Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Allan Rockwen [terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ALLAN ROCKWEN
Feat Monsieur Yugo de The Promised Neverland
35 ANS 04.05 UNYS MALE CHOMEUR METEORE
QualitésCréatifDébrouillardSensible

DéfautsMéprisantEnvieuxBlaséSolitaire

Description


Lorsqu’on le croise la première fois, on le croirait au bout de sa vie. Allan est un grand gaillard, fin, presque maigre. Il avance en traînant des pieds, le dos voûté. Il n’exulte pas la joie de vivre et semble nonchalant, mollasson, flasque. Il porte des couleurs sombres, marronnasses, qui ne font qu’accentuer son manque de vitalité et la tristesse qui se dégage de lui. Une vraie loque.

Ses cheveux noirs, courts, ne sont pas vraiment coiffés et une mèche tombe sur le côté droit de son visage. Ici et là, quelques cheveux blancs pointent déjà le bout de leur nez alors qu’Allan se trouve trop jeune pour en avoir. Il a du poil au menton, plus par flemme que par véritable envie de paraître viril. Ses ongles, il se les ronge. Ses yeux sont fins, soulignés de cernes et de sourcils souvent froncés. Peu de sourires étirent ses lèvres, il ne faut pas trop lui en demander. Sa voix est éraillée, parce qu’il fume et il ne fait rien pour arranger ça.

Et le pire dans tout ça ? C'est qu'il ressemble à son père. Physiquement, bien sûr, mais aussi moralement. A tellement le haïr, il est devenu le même genre de personne que lui : ingrat, désagréable, pourri.


La vie l'a rendu amer et s'il avait pu être un gentil garçon enthousiaste, ce gosse n'est plus qu'un lointain souvenir dans un album photo. Ses rires sont devenus sarcastiques, ses mots narquois. Allan est un adulte blasé, l’ombre de l’homme exceptionnel qu’il aurait pu devenir. Son cœur est lourd de rancœur, gorgé de remords. C’est un défaitiste, un pessimiste. Il ne sait plus voir le bon côté des choses, préférant s’attendre au pire pour ne plus être déçu de rien.

Il est le genre d’homme à clamer haut et fort qu’il n’a besoin de personne pour vivre, mais, au fond, il s’agit surtout d’une manière de se protéger. Le monde l’a déçu, les gens également. A quoi bon s’offrir à eux ? Mieux vaut être seul que mal accompagné, c’est ce qu’il se dit. S’il méprise les autres, c’est car il ne s’aime pas lui-même. Il porte en horreur les défauts des autres, qui ne font que lui rappeler les siens. Il juge les fautes d'autrui, à défaut d’accepter les siennes. Allan a tout foiré, il le sait, et se complaît dans son échec.

Il donne alors l’image d’un homme froid, désagréable. Impatient, également, car il estime que les autres n'ont rien à lui apporter, alors pourquoi les attendre ? N’ayant pas confiance en lui, il est par conséquent jaloux. Il envie les autres, eux et leurs belles vies. Et à les envier, il les hait eux aussi. Alors il se déteste. Alors il les envie. Alors il les hait. Un cercle vicieux dans lequel il tourne en rond. Encore et encore.

Pourtant, il y a du bon en lui. Il faut percer sa carapace, lui retirer son armure, mais Allan sait être sensible, voir tendre. Il aime les siens, plus qu'il n'ose vraiment le dire et serait prêt à de nombreux sacrifices pour eux. Il est mélancolique, sous cette couche de mépris et de je-m'en-foustime constant. Il regrette son enfance trop vite envolée, se berce dans de doux songes, espère un peu de bonheur dans sa triste vie. Même s’il se rabâche sans cesse qu’il ne le mérite pas.

BIDULE

MimitossMALE
Regardez moi ça, cette bouille, cette petite chose fragile... N'est-elle pas choupette, cette boule de poils et d'amour ? <3 Regardez ses grands yeux dégoulinant de tendresse <3 N'avez-vous pas envie de la câliner, de la couvrir de papouilles ?

Eh ben moi non. C’est un parasite, une petite [CENSURE] qui me colle partout où je vais, qui fout ses poils dans mon pieu et qui me CASSE LES [CENSURE].

J’ai jamais voulu de lui, en vrai.

Et pourtant, j'arrive pas à m'en débarrasser.

Histoire

Je veux être le meilleur de tous les dresseurs, sans aucun répit je relèverai les défis ♪ Combien de gosses ont chanté ce truc-là ? Combien de gamins ont rêvé depuis leur plus jeune âge de quitter leur famille pour voyager à travers le pays pour ramasser des Pokémons et devenir le meilleur ? Beaucoup trop, vous en connaissez tous au moins un.

Et Allan n’en fait pas parti.

Pourtant, il est le cadet d’une famille de dresseurs. Papa, maman, grand-frère, pépé, arrière-mémé et j’en passe ont été des dresseurs ! C’est une tradition familiale, un héritage dont ils sont tous fiers et qu’ils transmettent aux générations suivantes avec passion… Alors, à mépriser les Pokémons, Allan se sent un peu comme un OVNI.

Cela a toujours été le cas. Enfant déjà, Allan ne comprenait pas cette fascination qu’avait le monde entier pour ces petites créatures aux milles couleurs. Allan ne comprenait pas les gens, ni même les Pokémons. Un animal était un animal, à ses yeux, et il n’arrivait pas à éprouver de l’affection ou de l’empathie pour ces bestioles. C’était déjà bien compliqué avec les gens, alors avec des animaux... Sa mère le bassinait au sujet de la Protection des Pokémons, son père exhibait ses coupes et trophées et son frère aîné se vantait d’avoir un avenir tout aussi glorieux dans le domaine. Allan, lui, n’en avait rien à faire.

Au fil des années, ce qui aurait dû rester un simple manque d’intérêt se mua en un profond mépris. Bien évidemment, cette haine ne naquit pas de nulle part et elle fut la conséquence de nombreuses choses... A commencer par la peur.

Dans le noir de sa chambre se glissait souvent une ombre sinistre. De grands yeux rouges brillaient, le fixaient dans son sommeil, comme pour dévorer son âme : Valak, l'Ectoplasma de son père. Cette espiègle créature s'amusait à terroriser les enfants de la maisonnée et, quoi de plus amusant que de s'en prendre au plus faible ? Allan était une cible de choix, d'autant plus que son père usait de son Pokémon comme moyen de pression sur ses gosses. La moindre erreur, la moindre mauvaise note ou la moindre bêtise se retrouvait soldée par une visite de Valak une fois la nuit tombée et Allan vivait dans la peur d'échouer.

En grandissant, cette peur se mua en haine.

Alors, à haïr ce Pokémon, Allan se mit à haïr son Dresseur. Son père. Une figure d'autorité tout ce qu'il y avait de plus injuste et qu'il ne pouvait pas contester. L'homme le terrifiait, autant que ses infâmes Pokémons spectres. On dit souvent qu'un animal ressemble à son maître, c’est le cas ici aussi. Dans la mémoire d'Allan, son père est un homme sinistre, presque fantomatique. Terrifiant. Une ombre rôdant dans son dos, pour le juger, le rabaisser. Un spectre dont il sent encore aujourd'hui le regard sur lui.

Alors, à haïr son père, Allan se mit à haïr les autres dresseurs. Et leurs Pokémons. Ces bestioles lui apparurent soudain comme des parasites et la vérité s’imposa d’elle-même : il y en a partout, le monde grouille de Pokémon. Sa mère est bien placé pour lui en parler, elle les étudie, elle les protège. Plus que son propre enfant, c'est dire. Alors il s'est mit à les jalouser. A vouloir les voir disparaître. S’il n’y a plus de Pokémons, il n’y a plus de peur, plus de jalousie, n’est-ce pas ?

L'amour vint se mêler à la haine et si Elle aurait pu lui donner goût à la chasse aux Pokémons, à leur étude ou simplement à leur contemplation, elle eut l'effet inverse. Elle était jolie pourtant, elle était jeune et lui aussi. Elle avait de belles paroles, elle était douce. Il lui fallut du temps, mais elle prouva à Allan que tous les Pokémons n'étaient pas des monstres, que tous les humains n'étaient pas des monstres. Elle fut sa Lumière dans le noir, elle apaisa la fureur qui brûlait en lui. Avec pudeur, à voix basse, ils se disaient être amoureux. A onze ans, on est encore loin de toutes ses préoccupations de grands. On se tient la main, on se sourit tendrement et on se fait des bisous sur la joue. Ça donne des papillons dans le ventre, ça rend heureux. Allan était heureux. Mais elle a tout gâché. Tout ce qu'elle avait bâti, elle l'a réduit en miettes. Elle qui l’avait élevé si haut, elle le poussa dans l'abîme du désespoir.

Il aurait tout fait pour elle, ou presque. Une seule chose lui paraissait inconcevable : quitter Unys. Quitter sa maison du jour au lendemain, pour partir capturer des bestioles. Désobéir à ce père tyrannique. Mais elle, avec son Ponyta, elle voulait être coordinatrice. A quinze ans, elle décida de partir. Il ne voulait que son bonheur, il ne pouvait pas la retenir, alors ils se firent des promesses. Des rêveries d'enfants qui pensent pouvoir vaincre le monde, être plus fort que tout le reste.

« Tu m’attendras ? »

Bien sûr. Mais elle n’est jamais revenu, cette petite garce. Allan l’a attendu, encore et encore. Il a espéré son retour, à s’en laisser crever. Il ne compte plus les heures passés à la fenêtre, au bord de la route. Les heures à attendre son retour, à n’attendre que cette silhouette familière se détachant de l’horizon. Il l’a attendu. Il a rêvé son nom, il s’est imaginer leurs retrouvailles. Mais elle n’est jamais revenu. Petite garce.

Vingt ans qu'il l'attend. Dix-sept ans qu'il essaye de l'oublier. Mais c'est impossible, ya Bidule, là, qui lui rappelle sans cesse son absence. Cette boule de poil violacée, cette créature faible et pathétique qui le colle comme un vieux chewing-gum sous sa semelle. Un cadeau qu'elle lui a fait avant de partir, une autre promesse qu'il lui a faite. Il a essayé de donner ce fichu Mimitoss, de le vendre, de l'abandonner au bord d'un chemin, de le perdre en forêt. Mais il revient, sans cesse. Et quand ce n'est pas lui qui retrouve la route de la maison, c'est Allan qui va le chercher. Parce qu'elle lui manque, cette petite chose.

Et dans le triste tableau de la vie d'Allan, il ne reste plus qu'à peindre un portrait, celui du fils prodige. Gabriel Rockwen est son grand-frère et si, dans sa jeunesse, Allan fut assez stupide pour l'idolâtrer, il se mit rapidement à le détester, lui aussi. Après tout, Gabriel est parfait, en tout point. Il fait tout mieux que lui, Allan le sait, et Gabriel s’en vante constamment. Il n’est pourtant pas plus intelligent qu’un autre -c’est même un gros con, comme on dit- mais il réussit dans la vie et ses échecs, leur père n'en tient pas rigueur. Il est l'héritier Rockwen, celui qui rend papa fier. Il a une femme -et tant pis si ce n'est pas un couple solide, il a une fille -ou un fils, c’est compliqué ces conneries de genre, une belle maison, un beau métier. Et lui, au moins, il aime les Pokémons. Lui, au moins, c'est un vrai Rockwen.

Alors, arrivé à trente-cinq ans, Allan fit ce qu'il aurait du faire depuis longtemps : il quitta Unys. Peut-être trouvera-t'il un travail ailleurs, quelque chose de mieux que ces petits boulots d'intérimaire à la con ? Peut-être qu'il la retrouvera, par delà les routes ? Peut-être pas.

Ou peut-être qu'il vivra. Enfin.


 
Loki Loki ¼ de siècle Girl FRANCE Chercheur (d’emploi)

Comment a-tu découvert le forum ? On m’a filé le lien ~Ton pokémon préféré : Dracaufeu <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Kali Rockwen, vous l'aurez facilement deviné. Mais si je peux avoir un vrai parrain pour m'aider, je dis pas non XDUn dernier mot ? J’ai jamais fait de RP pokémon, j’ai jamais vraiment joué aux jeux. Je collectionne les cartes et je regardais le dessin animé petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  116Allan Rockwen [terminé]  405
Allan Rockwen [terminé]  095
Allan Rockwen [terminé]  750
Allan Rockwen [terminé]  207
Allan Rockwen [terminé]  586 Allan Rockwen [terminé]  032 Allan Rockwen [terminé]  387 Allan Rockwen [terminé]  258
Icone : Allan Rockwen [terminé]  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  116Allan Rockwen [terminé]  405
Allan Rockwen [terminé]  095
Allan Rockwen [terminé]  750
Allan Rockwen [terminé]  207
Allan Rockwen [terminé]  586 Allan Rockwen [terminé]  032 Allan Rockwen [terminé]  387 Allan Rockwen [terminé]  258
Icone : Allan Rockwen [terminé]  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  116Allan Rockwen [terminé]  405
Allan Rockwen [terminé]  095
Allan Rockwen [terminé]  750
Allan Rockwen [terminé]  207
Allan Rockwen [terminé]  586 Allan Rockwen [terminé]  032 Allan Rockwen [terminé]  387 Allan Rockwen [terminé]  258
Icone : Allan Rockwen [terminé]  1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ooooh une famille **
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta présentation et amuse-toi bien surtout ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  546 Allan Rockwen [terminé]  Miniature_128_XYAllan Rockwen [terminé]  402Allan Rockwen [terminé]  Miniature_359_XYAllan Rockwen [terminé]  303 Allan Rockwen [terminé]  Sprite10Allan Rockwen [terminé]  580 Allan Rockwen [terminé]  Lainer10 Allan Rockwen [terminé]  209 Allan Rockwen [terminé]  622 Allan Rockwen [terminé]  37 Allan Rockwen [terminé]  Amagar10Allan Rockwen [terminé]  672
Icone : Allan Rockwen [terminé]  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  546 Allan Rockwen [terminé]  Miniature_128_XYAllan Rockwen [terminé]  402Allan Rockwen [terminé]  Miniature_359_XYAllan Rockwen [terminé]  303 Allan Rockwen [terminé]  Sprite10Allan Rockwen [terminé]  580 Allan Rockwen [terminé]  Lainer10 Allan Rockwen [terminé]  209 Allan Rockwen [terminé]  622 Allan Rockwen [terminé]  37 Allan Rockwen [terminé]  Amagar10Allan Rockwen [terminé]  672
Icone : Allan Rockwen [terminé]  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  546 Allan Rockwen [terminé]  Miniature_128_XYAllan Rockwen [terminé]  402Allan Rockwen [terminé]  Miniature_359_XYAllan Rockwen [terminé]  303 Allan Rockwen [terminé]  Sprite10Allan Rockwen [terminé]  580 Allan Rockwen [terminé]  Lainer10 Allan Rockwen [terminé]  209 Allan Rockwen [terminé]  622 Allan Rockwen [terminé]  37 Allan Rockwen [terminé]  Amagar10Allan Rockwen [terminé]  672
Icone : Allan Rockwen [terminé]  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue mon cher ! mimitoss si chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue ♥
Vous nous faites un duo du feu de la joie i love it /pan (sérieusement, hâte d'en voir plus **)
Amuse toi bien parmi nous ! Si tu as besoin d'aide / as des questions, on est une commu toute pipou qui t'aidera volontiers ♥
Fighto pour la suite de ta fiche >v<
(ET TEAM METEORES/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci pour votre accueil à tous les trois, vous êtes choupis ♥♥♥

Et j'hésiterais pas à venir vous voir, je sens que je vais avoir plein de questions à vous poser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah que coucou toi ! Love

Bon courage pour terminer ton histoire ! j'aime déjà fort le caractère Aaah

Amuse toi bien et au plaisir de se faire un p'tit RP un de ces jours ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! ♥
Comme tu le sais déjà, j'aime déjà beaucoup ton personnage ! Hâte de voir ce que vous allez nous préparer, Rin et toi ! ♥ (et si besoin d'aide, faites-moi signe - ou à n'importe quel membre qui s'est proposé parce que vous avez vu, ici tout le monde il est beau il est sympa Love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mimitoss, omg trop mignon ce starter ;-;
au plaisir de te croiser irp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat "Monsieur l'inconnu"

J'ai ris fort.
C'est ptête réellement son nom, mais j'ai ris fort. Whut ?
Je sais pas quel potentiel de drôlerie ça avait concrètement ; je suis pas hyper sélectif ces temps-ci Whut ?

BREF.
Mon message rejoint ceux des autres ; j'ai hâte de voir votre petit duo, c'est fort intriguant tout ça !
Chose certaine, j'aime déjà profondément ton perso.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Allan Rockwen [terminé]  106Allan Rockwen [terminé]  448Allan Rockwen [terminé]  619

Arène
Allan Rockwen [terminé]  330Allan Rockwen [terminé]  770Allan Rockwen [terminé]  GHOuIku
Allan Rockwen [terminé]  344Allan Rockwen [terminé]  551Allan Rockwen [terminé]  076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Allan Rockwen [terminé]  106Allan Rockwen [terminé]  448Allan Rockwen [terminé]  619

Arène
Allan Rockwen [terminé]  330Allan Rockwen [terminé]  770Allan Rockwen [terminé]  GHOuIku
Allan Rockwen [terminé]  344Allan Rockwen [terminé]  551Allan Rockwen [terminé]  076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Allan Rockwen [terminé]  106Allan Rockwen [terminé]  448Allan Rockwen [terminé]  619

Arène
Allan Rockwen [terminé]  330Allan Rockwen [terminé]  770Allan Rockwen [terminé]  GHOuIku
Allan Rockwen [terminé]  344Allan Rockwen [terminé]  551Allan Rockwen [terminé]  076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
J'adore. Conquis dès le premier paragraphe. C'est une approche que je trouve étonnamment réaliste, mais j'adhère. Il y a un très fort potentiel d'humour (noir, satirique, pince-sans-rire) et de scènes douces-amères avec un personnage comme Allan Rockwen.

J'entends également jouer un mec pas jouasse, mais on ne boxe manifestement pas dans la même catégorie. Quoiqu'il en soit, si tu cherches un autre grognon pessimiste pour une séance de RP hyper blasé, je suis là !

...et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements ♥
L'histoire avance petit à petit, j'espère être à la hauteur de vos attentes XD

Et pour ceux qui veulent des RP, c'est avec grand plaisir o/


> Izaiah : Yep, il s'appelle vraiment "Monsieur l'inconnu" dans le manga XD Les enfants connaissent pas encore son nom... Mais ça me fait rire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est tellement precious, on a juste envie de le chouchouter le pauvre. :( Sinon, j'ai déjà connu quelqu'un avec un personnage un peu similaire, c'est à dire un homme blasé, sarcastique et narquois qui semble avoir perdu foi en la vie et qui n'est plus que l'ombre de lui-même, ça rendait les rps avec plutôt comiques au final !

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
blblblbbl cette histoire ! OwO

Bienvenue chez nous, j'adore l'histoire, le perso en lui même est sympa ... et déjà plus fréquentable que certain et puis un mimitos ... genre un pokemon qu'on voit pas souvent et qui est juste trop adorable ! Donc interdiction de le perdre en foret ! èwé

et si jamais t'as besoin d'un parrains tu hésite pas à me bipper sur Discord o/

sur ceux bonne chance pour la validation o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore merci <3
Contente qu'Allan vous plaise malgré son caractère grognon XD

Et je profite de ce message pour prévenir que ma fiche est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi !
J'ai oublié de te prévenir que j'ai edit le nom du feat de ton avatar car, malgré qu'il soit effectivement référence à "Monsieur l'Inconnu", on apprend qu'il a en réalité un nom ! Donné par le manga (°w)° Donc voilà !

(Très bon choix d'avatar btw ! Et surtout, best Starter QQ ♥)

Que dire... Ce personnage (QwQ)
La description du caractère/physique m'a vraiment plu. Elle n'a rien de positif, et semble même sombre. Mais la description que tu en as fait, les détails aucunement anodins, sa façon de pensée et de voir le monde sous ses yeux.. Vraiment, tout est super bien écrit et développé, on visualise parfaitement le genre de personne qu'est Allan, et c'est vraiment génial. J'ai pas grand chose à ajouter de plus, mais je le mettrais bien dans mon Top10 des meilleures descriptions de caractère !

Et si je m'attendais à lire une telle histoire..
Impossible de dire qu'Allan est un chouette type, mais.. Ses raisons d'haïr le monde, d'Haïr les pokémons (Un original, enfin 8D) sont tellement bonnes qu'on ne peux que compatir à son vécu, compatir de ses expériences. Entre la famille, les traumas avec l'Ectoplasma.. Tout est tellement bien trouver, et on se plait tellement à lire l'histoire, qu'on veux en savoir plus.
JE veux en savoir plus en tout cas. Et j'attends avec impatience le jour où je pourrais faire un RP avec toi sur ce domaine là !

Tu l'as compris, tu es validé, avec un grand V !
( PS : maintenant que tu es validé, n'oubli pas de réclamer ton cadeau du calendrier de l'avent ! Ca serait bête de passer a coté de 50 sd !)

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  334
Icone : Allan Rockwen [terminé]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  334
Icone : Allan Rockwen [terminé]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Rockwen [terminé]  334
Icone : Allan Rockwen [terminé]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Allan Rockwen [terminé]  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kali Rockwen - Je brise tout ce que je touche.[FINIT]
» Journal de bord | Allan Rockwen
» Coupe Arceus (Compétition de Jeu d'Echecs, Ft. Allan Rockwen)
» court circuit - feat Allan (capture pour Allan)
» T-Card - Kali Rockwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération