Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours
Liam V. Herving
Messages : 12
Née le : 02/12/1995
Age : 24
Région : Unys
Stardust : 25
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniat_6_x_328
Liam V. Herving
Identité du dresseur
Messages : 12
Née le : 02/12/1995
Age : 24
Région : Unys
Stardust : 25
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniat_6_x_328
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12
Née le : 02/12/1995
Age : 24
Région : Unys
Stardust : 25
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniat_6_x_328
Sam 1 Fév 2020 - 15:09
Liam Victor Herving
Feat Tamaki Amajiki - My Hero Academia
23 ans 02 Décembre 1996Sinnoh, puis Unys Homme Apprenti mécanicien Météore
QualitésCurieuxAttentionnéCalme
Honnête
Créatif

DéfautsFroidTêtuDistrait
Nonchalant
Méfiant

Description


   -Ayame… Liam, c’est bien ton frère, n’est-ce pas ?
    La jeune fille aux cheveux blonds qu’on interrogeait plissa les yeux. Assise dans un fauteuil roulant, elle faisait face à une autre fille, une rouquine, qui semblait avoir la vingtaine, tout comme elle. Elle croisa les bras.
-Et ? Y’a un problème ?
    Face au ton soudain brutal de sa camarade, elle se raidit légèrement.
-N-Non. C’est juste que… tu m’apprends quelque chose. Vous aurez beau dire que vous êtes jumeaux, j’aurais du mal à y croire. Tu t’es peut-être teint les cheveux, mais vous n’avez absolument rien en commun, à commencer par l’origine de vos prénoms ! Et puis, il est bizarre. Il est toujours dans son coin, il ne parle jamais et quand on vient le voir, il est agressif ou alors il ignore tout le monde. Il passe son temps à bricoler des trucs moches et qui servent à rien, et il fait peur à tout le monde avec son araignée cachée dans ses cheveux ! En plus…
    Mais la jeune fille n’osa pas aller plus loin. Un regard noir rempli de menace s’était gravé sur le visage d’Ayame, et transperçait sa camarade de part en part. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle entendit une petite voix à côté d’elle, alors qu’une main se posait sur son épaule. C’était Liam, son frère. Et il avait tout entendu. Ses deux cafés en main, il en tendit un à sa soeur, alors qu’il servit un sourire navré et gêné à la rouquine. Rageusement, Ayame fit reculer son siège, à la grande surprise du garçon. Elle commença à partir, sans même dire au revoir à sa camarade, sans même lui adresser un regard. Son frère courait après elle, perplexe. Elle était aussi déterminée qu’il n’était déboussolé.
-Aya, souffla-t-il en arrêtant de courir, prenant une grande inspiration. C’était pas la peine de partir, j’ai l’habitude tu sais.
-J’en ai rien à faire. Personne n’a le droit de dire du mal de toi.
    Devant la mine effrontée de sa soeur, Liam ne put s’empêcher de rire.

    Mais… il avait raison, pourtant. Ce genre de remarques, il s’y était habitué depuis bien longtemps. À tel point qu’elles ne l’affectaient même plus vraiment. Il se contentait d’y répondre avec des sourires désolés, ou des haussements d’épaule.
    Liam avait toujours été un garçon réservé et rêveur, qui n’avait jamais eu pour habitude de parler beaucoup. Il était plus intelligent qu’il n’était fort, et il réfléchissait beaucoup. Beaucoup trop, souvent. Parce que ça finissait par lui donner des migraines. Il était plein d’idées, plein de rêves, un esprit créatif impossible à arrêter. C’est vrai, peut-être qu’il était bizarre… Mais ce n’était pas de sa faute, s’il aimait créer et inventer de nouvelles choses. Depuis tout petit, il avait toujours été fasciné par les robots, les armes fantastiques, et tout ce qui sortait de l’ordinaire. Il avait apprit à construire de lui-même, et son grand frère lui avait montré comment réparer des ordinateurs. Il ne faisait jamais attention à ce que se passait autour de lui, parce que sa tête était toujours dans les nuages et qu’il suffisait d’un rien pour parvenir à le distraire. Quel genre de robot est-ce qu’il allait pouvoir créer ? Quels étaient encore les secrets que le monde pouvait cacher ? Parfois, on aurait pu croire qu’il n’était même pas sur terre. C'était un passionné de sciences, qui s'intéressait beaucoup à la robotique en majeure partie à cause de tous les romans de science-fiction qu'il avait dévoré dans son enfance. Il était très intrigué par la physique, s'interrogeant sans cesse sur le mystère des lois de l'univers, et c'est pour ça qu'il était tant fasciné par l'astronomie, les étoiles et autres corps célestes. Y'avait-il d'autres galaxies, des vies sur d'autres planètes ?
    Il avait toujours eu des difficultés à s’intégrer. Petit, on le voyait comme un garçon fragile qui préférait parler tout seul ou passer trois heures à contempler sans rien dire un papillon posé sur son doigt. Quand les enfants venaient le voir pour jouer avec lui, il refusait toujours, parce qu’il n’aimait pas le sport, ou qu’il n’aimait pas courir. On l’embêtait parce qu’il était frêle et qu’il ne savait pas se battre. Mais si certains avaient le malheur de poser leurs mains sur lui, ils avaient affaire à Ayame. Et aujourd’hui, rien n’avait changé, si ce n’est qu’elle n’était plus seule à le protéger, car ils se soutenaient mutuellement. Liam et sa soeur étaient comme le reflet l’un de l’autre. Différents en tout point, mais indissociables. Impossible de les séparer. Quand l’un était là, on pouvait toujours être sûr que l’autre n’était pas loin. C’est vrai, elle et son frère ne se ressemblaient pas du tout. Liam était grand, un peu trop grand à son goût, même. Du haut de son mètre quatre-vingt, il se tenait souvent le dos courbé, la démarche peu assurée. Si Ayame s’était teint les cheveux en blond, lui avait gardé sa couleur naturelle, mais ils étaient constamment en bataille et impossible pour lui de les coiffer correctement. Avec ses oreilles atypiques et ses yeux perçants, on disait souvent qu’il ressemblait à un oiseau. Le sourire de sa soeur était aussi assuré que le sien était tremblotant, empli parfois de gêne ou de sincérité. Mais l'avantage de sa chevelure désordonnée, c'est que son Statitik était suffisamment petit pour s'y cacher sans problèmes, ce qui avait souvent tendance à terroriser les interlocuteurs du garçon quand la petite araignée apparaissait sans crier gare.
    Lui, il était beaucoup plus calme et posé que sa soeur. Lorsqu’il était tout seul, il avait tendance à se renfermer sur lui, et il avait toujours quelque chose à bricoler ou à écrire. Liam était quelqu’un d’une douceur incroyable, douceur qui avait tendance à ne se manifester qu’en présence de ceux dont il était proche. Parce qu’à force de toujours être protégé par sa soeur, il avait finit par craindre le monde autour de lui. Il était souvent sur la défensive, se méfiant beaucoup lorsqu’on venait lui adresser la parole. Alors personne ne la voyait, sa douceur. Aux yeux des autres, il était froid, muet, étrange. On disait que c’était un solitaire un peu trop déconnecté de la réalité. Liam, c’est le genre de personne qui écoute silencieusement, qui approuve par des hochements de tête ou de simples petits murmures, mais qui est capable de rire sincèrement s’il se sent suffisamment à l’aise. Parce qu’il a toujours été plutôt discret, en réalité. C’était rare de le voir s’exprimer clairement. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en lui ; il ne doutait pas vraiment de ses capacités, et ce qu’on pouvait dire de lui se heurtait souvent à un mur d’indifférence. Il avait simplement gardé cette crainte qu’on s’en prenne à lui, comme lorsqu’il était enfant, mais désormais, même s’il n’était pas très fort physiquement, il savait se défendre. C’est juste qu’il n’a jamais été très doué pour exprimer ses sentiments. Il est franc, peut-être même un peu trop, parfois ; il est distrait, ne fait jamais attention à ce qu’il dit, et parfois, les mots sont plus rapides que ses pensées. Il parle souvent avant de réaliser ce qu'il a dit, a condition que la personne en face le lui fasse remarquer. Parce qu'il arrive qu'il ne percute pas, qu'il ne comprenne pas qu'il ai pu se montrer blessant, indiscret ou déplacé.

    Le jeune homme tenait encore les deux cafés en main tandis que sa sœur et lui progressaient à travers un petit parc, par lequel ils passaient souvent pour rentrer chez eux. Les rayons orangés teintaient les arbres d'une douce lueur dorée, et la quiétude de l'endroit apaisait le jeune homme.
-Eh, frangin, fit soudain sa sœur, un soupçon de malice dans la voix.
    Il haussa un sourcil.
-On fait la course !
-Aya, j'ai encore nos ca...
    Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que la jeune fille avait lancé son fauteuil à toute allure, avec tant de vitesse que le jeune homme aurait sans doute du mal à la rattraper.
-...fés.
    Poussant un long soupir, il continua sa route lentement, rechignant même à trottiner alors qu'il entendait les cris de désapprobation de sa sœur loin de lui.
    Liam ne possédait pas non plus la réactivité d'Ayame. Au contraire, c'était et c'est toujours quelqu'un de très nonchalant, faisant les choses à son rythme comme il l'entendait. Il préférait s'appliquer le plus possible dans ce qu'il faisait, peu importe le temps que ça prenait, plutôt que de précipiter les choses et échouer. Chose qui, malheureusement, ne s'appliquait que lorsqu'il bricolait ou étudiait. Dans le cas du sport ou d'autres activités, il avait simplement la flemme. À cause de sa nonchalance et sa tendance à être facilement distrait, il était complètement ailleurs et souvent il n'écoutait rien. À première vue, ce n'était pas quelqu'un de très compétitif, car il ne répondait pas souvent aux provocations de sa sœur lorsqu'elle le défiait à la course. Mais il ne fallait pas se tromper ; Liam avait un minimum de fierté, et si on le provoquait dans un de ses domaines de prédilection, il se battrait jusqu'à ce que la victoire lui revienne. C'était une personne extrêmement têtue, et avoir tort n'était pas vraiment une situation qui l'enchantait. Elle ne l'enchantait pas du tout, en réalité.  
    Il n'avait pas toujours été comme ça intérieurement, Liam. C'est vrai, il était toujours mal à l'aise auprès des autres, mais il n'avait plus aucun problème à sortir, n'hésitait plus à parler ou à s'affirmer lorsque c'était nécessaire. Bien sûr, il n'entamait pas de conversations lui-même s'il n'avait pas d'intérêt à le faire -et au vu de sa curiosité, titiller son intérêt n'était pas compliqué-, mais il ne bégayait plus lorsqu'il devait répondre à des questions, il savait se forcer à sourire, à arrêter de trembler, à être naturel. C'était en grande partie grâce à sa sœur qu'il avait reprit confiance en lui. Son père était de ceux qui mettaient une pression monstrueuse à leur enfant pour qu'il réussisse. À cause de lui, Liam avait été longtemps anxieux socialement, du genre à refuser de sortir de sa chambre, ou à sécher les cours parce qu'il ne voulait pas être confronté aux autres, terrifié par ce qu'on pouvait penser de lui. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de se demander s'il n'était pas bon à rien, si ce qu'il aimait lui était véritablement utile. Est-ce qu'il réussirait ? Est-ce qu'il avait suffisamment de compétences pour y parvenir ? Ces questions restaient toujours dans son esprit, mais il avait apprit à s'interroger différemment. Il ne se rabaissait plus lorsqu'il y songeait. Il voyait cela comme un moyen de s'encourager, de dépasser ses objectifs. Il avançait à son rythme ; lorsqu'il jugeait qu'il était en forme, il était capable de faire des nuits blanches ne serait-ce que pour étudier ou lire des livres d'histoire, de même qu'il ne se donnait pas à fond lorsqu'il savait qu'il avait besoin de repos.
     
    Alors qu'ils avaient continué leur route, avançant plus tranquillement, une voix essoufflée les interpella. Se retournant, ils se retrouvèrent face à la rouquine de tout à l'heure, qui tenait dans ses mains la veste de Liam, qu'il avait sans doute oublié dans la précipitation de rejoindre sa sœur. Il s'apprêta à approcher, prêt à récupérer son vêtement, mais fut devancé par sa sœur. Elle regarda sa camarade avec les yeux pleins de rages, mais sa voix resta étrangement calme.
-Bah voyons, j'aurai cru que mon frère était trop bizarre pour que tu lui ramènes ça, ironisa-t-elle.
    La rouquine ne répondit rien.
-Peut-être qu'il est bizarre, c'est vrai. Mais tu sais à quel point ça a été difficile pour lui de s'ouvrir aux autres ? Oui, il est maladroit, oui, il fait pas attention, oui, il est peut-être un peu agressif, il fait pas attention aux gens, mais il fait beaucoup d'efforts. Il est attentionné avec tout le monde, et quand bien même il a du mal à parler, il fait rarement quoi que ce soit pour satisfaire ses propres intérêts. Et t'as certainement pas le quart de ses capacités alors tu peux pas te permettre de critiquer ce qu'il fait. Et ne reparle jamais de Statitik en disant qu'elle fait peur, parce que c'est la chose la plus mignonne du monde.
    Il y eut un instant de silence. Finalement, gênée, la rouquine finit par rendre sa veste à Liam, marmonnant un petit « désolée », avant de tourner les talons. La blonde eut un grand sourire satisfait sur le visage, et tous les deux reprirent leur route en riant.

◊ Liam est un passionné de sciences ; il est très intelligent en ce qui concerne les mathématiques et la physique -il calcule plus vite que son ombre.
◊ Le sport ou les efforts trop physique, ce sont ses némésis. Il n'est pas du tout endurant et il déteste courir, c'est pour ça qu'il ne fait jamais la course avec sa sœur
◊ Un de ses objectifs c'est de réussir à créer des prototypes d'aide aux personnages fragilisées
◊ Un jour, il ira dans l'espace
◊ Il a nommé sa Statitik selon les constellations, et compte garder ce thème pour les prochains pokémons qui seront amenés à rejoindre son équipe
◊ Ayame est sa sœur jumelle, qui s'est retrouvée en fauteuil roulant à cause d'un accident et d'une opération qui a mal tourné
◊ Il a toujours son matériel de bricolage sur lui, un carnet à croquis où il dessine ses idées, et parfois un livre, lorsqu'il a de la place pour en transporter un dans son sac
◊ Il est passionné par l'Histoire et les légendes du monde
◊ Il a peur des oiseaux depuis qu'un Poichigeon a essayé de manger sa Statitik et de lui dévorer les oreilles
◊ Il a 0 appétit et répète qu'il pourrait passer des jours sans manger
◊ Il dors peu et a souvent des cernes énormes sous les yeux
◊ Sa chambre est blindée de maquettes en tout genre (vaisseaux spaciaux, fausses armes...), de posters de ses groupes, jeux vidéos ou films préférés, de croquis d'observations, ou de dessins et livres qui traînent pour la plupart sur le sol ou en désordre sur ses meubles

Cassiopeia

StatitikFemelle
Oui, au premier abord c'est une adorable... minuscule boule de poils, qui regarde le monde alentour avec des yeux innocents, comme si elle essayait d'amadouer tout le monde. Cassiopeia est aussi curieuse que son dresseur, et elle reste souvent perchée sur sa tête. Mais ça lui arrive aussi souvent de se cacher et de surgir de nulle-part pour faire peur aux personnes alentour, profitant de sa petite taille et de sa rapidité pour provoquer l'effet de surprise. Liam passe d'ailleurs souvent son temps à la chercher et désespère de voir que la petite araignée ne tient pas en place. Elle n'a rien de véritablement calme, et c'est plus ou moins tout le contraire du jeune homme. Si elle est très protectrice envers son dresseur, force est de constater qu'elle n'a rien de très intimidant... sauf pour ceux qui auraient peur des araignées. Cependant, elle sait être calme lorsque Liam bricole, et elle semble beaucoup apprécier la musique parce qu'elle est facilement captiver par un simple son de guitare.

Histoire

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
  
   Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
  
   His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
  
   Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
  
   Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.
  
   Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
 
Lyra/Sushi/Petit Bipède Presque 18 ! Femme Paumée dans les hauts-de-france Terminale L \o/

   Comment a-tu découvert le forum ? J’étais déjà dessus vu que c’est un reroll /meurt/ C’était via partenariat :3Ton pokémon préféré : Oui.As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Le forum est beau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Messages : 625
Née le : 01/11/2000
Age : 19
Région : Kanto
Stardust : 1386
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_037_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 570 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 610Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 133 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 349 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 003 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 310
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 212 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 625 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 304 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 328 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Messages : 625
Née le : 01/11/2000
Age : 19
Région : Kanto
Stardust : 1386
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_037_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 570 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 610Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 133 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 349 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 003 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 310
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 212 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 625 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 304 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 328 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 625
Née le : 01/11/2000
Age : 19
Région : Kanto
Stardust : 1386
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_037_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 570 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 610Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 133 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 349 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 003 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 310
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 212 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 625 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 304 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 328 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Sam 1 Fév 2020 - 21:10
Hello there ! Excellent choix d’avatar et starter très mignon !

Cette fiche commence bien ~


Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Asheyumasigna
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur Pulsar
Messages : 121
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 394
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 522Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 121
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 394
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 522Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 121
Née le : 15/08/1995
Age : 24
Région : Lumiris
Stardust : 394
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 522Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dim 2 Fév 2020 - 11:16
HEY BON RETOUR ♡♡
J'epsère que ce reroll te permettra de te relancer à fond >w<
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !


Dialogue : lightslategray
Merci Kisa pour l'avatar ♡

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur Nova
Messages : 54
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 140
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Vulpix
Dresseur Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 54
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 140
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Vulpix
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 54
Née le : 16/07/1996
Age : 23
Région : Lumiris
Stardust : 140
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Vulpix
Dim 2 Fév 2020 - 14:27
Re-bienvenue ! Hi ! Il a l'air vraiment chouette ce perso ! Awww
Bon courage pour le reste de la fiche ! Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_055_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 171 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_105_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_260_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_028_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_055_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 171 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_105_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_260_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_028_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_055_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 171 Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_105_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_260_XY Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_028_Alola_SL Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 23 Fév 2020 - 2:21
Re bienvenue !
bonne chance pour ta fiche ;)


Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Messages : 765
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Lumiris
Stardust : 1725
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours R1awLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours MxioLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Iaj8Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Gv46Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours N52vLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 2ibcLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours U77l
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours VkwjLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours GklbLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dl9hLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Ovg0Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 17efLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Messages : 765
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Lumiris
Stardust : 1725
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours R1awLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours MxioLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Iaj8Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Gv46Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours N52vLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 2ibcLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours U77l
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours VkwjLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours GklbLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dl9hLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Ovg0Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 17efLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 765
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Lumiris
Stardust : 1725
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours R1awLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours MxioLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Iaj8Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Gv46Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours N52vLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 2ibcLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours U77l
Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours VkwjLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours GklbLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Dl9hLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours Ovg0Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 17efLiam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 8m8g


Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Mer 4 Mar 2020 - 13:11
Coucou Yang, ça fait un mois que t'as fiche est postée, tu veux un délais ?

Bon courage !


Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vermell Rigdom
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7597-journal-de-vermell-rigdom https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7596-t-card-de-vermell-rigdom https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7593-vermillon-couleur-de-la-victoire-et-de-la-solitude-vermell-rigdom-termine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7610-blog-vermell-a-young-s
Dresseur Pléiade
Messages : 51
Née le : 12/04/2001
Age : 18
Région : Sinnoh - Lumiris
Stardust : 85
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 6h4v
Dresseur Pléiade
Vermell Rigdom
Identité du dresseur
Messages : 51
Née le : 12/04/2001
Age : 18
Région : Sinnoh - Lumiris
Stardust : 85
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 6h4v
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 51
Née le : 12/04/2001
Age : 18
Région : Sinnoh - Lumiris
Stardust : 85
Equipe pokemon : Liam V. Herving - I think I'm in another world, because I'm not here when I'm awake [Reroll de Yang-soo] | En cours 6h4v
Jeu 26 Mar 2020 - 19:09
Bonjour Liam ! Des nouvelles pour ta fiche ?


Couleur de dialogue : #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération