queue !

Deux capacités de type dragon, mais apparamment ce type est une faiblesse de notre adversaire. Il faut donc mettre toute les chances de notre côté.

Gardevoir est KO.
Draco est envoyé au combat, elle utilise Ouragan (20 % de chances d'apeurer la cible) et Draco-queue

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Welcome to the new age
"Ouuh ! Bonne stratégie ! Dommage que le champ brumeux diminue la force des attaques dragons !"

En effet, les effets des "champs" s'appliquaient à tous les pokémons sur le terrain, alliés comme ennemis. Il était donc important de savoir quand le placer pour ne pas être handicapé plus tard dans le combat.

"Mercure ?"

Apeuré par l'Ouragan, le pokémon dragon tremblait. Il se ressaisit après quelques instants, mais restait légèrement en état de choc. Attaquer serait difficile pour lui.

"Utilise Hurlement !"

Même si les attaques dragons étaient diminuée, affronter un Draco restait bien trop dangereux pour le Boumata. Peut-être qu'en invoquant un autre adversaire, il serait un peu plus chanceux.

Mercure (Boumata est apeuré. Il n'utilise que Hurlement ce tour-ci.
Draco est éjecté du terrain.
Le champ brumeux est actif (3/5)
(ps: Mercure ne peut pas être remplacé par un autre pokémon avec l'attaque Draco-queue car il est le seul pokémon restant dans l'équipe de Bobbi)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne & Bobbi

Draco avait toucher notre adversaire, jackpot ! J'en ai même sauter en l'air contente, pourtant cela n'avait, semble t'il pas fait autant de dégâts que ça. La championne me mit même en garde que cela venait du champ brumeux.

Ha mais c'est vrai ! Luna tu ne n'a rien dit, mince, notre combo .... bon faudra s'en rappeler pour la prochaine fois ...

J'étais dégouter, mais au moins Ouragan avait apeurer notre adversaire, nous laissant un peu le temps de réfléchir. Les capacités dragon ne sont plus trop efficace ... qu'elle capacités envoyer ?

Bon, pensons sur du long terme, Levia, Force caché !

Boumata était peu être apeurer mais cela ne dure pas plus qu'une fois, alors autant reflechir à la suite. Force caché dans le champ brumeu infligeait déjà des dégats mais pouvait aussi baisser l'Attaque Spéciale. Quand à notre adversaire, je ne m'attendais pas à cette capacité là. Hurlement ? mais Levia ? Ma Draco retourne dans ça ball pendant qu'une autre c'est ouverte, celle de Naga mon Altaria. Bon, ce n'est pas si mal que ça.

Bon aller, on y va à fond d'accord ? utilise Impact Choupinova !

Je lève dans ma main le cristal Z Nymphazélite et ordonne à Naga de ce baser sur Eclat magique pour l'attaque Z.

Draco utilise Force Caché (dans le champ brumeux).
Altaria est envoyé au combat (3/4), elle utilise Impact Choupinova (Attaque Z) avec Eclat Magique (puissance 160)

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Welcome to the new age
QUOI ???? PARDON ? UNE FILLETTE AUSSI MIGNONNE ET QUI AVAIT L'AIR D'ÊTRE UNE DÉBUTANTE POSSÉDAIT UN PUTAIN DE CRISTAL Z ? Bobbi avai les yeux écarquillés, sonnée de voir son Boumata se faire mettre K.O aussi... lamentablement.
Genre, ok.

Lumiris était bel et bien rempli de surprises, c'était sur. Enfin; non, Bobbi n'avait pas à sous-éstimer son adversaire. En plus, Evangelyne avait du le préciser quelque part qu'elle possédait ce cristal. Comme quoi, les apparences sont juste trompeuses.

"Wow, wow, wow, alors ça ! C'était de la bombe ! J'en vois pas tous les jours des concurrents aussi.... puissants ! Continue sur cette voix, ma petite !"dit Bobbi en applaudissant fièrement son adversaire

C'était peut-être un peu la honte de se faire démolir comme ça par une ""débutante"", mais Bobbi s'en fichait. Déjà car c'était un peu son job en tant que championne, et en plus Evangelyne le meritait amplement sa victoire. Puis, aussi, Bobbi n'était pas mauvaise perdante. Enfin, pas tout le temps.

"J'ai l'honneur de te remettre ton premier badge ! Le badge Légende ! Il est beau, n'est-ce pas ? C'est une créactrice de talent qui me l'a fabriqué ! Et il est à toi maintenant ! J'epère que tu poursuiveras ta route en tant que dresseuse car tu as définitivement du talent !"

Félicitations ! Tu as remporté le Badge Légende, tu peux l’ajouter à ta T-Card !

Un début d'expérience dans les arènes  Dragon

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Victoire ! GG encore ♥

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne & Bobbi

L'attaque Z avait littéralement mis KO notre dernier adversaire. Autant dire que j'ai sauté de joie à telle point que j'ai empoigner Luna pour lui faire un énorme câlin avant de courir vers Naga. Je soigne imédiatement Althéa et fini par la laisser sortir pour voir notre victoire.

J'ai gagné !! Luna, Naga, Althéa, on a gagnééé ouaiii !!

Cette victoire était parfait, j'avais enfin vaincu ma peur des combats, bien qu'il m'était impossible de trouver une stratégie toute seule. Wolfy et Luna m'ont énormement aider. Il va falloir que je réfléchissent à la suite maintenant. Je m'aproche de la championne avant de sautiller et la prendre dans mes bras pour la remercier.

Merci ! Vos pokemon sont géniaux ! dite vous auriez une idée de qui je pourrais affronter la prochaine fois? je vais devoir demander des conseils pour les types... je ne suis pas très expérimenter sans conseil à vrai dire !

La main derrière la tête, gênée. Luna était prête à écouter les conseils de la championne.

Merci pour cette arène <3

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur