Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tobias Maximillian Dresner

Feat Crowley Eusford de Owari no Seraph

Tout est immense chez Tobias. Que ce soit sa taille - 2m01 - ou même sa corpulence, qui est robuste et extrêmement travaillée avec les années. Un géant, comme dirait certains. À cela s'ajoute une chevelure carmine qui part sur un bordeaux vers l'arrière. Tobias les attache souvent en une fine tresse, bien que de base, cela venait d'une lubie de sa fille aînée quand elle était plus jeune. Son regard est tout aussi rouge, souvent amusé, qui accompagne son sourire dit 'crochu' - de part ses canines proéminentes.

Tobias est un homme de présence, parlant fort et surtout venant du fond de sa pensée, préférant se rendre bête à faire parler ses émotions avant ses mots que de se rendre intelligent avec des paroles longuement pensées mais dont le sentiment manque. L'homme impose aussi bien sa présence avec son corps imposant que son charisme, faisant qu'il est facilement écouté de ses disciples et de ses enfants (enfin... sauf avec l'aînée).

Malgré cela, il reste une personne qui craint parfois l'inconnu de manière dérisoire et prend des mesures improbables pour y remédier. Saviez-vous qu'il a appris l'art du massage dans l'unique but de ne plus avoir peur de prendre sa fille dans ses bras ? Et oui, Tobias était certain de casser ou blesser la nourrisson avec sa force de brute. Néanmoins il ne faut pas se méprendre, bien qu'il possède une nature douce et extrêmement attentionnée, il n'en reste pas moins un Maître d'Arts Martiaux exigeant en plus d'être un mari et père protecteur. Un pur Ursaring quand il le veut.

âge : 44 ansNé un 29 FévrierSexe : HommeOrigine : Rosalia (Johto)Groupe : PléiadeMétier : Artiste Martial et Masseur Pokémon
surnom : Achilleespèce : OusticramSexe : MâleNature : Justicier Talent : Poing de Fer
Ce petit gars est la mascotte du Dojo depuis quelques années, il a été envoyé par la famille de Tobia restée à Johto pour accompagner ce dernier le temps de son séjour à à Lumiris. Achille sait pertinemment que l'homme est un grand garçon et qu'il peut se débrouiller, mais il a eu le goût de l'aventure !

Le Ousticram n'a connu que Rosalia, ayant été un œuf qui a été offert à l'époque pour le 50ème anniversaire du Dojo. Et dès lors qu'il a éclot, il a vécu et grandit auprès des Dresner. Il tient énormément aux plus jeunes de la famille, et est toujours enjoué de les entendre au travers d'un appel téléphonique ou encore de les voir dans un FaceTime. Mais pourtant, cela n'est pas son attrait principal. En effet...

Achille haït l'injustice, faisant qu'il a l'âme justicière. Cette idée lui est venue lorsqu'il a vu Tobias mettre à terre un homme qui était en train d'agresser une demoiselle. L'homme était si cool à ce moment-là et surtout de voir l'air soulagée de la jeune femme... Oui, il voulait aider les gens qui sont mis à mal par les méchantes personnes ! Un justicier, un héros !
 


Né sous le simple nom de "Maximillian", il était au départ un enfant abandonné très tôt par ses parents et a vécu dans les rues de Rosalia. À l'époque, c'était un enfant colérique qui haïssait les adultes et qui a dû apprendre très vite à survivre seul. Apprenant ainsi l'art de voler, mais surtout apprend très vite à se battre pour se défendre contre les délinquants ou autres personnes mal intentionnées. Il ne devient "Tobias M. Dresner" qu'à la toute première raclée de sa vie, où à l'âge de 11 ans, il a cru bon de tenter de voler un Maître de Dojo.

" Dis-moi, gamin. Tu n'as nulle part où aller, n'est-ce pas ?
- Mouais... Qu'est-ce que ça peut t'faire le vieux ?
- Très bien, tu viens avec moi. Tu seras mon disciple !
- ... Attends quoi ? J'ai l'droit de donner mon avis oui !? "

Et c'est ainsi en ayant un toit sous lequel vivre, en ayant une figure sur laquelle se raccrocher et apprendre, et surtout en ayant une activité sur laquelle déferlée sa colère amassée avec les années, que le garçon violent grandit en un jeune homme plus posé. Adopté par le Maître du Dojo, Tobias a bien vite voulu se montrer digne de cette chance qui lui a été donné. Certes au début, il n'y croyait pas et n'y répondait qu'avec mépris... mais à force, il a appris ce sentiment d'avoir une famille, lui permettant enfin de grandir avec un esprit plus serein.

