DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| modération des arènes j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre Tu as lu l'annexe concernant les Combats d'Arènes et tu as décidé de te lancer ? Tu es au bon endroit ! Une fois tes Pokémon entraînés et ton Arène choisie parmi les arènes actives (cf. liste ci-dessous), tu peux venir remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce topic. N'oublie pas de repasser après chacune de tes réponses si tu combats dans une arène PNJ, mais aussi pour réclamer ta récompense à la fin du combat ! Bonne chance ! Liste des Arènes❈ Nombre d'Arènes actuellement existantes sur Lumiris : 10/18 Fermée : Arène qui n'accueille momentanément pas de challengers Ouverte : Arène qui accueille des challengers actuellement Libre : Arène en attente de champion PJ : Arène tenue par un joueur PNJ : Arène modérée par un membre du staff ❈ Arène Acier • Lauriane Feroë (PJ) • Ouverte❈ Arène Combat • Takéo (PNJ) • Ouverte❈ Arène Dragon • Libre❈ Arène Eau • Naia (PNJ) • Ouverte❈ Arène Électrique • Libre❈ Arène Fée • Libre❈ Arène Feu • Libre❈ Arène Glace • Capucine Alambra (PJ) • Ouverte❈ Arène Insecte • Yokoss Tomiisenshin (PJ) • Ouverte❈ Arène Normale • Libre❈ Arène Plante • Hayato (PNJ) • Ouverte❈ Arène Poison • Arsen (PNJ) • Ouverte❈ Arène Psy • Iris Lindley (PJ) • Ouverte❈ Arène Roche • Opale (PNJ) • Ouverte❈ Arène Sol • Bunji d'Izabe (PJ) • Ouverte❈ Arène Spectre • Libre❈ Arène Ténèbres • Damien Delaunay • Ouverte❈ Arène Vol • Zéphyr (PNJ) • OuverteFormulaire de modération - Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">modération de l'arène</div><div class="entete_subtitle">j'suis le dresseur typique, j'aime faire la bagarre</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Modération :[/b] [] Obtention de badge ; [] Devenir Champion [b]Champion :[/b] Nom du Champion que vous souhaitez défier [b]Équipe :[/b] La liste des Pokémons qui formeront votre équipe & leurs niveaux [b]Je possède :[/b] [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [] Aucun des deux [b]Nombre de badges possédés :[/b] ... [b]Lien du RP :[/b] À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène [b]Je souhaite :[/b] [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense</div><div class="MESSV4_border"></div></div> |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x ] Devenir Champion [ ] Champion : Arsen Équipe : Métang (K.O), Rattata (K.O), Elekid (19), Roussil (17), Galifeu (24), Galegon (32) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés :0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5249-passion-mortelle-arene-i#77596Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Naia, championne eau Équipe : Nostenfer (40), Barbicha (40), Massko (40) & Pyrax (60) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5598-arene-no2-combat-au-milieu-du-bassin-erinaJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Hypotrempe (niv.20), Kirlia (niv. 20), Nidorino (niv. 22), Phogleur (niv. 32) et Incisache (niv. 40) Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Ayé |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [ ] Devenir Champion [X] Champion : Zéphyr Équipe : Vostourno (40) / Scorvol (40) / Ptéra (40) / Brutalibré (40) / Airmure (40) / Démanta (32) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5542-arene-4-light-up-the-skyJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Arsen Équipe : Boumata(53) , Dracolosse(55), Cizayox50, Evoli(52), Absol(90), Exagide(51) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :2 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5556-arene-3ieme-badge-goJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Obtention de badge [ X] Devenir Champion [ ] Champion :Bobbi Équipe : Crustabri lvl 78; Feunard Alola lvl 78; Ectoplasma lvl 50 et Nidoking lvl 50 Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :0 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [X] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [ ] Devenir Champion [X] Champion : Zéphyr Équipe : Vostourno (40) / Scorvol (40) / Ptéra (40) / Brutalibré (40) / Airmure (40) / Démanta (32) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5542-arene-4-light-up-the-skyJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Hypotrempe (niv.20), Kirlia (niv. 20), Nidorino (niv. 22), Phogleur (niv. 32) et Incisache (niv. 40)Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bobbi, voilà un salaire bien mérité : 150p$ ! Capucine, voilà une récompense bien méritée également : 200p$ ! Nora... Mouais. Je passerais. Peut être. meurt (je m'occupe de toi bientôt o/) |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Auguste Équipe : Feunard lvl 78, Crustabri lvl 78, Blizzaroi lvl 60, Dimoret lvl 50, Ectoplasma lvl 52, Nidoking lvl 52. Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :1 Lien du RP : wwwJe souhaite : [X] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Goupix (5), Baudrive (5), Farfuret (5), Cradopaud (20), Prinplouf/Pingoléon (50)* Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
*Autorisation de Kisara de faire évoluer Prinplouf en arène (l'évolution a été validé) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [ ] Devenir Champion [X] Champion : Zéphyr Équipe : Vostourno (40) / Scorvol (40) / Ptéra (40) / Brutalibré (40) / Airmure (40) / Démanta (32) Je possède : [X] Une méga-gemme ; [X] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 3 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5542-arene-4-light-up-the-skyJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense Merci ! |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Goupix (5), Baudrive (5), Farfuret (5), Cradopaud (20), Prinplouf/Pingoléon (50)* Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5745-chaud-brulant-aeden-arene-iJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense *Autorisation de Kisara de faire évoluer Prinplouf en arène (l'évolution a été validé) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Hayato Équipe : Togetic [25] / Etourvol [25] / Scalpion [25] / Chimpenfeu [25] / Amagara [25] & Lainergie [25]. Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [X] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 0 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5490-chap-1-bourgeonner#75836Je souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [X] la modération du champion [] la récompense |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou o/
Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Kei! Équipe : Galekid (lvl 100), Jungko (lvl 100) et Goupix (lvl 50) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : À éditer lorsque vous créerez votre Post d'Arène Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense
Merci :3 |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Goupix (5), Baudrive (5), Farfuret (5), Cradopaud (20), Prinplouf/Pingoléon (50)* Je possède : [] Une méga-gemme ; [] Un cristal Z ; [x] Aucun des deux Nombre de badges possédés : Aucun Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5745-chaud-brulant-aeden-arene-iJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense *Autorisation de Kisara de faire évoluer Prinplouf en arène (l'évolution a été validé) |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Arsen Équipe : Boumata(53) , Dracolosse(55), Cizayox (50), Evoli(52), Absol(90), Exagide(51) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :2 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5556-arene-3ieme-badge-goJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello, je viens demander la récompense de mon arène de Janvier o/ Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Zéphyr Équipe : Altaria (50), Amphinobi (50), Milobellus (35), Hypocéan (32), Lougaroc (20), Flobio (20) Je possède : [] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 1 Lien du RP : wwwJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [x] la récompenseEt j'en profite pour demander celle de Mars : Obtention de badge [x] Devenir Champion [ ] Champion : Aedan Équipe : Amphinobi (80), Bekipan (55), Laggron (45), Milobellus (35), Hyporoi (32), Marill (30) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés : 2 Lien du RP : / Je souhaite : [x] l'autorisation de défier le champion [] la modération du champion [] la récompense |
|
|
| Viens te battre !! (Ta recompense est donnée ~) |
|
|
| Obtention de badge [X] Devenir Champion [ ] Champion : Arsen Équipe : Boumata(53) , Dracolosse(55), Cizayox (50), Evoli(52), Absol(90), Exagide(51) Je possède : [x] Une méga-gemme ; [x] Un cristal Z ; [] Aucun des deux Nombre de badges possédés :2 Lien du RP : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5556-arene-3ieme-badge-goJe souhaite : [] l'autorisation de défier le champion [x] la modération du champion [] la récompense Modération effectuée ! |
|
|
|