Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Artiesta… Cette ville ne l’enchantait guère. Non pas pour l’ambiance -l’aspect festif lui rappelait son ancienne ville- mais plutôt pour la dernière aventure qu’il y avait vécu. Roy Lamb. Ce type aurait bien put le tuer cette fois là. Pourtant…
Enfin, le roux ce tenait là, debout au milieu de la place. A attendre quoi ? Il ne savait pas trop, à dire vrai. Peut-être un indice, une ombre, quelque chose qui pourrait le faire repartir à la suite de ces types ?… D’ailleurs, peut-être devrait-il le prévenir, le Roy. De la présence éventuel de Rocket qui en avait après lui… Même si pour l’heure, il n’avait pas envie de se hâter dans des théories qu’il ne pouvait pas prouver. La seule chose dont il était sûr, c’est que l’on en avait après lui. Si ça se trouvait, ça n’avait aucun lien avec leurs ennemis commun. Enfin, en s’imaginant que ce n’était pas le brun, qui avait fait en sorte qu’il se retrouve dans cette situation.

- Crocro.
- T’en fais pas, tu auras l’occasion de leur mordre les mollets.

De toute façon, il était sûr que c’était soit lui, soit eux. Alors autant être le premier à passer à l’attaque. D’ailleurs, il était quelque peu frustré de ne pas avoir réussi à allumer le Pokematos qu’il avait trouvé l’autre jour. Ni même que sa crocrodil ait put remontrer la piste avec le bout de tissu qu’elle avait arrachée. Et il était hors de question d’en parler avec sa « baby-sitter », ou un quelconque commissariat. Pas qu’il n’avait pas confiance mais… Il ne souhaitait pas les embarquer dans ce genre d’histoire. Ou plutôt, il considérait que c’était à lui de régler l’affaire, une bonne fois pour toute, et leur montrer que non, il n’était pas une pauvre chose sans défense. Depuis son « agression », il avait put se renforcer. D’ailleurs Bloody Mary avait même évolué.

C’est à cet instant qu’il l’aperçue. Cette silhouette féminine qu’il avait put voir, quelques jours auparavant. Elle était donc de nouveau là ! D’un simple geste de la main, il fit savoir à sa partenaire aquatique qu’ils bougeaient. Et sans chercher plus loin, il prit la poursuite de son ombre gênante. Celle-ci avait évidement fait demi-tour pour filer… Ce qui donna une fois de plus, une course poursuite entre les rues, cette fois-ci à Artiesta, alors que la nuit avait commencé à tomber…. Malheureusement, elle semblait avoir apprit de ses erreurs, cherchant à le semer dans la foule qui avait commencé à parcourir les rues, pour cette soirée qui s’annonçait agitait, comme à chaque fois. Le Roux tenta de se glisser aux milieux de tout ses gens, mais au détour d’une rue, il fut drastiquement ralenti alors qu’il venait de bousculer un inconnu, perdant de vue sa cible, mais aussi son pokemon qui n’avait pas lâché la course, comme la dernière fois…

- Fais chier !

Alors oui, il n’avait pas prit la peine de s’excuser, finissant par s’arrêter, le souffle court, le poing serré… Elle lui avait une nouvelle fois échappé, et pour le coup, il en fut en colère. Et Last Call qui ne semblait pas là ! Bon sang… Pourquoi l’Absol ne se montrait pas ? D’ailleurs, maintenant qu’il y réfléchissait, ça faisait plusieurs semaines qu’il ne l’avait pas vue… Soudainement, ce fut une autre théorie qui lui passa à l’esprit… Et s’il avait été mit hors combat ?… Hm… Maintenant, il fallait retrouver la trace de sa starter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Devant le succès approximatif de la journée d'hier, je décide de renouveler l'expérience en revoyant certain détail afin de ne pas renouveler les mêmes erreur. Ainsi, mon réveil a à peine le temps d'afficher "06:00" que je suis debout, en train d'essayer de bricoler des cordages et autre planche de bois. Une heure plus tard, je termine mon entreprise et la teste. Je mets donc l'oeuf sur les deux planches de bois collés en angle droit et enfile les cordages comme pour un sac à dos, un noeud en plus. Chargeur, Survolté et Foudroyant qui m'observait depuis peu comprenne l'utilité de l'outil en me voyant l'essayer.

-On va se remettre ça !

Cette fois, Survolté est plus enthousiaste que ces partenaires... Il est vrai que la journée d'hier n'a pas été de tous repos... La promesse que j'ai tenue à Chargeur et Foudroyant n'a mal-heureusement pas était tenue.

-Je sais... Tous ne sait pas passé comme prévu sur notre dernière investigation ! Mais cette fois, j'ai prévu de retourner à Artiesta ! Oui, ça sonne bizarres, je l'admets... Mais prenons le problème dans l'autre sens. Hier, nous avons cherché un endroit calme où Survolté pourrait faire ce qu'elle veut, l'opération c'est soldé par un échec. Et si nous tentions l'inverse ? Réfléchissez : être calme dans un lieu calme est tout-a fait acceptable, y être excité est prohibé. Être excité dans un lieu vivant est accepté, mais être posé à un café l'est aussi ! Surtout dans Artiesta pendant que tous les fétards dorme. Alors, à défaut d'avoir la certitude de croiser Isaac, on pourrait essayer de satisfaire tout le monde avec une stratégie qui semble plus opérante...!

Mes Pokémon semblait comprendre ma logique sans être plus intéressé que ça. Onoff arrive et Chargeur lui fait ce que je devine être un rapide résumé de la situation avec des termes à base de "Elektek" que je ne saurais traduire. Il semble dubitatif, moins que les deux autres serte, mais plus que ce que j'aurais attendu de lui ! Je lis dans les yeux de Chargeur "qu'est-ce que tu as en tête..." ce à quoi je lui réponds par une petite provocation muette. L'air de dire que s'il veut le savoir, il faut qu'il vienne. À l'image d'un leader, après qu'il a dit quelque mot, les Pokémon se sont rangés derrière lui. Fort-heureusement, juste avant de leur parler, il a décidé de me laisser une chance. Fiouh, ce n'est pas passé loin ! C'est donc, tout en prenant l'air du : "Je n'ai pas douté une seule seconde que vous me suivrez" que nous nous mettons en route.

Nous traversons donc la route six comme à notre habitude, bien que je ne puisse pas aller aussi vite en rollers avec un oeuf géant dans le dos que sans... De toute façon, plus vite, Onoff n'aurait pas tenue le rythme donc ce n'est pas plus mal.

Une fois arrivée, nous nous posons dans un petit établissement de restauration afin de manger quelque chose pour le petit déjeuner. Et à peine Survolté a-t-elle engloutit sa compote de baie qu'elle part en courant rejoindre le vent de la liberté ! Avec le Lainergie, l'Elektek et le Dynvolt, nous sortons plus calmement en nous dirigeant vers un lieu que je pointais du doigt. Je ne savais même pas qu'il y avait un musée des fossile Pokémon  dans cette ville ! On en apprends tous les jours...! Mais pendant que nous traversons la route, quelqu'un me bouscule assez violemment et jure. Je comptais lui dire de faire plus attention la prochaine fois, ou je ne sait quelle chose dans le genre, mais en voyant l'épuisement et ce que j'interprète comme de la frustration dans son regard tourné vers le sol, les seuls mots qui me viennent en tête sont :

-Vous allez bien monsieur ?

Plus cliché, on ne fait pas. Évidemment qu'il ne va pas bien, sinon tu ne lui poserais pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Le roux resta immobile, un instant, s’insultant intérieurement alors qu’il tentait de reprendre son souffle. Bon sang… Il avait vraiment perdu beaucoup, de ces capacités de l’époque. Même s’il c’était pas mal amélioré depuis qu’il avait reprit les entrainements. Par le biais de Even. Mais à ces yeux ce n’était pas encore suffisant. Sans doute mettait-il la barre bien trop haute pour lui… Oh oui… Il voulait faire regretter la décision de ce type, de l’avoir forcé à rejoindre les rangs des retraités. A son âge… Bon sang que c’était humiliant…
Enfin. Il finit par sortir de toute cette obscurité lorsqu’une voix s’éleva parmi les autres, puisqu’elle lui était destiné. Si ça allait ? Bien sûr que non, ça n’allait pas. Mais ça… Silencieux donc, toujours, il se retourna et posa les yeux sur celui qui semblait s’inquiéter de sa situation. Un jeune homme accompagné de pokemon électrique… Il mit d’ailleurs un moment avant de se rendre compte, qu’il s’agissait de la personne qu’il avait bousculé, et qu’il n’avait pas spécialement été très polie, contrairement à l’inconnu… Alors il finit par secouer la tête, comme pour remettre ses idées en place…

- Je suis juste plus aussi endurant qu’avant, c’est tout. - Il afficha finalement un sourire qui se voulait rassurant, malgré le fait qu’il n’ait pas encore réussi à récupérer de sa course - Et désolé pour la bousculade, ce n’était pas intentionnel.

Bien sûr que non. Qui donc bousculerait les gens intentionnellement pour perdre la trace de la personne qu’il poursuivait ? Un couard peut-être, qui se cherchait une excuse… ?… En tout cas, ce n’était pas son cas.

Innocent voulu rassurer un peu plus l’inconnu, lui dire que tout aller bien, et reprendre sa traque, ou tout du moins, essayer de retrouver Bloody - Il ne souhaitait pas emmener un innocent dans l’histoire, craignant toujours les dommages collatéraux - mais visiblement, le destin en décida autrement. Il y eut d’abord une espèce de « pouf » qui se fit entendre dans l’une des ruelles plus loin, avec un peu de poussière… Puis on put entendre clairement une attaque Electrique.

- Bloody ! - Pas le temps de réfléchir plus, le roux attrapa une pokeball et relâcha son locataire. Apparut alors dans un flash blanc un Plumeline qui tournoya sur lui-même comme pour soigner son entré en scène… - Fa’, passes devant, trouves moi Bloody !
- Plume plum !

En quelques coups d’ailes l’oiseau se mit aussitôt en mouvement. Quand au roux, il jeta un regard en direction de l’inconnu, comme s’il avait envie de lui dire plus de chose, mais finit par secouer la tête tout en levant la main, essayant de signifier que tout allait bien. Bien sûr, lorsqu’il se retourna pour reprendre sa course, il n’avait pas fait attention au fait de cacher son handicape. Non. Il avait bien d’autre chose en tête, et le fait que les gens puissent voir son bras manquant n’en faisait pas parti.

En tout cas, lorsqu’il arriva sur place, guidé par la Plumeline chromatique, ce fut pour trouver sa Crocrodil dans un salle état, bien qu’elle tentait de résister, le corps tremblant… Elle se tenait face à cette fameuse ombre. Cette bonne femme, encapuchonné. Mais malgré l’obscurité, le roux se rendit vite compte qu’elle semblait bien moins… Hm… Effrayée ?… En tout cas, elle semblait sûre d’elle, et entre elle et la reptile, flottait un Grodrive, dont les éclaires parcourait encore son corps. C’était donc de sa faute, si sa starter du moment était dans cet état ?… Hmph… Il venait de perdre un certain avantage, et ça le mettait dans une mauvaise passe… Si Last Call n’était pas là, il n’avait donc que Bloody et Fantastic. Inutile de compter sur Blue Galaxy, la Sabelette en ferait sans doute un arrêt cardiaque…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Après un temps, il me regarde et fait "non" de la tête.

-Je suis juste plus aussi endurant qu'avant, c'est tout.

Il finit et se met à sourire, je suppose qu'il ne va pas s'y mal finalement... Chargeur cache le bas de son champ de vision avec sa main sans que je ne sache pourquoi. Il semble... Préoccupé.

-Et désolé pour la bousculade, ce n'était pas intentionnel.

Mais notre attention à tous est maintenant aspiré par un bruit semblant venir de non loin de là... Bruit suivi d'une attaque électrique ! Mes Pokémon et moi avons les poile qui se dresse. La même idée en tête : "Mais qu'est-ce que tu as encore fait Survolté !" Misère... La mission "journée tranquille" semble tombé à l'eau.

-Bloody !

Le roux fait sortir sa Plumeline aux couleurs excentriques de sa Pokeball et celle-ci fait une pose en atterrissant sur le sol, sous-entendant qu'elle l'est autant que sa teinte. Espéreront pour elle qu'elle soit plus résistante que celle d'Isaac.

-Fa', passes devant, trouves moi Bloody !

-Plume plum !

Le jeune homme semblait aussi préoccupé et pressé de retrouver son Pokémon que nous, on dirait... Et à le voir de dos, il a aussi l'air d'avoir un handicape assez contraignant pour arriver à son objectif ! Je regarde mes Pokémon pour proposer de le suivre, mais Onoff passe devant moi et nous regarde l'air déterminé au même moment. Foudroyant le suit en première ligne et Chargeur reste avec moi en 2nde ligne. Foudroyant a sa truffe collée au sol, comme un Caninos sur une piste.

Nous n'avons heureusement pas eux trop de mal à suivre la piste du dresseur de la Plumeline colorée. Mais aucune Voltali ne nous attendait à notre destination... Seulement un Crocrodil, un Grodrive et une personne ayant sont visage masqué par sa capuche... À y regarder de plus près, le Pokemon spectre a comme un aura électrique. Est-ce bien lui qui a lancé une attaque de ce type, ou bien mon Pokémon est-il passé par là ? Chargeur me bouscule discrètement et me montre respectivement le roux et le Pokémon affaiblie. Bien sûr ! C'est le Pokémon qu'il était venu chercher ! Mais alors... Pourquoi l'encapuchonné lui voudrais du mal ? Comme tous mes Pokémon me regarde en attente d'ordre, je fais signe discrètement à Chargeur en serrant le point d'une de mes deux mains et en mimant l'action de jeter de l'autre. Je regarde ensuite Foudroyant et mime l'action de tenir une balle en secouant les mains.

Mes Pokémon lance donc leur attaque et la boule Élek comme la Cage-Éclair on tout deux atteint leur cible, ce qui ne semble pas enchanté la personne masquée nous ayant maintenant repéré... Je retiens un "désolé..." dans ma bouche, sous la pression de son regard sévère. A-t-on vraiment bien fait de nous mêler de choses qui ne nous regardait pas ? Onoff se cache derrière moi tandis que les deux autres semblent belle et bien prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Innocent ne savait pas vraiment comment il allait pouvoir se sortir de cette impasse. Autant, s'il pouvait compter sur Last Call, ce serait génial mais... Mais il n'avait à porté de main, qu'un Plumeline tout aussi faible face à l'électricité du spectre que sa starter aquatique, et une Sabelette de glace et de Metal qui ferait surement une crise cardiaque à se retrouver en plein combat... Hmph... Il allait devoir se creuser les méninges s'il voulait s'en sortir. Et il comptait bien quitter les lieux vivant. Oh ça oui. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire, d'autant qu'en plus, il savait exactement qu'il n'avait pas à faire à quelqu'un de possiblement amical. Pas comme avec Roy, ou tout les doutes étaient présent, sans avoir la moindre preuve.

Ce fut à cet instant que deux pokemons électriques firent leur apparition, venant attaquer le spectre à coup de boule élek, et de cage éclair. Qu'est-ce que ... ? Surpris, Innocent c'était retourné, observant le nouvel arrivant... S'il avait été d'abord sur ses gardes, en ce demandant si ça allait lui retomber dessus, il se rendit vite compte qu'il s'agissait simplement du jeune homme qu'il avait bousculé un peu avant. Alors il laissa glisser un sourire léger, avant de se tourner de nouveau vers le combat. Quand à Bloody... Elle salua les deux pokemons électrique, plutôt ravis d'avoir de l'aide. D'ailleurs, cela sembla la ragaillardir d'une traite.

- Quoi ?!... Hmph... Dire qu'on c'était cassé la tête à enfermer l'Absol...
- C'est marrant, mais je m'en doutais qu'il était entre vos salles pattes. Allez, soyez donc gentil, libérez le et casser vous de cette région...
- Partir ? Certainement pas ! Nous avons un bon filons ici, et le boss ne permettra jamais de le laisser à d'autres imbéciles... Si seulement tu étais pas venue foutre ton nez dans nos affaires !...
- Vous êtes au courant quand même, que je ne compte pas vous lâcher la grappe ?
- Autrefois tu nous faisais peur, Larchen... Mais c'est plus le cas. On sait ce qui t'es arrivé, on sait comment tu en est sortie, et pourquoi tu traines ici... - Elle rappela son Grodrive, voyant bien qu'elle n'était plus avantagé dans ce combat - Retiens bien ça, sale chien... les types dans ton genre, on finit par les buter. Ton cadavre finira au pied du boss, comme tout les autres avant toi... Et eux, ils étaient en possession de tout leur moyen... Pokemons compris.
- Bloody ! Crocs givre, à la cheville !

La crocrodil fit geler ses crocs et se jeta le plus vite possible vers la cible, mais celle-ci avait rapidement réagie... Une boule de fumée plus tard -façon Ninja, oui oui- et la voila disparut, laissant tout ce petit groupe qui ne se connaissait pas sur place...

Innocent se redressa, tout en laissant échapper un soupire agacé, mais ne se précipita pas. Il appela sa starter, pour lui demander de revenir auprès de lui, puis c'était de nouveau tourné vers l'inconnu du passage piéton, alors que son Plumeline venait se poser sur son épaule avec légèreté...

- Hm... J'imagine que je dois te remercier pour ton aide. D'habitude c'est plutôt le contraire. - Il afficha un sourire amusé, malgré la situation. Un jeu qu'il jouait souvent ça. Faire comme si de rien était, alors que oui, il était terriblement préoccupé. Et pour le coup, pas vraiment rassuré non plus. Il savait qu'elle avait raison après tout... Il n'était plus aussi efficace qu'avant... - Je suis vraiment désolé de t'avoir emmené là dedans. Mais si tu veux un conseil, tu ferais mieux de repartir. Je n'ai pas spécialement envie qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je ne suis pas en mesure d'assurer la sécurité de deux personne...

Là, ça lui faisait mal de l'avouer, et il n'avait pas vraiment réussi à empêcher son regard de fuir sur le moment, trahissant son état d'esprit. Mais bon. Il ne pouvait pas vraiment annoncer le contraire, ça n'aurait pas été crédible du tout. Si même son ennemi avait remarqué à quel point il avait perdu de sa superbe... Alors tout le monde le pouvait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Suite à mon assaut, le dresseur mystère s'exclama avec une voie féminine :

-Quoi ?!... Hmph... Dire qu'on c'était cassé la tête à enfermer l'Absol...

Le dresseur pressé répondit sans attendre :

-C'est marrant, mais je m'en doutais qu'il était entre vos salles pattes. Allez, soyez donc gentil, libérez le et casser vous de cette région...

-Partir ? Certainement pas ! Nous avons un bon filons ici, et le boss ne permettra jamais de le laisser à d'autres imbéciles... Si seulement tu étais pas venue foutre ton nez dans nos affaires !...

-Vous êtes au courant quand même, que je ne compte pas vous lâcher la grappe ?

-Autrefois tu nous faisais peur, Larchen... Mais c'est plus le cas. On sait ce qui t'es arrivé, on sait comment tu en est sortie, et pourquoi tu traines ici...

La tendance n'étant plus à la violence, la sbire rappela donc son Pokémon dans sa Pokeball... Moi, je suis de plus en plus perdu dans toute cette histoire. La voilà d’ailleurs qui continue en proférant des menaces :

-Retiens bien ça, sale chien... les types dans ton genre, on finit par les buter. Ton cadavre finira au pied du boss, comme tout les autres avant toi... Et eux, ils étaient en possession de tout leur moyen... Pokemons compris.

-Bloody ! Crocs givre, à la cheville !

Le petit Pokémon se prépara et sauta... Trop tard, l'ennemie disparaît déjà dans une volute de fumée et la plus grande tradition théâtrale... Mais il semblerait que le dramaturge derrière cette pièce soit quelque peu tordu. Pas le genre de personne avec qui je voudrais me fendre la gueule autour d'un bon repas en tout cas. L'équipe de "Larchen" se rassembla donc et c'est une fois sa Plumeline atterrit sur son épaule qu'il m'adresse la parole avec une bonhomie forcée :

-Hm... J'imagine que je dois te remercier pour ton aide. D'habitude c'est plutôt le contraire. Je suis vraiment désolé de t'avoir emmené là dedans. Mais si tu veux un conseil, tu ferais mieux de repartir. Je n'ai pas spécialement envie qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je ne suis pas en mesure d'assurer la sécurité de deux personnes...

Le jeune homme parait très préoccupé... À en devenir incohérent : à qu'elle moment ce serait à lui d'assurer ma sécurité ?! Mon regard est plein d'interrogation et d'incrédulité, tandis que chargeur me tire la manche, l'air de dire : "suit son conseil". Foudroyant lui, se place devant moi et me regarde. Il attend un signal pour partir à 200% à l'heure, comme au bon vieux temps ! Onoff se contente de nous regarder, assis dans toute sa sérénité. À en écouter mes Pokémon, nous avons donc une voie pour le replie, une voie pour l'attaque et une abstention... Enfin, deux abstentions. Survolté n'est pas là pour voter ! Je tranche en fessant un pas vers l'avant :

-Comment ça tu nes pas en mesure d'assurer ma sécurité ? À l'écouter, j'ai bien l'impression qu'elle t'aurait tué sans aucun remord si je n'avais pas été là ! Je ne sais pas ce que tu leur as fait à cette organisation criminel, mais sérieux : il kidnappe tes Pokémon et projette très sérieusement de te tuer !

Je sens Chargeur me lâcher la manche

-Je veux bien que tu te la joue "héros solitaire", mais je ne crois pas que ce soit le moment pour ça !

Dit-je en m'avançant vers lui. Je jette un regard rapide vers l'arrière pour vérifier que Chargeur et Onoff nous suivent bien et en effet, aucune rébellion n'est à déclarer. L'Élektek a juste sa tête tournée vers le sol, comme pour signifier son désappointement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Innocent resta silencieux, observant le manège des pokemons de l'inconnu, avant de poser les yeux sur le jeune homme, alors que celui-ci prenait finalement la parole. Un sourire léger c'était installé sur son visage à ses mots. Evidement qu'il ne pouvait pas comprendre les enjeux, il ne connaissait rien de toute l'histoire. lui-même ne pouvait en donner les détails, puisqu'il n'avait toujours pas compris à qui il avait à faire. les Rocket ? Non. les Rockets auraient été en nombre. Elle n'aurait pas juste était là, avec son grodrive à tenter toutes les solutions possible pour l'affaiblir plus encore qu'il ne l'était. Par contre, l'appellation de Héro solitaire lui laissa échapper un rire jaune. Pour le coup, il n'avait rien d'un Héro. il avait déjà donné, et ça lui avait couté une partie de sa vue, et un bras. Non... Aujourd'hui, c'était sa peau qu'il protégeait. Et puisqu'il était la seule cible, il n'avait pas particulièrement envie de mettre quelqu'un d'autre dans la panade, alors qu'il n'y était pour rien.

- Un Héro Solitaire hein ? Nan... C'est ma propre vie que je protège, c'est tout. Si tu viens à me suivre, à te lancer là dedans, c'est la tienne qui sera aussi en jeux.

Il remua négativement la tête puis s'accroupie auprès de la Crocrodil pour vérifier son état, et voir les blessures qu'elle c'était prise avec tout ça. Bloody était plutôt bien amoché, mais heureusement, rien d'insurmontable. Alors il prit une baie dans son sac et la tendis à la créature, histoire qu'elle puisse reprendre de l'énergie...

- Je suis un ancien flic, de Kantô. Je suis venu à Lumiris pour prendre une retraite imposé, suite à un accident durant une mission. Quant à eux... Et bien j'ignore qui ils sont. - Il se releva ensuite, puis posa de nouveau le regard sur cet inconnu - Ils peuvent être n'importe qui. En quinze ans, j'ai eut tout l'temps que je voulais pour me faire tout un tas d'ennemi, n'est-ce pas ? Au moins, ça veut dire que je l'ai bien fait, mon job. - Il laissa échapper un rire léger, puis rappela l'oiseau dans sa pokeball, avant de la ranger a sa ceinture. - Mais tu as raison sur une chose. Je ne pourrais pas les avoir en restant "solitaire". Il faut bien que je me fasse une raison. Je ne suis plus aussi solide qu'avant.

Puis il lâcha un soupire, alors que son regard se perdait vers le fond de cette rue. Combien de temps allait-il encore être tranquille, avant qu'elle ne revienne ? Ne devrait-il pas reprendre la chasse, jusqu'à finir par la mettre à terre ?... Il y avait un fort risque qu'en attendant que ça bouge, ce soit lui, qui finisse par tomber...

- Un flic protège la population, ce n'est pas lui qui doit-être protégé... - Il avait simplement murmuré, plus pour lui-même qu'autre chose. Jamais il n'avait eut la moindre aide, autre que ces propres pokemons, et ses binômes de mission... Enfin, quoi qu'il en soit, il se racla la gorge, avant de reprendre, sur un ton normal - Le pokemon qu'ils ont, s'appel Last Call. Enfin, c'est le nom que je lui ai donné, mais il ne m'appartient pas. C'est un pokemon sauvage, qui me suivait jusqu'à présent, sans que je sache pourquoi... J'imagine qu'il devait donc les gêner dans leur entreprise.

Et bien sûr qu'il avait l'intention de le libérer. Ou du moins, d'essayer. En soit, il pouvait-être n'importe ou à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Un Héro Solitaire hein ? Nan... C'est ma propre vie que je protège, c'est tout. Si tu viens à me suivre, à te lancer là dedans, c'est la tienne qui sera aussi en jeux.

Dit-il tout-a fait normalement avant de secouer sa tête, comme pour marquer une désapprobation. C'est clair que je n'ai pas envie non plus de mettre mes Pokémon en danger... Ça n'a pas l'air d'effrayer Foudroyant, tendis que Chargeur me regarde dans les yeux avec un certain jugement, comme attendant que je revienne sur mes mots. Le dresseur en difficulté était maintenant à genoux pour donner une baie à son Pokémon, il reprend la parole :

-Je suis un ancien flic, de Kantô. Je suis venu à Lumiris pour prendre une retraite imposée, suite à un accident durant une mission. Quant à eux... Et bien j'ignore qui ils sont.

L'intéressez se redresse sur ces appuie pour me regarder dans les yeux, ce qui m'oblige à cacher mes craintes et mes appréhensions.

-Ils peuvent être n'importe qui. En quinze ans, j'ai eut tout l'temps que je voulais pour me faire tout un tas d'ennemi, n'est-ce pas ? Au moins, ça veut dire que je l'ai bien fait, mon job.

Il riat, comme si ce qu'il venait de dire était drôle. Tout ça n'annonçait rien de bon donc... il reprit la parole avant que j'aie le temps de mettre mes idées en ordre :

-Mais tu as raison sur une chose. Je ne pourrais pas les avoir en restant "solitaire". Il faut bien que je me fasse une raison. Je ne suis plus aussi solide qu'avant.

Le regard de Chargeur fuyait quelque peu... Il faut dire, ça se comprend. L'aider, c'est nous mettres en danger. Mais ne pas l'aider, c'est le laissez aller à une mort certaine... La situation n'est pas simple.

-Un flic protège la population, ce n'est pas lui qui doit-être protégé...

Murmura-t-il, sans que je n'arrive à l'entendre. Ça ne semblait pas être le cas de mes Pokémon. En effet, Onoff a choisi son camps. Il se rapproche de l'ancien gardien de la paix comme pour le réconforter. Foudroyant, stable sur ces positions, lui lâcha quelque "Dyna !" et autre "Volt !" comme des petits cris d'encouragement. L'Élektek lui, se rapprocha de moi et s'assoie sur un rebords. Il regarde ce qu'il se passe devant nous d'un regard un peu exaspérée.

-Le pokemon qu'ils ont, s'appel Last Call. Enfin, c'est le nom que je lui ai donné, mais il ne m'appartient pas. C'est un pokemon sauvage, qui me suivait jusqu'à présent, sans que je sache pourquoi... J'imagine qu'il devait donc les gêner dans leur entreprise.

Pokémon qui les gênerait dans leur entreprise... Cette phrase tourne quelque temps dans ma tête, comme une alarme que je ne comprendrais pas. Puis ça me vient :

-Survolté !

Exclamais-je contre ma volonté. Tous mes Pokémon se mettent à regarder autour, devant croire que j'ai criée son nom parce que je l'ai vu.

-Je veux dire... Il y a une organisation criminelle dangereuse dans le coin et Survolté n'est pas à l'abri de les embêter... Elle est en danger.

À ce moment-là, une alarme s'alluma dans chacun de leur yeux. Il semblait tous de suite, plus enclin à de quelque conque proposition de ma part. Mon cerveau tournais à 200% à l'heure et je finis par dire :

-Ne t'inquiète pas, on va le récupérer ce "Last Call", lui et n'importe quelle autre Pokémon qu'ils ont volé en détruisant leur organisation.

Il y a une certaine rage dans ma voix. Un ton que je n'ai pas l'habitude d'entendre sortir de ma bouche... Mais j'ai peur. J'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose à cette foutue Voltali entêtée...

-On va se séparer en deux groupes. Onoff, Foudroyant, partez par là. Si vous voyez quelque chose de suspect, lance l'attaque "danse pluie" Onoff, ok ? Au fait, moi c'est Spruelo.

Ai-je finit par dire à la personne à laquelle je ne mettais toujours pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Lorsqu'il avait murmuré ses quelques mots, sa Crocrodile c'était approché de lui. Les pokemons de l'inconnues semblèrent d'ailleurs réagir tout autant à ce qu'ils venaient de dire, et ça tira un sourire léger a l'ancien policier. Le roux reprit ensuite la parole, et les mots qu'ils venaient de lâcher sembla faire percuter quelque chose, dans l'esprit de son vis à vis. Lorsqu'il s'exclama d'ailleurs, Innocent ne put que hausser un sourcil, interrogatif... Avant de comprendre, aux explications qui arrivèrent derrière. Il y aurait donc possiblement deux pokemons de capturer. Et si c'était le cas... Et bien, ça donnait une raison de plus au rouquin, d'emporter quelqu'un dans son sillage. Mais l'avantage, c'est que ces pokemons semblaient plutôt bien entrainé. ça compenserait sans aucun doute son manque de force, de son côté. Ah s'il avait put prendre l'entrainement de Bloody plus au sérieux... Et à la formation d'une équipe plus au sérieux aussi... Enfin. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait se plaindre en tout cas.

En tout cas, le jeune homme semblait des plus motivé. Mais le balafrait doutait assez sur le fait qu'ils puissent détruire l'organisation en question. Comme le nom l'indiquait... Ils étaient organisé. Un peu trop à son gout d'ailleurs. Il était d'ailleurs presque sûr qu'il s'agissait des Rockets qui l'avaient retrouvé. Mais pour le coup, il préféra taire l'information. Inutile d'affoler qui que ce soit, avant d'en être sûre. Il préviendrait celui qui aurait dut être son chef, si c'était le cas. Cela signifiait que deux groupuscule aurait commencé à agir en ces lieux. Dire que l'île se devait de rester calme, et tranquille... A la base...
Innocent le laissa organiser les recherches, Puis il se mit en route, alors que le jeune homme finissait par se présenter. D'un simple geste, il demanda au Plumeline de reprendre son envole. Chose que l'oiseau fit aussitôt, prenant de l'avance pour vérifier les lieux, et les aider en ayant une meilleur vision, de là haut. Pour une fois qu'il servait à quelque chose et qu'il comprenait la situation...

- Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Innocent. - Bien sûr, une fois n'est pas coutume, il ne pensa pas au fait que ça pouvait passer pour une moquerie. A force, ça avait finit par sombrer dans l'oublie, tant il avait finit par abandonner l'idée d'expliquer les choses... - Ces types me chassent depuis quelques semaines déjà. J'avais réussi à les perdre, mais force est de constater qu'il va falloir leur faire passer un message. Ils sont sans doute dangereux, mais ils sont désavantagé dans la région. Ils ne connaissent pas. Ils doivent surement faire profil bas.

Ce qui voulait dire deux choses. Ils ne se déplaçaient pas en grand groupe, ils attendaient le meilleur moment pour agir en essayant de faire le moins de vague possible, comme dans cette ruelle, et surtout... Ils n'avaient pas de QG. Du moins, logiquement. En tout cas, le roux s'attendait à trouver une petite planque style squatte, ou un véhicule assez important pour tenir une petite équipe et leur proie... A moins qu'ils aient un soutient quelconque. Mais pour le coup, Innocent en doutait. Ils auraient déjà attaqué depuis bien plus longtemps, si c'était le cas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Innocent.

Le ton de sa voix quand il dit ces quelques mots me faient arquer l'ombre d'un sourire pendant prêt d'une seconde avant que je reprenne mon sérieux caractéristique de ce genre de situation : et maintenant, qu'est-ce que l'on fait ? Mais l'ancien flic m'apporte un élément de réponse.

-Ces types me chassent depuis quelques semaines déjà. J'avais réussi à les perdre, mais force est de constater qu'il va falloir leur faire passer un message. Ils sont sans doute dangereux, mais ils sont désavantagé dans la région. Ils ne connaissent pas. Ils doivent surement faire profil bas.

À l'écoute de ces dernières paroles, Chargeur semblait plus détendu et ne s'en cachait pas vraiment.

-Ok... Donc on ne cherche pas un bâtiment avec plein de Pokémon en cage dans la cave, c'est déjà un bon point.

Le mauvais, c'est bien évidemment que là, nous avons à les chercher contrairement à la fois où j'étais piégé avec Léonard dans les ruine d'Akeos... Enfin, cette fois j'ai des Pokémon en plus, voyons ça comme cela. Un frisson me parcours le dos quand quelque chose semble me toucher, je me retourne, mais ne voit rien. Je me laisse perturber quelque instant et finit par dire à mon nouveau partenaire :

-Si tu considères que ta "Bloody" peux assurer ta sécurité, tu peux rester là si tu veux. Moi, je vais aider mes Pokémon à quadriller la zone. Donc Chargeur, tu envoies l'attaque météore en l'air si on voit quelque chose, compris ?

Ai-je finit par dire à mon Pokémon. J'ai vu à peu près vers où c'était engagé Onoff et Foudroyant quand ils sont partit, je fais donc exprès de m'orienter vers une autre direction. M'enfonçant dans les rues avec un regard d'aigle, scrutant tous les alentours. L'Élektek reste derrière moi par soucis pratique. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à l'oeuf...

Après seulement quelques minutes de vagabondage de ruelle en ruelle, j'arrive sur une petite place dans laquelle je vois quelqu'un marcher rapidement dans la direction d'une rue à ma droite. Quelqu'un encapuchonné ! J'accélère le pas et me met sur sa piste. Je ne pouvais pas voir son visage, mais on pouvait déceler de l'inquiétude dans sa démarche. Comme si... Il fuyait. Arrivé au bout de celle-ci, je croyais l'avoir perdu, mais le voilà qui se dirige maintenant vers la rue du "Grand Luxray", à gauche.

-Ça pue cette histoire... J'ai bien l'impression qu'il prend le chemin vers la gare.

Chargeur me fait une tape dans le dos. Je me retourne et voit alors qu'il est à un mètre de moi, les yeux grands ouvert. On aurait dit qu'il a vu un fantôme. Non, ça n'en est quand même pas un qui vient de me percuté il y a un instant, si ? Je m'enlève ces sottise de la tête et donne la suite du plan d'action :

-Je croit que c'est le moment pour le signal.

Comme il semble être d'accord avec moi, il se prépare à lancer son attaque, mais s'arrête. Il s'arrête, quant à enivrions 500 mètres semble débuter une pluie très localisée. Trop localisé... Avoir d'eux signale en même temps, cela embrouille tout le monde. L'idée n'est donc plus d'actualité... Alors qu'est-ce que l'on fait ? On part du principe que mes Pokémon gère le coup et on s'occupe de l'encapuchonné, ou on le laisse fuir pour porter secours à mes Pokémon ? Le choix semble impossible... Je cherche la validation dans les yeux de Chargeur, mais celui-ci semble toujours être un peu sous un état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Le roux acquiesça aux paroles du jeune homme. Pas de bâtiment avec une cave où se trouvait des pokemons, c'était déjà ça, oui. Même si pour le balafré, c'était plus embêtant, parce que cela signifiait qu'ils pouvaient être n'importe où. Et sans Last Call... Difficile de faire des recherches correctement. Mais soit. Il avait au moins Fantastic, qui avait de bons yeux, malgré le fait que l'intelligence n'était pas une de ses caractéristique.
Par contre, lorsque Spruelo reprit la parole, Innocent manqua de hausser un sourcil. Rester là ? C'était une blague ? Il l'avait bien regardé ? Il avait une tête, à rester là les bras croisé -s'il pouvait les croiser- et attendre que ça se passe ? En tout cas, ce jeune homme semblait tout aussi électrique que ces pokemons. C'était une chose qu'il avait remarqué d'ailleurs. Souvent, quand quelqu'un était à fond sur un type en particulier, il avait le caractère qui allait avec. Lui, avait toujours eut une préférence pour les types eaux. Même s'il ne c'était jamais réellement plongé dedans.

Silencieux donc, il observa le jeune homme filer avec son pokemon... Puis laissa échapper un soupire, avant de tourner les talons pour se remettre en route, cherchant l'oiseau blanc du regard. Il retrouva l'intéressé sur un lampadaire, attendant l'arrivé de son maitre, puis reprit son vol. Innocent ne courrait pas. Il n'en voyait pas l'intérêt. D'autant qu'il y avait toujours un risque qu'il se fasse attaquer. Alors autant garder son énergie pour le moment venue. D'ailleurs, il se félicité d'avoir reprit l'entrainement de boxe. Au moins, ainsi il avait put récupérer certains de ses réflexes. Il eut d'ailleurs l'impression de ce faire suivre, mais la seule âme qui vive qu'il aperçu, fut un rattata qui sautait d'une poubelle. Sans doute qu'il devait se faire des idées. Sans doute qu'ils attendaient donc plus tard, pour trouver une occasion ou il serait éventuellement plus facile à appréhender ?... Sauf que... Plus les jours passent, et plus il parvient à se renforcer. Il n'aurait sans doute pas toute ses faculté d'autrefois, avec sa vision restreinte, et ses douleurs fantômes qui se réveillaient parfois, mais il restait persuadé qu'il pouvait atteindre une forme qui l'aiderait pour la suite.

Le Plumeline finit par revenir vers son maitre, répétant son nom à tue tête alors qu'il tournoyait autour de sa tête. Avait-il aperçut quelque chose ?

- Je te suis, Fan' !

L'oiseau se remit en route, suivit rapidement par la balafré... Puis l'animal se posa sur un lampadaire, alors que l'ancien policier pouvait à présent voir un nuage de pluie très localisé... Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte ce que cela signifiait.

- Tiens toi prêtre Bloody. S'il y a combat, tu iras leur prêter mains forte. On y va.

Puis, rapidement il se remit en route, suivie par ses deux pokemons, partant dans la direction de cette danse pluie...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Si on ne fait rien, l'individu suspect s'échappera et mes Pokémon ne recevrons pas l'aide d'ont il ons besoin... Il faut donc prendre une décision et la prendre maintenant ! M'armant de mon courage à deux mains, mon corps bascula un peu en avant sous son poids... Et surtout sous l'élan de la course que j'entreprends envers l'inconnue ! Chargeur ne c'est pas posez de question et a filé droit vers ma cible. Elle se retourne, mais trop tard. Chargeur l'a rattrapé en juste un peu plus de temps qu'il n'en faut pour dire ''investigation". Ou exactement le temps de dire "investigation" si on le dit lentement hein, c'est selon. Une fois que je l'avais rattrapé, j'ai le souffle court. Pas facile de courir avec un oeuf sur le dos ! Le pauvre encapuchonné est un jeune blond semblant avoir 18 ou 19 ans. Ses cheveux tombaient sur son front uniformément, frange pâle soulignant ses yeux clos. Ce que j'avais vu de là où j'étais, c'est simplement un petit éclair. J'imagine donc que mon Élektek a fait l'attaque "cage éclair", que le blondinet se l'ai prise en se retournant et qu'il s'est salement ramassé en prenant un méchant coup à la tête. Quoi qu'on en dise, il semble bien qu'il ait le même uniforme que la dresseuse du Grodrive. Chargeur le prend donc en mettant son fessier sur ses épaules et ses jambes tombant sur son tronc, comme un enfant. Bien sûr, il ne s'accrochait pas, Chargeur devait le tenir pour ne pas qu'il tombe. Un papier plié tomba de son ample pull bleu nuit. Je le ramasse, le déplie et le lit à haute voix :

-Capture ce putain de Voltali et retrouve l'Absol... Garde le papier avec toi Chargeur et rejoins Onoff. Le flic y sera peut-être, il faut qu'il ait l'info. Allez, fonce !

Il hésita un peu et finit par suivre mon ordre. Le temps que je retraverse la rue, il n'était déjà plus dans mon champ de vision. Je me pose alors dos au mur et sens de nouveau quelque chose me toucher le dos. J'enlève d'un coup d'un seul les lanières de mes épaules et me retourne face au mur pour voir avec stupeur la terrible réalité : L'oeuf bouge ! Il bouge et je suis seul... Il va falloir que je face particulièrement attention. Après une minute, j'ai à peu près repris mon souffle et je reprends la route sur un pas vif et plus prudent que jamais.


Pendant ce temps...


-Encore vous ? Mais vous allez me lâcher les basque !

-Mais ils ont quoi les Pokémon électrique ici à la fin ? Dascore, fait choc venin !

-Grodrive, ball ombre !

Sous la pluie artificielle le grand Pokémon rose vient se cacher dernière le petit violet, devant affronter cette situation compliquée seule... Il se prend donc les deux attaques, encaissa et lança l'attaque Étincelle sur le Drascore.

-Allez Drascore, tranche nuit !

-Grodrive, fait tornade !

Cette fois, Onoff pris son courage à deux mains et bascula lui aussi, un peu en avant sous son poids... Devant le Dynavolt, il encaisse la tornade et la tranche et finit par pousser un :

-Lainergiiiiiiiiiiiiie !

En un grand flashe blanc qui fait tonner la colère des dieux.

-Grodrive !

Dit sa dresseuse en le voyant chancelant. Il semble encore capable à se battre, mais plus pour longtemps. Foudroyant profite de la confusion générale pour lancer une attaque cage éclair au Drascore qui le paralysa, tandis qu'Onoff semble complètement épuisé. La situation semble désespéré pour Foudroyant, mais soudain, il voit arriver d'un côté Chargeur et de l'autre Innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
- Bloody, achève moi ce ballon.
- Dile.

La crocrodil accéléra le pas, et fit irruption sur le champs de bataille, sous le regard surprit des deux dresseurs... Elle ne laissa guère le temps à quiconque de réagir, qu'elle envoya une attaque pistolet à O sur le Grodrive. Celui-ci fut projeter sur le Drascore d'ailleurs, et explosa à l'impacte. Surement le talent boum final. Rapidement, les deux dresseurs c'étaient retourné pour regarder Innocent, qui se tenait droit, et immobile. Le regard indescriptible et un sourire pas particulièrement rassurant sur les lèvres... Son Plumeline posé sur l'une de ses épaules.

- Dites moi. Qu'est-ce que ça fait, de devenir la proie ?
- Pardon ?!
- ça fait des jours que vous me faites courir. Que vous m'fatiguez et m'emmerdez, ok. Mais que vous commencez à viser des types qui n'ont rien demandé... Je veux la Voltali. Et l'Absol.
- Tu rêves mon coco. Même si tu parvenais à nous arrêter tout les deux... Ce ne sera qu'une goute d'eau dans un Océan.
- Très bien. Fan', Tranch'air.

Le Plumeline avait reprit son vol, et envoya l'attaque en direction des deux personnes et de leur pokemon. Evidement, les deux humains esquivèrent l'attaque, mais le Drascore par contre... Ce fut une autre histoire. Déjà qu'il était un peu sonné par le choc qu'il avait eut juste avant...
Pour sûre, Innocent avait put taper un grand coup dans leur équipe. Mais c'était en soit, grâce aux pokemons électrique présent sur place. C'était eux qui avaient fait le gros du travail, lui n'avait fait que mettre un point final. A ce combat du moins... Innocent ne manquerait pas de les remercier. Mais plus tard. Quand ils seront enfin au calme. Ce n'était pas l'heure de diverger pour l'instant.

- Tu vas le payer très cher !

Un mouvement de main, et le roux compris qu'elle voulait refaire exactement la même tactique que précédément, après avoir rappelé son pokemon et après que son collègue ait fait la même chose. Mais l'ancien policier fut plus rapide. Un ordre. Un seul, et l'oiseau réitéra son attaque, empêchant la fumé de la boule qu'elle venait de claquer au sol, ne puisse faire son effet. ...

Voyant sa cheffe dans une drôle de situation, le type qui l'accompagnait se propulsa en avant pour tenter d'attaquer le roux. Malheureusement pour lui, et malgré son handicape, l'ancien policier avait encore de bon réflexe. Alors que son adversaire tenta de lui mettre un poing en plein visage, celui-ci c'était décalé sur le côté pour l'éviter... L'avantage d'avoir reprit l'entrainement de box, depuis quelques mois déjà...
Mais cela s'arrêta là. Voyant son dresseur se faire attaquer, la reptile vit rouge. Elle n'avait pas hésité à attaquer, aussitôt, envoyant un nouveau jet de pistolet à O, qui envoya valser son ce type, contre un poteau, le sonnant sur le coup. Quand à la femme... Et bien, si elle voulut s'enfuir, elle se rendit vite compte que c'était peine perdu pour elle à présent, coincé entre ces pokemons électrique, le roux et les pokemons de celui-ci...

- Bien ! Et maintenant il va falloir parler... - Il voulu continuer, mais le regard d'Innocent se posa enfin sur Chargeur, sur l'Elektek... Il était pas partie avec son dresseur lui ? A la base ? - Et ba... Tu as finit tout seul toi ? Ton dresseur est pas loin ?

Peut-être qu'il était en route pour arriver ? Ou alors... Il avait un soucis ? ... L'idée que ce soit le cas, ne l'enchantait guère, le faisant presque juré, d'avoir accepter l'aide d'un civil...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] H037 L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] 4yly
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Miniature_338_XY L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nr12
L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Ek4m L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Nw2y L'Ombre d'un ennemi [PV Spruelo] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Du plus vite que je le peux, je traverse les rues. Le temps presse. L'adrénaline m'aide à ne pas avoir pleinement conscience de la situation. Si elle n'était pas là, je sentirais mon souffle court et le poids des premiers balbutiement de vie que je porte à la seule force de mes épaules. Je ne pensais pas qu'une charge dans le dos puisse être aussi handicapant... Ils n'ont pas l'air de trouver ça plus compliqué que ça, les personnages dans les livres qui portent des gilets de poids constamment pour développer leur masse musculaire... Pourtant, je suais à grosse goutte. Ma pire peur présentement, c'est de me tourner brusquement et que la coquille percute quelque chose. Un poteau, un mur... Je ne sais pas. Mais forte-heureusement, cela ne se produit pas. À la place, j'arrive sur la place sans dégât à déplorer. Si ce n'est que mon souffle. Encore haletant, la phrase "plus jamais ça !" résonne en boucle dans ma tête. Visiblement, j'arrive après la bataille. Deux hommes semblant électrifié sont à terre dont celui que Chargeur a ramené. Ils sont immobilisé par l'attaque "cage éclair" au cas où l'idée saugrenue de se réveiller leur viendrait à l'esprit. Une fille n'est pas à terre, mais est surveillé par Onoff et Foudroyant. Mais cette femme... C'est l'encapuchonné au Grodrive ! J'ai l'impression d'avoir tous raté... Innocent lit un bout de papier, celui que Chargeur vient de lui passer avant que j'arrive.

-L'autre l'avait *souffle* dans sa poche.

Dit-je en pointant la personne à terre que l'Élektek avait transporté. Je sens bien que ces l'heure aux interrogatoires, mais ayant le souffle court, il ni a qu'un asthmatique que je pourrais persuader de parler... Par simple empathie, parce que je lui ferais beaucoup trop pitié. Mal-grès tout, met Pokémon eux, sont en forme. Je me tente donc tous de même à la faire parler :

-Alors ? L'absol c'est échappé ? Une Voltali vous donne du fil à retordre ?

-Ne te fais pas trop d'illusion tu veux ? Cet ordre, nous l'avons tous eu. Il n'est surement plus d'actualité...

Je m'attendais à entendre du dédain dans sa voix. Rapport à mon manque inopportun de charisme, effet secondaire de l'essoufflement. Mais aussi par rapport à la dernière fois que l'on c'est vu. Sont ton est maintenant agacé, résigné... Comme si elle ne croyait qu'à moitié à ce qu'elle disait. Je veux répliquer, mais rien ne me vient en tête. Cette dernière semblait trop occupé à tourner, emmenant mes pensées avec elle. Comme dans un tourbillon. Je me pose donc contre le mur le plus proche et décroche l'installation que j'ai dans le dos. Sous mes yeux, l'œuf ce remis à bouger. S'il éclot au plein milieu du danger, qu'est-ce-que je fais ? Cette idée me hante. Les choses concrète autour de moi me semble étrangement lointaines... Des gens marchant d'un pat pressé semble marché dans les rues à proximité. Se dirige-t-il vers nous ? Difficile à dire... Je pose mon regard sur l'ancien flic.

-Et maintenant... Qu'est-ce que l'on fait ?

Petit à petit, je reprends mes esprits et mes idées ce re clarifie. Survolté. Ces briguant sont à la recherche de Survolté. Ils ne doivent lui faire de mal sous aucun prétexte. Avec l'aide du mur, je me redresse sur mes appuis. J'ai l'impression de me réveiller d'une nuit de sommeille alors que je n'ai pas fermé l'œil. Nous devons retrouver les deux Pokémon et vite. Je n'ai pas leur endurance. Encore moins avec le poids de la vie pesant sur mes épaules. Un bruit me sort de mes rêveries. C'est un des hommes à terre qui c'est réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Ombre d'un ennemi
Un cage éclair plus tard et il ne restait plus que celle qui semblait-être à leur tête. Hmph. Bon. Et maintenant ?... Alors qu'il s'apprêtait à essayer de trouver le jeune homme qui l'aidait dans l'affaire, l'un de ses pokemons électrique lui tendis un bout de papier. Hm ? Silencieux, il l'attrapa de son unique main, ferma son œil abimé et lu ce gribouillis..."Capture ce putain de voltali et retrouve l'Absol" ... Hm ? Last Call se serait enfuit ? Peut-être faisait-il équipe avec le Voltali en question. C'est à cet instant que Spruelo finit par arriver, visiblement essoufflé. Innocent posa le regard sur lui, avant de regarder le type complètement out, que le pokemon avait apporté.
En tout cas, l'ancien flic laissa le jeune homme faire pour le moment, se contentant de plier le bout de papier et de le glisser dans sa poche, en réfléchissant. Il écouta donc d'une oreille, avant de hausser un sourcil en entendant le ton de cette femme. Ce n'était pas celui d'un suspect qui résisterait bien longtemps. Mais... Comment pouvoir la briser un peu plus pour qu'elle finisse par tout déballer ?

- Ce qu'on va faire ? On va pas s'priver de les avoir sous la main. Et les faire emmener. Aussi.

Il attrapa son téléphone, activa le gps de l'appareil et envoya un chiffre via SMS à Lisa. Elle comprendrait sans aucun doute, pas besoin de palabrer plus que ça. Puis il rangea l'appareil et posa les yeux sur la femme...

- Dis moi, pour qui tu bosses déjà ?
- Joue pas au plus con Innocent, tu sais très bien à qui t'as affaire. Et la mâchoire du Sharpedo s'abattra bientôt sur ta sale gueule. - Visiblement, n'ayant rien à perdre, elle se redressa en laissant échapper un rire qui voulait tout dire - Bon courage pour les retrouver. Et foutue pour foutue, tu plonges avec moi Connard !

A ces mots, elle se releva d'un coup, tirant un poignard de sa manche avant de se ruer vers l'ancien policier... Il aurait put être surprit, mais ce ne fut pas le cas. Lors d'une mission il fallait s'attendre à tout n'est-ce pas ? Et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Il se contenta d'un "tshé" avant de reculer vivement pour éviter le premier assaut. Bien entendu, son Plumeline prit aussitôt son envole, histoire de laisser son propriétaire libre de tout mouvement... Et une espèce de combat éclata entre les deux ennemis, l'une essayant de planter son adversaire et l'autre tâchant de l'esquiver, donnant l'impression qu'ils dansaient...

Par contre, si Spruelo avait eut ne serais-ce que l'idée de venir à son secours, c'était peine perdu. Puisque le type qui était en train de revenir à lui, tenta tant bien que mal de s'occuper de son cas, dès qu'il en eut l'occasion.
Du côté d'Innocent, c'était compliqué. Bien qu'il se surprit lui-même, d'avoir encore des réactions de l'époque. Le premier assaut de son ennemi c'était plus ou moins mal passé pour lui, puisqu'il avait gagné une entaille sur sa joue, mais l'instinct avait finit par reprendre le dessus, même s'il n'était plus aussi affuté qu'avant. Il tenta d'ailleurs de rétorquer, de ce défendre, mais son poing brassait de l'air. Puis ce fut après que la lame lui ai entaillé l'épaule de son bras encore présent, qu'il finit par atteindre sa cible. Le poing en plein visage, elle finit par lâcher son arme pour s'étaler à terre, alors qu'au loin on pouvait entendre les sirènes de la police qui arrivait sur place...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sorry man. | Ft. Spruelo
» SPRUELO EN FUSION
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]
» Trainer Card Spruelo
» Jornal de bord Spruelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération