Depuis un certain temps, Ezekhiel avait hésité à combattre les arènes, n'ayant eu aucun intérêt à collectionner des badges. C'était pourtant en vivant auprès de la championne électrique que l'agent avait finalement changer d'opinion. Ou plutôt, avait un certain plan pour conquérir entièrement le coeur d'Elincya. Combattre le plus d'arènes possible puis aller chez elle et lui demander la main. Et pour cela, il lui fallait son premier badge.
Il avait longtemps hésité contre qui se battre et c'était finalement tombé pour Mirawen comme c'était l'arène la plus proche. Ezekhiel ne craignait qu'une chose à propos de la championne. Combien de fois on parlait de sa beauté, sa grâce et sa force? Alors que lui était un simple agent et ancien Ombreux.
Ezekhiel entra toutefois dans la bâtisse, s'attendant à un spectacle d'entrée de la part d'Arsen. Il se positionna face au terrain, croisant les bras avant de parler d'une voix calme mais sûr de lui. - Toutes mes salutations, belle championne.
Il marqua un petit temps d'arrêt avant de continuer. - Je pense qu'annoncer ma présence est inutile mais autant le dire. Auriez-vous l'honneur d'être mon premier adversaire?
Car oui, en effet, ça allait être le tout premier combat avec des pokémons de la part d'Ezekhiel. Mais il avait assez observer Elincya pour savoir comment s'y prendre.
« Et l’incarnation du mal pénétra dans l’enceinte de mon arène. »
De manière très théâtrale, Arsen exécuta une révérence exagérée tandis qu’un projecteur l’illuminait et suivait sa progression au sein de la pièce. Vêtue d’une longue robe bouffante, la Championne se déplaçait avec grâce et, à s’y méprendre, elle donnait l’impression de glisser sur le sol sans que ses pieds ne le touchent.
« Bienvenue, beau ténébreux. J’accepte cette lourde tâche que représente l’initiation aux combats d’arène. »
Un débutant. Merveilleux ! C’était presque trop beau. Arsen adorait les novices. Ils avaient encore cette saveur, cette insécurité si particulière. Et ils étaient si prompts à la panique. Ooooh… La poitrine de la jeune femme se souleva tandis qu’elle prenait une profonde inspiration. Les pupilles dilatées à l’idée du combat qui allait arriver, elle tenta de garder un minimum de contenance.
« Tu devras battre deux de mes Pokémons. La manière importe peu, montre-moi comment tu t’y prends pour gagner. Offre-moi un beau spectacle ! »
De la colère, des pleurs, de la détermination, … Arsen ignorait encore de quelle émotion elle allait pouvoir se repaître chez son adversaire mais elle avait hâte d’y être. Il fallait donc commencer sans plus tard. Elle sortit une Pokéball de son décolleté et envoya son Pokémon.
« Voici ton premier adversaire. Smogo, montre-lui à quelle sauce il va être dévoré. »
La créature en lévitation ricana. Elle comprenait l’ordre de sa dresseuse et, quelques secondes plus tard, des pièges empoisonnés étaient dispersés un peu partout sur le terrain. Plus que dans l’utilisation de la force brute, Arsen et ses Pokémons excellaient dans la guerre d’usure. Infliger des maux incurables à l’ennemi et le regarder se vider de ses forces. Voir la flamme dans ses yeux s’éteindre peu à peu. Aaah, qu’il était bon d’être championne.
• Smogo est envoyé au combat • Smogo utilise Pics Toxik.
Arsen avait acceptée son défi et semblait même ravie. Voilà qui fit sourire le jeune homme qui se plaça alors sur le terrain, prêt à en découdre avec sa toute première arène. Mais quel fut sa surprise quand la championne plaça sa main dans son décolleté pour en sortir une pokéball. Gêné, Ezekhiel détourna le regard, rougissant avant de passer sa main devant sa bouche et tousser. Heureusement qu'Elincya ne l'avait pas accompagner ici.
Il put toutefois retourner son intention vers le nouveau venu, un smogo qui ricana face au nouveau challenger alors que le terrain était désormais empli de pic sûrement empoisonnées. Ezekhiel se gratta la nuque, un peu déboussolé au départ. On lui avait bien dit que l'arène poison était spéciale comparé aux autres mais il ne pensait pas que ça allait commencé au premier tour. Enfin, il soupira alors qu'il sortit à son tour une pokéball. - Tetra, ultralaser.
À peine le pokémon fut libéré de sa sphère que la créature noire lança un jet de lumière sur son adversaire, n'attendant pas la moindre seconde pour agir sous l'ordre de son dresseur. Alors que son rayon venait d'être lancer, il put atterrir sur le terrain, écrasant les pics toxik sans qu'un éventuel effet apparaisse.
- Métang niv.20 (corps sain) est envoyé au combat - Métang est immunisé aux pics toxik - Tour 1 - Métang utilise Ultralaser (150 - 90%) - Tour 2 - Ultralaser empêche la deuxième action
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Arsen pinça les lèvres avant de rouler des yeux. Ultralaser. C’était décevant. De toutes les attaques disponibles pour un Métang, l’homme face à elle avait opté pour Ultralaser ? Bah ! Ce n’était pas son rôle d’apprendre aux dresseurs débutants comment se battre. S’il n’était pas en mesure de comprendre que la puissance brute ne signifiait pas toujours un choix judicieux, elle ne pouvait rien pour lui.
« Il semble que tu sois aussi beau que bête. » se contenta-t-elle de dire après un soupir, « Smogo, nous voilà face à un adversaire bien présomptueux. Il est temps de le punir. Lance-Flammes ! »
Quelle attaque était plus appropriée que celle-ci pour le baptême du feu de ce Challenger ? Ah ! Arsen n’était pas peu fière de la symbolique derrière cette action. Accessoirement, c’était aussi une excellente capacité contre le type Acier de Métang.
« Assurance ! »
Confiante, la Championne l’était. Ezekhiel ne lui avait pas encore donné de raison de ne pas l’être, de toute façon. Si la stratégie du brun consistait à se contenter d’utiliser des attaques capables de frapper fort, il allait vite s’en mordre les doigts. Il avait été inspiré d’envoyer un Pokémon Acier pour contrer les Pics Toxics mais à côté de ça, son choix de capacité avait déçu Arsen.
• Smogo utilise Lance-Flammes (10% de chances de brûler la cible) et Assurance (Dégâts doublés).
Le smogo avait aussitôt répliquer avec un lance-flamme. Pour le métang, ce fut un gros coup, ne pouvant esquiver une telle attaque suite au temps de recharge après l'ultralaser. Un peu étourdi, le pokémon acier se releva mais n'eut pas le temps de souffler que son adversaire revint à la charge, se prenant par ailleurs le double des dégâts.
Le pauvre pokémon vacilla mais resta debout malgré les deux attaques prises en pleine face. Il fallait l'avouer, Ezekhiel aurait du mieux réfléchir avant de foncer tête baisser sur le terrain. Et actuellement, Tetra semblait pas en très bonne posture. Bon, qu'est ce que Nathanaël lui avait dit d'autre à propos de ce métang? C'est qu'il devait bien avoir d'autres tours dans son sac...
À ce moment, il se rappela que son pokémon pouvait se régénérer grâce à une certaine attaque défensive, apprise avec l'ancienne championne. C'était donc le meilleur choix possible pour ce moment même. - On va essayé avec repos, Tetra.
Le métang se mit à obéir, fermant alors les yeux pour pouvoir s'endormir et récupérer les forces perdus des deux attaques précédentes. Tout ce qu'avait à faire son pokémon pour l'instant était de retenir et affaiblir le plus possible l'adversaire. - À la roulette, blabla dodo!
Enchaîna Ezekhiel, se rappelant désormais du combo préféré de Nathanaël juste pour énerver ses adversaires. Avec un peu de chance, Tetra sortirait une bonne attaque.
Arsen roula des yeux en voyant son adversaire donner l’ordre à son Pokémon d’utiliser Repos. Ben voyons. Après s’être rendu compte que son attaque Ultralaser ne servait à rien, il se retranchait derrière des capacités telles que celle-ci…
« Smogo, je ne veux plus voir ça. » souffla-t-elle à son Pokémon.
La créature se mit à rire grassement, comme si elle se moquait de la décision de son opposant. Pour une fois qu’il pouvait s’en donner à cœur joie, il n’entendait pas se gêner. Il était fort, quand même. Parvenir à provoquer quelqu’un dans son sommeil, ce n’était pas rien. Ceci dit, Ezekhiel avait en même temps ordonné à son Pokémon d’utiliser Blabla Dodo. Métang avait beau être endormi, il aurait pu attaquer s’il n’avait pas été endormi. A partir de là, il n’y avait plus grand-chose qui soit vraiment étonnant. « C’est l’heure pour nous de débuter le deuxième acte. Lance-Flammes ! »
Le feu jaillit de la gueule grande ouverte de Smogo pour se déverser sur son ennemi. Celui-ci dormait toujours et n’était plus en mesure d’attaquer. Quel dommage. Un sourire suffisant étirait les lèvres de la Championne. Ezekhiel s’était piégé tout seul. Le combo de Repos couplé à Blabla Dodo, on ne lui faisait plus, à Arsen.
• Smogo utilise Provoc et empêche Métang de lancer Blabla Dodo. • Smogo utilise Lance-Flammes.
Provoc. C'était l'attaque qu'avait choisi Smogo afin d'éviter le blabla dodo de Tetra qui se retrouva sans défense. Ezekhiel ne l'avait pas vu venir et dû assister au dernier lance-flammes provocatrice sur le métang qui s'écrasa au sol sans qu'il ne puisse rien faire. L'homme ne dit rien, voyant son erreur mais passa au dessus. De toute manière, en y repensant, les pics toxics n'étaient qu'une infime partie du combat. Le reste ne se jouait que sur ses autres pokémons. Au feu de les faire souffrir, seul la victoire compte!
Il rappela son métang sans un mot avant de sortir une autre pokéball de sa poche. Sur son équipe, seul Tetra et un autre ne pouvaient être empoisonné après tout. De la sphère sortit un petit rat à la cicatrice sur le museau, aussi riquiqui face à ce smogo. Totalement ridicule alors que le rongeur se prit le poison. - Aslan, utilise Croc de Mort et enchaîne avec Assurance.
Obéissant, le mini pokémon courut sur le smogo, croc dehors.
Métang n’était déjà plus que de l’histoire ancienne. Alors que son double type lui donnait un avantage total sur son adversaire, il avait été battu à plate couture, ce qui ne manqua pas de laisser Smogo goguenard. Il s’amusait bien, celui-là. Beaucoup le sous-estimaient parce qu’il n’était pas encore complètement évolué mais c’était une grave erreur. Même sans être un Smogogo, il avait toutes les armes nécessaires pour bousculer ses opposants. Il restait donc encore cinq Pokémons maximum au Challenger. Arsen pouvait-elle réussir avec seulement deux d’entre eux ? Possible.
« Un Rattata ? » s’exclama la belle Champion avant que son rire cristallin n’emplisse la pièce, « Voilà qui n’est pas banal. Smogo s’est déjà bien battu, peut-être que ton compagnon pourra en venir à bout. »
Qu’un dresseur vienne ici et envoie un Rattata en second était inquiétant. Cela signifiait plus que probablement qu’il n’avait plus rien de valable sous la main. Arsen exultait. Oh, pauvre Ezekhiel. Tu n’étais pas au bout de tes souffrances, surtout si tu avais déjà abattu ta carte maîtresse. Elle n’avait cependant pas nié que Smogo avait déjà beaucoup souffert. Aussi frêle soit le Rattata, il était en mesure de porter le coup fatal à son opposant.
« Prélèvement Destin. »
Il venait d’encaisser Croc de Mort. La prochaine attaque serait la dernière, il convenait donc de lancer cette attaque préventivement. Assurance frappa Smogo qui tomba sur le sol. Il emportait Rattata dans sa chute. Ô tragédie. C’en était tellement poétique. Tellement dramatique. Les deux combattants quittant ensemble le terrain après s’être chacun porté un coup mortel. C’était si… beau.
Chaque dresseur avait donc été contraint de retirer son Pokémon pour se préparer à envoyer le suivant. Deux à un. La Championne sortit une nouvelle Pokéball. Son choix était déjà tout vu et à Smogo se substitua Tentacruel.
« L’acte final approche déjà. Mon Pokémon parviendra-t-il à défaire chacun des tiens ? Tentacruel, prépare-toi à recevoir tes prochaines adversaires et utilise Acupression. »
Une étrange capacité, elle en convenait. Impossible de déterminer à l’avance ce qu’elle faisait, sinon galvaniser au hasard l’un des attributs de son utilisateur. Mieux valait que Tentacruel soit prêt pour la suite du spectable.
• Smogo utilise Prélèvement Destin et emmène Rattata au tapis avec lui. Les deux sont K.O. • Tentacruel est envoyé au combat. • Tentacruel utilise Acupression (+2 dans une statistique aléatoire). Son esquive augmente.
Ezekhiel n'avait pas prévu un tentacruel tout comme le Prélevement destin qui s'était abattu sur le pauvre Aslan. Cette fichue méduse était un véritable souci pour la suite qu'il avait prévu avec son Galegon et on pouvait bien dire que ça lui faisait chier. Mais il ne pouvait plus revenir en arrière dans tout les cas, ses autres pokémons étant du type feu, Arsen avait donc pris l'avantage avec un pokémon eau.
Il aurait pu abandonné mais ne lâchant jamais l'affaire, toujours prêt à faire des sacrifices même envers ses propres compagnons, Ezekhiel prit la peine de sortir Taser de sa pokéball, unique pokémon pouvant faire face à ce fichu Tentacruel. Enfin, juste un temps pour qu'il s'affaiblisse bien sûr parce que Ezekhiel, il en avait vraiment rien à faire désormais de laisser crever son équipe pour la victoire.
Taser, tente de le bloquer avec Cage-éclair et continue avec Onde de choc!
L'idée était de pouvoir ralentir la méduse dans ses mouvements et ça, Taser était plutôt doué pour donner un peu d'électricité à Ezekhiel. Il n'avait pas dit son dernier mot, ça, c'était sûr.
A en juger par la manière dont Tentacruel remuait, Arsen devina l’effet qu’avait eu Acupression sur lui. Eh. Il semblait que la chance soit de son côté. C’était agréable, de temps en temps, un coup de pouce du destin. « Contre-attaque ! »
Plus facile à dire qu’à faire. Le Pokémon n’avait pas bougé un tentacule et la raison, la Championne ne dut pas aller la chercher bien loin. La paralysie. Cade-Eclair avait touché sa cible et l’avait ensuite empêché d’attaquer. Il y avait donc une limite à sa chance… La vie était une expérience aussi formidable que cruelle. Arsen prit une grande inspiration, son esprit déjà tout affairé à la sortir de cette délicate position.
« Ne laissons pas la paralysie nous gêner, lance Essorage. »
Rien ne lui assurait de ne plus subir les conséquences de ce problème de statut mais elle ne pouvait rien y faire pour le moment. Enfin… si, elle pouvait corriger cela. Pas maintenant. Pour l’instant, il convenait de remettre Elékid à sa place. Se soigner et autres joyeusetés du genre, cela attendrait encore un peu. Tentacruel était un Pokémon résistant, il n’y avait pas urgence pour le moment.
• Tentacruel est paralysé. • Tentacruel lance Essorage (dégâts proportionnels aux PV de la cible).
L'elekid s'agitait, tentant d'ignorer le poison qui s'accumulait en lui et dût subir une attaque du tentacruel. Heureusement, le pokémon adverse ne put lui porter qu'une seule attaque, il était à moitié mouvant, montrant que la paralysie marchait. Ezekhiel sourit, voyant que Taser portait ses fruits dans ce combat, mais rien n'était encore gagner.
T'as pas intérêt à te laisser faire. Éclair.
L'élekid obéit sans vraiment de facilité puisqu'il semblait être un peu mal en point avec le poison, il secoua ses petits bras, éjectant de l'électricité. Avec ces pics toxics, c'était sûr qu'il n'allait pas tenir très longtemps.
Bouge-toi un peu!! Onde de Choc!
Ezekhiel s'énervait intérieurement. Il voyait que Taser faisait du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas assez. Vraiment pas assez et il devait le motiver le plus possible avant qu'il crève.
Décidément, Arsen ne pensait pas que ton pokémon allait être capable d'enchaîner des attaques aussi puissantes. Mais heureusement grâce à l'Acupression de Tentacruel, il gagne un bon boost en esquive, qui lui permet entre autre d'esquiver l'attaque Éclair lancée par Elekid. La championne déploie son éventail et souris légèrement en voyant ton caractère.
Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à me vaincre ~
L'onde du Choc d'Elekid frappe violemment Tentacruel qui secoue ses tentacules, le choc électrique ne lui a pas fait du bien et il aura du mal à tenir encore quelques offensives de ce type. Il faut donc éliminer Elekid avant que l'inverse ne se produise. La championne lève son éventail en l'air et dans un élan magistrale elle l'abaisse en donnant ses ordres.
À nous ! Copie-Type et enchaîne avec Hydrocanon !
Le pokémon tentaculaire secoue ses multiples membres jusqu'à elekid pour copier son type et ainsi prendre le type électrique, là au moins ses attaques ne seront plus d'une très grande menace. La suite s'annonce violente avec un puissant canon aquatique. Elekid pourra t-il se relever après cet assaut ?
• Tentacruel utilise Copie-Type, il prend le type Electrik ! Tentacruel enchaîne avec Hydrocanon !
La première attaque de Taser avait échoué, l'éclair frôlant presque le tentacruel. Même paralysé, l'adversaire était encore capable de se mouvoir afin d'éviter les coups du pokémon électrique. De plus, la championne semblait se moquer d'Ezekhiel mais il en avait totalement rien à faire, trop concentré à s'énerver sur son propre pokémon.
C'est après avoir copié le type de Taser que le tentacruel chargea d'un hydrocanon.
Esquive !
Mais l'elekid, affaiblit par le poison, n'eut pas le temps de bouger d'un pouce, se prenant alors le jet d'eau de plein fouet et se vit envoyer hors du terrain. Laissant un creux dans le sol alors qu'il ne bougeait plus. Ezekhiel se frappa le front avant de rappeler l'Elekid dans sa pokéball.
Mais quel incapable ce crétin de pokémon ! Bon, à ton tour. Utilise Tête de Fer et coud'boue.
Le galegon, à peine sorti de sa sphère, fonça droit sur l'ennemi, tête baissée. Ascalon semblait remonté, lâchant un immense rugissement à son adversaire. Contrairement aux autres pokémons d'Ezekhiel, celui-ci était capable de se débrouiller correctement. La fierté de son dresseur.
Toi, t'as pas intérêt à faire le con, c'est clair ?
Dès qu'il fut assez proche du tentacruel, le pokemon acier lança du sable sur son adversaire.
La championne semble plutôt satisfaite en voyant le Elekid vaincu, c'est une bonne chose de faite et voilà qu'elle est débarrassée du pire pokémon contre un Tentacruel, enfin avant que ce dernier ne prenne le type électrik lui-même. La suite fait assez rire la reine du théâtre qui ne se gêne pas pour exploser de rire. Lorsqu'elle voit apparaître un pokémon de type roche et sol, la joie de la championne est à son comble. Tentacruel a subit très peu de dégâts, la suite ne devrait pas énormément l'endommager.
Tiens bon ~
Cette simple remarque permet à Tentacruel de tenir bon effectivement, après une attaque Tête de Fer qui ne l'effraie pas le moins du monde et également d'une attaque coup d'boue qui elle, baisse légèrement la précision du pokémon tentaculaire. La championne secoue rapidement son éventail et le tend vers ses adversaires.
Hydrocanon et éjecte le avec une puissante attaque Saumure !
Un festival aquatique se prépare sur le terrain, êtes-vous dans l'arène eau ou bien poison ? Avec la fine couche d'eau sur le sol de l'arène à cause de la précédente attaque Hyodrocanon, il y a de quoi se poser des questions. En tout cas, l'enchaînement que va subir le pokémon d'Ezekhiel va peut-être lui permettre de réagir plus convenablement la prochaine fois. Tentacruel secoue vivement ses tentacules, la douleur commence à le fatiguer et il a du mal à reprendre son souffle.
Tu t'fais vieux mon Tenta' ?
Ce genre d'irrespect c'est bien du Arsen tout craché, la jeune femme voyant son Tentacruel peiner un peu mais venant d'éliminer simplement un pokémon de son adversaire, devrait pouvoir enchaîner avec un second malgré sa faible énergie, qu'en pense Ezekhiel dans tout ça ?
• Tentacruel se prend Tête de Fer mais n'est pas apeuré [73/100] et Coup d'boue !
Quoi ? Comment ça ? Encore une attaque Hydrocanon ?Puis quoi encore, on est pas chez Naïa quand même. Ezekhiel leva un sourcil, sachant pertinemment qu'une telle attaque aurait de grosses conséquences en vu de la faiblesse de son galegon. Il devait réagir vite et c'est ce qu'il fit. D'une voix forte et sèche, il se mit à gueuler sur son pokémon. Jamais il n'allait laisser faire ce tentacruel.
C'est ça, vas-y. Bloque-moi ça tout de suite !
Ascalon obéit sur le champs, faisant apparaître un immense dôme tout autour de lui alors que le puissant jet d'eau lui atterrissait dessus. Le timing fut parfait car l'eau se déversa sur le côté, ne touchant pas le pokémon acier et roche de l'offensive de son adversaire. Mais l'abri qu'il avait fait apparaître disparu aussitôt et le galegon ne vit pas l'attaque saumure se jeter sur lui. Il poussa un beuglement avant de se secouer, n'appréciant guère l'attaque. Heureusement que ce tentacruel avait changer son type ou ça lui aurait coûter bien cher.
Eboulement, maintenant !
Grogna le garçon à son pokémon qui fit apparaître d'immenses rochers dans les airs avant de les lâcher sur le terrain. Furieux de s'être pris un coup de son adversaire.
Arsen remarque que son pokémon ne tient plus vraiment mais surtout que son adversaire vient d'user d'Abri pour bloquer la puissante capacité Hydrocanon, réduisant ainsi de surcroît les dommages de Saumure. Avec cette combinaison, Arsen aurait pu se débarrasser directement d'un autre pokémon d'Ezekhiel mais c'était le sous-estimer et la championne comprit finalement qu'elle n'allait pas pouvoir remporter cet affrontement.
Suite à l'abri, le Galegon utilise une puissante attaque Éboulement qui écrasa Tentacruel sous quelques rochers assez lourds, le pauvre pokémon se tordait de douleur à chaque dégâts subit par les rocs puissants. Arsen décida de le rappeler rapidement dans sa pokéball avant qu'il n'en reste plus grand chose. Elle pesta dans son coin avant de sortir un objet de la poche intérieur de sa magnifique robe.
Bien, je pense que tu l'as mérité. Ce badge Venin.
Elle s'avança, toujours d'une manière très théâtrale vers Ezekhiel en lui tendant son badge à présent. C'était un combat, je pense, très enrichissant tant pour le challenger que pour la championne qui s'était légèrement trompé sur le double type de Galegon mais ce n'est qu'un léger détail qui ne manqua pas de la faire sourire lorsqu'elle s'en rendit compte.
Déguerpissez à présent.
Dit-elle en se retournant telle une diva des scènes de théâtre en secouant son éventail, quelques secondes après la championne fut comme envolée, il ne restait plus qu'Ezekhiel dans l'arène.
• Tentacruel est KO !
Bravo, tu remportes le badge Venin ! Tu peux aller demander ta récompense ~ (et désolé pour la faute sur Galegon my bad #Lise)
Les rochers tombaient tel une pluie sur le tentacruel qui ne parvint pas à s'en échapper. Et sous cette attaque, il semblait qu'il ne s'en remit pas. Ezekhiel se mit à sourire avec un certain dédain alors qu'il regarda la championne rappeler son pokémon. Il avait mal combattu au début, faute de ne pas avoir réfléchi mais la fin, il avait su faire preuve de maîtrise grâce à son galegon.
Je devrais un peu plus de surestimer, Ascalon.
Son pokémon se retourna vers lui, un regard fier. Il avait su faire ses preuves face au pokémon adverse et avait eu la sympathie de son dresseur comparé aux autres. Ezekhiel attrapa le badge que lui donna Arsène, heureux d'avoir remporter son tout premier badge grâce à son pokémon acier qu'il ne rappela même pas dans sa pokéball.
On s'entraînera encore un peu avant d'aller faire notre deuxième arène...
Il se dirigea vers la sortie de l'arène sans regarder derrière lui. Pour l'instant, il allait falloir attendre un peu avant de retrouver la championne de l'arène électrique.