Il se retrouvait dans la forêt pour la énième fois, toujours accompagné de Salem le dresseur s'enfonçait plus profond dans la forêt. Chaque pas semblait rendre l'air plus humide et chaude, c'était désagréable et loin d'être une partie de plaisir mais c'était pas la première fois qu'il venait à la recherche d'un scarhino et si ça continuait sur cette lancée ça ne serais pas la dernière fois. Cette fois-ci il avais pris le temps d'apprendre le plus possible sur la bête afin de mieux la traquer si c'était possible . IL n'abandonnerais pas, le type insecte était trop important pour l'arène plante sans compté que Scarhino était un bon pokémon en général.
Lowenn semblait rester au aguets, patient et silencieux, se déplaçant lentement dans la foret à l’affût de tout moment ou il entendrais une branches craquées, une feuille tombée. C'était avec la même lenteur mais beaucoup plus d'aise que le pokémon singe le suivait, sautillant d'arbre en arbre dans le plus grand des silences, m'enfin, le plus silencieux possible.
Ce n'était qu'après un long moment qu'ils finissent par enfin entendre du bruit, ne perdant pas une seconde avant de plongé dans le buissons, le dresseur en premier et son pokémon par la suite. Hurlant le nom du pokémon qu'il espérait trouver.
Scarhiinoooooooo
- Spoiler:
Une apparition de pokémon avec ma spé type Combat siouplaît ♥