De retour au Volcan après de douloureux souvenirs, Mélody était aujourd'hui à fond. Goinfrex avait un peu de mal à suivre la cadence de la jeune femme, alors Spinda qui titubait derrière n’espérait même plus rattraper la jeune femme. Le Pokémon tacheté ne savait pas trop pourquoi il était de sortie, ni pourquoi la jeune femme le ramenait chez lui mais bon...
Ça avait l'air un peu débile, mais Mélody en voulait un second, de Spinda. En fait, son Panda à elle semblait triste en permanence, et elle avait cette drôle d'idée qu'un Pokémon aussi atypique avait besoin d'un autre dans le même genre pour se sentir bien. Et pas juste un goinfre un peu diminué mentalement. certes avec un sacré style, mais la jeune femme se posait encore un milliard de question sur le fait qu'il tentait encore de manger des pierres. Décidément rien à faire avec lui.
Mélody se tenait à l'endroit où elle avait capturé le premier Spinda. Elle se posa en attendant que ses Pokémons la rattrape. Maintenant, plus qu'à attendre et être observateur.
Tu ressens comme une pression au niveau de tes pieds avant de perdre l'équilibre, en regardant autour de toi tu peux voir un Nucléos s'amuser avec ses pouvoirs psychiques.
Que vas-tu faire ?
Nucléos
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Mélody ne comprenait plus rien. Elle perdait l'équilibre sans aucune raison, et son Spinda la regardait très bizarrement. Le Pokémon Panda se demandait sérieusement si son dresseur se moquait de lui ou non. Voyant que Mélody commençait à paniquer, Lily se mit à pleurer. De grosse larmes coulaient sur les joues du Panda alors que la loubarde s'élevait de quelques centimètres à peine dans les airs.
Goinfrex avançait vers le Pokémon sauvage flottant que personne n'avait encore remarqué. En s'approchant de lui, le Pokémon psychique pris peur, arrêtant son attaque, faisant retomber Mélody. Le Nucléos fonça se cacher dans la veste de la jeune femme, fuyant le monstre de gentillesse qui cherchait simplement un nouvel ami.
Ne comprenant rien à cette situation, Spinda continuait à pleurer comme une madeleine, et Mélody cherchait à se débarrasser de cet intrus qui se promenait dans sa poche. Avant qu'elle ne l'attrape, elle entendit le bruit d'une Pokéball s’enclenchant. Ce Pokémon venait-il de s'auto capturer?
Nucléos sortit de la Pokéball, et quitta la veste de Mélody pour flotter plus loin. Bon bah tant qu'à faire, autant finir cette capture. Après tout, elle sentait bien qu'il y avait du potentiel dans ce Pokémon. Sortant son Pokédex, Mélody découvrir un typez Psy, censé évoluer deux fois. Et chromatique qui plus est!
"Goinfrex, ramène le par ici!"
Goinfrex se décala, bloquant la route du Nucléos, qui repartit se réfugier dans les bras de la Loubarde. Elle avait beau ne pas comprendre cela, car ce comportement semblait stupide à la jeune femme. Mais au moins il était bien plus proche, et elle cogna une seconde Pokéball sur la "tête" du petit Pokémon.
Le calme était de retour. Enfin en oubliant les pleurs de Spinda, et le fait que Mélody ne voyait toujours pas d'autres Pokémons autour d'elle. Tsss, peut être que tout ce raffut avait fait fuir les autres Pokémon s sauvages. Cette capture allait être longue.
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé.
Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardust.
Nucléos
La légende raconte qu'en formant une équipe composée de deux Nucléos et d'un Simularbre, un terrible sortilège s'activera et réduira à néant la maturité de tous les hommes en vue.
Et voilà un Pokémon de plus qui rejoignait l'équipe de la jeune femme. Pas le bon certes, mais au moins il avait l'air vachement plus sympa que certains autres.
Bref,Melody quitta les lieux. Elle s'éloignait pour chercher un endroit plus calme. Elle aurait plus de chance d'y trouver quelque chose d'interessant.
Spinda et Goinfrex suivait, heureux de retouver enfin de la tranquillité. Melody scrutait partout, elle voulait savoir si ell3 allait enfin trouver un deuxième spinda. Elle pourrait enfin se tirer d'ici, parce que cet endroit commençait quand même à la saouler.
Ce pokemon est en sueur. Il se demande pourquoi il a fini ici le pauvre. Dans sa folie, il a des troubles et te prend pour une bouteille. Il te fonce dessus.
Que vas-tu faire ?
Snubull
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Alors ce Pokémon là, Mélody le détestait du plus profond de son âme. Et franchement elle mâchait ses... Pensées? Bref, elle le haïssait pour de vrai. Elle se souvenait encore de l'humiliation qu'elle avait subit, et il était sérieusement hors de question qu'elle revive cela. Hors de question.
Et en plus ce con lui fonçait dessus. Pour de vrai? Il venait se jeter dans les bras de la mort comme ça? En tout cas une chose était sûre, ce n'était clairement pas la meilleure idée pour essayer de survivre. Là, son espérance de vie venait d'en prendre un grand coup. Spinda regardait d'un oeil apeuré son dresseur qui semblait se préparer au combat.
Lorsque le Pokémon arriva au niveau de Mélody, elle lui enfonça sa chaussure dans la bouche. Bien fort, une attaque pleine de vengeance. Elle répéta l'action deux ou trois fois avant de laisser le petit Pokémon fuir. C'est cela. Barre toi pour ta vie. Tient, Mélody lui jeta une pierre. Elle ne fit pas mouche, mais elle effraya un peu plus le Pokémon.
Héricendre? Non mais sérieusement, elle va être là encore pour des heures et des heures ou quoi? Bordel sérieusement... Spinda, pendant que Mélody jurait sur les Pokémons sauvages de la région, avançait vers les cachettes possibles. Il semblait timidement rechercher quelque chose. A croire qu'elle connaissait l'endroit. En fait elle avait vraiment l'air familière avec cet endroit. Mélody venait de s'en rendre compte.
Elle suivait du regard son Pokémon curieux qui explorait la zone, à la recherche d'une chose inconnue. En même temps, Spinda avait arrêté de pleurer, donc cela voulait dire qu'elle était rassurée. Au moins un petit peu.
Mélody approchait peut être du but. Son idée se concrétisait un peu dans sa tête. Il était donc possible de réussir à le rendre docile. Ce pokémon resté trop longtemps sauvage allait rejoindre les rangs de la jeune femme. Mais pour cela... Il fallait autre chose que des Héricendre.
Mélody l'avait vu. Un Spinda. Qui ressemblait un peu au sien niveau répartition des taches. Spinda le remarqua aussi, et son air triste se transforma en un air bien plus détendu. Il était franchement heureux là. Les deux Pokémons étranges coururent l'un vers l'autre, avec leurs démarches étranges, et se câlinèrent.
Il semblaient communiquer via leurs petits cris étranges, et.... Et ils se papouillaient l'un l’autre. Mélody leva un sourcil. La scène était vraiment rigolote, mais au moins, elle avait l'impression qu'elle n'était pas venue pour rien. Son Spinda avait vraiment trouvé quelque chose, et il était bien rassuré là. La loubarde se disait qu'elle n'avait plus qu'à capturer le second, et elle pourrait enfin partir.
Les deux Spindas semblaient tellement heureux que même sous ses air agressifs, Mélody était touché. Elle n'osa pas interrompre cela. Elle se posa et les regarda. Celui sauvage semblait vouloir emmener le Pokémon de Mélody quelque part, mais le Pokémon docile pointait vers la jeune femme. Comme pour signaler qu'il ne pouvait plus partir.
"Tu peux y aller. Mais si tu reviens pas d'ici le coucher du Soleil, tant pis pour toi."
Mélody regretta presque instantanément. Le coucher du Soleil, s'était pour dans longtemps. Mais elle voulait voir. Peut être que son Pokémon l'aimait déjà assez pour revenir, et peut être allait il convaincre le Pokémon sauvage de les rejoindre. Cela serait parfait, car cela permettrait à la jeune femme de résoudre bien des problèmes dans son équipe. Mais bon, elle allait avoir du temps à tuer maintenant que son Pokémon était partit avec le Pokémons sauvages. Mais ils avaient l'air heureux.
Une longue session d'entrainement commença, très longues. Tout le monde en avait marres, même la jeune femme, qui se rendait compte qu'avec tout le temps disponible la séance était trop longue et que tout le monde était déjà crevé à 2 heures du rendez vous.
L'attente fut longue. En valait-elle le coup? Elle n'en savait rien. Rien du tout. Mais bon, il fallait faire avec, et espérer que son Pokémon allait revenir, et accompagné.
Le Soleil commençait à décliner, et sur les flanc du volcan, les ombres devenaient longues, très très longues. Peut à peu, Mélody voyait le monde autour d'elle devenir de plus en plus sombre. Au loin, elle voyait les lumières de la ville qui prenaient de l'ampleur. Et moins loin.
Deux Petits Pokémons à la démarche étrange venaient vers elle. Elle avait peut être gagné son paris. Les deux Spinda avancèrent devant la jeune femme, l'air heureux, et se posèrent au sol, attendant. Mélody rappela le premier et captura le second.
Étrangement, le Spinda ressortit de la Pokéball. Mélody ne s'attendait franchement pas à ça, surtout qu'il semblait très très docile. Et qu'il semble toujours docile. Mais même après être sortit de la Pokéball, le Pokémon sauvage restait à côté de la jeune femme. En réalité, il ne semblait même pas choqué par le processus. Peut être l'avait-il déjà vécu? En tout cas, il était toujours là, souriant, et donnant la main à l'autre Pokémon.
Mélody hésita un instant. Si il avait refusé la capture, peut être avait-elle mal compris le message? Mais en même temps, son Spinda à elle n'avait clairement pas mal réagit lors de la tentative de capture. Bref, la jeune femme était surprise.
Son Pokémon la regardait avec un grand sourire, comme si il lui conseillait de réessayer. Alors Mélody s'exécuta, et tenta une seconde fois la capture.
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé.
Tu dépenses 2 Pokéballs et 50 Stardust.
Spinda
Résultat d’une soirée où Arceus avait un peu trop bu, il est le croisement génant entre un panda et un lapin. Le genre qu’on invite aux réunions de famille par principe, en espérant qu’il refuse et que si il viens on ne lui parle pas plus que necessaire et on le laisse dans son coin. On raconte que la cuite d’Arceus était tellement forte Spinda en est encore bourré, et ce alors qu’il n’a fait que sentir l’haleine de la divinité.
ET voilà, l'équipe était au complet désormais. L'ambiance entre les deux Spinda semblait excellente. Mélody était un peu rassurée, elle allait pouvoir les faire travailler. Cela allait être un peu spécial certainement, car elle n'avait vraiment jamais travaillé de duo, mais bon. C'était une sorte de défi pour la jeune femme, et puis cela allait changer des entraînements habituels, donc casser la routine.
Mais elle sentait que ces Pokémons allaient mettre la bonne ambiance dans l'équipe. Il y avait quelque chose de rigolos dans ce "couple" de Pokémon. Elle n'y voyait pas d'amour, mais une sorte d'amitié? Ils devaient se connaitre, c'était certain. Mais ils avaient cette démarche étrange, ce comportement particulier.
Mélody quittait le Volcan... Apaisée. Elle n'avait pas ressentit cela depuis un moment. Elle venait de régler un beau problème dans son équipe. Elle était fière d'elle en réalité. Elle avait bien avancé depuis qu'elle était arrivée sur cette île. Voir qu'aujourd'hui tout allait bien, cela lui faisait penser au passé. Et à elle même. Et à tout se qui la concerne. Peut être qu'il était temps de garder un peu de cet apaisement.