Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Journée pourris ? ( pv Yuka )
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Journée  pourris ? - Yuka

Au loin s’étendait les mâchoires de  fer..  énorme  montagne ou je m’étais  perdu..   J’avais pris des risques  ce jour-là,  de  gros  risques.   Je ne regrettais  pourtant pas  d’avoir  pris ces  risques  parce que j’avais  fait  la connaissance de deux de mes  meilleurs  pokémon…  Je me sentais    vraiment proche d’eux. Candy, ma mysdibule  était  toujours prés de moi..  Toujours aussi mère poule..  Bon, heureusement  pour moi, elle s’était quand  même un peu calmer..  Elle n’attaquait  plus les gens.  Iroikí  mon absol, je n’avais jamais   vue  plus  doux  pokémon.   Je passais un temps  fou à  le câliner et prendre  soin de lui, on dormait   la plupart de temps ensemble..  Avec les autre pokémon aussi mais j’avais  ma tête contre  lui. Malheureusement, comme  beaucoup de pokémon de son éspéce, il avait   souffert de sa  mauvaise réputation et aujourd’hui encore, il avait peur des autres  pokémon.  

A  bien y repenser…  j’avais quand  même pas mal de pokémon avec des problèmes…  J’avais aussi Goliath  qui..   bah..  qui semblait n’éprouver  de la joie  que lorsqu’il insulté  les autres, peut être que je n’étais pas fait pour élever  des pokémons ?  

Mon regard se porta sur Iroikí  qui   se baladé devant  moi . Nous étions  en ville mais pour le moment.. il n’y avait pas  grand  monde.  Enfin ça ce fut  jusqu’au ce que je prenne un  rue plus animée..  la  je fus surpris du monde qu’il y avait et.. visiblement mon pokémon  aussi.  Je me précipita vers  le pokémon  ténèbres pour le rassurer mais  trop tard…  Iroikí   s’enfuyait en courant.   Je  sentis  mon coeur  faire un énorme  bon quand je m’aperçus que je ne  le voyait  plus.   Je  sentais  la  panique  m’envahir.. je ne savais pas trop quoi faire..  c’était la  1ére fois que je perdais  mon pokémon..   Peut être que  par   peur.. il allait retourner dans  la montagne..  Je pris   donc  la direction de la montagne.. espérant  ne  pas me tromper.  

Je me mis  donc à   courir ..  je fonça  même dans  quelque personnes. Je m’excusa  bien entendu mais,  je continuais  mon chemin  vivement. Le coeur  battant à  tout  rompre.. Je devais  le retrouver..  je ne pouvais  pas le laisser dans cet  état.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ferranium était une belle ville que Yuka n'avait pas eu l'occasion de visiter. Maintenant qu'elle était de passage pour se rendre à l'arène feu au volcan Eneka, elle profita un peu du moment. La ville avait son petit charme au milieu des hauteurs montagneuses. Comme elle avait du temps devant elle, elle avait déposé son vélo dans un hôtel ainsi que quelques uns de ses pokémons qui ne voulaient pas sortir. Làn n'aime pas du tout le froid, Yukina n'est pas vraiment faite pour beaucoup se déplacer et Coton est sujet à se faire emporter par le vent.

Au final, il n'y avait plus que trois de ces pokémons avec elle. Waru, Kazeko et Cyarra. Quand le duo que Kazeko forme avec Làn n'est pas là, c'est Yuka qui doit avoir à l'œil le dragon. Entre Waru qui le prend de haut car trop "bête" pour lui, et, Cyarra qui est trop timide pour s’imposer... Ce n'était pas gagné. La jeune femme priait pour que l'Incisache, ou Cyarra (sait-on jamais), ne fasse de bêtise.

Alors que le petit groupe marchait paisiblement sur le trottoir, ils passèrent à côté d'une rue très animé. N'étant pas dans l'optique de la recherche de calme de la dresseuse, ils n'y allèrent pas. Yuka préférait continuer dans la ruelle où elle était avec ses compagnons. Mais, arrivé à un coin semblable à un cul-de-sac, ils firent une découverte inattendue...

Un Absol y était terré, caché derrière une caisse en bois. Il ne fallait pas chercher bien loin pour voir qu'il était terrifié. Quant le Chaglam feula de nonchalance (parce qu'Absol est un "toutou"), Kazeko voulus s'approcher de lui pour le rassurer. Ce qu'il fit... Un peu trop vite et la pokémon errant eu aussi une mauvaise réaction.

"- Kazeko ! Revient ici."

D'un ton ferme et commander, la jeune femme montra qu'elle savait dresser les dragons. Sans compter qu'elle avait pris soin de prendre une voix et une expression qui dégageait un fond de douceur pour trouver un équilibre dans son appel. Et puis, Kazeko avait l'habitude de se faire gronder. Yuka voyant que l'Absol n'allait pas se laisser approcher aussi facilement, et qu'il avait besoin d'aide, elle fit appel à la Voix Enjôleuse de sa Kirlia.

Le Pokémon psy s'approcha légèrement de façon à être visible pour la Pokémon ténèbres. Puis, elle se mit à chanter une douce mélodie qui l'entoura d'une aura rose pâle. L'atmosphère devint tout à coup très apaisante. Yuka décida alors d'aller voir l'Absol.

"- Bonjour mon grand... Elle lui sourit tendrement et s'accroupit pour être à sa hauteur, les mains visibles. Tu t'es perdu ? Ne t'inquiète pas, on va t'aider !"


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 546 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_128_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 402Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Miniature_359_XYJournée  pourris ? ( pv Yuka ) 303 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Sprite10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 580 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Lainer10 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 209 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 622 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 37 Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Amagar10Journée  pourris ? ( pv Yuka ) 672
Icone : Journée  pourris ? ( pv Yuka ) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Journée  pourris ? - Yuka

J’arrivais pas à  y  croire.. J’avais   perdu Iroikí..  Je m’en  voulais vraiment énormément..  C’était un pokémon  si timide.. Si effrayé  par les autres.. Je devais le trouver et  vite ! Je courrais au hasard..  Bien entendu IL fallut  que je prenne une mauvaise direction.. . Je pris  une rue au hasard, je savais  pertinemment que mon pokémon n’étaient  pas rester dans la rue principale.   Le probléme c’est qu’il n’y avait pas qu’une rue dans la ville.. J’en avais donc  pris une au hasard.. Complètement paniquer, j’avais envie de pleuré  mais, je savais que je ne devais pas me laisser aller.. Mon pokémon avait  besoin de moi, c’était à  mon tour de l’aider, je n’allais pas le laisser tomber.


De son cotés, le petit  absol regardait les nouveaux  arrivant avec crainte, il s’était  caché derrière des caisse en bois mais,  ça n’avait  pas suffit,  il avait été repéré.  Un  chaglam lui  cracha  dessus et un autre pokémon s’approcha de lui.  Le pokémon ténébreuse grogna et recula  légèrement.  La dresseuse demanda  à  son pokémon de reculer et en sorti un autre. C’était une  kirlia.. très   jolie.. qui se mis à chanter. Elle avait une voix très douce qui finit par doucement calmer le pokémon qui  ne paniqua pas lorsque la jeune  fille s’approcha.  Yuka  pu constater que de plus prés que le pelage du pokémon était  très  bien entretenue.  Il  faut dire que je le brossais  très régulièrement, nous étions très  proche et j’adorais passé du temps avec lui.   Son regard fut  humide quand Yuka  lui  demanda  si il était perdu, c’était  visiblement bel et bien le cas.  L’absol regardais  partout avec un air  triste et perdu, il  expliqua à  la kirlia  qu’il avait paniquer et qu’il avait perdu son dresseur. Il regardait  partout avec l’espoir  que j’arrive ou qu’il aperçoivent Candy  au moins.  Il  jetais de nombreux  coup  d’œil à  la jeune fille..  pas vraiment  rassurer.. Il ne s’en approché pas non plus, même si  pour le moment, elle ne semblait pas lui vouloir du mal.  Un couaneton  passa  au dessus du petit groupe  avant de  faire demis-tour.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journée Safari ! [Pv Yuka et Noboru]
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Photoshoot ! - ft Yuka
» Hit it (until it breaks) // Yuka
» Second Round - ft. Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération