Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Charlie Miller
Feat Asuna Yuuki de Sword Art Online
24 ans12/05/1995AlolaFemelleFleuriste, Barmaid, et bénévole dans 2 associations.Nova
QualitésAttentionnéeEngagéeDigne de confiance

DéfautsSensibleObstinéeCasse-cou

Description


Du côté du physique :

Personne ne peut le nier, ou seul les aveugles : Charlie est une jolie jeune femme. Une belle chevelure chataîn clair allant jusqu’au bas de son dos, des yeux noisette pétillants, un magnifique sourire toujours affiché sur le visage. Une corpulence banale, pour une fille d’un mètre soixante-huit. Pourtant, sous ses airs de gentille fille, Charlie à un petit côté garçon manqué ; elle pratique en effet des sports de combat et de self-défense, alors bien que ça ne se voit pas, elle est plus musclée que ce que vous pouvez croire. Toujours souriante, toujours agréable. Sa voix est douce, et presque envoutante tant elle est pleine de gentillesse et de bonnes intentions. Elle a du charme, c’est certain. Pourtant, elle ne s’en vante pas. Elle reste simple, naturelle, bien qu’elle aime de temps en temps être coquette. Elle aime de temps à autre être plutôt bien habillée, et mettre un peu de maquillage, mais pas de trop. Juste ce qu’il faut. D’un naturel casse-cou, il se peut que vous la croisiez sous un tout autre jour parfois. Les cheveux emmêlés, de la terre sur les joues, et quelques égratignures sur les genoux, mais toujours avec un sourire à faire fondre votre cœur, et c’est peu dire. Même dans cet état, elle reste à croquer, littéralement.

Du côté du caractère :

Un problème ? Appelez Charlie. Très attentionnée, elle adore porter secours à autrui. Que ce soit pour simplement aider à traverser un passage piéton, porter des sacs de course de la voiture à votre appartement, ou bien même pour des choses beaucoup plus importantes, elle viendra vous aider, qu’elle vous connaisse ou non.  Si elle voit quelqu’un en difficulté, elle lui viendra en aide. C’est comme ça, elle n’y peut rien. Et si elle le pouvait, elle viendrait en aide à tout le monde ; elle le voudrait d’ailleurs, mais c’est bien évidemment impossible. Et ça, ça la frustre énormément. Super héroïne refoulée ? Probablement. Aussi, Charlie est véritablement engagée dans ce combat, cette lutte, qui est celui d’aider les autres. Elle est bénévole dans une association qui vient en aide aux SDF, aux plus démunis, ainsi que dans une association de sauvetage de pokémons. D’ailleurs, elle adore les pokémosn, et les chouchouter. Si elle le pouvait, elle accueillerait chez elle toutes les petites créatures qu’elle a sauvé. Oui, elle donne beaucoup d’elle. Parfois trop même. Jusqu’à prendre des risques, allant parfois au péril de sa vie.  

Besoin de parler ? Appelez Charlie. C’est une personne digne de confiance, à qui vous pourrez tout dire. Elle ne juge pas le passé des autres, ni ce qu’ils peuvent être actuellement. Elle cherche simplement à les aider, afin qu’ils soient heureux. Elle cherche à sortir les autres des tréfonds de la dépression, de la solitude. Que les autres aillent mieux, c’est sa plus grande réussite.

Dotée d’une profonde sensibilité, Charlie est touchée par un rien. Que ce soit un mot, une musique, un paysage, une saison, elle est émerveillée, et voit la beauté partout. Malheureusement, cette sensibilité lui a joué, et lui jouera probablement encore d’autres tours. A trop vouloir aider, elle s’est déjà trouvée dans des situations bien embarrassantes, ainsi qu’à faire certaines choses illégales. Et en réalité… Ca ne lui a jamais vraiment posé trop problème. Souple, musclée et qui plus est casse-cou, elle n’a peur de rien, et fonce dans le tas. Véritable battante, le combat à main nu ne lui fait pas peur. Aussi, elle peut devenir une véritable boule d’énergie lorsqu’elle part à la rescousse de quelqu’un. Trop obstinée, têtue, et bornée dans ses idées que tout le monde mérite d’être aidé, êtres humains comme pokémons, elle est vraiment prête à tout faire. Même les choses les plus horribles, si elle considère que cela va aider la personne à aller mieux, en compagnie de son pokémon, Héllébore.

Finalement, ses airs de gentille fille ne sont qu’un masque, solide, qu’elle s’est créée. Oui. Elle vous fera parler, mais jamais elle ne parlera d’elle. Car il y a certaines choses qu’elle ne peut, et surtout, ne doit pas dire. Ne pensez pas qu’elle fait ça par stupidité, bien au contraire, elle est consciente de tous les actes dont elle est l’auteure, clairement. Alors, elle préfère rester mystérieuse, secrète sur tout ce qui la concerne. Si vous venez à lui poser une question sur son passé, elle la retournera de façon à ce que ce soit vous qui répondiez. D’où tient-elle cette façon de s’exprimer ? Et bien, Charlie est très cultivée, et connait bien plus de choses que vous ne pourriez l’imaginer.

Et, il y a une partie d’elle que jamais vous n’auriez pu imaginer. Charlie est brisée de l’intérieur. Tout expliquer ici serait bien trop long, alors pour cette partie, je vous laisse aller lire son histoire, vous en apprendrez bien davantage.

En bref, Charlie est une fille vraiment adorable. Si on ne connait pas son passé, et ce qu’elle a pu faire. Elle n’hésitera pas à venir vous parler, ne serait-ce que quelques minutes, quelques secondes, car elle est très avenante. Elle fait de son mieux pour rendre le monde et le quotidien des gens meilleur, comment lui en vouloir ?  Son côté de casse-cou est lié au fait que parfois, c’est un véritable garçon manqué, qui aime la castagne, et mettre en pratique ce qu’elle a appris durant ses cours de self-defense et d’autres sports de combats, tel que le karaté notamment. Pourtant, le reste du temps, elle peut aussi être coquette. Son problème ? Elle est capable de faire n’importe quoi pour aider les autres, allant des choses les plus basiques aux choses les plus… illégales possible. Alors, je vous vois venir. Vous vous posez la question, n’est-ce pas ? Que faut-il réellement penser de Charlie ? Car au fond, ses intentions ne sont pas mauvaises… Alors, je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Héllébore

FarfuretMâle
Héllébore est un farfuret vraiment fourbe, peut-être même le plus fourbe et sournois de son espèce. Que ce soit en combat, comme dans la vie courante, il n’hésitera pas à user de stratagèmes pour mieux mettre au sol son adversaire. Rusé, intelligent, c’est loin d’être un pokémon gentil. Peu empathique, il ne viendra jamais en aide à ses congénères, ou même à tout autre espèce de pokémons. S’il le pouvait, il écraserait tout le monde. Pourtant, et aussi étonnant que cela puisse paraître, il est tout le contraire avec Charlie. Prêt à tout pour la protéger, comme elle la fait, prêt à tout pour l’aider dans ses aventures. Casse-cou, il aime aussi se battre, tout comme Charlie. A le voir comme il est avec elle, vous vous demanderez si c’est bien le même pokémon. Peut-être est-il aussi comme ça car il se sent redevable envers elle ? Enfin, il n’hésite pas à foncer avec elle, peu importe la situation. Gare à vous tout de même, car il peut parfois être incontrolable si jamais il sent que Charlie est en danger, et que vous soyez humain ou pokémon, il n’hésitera pas à vous attaquer violement.
Sinon, Charlie, qui est une fleuriste, l’a appelé Héllébore, car il en possède les couleurs.

Histoire

A voir Charlie, toujours aussi souriante, heureuse, vous devez vous dire que son enfance fut rose, pleine de bonheur, qu’elle était aimée de ses parents, et qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait, poupées et barbies en autre, afin de s’amuser pleinement. Qu’elle a eut une vie parfaite. Oui, c’est la première impression que vous aurez sûrement en la voyant. Mais si vous saviez. Si vous saviez ce qu’elle a vécu, vous seriez bien tous surpris. Après tout, nous avons tous nos problèmes, et nos secrets ? Si vous saviez tout ce que cette belle jeune femme de vingt quatre ans a déjà traversé, vu, entendu, vécu, vous n’en reviendriez pas, je vous l’assure. Alors, laissez moi vous conter quelques passages et anecdotes de sa vie passée. Jurez-moi de garder le secret. Car si un jour vous venez à la croiser, elle restera très évasive quant à son passé. Elle n’a jamais parlé de rien à personne. Elle a toujours tout gardé pour elle. Car il y a des choses qu’elle ne pourra très certainement jamais dévoiler. Attachez votre ceinture, nous allons faire un bond dans le temps.

You look at me, and you smile. You don’t care of what I am. You don’t care of what I think. You just laugh, with this sarcastic smile. And me ? I stay behind you, and I cry.

C’est dur, dur d’être plongé dans cette ambiance durant son enfance. Se forger un masque, ne pas profiter pleinement de la vie, alors que c’est ce que l’on est censé faire à cet âge-là. C’est dur de faire semblant, de mentir, de sourire. C’est dur d’aller à l’école, d’aller voir les autres, et de dire que tout va bien, alors qu’au fond, on a juste envie de s’effondrer, de pleurer, de hurler ce que l’on a sur le cœur. Pourtant, Charlie n’a jamais cessé de sourire, et d’être agréable. Malgré tout, de sa primaire jusqu’au collège, et même jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours fait comme si de rien n’était. Comme si elle était heureuse, mettant sa peine immense de côté. Non, elle ne voulait pas montrer aux autres ce qu’elle ressentait, elle ne voulait pas que les autres sachant ce qu’elle vivait, une fois sortie de l’école. Elle ne voulait pas de leur pitié. « Je peux m’en sortir seule, j’y arriverai. » ne cessait-elle de se répéter. Bien que très jeune, elle était consciente de sa situation. Pourtant, elle ne disait rien. Elle souriait juste.

Mais qu’elle était donc la base de toute cette souffrance ? Qu’est-ce qui pouvait bien briser une jeune enfant ? Un père, ayant commis plusieurs crimes, certains beaucoup plus graves que d’autres et qui avait pris la fuite afin d’éviter la prison. Il avait au passage pris beaucoup d’argent, laissant sa femme et sa fille sans rien. Une mère, au foyer, qui tomba en dépression suite au départ de son mari, tombant ainsi dans la dépendance au tabac, à la drogue, à l’alcool. Et qui se contrefichait de l’existence de sa fille.

« - Nous sommes tous le héros de quelqu’un. » ; « - L’entraide, c’est important. N’hésitez pas à venir en aide à vos proches, à vos amis. Ils vous seront reconnaissants. »

Ces belles paroles, c’était l’institutrice de Charlie qui ne cessait de leur répéter, tous les jours, afin de débuter la journée sur de belles paroles. Et ça, Charlie, elle l’avait bien intégrée. « Je veux devenir l’héroïne de ma mère. Je veux l’aider à aller mieux ! » Oui, elle voulait aider sa mère, la sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle s’était engouffrée. Elle voulait l’aider à retrouver le sourire, à ce qu’elle soit heureuse. Du haut de ses dix ans, elle s’était dit qu’il fallait qu’elle agisse.

Un soir, alors que sa mère était une nouvelle fois dans un état des plus tristes, Charlie prit son courage à deux mains, et alla lui parler. Un sourire encore enfantin et innocent sur le visage, elle était vraiment heureuse d’avoir trouvé une solution pour elle.

« - Maman, tu sais, je me suis renseignée. Tu devrais aller dans un centre de désintoxication. Comme ça, après, tu iras mieux ! Et on pourra passer plus de temps ensemble ! Ca sera super, tu verras ! »

Oh, pauvre Charlie. Elle ne s’attendait sûrement pas à ça. Alors qu’elle pensait que ça mère allait la prendre dans ses bras, la remercier, lui dire que c’était sa petite héroïne préférée, ce fut tout le contraire qui se passa. Un long silence, suivit d’un rire sarcastique, limite démoniaque. La pauvre enfant fit un pas en arrière, ne comprenant pas pourquoi elle s’est mise à hurler de rire de cette façon. Un frisson parcourt son corps, la gorge nouée, la peur aux tripes. Sa mère tapa même fortement contre la table, faisant tomber un vase encore rempli de fleurs fanées. Il se brisa instantanément, et Charlie sursauta, échappant au passage un petit cri. Elle avait envie de fuir, la pauvre Charlie. Mais elle ne pouvait pas, tétanisée. Après de longues minutes, qui lui semblèrent être des heures, les rires s’arrêtèrent.

« - Mais bon dieu qu’est-ce que j’ai fais pour avoir une fille comme ça ? Parce que tu crois que j’ai envie de passer du temps avec toi sale morveuse ? Jamais je n’irais dans ces centres à la con, c’est pour les débiles et les faibles. Toi aussi, t’es qu’une faible. Et tu sers vraiment à rien en plus ! Tiens, va me chercher une bière pour la peine morveuse ! »

Ces mots furent durs à avaler. Charlie sentit les larmes monter. Pourtant elle resta plantée devant sa mère.
 
« - Mais maman, je voulais simplement remettre des couleurs dans ta vie ! Je voulais que tu arrêtes de te morfondre, que tu arrêtes d’être triste, que tu… »

« - Suffit ! Et ne m’appelle plus maman, ça me dégoûte. Dégage dans ta chambre, hors de ma vue. »

Elle ne serait donc pas la petite héroïne de sa mère. Elle ne redonnerait pas le sourire à sa mère. Elle ne pourrait rien faire. « Alors, de qui serais-je l’héroïne ? » Elle ne voulait pas renoncer. Pourtant, ce qu’elle gardait en tête, c’était qu’elle avait échoué.  « Pourquoi ? » s’était-elle souvent demandé. « Pourquoi ma propre mère refuse que je l’aide ? » Jamais elle n’a trouvé la réponse. Alors de là, est née une certaine frustration. Et son envie d’aider tout le monde. Elle n’avait rien pu faire pour sa mère. Elle serait alors prête à tout pour les autres.

I had a dream. It was to help you. But you refused, and you abandonned me. You leave me alone, with my tears and my dream, who was to be your super heroine. You broke me. You are the nightmars of my nights.

Elle vivait, jours après jours, avec cette frustration, qui l'a consumait petit à petit. Elle n'avait pas pu sauver sa mère de ses addictions, et elle sentait encore le besoin d'aider. Elle en faisait de terribles cauchemars. Elle se sentait coupable. Impuissante. Inutile. Elle pleurait souvent, le soir, seule dans sa chambre. Elle regrettait, peut-être de ne pas avoir assez insisté. Aurait-elle dû ? Non. Et puis, depuis, sa mère ne lui parlait même plus, elle ne la regardait plus non plus. Elle faisait comme si Charlie n'existait pas. Alors la pauvre petite devait se débrouiller seule, pour tout. L'une des dernières choses que lui avait dis sa mère était : "Je te garde jusqu'à tes 18 ans, parce que j'ai pas le droit de te mettre à la porte. Mais une fois que tu seras majeure la mioche, tu dégageras, le plus loin possible d'ici." Et pourtant, malgré tout, elle sentait qu'elle avait besoin d'aider les autres. C'était comme si c'était son devoir. Mais elle était encore trop jeune pour ça. Alors se mit d'abord à aider ses camarades de classe. Pour leurs devoirs, pour leur expliquer à nouveau s'ils n'avaient pas compris certaines choses, si elle voyait qu'ils n'allaient pas très bien elle leur demandait ce qu'ils avaient et si elle pouvait faire quelque chose pour qu'ils aillent mieux... Oui, c'était devenu une véritable obsession finalement. Je dois aider mon prochain, je serai l'héroïne de toutes ces personnes.

Une fois au collège, elle voulut faire plus. Elle décida donc de faire des recherches, et tomba sur une association de sauvetage de pokémons. L'idée lui plut, et elle intégra rapidement cette association. Voulant à tout prit quitter le foyer familial lorsqu'elle avait du temps libre, Charlie passait alors le plus clair de son temps dans les bureaux de l'association. Comme elle était encore jeune, on lui demandait surtout de chouchouter les pokémons déjà presque rétablis. D'ailleurs, tous les bénévoles étaient heureux qu'une jeune fille comme Charlie s'implique dans cette cause là. Ils trouvaient ça vraiment magnifique, et ils ne cessaient de la féliciter. Elle était la plus heureuse du monde, lorsqu'elle se trouvait avec toutes ces personnes.

Mais une fois au lycée, elle voulut faire plus. Elle était vraiment contente d'aider les pokémons en difficulté. Mais au fond, ce qu'elle voulait, c'était redonner le sourire aux gens, faire tout ce qu'il y avait en son pouvoir pour les rendre heureux. C'est alors qu'elle intégra une association, cette fois-ci, qui venait en aide aux SDF et aux plus démunis. Mais, c'est aussi à cette époque là que Charlie prit un très mauvais tournant.

Don't think that I'm stupid. I'm like that because I want to help you. So, don't judge me, et tell me what is wrong in your life. And then, tell me what I can do for you.

Dans la vie, il n'y a pas que des gentils. Dans la vie, il y a aussi des profiteurs, des arnaqueurs, tueurs. Alors évidemment, il y en a qui ont voulu profiter de la gentillesse et de la bonté de Charlie. Est-elle tombée dans le panneau ? Bien évidemment. Comment voulez-vous qu'elle refuse de venir en aide à des personnes qui le lui ont demandé si gentiment ? Elle ne pouvait pas, c'était contre sa nature. c'était totalement contraire à sa philosophie, de refuser. Alors oui, certains ont bien pu profiter. Et Charlie s'est retrouvé dans des affaires bien louches. Deals, impression de faux papiers et de fausse monnaie, trafics en tout genre, hacking. Et bien entendu, elle s'est déjà fait arrêter. Elle a même fait de la prison. Mais que voulez-vous, on lui a demandé si gentiment de faire toutes ces choses là, elle n'a pas pu refuser. Et ne pensez pas qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, au contraire. Elle connaissait les enjeux. Et bien entendu, c'était sa vie qui avait été mise en jeu. Mais elle n'avait pas peur Charlie. Parce qu'elle savait se battre. Alors, elle s'était toujours à peu prêt bien sorti de toutes les situations. Mais elle ne pouvait pas faillir à sa mission. Tout ces gens, tout ces profiteurs, anarqueurs, et j'en passe, après ça, ils avaient été heureux. Et ça, c'était tout ce qui comptait pour elle.

Une fois sortie de prison, Charlie, une passionnée de fleurs, a décidé de faire des études d'horticulture, avant d'ouvrir son magasin. Malheureusement, elle avait sa réputation, à Alola, et plus personne ne voulait la voir. Elle dû donc quitter l'île. Et elle choisit comme nouvelle destination Lumiris. Elle en avait entendu beaucoup de bien, et au moins, personne ne l'a connaîtrait là-bas. Une fois qu'elle fut installé, elle y ouvrit un nouveau magasin, et intégra une nouvelle association de sauvetage de Pokémon et d'aide aux SDF et aux plus démunis. Elle décida également de devenir Barmaid, le soir. Le bar était en effet un lieu de rencontre, et parfois un endroit où les gens en peine allaient pour oublier leurs problème. Si elle voulait encore rendre service aux autres, c'était donc le meilleur endroit selon elle. C'était donc un nouveau départ, une nouvelle vie.

Hello my new friend. Would you like to become my new partner ?

Maintenant qu'elle était âgée de vingt ans, elle pouvait se rendre directement sur les lieux de sauvetage des pokémons. Un jour, elle fut appelée pour un farfuret, qui était gravement blessé. Et, en effet, une fois que Charlie et deux de ses amis bénévoles arrivèrent sur les lieux, ce farfuret se trouvait dans un sale état. Pourtant, il restait agressif. Il puisait dans le peu de force qui lui restait, et il lançait des attaques. Les deux autres avaient peur de l'approcher, et ils voulaient même abandonner et le laisser là. Mais Charlie, casse-cou, s'avança petit à petit vers lui, tout en essayant de le rassurer. Rien à faire. Et il continuait de lancer des attaques. Charlie en prenait plein la figure, mais elle devait l'aider. Elle ne devait pas abandonner. Elle ne pouvait pas le laisser là, comme ça, dans cet état. Au bout d'un moment, en usant de beaucoup de patience et de ruse, elle finit à l'attraper, et ils l'amenèrent au centre de soins. Pendant sa convalescence, il avait même dû rester enfermé. Les autres bénévoles ne voulaient pas s'en approcher, tant ils en avaient peur. Mais Charlie était contre le fait que ce farfuret reste derrière des barreaux tout au long de sa journée. En prime, il l'attirait beaucoup. Il dégageait une aura qui lui faisait beaucoup de peine. Au début, ce ne fut pas facile. Il ne se laissait pas approcher, il était agressif voire violent. Mais elle ne lâcha rien. Et puis, elle n'avait pas peur, elle avait vu tellement de choses en même temps. Puis, au fur et à mesure, un lien commença à se construire entre eux. Un lien qui, depuis, ne les a jamais séparé.

Après quelques mois de convalesce, le far furet fut remis sur pieds. Et il décida de rester avec Charlie, qui accepta avec joie. Et puis, dans la nature, cela aurait probablement été un Pokémon dangereux. Elle décida alors de l'appeler Héllébore, puisqu'il en possédait les couleurs, et que Charlie était une fleuriste. D'ailleurs, il était agressif avec tout le monde, sauf avec elle. Il lui faisait confiance, et c'était réciproque. Et, pour le coup, il semblait prêt à tout faire pour elle. Après tout, elle lui avait quand même sauvé la vie.

