Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Il y avait une chose importante à savoir avec Kisara. Personne ne pouvait lui voler la vedette. PER-SO-NNE. Surtout pas un drôle d'énergumène au look démodé se pavanant dans les allées d'Artiesta, prétextant être le meilleur, le plus beau, le plus fort. Non. Cela avait assez duré. Ronny Trobo allait voir son règne s'achever aujourd'hui même, et c'était la princesse Amasis qui allait y mettre un terme. Mais pas seule. Les gens qui avaient contactés Kisara pour les aider à arrêter Trobo l'avaient informés qu'une autre dresseuse serait dans le coup. Une certaine... Seya, Seyoo ? Elle ne s'en souvenait plus très bien. Kisara n'avait pas forcément envie d'être gênée, mais tant pis, elle allait faire avec. Espérons simplement que cette fille soit à la hauteur, qu'elle puisse aider la mannequin à venir à bout de l'homme qui se croyait plus brillant qu'une étoile.
Pour cette mission, Kisara avait amené avec elle ses Pokémons les plus forts, à savoir : Mana, Ashe, Poffin, Meiga et évidemment Kaliya, sa starter qui ne la quittait jamais. Dans l'ordre : Altaria, Feunard d'Alola, Farfaduvet, Gardevoir et Draco. Sachant que quatre sur cinq de ces Pokémons étaient chromatiques, monsieur Trobo allait sans doute avoir un complexe d’infériorité en voyant l'équipe de la demoiselle, ce qui la ravissait.
« Hm... Cette fille, là. Je crois que c'est celle qu'on cherche. »
Murmura-t-elle à ses Pokémons avant de s'avancer vers la demoiselle aux cheveux foncés. Aussitôt, Poffin était allé à sa rencontre, sautillant un peu partout pour la saluer. Oh, et il tentait aussi de lui faire un câlin. Adorable, mais tellement encombrante, cette boule de coton rose. « Salut. Je suis Kisara Amasis, enchantée. Tu dois être Sa... euh, ma partenaire. »
Comment se rattraper pour éviter la boulette. En effet, elle ne se souvenait plus vraiment de son prénom, et elle n'avait pas envie de vérifier sur son portable, sinon elle serait grillée. Bon. Faire connaissance, c'est bien joli mais il fallait trouver Ronny Trobo. Le hic ; il pouvait se trouver littéralement n'importe où dans Artiesta. Du coup... autant attendre qu'il arrive dans les parages. C'était un endroit achalandé, il devait sûrement passer au moins deux ou trois fois par jour, vu son caractère.
« Bon. Monsieur Tromoche finira bien par se montrer. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas envie de parcourir toute la ville. On va boire un cappuccino en attendant ? J'ai soif. »
Dit-elle en pointant le petit café qui se trouvait à deux pas d'elles. Que mademoiselle soit d'accord ou non, Kisara était déjà en train de marcher vers sa destination convoitée, tout en restant attentive aux bruits. Elle savait comment reconnaître l'arrivée de sa cible ; lorsqu'une musique insupportable allait commencer à retentir dans les rues. Ce n'était pas compliqué à reconnaître.
Combien de temps était passé depuis son aventure sur la route cinq. A vrai dire notre belle plante ne le savait pas elle même. Et à vrai dire, elle s'en moquait un peu. Après tout, elle ne semblait pas être si attendu que cela, et n'arrivait toujours pas à retrouver sa mémoire. Au final, et même si elle cherchait toujours ses souvenirs, elle se concentra aussi un peu plus sur son présent, et ce nouveau monde. Une région qui l'avait déjà adopté et aidé par l'intervention de Yokoss. Elle devait donc l'aider et le remercier. Et alors qu'elle se baladait sur les routes, notre brune entendit petit à petit des rumeurs sur un homme qui semblait dérangeait tout une ville et combattait ou ridiculisait quiconque essayait de le défier.
Ce que notre amazone considérait comme de simples rumeurs étaient de plus en plus répandues et elle commençait à y croire, ce qui évidemment attisa sa colère et son énervement. Qu'une telle personne puisse exister la désespérait, mais qu'en plus elle en abusait allant jusqu'à se comporter ainsi avec les autres la dépassait. Autant dire que le volcan était prêt à exploser et qu'elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Se renseignant à différentes personnes, elle avait fini par débarquer dans la ville ou sévissait l'énergumène. Et plus elle en apprenait, plus elle avait envie de le remettre en place. Après tout, elle même était considéré comme une véritable déesse de la beauté. Tout son corps était la perfection même et pourtant notre Miss Yun Fang ne s'en vantait pas et n'était pas aussi superficielle. Bien au contraire même, elle était toute en simplicité dans son attitude et préférait se concentrer sur son caractère. Oh elle allait venger toutes les personnes à qui il s'était prit. Enfin le plus dure était de lui tomber dessus et surtout d'arriver à temps, puisqu'elle avait apprit qu'une autre personne semblait aussi sur le coup.
Fort heureusement ou pas d'ailleurs, elle retrouvera cette personne ou plutôt celle ci lui tomba dessus. Ou tout du moins une petite boule rose qui tenta de lui faire un câlin, d'abord surprise et distante, elle accepta avec joie ce moment d'émotion. Depuis son " réveil" elle se sentait parfois plus proche et patiente avec les Pokémons que les humains eux même. Mais qui était-elle? Enfin elle n'allait pas reprendre les grandes questions de sa nouvelle vie, surtout que la dresseuse vint elle aussi se présenter. Mais alors qu'elle le fit, je me rendis compte qu'elle allait me présenter, mais probablement ne se souvenant pas- ce qui était normal après tout, elle avait dit peu de fois son nom encore- d'ailleurs, elle ne savait pas du tout qui elle était. Donc au lieu de la faire sentir mal à l'aise ou de compliquer les choses par la suite, si elle devait travailler ensemble. Elle s'avança vers elle direct, la main tendue:
-Enchantée, je suis Sayo-Hee Yun Fang, ta partenaire, à priori!
Toujours aussi directe et franche, notre amazone sentait de plus en plus que tel avait toujours été son caractère même avant sa "renaissance". Enfin, Sayo-Hee fut tout de même surprise de se savoir partenaire avec une sombre étrangère à ses yeux. Qui avait pu la prévenir de son arrivé? Enfin elle s'imagina que plus on était de fou plus on s'amusait, surtout quand c'était pour remettre en place un homme aussi odieux.
Toutefois le comportement de la jeune fille qui suivit la laissa perplexe. A croire que dans ce monde, toutes les filles étaient, comment dire, spéciale? Enfin le mot n'était pas le bon, mais entre Yokoss et elle qui préférait aller boire un verre tranquillement pendant que l'ignoble décérébré continuait à faire des histoires. Notre brune la regarda un peu agacée, toutefois, elle se reprit vite. Elle n'avait qu'une cible et ce n'était pas elle. Et puis elle avait raison, au lieu de courir après le vent, elles apprendraient bien assez tôt lorsque leur "proie" allait sortir de sa cachette. Autant dire que Sayo-Hee allait bien retenir toute sa colère pour cette homme. Roulant un peu des yeux, alors que Kisara avait le dos tourné, elle la rejoignit aussitôt à la petite table. Les clients et les serveurs regardaient notre duo fatale, à se demander laquelle des deux étaient la plus jolie forcément. Et elle n'était pas comme l'autre gugusse, du moins pour l'instant. Mais déjà l'un des serveurs plutôt dragueur, s'avança vers elle pour prendre leur commande. Notre dresseuse commanda un simple verre d'eau, alors que son regard balaya la foule et les rues, impatiente que leur cible se montre. Enfin, elle allait essayer d'apprendre un peu plus sur cette acolyte, aussi atypique que riche en personnalité.
-Pourquoi es-tu venue ici? Et tu en sais plus sur cet homme?
Bon en effet, je pouvais repasser comme approche. Mais je n'étais pas ou du moins plus habitué à cela. Ceci faisait seulement quelques jours ou peut être semaine que j'étais arrivé en Lumiris...
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Sayo... Sayo-Heequoi ? Mais quelle idée d'avoir un nom aussi imprononçable. Et bien tant pis, Kisara se contentera de l'appeler « Sayo », peu importe que cela lui plaise ou non. De toute façon, c'était soit ça, soit « hé toi », ce qui n'était pas tellement mieux d'un point de vue objectif. Bref, la jeune femme ne semblait pas comprendre pourquoi Kisara lui adressait la parole à première vue, mais elle s'était faite à l'idée qu'il s'agirait de sa partenaire de mission, donc tout allait bien... pour le moment.
Poffin n'était pas très content. La fille semblait avoir ignoré son enthousiasme et ses salutations, alors il s'était mis à bouder. Avant d'entrer dans le café, la princesse avait rappelé Altaria, Feunard et Gardevoir dans leurs pokéballs respectives, ne souhaitant pas gêner l'environnement à l'intérieur. Il n'y avait donc que Kaliya et Poffin avec elle, et l'Éclipse en avait profité pour leur acheter des malasadas. Cela allait leur donner un petit boost de motivation, en plus de les rendre heureux. « Euh... et bien, on m'a contacté. Je suppose qu'ils savent que je suis la vraie princesse ici, et ce... Ronny Tromoche là, il se prend pour une superstar dans la ville, ce qui est impardonnable. » Elle attrapa son cappuccino afin d'en boire une gorgée. Elle grimaça légèrement. Il était très chaud. « Je n'en sais pas plus que toi. Enfin... si tu as eu les informations sur son équipe Pokémon. D'ailleurs, tu sais te battre ? »
Cette confrontation allait certainement se terminer en duel. Après tout, c'était la procédure employée par Trobo. Mais Kisara était largement préparée pour un tel affrontement, après tout, ce n'était pas comme si elle visait le titre de championne d'arène depuis quelques mois déjà... Ses Pokémons savaient qu'un combat allait probablement avoir lieu, et pour arrêter un gêneur, ils n'allaient pas faire de cadeaux. Cette idée ravissait la demoiselle.
« Du coup Sayo. Tu fais quoi dans la vie ? »
Une question posée par pur principe de faire la conversation, pour passer le temps. Non pas que l'existence de cette fille intéressait réellement Kisara, elle la considérait surtout comme une gêne, jusqu'à preuve du contraire. En plus, elle paraissait... hm, froide, un peu ? Mademoiselle Amasis n'appréciait pas. Pour le moment, elle lui laissait une chance de se rattraper. Elle lui offrait son plus beau sourire, une petite bouille d'ange adorable. Kisara savait comment sourire, même dans les moments où elle n'en avait pas forcément envie. Après tout, son métier de mannequin lui avait bien appris à sourire devant l'objectif. Les yeux de Sayo étaient cet objectif, actuellement.
« Oh, mais on dirait que j'entends de la musique. Dis-moi, tu trouves cette musique agréable ? Moi pas. Je pense que notre ami est venu nous rendre visite. Prête ? » C'est alors qu'elle lui fit un clin d’œil, terminant d'une traite son café qui avait légèrement refroidi depuis quelques minutes.
Alors notre chère amnésique en tenait une bonne couche, mais au moins, elle restait dans certaines normes naturelles. Du moins, elle aimait y penser depuis sa "seconde naissance". Mais après avoir rencontré Yokoss, voilà qu'elle faisait la connaissance d'un bien étrange personnage et de ses Pokemons. Notre rose pouvait commencer par ce Pokemon, qu'elle avait câliner en retour et voilà qu'il se mettait à bouder, sans raison. Autant dire que la créature semblait lunatique au possible. Fort heureusement, notre dresseuse n'en prit pas compte, préférant se tourner vers cette "collègue" du jour.
Et mon dieu, elle était pire que ce que pouvait s'imaginer, notre amazone. Voilà qu'elle faisait face à une petite fille à papa égocentrique, puérile et infernale. Autant dire le genre de personne que Sayo-Hee savait détester par avance et ne pas supporter. C'était à la limite de s'imaginer à lui donner une bonne claque dans le visage, pour qu'elle ouvre les yeux et sortent de son petit monde de compte de fées. Mais en y réfléchissant, elle correspondait même bien à la description qu'on lui avait fait de cet énergumène qui enquiquinait son monde. Peut être que les deux étaient de mèches, ce qui n'allait guère surprendre notre guerrière. Toutefois, elle n'était nullement inquiète, car déjà notre brune avait fait un petit plan dans sa tête, et plus il y avait de monde, plus ceci pourrait fonctionner à coup sûr. Et ce même si l'homme de leur duo et cette princesse pachyderme unissaient leurs forces.
Pour l'heure, elle tenta juste de la garder à l’œil, méfiante, mais n'en montra rien. D'ailleurs, c'était plus l'agacement du comportement de l'interlocutrice qui aurait pu se voir sur son visage que de la réelle méfiance, mais même à cet instant, elle parvint à contrôler ses émotions. Fait rare, depuis son éveil, alors qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, et même plus, ou elle explosait au quart de tour. Mais aujourd'hui, une ville devait compter sur elle. Sayo-Hee devait donc prendre sur elle. Elle préféra dès lors inspirer un bon coup, lorsque sa langue avait envie de s'exprimer de manière peu attirante, voir pire, aller lui en coller une. Du moins, si elle n'était pas avec l'homme de la situation, la brune espérait, que cette jeune fille saurait se contenir aussi. Il fallait qu'elle lui réponde du tac au tac, et c'est ce qu'elle fit:
-Je viens d'arriver tout comme toi, mais j'ai entendu certaines rumeurs. Il nous suffit juste d'interroger les serveurs et autres clients du café, pour en savoir plus.
Notre amnésique éluda bien la question de si elle savait se battre, alors qu'elle même n'en savait rien et depuis son " réveil" n'avait jamais eu le loisir de combattre. Du moins, avec ses Pokemons. Car lorsqu'il s'agissait de l'art de la guerre par la parole, ou par ses propres poings, notre beauté fatale était dès plus surprenante au vu de son gabarit. Et puis, même si on lui avait bien expliqué, que l'homme aimait se battre dans des combats de créature, elle n'avait pas pour réel projet de le faire. Non, elle ne voulait pas que ses fidèles amis soient blesser contre un homme sans-cervelle.
-On va dire que je suis arrivé tout récemment dans la région, donc je recherche du boulot, même si ce n'est pas ma priorité, actuellement...Et toi?
Sayo-Hee n'avait pas confiance en cette partenaire et préféra donc en dire le moins possible. Après tout ceci pouvait se retourner contre elle. Et puis avait-elle réellement besoin de le savoir? Non! Toutefois, elle lui retourna la question par simple courtoisie, politesse, voir respect. Et ce même si elle aperçut le grand sourire de Kisara, Sayo-Hee en fut insensible. Tout en son interlocutrice lui semblait faux et superficielle. Rien n'était réelle et tout ne correspondait qu'à de la poudre à paillette. Autant dire, que cette personne lui donnait envie de frapper. Cette image l'aida d'ailleurs à sourire avec la plus grande sincérité à cette princesse des bac à sable. Oui, vous pouvez le dire, le volcan était pas loin d'exploser, alors qu'elle pensait cerner le caractère de cette femme. Mais alors qu'elle lui rendis un sourire tout aussi magnifique, l'un des serveurs qui passaient tout proche aperçut la belle plante qu'était notre étoile du soir et subjugué par sa beauté manqua de tomber en avant S'excusant à notre protagoniste,rougissant de gêne. Notre amazone, elle l'aida à se relever, lui répondant par un sourire. A n'en point douter que notre Kisara allait probablement prendre comme une insulte qu'un homme l'ignore elle pour tomber sous le charme de notre brune. Mais autant dire aussi, que si elle en avait conscience, Sayo-Hee en aurait eu un plaisir de satisfaction.
Tout ce petit spectacle eu pour effet de calmer l'éruption volcanique à venir. Une bonne chose en soit, surtout qu'une odieuse musique leur fit écho dans toute la ville, certains passants se mettant à courir pour éviter de croiser notre cible. Elle pouvait mieux comprendre quel gêne était ce type. Mais au moins et depuis la première fois, depuis leur rencontre, Sayo-Hee rejoint l'avis de sa comparse. Les goût de ce type était plus que mauvais, et elle insupportait déjà. Mais quand il fallait y aller... Le duo féminin se leva donc pour aller à la rencontre de leur "proie", et autant dire qu'elles ne pouvaient le rater. Voiture rutilante, musique à fond, bijoux claquant et brillant. Tout n'était que faute de mauvais goût, et pourtant Miss Yun fang n'était pas du genre à s'y connaître en mode, mais là... Il dépassait réellement les bornes.
Approchant d'elle, les spectateurs forcés le fusillèrent du regard. Il n'était vraiment pas aimé, c'était peu dire. Pourtant il continua son petit manège, mais la panique s'empara de notre brune, lorsque l'homme s'avança sans même voir un enfant de tout juste trois ans s'avançait sur le route. Ni une ni deux, notre aventurière bondit en avant pour plaquer le gamin en l'attirant à elle et amortir la chute sur son dos. Sayo-Hee n'était certes pas des plus costaud, mais elle s'était servit de son élan pour sauver l'enfant, la mère paniquée allant récupérer son enfant remercier notre héroïne. Enfin au moins ceci permit d'arrêter la procession de Monsieur Trop-moche comme l'appelait Kisara. Ou était-elle d'ailleurs celle-là?
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Poffin avait arrêté de bouder. Il n'avait pas eu assez d'attention à son goût, mais il en avait marre de bouder alors il avait recommencé à sautiller un peu partout autour de la brune. Kisara le laissait faire, il ne gênait personne. Enfin, s'il gênait Sayo, elle ne le laissait pas paraître. D'ailleurs, elle répondait à ses questions à moitié. Savait-elle se battre ? Kisara n'en savait toujours rien, elle le verra sans doute dans le feu de l'action. Par contre, elle en savait un peu plus sur sa vie, enfin... un peu, c'était peu dire. « Je suis chercheuse et mannequin à temps partiel. Je viens de Kalos, mais je suis à Lumiris depuis un petit moment déjà. » Dit-elle sur un ton posé. Elle offra un nouveau sourire - cette fois-ci sincère - à son interlocutrice. « Si tu as besoin d'informations sur la région, tu peux me demander. Je voyage beaucoup. »
Kisara avait beau agir en véritable peste égocentrique parfois, elle restait tout de même sensible et généreuse, quand elle le voulait. Et puis, si elle pouvait se rendre utile d'une quelconque manière, pourquoi pas. Par contre, elle fut surprise lorsqu'un serveur vint trébucher à côté d'elle et de sa partenaire d'un jour. Elle lui demanda s'il allait bien avant de le laisser filer, en soupirant légèrement. Visiblement, il avait un coup de cœur pour Sayo. Avant, Kisara aurait peut-être été vexée que l'oon remarque une autre personne qu'elle, mais aujourd'hui, elle n'en avait rien à faire. Elle était en couple avec Wolfe et seul son avis l'importait. « Hé bah, on dirait qu'il a le béguin pour toi. Tu devrais lui demander son numéro, il est plutôt mignon dans son genre. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Puis, le duo sortit du café. Tromoche était bien présent, ce qui semblait embêter les habitants d'Artiesta qui le dévisageaient méchamment. Il fallait agir de manière subtile. Le prendre par surprise. La princesse rappela alors Mana, son Altaria chromatique. Elle grimpa sur son dos afin de s'envoler rapidement, et éviter que Ronny ne la voit. Cependant, elle remarqua quelque chose. Sayo venait s'accourir près d'un enfant, afin de le sauver. Kisara n'avait rien vu venir... Elle aurait dû être plus attentive, et maintenant, elle s'en voulait. Heureusement que Sayo avait réagit à temps. Elle aurait bien aimé la féliciter, mais... elle était dans les airs, ce sera pour plus tard.
« Mana, utilise Berceuse. »
Ronny Tromoche était désormais juste devant Kisara qui volait toujours à dos d'Altaria. Celle-ci envoya sa capacité sur l'homme qui s'était directement endormi. Mission accomplie, direz-vous ? Et bien... pas tout à fait. Il était endormi mais il pouvait se réveiller en tout temps. « Merci pour le sauvetage, Sayo ! Je n'ai pas été assez observatrice, je n'avais pas vu le gamin. T'as de bons réflexes, c'est cool. »
La princesse se tenait désormais debout sur la voiture de Tromoche, ses Pokémons derrière elle. Une véritable scène épique, il y aurait pu avoir une explosion en arrière-plan, on se serait cru dans un film Pokéwood.
Par contre, même si l'insupportable dresseur était temporairement hors d'état de nuire, ce n'était pas le cas de ses Pokémons qui venaient de sortir d'eux-même de leurs pokéballs, faisant face aux deux filles. Kisara avait devant elle Ténéfix, Cliticlic, Magézone et Airmure. Sayo quant à elle, c'était un Archéomire et un Taupiqueur d'Alola qu'elle devait se taper. La chercheuse se disait qu'il était temps de sortir Lucis afin d'enflammer un peu toute cette belle équipe.
Tout frais débarqué d'Unys Ronny roulait à fond la caisse dans les rues d'Artiesta! Et quel caisse! Importé directement du pays, peinture miroir, siège léopard et dès de fourrures suspendu au rétroviseur! Ronny vivait sa life à fond comme il le disait souvent lui-même. Son trip c'était la vitesse, les combats, son corps de rêve et les minettes! Oh ouai ça il les kiffait grave les minettes!
Ronny roulait donc comme si la ville lui appartenait en diffusant son horrible musique dans toute la ville d'Artiesta pour le plus grand plaisir de toute la communauté!
Musique de Ronny Trobo:
Il kiffait tellement ce son qu'il ne conduisait qu'à une main, battant la mesure de son point en l'air puis en tapant la belle carlingue de sa voiture, alternant les mouvements en chantant à tue-tête derrière ces lunettes de soleil. Ronny était torse nu au volant de sa décapotable miroitante. Son ton bronzé entretenu par le spray auto-bronzant était presque orange et huilé, bien qu'il était musclé à soit on ne pouvait pas dire le contraire. Il portait une grosse banane blonde en guise de coiffure. Le look était completé par un méga-bracelet à son bras gauche, une gourmette argenté et massif à son poignet droit, d'une boucle de ceinture bling-bling, qui attirait l’œil vers ce que toute les femmes voulaient selon lui, qui retenait un jean moulant. Le look compléter par des baskets de marque plus cher que ta mère, si, si tu sais que tu le tien, le look!
Une belle route bien droite tente Ronny lors d'un virage en dérapage digne d'un GTA. Le mec passe les vitesses en se croyant dans une sorte de Fast&Furious et fait démarrer sa voiture en faisant crisser l'asphalte, se fichant de la vitesse dangereuse qu'il commençait à atteindre. Le mec gueulait de plaisir sous l'effet de la vitesse comme le gros beauf qu'il était alors que sa chanson se répétait pour la 8ème fois minimum ... Il ne vit même pas le gamin et la jeune femme qui le sauva. Tout ce qu'il compris c'est que sa voiture avait fait un autre virage raté et tout pourri qui n'était vraiment pas cool pour Ronny! Il remarqua finalement la jeune femme et le mioche au sol après avoir soulever ces verres fumées. Il se leva à même sur son siège, exhibant son torse musclé et bronzé, ces bijoux et la grosse banane qui surplombait sa tête.
"-Wesh Mam'zelle ta pourrie ma course azy! J'avais trop l'style là! Bah t'as l'air bonne, tu lâche le mioche et tu grimpe faire un tour avec moi la bombasse ?" proposa-t-il à celle qui était Sayo.
Trobo n'avait pas remarqué l'autre fille qui était monté sur son pokémon mais bien vite elle emplit son champ de vision, et il plongea directement dans son décolleté, comme le gentleman qu'il croyait être.
"-Toi t'as des boobs de MALADE poupée!" s'exclama-t-il avant d'être frappé par la berceuse de l'Altaria Chromatique.
Ronny tomba soudainement dans le coma, se ramassant la tronche sur son volant, déclenchant le klaxonne et de plus ouvrant de part sa position son postérieur moulé au monde! Toutefois les pokémons de Trobo était plus réactif que leur dresseur! L'équipe de 6 sortirent de leur pokéball prêt à défendre le groove de leur maitre!
Un Ténéfix sortit de sa pokéball, il portait une casquette de rappeur à l'envers ainsi qu'une chaîne en or autour du cou sur laquelle était attacher sa Mega-Gemme. De plus un Magnézone et un Cliticlic entourèrent d'emblée la dresseuse et son Altaria, l'air de vouloir en découdre! L'un chargea une attaque Boule Elek tandis que l'autre envoya un Rayon Chargé sur le pokémon Vol/Dragon. Un Airmure sur posa sur l'aileron de la voiture de Trobo, l'air menaçant. Tandis que plus loin, deux pokémon de plus petit niveau mais avec la même hargne se dirigeait vers Sayo et l'enfant. Un Archéomire chargea sans plus y réfléchir sur la jeune femme avec une attaque Charge. Tandis que le Taupiqueur rentra sa tête dans le bitume attendant sournoisement son heure pour frapper. Toutefois avec un peu d'observation, on voit sa mèche qui dépasse...
Le Ténéfix de Rony souleva la tête de son dresseur et lui mit une bonne gifle allait retour. Ce qui eut pour effet de le réveillé! Un peu confus, Rony sortit de sa voiture. Rota bruyamment en se grattant l'entrejambe puis découvrit la scène qu'il avait face à lui. Il fit le lien et sourit en retirant ces lunettes de soleil de travers et lança un sourire brillant digne de Colgate.
"-Okay les filles, un combat pour attirer mon attention, hein? Ça veut ce body!" ajouta-t-il en donna un coup de rein vulgaire dans le vide. "Bonnes comme vous êtes c'était pas la peine, j'me s'rai arrêté pour vous sifflez!! Bah j'vous mets la misère vite fait et on va faire un tour dans la caisse. Deal les meufs ?" proposa-t-il en s'adossant à sa caisse mais sans pour autant arrêter le combat qui s'était mis en route de lui-même. __________________________________
HRP : Vous avez réussi à arrêter Ronny Trobo mais un combat à débuté! Pour toi Kisara c'est un combat Duo qui s'engage! Mais tu ne pouvais pas le savoir! A toi de t'adapter! Magnézone de Ronny attaque avec Boule Elek (Puissance de 80 car prit de vitesse, sera réduit à 60 si réutilisait, précision 100%) sur Altaria. Cliticlic de Ronny attaque avec Rayon Chargé (50 de puissance et 90% de précision et Att Spé +1 si il touche sa cible.) sur Altaria. Kisara, à ton tour de contre attaquer tout en choisissant un deuxième pokémon en plus pour le combat! Il te restera à vaincre Airmure et Tenefix.
Pour toi Sayo, c'est un combat simple qui s'engage. Tu as le temps de réagir car le pokémon te fonce dessus. A toi de t’adapter! Archéomire de Ronny attaque avec Charge (40 de puissance et 100% de précision) sur [Pokémon de Sayo]. Sayo, à toi d’enchaîner en choisissant un pokémon! Attention, il te reste un Taupiqueur d'Alola à vaincre et qui se cache, l'as-tu vu ?!
A peine l'enfant sauvé et récupéré par sa mère, qu'elle remercia notre belle brune, qui lui répondit simplement par un sourire. Une foule entoura dès lors la ruelle pour observer le spectacle, tous les habitants de tout cœur avec le duo féminin. Et alors qu'elle cherchait du regard sa collègue du jour, elle pu l'apercevoir sur le dos d'un oiseau en coton. Bien, elle avait prit les devants et l'effet de surprise, ce qui était une bonne chose. Finalement, elle n'était pas aussi horrible que cela lorsqu'on apprenait à la connaître. Peut être même s'entourait-elle d'un masque ou d'une armure pour cacher autre chose de plus profond. Mais point de temps de réfléchir de cela ou même d'en discuter, alors qu'une voix à donner envie de s'éclater la tête contre un mur retenti.
Encore de dos à cet instant, elle crispa ses poings et son visage se figea dans une grimace de colère. L'envie de lui sauter au visage pour le frapper et plus encore à son entre-jambe se faisait forte. Mais elle devait prendre sur elle pour essayer de le piéger. Respirant un bon coup, elle se tourna un large sourire sur le visage, même si ses yeux la trahissaient un peu, tant elle avait du dégoût pour cet être. Elle s'approcha légèrement, alors qu'il eu encore une réflexion désagréable qui piqua encore à vifs ses nerfs, qu'elle retenait déjà bien difficilement. Mais c'est à ce moment que l'oiseau-dragon poussa la chansonnette et que l'homme accueilli les bras de Morphée. Toutefois ses Pokemons avaient bien senti le danger e apparut aussitôt, avec une vitesse qui la surpris elle même, comme si elle avait cela dans le sang, elle envoya en l'air deux Pokeball, alors que Hadès, son évoli chromatique et son salamèche apparut juste devant elle dans des cris de défis.
L'apparition d'Hadès causa bien des exclamation d'admiration, après tout, il était vrai que cet évoli était magnifique, et aussi charismatique que sa dresseuse. Il faisait la paire. Mais bien sûr Sayo-Hee ne s'en rendait nullement compte. Son "professeur" le lui avait bien dit mais à défaut d'en avoir vu d'autre, elle ne pouvait pas s'imaginer à quoi devait ressembler un Evoli normal. Et surtout, elle ne pensait pas à cela, alors qu'une des créatures du... -On va éviter de donner un surnom, de peur de faire peur aux âmes sensible- fonça directement sur la dresseuse.Et comme si elle avait fait cela toute sa vie, une nouvelle adrénaline s'empara d'elle. Qu'est-ce que cela signifiait? Elle tenterait de le découvrir plus tard, car aussitôt elle donna ses ordres.
-Salamèche, contre avec Griffe! Hadès monte sur la voiture et lance coup d'main, puis observe bien les alentours, il en reste un!
Comme s'il ne faisait qu'un, les deux petites créatures agirent à la seconde même. L'un fit briller ses griffes dans une rare intensité, alors que le second atterrit sur le capot de la voiture-bijou. Notre amazone s'en moquait bien que la peinture soit ainsi rayée. Au contraire même, elle l'espérait à ce moment précis. Mais déjà Hadès frappait des mains pour renforcer le lézard de feu, qui lui contra l'attaque de l'étrange pokemon avant d'être chacun repoussé de son côté.
Au moins dans l'idée Le dark pokemon ne risquait pas d'attaque direct du taupiqueur et pouvait le voir venir, ce qui n'était pas le cas du Salamèche. Elle espérait bien que le chromatique puisse apercevoir à temps leur adversaire. Mais profitant de nombre alors que celui qui était invisible allait probablement frapper d'un moment à l'autre, Sayo-hee donna ses prochaines directives.
-Salamèche continue avec Griffe. Hadès vise bien l'adversaire et fait jet de sable en restant sur la voiture!
Mais alors que notre amazone se concentrait sur le combat en cours, monsieur banane old school se réveilla et parla encore une fois. Ne pouvait-il pas se taire celui-là? C'était la phrase de trop et cette fois-ci notre brune explosa tel un volcan. Depuis qu'elle était arrivé, elle n'avait pas explosé une seule fois, mais là ce fut la goutte de trop. Elle retenait trop d'émotion qu'elle n'avait pas pu libérer, elle allait donc se défouler. Prenant une énorme inspiration, elle se mit à hurler à tel point qu'on aurait pu croire à une charge de rhinocorne. Au oui, malgré son gabarit, notre Sayo-Hee pouvait être impressionnante. D'ailleurs son visage était transformé par la colère et l'envie de lui en mettre plein la tête. Une véritable rose, mais celle-ci avait des épines si grandes et pointues, qu'il ne valait mieux pas s'y frotter.
D'ailleurs, gardant du coin de l’œil, le combat de ses compagnons, elle avait prit une décision elle aussi.Pourquoi chaque humain devait se mettre à l'abri derrière ses pokemons et les laisser prendre les coups à sa place? Prenant une impulsion, elle se propulsa droit sur Tropmoche- ou peut importe son nom - Elle arrivait à une vitesse folle, et alors qu'elle s'approchait de lui, elle se mit à hurler à l'intention de tous les spectateurs.
-Vous voulez vous débarrassez de lui!? Au lieu d'envoyer des gens à votre place, prenez aussi vos responsabilités. Profitez de votre nombre et profitez que nous soyons là pour vous opposez à lui. Combattons ensemble pour repousser cet énergumène et lui donner une bonne leçon. Je sais que vous avez peur, pour certains, mais prenez votre courage à deux mains! BOUGEZ-vous!
Peut être abrupte pour un message d'encouragement, mais l'étoile du soir n'était pas reconnue pour y aller de main morte, plus encore dans son état actuel. Même si elle se doutait qu'ils n'allaient pas réagir tout de suite, elle espérait avoir planté la graine de l'espoir dans leur cœur. S'ils étaient des victimes à longueur de temps de cet homme, il était temps de se rebeller et les deux femmes seraient cette flamme qui déclencherait un véritable incendie dans leur âme.
Elle y était presque. Ses amis menaient leur combat avec ses directives, elle allait mener le sien et ce même si son petit gabarit ne lui permettrait pas de gagner. mais peut être que sous l'effet de surprise, elle allait pouvoir gagner quelques points. Et peut être même que la magnifique femme transformait en vraie amazone prête à en découdre allait faire peur à bidule-machin. Maintenant qu'elle était lancée...
Spoiler:
Salamèche: Action 1: Griffe pour contrer la charge. Puissance : 40 Précision: 100% Action 2: Griffe sur son adversaire. Puissance : 40 Précision: 100%
Evoli Action contextuelle: Saute sur le capot de la voiture ( peut être pour être inaccessible d'une possible attaque du Taupiqueur) Action 1: Coup d'Main sur Salamèche. +50% au capacité de Salamèche Action 2: Jet de sable sur le même adversaire étant le seule visible - diminue la précision ennemi
Si Evoli ne peut pas attaquer, pour X raisons, considérer cela comme du contextuel RP
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Tromoche s'était réveillé. Sa sieste n'avait pas duré très longtemps, mais au moins, il avait pu réaliser que Kisara ne plaisantait pas et qu'elle avait bien l'intention de le vaincre. Elle souriait. Même si cet homme agissait comme un gros beauf avec elle, ce n'était pas le premier, mais il fallait avouer qu'il battait des records. Elle s'en fichait, elle n'avait pas de temps à perdre avec lui et de toute façon, elle devait s'occuper des Pokémons qui avaient commencé à l'attaquer par surprise.
« Mana, utilise Abri. »
Boule Elek avait été évité de justesse, mais pas Rayon Chargé. Étant donné que Kisara était sur son Altaria, elle avait reçu un léger choc qui l'avait fait grimacer. Elle demanda à son oiseau de coton de la poser au sol, elle serait ainsi plus libre de ses mouvements pour attaquer ses adversaires, et la princesse n'aurait plus le risque de tomber.
« Bien, si vous voulez jouer à ça. Lucis, viens mon grand. »
Le Dracaufeu était prêt à en découdre. Deux Pokémon aériens contre deux Pokémons de type Acier, cela promettait d'être intéressant et de faire du bruit. Le bracelet et la gemme sésame de Kisara se mit à clignoter. Elle avait devant elle deux Pokémons possédant une méga-gemme, mais contrairement à Mana, Lucis était faible au type électrique. C'était donc le moment de lui retirer sa faiblesse.
« Méga-Évolue, Lucis ! » Elle agita son bracelet pendant que Lucis, son Dracaufeu, se métamorphosait en dragon - même si dans son cœur, il en était déjà un -, un joli dragon noir avec des flammes bleues. Il allait faire des ravages.
« Qu'est-ce que tu dis de ça, Ronny Tromoche ? Lucis, utilise Canicule sur les deux Pokémons. Enchaîne ensuite avec Vol... tu comprendras ! »
Kisara avait beau être une princesse, elle n'y allait pas de mains mortes lorsqu'il s'agissait d'un combat. Pendant que le Dracaufeu envoyait Canicule qui pouvait atteindre deux adversaires à la fois, elle fit signe à sa Altaria de la regarder.
« Mana, utilise Séisme. Ça risque de faire des dégâts... »
La dragonne avait hoché la tête. Lucis effectuait son attaque Vol, et Altaria utilisait Séisme. Bon, la rue risquait légèrement de se fracasser à certains endroits, mais au moins, cela allait retirer l'envie à Ronny de déranger toute la ville. Un petit problème pour régler un plus gros problème.
Dracaufeu était désormais dans les airs, alors il n'allait pas être touché par le séisme. Heureusement d'ailleurs, car cette attaque était forte contre lui...
« Tout va bien, Sayo ? Si tu veux l'aide d'un de mes Pokémons, ils sont disponibles. » Dit-elle avant de se concentrer à nouveau sur le combat.
La jeune femme avait incité les autres personnes à participer au combat, Kisara n'avait pas vu si cela avait fonctionné ou pas. Elle ne devait pas baisser sa garde. Mais même si Mana et Lucis combattaient, il y avait encore sa Draco, sa Feunard d'Alola, son Farfaduvet et sa Gardevoir qui pouvaient aider Sayo en cas de besoin. Par contre, franchement, si les Pokémons de Tromoche survivaient à ces attaques puissantes, qui étaient en plus super efficaces, elle n'allait pas comprendre.
_____
• Altaria utilise Abri pour se protéger de Boule Élek, mais elle encaisse Rayon Chargé. • Dracaufeu se joint au combat, il méga-évolue en M-Dracaufeu X. Il utilise Canicule sur les deux Pokémons (peut toucher deux cibles / 95 de puissance) & Vol (il est dans les airs, attendant le prochain tour pour attaquer). • Altaria utilise Séisme (touche tout le monde, sauf Dracaufeu qui utilise Vol / 100 de puissance).
La première des deux gonzesses, celle qui gueulait pour avoir de l'attention, fit soupirait Ronny d'un air méprisant et dédaigneux tout en lui jetant un dernier regard sur ces bonnes parties. Puis il haussa les épaules et se retourna vers Kisara.
"-Azy celle là elle est trop relou j'vais la laisser dans sa jalousie. Ça s'ra qu'toi et moi, et ta belle paire de loches!"
Ronny bomba le torse comme si ce simple fait pouvait attirer à lui toute les femelles du quartier. C'était peut-être vrai pour certaines, mais tout le monde conviendra qu'elles n'ont pas une haute estime d'elle-même! Son Archéomire encaissa l'attaque Griffe lancée par deux fois par Sayo. Son type Acier fit que l'attaque Normal ne lui causa pas plus de dégâts que cela. Cependant le pokémon en forme de pièce n'a pas que ce type en réserve, en effet il peut aussi utiliser des attaques de type Psy. Ce qu'il ne se gène pas de faire en envoyant un Choc Mental contre son adversaire qu'était le Salamèche de la dresseuse. Contrairement au combat double que mené Ronny et Kisara, celui de Sayo ressemblait plus à un combat contre des pokémons sauvages. A l'exception fait que leurs attitudes ainsi que leurs comportements à été influencer par celui du Dresseur à la banane. Le Taupiqueur d'Alola était toujours planqué sous le bitume à une distance respectable, attendant son heure, sa petite mèche blonde dépassant inégalement du sol.
Retour sur le combat de Ronny VS Kisara. Cette dernière s'était protégée d'une des deux attaques electriques qui avaient été lancée en guise d'invitation au combat. Abri avait été utilisé mais une des deux attaques avaient toucher. La jeune fille aux cheveux blancs contre-attaqua ensuite en ajoutant sont deuxième pokémon dans le combat duo. Un Dracaufeu. La dresseuse ne perdit pas de temps et le fit directement évolué avant d'attaquer avec une attaque Canicule qui mit à mal les deux pokémons de type Acier. Tellement que le Cliticlic n'y résista pas et tomba au sol, son acier chauffait à blanc littéralement. Ensuite le Dragon noir aux flammes bleus s'envola dans le ciel. A Ronny de réagir face à la provocation de Kisara.
"-Ce que j'en dis ? Ouesh meuf en plus d'être balaise et marrante, t'es chaude comme la braise brabrabra!!!" dit-il fier de lui comme un mauvais rappeur qui se sentait plus devant une gonzesse. "Y a pas que sur mes pokémons que t'as lancée ta Canicule, j'suis bien chauffer aussi maintenant!" il lui lança un clin d’œil en abaissant deux secondes ces lunettes de soleil.
"-Mais j'vais pas t'laisser faire ma belle. Magnézone Vol Magnétik mec!"
Le Magnézone qui n'avait du son salut qu'à son talent Fermeté fit honneur à son dresseur en exécutant ces ordres sans bronches. Il canalisa de l'énergie autour de lui et lévita de quelques centimètres plus haut. L'attaque qu'il avait lancée l'immunisé aux attaques de type sol comme Séisme. Et comme son second pokémon avait déjà était mis K.O... Pendant que le sol vibrait des secousses de l'attaques et que le bitume se fissurait dans la zone entourant le combat entre les deux dresseurs, Ronny toujours accoudé à sa voiture se permet de lâcher, une fois le tremblement terminé.
"-Tes attaques sont de vraie déclarations. Ton Séisme me fait vibrer la braguette." lui confia-t-il avec le plus grand des sérieux et comme si cette information relevait du plus beau des compliments que l'on pouvait offrir à une dame. Toujours selon Ronny. "-Ténéfix, c'est à toi Bro!"
Le dit Bro, avec sa casquette à l'envers et sa chaîne en or, arriva sur le terrain à côté du Magnézone agonisant. Ronny mit une main sur sa boucle de ceinture énorme sur laquelle était sertie sa méga-gemme qui accompagné celle allant avec la Ténéfixite accroché à la chaîne du Pokémon Spectre/Ténèbres. Le paquet bien moulé dans son jean et mis en avant Ronny s'écria avec entrain.
"-Méga-Évolue Bro, oh yeah!"
A son tour, comme le Dracaufeu de Kisara l'avait fait avant, Ténéfix se métamorphosa. Ces yeux virèrent au rouge et le joyau sur son torse était devenu si grand qu'il lui faisait office de bouclier et se réfugiait derrière.
"-Et ensuite, A la Queue Dracaufeu!"
Une étrange énergie sombre émanait de Ténéfix. La Capacité A la queue retenait un adversaire, le forçant à agir en dernier au prochain tour. Ainsi Dracaufeu ne pourra recourir qu'à Vol qu'a la toute fin des actions de combat de sa dresseuse. Sous ces airs, Ronny savait être sournois en combat surtout quand la récompense lui faisait de l'oeil. Hors cette fille aux cheveux blancs lui en faisait grave!
"-Magnézone tu utilises Voile Miroir! Montre à cette meuf que tu es aussi dur que ma barre de fer Gros! Toi Bro, tire lui un Rayon Gemme!"
Le pokémon Acier/Electrik s'entoura d'un voile psychique puis envoya ce pouvoir de manière offensif directement sur l'Altaria ennemis. Comme il avait encaisser l'attaque Canicule qui lui avait fait extrêmement mal, Voile Miroir allait renvoyait cette douleur par deux fois sans prendre en compte le type des deux parties. Puis comme si ce n'était pas assez le Méga-Ténéfix en rajouta en tirant un rayon de Type Roche directement sur l'Altaria qui se prenait tout malgré lui.
"-Alors poupée? Tu la trouve comment ma Grosse riposte ?" demanda-t-il à Kisara en usant de tout son charme de beauf. " Et ta copine, là, elle s'en sort pour attiré d'l'attention?"
Le combat contre Ronny Trobo continue, qu'allez-vous faire ?
__________________________________
HRP : Kisara c'est un combat Duo Continue! Magnézone de Ronny encaisse l'attaque Canicule de Méga-Dracaufeu grâce à son talent Fermeté.
Magnézone utilise ensuite Vol Magnétik (devenant insensible aux attaques de type sol pendant 5 tours.) esquivant ainsi le Séisme d'Altaria. Magnézone utilise Voile Miroir (95 de puissance (attaque Canicule) x2 et une précision de 100%) contre Altaria. Cliticlic est mis K.O par l'attaque Canicule de Mega-Dracaufeu.
Ténéfix le remplace et Méga-Évolue.
Méga-Ténéfix utilise A la Queue sur Méga-Dracaufeu, l'obligeant à agir en dernier au prochain tour.
Méga-Ténéfix utilise Rayon Gemme (80 de puissance et 100% de précision) sur Altaria. Il te restera à vaincre Airmure.
Pokémon Vaincu : Cliticlic.
Pour toi Sayo Combat Simple contre Archéomire. Archéomire de Ronny encaisse les deux attaques Griffe de Salamèche.
Archéomire attaque avec Choc Mental (50 de puissance et 100% de précision + 10% de chance d'infliger de la Confusion à l'adversaire.)
Ton Evoli ne peut pas intervenir dans le combat mais peut intervenir dans le rp si tu le souhaite jusqu'à la défaite de Salamèche, si elle arrive.
Cependant ton discours envers les passants et les citoyens d'Artiesta ne les fait pas bouger d'un pouce. Certains continue de vous regardez, d'autres baissent la tête et pressent le pas. Les pires sortent leurs téléphones et filment la scène.
Notre guerrière n'avait que peu de temps pour voir si sa camarade s'en sortait de son côté. Elle s'inquiétait légèrement pour elle, car même si elle ne la connaissait que très peu, elles étaient alliées en ce jour et avait été prit pour cible par une grande majorité d'adversaire. L'étoile du soir tentait de se rassurer, en se disant que vu la confiance qu'elle montrait jusqu'à présent, elle devait posséder un certains répondant et pouvait se défendre par elle même.
Après tout, Sayo-Hee avait bien à penser et son propre combat. D'un côté son salamèche continuait à se battre, mais n'avait encore que peu d'expérience du combat, tandis que Hadès, le chromatique attendait sur le capot tentant d'apercevoir le taupiqueur ennemi. Mais la dresseuse avait elle même prévus de se précipiter vers le monsieur muscle, qui lui semblait s'être détourné d'elle. Finalement, son comportement l'arrangeait car à présent, il n'avait d'yeux que pour Kisara et ne se préoccupait plus d'elle. Elle pourrait agir avec plus de facilité encore. Et préféra ne même pas relever les insultes de l'énergumène. Non, elle n'allait rien dire, elle allait agir, et lui montrait que les femmes n'étaient pas des objets ou même un sexe faible. Oui, elle allait lui montrait. Toutefois, dans son plan, elle avait prévus de berner un peu plus encore monsieur tropmoche, en lui faisant croire qu'elle était concentrée dans son propre combat. Il la sous-estimait et allait en payer le prix cher:
-Salamèche, lance griffe sur le pneu de la voiture pourte protéger de l'attaque choc mental, puis enchaîne encore une fois avec l'attaque griffe sur cet arbre pour le faire tomber sur ton adversaire. Hadès, surveille bien que l'autre n'intervienne pas entre temps!
Les pokémons opinèrent simplement de la tête et agir en conséquence. Gardant un œil sur ce qui se passait, elle put enfin voir que l'un de leur adversaire était au sol, mais ceci n'inquiétait guère le dresseur. N'avait-il aucun respect ou même empathie pour ses amis? La colère montait d'autant plus en elle, qu'elle n'allait pas lui laisser passer, et d'ailleurs, il lui confirma l'idée qu'elle avait depuis le début. Toujours assis dans sa voiture ou peut être relevé, elle gagna les derniers mètre qui la séparait de lui. Et avant qu'il retourne son attention sur elle, elle bondit. Une étrange sensation s'empara d'elle. Comme si elle était entraînée pour le combat. Avait-elle des talents martiaux? Était-elle dans l'armée? Décidément, elle ne savait toujours rien de qui elle était. Mais une chose était sûr, son corps se rappelait d'un entrainement qu'elle avait eu par le passé. Avec grâce et agilité, elle se retrouva au côté de leur ennemi, une apparition angélique surprenante... Mais cette dernière n'était pas un ange tout au contraire, car dans une pirouette, elle frappa de son poing l'entre-jambe du gros lourd, alors que dans sa course et "sa chute", elle tenta de frapper son pied contre son visage.
Oui les hommes étaient souvent trop confiant, sans même savoir qu'un coup bien placé dans leurs parties intimes les pliaient souvent en deux, de douleur. Qui était le sexe faible, rappelez le moi? Mais pas le temps de savoir si ceci fonctionnait réellement, car l'homme pouvait l’attraper si elle n'y faisait pas attention, alors ses gestes méthodique et rapide fait, elle prit appui sur ce qu'elle pouvait pour s'éloigner de lui. Elle tenta de croiser le regard du possible "eunuque", affichant un large sourire carnassier et provocateur. Oui, elle se moquait ouvertement de lui. Une roulade plus tard, elle s'exprima dès lors:
-Evoli, prépare toi à massacrer le capot de la voiture pour atteindre le moteur, si le combat tourne mal prépare toi à détruire le moteur en le faisant exploser!
Oui, dans l'histoire, elle prenait aussi en otage ce que l'homme semblait chérir sa voiture. Notre amazone ne rigolait pas avec ce genre de type, bien au contraire, elle les avait en horreur. Une vraie guerrière à la beauté incomparable. Une magnifique rose avec ses piques! Mais rien n'était fini, bien au contraire tout ne faisait que commencer à priori.
Mais pire, elle ne comprenait pas le comportement des habitants qui appelaient à l'aide et lorsqu'on leur offrait l'opportunité de se débarrasser de lui,ils préféraient ignorer la scène, ou encore regarder comme des spectateurs, jusqu'à filmer la situation. Elle enragea un instant, mais ne devait pas se laisser emporter. Elle devait les convaincre.
-Vous avez demander de l'aide et vous n'avez pas le courage de vous opposez à cet homme. Vous préférez laisser deux femmes s'en occuper. Je pensais que les hommes de Lumiris étaient plus courageux que cela et ces femmes plus fier. Nous vous apportons la possibilité de dégager cet imposteur et vous ne bougez pas. Si vous réfléchissez un peu, l'union fait la force et ensemble vous auriez pu vous en débarrasser, au lieu d’appeler à l'aide.
Mais elle savait qu'il fallait un plus gros électrochoc pour les réveiller et une idée lui vint en tête, alors que son regard s'était posé sur la petite fille qu'elle avait sauvé précédemment.
-Vous avez bien vu que si je n'étais pas intervenue, il allait écraser cette petite fille. Si nous échouons, devez-vous attendre qu'un mort arrive pour que vous décidiez d'agir aussi? Une mort pour que vous vous souleviez?
Peut être un peu dure, mais en effet, sans son intervention la gamine aurait pu y passer. Enfin, elle continuait à essayer de les convaincre, mais elle devait se concentrer sur le combat de son lézard de feu, mais aussi de la réaction de Monsieur Banane...
Spoiler:
Salamèche: Action 1: Griffe sur un pneu de voiture pour se protéger de l'attaque. Puissance : 40 Précision: 100% Action 2: Griffe sur un arbre pour le faire tomber sur l'adversaire. Puissance : 40 Précision: 100%
Evoli: Action contextuelle
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Fichu talent Fermeté... Meh, cela ne lui faisait que gagner du temps inutilement. Heureusement pour Lucis, il était dans les cieux. Donc... aucune capacité ne fonctionnait sur lui, même pas A la queue. Il n'était pas très futé, monsieur Tromoche. Quant à Sayo-hee, elle semblait ignorer tes propos, alors tu cessa de lui parler. Ton orgueil de princesse faisait en sorte que tu ne supportais pas qu'on te mette un vent. Tu décidais de toute façon de te concentrer sur ton combat, Mana venait de prendre cher et tu devais la rappeler... Quelqu'un allait devoir la remplacer.
« Poffin, tu as envie de t'amuser ? »
Le ricanement du Farfaduvet chromatique voulait tout dire. Il était farceur et il aimait beaucoup jouer des tours à ses adversaires. Ronny avait des commentaires déplacés et cela commençait à t'énerver. Mais quel beauf celui-là...
« Bon, finissons-en rapidement. Tu m'insupportes. Poffin, utilise Coup d'Main et Pouvoir Lunaire. »
Le Pokémon de coton s'exécuta sans broncher. Il envoya son aide au dragon des cieux avant d'envoyer une violente attaque lunaire sur son adversaire. Lucis qui était toujours dans les airs avait suivi son attaque vol en fonçant directement sur Magnézone qui n'allait sans doute pas survivre à l'impact.
« Utilise Griffe Ombre, mon grand. »
Le talent Griffe Dure de Lucis en tant que Méga-Dracaufeu allait rendre cette attaque encore plus puissante... Et grâce au coup de main de Poffin, il allait taper encore plus fort. Le pauvre Ténéfix n'allait pas survivre très longtemps... Ronny Tromoche allait vite descendre de sur ses grands Bourrinos.
_____
• Altaria est K.O, Kisara la rappelle. • Farfaduvet entre au combat. Il utilise Coup d'Main sur Dracaufeu et Pouvoir Lunaire sur Ténéfix. • Dracaufeu utilise Vol sur Magnézone (A la queue échoue puisqu'il était dans les airs) & Griffe Ombre sur Ténéfix.
Le combat de Kisara et Ronny continue mais après de tel actions peut-on encore dire que c'est un vrai combat ? C'est plutôt une leçon que donne la princesse Kalosienne au beauf Unysien! Le Magnézone fut finalement mit K.O et le Ténéfix malgré son état Méga-Evolué ne pouvait rien faire face à l'union de l'attaque Fée du nouveau pokémon de la dresseuse eclipse ainsi que de l'attaque spectre Griffe Ombre plus que renforcée par le Doudouvet et le Talent de Dracaufeu X. Sous les assauts de ces adversaires le gros joyaux du Mega-Ténéfix se brisa et il fut propulsé contre la voiture de Ronny qu'il cabossa alors que l'évolution s'annulait. Il ne restait plus qu'un pokémon à Ronny, son Airmure! Enfin ca c'était contre Kisara. Mais il n'avait pas vu que du côté de ces deux autres pokémon que Sayo-Hee s'était servit de son environnement afin de faire tombé un arbre sur le pauvre pokémon Pièce ? Alors que le Taupiqueur d'Alola allait intervenir, l'Evoli chromatique de la pulsar se mit à massacrer le capot de la voiture de Ronny Trobo!
Ce dernier remarqua ce que la petite bête faisait subir à son Bébé et allait complètement lâcher le combat contre Kisara pour s'occuper de cette saleté qui bousillait sa bagnole lorsque soudainement à travers les rues de la ville d'Artiesta, on entendit des sirènes de police résonnaient et se rapprochaient!
C'est grâce à toi Sayo! Ton discours à finalement atteints un ou plusieurs anonymes dans la foule qui ont décider d’appeler les autorités compétentes!
"-22! V'là les flics!" beuglât-il à ces pokémons encore conscient tandis qu'il rappelait les autres dans leurs pokéballs. Tous excepter Airmure.
Comme son bébé était littéralement foutu et que plus que le son des sirènes de police qu'on entendait maintenant c'était les gyrophares que l'on voyait arrivé, mieux fallait fuir! Ronny n'avait pas un casier entièrement vierge et il n'allait pas encourir plus de soucis qu'il n'en avait déjà connu dans sa région natale! Donc une fois avoir réunis toute son équipe en balls, il sauta sur son pokémon Acier/Vol et s'envola sans demander son reste!
Dorénavant Kisara tu n'as plus d'adversaire à qui faire face. Tu reste seule au milieu de cette route accidenté par vos attaques. Concernant Sayo-Hee, les autorités se sont déployer autour de toi et te demande de faire une déposition sur l'incident qui vient de se produire!
__________________________________
HRP : Bravo Dresseuses! Vous avez fait fuir Ronny Trobo de la ville d'Artiesta, pour cette fois! Petite victoire supplémentaire pour vous, sa belle voiture tuné qui faisait la fierté de Ronny et était la source de la nuisance sonore de la ville ira directement à la fourrière! Vous pouvez des à présent conclure cette mission en parlant à la police puis en venant demander votre récompense dans le sujet approprié c'est à dire : ici~
Le combat continuait et malgré les grands discours de notre amnésique, la foule ne semblait pas réellement intervenir. De la curiosité? De la peur? Elle ne savait le dire, mais ça l'agaçait énormément! Au moins, sa collègue semblait très bien s'en sortir, plus encore, elle était très puissante avec son équipe. Malgré son comportement de véritable Diva, elle savait se battre et obtenait par la même occasion le respect de la brune. Oui, Sayo-Hee était nouvelle dans cette région, mais un jour, elle deviendrait aussi forte qu'elle.
La belle dresseuse n'était pas dupe, dans ce combat ses compagnons et elle même ne servaient pas à grand chose. Peut être à détourner un peu l'attention tout au plus. Mais au moins, elle ne resterait pas en arrière et allait marquer l'homme à la banane d'une manière ou d'une autre. Et sa voiture allait en faire les frais. Ceci avait d'ailleurs déjà commencé avec les actions de Hadès.
Toutefois Monsieur Tropmoche semblait se détourner de Kisara pour s'en prendre à son évoli chromatique. Evidemment, elle n'allait pas passer cela, et vit rouge. Une froide colère s'empara d'elle, alors qu'elle vint à la rencontre de l'homme pour s'interposer entre lui et le chromatique. Pourtant, rien ne se produisit, alors qu'une sirène attira l'attention de tout le monde, laissant même l'amazone hébété un instant. Qui les avait prévenu? Son discours avait-il finalement atteint quelques cœurs? A priori, c'est ce qu'elle apprendrait plus tard, et en gardait une certaine fierté. Elle qui n'était pas des plus éloquente et bavarde avait réussi son idée. Plus habitué aux actes qu'en parole, elle s'était surpris elle même.
Pourtant cet instant de gloire allait bien vite disparaître, alors que leur cible, s'envola à dos de sa créature. Sayo-Hee essayant en vain de l’attraper, en hurlant avec froideur:
-Non, reviens ici, lâche!!
Pourtant, ni elle ou ses compagnons n'avaient d'ailes, donc rattraper l'énergumène était mission impossible. Aussitôt, elle s'en voulu tellement, qu'elle frappa le sol de son poing avec colère. Même si ceci était une victoire, elle avait un goût doux amer dans sa bouche. Et même si la population les remerciait probablement, ou même les autorités, elles n'étaient pas parvenu à le capturer. Néanmoins, il fallait bien faire la déposition auprès des policiers, qu'elle fit sans aucune hésitation. Non sans une pensée vers son amie Yokoss. Qu'allait elle penser?
A peine arrivé et déjà à faire du grabuge, elle promettait...
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Twinkle twinkle little star — How I wonder what you are
Kisara Amasis & Sayo-Hee Yun Fang
Il était parti. Le beauf avait fuit. Ce n'était pas comme si tu étais réellement étonnée, n'est-ce pas Kisara ?
« C'est ça, retourne pleurer à maman. » Dis-tu dans un murmure alors que tu te retires de toute cette pagaille, causée par Tromoche, et non par toi évidemment. Tu n'avais rien à te reprocher, toi tu voulais simplement épargner cette ville d'un insupportable dresseur.
Sayo était en train de faire une déposition aux policiers. Tu espérais, au plus profond de ton être, que les agents de police allait retrouver ce mec et lui faire regretter d'exister. Il t'avait énervé, il t'avait fait perdre ton temps, et en plus, il était parti sans demander son reste. Tu soupirais de désemparement. Tu l'avais vaincu alors tu étais fière, mais c'était tellement évident que tu allais gagner... Tu aurais au moins voulu qu'il ne parvienne pas à s'échapper.
« J'espère qu'on ne le reverra plus. Quant à vous, vous avez intérêt à le retrouver, hm ? » Tu avais dit ça aux policiers en repassant près de Sayo. Tu esquissais un léger sourire à la jeune femme avant de tourner les talons. « Notre mission est terminée, merci pour ton aide. »
Tu ne le pensais pas vraiment. Il fallait bien l'avouer, tu avais fait la majorité du travail et tu aurais très bien pu t'en charger seule. Ceci dit, le comportement de Sayo si on oublie sa froideur, t'avait étonné. Elle avait essayé de convaincre la foule de vous aider et, comme tu t'en doutais, personne n'a bougé le petit doigt. Mais elle avait essayé, et c'était admirable. Enfin... c'était bien quoi. Mais bon, elle t'avait ignoré la majorité du temps et tu ne supportais pas ça, tu préférais t'en aller rapidement et aller penser à autre chose.
Maintenant, tu pouvais aller boire un smoothie. Tu l'avais bien mérité. Tu te demandais si tu allais recroiser Sayo-Hee un de ces quatre, mais ce n'était pas comme si cette pensée allait te préoccuper très longtemps.
Alors qu'elle parlait avec les policier, l'étoile du soir aperçut son allié passé à côté d'elle et avec la même prétention s'adressa aux hommes de justice. Toutefois, Sayo-Hee commençait à comprendre que la jeune fille était plus qu'une princesse et sous ses grands airs se cachait une toute autre personne. Mais ça les hommes en bleus ne pouvaient pas le savoir sans l'avoir connu.
D'ailleurs, l'amazone se mit à sourire à Kisara, non sans faire un signe négatif de la tête, plus pour dire avec amusement "tu es irrécupérable". Bien sûr, ceci n'était en rien méchant ou provocateur, elle était juste amusée et savait qu'elle ne changerait pas comme cela même face aux autorités.
Et puis elle avait tout de même remercier, alors que les deux jeunes femmes savaient toutes les deux, elle n'avait pas servit à grand chose. Hormis celui de réveiller les spectateurs et atteint l'un d'entre eux qui avait appelé les policiers, même si ces derniers avaient mis du temps et que la dresseuse-princesse avait réussi à vaincre à elle seul le trop-moche. Enfin au moins, elle s'éloigna, laissant l'amnésique expliquer toute la situation et faire sa déposition. Allait-elle se retrouver? Seul l'avenir leur dirait...