Détection, je me doutais de cette attaque, Cizayox évite donc l'attaque lance-flammes de mon pokémon. Plutôt intéressant et intelligent comme mouvement, cependant, je ne m'attendais pas à la suite que Yokoss me préparait. son pokémon utilise Demi-Tour, l'attaque déjà très faible de base, ne fit qu'une petite piqûre à Mélodelfe. Les attaques insectes étant assez faibles contre le type fée, ça n'a quasi aucun effet. Mais voyons voir qui est envoyé sur le terrain.
« Hein ? Sucreine ? Yokoss ... tu partais si bien, pourquoi est-ce que tu gâches tous tes efforts ? »
Mélodelfe reste un moment étonnée du choix de notre adversaire avant de concentrer un souffle glacial, qu'elle tire d'un coup et d'un seul en visant d'abord le sol de l'arène pour ensuite remonter et frapper violemment les pattes de Sucreine avec une violente attaque Laser Glace.
« Bien joué ! Reste sur tes gardes et enchaîne avec Lance-Flammes ! »
L'attaque évidente fut envoyée ! Le soleil brillait encore et l'attaque sortait d'un coup en direction de Sucreine, après une attaque glace, c'est une violente attaque Feu qui s'abat sur le terrain. De la fumée s'échappe légèrement du sol, après les deux attaques de type bien différents, c'était obligé qu'il y ai une condensation autant présente. Comment s'en sort Sucreine après ces deux attaques ?
HRP : Mélodelfe se prend Demi-Tour et utilise Laser Glace & Lance-Flammes
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Gâcher mes efforts? un léger sourire apparaissais sur mon visage alors que la championne semblais ne pas approuver mon choix tactique.
"Je ne penses pas avoir fais le mauvais choix. Des sacrifices sont parfois inévitable pour atteindre la victoire."
Je rappelais Sucreine qui venais d'être mise a hors jeux avant de reprendre la parole
"Tout comme je serais prête a me sacrifier pour avoir la victoire chacun de mes pokémons sont aussi prêt a se sacrifice."
Je sortais alors Evoli de sa pokéball avant de prendre la position de son attaque Z.
"Miyah montrons lui notre tactique favorite"
Alors que le Z moove d'Evoli se mettais en place les évolutions de ce derniers l'entourais pour lui donner le courage et la force de surmonter cet obstacle avant de disparaître.
"Ont enchaîne avec Dernier recours! "
Dans une puissance charge Evoli traversais le terrain comme une fusée prête faire le maximum de dégât sur cet assaut.
L'impact était imminent et grâce aux boosts qu'elle avais subit Miyah comblais presque le potentielle écart de niveau pour faire des dégâts a peu près correcte.
Hors rp:
Sucreine est mise Hors course.
Evoli la remplace et utilise son attaque Z et augmente tout ses stats de 2 cran.
Evoli utilise Dernier recours 140 de puissance [ je te passe les calculs de stab et autre :) ]
Ps: Demi tour est l'une des meilleurs attaque Insect en physique que se soit en terme en terme de puissance ou de stratégie :x c'est comme si tu disais que casse brique c'était pas fort ^^'
Quelle idée d'envoyer Sucreine maintenant vraiment, il me reste encore deux pokémons en plus de Mélodelfe, elle n'est pas prête de remporter mon badge si elle ne réfléchit pas un peu plus à ses choix. Son prochain pokémon me confirme que la victoire est toute tracée, qu'est-ce qu'un Evoli d'un niveau moyen peut faire face à ma Mélodelfe et mes deux derniers pokémons restants ? Véritablement, j'ai du mal à concevoir le plan de Yokoss, si elle en a un.
« Bon ... »
Une attaque Z sur Evoli, bien cool ses statistiques sont augmentés. Mais bon, ça ne m'impressionne pas énormément. Mélodelfe se prend la violente attaque Dernier Recours, les dégâts sont présents et elle en ressent les dommages. Elle doit se soigner.
« Rayon Lune ! Enchaîne avec Exploforce ! »
Les rayons de la lune brillent de part les fenêtres de notre salle de combat, même s'il fait encore jour, de magnifiques rayons entourent ma Mélodelfe qui regagne un gros boost d'énergie. Elle n'a pas totalement récupéré toute son énergie mais cela couvre largement une grande partie des dégâts subit un peu plus tôt. Il va en falloir un peu plus pour venir à bout de ma Mélodelfe, c'est un véritable mur. La suite risque de picoter pour Evoli, malgré ses boosts en défenses, il reste un pokémon de type Normal, naturellement sensible au type combat et l'exploforce qui se profile risque de lui faire beaucoup de dommages.