À cela s'ajoute aussi une autre personne, une demoiselle de son âge, qui vivait non loin du Dojo et jouait souvent dans les alentours. Du doux nom de Melia, c'était autre présence qui fallait pour Tobias, une personne de son âge, mais surtout, une personne à l'esprit simple, enfantin. Lui permettant ainsi de profiter un peu de cette enfance qu'il n'a que peu connu. Le duo devient amis, puis vers les 16 ans, finir par former un couple dont leurs proches avaient senti à des kilomètres venir. Il ne faut attendre que quelques années après , où Tobias obtient le titre de Maître de Dojo et où Melia finit ses études, pour qu'ils se marient. Une cérémonie simple, modeste, à leur image.

" Tobias, voulez-vous prendre pour épouse Melia pour l'aimer fidèlement dans
le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
- O-Oui, je le veux.
- Melia, voulez-vous prendre pour époux Tobias pour l'aimer fidèlement dans
le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
- Oui, je le veux ! "

Et dire qu'on encore apercevoir sur une photo, l'air gêné du marié, tandis que la mariée ne cessait de taquiner celui-ci avec son sourire espiègle. Un beau souvenir pour ce couple encore si jeunes et qui pourtant... Ne se sont pas arrêté là. Car c'est à 22 ans, qu'ils sont devenus parents d'une petit fille, qui a été nommée Orelya par les soins du père. Un heureux événement qui a d'ailleurs suscité un autre scène de raillerie pour le Maître de Dojo. En effet, à la naissance d'Orelya, ce dernier était terrifié d'avoir le bébé dans ses bras. Non pas dans la crainte de la faire tomber, du tout même. Sa frayeur venait du fait qu'il n'a jamais été quelqu'un de très délicat, avec son corps de géant et son mode de vie guerrier, le faisant ainsi croire qu'il pouvait involontairement faire du mal à la nourrisson en ne maîtrisant pas sa force. Cela excéda, puis amusa, sa femme qui est d'ailleurs celle qui lui conseilla l'art du massage pour ainsi 'apprendre' à mesurer sa force.

" Je te fais confiance, mon trésor, mais... en quoi apprendre à masser m'aidera ..?
- Simple : masse un dos et si la personne n'est pas aux urgences, c'est que c'est bon !
- ... Je suis pas sûr que cela fonctionne comme ça -
- J'ai un biberon en verre avec du lait chaud et je sais m'en servir.
- ... Alors nous disions donc, m'inscrire à des cours de massage... "

Oh et oui, avec le temps, Melia a prit beaucoup d'assurance. Donc oubliez très vite l'image d'une épouse douce et docile, ici, c'est une femme qui sait gérer son grand gaillard de mari et qui sait se faire entendre. Ils vécurent ainsi pendant plusieurs années, dans une ambiance attentionnée, mais surtout pleine de vie. Pourtant... toute bonne histoire a une fin et qui enchaîne avec une suivante. La jeune femme était de nouveau enceinte - des jumeaux, et la famille attendit avec impatience leur arrivée. Arrivée qui fut ponctuée quelques heures après par la mort de Melia, trop épuisée par l'accouchement. Elle eut néanmoins le temps et la force de nommer les enfants - Matthias et Niklas - et surtout faire ses adieux à son bien-aimé. C'est à 33 ans que la jeune femme s'éteint. Et c'est à 33 ans que Tobias se retrouve veuf et père devant maintenant élever seul ses 3 enfants.

C'est difficilement qu'il alterne son rôle de père, mais aussi son rôle de Maître de Dojo. Au point d'un jour être obligé de se reposer des jours entiers, s'étant trop surmené - d'ailleurs il a toujours honte de cet épisode de sa vie. Mais heureusement pour lui, ses recrues étaient à même de se débrouiller pour quelques jours et surtout, une aide plus que souhaitée vint à son secours pour s'occuper des enfants. Cette aide se prénommait Tsubame et est une ancienne danseuse kimono qui a pris une retraite en tant qu'artiste pour se consacrer à l'éducation des futures danseuses ou des enfants en générale. Après cet événement, elle a souvent été invitée par la famille Dresner à venir passer du temps avec eux. Tobias étant reconnaissant envers la jeune femme et surtout les jumeaux s'étant énormément attaché à elle, la voyant comme la mère qu'ils n'ont jamais eu.

Les années ont à nouveau passées et...

" Papa, c'est quand que tu lui dis que tu l'aimes ?
- Q-Q-Quoi !? Mais qu'est-ce que tu racontes, Orelya !?
- Ben de Tsubame. Ça se voit que t'en pince pour elle.
Pas vrai les jumeaux ?
- (en union) Ouais ! Papa est amoureeeeeuh ! "

Et le duo étant bien vite suivit par l'aînée qui chantonnait l'air avec un sourire espiègle. Oui, Orelya, à l'âge de 16 ans, avait bel et bien pris de sa mère sur son caractère taquin. Et qui n'hésitait pas à embarquer ses adorables petits frères de 5 ans dans certaines de ses combines. Et c'est un rire amusé venant d'une Tsubame semblant être là depuis quelque peu qui empira la situation déjà assez embarrassante pour le jeune homme. Mais justement, c'est cela qui permis à Tobias à oser aller de l'avant et se confesser à l'ancienne danseuse qui rendit avec joie son affection. Ils commencèrent doucement au début, encore timide de ce changement de relation, mais aussi en respect pour la défunte mère des enfants. Cela ne fait que 4 ans qu'ils se sont finalement mariés, de nouveau poussé par les enfants qui les trouvaient trop lent à la détente.

" Et bien ! Tu sembles bien heureuse, ma chérie.
- Oh oui, car une certain demoiselle m'a appelé 'Maman' il y a peu.
- (rire) Je vois, elle a donc finalement elle aussi passé le cap.
- Je n'ai jamais connu Melia, mais... j'espère qu'elle est contente de là où elle est."

L'homme avait sourit à cela. Oui, elle l'aurait été, ça il en avait la certitude. Et c'est ainsi qu'en près de 4 ans, la famille Dresner s'est reconstruite. Tobias ayant à nouveau une femme à aimer et les enfants ayant à nouveau une figure maternelle sur laquelle compter. Comment cela se passe actuellement ? Et bien le Maître de Dojo est toujours en forme malgré ses 44 ans, tout comme Tsubame et ses 45 ans. Les enfants eux ont chacun leur parcours, avec Matthias et Nikolas - 11 ans - qui sont toujours à l'école obligatoire, tandis qu'Orelya - 22 ans - est à sa dernière année en étude d'archéologie. Cette dernière a d'ailleurs un petit ami depuis bientôt 4 ans, et ce dernier a connu l'Ursaring qui sommeillait en Tobias quand elle les a présenté. Rip le jeune homme.

Oh et ils ont aussi un compagnon depuis peu à leur côté : Achille, un Ousticram qui a été offert au Dojo pour son 50ème anniversaire. Ce dernier a vécu avec eux et fait pratiquement parti de la famille. Famille qui actuellement... a pris un intérêt particulier pour une certaine Région qui commence à se faire pas mal entendre parler. Lumiris. Chacun y voyait plus ou moins son intérêt, et avec Tobias qui donna enfin le titre de Maître de Dojo à un de ses disciples, on peut dire que plus rien ne le retenait à aller vivre ailleurs avec sa femme et ses enfants.

" Papa c'est toi qui y va en premier ! Tu nous diras si c'est bien !
- Alors. Est-ce que j'ai au moins mon mot à dire, pour cette fois-ci ? "

Spoiler : Il n'avait plus vraiment son mot à dire après avoir été soudoyé par leur yeux Miaouss potté.  

Cela fait donc quelques semaines que Tobias est arrivé à Lumiris en compagnie d'Achille. Et ceci dans le but de voir un peu ce que cette région avait dans le ventre, et aussi préparer le terrain pour si sa famille venait finalement à s'installer ici. D'ailleurs ces derniers lui manquent à lui et à son partenaire du moment, mais ils savent se contenter des appels du soir au téléphone d'une dizaines de minutes ou encore des appels vidéos de quelques heures quand les enfants n'avait pas cours le lendemain. Malgré la distance... Tout va bien.

Et c'est le plus important. Tant que tout va bien, tout ira pour le mieux.


surnom : lizzieage : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? Reroll d'HildeTon pokémon préféré : Altaria & DedenneAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NupUn dernier mot ? Promis j'arrête avec les Reroll TwT
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 546 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_128_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 402Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_359_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 303 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Sprite10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 580 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Lainer10 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 209 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 622 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 37 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Amagar10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 672
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 546 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_128_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 402Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_359_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 303 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Sprite10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 580 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Lainer10 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 209 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 622 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 37 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Amagar10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 672
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 546 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_128_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 402Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Miniature_359_XYÇa tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 303 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Sprite10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 580 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Lainer10 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 209 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 622 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 37 Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Amagar10Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 672
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bonjour... tu est bien beau ! Sympa le starter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce Dady. CE. DADY.  Bave

Comme d'habitude, ma Lizzie d'amour... Ton histoire est super bien, tellement humaine et... Inhabituellement joyeuse. C'est perturbant. :sbarff:

En vrai, je sais pas trop quoi dire a part que Tobias est un sweety dady poo- et qu'il mérite le bonheur. Q__Q ♥️

GG pour ta validation 8D Et paix à ton âme, Hilde. \O\

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 334
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 334
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 334
Icone : Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ça tabasse & ça masse, cherchez pas, c'est Tobias [ Reroll de Hilde ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La vie à l'ecole [PV Tobias]
» T-Card | Tobias
» Joute cordiale (Ft Tobias L. Heartcliff)
» Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée]
» Sur le chemin des Sables [Capture ft. Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération