Un parc d’attraction.. Quoi de mieux .. et en plus.. je pouvais y entré gratuitement car on m’avait confier une mission ! La mission était des plus simple et je sentais qu’on allait s’amuser mes pokémon et moi ! Franchement.. C’était la mission la plus facile qui puisse être.. On était payé à tester une attraction du parc.. Si c’était pas la mission la plus facile au monde ça ! J’avais décidé de ne pas profité seul de ce moment.. j’avais donc pris quelques pokémon avec moi.. Candy bien entendu… j’avais aussi pris creamy ma petite wattouat shiny au pelage si doux à regarder.. Elle était trop mignonne... Maharal mon gringolem aussi avait voulu nous accompagné… IL faut dire qu’un pokémon spectre comme lui allait se sentir comme chez lui dans une attraction pareil. j’avais aussi pris mon œuf avec moi.. je m’étais dit que une maison hanté.. C’était à pied et que mon œuf ne serait pas en danger ou secouer.. j’allais rapidement me rendre compte que c’était sûrement une erreurs de l’entraîner la dedans. Pour le moment, l’œuf était dans mes bras.. j’ignorais si il pouvait sentir ou voir ce qu’il y avait autour de nous mais, j’avais pensé que changer d’environnement à ce futur pokémon ne pouvais être que bon. Je lui chuchotais doucement des choses.. lui décrivant un peu les lieux très colorés ou nous arrivions.
Tu entend la musique ? On arrive ?
Je caressa l’œuf doucement tendis que je prévins de mon arriver.. Apparemment.. je ne serais pas seul pour cette mission.. il y avait une jeune fille. Je saluas doucement la demoiselle, lui serrant la main. Je m’attendais à ce que Candy ma mysdibule lui envoi des regards noir mais non .. je m’aperçus avec étonnement que mon pokémon la regardait avec curiosité… Elle semblait étrangement intriguer par la demoiselle, j’étais surpris.. Elle semblait intéresser, il faut dire que la demoiselle.
Voilà qui est intéressant.. ma mysdibule semble intéresser par vous .. C’est rare !
Assez rare pour que j’en parle.. En tout cas.. Elle avait gagné une sorte de respect à mes yeux car.. j’avais confiance en Candy. L’homme qui nous reçu nous entraîna directement vers l’attraction.. j’étais un peu déçu, j’avais espéré pouvoir profité de quelques attractions avant mais visiblement c’était raté.
Le manoir était là.. devant nous.. impressionnant.. digne des plus grand film d’horreur.. on pouvait entendre une sorcière rire et … même un orage. Je grimaça.. Creamy était jeune.. j’espérais qu’elle prenne pas trop peur. J’expliqua à l’œuf que c’était du faux. j’entra ensuite dans la fameuse attraction et…
Et là.. ce fut le troue noir.. D’un coup.. je n’eu pas le temps de comprendre mais, quand je me réveilla, Je n’étais plus au même endroit.. il faisait sombre.. et la demoiselle ne semblait plus être là.. Je regarda autour de moi, perdu et m’aperçus de deux choses : -candy avait elle aussi disparue - mon œuf était plus dans mes bras
J’avais heureusement toujours mes pokéball sur moi, j’en profita pour sortir Creamy… la boule électrique au bout de sa queue m’éclairera légèrement. J’y voyais effectivement légèrement mieux, assez pour repéré mon œuf qui semblait avoir rouler sur le sol. Je me précipita vers lui pour enlever la poussière qu’il avait accumulé.. Je regarda aussi partout au cas ou il se soit abîmé… heureusement, il allait bien. Je le pris contre moi.. soufflant. Tout va bien.. tu es là.. Creamy… on doit partir à la recherche de candy et de la demoiselle !
Je me mis en route.. Je sorti de la pièce, il y avait un long couloir devant moi.. Comment il pouvait être si grand.. Le manoir semblait trop petit pour avoir un tel couloir. C’était quoi ce bordel… j’aimais vraiment pas ça.
Selon la rumeur, des fantômes hanteraient le parc d’attraction d’Ariesta et cela a fait apparaître une mission spéciale de chasse de fantômes. Ça semble bien mystérieux tous ça et je dois bien reconnaitre que c’est tout à fait ce que je recherche dans des missions!! Donc, je me suis dirigé vers ce lieu hanté avec marchant ou... glissant à mes côtés, Rubis qui était prête à me protéger en cas de souci.
Mais, je tenais aussi mon petit œuf de Viskuze qui n’etais toujours pas venu au monde. Il en met du temps quand même mais je suis prête à lui donner toute l’affection dont il a besoin pour venir au monde. Je veux pouvoir remplir mon équipe encore un peu... Et je suis certaine que cette dernière pourra m’aider pour mes enquêtes.
Nous arrivons enfin devant la maison hanté et tiens ? Un jeune homme me suit de prêt avec lui aussi un œuf dans les bras, c’est marrant cette ressemblance. Il me rejoint et me sert la main, il doit sûrement être là pour la mission, c’est génial, on arrive mieux avec de l’aide que seule. Je remarque sa mysdibule qui me regarde d’un air intrigué, je lui souris. Je dépose l’œuf dans mon sac pour qu’il soit au chaud après lui avoir fait quelques petits bisous.
Nous entrons enfin dans le manoir hanté et je restais à côté de Rubis pour ne pas la perdre. Il fait tellement noir que je ne voyais plus le jeune homme de tout à l’heure. « Entrons dans ce couloir Rub... Haaa!! » Une sorte de trappe ou de passage secret s’ouvre et nous atterrissons dans une autre pièce... et seules. Il n’y avait que moi, Rubis et mon petit œuf, aucune trace du jeune homme, de son œuf et de son pokemon.
Je me relève avant de chercher dans le mur un interrupteur pour pouvoir y voir quelque chose. Ha! Trouvé! J’actionne l’interrupteur et les lustres s’allument d’une lueur violette. Super accueillant comme lumière. Je me tourne vers Rubis qui a commencé à inspecter la pièce. J’en profite pour caresser un peu l’œuf dans le sac car l’ambiance devient pesante et les œufs le ressentent. Pour son bien, je lui chuchote des mots doux pour la rassurer.
Staross me fait signe qu’elle a trouvé quelque chose, je m’avance vers elle et regarde sa trouvaille. C’était un miroir mais légèrement... Mouvant. C’est quoi cette histoire... Quelque chose cloche dans cette maison et je suis bien décidée à trouver ce que c’est! Mais, tout s’abord, retrouvons le jeune homme!!! Je me retourne et constate que mon sac s’est mis à flotter dans les airs à partir dans les couloirs. Je le poursuit en courant et Rubis me suit a la même allure. Il va me rendre mon bébé cette chose!!!
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
J’avais du mal à y croire.. ils avaient tous disparue.. J’étais seul avec l’œuf.. Le couloir continuais de s’étendre devant nous.. inquiétant.. c’était peut être une hallucination mais j’avais l’impression que le couloir.. bouger.. enfin.. il tournait et que bientôt j’allais me retrouver au niveau du plafond.. il faut l’avouer je commençais à me sentir légèrement mal, je sentais que j’allais avoir un haut le cœur, je le sentais .. . Je m’appuya doucement au mur.. espérant qu’il me retienne, je tenais aussi l’œuf.. j’avais un peu peur de le faire tomber. Un étrange médecin arriva soudainement.. Je me demandais comment il avait pu atterrir ici.. Il s’était sûrement perdu lui aussi en tout cas, il tombait à pic.. parce que j’avais toujours autant la nausée. Visiblement le vieux médecin à la calvitie bien avancé s’était aperçu que quelque chose allait pas car, il vins vers moi.. il sourit gentiment.. me regarda 5 minutes avant de me tendre un médicament. Je pris le médicament surpris , c’était une sorte de pastille qu’il fallait apparemment laisser fondre sous la langue. Il me fis signe pour le faire, plusieurs fois... il insistait , je finis par mettre le médicament dans la bouche.
Je sentis le médicament fondre dans ma bouche.. Je me sentais peut être un peu mieux, en faite. Je me sentais joyeux surtout.. Très joyeux ! Tout allait pour le mieux.. D’ailleurs.. il avait quoi d’effrayant ce manoir.. Je le trouvais plutôt drôle ? C’était drôle aussi que le médecin soit parti.. et la.. cette statue grimaçante de gargouilles était si marrante… et ce fantominus qui me regardait ? Hilarant.. j’avais jamais vue un pokémon aussi comique.. C’était tellement drôle que je n’arrivais même plus à tenir debout. Je rigolais comme jamais j’avais rigoler avant, je tenais mon œuf comme je pouvais.. Bientôt.. Je me mis à pleurer de rire.. C’était trop drôle.. le fantominus venais de traverser le mur… Moi aussi je voulais faire ça..
Je rigolais tellement fort qu’on devait m’entendre à l’autre bout du manoir… En tout cas, Candy ma mysdibule m’entendit.. Elle se demandait ce qui se passait.. Peut être qu’on tenter de me tuer ? La mysdibule commença à courir… Inquiète de mon sort.. Effrayer à l’idée d’arriver trop tard. La jeune fille m'avait elle aussi peut être entendu.. En tout cas, il y avait plus qu'a espérè qu'elle ne croise pas ce médecin qui était parti en ricanant.
Mais c’est pas possible! Ça va faire plusieurs minutes que je suis à la poursuite de ce sois disant fantôme qui vient de me voler mon sac!! Bon, on va devoir être intelligente Lorelei, je demande à Rubis d’utiliser Psyko ce qui arrête le sac dans les airs. La présence que je sentais semble avoir disparu mais je devrais rester très prudente. On va devoir éliminer ces stupides pokemons qui pensent que je vais croire à leur plan de maison hantée, je suis une journaliste, je ne vis que dans les preuves!!
Bon, je reprends ma petite route avec mon œuf chéri dans les bras, je regarde si il n’y a pas eu de fissures pendant la course poursuite et non ça va. Je m’en garde près de moi et nous reprenons notre chemin calmement. Rubis reste sur ces gardes et ne prends plus de risques désormais. Quand tout à coup, on se met à entendre un fou rire... Un fou rire d’un jeune homme ?
Sans hésitation nous nous mettons a courir directement vers cette voix, Staross lance des attaques sur tous les pokemons spectre ou sur les choses bizarre qu’elle voit parce que nous ne pouvons plus nous laisser berner par des fauteurs de troubles. Bref, arrivées dans la pièce d’où la voix provenait, nous découvrons Kenan complètement mort de rire. Il est defonce ou c’est moi ?
« Rubis... Lance Pistolet à eau et remet lui les idées claires s’il te plaît. »
Un bon pistolet à eau et Kenan va pouvoir retrouver toute sa tête... Bon voilà une bonne chose de faite, nous nous sommes retrouvés et nous serons plus fort ensemble pour affronter les esprits qui hantent cette bâtisse.
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Quand ma petite candy arriva, on venait juste de m’envoyer un grand pistolet à eau sur le visage.. Je me calma.. reprenant mon souffle, mon œuf toujours entre mes bras. Je finis par secouer ma tête trempé et regarder la demoiselle. Désolé.. je.. me suis senti pas bien.. un medecin est arrivé d’un coup pour me donné un médicament.. j’aurais jamais du l’avaler…
C’était stupide et je le savais et si j’avais un peu plus réfléchi, je n’aurais jamais avalé cette crotte.. Bordel ? Il m’avait pris quoi ? Ça aurait pu être n’importe quoi la dedans.. j’aurais peut être pu mourir.. Même si.. en y repensant, le médecin était sûrement un spectre et ceux-ci avait plutôt l’air de vouloir s’amuser avec nous plutôt que nous tuer.. c’était déjà ça. Candy se précipita vers moi pour me serrer contre elle, je la câlina doucement, lui chuchotant que tout allait bien.. que je n’avais rien. Il fallut un petit moment avant que je n’arrive à la calmer, je me redressa doucement. Merci de m’avoir calmer ! On dirais bien qu’on est réellement tomber sur un manoir hanté.. On fait quoi ? IL vaux mieux tenter de sortir d’ici non ?
j’avais pas tellement envie de rester ici.. mais.. pouvait on vraiment laissé ses spectres semer la zizanie dans ce manoir en plein millieu d’un parc d’attraction surpeuplé, je m’en voudrais si un accident arrivait parce que je n’avais rien fait.. peut être qu’on pourrais trouver une maison a ses fantômes non ? On peut pas les laisser ici non ? Il y a peut être un endroit qui conviendrais mieux ?
Les déloger me déranger tout autant.. j’étais qui pour leur dirent de partir.. Tout ça était compliquer.. j’attendais l’avis de la demoiselle.
Ou alors on demande la fermeture de ce manoir pour les laisser vivre ? c’était peut être la meilleur solution.. après tout.. la vie de pokémon était plus important que le profit non ?
Laisse moi réfléchir Kenan… Deux secondes… Hum… Je ne sais vraiment pas quoi faire. Soit on déloge ces Pokémons mais ils peuvent trouver meilleure maison ou alors ou ferme cette attraction et on demande l'ouverture d'une autre maison hantée au risque qu'ils décident de s'installer dans les deux… Bon, Lorelei, mon raisonnement de journaliste m'oblige à examiner tous les faits.
Une maison hantée dans un parc d'attraction vraiment hanté par des Pokémons spectres. Les clients n'y vont plus ce qui va amener à des pertes d'argent et à la fermeture de cette attraction… Les Pokémons n'y étaient pas au début, ils sont venus s'accaparer cet endroit.
" C'est bon!!! Si tu es d'accord Kenan, je pense qu'il faut qu'on obéisse à la mission et qu'on chasse ses Pokémons d'ici… Mais… En leur donnant un meilleur endroit à hanter! Ils n'ont pas le droit d'être ici et si humains comme pokémon ne respecte pas les règles nous ne pouvons pas vivre en harmonie! Essayons de faire ça et de les amener autre part. Tu es d'accord ? "
Je ne sais pas du tous si c'est la bonne décision mais c'est celle qui me semble la plus logique et la plus sûre pour nous comme pour eux… Il doit bien y avoir des endroits à hanter dans les parages qui ne dérangerait pas les habitants...
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Cela me faisais quand même plaisir, la jeune fille prenait le temps de réfléchir avant de prendre une décision qui pourrais radicalement changer la vie de ses pokémon spectre.. Elle prenait soin de penser à ce qui serait le mieux pour elle.. Du moins.. je l’éspérais.. Elle n’avait pas l’air de détester ce type de pokémon donc ça devrait aller. Finalement, elle pris sa décision… Il valait mieux pour eux qu’ils partent et trouve un endroit plus adéquate à leur besoin.. Un endroit ou les humains ne viendrais pas les embêter et ou les humains ne seraient pas embêter par eux… Bon.. maintenant.. Il faut leur faire comprendre que c’est dans leur intérêt de changer d’endroit… J’avais pas tellement envie de passé à cette étape… J’avais l’oeuf avec moi et, je ne savais pas comment aller réagir ses pokémon quand on allait leur annoncer qu’ils devaient partir de là… Sûrement un peu mal et j’avais pas tellement envie que mon œuf se retrouve la-dedans… C’était fragile quand même, je soupira et le caressa doucement.
C’était une erreur de t’amener ici, je suis désolé.. A cause de moi, tu n’est pas en sécurité… Je soupira doucement, serrant l’œuf contre moi.. Comme-ci j’avais peur qu’il tombe soudainement. Je me retourna vers la jeune rouquine et lui dit. Il faut trouver le chef des pokémon spectre , lui proposé de lui trouver un autre endroit… Avant de juste les virer.. Si ça fonctionne pas on verra bien mais, je pense qu’ll vaux mieux privilégier une méthode pacifiste avant.. Avant de les virer comme des malpropre… Après tout, c’est chez eux…
je soupira doucement et m’avança un peu, candy sur les talon.. Je cherchais un pokémon spectre avec qui parler, ils étaient connu pour être assez intelligent.. J’avais lu ça il y a peu de temps. N’en voyant pas.. je décida juste de crier.
Hééé ! Je sais que vous êtes là.. On voudrait parler à votre chef ! Amenez nous à lui..
Rien aucune réponse.. Je soupira et regarda la demoiselle… Au moins, j’avais essayé.. Je devais pas me décourager ;. je le savais.. Au moins pour ces pokémons, je devais pas lâcher l’affaire.. On devait trouver une solution qui contenterais tout le monde si c’était possible.. Sinon.. on devait faire en sorte que tout le monde soit en sécurité… Même si on devait malheureusement les déloger.
J'écoute attentivement les paroles de Kenan tout en réfléchissant à une méthode stratégique pour convaincre les Pokémons spectres de partir d'ici… J'en profite également pour regarder mon petit œuf qui se refroidis légèrement, attendez c'est pas bon ça!! Je demande à ma staross de l'arroser un peu d'eau chaude pendant que je m'occupe de ces fantômes.
" On va devoir être de bons négociateurs je sens… Mais nous réussirons Kenan, j'ai confiance!! Et… Je pense que nous n'avons pas trop le droit à l'erreur donc bon. "
Nous commençons notre recherche et mon partenaire crie dans tous le manoir que nous voudrions voir leur chef. Je doute que ça marche mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et on a pas trop de moyens pour les trouver donc bon. J'attends une manifestation en m'occupant de mon œuf tant que rien ne se passe. Quand tout à coup, une ombre géante et sombre apparait et commence à s'adresser à nous par télépathie ? Oui je crois.
" Quittez ce manoir sur le champ étrangers ou vous subirez notre courroux! "
Je me relève et me mets devant l'ombre et avec toute mon audace et mon courage je fais face au fantôme. " Je suis Lorelei Lovster, journaliste et dresseuse pokémon, nous sommes là car votre présence à des conséquences néfastes sur ce lieu et si cela continue il sera détruit et vous serez délogés. Donc, ne souhaitant pas cela, nous sommes venus vous proposez de déménager dans un lieu plus adéquat pour vous et pour nous. "
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Oui effectivement, on allait devoir être bon négociateur, c’était normal.. qui de normalement constituer avait envie de quitté sa maison pour une autre parce que des types inconnu leur avait demandé… D’un cotés.. ici.. C’était juste de squatteur et ils s’attendaient très certainement à ce qu’on les déloge à un moment ou un autre… En tout cas, on continuais notre chemin.. Je criais toujours qu’on voulait voir leur chef.. Soudain… Une voix.. une voix retenti dans toute mon âme.. nous demandant de partir, nous menaçant. Je serra mon œuf contre ma poitrine.. Ca devenais dangereux, j’aurais jamais du le prendre avec nous.. J’avais été stupide. Ca semblat pas tellement émouvoir ma partenaire qui pris la parole. Elle expliqua bien les choses, se présentant et leur demandant même de déménager.. Elle avait du cran.. La réponse des fantômes finis par venir mais, pas du tout comme je l’aurais pensé… pas loin de nous.. un lustre qui semblait pourtant bien accrocher tomba et se fracassa au sol. Je sursauta et poussa un petit cris.. Ils étaient pas du tout content, comme il fallait s’y attendre.
Je sais que vous vous sentez bien ici.. mais.. L’endroit… N’est pas.. ; bien situé et.. et si vous restez ici.. les gens du parc ne serons pas content et … Pour vous expulsé… Il détruirons le manoir.. Ce serait dommage pour tout le monde alors que.. Si on discute.. On pourra trouver un endroit qui vous conviens et ou on vous laissera tranquille….
Quelque chose ;. changer. Peut être dans l’ambiance… Mais… Ca avait l’air complètement hostile… Une sorte de râle profond se fit entendre dans la pièce.. Le bruit se fis de plus en plus fort, comme-ci quelque chose d’énorme approché… C’était très certainement une illusion mais c’était franchement impressionnant et je devais résisté pour ne pas prendre les jambes à mon cou pour m’enfuir loin d’ici… heureusement que j’étais pas seul.. Je m’en serais jamais sorti sinon.
On ne partira pas …
je pris un regard sûr de moi .. même si je ne l'étais pas tant que ça...
Il faut croire que nos tentatives avec Kenan de faire entendre raison aux pokemons qui hantent ce manoir n’entre pas dans les oreilles de sourds. On entends des râlements, des chuchotements et plusieurs autre sur bruits qui laissent penser à une réflexion de leur part. Je jette divers coups d’oeil vers mon œuf pour être sûr qu’il va bien mais avec staross il est entre de bonnes mains.
« Mon ami a raison, nous ne partirons pas. Il y a un autre lieu qui pourrait mieux vous convenir ou même... Si vous vous mettez d’accord avec le directeur du parc vous pourriez vivre dans la maison tout en faisant parti de la maison hanté. Vous feriez peur de manière raisonnable bien sûr, aux personnes qui viendraient ici et vous pourriez continuer de vivre la. C’est un bon compromis non ? »
Pourquoi n’ai je pas pensé à ça plus tôt, ça paraît logique pourtant! Si le directeur accepte que ces pokemons fassent parti de l’attraction il n’y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien entre eux. Et je crois bien que nos tentatives ont payés puisque des yeux apparaissent dans les airs accompagnés de bouches flottantes.
« Nous ne quitterons pas cet endroit... Mais, nous pouvons accepter le fait que ce soit une attraction, nous sommes d’accord pour partager. »
Parfait!!! Je regarde Kenan avec joie puis staross et mon petit œuf avant de réaliser qu’il va falloir convaincre le directeur du parc... Mais, je pense que je laisserais Kenan le faire, je le sens pas trop ce directeur.
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Je me rendis compte que j’agrippais mon œuf comme-ci ce dernier pouvait me sauver, le cœur battant à tout rompre… Contre toute attente, la demoiselle décida de changer d’idée et de les laissé ici.. à condition qu’ils voient avec le directeur et qu’ils cohabite avec les gens qui entre dans l’attraction et les salarié du parc… Pour tout avouer, je doutais un peu que ça fonctionne et qu’ils partage vraiment leur lieu de vie mais bon.. Maintenant que c’était dit, il fallait tenter de s’en occupé pour que ça se passe au mieux. Je sorti donc du manoir hanté accompagné de mon œuf, de candy la mysdibule et d’un des pokémon spectre qui nous aiderais pour les pourparler. Je fis pas mal de marche, mon œuf commençais à être lourd et j’avais légérement mal au pied, j’avais l’impression qu’on marcher depuis des heures.
Le directeur était en train de discuter avec une dame quand j’arrivais, il rigolais de sa grosse voix comme-ci la dame avait raconté la blague la plus drôle au monde, il fronça les sourcils en me voyant aller vers lui et demanda à la dame de partir. Excusez moi, nous avons eu une idée don on aimerais discuter avec vous… Le but se serais de faire cohabité votre attraction avec les pokémon spectre qui s’y trouve, ils s’engagent en contrepartie à ne pas faire trop de farce et à ne pas gâcher l’attraction !
Le directeur du parc sembla réfléchir à la question , ce qui était plutôt pas mal. Finalement, il sembla plutôt enthousiaste à l’idée, il discutais très fort avec le pokémon spectre et commenca à aller vers le château hanté, surpris, je les rattrapa au pas de courses. J’avais même pas eu le temps de ranger le petit chiffon que je venais d’utilisé pour nettoyer un peu mon œuf. On arriva finalement au manoir ou le directeur allât directement parler au chef des spectre… apparemment, il avait tout un tas d’idée pour qu’ils puissent cohabité ici et même, qu’ils puissent participé à l’attraction.. je souris un peu, peut être que finalement, la jeune fille avait fait le bon choix en parlant avec le fantôme. Je regarda cette dernière et me rapprocha d’elle avant dire : et bien, on dirais que ça va s’arranger pour tout ce petit monde !
J’avais pas l’impression d’avoir forcément était des plus utiles mais, on avait au moins servit à les rassembler pour qu’ils puissent discuter de manière civilisé.. je m’étira doucement, en prenant bien garde de ne pas faire tomber mon œuf.
Bon et bien.. On dirais bien qu’on va y aller, je crois que le problème est régler !
j’avais appréciais ce jour au finalement, j’avais eu peur certes mais, on avait pu aider tout ce petit monde alors, je me sentais plutôt fier et joyeux, ça m’avait même donner envie d’avoir un petit compagnon de type spectre. Je m’inclina doucement devant le directeur et le chef des spectre pour leur dire au revoir.
Les Pokémons spectres ont acceptés notre marché et c'est désormais au tour de Kenan de négocier avec le directeur du parc. Je fais rentrer Staross dans sa pokéball et prends dans mes bras mon petit œuf qui bouge de plus en plus, il devrait éclore dans très peu de temps… J'ai tellement hâte!! Ca me fera 5 pokémon et il ne m'en manquera plus qu'un.
Bref, revenons à nos Lainergie… Je suis Kenan et le laisse parler avec le directeur qui a l'air plutôt réceptif à notre proposition. C'est bon signe tous ça, donc ça voudrait dire que notre mission est terminée? Waouh, se fut éprouvant mais satisfaisant. Kenan se tourne vers moi en me faisant part de sa joie quand à notre mission.
" Oui, je dois dire que c'est une belle réussite. J'avais la crainte de devoir les chasser de force mais la négociation est la meilleure des solutions. "
Je lui souris avant de regarder mon téléphone portable… Quoi ? Un braquage est en train de se dérouler à Nemerya ? " Ho la la, le devoir m'appelle Kenan, j'ai été ravi de te rencontrer et au plaisir de te revoir un jour!! Allez je file! " Je mets mon œuf dans mon sac avant de courir vers ma voiture et je fonce pour récolter le scoop!!