Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Répondre au sujet
Quelle partie de vous sont-ils ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BONJOUR DUSK !

Je sais pas comment ouvrir ce topic donc je vais tenter d'expliquer ça le plus clairement et efficacement possible :

On m'a dit un jour que tous nos persos possédaient une partie de nous.

Par exemple que l'impatience de ton protégé était en réalité la tienne et que son amour des chats c'était toi tout craché IRL.

Vous voyez le genre j'imagine ? Parait qu'on s'inspire toujours un peu de nous pour créer nos persos... Et du coup c'est un sujet qui me passionne. J'aimerais bien savoir dans quelle mesure ils vous ressemblent et de quelles parties de vous même ont-ils hérités. Alors si y a des gens qui veulent bien se prêter au jeu, je serais vraiment intéressé à entendre ce que vous avez à dire sur le sujet !

Pis euh... Ben histoire d'ouvrir le bal et de donner un exemple plus concret que mes explications pas claires ;

Concrètement, je pense que Izaiah retient de moi sa facilité à rassembler les gens. J'ai toujours eu tendance à être un "pilier" relativement solide pour mes amis pis à être celui qui propose les activités, qui maintient le groupe. Un jour ma maman elle m'a dit que "j'attirais" les gens à moi -jsp si c'est vrai ok- et je crois qu'Iza il a un peu retenu ça de moi, même si c'était inconscient. Ça ainsi que sa tendance à trop se donner et à s'oublier à côté... Sinon c'est pas drôle  Mouche

Donc voilà les gens, à vous les micros si le coeur vous en dit  Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 25
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_037_XY
Equipe Glace
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_038_Alola_SLQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_091_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_460_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_461_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_087_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_362_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_473_XY
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_873_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_554_Galar_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_613_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_478_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_238_EB
Equipe Poison
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_094_XY Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_034_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_048_XY
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 25
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_037_XY
Equipe Glace
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_038_Alola_SLQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_091_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_460_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_461_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_087_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_362_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_473_XY
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_873_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_554_Galar_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_613_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_478_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_238_EB
Equipe Poison
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_094_XY Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_034_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_048_XY
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 25
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_037_XY
Equipe Glace
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_038_Alola_SLQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_091_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_460_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_461_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_087_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_362_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_473_XY
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_873_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_554_Galar_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_613_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_478_EBQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_238_EB
Equipe Poison
Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_094_XY Quelle partie de vous sont-ils ? Miniature_034_XYQuelle partie de vous sont-ils ? Miniature_048_XY
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bon, bah je suis car j'adore l'idée. Et je vais même étoffer un peu.

J'ai trois personnages ici.

Le premier est Capucine. Une fille adorable froide, distante, avec un passé tourmenté, qui résout tout par la violence, qui se méfie des gens. Qu'est-ce qu'elle a de moi? Absolument rien. Capucine frappe là où je ferai preuve de compréhension et de bienveillance. Je suis foncièrement non violent, raisonnable et peu rancunier. Donc, disons que Capucine serait plutôt l'exutoire d'une nature bestiale que je ne suis pas.

Camille, quant à elle, n'est absolument pas de moi. C'est absolument Neopolitan de RWBY si elle avait été gentille. Donc là... rien.

Puis vint Catherine. Catherine, c'est moi, la témérité en moins. Curieux, intenable, insatiable, avec une capacité à la concentration très limitée. Une tendance à rappeler aux gens que je sais de quoi je parle et que si le monde me croyait sur parole, on gagnerait souvent énormément de temps. Le côté téméraire est ce que j'aimerai être. Juste faire des trucs parce que ça a l'air drôle. Mais sinon, on a le paquet complet. Joie de vivre, langue bien pendue, touche à tout... Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'adore ce genre de sujets Excited
(et si c'était toujours le cas, qu'ils sont une partie de nous, jpense que ça serait terrifiant des fois /dies)

Dans le cas de Hazel, c'est un peu beaucoup d'aspects de moi en fait. L’anxiété sociale et la grosse geek, surtout. Après elle est plus violente et concentre beaucoup, beaucoup plus de mal-être et d'haine d'elle-même, mais c'est moi en exagéré aussi sur ce point. Et puis euh son histoire avec son père potentiellement tueur en série (NON C'EST PAS MOI MON PERE EST TRES GENTIL) ça vient d'un type d'histoire que j'veux faire depuis un bail en fait ;v; je suis assez fascinée par tout ce qui est tueurs en série et j'avais vu un reportage sur des familles de ces gens-là, voir ces autres victimes, ça m'avait brisé le coeur et j'avais terriblement envie de l'exploiter. J'ai failli à plusieurs reprises puis... puis rip Hazel (même si, dans le fond, on sait pas si le père de Hazel était coupable ; ce qui compte c'est comment elle le vit, finalement). Puis le bully c'est aussi un sujet qui m'intéresse (que je feel assez)(pasàcepointlà), donc voilà. C'est un gros morceau de moi et un gros morceau de sujets, de "thématiques" qui me fascinent- que je voulais exploiter blblbl

Vai'ata après c'est ...
8D
J'en ai aucune foutue idée ptdrrrr
En vrai à la base j'l'ai eue en tête parce que je voulais jouer Donna/Nessa de Pokémon (*tousse*) puis j'avais trop envie d'une famille nombreuse des îles, on a parlé avec Ele'i puis Kiana et voilà ; et j'avais envie d'une super-star queen tout ça. Elle est VACHEMENT inspirée d'une persotte de JDR que j'aime beaucoup haha. Je dirais que, euh... Elle a mon côté grande-sœur et aimante à l'excès. Et un peu random. Et c'est un véritable exutoire, parce qu'elle laisse tout lui passer au dessus de la tête et vit sa vie franchement, prend de vraies décisions -quitte à ce qu'elles ne plaisent pas- et est prête à affronter le monde entier. J'adorerais être comme ça, donc voilà, huuuh... (oui non jsuis une indécise qui a trop peur de réaliser mes propres rêves mdrrr du coup Vai', c'est un peu idéal i think ?)

VOILA VOILA ** hâte de plus vous lire à ce sujet blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 523Quelle partie de vous sont-ils ? 783 Quelle partie de vous sont-ils ? 304 Quelle partie de vous sont-ils ? NWHipOS Quelle partie de vous sont-ils ? 027 Quelle partie de vous sont-ils ? 371 Quelle partie de vous sont-ils ? 696 Quelle partie de vous sont-ils ? 246 Quelle partie de vous sont-ils ? 004
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 523Quelle partie de vous sont-ils ? 783 Quelle partie de vous sont-ils ? 304 Quelle partie de vous sont-ils ? NWHipOS Quelle partie de vous sont-ils ? 027 Quelle partie de vous sont-ils ? 371 Quelle partie de vous sont-ils ? 696 Quelle partie de vous sont-ils ? 246 Quelle partie de vous sont-ils ? 004
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 523Quelle partie de vous sont-ils ? 783 Quelle partie de vous sont-ils ? 304 Quelle partie de vous sont-ils ? NWHipOS Quelle partie de vous sont-ils ? 027 Quelle partie de vous sont-ils ? 371 Quelle partie de vous sont-ils ? 696 Quelle partie de vous sont-ils ? 246 Quelle partie de vous sont-ils ? 004
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Owiiiii Excited

Alors pour ma part, Kiana est la partie de moi qui vit encore dans son monde de bisounours (en décuplé quand même). Elle ne veut pas devenir une adulte méfiante, froide ou sans rêves. Dans son idéal tout le monde cohabite en harmonie et arrive à se comprendre par le dialogue, et elle fait trop facilement confiance aux autres parce qu'elle aimerait croire qu'on a tous du bon en nous. Je dirais pas que j'en suis à ce stade, mais étant moi-même plutôt peace and love, je m'y retrouve.
Elle a mon insécurité sur son image, notamment vis à vis de son foyer ; elle n'invite personne chez ses parents (sauf vraiment ses amis les plus proches) parce qu'elle a peur qu'on la regarde différemment, qu'on se moque d'elle et de sa famille. Elle aime ses parents et sa fratrie mais ça ne fait pas tout.
Oh et je dirais qu'elle a aussi mon coté baba cool difficile à énerver, ma bizarrerie, mon amour pour l'eau et la musique, ma fascination pour le monde, mon envie de voyager, mon envie d'aider les autres, mon penchant pour l'aventure et les sensations-
Ouais Kiana me ressemble pas mal en vrai, juste en plus candide et plus douce/dies

Elyas... Mdr. C'est plus délicat, mais je dirais qu'il tient de moi sa peur de l'abandon (là encore au centuple). Pour l'expliquer plus clairement il a du mal à aller vers les autres, à s'attacher, parce qu'il pense qu'on finira par l'abandonner. Il ne s'estime pas beaucoup (encore un mauvais trait que je lui ai refilé), ça n'aide en rien. Oh et c'est un shut-in qui n'est pas à l'aise avec les interactions sociales lui aussi (mais j'le suis qu'à moitié, l'autre moitié c'plus Kiana)(j'vais finir par me croire bipolaire/dies). Elyas a aussi mon côté un peu violent, même si je n'ai pas sa rage permanente ; quand il s'énerve il a envie de défoncer un mur (pour ne pas dire étriper quelqu'un). Je suis moins facile à énerver mais parfois je pourrais vraiment virer sanglant. Oh il n'est pas doué pour comprendre les autres et a perdu espoir en presque tout aussi, mais en vrai il condense pas mal de mes défauts au centuple/dies.
En somme il me ressemble quand même moins que Kiana je dirais.

Voilàààà Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mowh c'est choupi cette idée de topic <33

En ce qui me concerne, Vulki... je sais pas trop d'où elle tient le plus, mais probablement la tendance qu'elle a à trop réfléchir et à romancer les intentions des gens envers elle. Elle cherche toujours un sens à ce qu'elle voit, pourquoi on agit ainsi avec elle, et comme elle est incapable de comprendre elle s'imagine plein de choses dessus. Ça parait sans doute un peu bizarre, mais j'suis un peu comme ça aussi. C'est plus flagrant avec certains types de personnes ~ Et elle adore ce qui est doux et mignon <33 Il y a aussi une part d'optimisme que j'ai voulu donner, un peu d'espoir et de courage pour affronter ce monde de brutes. Les ratios sont pas forcément respectés entre l'originale et la création, mais bon, vous en faites ce que vous voulez ~

Vala pour moi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
That’s my tuuuuurn  Grow

Alors, commençons par le commencement (c’est mieux)

En ce qui concerne Isaac, on se ressemble cruellement quant à notre manque de confiance, et la peur du regard des autres (on try faire des efforts, de se dire qu’il faut pas s’en occuper, mais c’est plus fort que nous)(j’dis nous comme si il existait y a koi). Le fait qu’il ne ressemble pas aux autres, qu’il se sente exclu de la société (wow détendez-vous, j’ai pas de bandages comme lui lolol, mais disons que c’est un peu une allégorie quant à mon introversion, le fait que je ne fasse pas forcément ce que les jeunes aiment faire comme boire, faire la fête, etc…). Le fait qu’il ne soit pas doué avec les relations humaines et qu’il préfère largement discuter à travers un écran, c’est moi tout craché. Et, je crois que pour lui on est bon !

Pour Charlie, je dirais sa naïveté. Le fait qu’elle vienne en aide à tout le monde alors que parfois les autres se servent d’elle. Et clairement, le fait qu’elle ne sache pas dire non. Le fait qu’elle soit digne de confiance aussi (j’suis une véritable tombe /meurs). Mais alors le summum du summum, c’est sa sensibilité, à tout, que ce soit un paysage, une image, une musique, une peinture… (j’suis du genre à pleurer pour tout et n’importe quoi help) Again, le masque qu’elle a.

Pour ce qui est de mon petit Achille, évidemment et principalement son goût pour l’écriture (c’est indéniable lolololol) Le fait de se perdre dans un autre univers qui est le sien. Le fait qu’il ne soit pas bavard et qu’il ait du mal à aller vers les autres aussi (that’s meeee) Le fait qu’il puisse être doux comme impulsif (les surplus d’émotion, toussa toussa quoi) J’imagine aussi que le fait qu’il manque d’affection ça reflète un peu ce que je ressens, ainsi que la peur de l’abandon, de perdre de nouveau quelqu’un. Le fait qu’il soit perdu, qu’il aime être seul, qu’il ne sache jamais prendre de décision. Et puis surtout l’espoir qu’il place dans certaines choses alors qu’il ne fallait pas (cc le crew, Achy vous aimes fort vous savez)(je suis totalement le genre de personne à m’accrocher à certains rêves, certains espoirs alors qu’il ne faut pas du tout)

Après il y a évidemment des traits qu’ils ont que j’aimerais avoir aussi. Gros yeux

Mais le point que je partage avec tous, c’est le fait qu’ils engrangent la douleur sans en parler  guess.  Awww

Voilà, vous savez tout de moi (ou du moins un peu plus)(ça fait pas rêver /meurs)  Oh my gosh
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 549 Quelle partie de vous sont-ils ? 407 Quelle partie de vous sont-ils ? 542 Quelle partie de vous sont-ils ? 182
Quelle partie de vous sont-ils ? 754 Quelle partie de vous sont-ils ? 763 Quelle partie de vous sont-ils ? 829 Quelle partie de vous sont-ils ? 286
Quelle partie de vous sont-ils ? 781 Quelle partie de vous sont-ils ? 547 Quelle partie de vous sont-ils ? 585 Quelle partie de vous sont-ils ? 332
Quelle partie de vous sont-ils ? 841 Quelle partie de vous sont-ils ? 755 Quelle partie de vous sont-ils ? 187 Quelle partie de vous sont-ils ? 102 Quelle partie de vous sont-ils ? 724 Quelle partie de vous sont-ils ? 003 Quelle partie de vous sont-ils ? 492 Quelle partie de vous sont-ils ? 272 Quelle partie de vous sont-ils ? 273 Quelle partie de vous sont-ils ? 389 Quelle partie de vous sont-ils ? 597 Quelle partie de vous sont-ils ? 252 Quelle partie de vous sont-ils ? 459 Quelle partie de vous sont-ils ? 687 Quelle partie de vous sont-ils ? 458 Quelle partie de vous sont-ils ? 037-a Quelle partie de vous sont-ils ? 595 Quelle partie de vous sont-ils ? 607 Quelle partie de vous sont-ils ? 074

Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 549 Quelle partie de vous sont-ils ? 407 Quelle partie de vous sont-ils ? 542 Quelle partie de vous sont-ils ? 182
Quelle partie de vous sont-ils ? 754 Quelle partie de vous sont-ils ? 763 Quelle partie de vous sont-ils ? 829 Quelle partie de vous sont-ils ? 286
Quelle partie de vous sont-ils ? 781 Quelle partie de vous sont-ils ? 547 Quelle partie de vous sont-ils ? 585 Quelle partie de vous sont-ils ? 332
Quelle partie de vous sont-ils ? 841 Quelle partie de vous sont-ils ? 755 Quelle partie de vous sont-ils ? 187 Quelle partie de vous sont-ils ? 102 Quelle partie de vous sont-ils ? 724 Quelle partie de vous sont-ils ? 003 Quelle partie de vous sont-ils ? 492 Quelle partie de vous sont-ils ? 272 Quelle partie de vous sont-ils ? 273 Quelle partie de vous sont-ils ? 389 Quelle partie de vous sont-ils ? 597 Quelle partie de vous sont-ils ? 252 Quelle partie de vous sont-ils ? 459 Quelle partie de vous sont-ils ? 687 Quelle partie de vous sont-ils ? 458 Quelle partie de vous sont-ils ? 037-a Quelle partie de vous sont-ils ? 595 Quelle partie de vous sont-ils ? 607 Quelle partie de vous sont-ils ? 074

Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 549 Quelle partie de vous sont-ils ? 407 Quelle partie de vous sont-ils ? 542 Quelle partie de vous sont-ils ? 182
Quelle partie de vous sont-ils ? 754 Quelle partie de vous sont-ils ? 763 Quelle partie de vous sont-ils ? 829 Quelle partie de vous sont-ils ? 286
Quelle partie de vous sont-ils ? 781 Quelle partie de vous sont-ils ? 547 Quelle partie de vous sont-ils ? 585 Quelle partie de vous sont-ils ? 332
Quelle partie de vous sont-ils ? 841 Quelle partie de vous sont-ils ? 755 Quelle partie de vous sont-ils ? 187 Quelle partie de vous sont-ils ? 102 Quelle partie de vous sont-ils ? 724 Quelle partie de vous sont-ils ? 003 Quelle partie de vous sont-ils ? 492 Quelle partie de vous sont-ils ? 272 Quelle partie de vous sont-ils ? 273 Quelle partie de vous sont-ils ? 389 Quelle partie de vous sont-ils ? 597 Quelle partie de vous sont-ils ? 252 Quelle partie de vous sont-ils ? 459 Quelle partie de vous sont-ils ? 687 Quelle partie de vous sont-ils ? 458 Quelle partie de vous sont-ils ? 037-a Quelle partie de vous sont-ils ? 595 Quelle partie de vous sont-ils ? 607 Quelle partie de vous sont-ils ? 074

Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Nyoooup ~

En vrai, Lya, elle a l'air sorti de nulle part et hyper déconnectée de la réalité, mais en réalité, je suis un peu comme ça.

Si je suis un peu réservé quand on commence à me connaître, j'ai une candeur et une naïveté immenses. Pas au point de faire tout ce que Lya fait, mais ça vient un peu de là. J'ai du mal à capter que les gens puissent me vouloir du mal et je réfléchis énormément la moindre des choses qui m'arrive ou qui m'est dite au point de m'auto-blesser HYPER souvent. Ce qu'elle a, elle aussi tendance à faire. C'est une femme souriante, optimiste, énergique, qui aime pas quand les gens sont tristes, hyper romantique et je me situe pas mal dans ces traits... même si je suis pas une femme.

J'aime les jolies choses... et l'objectif de Lya a toujours été un peu le mien aussi, 'fin quand j'étais plus jeune un peu, soit celui de rendre fier mon père (elle, ce sont ses parents.).

Et c'est ça je crois... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je  vais essayer de vous suivre, même si j'ai 4 comptes donc.. ouais, ça risque d'être compliqué 8D

Sympa l'idée de sujet par contre ~

Du coup... En ce qui concerne Kisara, je suis loin d'être égocentrique comme elle, même si j'adore faire des blagues là-dessus de temps en temps. Par contre, je dirais que son côté impulsif/susceptible et un peu capricieux par moment me rejoint un peu. Évidemment, ce n'est pas autant présent, mais c'est effectivement un trait de ma personnalité qui m'embête parfois et avec Kisa, je peux me défouler là dessus et l'exploiter au maximum /porte

Pour Valencia, sa timidité me rejoint pas mal. Elle, ça en devient maladif et au début elle a du mal à agir normalement avec les gens... Ouais bon, au final ça me ressemble un peu. Il m'arrive souvent d'être timide aux premiers abords, allant même jusqu'à bégayer (ça c'est nouveau par contre, wtf) mais après ça va mieux. Cependant, son côté talent manuel ne me rejoint absolument pas. Son côté maladroit par contre... 8D Sinon, c'est une personne digne de confiance, même si elle manque elle-même de confiance assez souvent. C'est aussi une personne très gentille, qui a malgré tout ses limites comme tout le monde, et je dirais qu'on est pareilles sur ces points.

En ce qui concerne Ivy, je pense que son petit côté cœur d'enfant, et sa manie à toujours vouloir trouver le bon côté chez tout le monde me rejoignent énormément. De plus, elle aime la danse, et ça a toujours été un rêve caché pour moi de faire de la danse de manière pro (spoiler : ça n'arrivera jamais mais au moins Ivy a du talent hehe). ++ elle découvre la joie des jeux vidéos et elle va vite pouvoir exploiter le côté gamer qui me ressemble aussi, mais plus intensément. Finalement, le fait qu'elle ait été enfermée chez elle pendant toute son enfance et son adolescence, et qu'elle découvre petit à petit la vie extérieure... C'est un peu une allégorie du fait que je me suis sentie surprotégée et limite "emprisonnée" pendant une grande partie de ma vie. Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, mais Ivy et moi, on se ressemble beaucoup, deux petits oiseaux qui connaissent un peu trop le nid familial et qui tentent tant bien que mal de survivre à l'extérieur ♡

Et finalement, Lucian. Alors lui, c'est probablement celui qui me ressemble le moins. Sauf peut-être... son côté instable ? Parfois tout va bien, deux minutes après j'ai envie d'envoyer chier le monde entier. Donc voilà, heureusement c'est pas aussi intense que Lulu mais c'est sans doute le trait de personnalité qui nous relie le mieux.

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucouuu ! Je vais essayer d'expliquer le plus que je peux, clairement XD

Ama est un prédef à la base, donc qui n'est pas complètement ma création. Quand je l'ai vu, j'ai voulu relever un défi de jouer une femme. Ayant beaucoup de problèmes avec ma féminité, disons qu'Ama est ....un challenge....lol.

Ce qu'elle a de moi, je crois qu'elle a une ÉNORME patience et qu'elle cache beaucoup de chose en elle. Elle se met un masque pour ne pas se faire noyer par la tristesse. Elle subit beaucoup sans rien dire....parce qu'elle à peur d'elle-même.

Je crois avoir ça d'Ama. Je suis quelqu'un de discret et je garde tout en moi. Je suis aussi hypersensible, tout comme Ama.

Aussi, elle ne semble pas avoir peur de beaucoup de choses, uniquement de la mort et de la solitude. Des choses que j'ai, malheureusement. Elle se sent seule en permanence...elle se sent inutile...elle veut devenir forte. Elle veut fonder une famille. vivre simplement heureuse....elle veut trouver sa place en somme. Ce sont des choses que j'ai.

Et aussi son Audace, elle est TRÈS audacieuse. Elle n'a pas peur de se battre même si elle sait qu'elle a pas la force. Et devant Asmael, par exemple, elle n'aurait pas peur de lui....parce qu'elle va comprendre quelque chose en lui. La solitude.

Neien est un peu plus complexe et adulte comme situation.

Je suis quelqu'un qui se considère comme les deux sexes, mais avant...c'était mal vu une fille qui agissait en garçon. Ma mère a essayé énormément de me changer en fille, mais j'ai commencé à détesté d'être une femme. Je ne me considérais pas ainsi ...et je ne comprenais pas pourquoi elle me rattrapait toujours quand je ne portais pas de robe ou bien je jouais avec les garçons plutôt que des barbies. J'ai mis beaucoup de personnel en Neien sur mon passé disons. J'ai vécu ce qu'elle a vécu ^^'' abus physique et psychologique, malheureusement. Et je n'ai pas peur d'en parler.....parce ce que suis réaliste tout comme elle. Je suis quelqu'un de très analytique, qui marche par logique et surtout très perspicace.

Neien est disons un peu plus moi avec sa personnalité. Introvertie, plus calme, réservée, dans son coin, elle se mêle de ses affaires....elle veut juste faire ses choses en paix. Je suis quelqu'un de très science, médecine tout comme elle XD

Elle a un problème avec l'autorité, tout comme moi, mais pas maladif. Je parle surtout ceux qui abuse de leur pouvoir. Je suis Chaotique Neutre tout comme elle. Mes parents ont beaucoup abusé de ça et les gens en général autour de moi quand j'étais jeune, donc en grandissant, ouf. Quand quelqu'un essaie de m'écraser, je mords très fort. Neien est la même chose. Elle n'a pas pas peur de te remettre à ta place et dire tes 4 vérités...tout comme moi. Sinon, c'est une personne sympa, maladroite et plutôt neutre. Pour elle, il n'y a rien de mal, rien de bon, tout est un graduel gris.

Et j'y pense, mais Neien est aussi geek. Je suis une geek. Sombre, gothique, geek, welp. xD

Ama est mon côté femme, Neien est mon milieu....mon TC serait mon côté Masculin. Je veux jouer la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wahh j'aime ce sujet xD J'en avait parler à Narci d'autre jour en pv et ça tombe bien du coup.

Tous les personnages que je crée, ici et ailleurs ont forcément une part de moi-même, même minime il y en a et un peu comme tous le monde au dessus c'est aussi cette petite part qui est exagérer pour crée le personnage.

Elincya : je pense que Elin' est celle qui me ressemble le plus au niveau caractère, déjà car je l'ai bien fait évoluer au fil du temps et donc en évoluant m'a ressembler encore plus. En bref, c'est son côté plutôt optimiste, qui vie au jour le jour, qui est à fond dans ses responsabilités et son metier (ou ses la concernant mdr). Mais qui pourtant à ce petit caractère rebelle et rancunier qui est 100% moi I'm out. qui a besoin d'agir verbalement quand les choses vont pas et impulsive dans les moments forts.

Evangelyne : c'est totalement mon côté enfantin, gamine et joueuse. A sautiller partout quand t'est heureuse ou au coeur de disney :fuis: à vouloir des calins a tes potes, à aimer les choses mignonnes et les peluches (qui à dis qu'a 27 ans t'a besoin de doudou ? è_é). Le petit côté perfectionniste, à vouloir a tous pris que des chroma mdrr

Victoria : Victoria c'est vraiment mon côté adulte, qui va chercher à résoudre les conflits plutôt que d'en déclencher. C'est ma police intérieur xD celle qui agis calmement en toute situation, réfléchi et qui sais parler au gens sans forcément avoir besoin d'intonation. C'est mon côté maman mdr Mais aussi mon côté calme et tranquille, qui à parfois besoin de parler au gens et parfois simplement rester dans sa bulle, à ne vouloir parler a personne à part sur discord ou téléphone.

Pour le petit plus, mon ancien "Akira" était totalement mon côté : je vous enmerde tous. Mon côté qui ne prend plus aucune pincette pour parler, parfois vulgaire, parfois cru. Le moment ou tous le monde m'énerve et que j'ai envie d'exploser, c'est souvent mes persos sombres qui resort ce côté là de moi. Ce côté que je fait tous pour contrôler, que je ne souhaite pas montrer au gens et qui souvent reste dans un coin de ma tête et bien là il sort sous un personnage et décide d'envoyer chier tous le monde.


Voilààà Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Burton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10509-don-t-cry-i-m-just-a-freak-les-epopees-de-lestat#154702 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10510-join-the-cat-gang-lestat#154706 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10501-ask-me-how-i-m-doing-i-m-coping-lestat
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 432Quelle partie de vous sont-ils ? 674Quelle partie de vous sont-ils ? 403Quelle partie de vous sont-ils ? 509Quelle partie de vous sont-ils ? 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Lestat Burton
Identité du dresseur
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 432Quelle partie de vous sont-ils ? 674Quelle partie de vous sont-ils ? 403Quelle partie de vous sont-ils ? 509Quelle partie de vous sont-ils ? 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? 432Quelle partie de vous sont-ils ? 674Quelle partie de vous sont-ils ? 403Quelle partie de vous sont-ils ? 509Quelle partie de vous sont-ils ? 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Pourquoi ne pas revenir sur le topic, pendant que l'on en parlait sur le Discord ? C'est quelque chose que je trouve et je suis très heureux de vous avoir lu.es !