Et puis, après quatre ans, ils devinrent alors de véritables partenaires. et doutez vous bien qu'il s'en est passé des choses, durant ce temps là. Charlie a replongé dans quelques affaires louches. Et cette fois-ci, elle fut beaucoup plus rassurée. Parce que maintenant, elle était accompagnée. Ils devinrent alors de véritables "partners in crime".
 
Brii, mais ici on m'appelle Isa /out18 pigesI'M A WOMAAAAAN !Vosges (Vous connaissez pas ? Ca m'étonne pas, c'est paumé /porte)J'viens de débuter ma licence en psycho !

Comment a-tu découvert le forum ?J'ai rencontré un génie, je lui ai dit que je voulais un forum beau, avec des gens supers gentils et pleins d’amour, et Dusk Lumiris m’est apparuTon pokémon préféré :Y en a trooooopAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Isaac Hayashi *fuis* Nan moi-même du coupUn dernier mot ?Vous êtes beau, je vous aime fort, et je suis super heureuse d’être tombée sur ce forum, PARCE QUE VOUS ÊTES DES AMOURS, LOVE ON U  VERY in love !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 116Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 405
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 095
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 750
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 207
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 586 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 032 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 387 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 258
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 116Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 405
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 095
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 750
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 207
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 586 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 032 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 387 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 258
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 116Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 405
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 095
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 750
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 207
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 586 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 032 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 387 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 258
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
BIENVENUE A CE DC
Amour sur toi ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BONJOUR JE T'AIME BIENVENUE A CE DC JE LIS CE SOIR MAIS ELLE A L'AIR S W E E T (comm toi) AMUSE TOI BIEN AVEC TA MISS ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BLBLBLBLBL MERCI VOUS DEUX J'VOUS LOVE FORT Love VOUS ETES BELLES ET CHOUX ET ADORABLES
ET JE NEED UN LIEN AVEC VOUS, DE TOUTE FACON VOUS AVEZ PAS LE CHOIX.

Au passage, j'ai fini ma présentation Rainbow sheep (et désolé pour toute la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue Isaac ! Asuna en feat et un Farfuret sournois en starter, que demande le peuple ?
A bientôt en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciiiii Jericho G 1 bo keur
Ouiii au plaisir de RP **
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 546 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_128_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 402Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_359_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 303 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Sprite10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 580 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Lainer10 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 209 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 622 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 37 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Amagar10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 672
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 546 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_128_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 402Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_359_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 303 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Sprite10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 580 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Lainer10 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 209 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 622 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 37 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Amagar10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 672
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 546 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_128_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 402Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Miniature_359_XYPartners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 303 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Sprite10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 580 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Lainer10 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 209 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 622 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 37 Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Amagar10Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 672
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue, tien cet avatar me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello et bienvenue Sushi roll J'adore ton avatar, Asuna c'est bae Love

N'hésite pas si tu as la moindre question en tous cas, j'espère que tu te plairas chez nous Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciii Kenan ! ♡ Comment ça il te dit quelque chose ? :3

Liliiiii t'es pipou ♡ Yeaaah Asuna c'est bae Love Et Charlie est mon DC ! (Isaac Hayashi se cachant derrière l'écran Chelou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Charlie et rebienvenu avec ce DC !

J'espère que cette petite Charlie arrivera à se sortir de ces pétrins dans lesquels elle s'est malencontreusement fourrées à son insu ! Malgré le fait qu'elle n'a pas eu la meilleure des enfances, ni même les meilleures fréquentations, tu gardes toujours une part d'innocence et surtout de positif. Son côté volontaire et bienveillant sont à la fois de grandes qualités comme de grands défauts pour elle. Ton personnage est très encourageant sur le fait de faire le meilleur possible pour rendre meilleur les autres et soi-même.

La relation avec Farfuret est aussi encourageante. Peut-être qu'un jour Charlie arrivera à le rendre plus sociable et moins agressif ? En tout cas je souhaites bon courage à ton personnage dans sa nouvelle vie à Lumiris ! (Ps : Merci de m'avoir fait découvrir le nom de cette jolie fleur XD)

C'est avec plaisir que je te validé, bon courage pour le dé chroma~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 334
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 334
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 334
Icone : Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Félicia Star' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Partners in crime - Charlie Miller /FINITO/ Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup pour la validation ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Trop de dangers / Pv Charlie Miller
» Tragique résurgence {Pv Charlie Miller}
» Where there is love there is life ~ Yuki Hamadate {Finito}
» ♡ juno itō (finito)
» C'est un oiseau, c'est un avion ... Non ! C'est un ECLIPSE ! (finito ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération