Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Fossile || Un éveil plein de mordants ! [Kei / Liliane]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est rare de te voir de ce côté de la région, je suis même certain de ne t’y avoir jamais vu encore ! En même temps, tu n’es pas très intelligent, certes, tu es curieux, mais pas spécialement au niveau des sciences, du coup, pourquoi tu irais au laboratoire ? Et bien j’imagine qu’on va vite le savoir !

Un étrange caisson dans les mains, accompagné uniquement de Tinkerbell pour le moment, posée sur ta tête, à la fois heureuse que tu la portes et avec un œil espiègle et un brin dangereux sur la jeune fille qui marche et rigole actuellement à tes côtés: Liliane. Le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis votre rencontre, on vous voit très souvent ensemble ! Vous avez des personnalités semblables et tu lui avais proposé de lui faire visiter la région, je ne devrais pas m’en étonner mais tu tiens ta promesse avec plus de rigueur et de rythme que je le pensais. Anyway, c’est la bonne ambiance alors que le laboratoire est quasiment en vue !

Et après cet échange intense, Deoxys a fini par repartir. Lui et mes pokemons étaient tous épuisés mais personne n’était blessé heureusement ! Tu aurais du voir Yul, il était trop marrant ahah !

Ah, sacré Kei, toujours un bon combat sous le coude à faire partager quand on l’écoute ! Mais l’heure n’est plus aux anecdotes, vous voilà nez à nez avec la porte du laboratoire du professeur Baobab ! J’ai entendu dire qu’il n’était pas dans le coin ces derniers temps, mais je suis sur qu’il a des assistants tout aussi compétents que lui ! En tout cas, la jeune fille à l’accueil est charmante !

Bonjour, je m’appelle Kei Kirishima, on a du appeler hier pour vous prévenir de ma présence je crois.
Monsieur Kirishima ? Ah oui, vous venez faire éveiller un fossile si je ne me trompe pas. Prenez le couloir de droite, prenez la porte 5B, mon collègue vous attend là bas.
Merci bien ! En avant Lili, ça va être intéressant haha !

Ni une, ni deux, on suit les instructions de la gentille madame de l’accueil, couloir, on cherche la porte très bien indiquée et on pénètre dans le laboratoire où un scientifique et une autre femme vous attendent !

Monsieur Kirishima, bienvenue ! Nous sommes ravis d’accueillir un champion de notre belle région ici ! Je suis sur que vous devez être impatient, confiez le fossile à mon assistante s’il vous plaît.[i]

Un peu gêné par l’accueil, tu t’exécutes à nouveau. La jeune femme prend le caisson et dépose le fossile sur un socle, dans une pièce à part, que vous pouvez observer par une vitre. Elle y ventouse quelques câbles et sort rapidement.

Mon amie Lili est très intéressée par tout le processus, ça vous dérange de nous expliquer comment ça se passe ?
[i]Oh, une éclipse je parie ? Pas de problèmes. Cette pièce entière s’appelle un caisson d’éveil. On y dépose les fossiles qu’on nous ramène, on y attache des câbles pour suivre l’état d’éveil quand nous lançons la machine. Des lasers vont petit à petit dé fossiliser le pokemon, lui rendre par radiations et émissions de chaleur de la vie. Ensuite, ce n’est plus de notre ressort mais celui du dresseur de se faire accepter par le pokemon ![i]

Impressionnant tout ça ! Tu écoutes avec attention et des étoiles dans les yeux toutes les explications du professeur, tes mains déjà sur la vitre, prêt à assister à tout ça !

[i]On commence quand vous voulez !

J’ai si hâte ! Lili, à toi l’honneur pour le top départ haha !

Même Tinkerbell est curieuse et quitte ta tête pour assister à la renaissance. On vous confie tout de même des lunettes pour pouvoir observer le processus, on rigole pas avec des lasers !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Liliane O'Connord
Un éveil plein de mordant


Marchant avec entrain dans les rues de Nemerya, Lili se tenait aux côtés de Kei, un garçon qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant, et avec lequel elle s'était liée d'amitié. Tout avait commencé au Parc Safari, avec Sanzo - le petit ami du blond cendré - et leurs aventures s'étaient poursuivis autour d'une horde de Pokémon sauvage sur la Route 10, avec également en bonus la capture de Hephaïstos. Avec toutes ces péripéties, les deux dresseurs s'étaient trouvés de nombreux points communs, notamment leur fougue au combat. Kei était cependant bien plus expérimenté, et la jeune fille était ravie de pouvoir apprendre de lui.

Cette fois-ci, à l'ordre du jour, son camarade lui avait proposé d'assister au réveil d'un fossile, une expérience assez incroyable, dont Lili avait entendu parler lorsqu'elle était à Hoenn. Des chercheurs avaient trouvé le moyen, à partir d'une pierre fossilisé, de redonner la vie à des Pokémons disparus depuis des milliers d'années. Assez incroyable, il fallait le reconnaître ! La demoiselle était excitée à l'idée d'assister à la chose, et suivait son comparse avec énergie. Un Bombydou se tenait sur la tête du garçon, et Thunder galopait toujours au pied de sa dresseuse.

Kei était plongé dans un récit passionnant d'une de ses rencontres avec un Pokémon légendaire, et Li l'écoutait avec attention, les yeux ronds, impressionnée. Il venait d'achever son histoire lorsqu'ils se retrouvèrent devant le laboratoire. Ils furent accueilli par une hôtesse d'accueil, puis par le Professeur Baobab en personne. Une personnalité importante du monde scientifique ! Lili lui serra la main respectueusement.

- Bonjour Professeur, c'est un honneur de faire votre connaissance ! Il me tarde de voir les merveilles que vous parvenez à réaliser !

Le fossile fut isolée dans une pièce, visible à partir d'une vitre. Tous armés de lunette protectrice, ils s’agglutinèrent devant le mur de glace. Lili parvenait difficilement à dissimuler son enthousiasme, observant avec soin les petits lasers qui pointaient vers la roche ancienne. Difficile de s'imaginer qu'un Pokémon allait bientôt la remplacer.

- Eh bien allons-y alors ! Nous sommes prêts !

Tous ouvrirent grand les yeux. Quel spécimen allait apparaître ? Serait-il surpris de se retrouver ici ? Lili ne pouvait plus attendre.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au top départ de Liliane, l’expérience de renaissance est lancée ! Le professeur fait signe à son assistante qui lance la machine. Des lasers s’activent sous vos yeux. Rien d’agressif ; 4 bras manipulés par le professeur et son employée qui visent des points précis apparemment, au bout de quelques secondes, la roche fossilisée commence déjà à s’effriter et une bulle se forme autour du pokemon.

C’est incroyable déjà haha ! A quoi sert cette bulle ?
Elle est là pour parfaire l’environnement de naissance. Voyez vous la poche sécurisée d’un embryon ? C’est un peu le même principe.
J’ai rien compris mais ça a l’air génial ahah !

Ouais, c’est clairement pas à toi qu’on va demander de comprendre les détails scientifiques mais c’est gentil d’avoir demandé.
Le piédestal est entrain de s’enfoncer dans le sol alors qu’on commence à voir les premières couleurs du pokemon fossile. Du bleu ? Si c’est un Ptyranidur, n’est il pas censé être Marron rougeâtre ? Y a que toi pour tomber sur un fossile chromatique Kei, ta chance est absolument fatiguante !! Oh, on dirait que l’expérience est en train de se terminer, les lasers sont rentrés !

Il est en parfaite santé et se réveillera dans quelques secondes. Kei ? Que dirais tu de l’accueillir ? Mais fais attention, il peut être aggressif.
Avec plaisir !! On y va Liliane ?

Qu’est-ce que ? Je suis presque sûr que le professeur ne l’a pas invité mais tu demandes même pas son avis à la jeune fille, l’emportant main dans la main, dans la pièce avec toi. Vos deux Pokemons restent avec l’assistante cependant, et le professeur referme la porte.

Tu relâches Liliane pour t’asseoir devant le pokemon qui commence à ouvrir les yeux et perçoit après des siècles de sommeil, une tête souriante au teint de beige sur fond de blond cendré. Plutôt inactif pour le moment, il devient méfiant et recule.

Salut Ptyranidur, je m’appelle Kei, bienvenue dans notre époque ahah !

Tu te lèves et tend ta main... qu’il manque de dévorer d’un coup puissant de mâchoire, heureusement que tu as de bons réflexes ! J’imagine que c’est normal de pas être à l’aise en revenant d’entre les morts. Ah, le voilà qu’il va se caler dans un coin de la pièce, vraiment pas à l’aise du coup..

Hmm.. Lili, t’as une idée pour le détendre ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Liliane O'Connord
Un éveil plein de mordant


L'expérience commença très rapidement, une fois le feu vert donné. Lili observa la vitre avec attention, tandis que les lasers se dirigeaient vers la roche. Pendant plusieurs secondes, rien ne se produisit, puis peu à peu la pierre se transforma. La jeune fille discerna du bleu, et se mit à réfléchir. Un Pokémon fossilisé bleu ? Anorith ? Non il était plutôt grisâtre. Amonita ? La forme ne correspondait pas vraiment. Puis, un instant plus tard, tout devint clair. Il ne s’agissait pas d'un Anorith ou d'un Amonita, mais d'un Ptyranidur ! Sauf qu'il était chromatique, et donc d'une couleur bien différente de d'habitude. Voilà qui était doublement peu commun.

La demoiselle souffla d'admiration. Le Pokémon semblait encore ensommeillé, mais d'après le professeur il allait ouvrir les yeux d'un instant à l'autre. Il fallait sans doute profiter qu'il était encore dans les vapes pour le mettre dans sa Pokeball. Kei ne semblait, lui, pas vouloir perdre un instant et avant même qu'elle n'ai pu s'en rendre compte, la jeune fille était de l'autre côté de la vitre, en face d'un dinosaure fraîchement réveillé, et passablement énervé. Il tenta de boulotter la main du garçon, mais ce dernier avait heureusement de bons réflexes.

- Hmm.. Lili, t’as une idée pour le détendre ?

La concernée se gratta le crâne, considérant la situation. Elle jeta un regard derrière elle, et constata que son sac ainsi que Thunder était resté de l'autre côté. Voilà qui n'était pas très encourageant. Elle se tourna finalement vers le blond cendré, et lui demanda tranquillement :

- Rappelle moi pourquoi je suis entrée ici sans mon Pokémon déjà ?

Elle n'était pas foncièrement inquiète. Depuis qu'elle connaissait Kei, ils s'étaient toujours fourrés dans des situations improbables, et ils s'en étaient toujours sortis. Aujourd'hui n'allait pas faire exception. Le garçon avait probablement un super plan en réserve, et il allait le mettre en oeuvre d'un instant à l'autre. N'est-ce pas ?

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération