Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




"Ne ressens-tu point de tristesse au fait que tes amies t'ai abandonnée ici ? A ta place, mon coeur se briserait en morceau. Mais ne t'en fais pas, tu seras bien avec nous."

La voix de cet homme à l'allure particulière venait de te tendre une tasse de thé, dans un magnifique service en porcelaine, semblant venir de sa collection. Il te regardait avec amusement, ne cessant de tirer sur sa meche rouge rebelle. Comment en est-on arrivé là ?

Tout était parti d'une intention des plus nobles, stoppé l'attaque des force Mistral, ayant ravagé le volcan. Atteindre la salle du Maître, ou des Machines, et mettre un terme à cette avalanche de glace pleuvant sur le Volcan Eneka. Des équipes, dont la vôtre, ont été envoyés et, après une attaque d'une puissance inouïe, vous vous êtes tous retrouvés dans des salles différentes.
Hors.. Si certaines ont pu s'échapper, une demoiselle n'a pas eu la même chance. Elle n'a pas réussi à sortir de ce "test de Confiance". Un test pourtant aisé. Manipulée par de fausses images, il est difficile de résister à la tentation de trahir. Ne dis-ton pas justement que la confiance met des années à se forger, tandis que trahir, ne prend que quelques instants ?

Lorelei, tu es cette pauvre victime de ce jeu infortuné. Et ton "agresseur", ce bel homme au look fort particulier, se prénomme Diomède. Il s'est présenté sous les traits d'un organisateur, d'une des têtes de la Team Mistral, chargé de la conception des différents mécanismes utilisés à ce jour et du recrutement des membres.

Vous vous trouvez tout deux là, dans ses quartiers. Une petite salle teinté de blanc de bout en bout, avec un certain charme, néanmoins. Celle-ci comprend de veines décorations monochrome, une table où tu es confortablement installée.

"Mais n'ai crainte. Tu sais, contre l'avis qui nous est fait, nous ne sommes pas si méchant que l'on le laisse entendre. Je pourrais te conter nos mérites mais... Infusion camomille, pin, trois épices ? Oh, celle à la lavande est d'un goût divin !"

Un fanatique du thé, avec tout ça ? Il est difficile de croire que cet homme fait réellement parti de la Team Mistral, ou même, si il possédè réellement des pokémons. Cependant, les faits sont clairs, il t'as enfermée dans cette pièce, dont lui seul, possède l'accès. Qu'attends-il de toi ?

Compte-il te vendre à son chef ?
Te garder pour son plaisir personnel ?
Tes actions et tes choix assureront ta liberté, Lorelei. Peut-être, partira-tu sans aucun soucis. Peut-être même, ne partira plus jamais..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500

Prisonnière




Iris et Rose venaient de quitter la salle et étaient libre quand à moi... A cause d’une trahison des filles, je devais rester ici. Mais, je ne leurs en veux absolument pas, je ne vais pas me laisser faire et peut être que ce séjour ici m’apprendra de nouvelles choses interessantes.

En tous cas, voilà mon geôlier, un prénommé Diomede, un jeune homme assez farfelu avec un charme original je le reconnais. Si je ne me trompe pas, je suis bien dans ses quartiers et il est en train de m’inviter à boire le thé. Bon... Pourquoi pas ? Je me joins à lui avant de passer ma main dans ma chevelure orangée et de soupirer légèrement.

« Hum... Celui à a la lavande a l’air délicieux, merci. Et sinon, non mon cœur va très bien, je suis ravie qu’elles aient réussi à s’enfuir saines et sauves. De plus, j’attends de voir si ce que tu dis est vrai, si vous n'êtes pas méchants que ça. Je suis curieuse de te découvrir à vrai dire. »

Je joins mes mains sur mes cuisses après avoir fait passer’ ma jambe gauche sur ma jambe droite, il n’a pas l’air dangereux mais restons méfiante quand même. Je vais rentrer dans son jeu et on verra où tous cela me mènera.

« En tous cas, j’aime bien cette décoration, tu as de bons goûts. Et le the ça rajoute une touche délicate qui en colle pas trop à l’image de la team Mistral et à ton chef Hyouga. C’est assez contrasté, c’est amusant. »


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




L'approche sembla marcher à la perfection. Cette jeune femme est décidément un sacré numéro, n'éprouvant aucune peur à être ici. Que peut-il bien arriver ? Tout. Et pourtant, la voilà détendue, à siroté une tasse de lavande. Dioméde souriait, pour autant, n'abandonnant jamais la commissure qui naissait aux creux de ses lèvres.

"A votre place, mademoiselle, je ne serais pas aussi ravie. Tandis que vous, belle fleur, vous êtes ici tranquillement, vos amies-là haut, sont certainement en train de souffrir le martyr. Mes collègues sont loin d'être aussi attentionné."

Les compliments de la jeune femme ne semblait en rien l'atteindre, comme si ses sentiments étaient.. Absent. Pour autant, si faire preuve de gentillesse semblait lui plaire, il n'allait aucunement changer de ton.

"La raison même de votre présence ici prouve nos bonnes intentions. Ou plutôt, les mauvaises intentions de vos Chefs. Qui considerait comme une bonne idée d'envoyer des dresseurs aussi inexpérimenté devant des "Terroristes" tels que nous ? Héhé, absurde, n'est ce pas ?

Et pourtant, vous voilà. Embourbés dans la neige. Rampants sur le sol. Et personne pour vous venir en aide. L'on vous envoie tout droit vers l'Enfer, et c'est nous qui sommes considérés tels des démons.. Quelle tristesse."


Dioméde se lève alors, visiblement boudeur..Ou du moins, c'est ce que l'on peux en penser. Il se dirige alors un peu plus loin vers le fond de la pièce, où reposait, quelques bouteilles colorés, comme il en avait été le cas dans la salle où tu étais enfermée, Lorelei. Mais visiblement, ses boissons étaient réelles.

Quelques secondes plus tard, il revient à toi, avec quelques documents provenant de ses tiroirs, qu'il te tendit avec un visage des plus sérieux. Il semblait vouloir te démontrer quelque chose.

Sur ses quelques documents, des photos, plus ou moins choquantes. Des corps de Pokémons, décomposées ou mort. La nature, saccagé. Et le profil de deux personnes, une femme à la chevelure ardente et un vieil homme.

"J'aimerai te faire jouer à un jeu. Nul criante, tu n'auras rien à y perdre. Dis-moi ce que tu penses, de façon très honnête, de ses images et ce que tu en penses. Prend ton temps pour le faire, nous n'en manquons pas."

Que pouvait-il vraiment te vouloir ?

Spoiler ::

Le reste des documents comprend d'autres photos plus choquantes, qui ne seront révélées ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500

Prisonnière





Selon cet homme Rose et Iris seraient en danger... Non, j’en doute fort, elles ont dû retrouvé les autres personnes et ensemble ils sauront comment venir à bout de la Team Mistral. J’ai totalement confiance en eux mais bon, pour le moment je n’en ai aucune certitude juste des présomptions. On va croiser les doigts tandis que moi je dois rester avec lui.

Je l’écoute parler et toutes ces paroles sonnent fausses et inintéressantes à mes yeux. Ils nous sous-estime complètement mais c’est moi qui pourrait rire quand Lumiris l’emportera. Les méchants ne gagnent jamais voyons, c’est une règle connu dans toutes histoires. On est dans la vraie vie ? Et alors ? La vie est une histoire, notre histoire.

« Nous ne sommes pas inexpérimenté, loin de là et vous le verrez bien assez tôt. Je garde mon optimisme qui m’a toujours été utile. En tous cas, j’attendrais les secours avec toutes les réponses à mes questions sur vous et votre but. »

J’ai touché un point sensible où il manigance quelque chose... Je ne sais pas mais il faut que je reste sur mes gardes. Il revient me voir avec des documents et des photos atroces. Mais j’avais déjà vu pire étant journaliste, c’est assez classique de voir des trucs comme ça mais ça n’en reste pas moins difficile à observer.

« Hum... La première image... C’est une femme forte qui manque d’élégance et de féminité mais c’est une guerrière. Le doyen... c’est la sagesse et l’histoire de Lumiris pour moi. Ensuite pour les deux autres images... C’est plus... Spécial on va dire. La première fait très rituel sataniste, assez dangereux je dirais et là dernière c’est la destruction, la fin du monde si les guerres, la pollution continue, etc. »


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Naïve, c'est ce que pensait alors Diomède en entendant les dires de la jeune femme. Mais comment lui en vouloir, elle ne connait qu'une seule vérité, elle est déja bien trop obnubilé par les faits actuels. Quelle tristesse.

"Voyons, n'est ce pas un peu idéaliste ? L'aide viendra, c'est certain. Mais pour qui ? Lorelei, en tant que journaliste, tu es bien censé savoir que les médias ne montrent que ce qu'ils désirent. Les gens se souviendrons bien plus de la jeune femme qui a arrêté la Team Mistral, que des victimes emprisonnés ici, mort comme de simples dommages collatéraux."

Il lui laisse alors le temps de parcourir les différentes papiers présent sur la table. Il connaissait beaucoup de choses d'elle, ainsi que des deux autres filles qui s'en sort sorti. Il savait comment toucher les points sensibles. Comment manipuler leurs esprits. Comment leurs faire comprendre que les choses ne sont jamais, ce qu'elles sont.

Et.. Bien que Lorelei soit journaliste, que son esprit était moins ouvert qu'à d'autres, ce n'était là en rien, une difficulté qu'il ne saurait surmonter. Tu lui souris à nouveau.

"Tes observations sont correctes. Elles doivent être égales à presque.. 70% de la population de Lumiris ! Mais je vais t'offrir la vérité, là maintenant.

Cette femme, aux allures plus que douteuses, j'en conviens, se trouve être.. Un Maître. Et elle va bientôt arriver pour défaire nos plans. Le Doyen de Lumiris, cet "Illustre" personnage, se veux comme la figure rassurante de Lumiris. La même qui vous a envoyés ici, non préparés. Qui vous à protéger lors du bal, où nombres de convives ont été kidnappé par la Team Mistral. As-tu déjà entendu parler de lui autrement que lié à nos plans ?"


Avant qu'il n'ai fini ses derniers mots, une explosion retentissante vient à en faire trembler le building. Une grande explosion qui, comme l'avait annoncé l'étrange individu, à été causé par la femme sur les photos.

Sans attendre plus longtemps, il se leva avec vigueur, t'empoignant avec force. Il te força a te lever, prenant avec lui, ses quelques affaires, dossiers et papiers. Tu l'auras rapidement compris, il comptait t'emmener avec lui.

"Voilà la signal. Tes sauveurs sont là ! .. Ou plutôt, ceux qui vont faire s'écrouler le bâtiment. Lève toi, on s'en va. Maintenant."

Son ton, cette fois-ci, se voulait plus insistant, sec, colérique. Dioméde avait prévu la suite des évènements, pour une raison qui t'échappait. Ou plutôt, il avait tout anticipé, et souhaitait que les choses se fie à son plan initial. Mais alors, pourquoi t'emmener avec lui, pourquoi ne pas te laisser mourir sous les décombres de ce bâtiment ?

Cette question demeure sans réponse.

"Oh, quand au photos, ce sont tout deux les agissements de forces qui agissent dans l'ombre, depuis longtemps, avant même notre présentation au média. Ce sont ses même forces qui prennent d’assaut le Volcan aujourd'hui. Le "rituel" est la cause de la destruction de la Forêt d'Erethia, causé par ses même personnes. L'autre photo.. C'est ce qui est déja arrivé à Lumiris. Bien avant qu'elle ne soit, elle même, connu des médias.

D'ailleurs, tu pourras retrouver ces vestiges sous les eaux, si le coeur t'en dis. Cela fera un scoop."


Son sourire se voulait, cette fois-ci, absent. Il parlait de manière calme, en dépit de votre marche qui se voulait plus rapide, inquiétante. Tu ne pouvais savoir si il mentait ou non, mais son attitude ne détrompais-pas, il devait y avoir une part de vérité dans ses mots.

Te voilà désormais avec lui, sortant de cette salle où tu étais enfermée, longeant les couloirs lumineux de blanc. Il t'empoigna vivement par le bras, t’empêchant par l’occasion, de t'enfuir. Tu peux essayer. Mais Dioméde aura toujours un coup d'avance. Il n'a pas été recruté que pour son look, bien au contraire.

"Nous partons d'ici. Suis moi sans histoire où je serais contraint de défigurer ton magnifique sourire. Crois bien que ce n'est pas mon intention."

[Hrp : Désolé si je te force la main, si tu veux plus de liberté d'action, préviens moi, je modifie le tout !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500

Prisonnière





Il touche un sujet sensible mais réaliste. Les médias sont liés à la politique et ils sont adeptes des euphémismes. Cachés les conséquences des actions des personnes influentes est une base de nos sociétés, qu'on l'accepte ou non, qu'on le tolère ou non. Dans mon cas, je ne suis pas comme ça. Je dévoile tous les mystères et secrets, qu'ils appartiennent à une team diabolique ou au doyen de Lumiris. Bien sur, je ne vais pas entrer dans le people même si parfois c'est utile, je cherche le scoop, le véritable scoop.

Bref, je ne commente pas les paroles du jeune homme et me concentre pour répondre à ce questionnaire photographique. Mes réponses étant dites, j'attends le résultat du sbire… Cette fille serait donc la future maître de Lumiris… Hum… Intéressant, ça sent le scoop à plein nez ça. Quand au Doyen… Je dois bien le reconnaître, il a raison. Il y a des choses qui ne sont pas claires à Lumiris même dans " notre camp ". Mais, je préfère m'attaquer à cet univers quand je serais un peu plus prête.

Avant que je puisse dire quelque chose, une explosion retentit et le jeune homme récupère tous ses papiers avant de m'attraper le poignet et de m'emmener avec lui. Je ne résiste pas parce que j'ai encore des choses à découvrir sur la Team Mistral, trop de questions restent sans réponse. Je veux savoir.

" Pourquoi m'emmener avec toi, tu pourrais me laisser mourir ici, je suis journaliste et tu le sais, c'est dangereux pour toi. "


Avant qu'il ne réponde il enchaîne sur les deux dernières photos, et me raconte des histoires plus que sombres. Mais, les vestiges sous l'eau m'intéressent vraiment! Je suis une spécialiste des Pokémons eau et de fouiner donc c'est vraiment pour moi ça! Je prends note dans un coin de ma tête et je verrais ça plus tard. Déjà, je vais le suivre et attendre de voir ce qui se passe.

" Ne t'inquiète pas je te suis. Je n'ai pas spécialement l'envie de mourir maintenant, ni de perdre mon visage. Allons y alors. "


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Elle semble intéressée ? Parfait. Cela ne pouvait présager que de bonnes choses sur la suite des évènement. L'homme aurait bien plus de mal a utiliser les autres femmes dans ses plans, surtout celle en fauteil roulant, mais Lorelei, quand à elle.. Elle était parfaite. Une journaliste, dans la jeunesse de ses convictions et de sa forme, dont le seul désir est de "répandre la vérité" telle une trainée de poudre.

Quoi de mieux, honnêtement ? N'est-ce pas là son désir que de "dévoiler la vérité" ?

"Toi ma chère, tu es d'une grande importance pour les plans que l'on souhaite t'assigner. De plus.. Quel horrible personnage souhaiterait la mort de son invitée ? La vue du sang me dégoute. Allez, ne trainons pas !

T'es mignonne de t'inquiéter pour moi, mais en l’occurrence, je ne crains rien du tout.


Rapidement, tu arrives avec lui, jusqu'à un complexe souterrain où furent stockés, de nombreux véhicules. Chasse-neige, voitures, camions.. La zone servait principalement au stockages des véhicules et à emmener les ressources dans les diverses sections des lieux.

Dans ce genre de circonstance, il est interdit de prendre un véhicule sans autorisation, même en dépit du rang de la personne qui souhaite en prendre l'acquisition. Mais dans ces cas-là, avec un bâtiment tombant sur vos têtes, il est peu avisé de suivre les règles.

Vous montez dans le véhicule, en direction de la sortie, qui prenait le temps à s'ouvrir.

"Attache toi. Je vais aller rapidement au but, de ce que j'attends de toi. Rejoins la Team Mistral, Lorelei. Tu cherches la vérité, et nous souhaitons la communiquer à la région. Mais tu penses bien, avec notre réputation, ça risque d'être tendu !

Bien sûr, prend le temps d'y réfléchir. C'est une décision importante. Mais je te l'assures, nous ne sommes pas l'organisation maléfique que l'on nous désigne. Nous souhaitons changer Lumiris, évitez les erreurs de nos pairs, Jadis. Puis, hey ! On te prêtera du matos et tout un tas de privilèges.

Puis, on aura l'occasion de se voir plus souvent, hahaha ! ♪


Seuls dans cette voiture, qui fila alors vers l'horizon, il y avait peu d'échappatoire. Les vitres sont fermées, cloitrées. Bien qu'il agisse de façon assez amicale, il ne te faisait pas encore suffisamment confiance. Dans tout les cas, quelqu’un soit sa réponse, il devait continuer son chemin, continuer a conduire..

Mais de là à ce que tu rejoignes leurs rangs, après tout ce qu'ils ont fait ? N'est-ce pas étrange ? Et pourtant..

Le soleil vient alors a balayer le visage des deux jeunes gens, à nouveau, brillant dans les cieux. La tempête avait cesser et l'on pouvait voir, au loin, de nombreuses personnes rejoindre le Volcan, dans le but de défaire la Team Mistral. Nombreux sont ceux, également, qui sortait de la zone, en quête d'un abri ou de fuir l’oppresseur.
Et toi, pendant ce temps-là ? Tu étais assise sur la place passagère, tranquillement, à aller en direction de l'inconnu.

Vous n'êtes plus que deux. C'est le moment idéal pour pauser des questions..?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500

Décision





Je suis d'une importance capitale pour son plan ? Je ne comprends pas… Je suis journaliste et dresseuse, je ne suis pas une championne d'arène ni coordinatrice, je ne suis pas une grande scientifique ou une puissante éleveuse. Que cherches-t-il ? Mon instinct me dit que je ne tarderais pas trop pour le savoir.

Nous entrons dans une voiture et nous partons vite de cet endroit qui va ne devenir que des ruines. Et alors qu'il démarre, il en vient au fait. Il veut que je rejoigne la team Mistral! Ce ne sont pas les criminels qu'ils laissent paraître… Vraiment ? Après comme il l'a dit je pourrais découvrir toute la vérité qui entoure cette région et la communiquait aux peuple pour faire tomber les masques…

Mais cette décision n'est pas à prendre à la légère, il me faut du temps pour réfléchir, si le système est corrompu alors leur justice est factice… Que faire… Lorelei, réfléchi calmement.
" Je ne sais pas quoi te répondre… Il me faut un peu de temps pour réfléchir mais je dois reconnaître que ton offre est… Attirante. Je suis dans le camp qui soutient le peuple, vous avez fait des choses inadmissible mais… Il se passe quelque chose d'étrange dans le système de Lumiris… Tu me laisses combien de temps pour prendre ma décision ? "

J'attends sa réponse alors qu'on roulait encore dans une direction qui m'est inconnue… Où m'emmènes-t-il ? Vais-je rejoindre la Team Mistral ou rester dans le camp du Doyen… J'ai toujours aimé vivre dans le danger… Il me faut des réponses pour prendre ma décision.

" Laisse moi te poser 3 questions comme t'a fait avec moi et tu auras ma réponse juste après cela. Si je rejoins la Team Mistral, que m'arrivera-t-il ? Où allons nous comme ça et quel est ton but ? Enfin, dis moi… Quel est le but de Hyouga, votre chef ? Parce que je ne m'allierais pas avec des terroristes, je préfère être certaine dans quoi je m'embarque. "



Piégée dans les nimbes glaciales. [PV Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Les paysages blancs du Volcan disparaissent peu à peu au loin, vous veniez de quitter la zone qui se transformait peu à peu en une sorte de champ de bataille. Les masses humaines que l'on pouvait apercevoir ne ressemblaient plus qu'à de petits grains de sables noirs, entachant la beauté du paysage. Diomède pensait à ce qu'il venait de se passer là-bas. Ses compatriotes se font certainement arrêter, les uns après les autres. Bien que cette situation le contrariait, il n'en afficha rien, il devait mener sa propre mission à bien.

Si dans les yeux de chacun, tout ceci ne semblait qu'absurde et sans intérêt.. Et bien, cela ne pouvait que prouver que la Team Mistral possède toujours un coup d'avance.

"Ravi que tu partages ce point de vue. Malheureusement, le temps est une monnaie rare. Notre voyage devrait te laisser le temps nécessaire pour donner une réponse.

Elle hésitait, à nouveau. Parfait. L'hésitation n'est qu'une ouverture vers des choix que l'on craint mais pour lesquelles, l'attirance est puissante. Elle souhaite poser des questions ? Il n'est pas séduit par l'idée de répondre à la personne qui, pour le moment, ne se trouve être qu'une victime, une femme kidnappé par ses soins. Mais il est normal de penser qu'il faille donner au change.

Un service contre un autre.

"En rejoignant nos rangs, tu jureras fidélité à la Team Mistral. Tu t'appliqueras à suivre les ordres qui te seront donnés, à accomplir tes devoirs sans fautes. On t'accordera, à ton désir, un hébergement au sein de nos locaux, un uniforme et du matériel pour accomplir tes différentes tâches.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton quotidien. Personne ne pourra savoir que tu es affilée aux nôtres. Tu seras comme... Une agente sous couverture ~"


L'idée te faisait doucement rire.

Plusieurs minutes plus tard, vous voilà aux abords de la ville de Windoria, plus précisément, proche du Mont Yukori. En cette période de l'année, la neige n'est plus aussi dure qu'elle ne l'aurait été en hiver. Le froid, pourtant bien là, est assez fort pour venir à geler les routes se voulant glissantes.

"Nous rejoignons actuellement une de nos bases annexes, au sein du Mont Yukori, où nous pourrons poursuivre l'activité. Notre base au Volcan Eneka n'est plus, pourtant, nous ne pouvons nous permettre de perdre d'avantage de temps. Oh, concernant nos objectifs.."

Son sourire se voulait, subitement, plus fin, plus apaisé. Personne ne peux vraiment comprendre ce qu'il peux bien se passer dans la tête d'un "terroriste", n'est ce pas ? On aperçoit souvent ses personnes comme des malades, avides de destructions et de désespoir. Mais derrière chaque objectifs, chaque désir.. Se trouve une part d'idéaux. Les idéaux, la Team Mistral n'en manque pas. Qui peux vraiment juger du bien et du mal, lorsque ceux-ci s'opposent ?


"Notre Chef est un homme brillant, d'une bonté rare. Je ne le connais pas parfaitement, qui sait ce que cache réellement ses motivations ? En tout les cas, au sein de notre organisation, nous avons tous des rêves, des objectifs, dont un, qui se veux commun.

Nous voulons donner à la région, une nouvelle fraicheur. Lui redonner sa beauté d'antan. En faire une terre sans frontière, sans conflit, une terre non-pervertis par les désirs humains néfastes. "


Il ne t'en dira pas plus pour le moment.
Pour autant, tu pouvais aisément voir à son expression qu'il croyait vraiment à ce qu'il disait. Il s'en doutait, pourtant, que tu ne le croirais pas. L'attaque à Windoria, les enlèvements, l'attaque des Pokémons Géant.. Tout ceci, pour un monde plus beau ? Vraisemblablement, cela est dénué de logique.

Et pourtant.
Chacun de ses plans ont activement participé à cette finalité.
De plus, en y songeant bien.. Qu'ont-ils vraiment fait de néfaste ? Qui sont réellement les méchants de l'histoire ? Lors de la destruction de Windoria...
Qui a vraiment réduit la ville à feu et à cendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles glaciales {Feat. Capucine Alambra}
» le roi de trèfle ( pv lorelei )
» To Know The Truth [ft. Sirius & Lorelei]
» Une journaliste envahissante [Lorelei]
» Jouer un rôle [PV. Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération