Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Hori • Vis ta vie passion kiwi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Horisia Renard
Feat Mabel Pines de Souvenirs de Grvaity Falls
16 ans 17 janvierBonville • Sinnoh Féminin Apprentie Pâtissière Nova
QualitésJoyeuseAmicalePassionnée

DéfautsEnfantineNaïveGourmande

Description


Des grands yeux bruns qui vous fixent, une étincelle de joie logée dans ceux-ci. On la reconnait principalement grâce à celle-ci, d'ailleurs. Sa joie de vivre enfantine peut se repérer eh bien, très facilement avec elle. Elle a de long cheveux bruns qu'elle attache que très rarement, cependant, vous la verrez très régulièrement avec un serre-terre, nœuds ou autres accessoires pour cheveux. Hori n'est pas très grande, mais elle le vit bien, clamant à qui veut l'entendre que tout ce qui est petit est mignon ! Après, ce n'est pas une jeune fille très exceptionnelle et il n'y a rien de très particulier à dire sur son physique. Ah, peut-être que ses vêtements pourront vous aider à vous la remémorer. Elle aime tout ce qui est coloré et mignon. Vous la verrez quasi tout le temps avec son pull arc-en-ciel rose ou bien avec un pull euh rose toujours, mais avec plein de petites barrettes multicolores, comme un donut. Elle s'en fiche de savoir si ce sont des vêtements euh très enfantins, elle les mets parce qu'elle adore ça et pis c'est tout.

Carpe Diem ! Cueille le jour ! Ça aussi, elle aime bien le sortir. Elle ne se soucie pas vraiment de ce qui l'entoure, tout ce qui l'intéresse, c'est de profiter. Faire de nouvelles rencontres, elle adore ça par dessus tout ! Apprendre la vie des gens, apprendre à les connaître, ce qu'ils aiment, leur pokémon préféré, leur pâtisserie préférée... Tout est si intéressant ! c'est pour cela qu'on la considère comme une personne amicale. Ensuite, on peut dire qu'elle est passionnée par tout ce qu'elle entreprend. Dessin, danse, photo, et, depuis un petit bout de temps, cuisine. Dès qu'elle commence quelque chose, elle est à fond dedans et n'en démord pas facilement !
Hori est quelqu'un d'assez joyeux, si vous ne l'aviez pas encore compris. C'est toujours une enfant dans sa tête et cela se ressent très fort dans sa personnalité. Un rien l'amuse, un simple papillon l'égaie. Elle vous donnera le sourire, quoi qu'il arrive !
Qui dit enfant dit aussi très naïve. La demoiselle croit à peu près tout. Si on lui disait qu'il y avait un Ho-Oh juste derrière elle, elle y croirait directement et se retournerait, toute joyeuse, avant de se rendre compte que, bah, y'avait que dalle. C'est mignon mais ça peut vite devenir embêtant si on lui fait croire quelque chose d'assez dérangeant.
Le truc, c'est que, comme c'est toujours une enfant, eh bien, y'a tous les mauvais côtés qui vont avec. Elle boude pendant trente seconde avant de rire, encore une fois, ça pourrait être cute, mais ça peut vite devenir lourd pour un compagnon de route.
Si Hori veut devenir pâtissière, c'est bien évidemment pour manger ses créations, en premier lieu ! Certes, c'est pas très rentable, mais au pire, c'est pas grave, hein, y'a toujours Maman qui est là pour envoyer un peu d'argent au cas où !

Vlam

HélionceauMasculin
Vlam est un félin aussi passionné que sa dresseuse ! Elle et lui sont très complices, et ce, depuis des années. Leur duo est uh explosif ? Quelle idée aussi de donner un pokémon de type feu à une fille aussi euh légèrement tarée sur les bords ? Bon, excepté le fait qu'il fait souvent cramer quelque chose dans la chambre d'Hori, il fait un très bon compagnon de cuisine !

Histoire

Il n’y avait pas vraiment beaucoup de choses à dire sur l’enfance d’Horisia. Née d’un père et d’une mère, dans la petite ville de Bonville, en région de Sinnoh. Voilà. Y’avait pas grand chose, dans ce p’tit village. En fait, elle savait pas vraiment si elle devait appeler cela une ville ou un village. Quoi qu’elle opterait tout de même pour le mot “ville”. Excepté des maisons, un centre pokémon, une boutique pokémon, les locaux de La Dépêche Pokémon et la pension pokémon pas loin, bah, y’avait que dalle quoi. Pas de pokémons sauvages trouvables, excepté des zarbis dans les ruines. Mais bon. Les zarbis, Horisia elle n’aimait pas cela. C’était pas joli à voir, c’était… eh bien. Zarbi. Elle les trouvait un peu effrayants, parfois. Sa maman, elle aimait bien les zarbis. Et même les hommes zarbis. Enfin, elle considérait son père comme un homme zarbi. Mais euh, on y reviendra plus tard.

Son père étant souvent absent, elle ne pouvait compter que sur la présence de sa mère pour lui donner eh bien de l’amour et la sortir de sa solitude. Parce que, jusque ses six ans, la demoiselle n’avait pas d’ami. Donc, sa mère était son amie. Elle la rassurait quand son père l’effrayait. Elle était toujours là pour elle, à lui faire des câlins, à lui raconter ses aventures de jeunesse, à lui faire du chocolat chaud quand elle avait trop peur pour s’endormir. Elle avait eu de la chance d’avoir une mère comme elle. Et un très mauvais karma dans une autre vie pour avoir un père comme le sien.

Jusqu’à ses six ans, son père était simplement colérique. Il était électricien à son compte et se faisait payer par les gens du voisinage pour effectuer telle ou telle réparation. Le problème, c’est qu’être électricien dans une toute petite ville où il ne se passait jamais rien était un peu inutile. Il n’y avait pas foule de gens qui avaient besoin de ses services et il n’était pas très bien payé… Du coup ça le frustrait et le rendait facilement irritable. Il passait peu de temps à la maison, préférant de longues balades solitaires dans les ruines, accompagné d’une bouteille d’alcool bien évidemment, sinon, ce n’était pas drôle. Horisia n’aimait pas ces ruines. Elle pensait que c’étaient elles qui avaient rendu son père fou. Zarbi.

Après le sixième anniversaire de la brunette, son père commença à être violent envers sa mère. Oh, il aurait voulu l’être avec sa fille également, cependant, sa maman la protégeait toujours. Alors Hori recevait simplement des mots en pleine figure, parfois plus tranchant que n’importe quel couteau qu’il aurait pu lui planter dans le dos. C’était à partir de ce moment-là qu’elle s’était ouverte aux autres. Qu’elle commençait à parler avec tout le monde, à vouloir connaître toute leur vie. Parce que c’était plus simple pour elle, d’écouter la vie des autres, d’écouter leur enfance joyeuse, leurs souvenirs joyeux et leurs rêves d’enfants. C’était plus simple de penser comme eux. D’oublier son père. De juste garder sa mère.
C’était là qu’elle avait commencé à être réellement heureuse. Dans son petit monde tout joyeux, avec des amis joyeux.
Sans père.

Enfin, techniquement, elle avait gardé la présence de son père dans un coin de sa mémoire. Logique, il habitait toujours avec elle. Mais elle le considérait plus comme un fantominus tapis chez elle que comme son père. Ouais, c’était un peu le foutoir dans sa tête, pour le coup. C’était une période un peu ténébreuse pour elle, après tout, quand on a que six ans, on ne se souvenait pas d’énormément de choses. Et c’était compliqué de définir cette situation-là avec des mots qui avaient du sens, vus par une petite fille. Donc, cher lecteur, retenez simplement le fait qu’elle avait barré son père de sa vie, qu’il n’était qu’un fantôme chez elle. Et que d’absent, il était passé à violent. Ah ! Vous ne savez pas pourquoi il était devenu violent ! Tout simplement parce qu’il était tellement désagréable avec tout le monde que plus personne ne voulait de ses services. Donc, il s’était en quelque sorte retrouvé sans emploi. Et cela lui donnait encore plus d’occasions pour picoler.

Un beau jour, cependant, il finit par disparaître. Hori ne sut jamais vraiment ce qu’il lui était arrivé. Il avait tout simplement… disparu. Comme ses affaires. Pouf. Disparues. Il ne restait rien de lui, absolument rien. Et la brunette n’en fut que plus heureuse. Elle devait avoir dans les environs de sept ans, elle ne s’en souvenait pas réellement. Sa mère semblait aller mieux, elle aussi. Soulagée de ne plus devoir subir les coups de son mari. J’me dis que si tu l’appelles mon coeur, c’est seulement parce qu’il te bat.”

Excepté son père, elle avait vécu une vie tout à fait normale, entourée d’amis et de délires un peu bizarres, profitant de la vie et de l’aventure du jour !
Vers ses douze ans, en rentrant de l’école, elle trouva un vieil homme malade, endormi sur le bord de la route. Ne voulant pas le laisser seul, elle le réveilla doucement et le ramena chez elle. Elle se souvenait de la réaction de sa mère quand elle le vit. Il s’agissait en fait du grand-oncle d’Hori. Elle ne connaissait pas du tout les membres de sa famille, en fait, voilà pourquoi elle ne l’avait pas reconnu. Sa mère venait d’une autre région, mais Hori avait oublié laquelle précisément, elle savait que c’était un lointain endroit, et son père s’était disputé avec ses parents un peu après sa majorité, donc bon, elle n’avait aucun contact familial autre que ses parents à elle.
Bref. Son grand-oncle resta un ou deux mois avec elles, elle ne savait pas précisément. Il lui avait expliqué que ses grands-parents étaient morts depuis un an et qu’il s’était lancé à la recherche de sa mère depuis. Son grand-père avait décidé de déménager dans une maison tranquille à Kishika et sa grand-mère avait cédé. Ils y vécurent heureux pendant de nombreuses années et ce fut pendant son sommeil que le grand père mourut. La grand-mère, triste au possible, prit la décision de relâcher les quelques pokémons qu’ils possédaient, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir vivre très longtemps sans l’amour de sa vie. Seul un pokémon fut gardé. Hélionceau. Elle avait décrété que si sa fille avait un enfant, eh bien il irait à celui-ci.
La grand-mère mourut un soir de printemps.
Le grand-oncle d’Hori fut prévenu par un proche de la vieille femme qui avait l’habitude de lui rendre visite de temps à autre. Il apprit également à la brune et à sa mère que le vieux couple avait légué leur maison à leur fille.
Après avoir confié cette histoire aux deux filles, le vieil homme confia une pokéball à Horisia. Le cadeau de sa grand-mère. Un petit Hélionceau. Elle le fit sortir de sa pokéball et sourit immédiatement en le voyant. Il était mignon. Cependant, n’étant pas préparé à sortir de là, il prit peur et se cogna contre la chaise de la cuisine. VLAM. Elle était tombée. La fille, en riant, décréta que désormais, son pokémon s’appellera Vlam.

Le grand-oncle partit. Sa mère lui avait dit qu’il pouvait loger dans la maison à Kishika s’il le souhaitait. Il l’avait remerciée et il lui avait annoncé qu’il allait terminer de visiter Sinnoh, en meilleure santé, avant de s’installer là. Il avait également proposé à Hori de venir le voir quand elle le voulait, ce à quoi sa mère avait simplement plissé les yeux. Elle était encore un peu trop jeune pour partir visiter une nouvelle contrée.

Seulement voilà. Un peu après avoir eu seize ans, en rentrant chez elle, un beau samedi ensoleillé, elle décréta qu’elle voulait faire comme sa mère : visiter un peu. Et peut-être ouvrir une pâtisserie à Lumiris. « La plus prestigieuse ! » s’était-elle écriée.
Sa mère céda. Et bientôt, Hori fut partie pour une nouvelle vie, accompagnée de son fidèle Hélionceau qu’elle avait appris à connaître, en quatre ans.
 
Dusky ou Jug 16 ans Féminin Hainaut • Belgique Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? C'est Sun, qui joue Lilith, qui m'a balancé le lien comme ça, *pouf*Ton pokémon préféré :Tiplouf !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : SunUn dernier mot ? Les licornes existent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! ~
Bon courage pour terminer ta fiche Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE G 1 bo keur Je veux un lien dès que t'es validée :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
COUCOU et bienvenue Grow
Moi aussi je veux des liens **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous Love
Ouii plein de liens Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Désolée pour le double post
Euh l'histoire est un peu fouilli, mais il me semble que j'ai terminé ?
Si besoin, j'éditerai un peu la fiche, sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 546 Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_128_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 402Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_359_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 303 Hori • Vis ta vie passion kiwi Sprite10Hori • Vis ta vie passion kiwi 580 Hori • Vis ta vie passion kiwi Lainer10 Hori • Vis ta vie passion kiwi 209 Hori • Vis ta vie passion kiwi 622 Hori • Vis ta vie passion kiwi 37 Hori • Vis ta vie passion kiwi Amagar10Hori • Vis ta vie passion kiwi 672
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 546 Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_128_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 402Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_359_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 303 Hori • Vis ta vie passion kiwi Sprite10Hori • Vis ta vie passion kiwi 580 Hori • Vis ta vie passion kiwi Lainer10 Hori • Vis ta vie passion kiwi 209 Hori • Vis ta vie passion kiwi 622 Hori • Vis ta vie passion kiwi 37 Hori • Vis ta vie passion kiwi Amagar10Hori • Vis ta vie passion kiwi 672
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 546 Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_128_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 402Hori • Vis ta vie passion kiwi Miniature_359_XYHori • Vis ta vie passion kiwi 303 Hori • Vis ta vie passion kiwi Sprite10Hori • Vis ta vie passion kiwi 580 Hori • Vis ta vie passion kiwi Lainer10 Hori • Vis ta vie passion kiwi 209 Hori • Vis ta vie passion kiwi 622 Hori • Vis ta vie passion kiwi 37 Hori • Vis ta vie passion kiwi Amagar10Hori • Vis ta vie passion kiwi 672
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour et bienvenue à toi Horisia !

J'espère que cette petite bout de chou s'en sortira bien à Lumiris qui l'accueille à bras ouverts (et ses pâtisseries Cookie ) et que son enfance ne l'a pas trop perturbée. Et ton Hélionceau est trop cute, "Vlam" 😭 Bon rp sur Dusk o/

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 334
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 334
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Hori • Vis ta vie passion kiwi 334
Icone : Hori • Vis ta vie passion kiwi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Hori • Vis ta vie passion kiwi Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La musique, une passion | Lia S. Nishimura
» Une passion commune [Pv Aliénor]
» Passion Mortelle | Arène I
» Une même passion ~ PV Maya
» Deux âges, une passion. [Sieben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération