Voilà un nouveau KO pour le challenger. A l’instar de la championne, le voilà qu’il ramène un pokemon précédemment remplacé sur le terrain. C’est maintenant Hyporoi, bien vif qui défend le côté adverse.
Un enchaînement habile l’amène à réduire à néant les dernières forces de Hyporoi, trop faible pour réagir au combo.
« Tu as fais du bon travail Hyporoi ! A ton tour, Mama chéri ! Commence avec Bomb Acide et enchaîne avec Telluriforce. »
La championne est concentrée et choisi de sacrifier la puissance pour un temps pour des effets secondaires pas très plaisant, mais revient vite aux bases malgré tout !
Hypopo est KO. Maraiste est envoyé au combat. Il lance Bomb Acide (Pui: 40 / -2 Def Spe la cible ) Il enchaîne avec Telluriforce (Pui: 90) Danse pluie (3/5) & Hyporoi Vit x2 & Puissance Que compte-tu faire ?
Décidément même au bout de nos ressources, la championne continue de me sortir des surprises ! Si Maraiste n'aurait normalement pas une grande force offensive, le combo met tout de même Dorara mal en point, en plus de réduire son avantage de vitesse. Elle ne se laisse décidément pas faire ! Mais moi non plus : prenant solidement appui sur mes jambes, je reproduit les mouvements caractéristiques d'une attaque Z :
« Ô Dragon des profondeurs, Émerge pour semer la terreur. »
Je sens la chaleur caractéristique de l'énergie Z me parcourir avant d'être redirigée vers Dorara.
« Déferle toute notre puissance : Super tourbillon abyssal ! »
En un instant, la pluie et le bassin se transforment en un syphon d'une violence incroyable dans laquelle Dorara entraine son adversaire, lui infligeant d'importants dégâts.
« C'est pas fini ! Enchaine avec Dracochoc ! »
Sortant à peine du tourbillon, Dorara fais volte-face pour tirer sur Maraiste un trait d'énergie Draconique.
Codage Reira
HRP a écrit:
Hyporoi encaisse les deux attaques et est assez mal en point
Hyporoi utilise Super Tourbillon Abyssal à partir d'Hydrocanon (Puis : 185, boosté par la pluie) et Dracochoc (Puis : 85, Pré : 100)
Le combo de la championne semble avoir fait un peu mal ! Mais pourtant le challenger n’est pas en reste, balançant des phrases sorties d’un shonen, avec des mouvements de Bollywood ! Une attaque Z aquatique qui s’abat sur maraiste qui la sent très fort passée, sans tomber KO pour autant. La championne t’entend donner un ordre et réagit au quart de tour.
« Endors toi Mama. »
Maraiste ferme les yeux et ses blessures s’envolent, puis vient s’écraser le Dracochoc sur sa gueule, c’est passé a rien !
« Moi aussi, je peux jouer ? Hihi ~ »
Naia se lève et dépose sa marionnette ? Mais qu’est-ce que ? MAIS ENFIN ÇA VA PAS NON ? Espèce de petite gourgandine mal éduquée, on est pas dans un porno illégal ou tu fais un strea-... ah autant pour moi, une chorégraphie pour une attaque Z !
« Que la chance soit avec nous ! » - dit elle a vive voix.
L’énergie arrive jusqu’à Maraiste qui se met à foncer à vive allure, en dormant... une attaque Z normale !
Maraiste encaisse difficilement l’attaque Z. Il lance repos & s’endort. Il encaisse Dracochoc. Il lance Blabla Dodo Z (critique + 1 et L’attaque Ronflement qui devient Turbo charge Bulldozer a 100 de puissance ! ) Danse pluie (4/5) Que compte-tu faire ?
La championne sort une attaque Z à son tour, et une des plus surprenantes ! Fort heureusement, la situation m’offre une ouverture intéressante :
« Abri ! »
Mon homme et mes précédentes arènes m’ont apprit que c’était en général juste une opportunité pour l’adversaire de contre-attaquer, mais en l’occurrence il y à peu de chances que Maraiste puisse faire Abri à son tour.
L’attaque frappe le dôme protecteur de l’Hyporoi, le malmenant violemment jusqu’à, sur la fin, parvenir à le traverser et atteindre le pokémon, fortement affaiblit. Cela lui suffit cependant à survivre à l’attaque, mais la moindre pichnette suffira probablement à la vaincre maintenant.
« Allez donne tout ce que t’as : Surf ! »
Codage Reira
HRP a écrit:
Hyporoi utilise Abri et ne subit que 25% des dégats de l'attaque Z. Elle contre attaque avec Surf (Puis : 90, Pré : 100, Boosté par la pluie)
Move intéressant de la part du challenger pour tenir bon, avec un rien de vie, certes, mais il tient bon. Assez pour lancer un Surf qui semble avoir fait son effet aussi mais pas assez pour transformer le sommeil en KO !
« Tu sais quoi faire hihi ~ »
Le pokemon obéit et commence par disparaître pour réapparaître pour frapper Hyporoi, comme s’il voulait lui voler quelque chose ! Puis viens... un gros soupir inutile, joie.
Maraiste encaisse difficilement Surf Il lance Blabla Dodo deux fois : D’abord Larcin (Pui : 50) Puis relâche (inutile.) Danse pluie (5/5) Que compte-tu faire ?
Une attaque faible, mais qui aura eu raison de Dorara. Elle aura tout de même sut apporter une différence dans ce combat. Il ne me reste plus qu'un Pokemon, il en es quasiment de même pour la championne.
« Kumizuku, à toi ! »
Le Laggron, à peine arrivé sur le terrain, est entouré d'une lumière similaire à celle de la Gemme Sésame luisant à mon cou. En un rien de temps, le pokémon à Méga-Évolué, son nouveau talent profitant de la pluie pour gagner en vitesse.
« Allez, renforce toi avec Rengorgement, puis fini le avec Cascade ! »
Bandant ses muscles, le Poissonboue s'entoure de l'eau de la pluie et du bassin pour foncer sur son adversaire et le frapper violemment.
Malheureusement, c'est la fin de la pluie. Je ne suis pas encore sur de vouloir prendre une action pour la remettre après ça. tout dépendra de l'approche de la championne du dernier duel, j'imagine.
Codage Reira
HRP a écrit:
Hyporoi est KO Elle est remplacée par Laggron qui méga évolue. Il gagne le talent Glissade qui double sa vitesse sous la pluie. Il utilise Rengorgement (Atk & Atk Spé +1) et Cascade (Puis : 80, Pré : 100, Renforcé par la pluie)
Et voilà qui en fini avec Hyporoi. Le challenger est maintenant dos au mur, un pokemon sur le terrain pour le guider vers la victoire : Un mega Laggron. Il commence par se renforcer et envoie ensuite une cascade qui vient éclater les dernières forces de Maraiste, ramenant encore une fois le score à égalité. La pluie vient pour sa part s’arrêter !
« Bien joué ! Voilà le combat final. Je ne me retiens plus désormais ! Gaga, mega-évolue toi aussi ! »
Naia vient de sentir le danger, la voilà qui se lève sur le plongeoir, laissant la marionnette de poupée. Elle laisse apparaître un visage qui a l’air tout sauf enfantin ! Bien sérieuse, un sourire amusé, presque fou s’installe chez elle.
« Reglons d’abord la question de la vitesse: lance Distorsion ! Puis, on règle la question de renforcement : lance Boost ! »
La championne passe aux choses sérieuses, ce combat s’annonce palpitant !
Maraiste est KO. Flagadoss arrive et Mega-evolue. Il lance distorsion (inverse les vitesses.) Il enchaîne avec Boost (copie les changements de stats de l’adversaire). Distorsion (1/5) & les deux pokemons (Att & Att Spe +1) Que compte-tu faire ?
La championne à son tour fait méga évoluer son Pokémon, délaissant sa marionnette pour se concentrer sur le combat. On peux sentir que la tension est montée d'un cran sur ce duel fatidique !
Au moins, la question de la pluie est réglée : pas question de reprendre de la vitesse sous une distorsion !
« Si tu souhaite tant que ça être renforcée : Vantardise ! »
Mizuku bande ses muscles face à son adversaire dans l'espoir de lui faire perdre possession de ses moyens.
« Sur ce, on ne va pas se retenir non plus, pas vrai Mizuku ? Séisme ! »
Poussant un rugissement exprimant toute sa détermination, Mizuku frappe le sol des ses bras titanesques, déclenchant un tremblement de terre d'outre monde !
Codage Reira
HRP a écrit:
Laggron utilise Vantardise (Atk +2 et confusion pour la cible, Pré : 85) et Séisme (Puis : 100, Pré : 100)
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Le combo de la championne est plutôt un succès ! Même avec un talent augmentant le vitesse, tant que Distorsion est actif, cela n’a plus aucune importance. Mais le challenger est malin aussi et le voilà qui lance une attaque Vantardise, renforçant l’attaque de Flagadoss mais amenant aussi la confusion dans son esprit. C’est maintenant un Séisme qui se prépare à frapper !
« Mega-gaga, te laisse pas faire, lance Moi d’abord ! »
Oh, une attaque très maligne, qui va très bien avec la Distorsion. Voilà que le pokemon psy s’accapare la technique prévue et la lance encore plus forte. Malheureusement, il ne peut pas éviter l’attaque originelle et le voilà qui la prend aussi à son tour.
« C’est bien Mega-gaga ! Enchaîne avec... eh, reprend toi !! »
Oui, la confusion est là et voilà que le pokemon se met des coups... enfin j’imagine, il est un peu coincé dans sa coquille mais mets y du tien aussi.. bref.
Gaga gagne +2 d’attaque et est confus. Il lance Moi d’abord, qui devient Séisme (Pui: 150) Puis il est confus et se frappe. Distorsion (2/5) & Confusion (1/3) & Flagadoss Att +3 & Att Spéciale +1 Que compte-tu faire ?
Aouch ! Voilà qui force le respect, cette attaque à mis Mizuku mal en point bien plus vite que je ne l'aurais voulu. Il faut dire que je l'ai cherché en même temps.
Cependant, je dois avouer que j'attendais quelque chose de ce genre :
« Oeil pour oeil, dent pour dent : rends lui la monnaie de sa pièce avec Riposte ! »
Rassemblant toutes ses ressources, le Poissonboue rends à Flagadoss le double de ce qu'il a prit !
« Ne le lâche pas ! C'est maintenant ou jamais, notre avenir se joue maintenant : Séisme ! »
Le rugissement poussé cette fois-ci par Mizuku est plus un appel pour rassembler toutes ses forces dans ce qui pourrait bien être son dernier assaut. Lui comme moi sommes tendus à bloc, et je peux sentir qu'il en est de même dans le camp d'en face.
Codage Reira
HRP a écrit:
Laggron utilise Riposte (inflige le double des dégats physiques reçus) et Séisme (Puis : 100, Pré : 100)
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Voilà une attaque Séisme qui a fait mouche. Un vrai océan de dégâts. Pourtant, Laggron est encore là et le challenger n’a pas encore sorti sa carte Joker; une attaque Riposte, parfaitement placée qui vient faire grandement vaciller Flagadoss qui voit partir une grande partie de ses forces ! Pourtant, lui aussi tient bon, notamment grâce à sa grande défense !
« Bien joué mais on aura la victoire ! Gaga, lance Psykou-... Gaga ? Hey, reprend toi maintenant ! »
Flagadoss n’y peut rien, il continue à se donner des coups encore et toujours. Le challenger donne un dernier ordre à son pokemon.
« On peut le prendre de vitesse; relance moi d’abord et c’est la victoire ! » « ... » « Gaga, fais le ! Une attaque et s’est fini ! Lance Moi d’abord !! » « ... » « Gaga... JE T’EN PRIE, LANCE CE MAUDIT MOI D’ABORD !!!!! » « ... »
Il n’est simplement plus capable de répondre. Le séisme atteint sa cible qui tombe, sa forme mega évoluée se dissipe, les yeux fermés, Flagadoss ne se relèvera simplement pas. La championne est sous le choc. Elle qui avait tout calculé, tout réfléchi jusqu’à la dernière attaque, se retrouve vaincu par la confusion. Comme si elle s’était perdue, elle reste silencieuse quelques secondes, le temps pour Flagadoss de revenir à lui, mais il est trop tard..
Naia sursaute subitement et récupère sa marionnette, un sourire bête sur le visage.
« Tu as bien joué hihi ~ Tes pokemons sont forts, je suis impressionnée. Bien joué, tu es le nouveau représentant de ce noble type. Je tire ma révérence des arènes... tu pourrais y aller et me laisser profiter de cet endroit une dernière fois ? Merci hihi ~ »
That’s it. Le futur champion Eau se retourne et y va, Naia sort ses 6 pokemons dans le bassin et dépose sa marionnette. Elle caresse Flagadoss sur le crâne, le rassurant quant à son implication dans cette défaite.
« Tu n’y es vraiment pour rien, on a perdu tous ensemble Gaga. C’est fini les amis, on est plus les champions de cette cascade hihi ~ Merci à vous, pour vos loyaux services et vos efforts. Enfin, on peut encore s’amuser ensemble une dernière fois ! »
L’ex championne saute dans le bassin et commence alors un ballet de nage, de rires, d’éclaboussures et de moments uniques que seule une dresseuse et ses pokemons peuvent comprendre vraiment.
Deux heures s’écoulent bien tant l’amusement est grand. Naia envoie un message à sa mère pour qu’elle vienne la chercher puis rentre ses 6 pokemons dans leur pokeball. Elle ferme les portes de l’arène et attend patiemment en bas de la cascade, observant la sa chute en serrant fort sa marionnette. Une ombre se profile. C’est sa mère.
« Je suis là Naia chérie ! C’était aujourd’hui le grand match important dont tu nous as parlé, comment ça s’est passé ? » « ... »
La jeune fille lâcha simplement sa poupée, se jetant contre elle, le visage plaqué à son corps. La symphonie triste et pluvieuse de la pression qui se dissipe, les remords, les regrets, la colère aussi sûrement, tout cela s’écoule des yeux, alors que sa mère la prend dans ses bras.
« Je vois.. ce n’est pas grave ma chérie, tu as tout le temps de devenir plus forte. Tu es si jeune, il te reste plein de choses à explorer, ça va aller. » dit-elle avec le sourire chaleureux d’une mère. « Je... J-je... Je voulais juste m’amuser encore un peu... »
Ainsi s’éteint le règne de Naia, l’enfant génie de Lumiris.
Felicitations, tu remportes le combat et le titre de champion Eau de la région ! Tu peux partir demander ta récompense d’arène dans les modérations ~
La confusion de Flagadoss aura prit son dut, et ainsi tombe le dernier champion de la princesse aquatique.
Le silence flotte pendant un instant ou ni elle ni moi n’assimilons que la bataille est finie, après quoi la championne finis par reprendre la parole, un peu éteinte :
« Tu as bien joué hihi ~ Tes pokemons sont forts, je suis impressionnée. Bien joué, tu es le nouveau représentant de ce noble type. Je tire ma révérence des arènes... tu pourrais y aller et me laisser profiter de cet endroit une dernière fois ? Merci hihi ~ »
Je me force à contenir la joie et la fierté qui enfle dans mon torse. Cet instant appelle à être solennel, et agir autrement ne serait que mesquin et cruel pour cette jeune fille en peine.
« Bien sur. Merci pour ce combat qui m’a prouvé que j’avais encore beaucoup à apprendre. J’ai été sincèrement impressionné. »
Je pense que d’autres mots seraient déplacés. Je prends le chemin du retour pour laisser à la jeune fille l’intimité dont elle a sans le moindre doute besoin.
Ce n’est qu’une fois la cascade passée en sens inverse que je fais sortir les membres de mon équipe de leurs pokéballs.
« Bravo… a vous tous. C’est notre victoire à tous et chacun d’entre vous en a été un acteur capital. Je suis fier de nous. »
Je ne peux m’empêcher d’offrir à chacun de mes amis une accolade on ne peux plus méritée.
« Bon, soyons réaliste, tout n’a pas été comme sur des roulettes pendant cette arêne, et on a encore une grande marge de progression. Mais aujourd’hui est une étape importante de notre histoire en tant qu’équipe, et il serait absurde de bouder notre plaisir. Quand on rentre ce soir, festin pour tout le monde ! »
Mais dans un coin de mon esprit, je ne peux oublier la jeune fille pour qui la vie viens de basculer.