Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
Passage au Laboratoire
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Professeur Baobab !

Solo

Cela faisait un moment maintenant que je me promenais avec le fossile. Celui d’un Amagara. Je l’avais acheté à un Éclipse, Kirasa je crois, mais je n’avais toujours pas l’occasion de le réanimer. D’après ce que j’avais entendu, il n’y avait qu’à Némérya, là où se trouvaient les laboratoires du professeur Baobab, que l’on pouvait réanimer un fossile de Pokémon. En tout cas, dans la région de Lumiris… Et justement, je venais d’arriver en ville. Enfin pas vraiment. J’étais déjà venue hier, mais j’étais immédiatement repartie en direction de Kishika grâce à la nouvelle piste cyclable. Puis, quand j’avais été de retour dans la capitale, il était trop tard. Mais maintenant, c’est bon ! Je vais enfin pouvoir rencontrer cet Amagara.

Cependant, je dû tout de même demander à plusieurs personnes avant de trouver mon chemin… je n’avais plus de batterie et ne pouvais donc pas regarder le chemin sur le réseau Dusk. J’arrivai alors devant les grandes portes du bâtiment et je sentis le stress monter d’un cran… La dernière fois que j’avais vu le professeur, c’était quand il m’avait donné Sumpfie, un petit Kaïminus. Maintenant, il avait évolué en Crocrodile et j’avais capturé pleins d’autres Pokém…

Maya ! Ça fait plaisir de te revoir ! Comme tu as grandi depuis la dernière fois et comment va ton petit Kaïminus ?

Le professeur m’avait coupée dans le fil de mes pensées. À peine étais-je rentrée dans le bâtiment qu’il était venu à ma rencontre, même s’il s’agissait certainement que du hasard…

Il va très bien, merci ! Il a même évolué en Crocrodile, il y a un moment déjà. Il me semble que c’était pendant mon affrontement contre la championne électrique, Mlle Izuna. Et j’ai même capturé tout pleins de Pokémons dont des chromatiques ! Je peux vous les montrer, si vous voulez ?

C’est très gentil de ta part, mais ce ne sera pas nécessaire… Surtout que nous sommes à l’intérieur d’un laboratoire. Au fait, que puis-je pour toi ?

Eh bien, en fait, j’ai entendu dire que vous pouviez ranimer le fossiles…

N’en dis pas plus, je parie que tu as un fossile que tu voudrais que je réanime ?

Comment vous avez su ? m’exclamai-je étonnée. C’est un fossile d’Amagara, je crois. Vous pourriez lui rendre la vie, s’il-vous-plait ?

Donne-le-moi, ainsi qu’une Pokéball et je te fais ça tout de suite. Attends-moi là !

Je patientai alors quelques minutes. Cela me parut durer une éternité, mais au bout d’un certains temps, il revint vers moi. Il n’avait plus qu’une Pokéball en main et il me la tendit. Cela signifait certainement qu’il avait réussi ! Je le remerciai alors une bonne dizaine de fois avant de faire demi-tour et de m’en aller. J’avais trop hâte de le Pokémon que renfermait la Pokéball. Et surtout, j’avais trop hâte de d’apprendre à connaitre l’Amagara.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontre au laboratoire (PV Azael)
» Avis de passage [Capture Solo]
» Laboratoire
» Raid - Examen de passage - Astelle et Manon
» A la recherche du laboratoire ! [Ft. Vulki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération