L'apparition soudaine du pokémon face à Lowenn le surpris, celui-ci reculait d'un pas tandis que le pokémon se relevais prêt à attaquer qui compte qui serais sur le chemin de sa fuite, il se mit à charger le pauvre garçon qui se contentait de crier à l'aide à son férosinge qui n'était toujours pas apparu.
Lowenn évita une attaque, mais pas la deuxième tombant à la renverse sur le dos, passant par dessus le même buisson, quel ironie. Le crie de rage du férosinge se fit retentir de nouveau, ébranlant divers roucools qui s'envolèrent. Lowenn avait croisé les mains devant lui afin de bloquer la prochaine attaque mais étonnamment elle ne vint pas, le Yanma avait pris peur et c'était enfuit dans le ciel azuré, faisant vibrer la cimes des arbres sur son passage. Le jeune homme se relevais en s'époussetant les bras, Nathanaël ne le croirait pas ..
Salem, tu peux évité de faire ça ? J'sais bien que tu aime te battre, mais j'ai faillit y rester là, essayons de trouver Scarhino et pas d'autre pokémon du type insecte. J'en ai ma claque pour ce soir, prochain pokémon trouver sera le dernier pour ce soir, on y reviendras une prochaine fois, scarhino ou pas !
Le pokémon se contentait d'acquiescer en suivant son mettre docile, légèrement coupable d'avoir risqué sa vie.
- Spoiler:
Apparition d'un pokémon siouplaît ♥ Et prions RNGeesus pour un Scarhino ♥