Alors, je me permets ici de partager également avec vous tous.tes.

Lestat et moi nous avons malheureusement des choses en commun. Ce n'est pas tellement une bonne chose on dirait, vous connaissez le profil un peu... sombre de Lestat.
Véritablement, j'ai créé Lestat pour essayer de cope avec les côtés sombres de moi et essayer de les accepter un peu mieux. J'ai tout pris en les boostant pour créer le personnage détestable de Lestat que vous connaissez.
Nous partageons des traumas similaires; nous avons été abusés et manipulés par des gens qui étaient importants pour nous. Je suis dans une relation saine avec mes parents, mais comme j'ai partagé sur le Discord, mon ex était autre chose et a laissé une cicatrice un peu trop grande qui m'a empoisonné. Et qui m'a fait agir un peu n'importe comment.
Comme Lestat, j'ai un passé relié à l'abus de substances. C'était une façon de contrôler mon anxiété alors que je n'avais pas accès à de la thérapie pendant que les choses n'allaient vraiment pas bien.
Je n'ai pas les meilleurs moyens de gérer mon stress et mes émotions négatives. J'ai des troubles du sommeil; je dors trop, ou je ne dors pas du tout. J'ai trouvé que c'était bien d'ajouter ce trait à Lestat, qui est probablement aussi anxieux que moi.
Du côté plus positif, c'est difficile. Je ne pense pas très haut de moi, et il était difficile de donner des qualités à Lestat.
Nous aimons tout les deux de façon éperdue, même si c'est difficile de comprendre un sentiment aussi puissant que l'amour. Comme Lestat, je ferais n'importe quoi pour les gens que j'aime. Je peux me donner ça.
Comme Lestat, j'adore les chats ! J'en ai trois chez moi, d'ailleurs. Si ce n'était pas de la règlementation de la ville, j'en aurais sûrement plus mdr.
Ah aussi, je me fie beaucoup à mon intuition. Souvent, ma petite voix a raison et souvent, elle me pousse à calculer mes coups et éviter de me mettre dans des situations qui ne sont pas en ma faveur. Je pense que j'ai été faussé trop souvent dans mon passé, ce qui m'a donné cet instinct d'essayer de comprendre rapidement une situation et être en bon contrôle de moi-même.

Je pense que c'est ça. J'espère que je n'ai pas trop overshare haha. Mais c'est intéressant de voir ce qui en est, cette ligne qui nous relie à nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? Sprite_478_Cq
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? Sprite_478_Cq
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Quelle partie de vous sont-ils ? Sprite_478_Cq
Icone : Quelle partie de vous sont-ils ? 4lqy
blanc
blanc
yosh pour faire court

Ama à de moi tout ce coté empathique et de vouloir aider les autres même si ça dit nuire à sa propre santé , le fait que ce sont ses émotions qui la contrôle aussi cela viens de moi (assez embêtant me direz vous j'agis comme bon me semble et surtout c'est mon coeur qui dicte mes actions et j'pense jamais à moi of course) ho et le stress permanant qu'elle à too !

quand à Alex on est un peu sur le même ride .. fact c'est le coté violent  et incontrôlable que j'ai de moi ,tout ce qui s'est passé avec elle (moins le harcèlement physique (y'en à eu un peu mais pas à ce point on était vraiment plus sur du mental de mon coté)et la violence de sa mère ) ça s'est passé avec moi (la scarification , les brûlures , le harcèlement , les sentiments d'abandon ) depuis mon plus jeune âge et c'est la même rage qu'elle à envers le monde que j'ai au fond de moi sauf qu'elle , elle à obtenue vengeance et moi bha non . voilà c'tout pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
» Quelle maladresse / Pv Akiza Kyoko
» Quelle est la racine carrée de ta mère en short ? [Mission | Shinzo]
» Garder bonne figure dans n'importe quelle circonstance [Capture Solo]
» Les dés sont jetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération