Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retour chez soi pour Noël [solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Noël. Cette drôle de période qui te donne le sourire comme jamais. Sauf sur le ferry. Tu avais voyagé avec Albert jusqu'à sa région pour qu'il puisse voir sa fille et tu l'avais laissé sur le port. Tu te rappelles lui avoir souhaité de bonnes vacances avant de prendre le prochain ferry qui te ramènerais à Sinnoh. Cela faisait un long moment que tu n'y avais pas mis les pieds. Même si tu avais eu le mal de mer tout le long du voyage et que tu arrivais sur le port tes jambes flageolantes. Ton père et ta mère t'ont récupéré sur le port et Sergent leur est venu les voir directement se posant sur l'épaule de ta maman juste pour réclamer de l'attention et des caresses.

Entrant dans la voiture, tu récupère petit à petit de l'énergie et tu fais une petite sieste en attendant d'être rentrer chez toi. Le trajet fait quelques bonnes heures avant que tu arrives à destination et que tu vois la maison parentale. Ton foyer, ton chez toi... Tant de nostalgie en juste quelques secondes t'envahis. Tu entres doucement dans cette maison qui est tienne et qui ne l'est plus en même temps... toutes tes émotions se mélangent en quelques secondes. Impossible de savoir si ce sont les effets secondaires du médicament contre le mal de mer avec le mélange de nostalgie mais tu lâches quelques petites larmes, heureuse d'être rentrer en cette saison. Cet endroit t'avais terriblement manqué, tu ne peux le nier. Ta mère te prend doucement dans ses bras et te serre fort en te chuchotant que tout va bien maintenant.
Tu as beau savoir que tout va bien mais la fatigue a prit d'assaut ton cerveau. Qu'est ce que c'est bon d'être réellement chez soi.

Une nuit s'est écoulée depuis ton arrivé. Tu es allée voir les collègues de ton père qui sont aussi les tiens. Tes amis d'enfances que tu as retrouvé autour d'un café ou encore ton ancien club de freerun avec quelques nouvelles têtes avaient fait leur apparition et leur professeur alias ton ami d'enfance... plus beau gosse que jamais. C'est ce que tu te dis tout le temps en le voyant mais ce n'est pas pour ça que tu iras lui courir après. C'est quelqu'un que tu admires énormément. Il ne pourra jamais comprendre l'amour que tu lui portes. Il te voit comme une petite sœur et c'est très bien ainsi. Il restera ton premier amour et aussi ton meilleur ami sans aucun doute.

Rentrant chez toi de cette journée pleine d'émotions, tu te rends compte que rien n'a changé et quelque part c'est rassurant et d'une autre monotone. Il n'y a pas eux quelques nouvelles croustillantes. Tu n'es pas une commère de nature mais tu aurais aimé voir que la vie évolue autour de toi mais à croire que tout tourne au ralenti comme toi. Toi qui mène une vie à cent à l'heure, tu as l'impression que des fois, elle est juste encore trop lente pour ta petite personne.

▬ Juju ! Juju !

Dis ton Pijako en se perchant sur ton épaule. Tu le regarde et esquisses un sourire pour le rassuré. Il s'inquiète de la nostalgie que t'apporte ce lieu mais ce n'est rien. Cela fait juste un peu bizarre de se dire que tu ne vis plus ici. Mais c'est noël ! Tu as quelques cadeaux et tu vas revoir, ta tante, ton oncle, tes cousins et tu vas rire comme jamais. Ce repas de famille va te sembler durée une éternité mais tu seras heureuse.

C'est exactement ce qui se passa le vingt-quatre décembre. Des rires résonnant dans la salle à manger, de la nourriture jusqu'au plafond et une ambiance tranquille. A minuit, tout le monde ouvre leurs cadeaux. Tu avais reçu une belle robe de soirée que tu ne porteras peut-être jamais. Mais tu avais eu d'autres cadeaux plus utiles : des baskets, une casquette, des jeux vidéos ou encore un cadeau un peu plus original. Un journal vide avec des stickers, des stylos colorés, etc... Tu regardes ta cousine qui t'a offert ce cadeau.

Il te faut quelque part où écrire pour nous raconter plus tard tes aventures. Je sais que t'es pas très girly mais profites de l'occasion pour essayer des trucs.

Tu ris et tu acquiesces joyeusement. Aller pourquoi pas. C'est un drôle de cadeau que tu as là mais tu feras de ton mieux pour tenter de faire un journal peut-être pas jolie ni très coloré mais, tu essaierais.

Cette semaine passe en un éclair et te voilà sur le chemin du retour à bord de ce ferry. Tu n'avais pas envie de repartir... bizarrement ton ancienne vie te manque un peu et en même temps, celle que tu mènes maintenant te conviens bien mieux. Quelle drôle d'émotion la nostalgie. Tu fais un câlin à tout ce petit monde qui est venu te souhaiter au revoir une nouvelle fois. Tu iras les revoir pendant les prochaines vacances, tu le sais. Tu ne peux pas laisser ta famille derrière toi et tu espères un jour qu'ils viendront à leur tour te voir car ils te manquent tous terriblement.

Aller maintenant retour à ta réalité en espérant qu'Albert ait passé des vacances aussi bonnes que les tiennes. Tu étais impatiente de le revoir papy bébert. Tu avais raconté à tes parents que tu l'avais revu et que tu as gardé contact avec lui cette fois-ci. Après tout... cet homme est celui qui a sauvé Sergent, ton petit frère piailleur. Alors prendre soin de lui et discuter avec lui ou juste l'accompagner pour lui rendre service n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour à la vie ! ~ RP Fossile Solo
» Retour à la maison. Rp Solo
» Retour de bâton. [solo]
» Retour à Nemerya [ft Solo]
» Absence et retour au bercail [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération