Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Under my umbrella | ft. Nora
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Under my umbrella
Valencia & Nora
Les Pokémons de Valencia ne craignaient pas la pluie. Après tout, ils vivaient dans la nature avant d'appartenir à la dresseuse. Concernant la brune, elle préférait éviter de se retrouver complètement trempée par la météo capricieuse, en cette matinée grisonnante. Les gouttes de pluie tombaient frénétiquement sur le tissu imperméable du parapluie rouge que tenait Valencia pendant qu'elle marchait dans les rues de la capitale. Elle se trouvait dans la rue où habitait Auguste.

« Tiens, on va lui dire bonjour, Mepo ? Je pourrais lui offrir un sachet de thé. » La Sepiatop ne cachait pas sa joie, se mettant à tournoyer sur elle-même. « On peut dire que tu es tombée sous son charme, toi. Tu- »

Pendant que la jeune femme parlait à son Pokémon, elle avait omis de regarder devant elle, et quelle était sa surprise lorsqu'elle venait de heurter une jeune femme qui semblait pourtant marcher dans la même direction qu'elle. Un fâcheux accident qui fit rougir Valencia de honte et de culpabilité.

« Vous... Vous allez bien ? Je suis sincèrement désolée, je ne regardais pas où j'allais... »

Elle ne l'avait pas fait trébuché, mais elle l'avait quand même bien accrochée. Si elle ne s'était pas excusée, elle aurait très bien pu croire que Valencia l'avait bousculée exprès, alors que ce n'était absolument pas le cas.

« Oh mais... Vous n'avez pas de parapluie ? Vous voulez partager le mien ? C'est... c'est ma façon de me faire pardonner pour ma maladresse. »

L'inconnue n'avait sans doute aucunement l'envie de partager ce parapluie avec la jeune demoiselle. Pourtant, la voilà qui avait déjà posé l'objet au-dessus de la tête de cette dernière afin de lui épargner les prochaines gouttes qui menaçaient de lui tomber dessus. Cette vilaine manie de toujours vouloir se racheter, cette gentillesse démesurée... Certains disaient que ce n'était pas une bonne chose, mais Valencia serait incapable d'en changer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
UNDER MY UMBRELLA
Feat Valencia
Alors que tu avais décidé de t’entraîner dans un parc à côté, tu avais été surprise par la pluie. Tel l’idiote que tu es, tu n’avais pas penser prendre de quoi te protéger. Si tu choppes la crève tu l’aurais bien mérité. C’est donc avec une cadence de marche rapide que tu entrepris le chemin du retour pour rentrer te mettre au chaud.

Tu ne regardais pas vraiment vers où tu allais et soudain, tu entrais en collision avec une jeune femme qui devait avoir ton âge. Heureusement que tu avais des réflexes, ce qui t’a permis de rester sur tes jambes et non sur le bitume. Elle s’excusait, semblant sincèrement désolé. Tu passais ta main dans ta chevelure blonde trempée en souriant, gênée.

- Ce n’est rien, à vrai dire moi aussi je ne faisais pas attention où je mettais les pieds…

Elle remarquait soudainement que tu n’avais pas de parapluie et décidait de partager le sien, tendant déjà l’objet au dessus de ta tête pour que tu sois protéger des gouttes d’eau.

- J’habite à côté, si vous voulez je peux vous inviter boire quelque chose pour vous réchauffer, après tout moi aussi je vous ai percuté indirectement.

Tu riais un peu, regardant ton immeuble avant de pointer du doigt le haut de ce dernier.

- J’habite au dernier étage, je vis seule donc aucun risque de déranger quelqu’un, qu’est-ce que vous en dites ?

Tu la regardais en souriant pour l’encourager à accepter. Elle n’avait pas l’air bien méchante, ça aurait été une autre personne tu l’aurais sûrement massacrer, mais tu pouvais ressentir la gentillesse de la jeune femme.

- Au fait, moi c’est Nora, enchanté ! On peut se tutoyer je pense comme on doit avoir à peu près le même âge.

Tu attendais qu’elle accepte ton invitation avant de l’accompagner jusqu’à ton appartement, attrapant ta clé pour déverrouiller la porte d’entrée. Une fois ouverte, tu t’écartais un peu pour la laisser entrer.

- Voilà, je te laisse faire comme chez toi ! Met-toi à l’aise. Ne fais pas attention à ma Vostourno si elle vient à tomber, elle est assez maladroite ahah !

Toi pendant ce temps, tu te dirigeais vers ta chambre pour aller enfiler des vêtements secs. Tu revenais avec une serviette sur la tête, commençant à essuyer ta chevelure blonde.

- Une préférence pour la boisson ? J’ai de l’eau, du thé, du café, du jus de fruit et du soda !