Hrp : Mélodelfe se prend Dernier Recours et se soigne avec Rayon Lune. Elle enchaîne avec Exploforce !
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Alors que l'impact venais de se faire entendre et quand sous le recul du coup Evoli reculais en glissant a quatre pattes sur le sol de l'arène, son adversaire en profita pour se soigner avant d’enchaîner avec une attaque Exploforce qui ne donnais même pas le temps a Evoli d'éviter l'attaque.
Le petit Fennec roula durement toucher près de moi et peinais a se relever.
"Miyah bien jouer tu peux passer le Relais a Karma."
Dans une lueur dorée Evoli usa de son attaque Relais pour laisser place Cizayox qui venais de récupérer tout les boosts de sa coéquipière.
Karma repris sa pose se boxeuse toujours sous méga évolution avant de traverser le terrain rapidement pour infliger a son adversaire une puissante attaque "Tête de Fer" avant de reprendre de la distance avec son adversaire près a suivre les nouvelles instructions.
Cizayox n'était pas au plus haut de sa forme mais elle était capable de rester sur le terrain encore un moment.
Hors rp:
Evoli encaisse l'attaque Exploforce. Evoli utilise relais et transfert tout ses boosts a Cizayox. Cizayox utilise Tête de fer.
Evoli parvient à tenir bon ? Eh bien, décidément ce n'est pas n'importe quel pokémon. Le plus embêtant reste son attaque Relai, puisqu'il passe le flambeau au Cizayox de mon adversaire qui reprend toutes les augmentations de stats de son prédécesseur.
« Ok ça sent pas bon ! Abri ! »
L'attaque violente de type Acier de notre adversaire frappe une bogue verdâtre érigée quelques secondes plus tôt par mon tank féerique. Je regarde Yokoss d'un air sévère, je ne compte pas la laisser remporter ce match ! Elle a fait beaucoup trop d'erreurs dans ce combat et lui laisser des ouvertures ce n'est pas le genre de la maison face à un adversaire qui envoie sacrifier l'un de ses pokémons pour aucune raison ou qui ne réfléchit pas forcément à certaines de ses actions. Il y avait des bonnes choses, et d'autres bien trop mauvaises.
« Lance-Flammes ! »
Abri & Lance-Flammes
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Un dôme verdâtre s'érigea entre Cizayox et Mélodelfe qui en l'espace de quelque seconde avais protégé la fée de mon insect.
"On remet ça, Détection et on enchaîne sur Tête de fer Karma."
L'attaque lance flamme préparer par mon adversaire fut esquiver d'une glissade de mon pokémon sur le sol avant que dans un mouvement souple et rapide le pokémon se redresse sur ses jambes et commence a courir rapidement vers le Mélodelfe pour lui lancer son attaque Tête de fer
La championne n'avais pas trop le choix, lance flamme était sa seule option contre ma Cizayox.
Une fois la puissante attaque utilisé Cizayox repris encore ses distances pour éviter de mauvaise surprise.
Hors rp:
Cizayox utilise Détection et évite Lance flamme Cizayox utilise Tête de fer.
Yokoss a remit ça, une esquive et son attaque Acier. Mon pokémon se le prend de plein fouet, elle ne va pas tenir le choc. Elle serait capable de remporter ce match ?! Foutaise je n'y crois !
« Danse-Pluie et reviens. »
Le climat change, c'est la pluie qui tombe à présent, dès les premiers gouttes d'eau, ma Mélodelfe tombe et n'est plus capable de combattre. C'est pitoyable. Mélodelfe revient dans sa pokéball et est immédiatement remplacée par Dedenne qui sautille partout en souriant. Il ne compte pas se laisser faire, je sais que Cizayox va enchaîner les têtes de Fer. Dedenne est capable de beaucoup d'exploits.
« Fatal-Foudre. »
Cette attaque ne rate jamais sous la pluie, et avec Cizayox qui vient d'utiliser son moyen d'esquive, elle va devoir attendre avant de la réutiliser.
Mélodelfe Danse Pluie puis KO ! Dedenne entre sur le terrain et utilise Fatal-Foudre.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le temps commençais a se rafraîchir, l'intense chaleur qui était apparu à l'arrivé de sa Mélodelfe fut très vite chasser par une pluie assez forte alors que sa Mélodelfe s'écroulais quelques seconde après l'attaque.
Lise avais surement anticiper le fait que sa Mélodelfe soit mise hors jeux et avais opter pour une solution qui serais surement de mettre en place le terrain pour son prochain pokémon.
Ma réponse fut assez vite donner car se fut un Dedenne qui daisais sont apparition sur le terrain en remplacement de son partenaire, tout comme les Evoli les Dedenne ne devais pas être pris a la légère.
Dans un bruit fracassant la foudre tomba sur ma Cizayox qui surpris par le choc ploya un genoux au sol.
La guerrière d'acier se redressa avant d'utiliser une attaque Pisto-Poing qui fut assez vite suivi d'une attaque Coup-double qui promettais d'être surpuissante grâce a son talent Technicien.
Cizayox recommença sont sautillement en attendant les prochains ordre visiblement beaucoup plus à l'aise sous la plus que sous l’intense soleil.
Elle prend au sérieux mon conseil de tout donner pour remporter la victoire. Dedenne se prend les deux offensives, ça fait mal. Très mal, malheureusement pas assez pour le faire sortir du terrain. Si elle aurait lancé une autre offensive de type acier, là il n'y aurait pas eut photo mais bon, il faut croire qu'elle aime perdre du temps. On a tout de même eut de la chance, Cizayox est boosté et son talent augmente sa force, Dedenne reste sur le terrain à peine assez d'énergie pour tenir debout. Ca sent clairement la fin pour lui, mais tant qu'il est debout c'est le principal.
« Après cela il ne nous restera qu'un pokémon. Fatal-Foudre, enchaîne la. »
Mon pokémon qui relâche déjà de l'électricité de part ses bajoues, ne parvient pas à retenir son énergie et la relâche sous forme de puissants éclairs sur tout le terrain. En même temps j'appuie sur mon téléphone pour mettre de la musique sur le terrain, il vaut mieux détendre l'atmosphère. Je souris en entendant la musique, elle va bien avec cet affrontement. Nous ne sommes pas prêtes à abandonner même si cela signifie pousser ses pokémons dans leurs derniers retranchements.
« Allez. »
Dedenne est quasi KO il utilise Fatal-Foudre x2
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
C'était un bal de violent éclaire qui s'abattais sur le terrain, Cizayox se faisais submerger de toute part mais semblais tenir le choc grâce aux puissantes augmentations de statistiques qu'elle avais subit.
Au delà du bruit de la pluie et la foudre qui tombais je distinguais difficilement de la musique, mais je devais resté concentré.
"Karma on enchaîne avec Atterrissage suivi de Pisto-Poing!"
L'insect de métal rentra ses ailes et stoppa ses sautillements quelques seconde le temps de reposer et regagner une bonne partie de sa vitalité avant de reprendre l’assaut avec un puissant Pisto-Poing.
Cizayox semblais avoir repris la même forme qu'au début de son affrontement contre Mélodelfe et semblais prête a se battre.
Hors rp:
Cizayox encaisse les deux fatal foudre de Dedenne. Cizayox utilise Atterrissage. Cizayox utilise Pisto-poing.
Cizayox n'est pas KO donc ? Après s'être prit les deux attaques fatal-foudre de Dedenne ?! Hmm d'accord, j'attache mes cheveux en queue de cheval et j'attrape la pokéball de mon pokémon fée. Je le fais revenir de force dans sa sphère en claquant mon talon au sol, en attendant que le climat revienne à la normale. Je regarde Yokoss d'un regard vide.
« Bien, tu n'as plus rien à faire dans mon arène. »
Je récupère ma rapière que j'accroche à ma ceinture en regardant bien que toutes mes pokéballs y soient encore accrochées. Elles y sont toutes, c'est Azumarill qui sort au même moment de sa sphère, sentant une légère pression sur le terrain. Elle s'approche de moi et appose l'une de ses pattes comme pour me dire de me calmer un peu. Ce combat n'avait rien d'intéressant finalement. Croire que quelqu'un peut évoluer, lui laisser une chance pour finalement être déçue. Quelle perte de temps atroce.
« Ne remet pas les pieds ici et ne t'attends pas à ce que je veuille te recroiser quelque part. Merci de la visite, tu débarrasses le plancher maintenant. Et vite s'il te plaît. J'aimerais être partie dans cinq minutes, je n'ai pas plus de temps à perdre. Sois déjà heureuse que je te le demande aussi poliment. »
Rien à rajouter ici, si tu veux en discuter c'est par MP et UNIQUEMENT par MP s'il te plaît. Merci, tu peux mettre ce RP en sujets terminés.