Tu avais aussi de l’alcool mais ça tu te gardes bien de le signaler, c’est pas vraiment l’heure pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Under my umbrella
Valencia & Nora
Pendant que Valencia s'attendait à une réaction négative de la part de la blonde, celle-ci se contenta plutôt de s'excuser à son tour, affirmant qu'elle ne regardait pas où elle allait. Elle mentionna également à la jeune Météore qu'elle habitait juste à côté, et elle pointa alors un immeuble qui était voisin à celui d'Auguste. C'est à ce moment-là que Valencia se rendit compte à quel point le monde était petit, mais en même temps, elle se disait qu'en se baladant dans la rue, elle avait de bonnes chances de tomber sur quelqu'un qui y habitait.

« Vous... Vous êtes certaine que ça ne vous dérange pas ? Je ne voudrais pas m'imposer, vous savez... » Dit-elle un peu gênée, mais en acceptant malgré tout l'invitation inattendue de son interlocutrice.

Nora, qu'elle s'appelait. Un très joli nom, court mais mélodieux. C'était complètement le contraire du nom de la jeune Valencia Herendiara qui avait un nom de trois kilomètres de long.

« Oh, je... Oui ! Bien-sûr. Navrée pour le vouvoiement, c'est une vieille habitude. Enchantée également, Nora. Je m'appelle Valencia. » Elle esquissa un sourire à la jeune femme.

Les deux demoiselles montèrent alors dans l'immeuble jusqu'à l'appartement de Nora. Un endroit qui semblait fort sympathique, d'ailleurs. La blonde alla se changer puisqu'elle avait été touchée par la vilaine pluie, et elle proposa à boire à l'artisane de Kishika qui restait droite comme un piquet, trop timide pour « faire comme chez elle », malgré la permission de Nora. Après tout, elle ne connaissait cette fille que depuis... allez, cinq minutes, maximum. Ce n'était clairement pas le temps de faire comme chez elle, déjà qu'elle n'osait pas le faire avec ses bonnes connaissances.

« C'est gentil à toi. Je prendrai simplement un verre d'eau, dans ce cas. Cela me suffira amplement. »

Normalement, Valencia aurait plutôt opté pour un bon thé, mais elle ne voulait pas abusé de la bonté (bon thé, bonté, ahah) de la demoiselle. Aussi, elle ne mourrait pas non plus de soif, mais un verre d'eau fraîche était toujours le bienvenue.

« Je t'avoue que je n'ai jamais été invitée si rapidement chez quelqu'un. » Commença-t-elle, légèrement embarrassée. « Tu es vraiment certaine que je ne te dérange pas, hm ? »

Valencia tenait à s'assurer que sa présence en ces lieux n'étaient pas simplement le résultat d'une décision prise par principe. Après tout, Nora semblait très gentille, mais rares sont les personnes qui acceptent les gens chez eux après seulement quelques minutes de rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
UNDER MY UMBRELLA
Feat Valencia
La jeune femme te suivait jusqu’à chez toi, elle s’appelait Valencia. Tu la regardais avec un sourire.

- C’est un joli prénom Valencia. Tu es originaire de la région où tu viens d’ailleurs ? Moi même ça fait seulement quelques mois que j’ai posé mes bagages ici, je viens de Kanto.

Enroulant la serviette autour de ta tête, tu attrapes un verre et une tasse. Servant de l’eau à Valencia, tu le déposais sur la table basse pour qu’elle puisse s’installer confortablement dans le canapé.

Tu revenais la rejoindre une fois ta tasse de café rempli. Le liquide chaud permettra de te réchauffer un peu. Un nouveau sourire pris place sur tes lèvres quand Valencia repris la parole.

- Je t’assure que tout va bien ! Si je t’ai fais venir c’est justement car tu ne me déranges pas, puis, avec le temps qu’il y a dehors autant s’habiter non ? L’averse devrait bientôt se terminer.

Attrapant ta tasse de café, tu la portais à tes lèvres pour souffler légèrement dessus avant d’en boire quelques gorgées.

- Tu habites à Nemerya ? Je ne t’ai jamais vu dans le coin encore.

Tu sors souvent pour t’entraîner, mais tu n’avais jamais croisé Valencia avant aujourd’hui.

- Tu es sûre que tu ne voulais pas de boisson chaude ? J’ai déjà fais chauffé de l’eau donc si tu voulais un thé ou un café ça sera rapide à préparer.

Tu te redressais en retirant la serviette sur ta tête pour aller la déposer dans la salle de bain. Wakanda, ta Vostourno, trébuchait en arrivant dans le salon avant de regarder Valencia, curieuse. C’est pas souvent que des gens viennent chez toi à part Auguste après tout, donc les nouvelles têtes l’intrigue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Under my umbrella
Valencia & Nora
Les joues de la demoiselle devinrent rosâtres lorsque Nora fit un compliment sur son prénom. Puis, un mot retint l'attention de Valencia. Un simple mot qui la fit tilter ; le nom de sa région. Kanto. Nora venait donc de Kanto, elle aussi ? Pourtant, la brune n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu... Hm, après tout, c'était une région assez grande, l'artisane ne pouvait pas connaître tout le monde. Cette réflexion un peu bête de sa part la fit sourire.

« Tu viens de Kanto toi aussi ? » Dit-elle sur un ton enthousiaste. « Je suis originaire de Jadielle ! »

Valencia réalisa qu'elle s'émerveillait un petit peu trop pour si peu. Elle posa donc ses mains sur sa bouche afin de se calmer. Elle esquissa ensuite un sourire gêné à la blonde. Celle-ci la rassura sur le fait que sa présence ne la dérangeait pas du tout, et qu'avec l'averse, c'était sans doute mieux si Valencia pouvait s'abriter en attendant que la météo se calme.

La jeune femme entama son verre d'eau en écoutant Nora. Lorsqu'elle eut terminé, elle esquissa un nouveau sourire à son interlocutrice en secoua délicatement la tête.

« Non, j'habite à Kishika. J'étais de passage dans la capitale, et... et je voulais rendre visite à une connaissance qui habite près d'ici, par la même occasion ! M-Mais, c'était peut-être un peu bête de faire ça. »

Encore une fois, Valencia n'aimait pas s'imposer. Elle aurait sans doute rebroussée chemin avant d'atteindre la sonnette avec son doigt. Elle ne réalisait cela que maintenant. Au final, c'était sans doute une bonne chose qu'elle soit tombée sur Nora en chemin.

« Oh ! S-Si tu insistes, je... je prendras bien un thé, dans ce cas ! C'est gentil de ta part... »

Cette jeune femme était très accueillante. Valencia était heureuse de voir que ce genre de personnes attachantes habitaient dans la région. Pendant que Nora préparait les boissons, la brune tourna légèrement la tête pour voir si ses Pokémons allaient bien. Ils étaient en train de tourner autour de Wakanda, semblant vouloir jouer avec elle. Valencia agitait doucement sa main en direction des trois créatures avant de détourner son regard écarlate vers la dresseuse.

« J'espère que ça ne t'embête pas trop si mes Pokémons s'amusent avec ta Vostourno ? Ils sont joueurs, mais très gentils, quoiqu'un peu maladroits parfois... »

Valencia se sentait obligée de justifier des actes qui n'avaient même pas encore lieux d'être. Enfin, vu comment Mepo agissait parfois, sans faire exprès, elle s'attirait souvent des ennuis. Heureusement, cette fois-ci, elle souhaitait simplement faire connaissance avec un nouveau compagnon, et c'était la même chose concernant le petit Plume.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
UNDER MY UMBRELLA
Feat Valencia
Tu souriais quand Valencia t’annonçait venir elle aussi de Kanto, plus précisément de Jadielle.

- Hey, on habitait pas loin ! Je venais d’Azuria !

Tu revenais vers elle avait les deux tasses rempli d’eau chaude et ta boite de thé pour qu’elle puisse choisir celui qu’elle préfère dans ton tas. Tu t’assois sur le fauteuil en face d’elle, ça sera toujours plus pratique pour parler que d’être à côté et chopper une crampe au cou à force de se tourner. Tu attrapes un sachet de thé vert aromatisé à la cannelle avant de le plongé dans l’eau chaude pour le faire infuser, écoutant en même temps les raisons du passage de Valencia dans le coin.

- Pourquoi ça aurait été un peu bête ? Si vous vous connaissez, ça lui aurait sûrement fait plaisir de te voir non ?

Tu souriais avant de porter la tasse à tes lèvres, soufflant un peu dessus comme si ça allait refroidir un peu le liquide bouillant. Vostourno semblait jouer avec les pokémons de la brune. Tu riais un peu quand elle spécifiait que ses pokémons pouvaient être maladroit par moment.

- Ne t’inquiète pas pour ça, ma Vostourno c’est la maladresse incarnée, elle a du mal à tenir sur ses pattes donc elle chute souvent, c’est pour ça qu’elle a des bosses sur sa tête. La première fois que je l’ai rencontré, elle était tombé dans un sceau et elle s’est retrouvé la tête coincé dedans ahah !

Repenser à ta rencontre avec Wakanda t’amusait toujours autant. Tu ne savais pas que cette rencontre allait changer ton mode de vie, comme c’était la première fois que tu avais un pokémon rien qu’à toi. Avant, tout ça ne t’intéressait pas plus que ça, mais maintenant tu te rends compte que tu ne pourrais pas vivre sans ta petite équipe de volatile. Tu te redressais pour aller chercher quelques baies dans ton frigo pour les poser dans un bol vers les pokémons si ces derniers voulaient manger un peu.

- Vostourno est mon premier pokémon, avant je n’avais pas songé à en avoir, mais je me suis attachée à sa maladresse, et comme elle ne voulait plus me quitter après que je l’ai aidé je l’ai capturé.

Tu souriais, passant ta main derrière ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» the umbrella girl ☼ ft. even
» badmood ( ft Nora)
» Problems ft Nora
» Journal - Nora Romanov
» Right back in you go, because you've won my heart [Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération