Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
make my heart race // sage
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

make my heart race

I know everything happens for a reason. But sometimes, I wish I knew what that reason was.

  

Vai'ata se connaissait. Elle connaissait également ses goûts en matières relationnelles, connaissait parfaitement son attirance pour les hommes et, a contrario, cette absence d'attirance que lui procurait la gente féminine. Elle s'était déjà montrée curieuse par le passé pour être honnête ; et elle pouvait depuis affirmer qu'elle n'était pas de ce bord là. Alors pourquoi diable trouvait-elle ça amusant de draguer d'autres femmes ? Certes, elle trouvait ça amusant de draguer tout court, et embarrasser son interlocuteur lui procurait un bonus de jouissance.
Vai'ata était globalement un gros troll.
Mais s'amuser de personnes qui n'auraient aucune chance, n'était-ce pas cruel ?
Jamais n'avait-elle prétendu être une personne au dessus de tout reproche. C'était là tout le problème ; on voyait en elle, à force, une bonne personne, attentionnée et qui ne blesserait jamais volontairement les autres. Sauf qu'elle était aussi accroc à l'amusement, à l'occupation ; et ce, malheureusement, aux dépends des autres. Blesser n'était nullement l'intention, mais c'était une conséquence inévitable qu'elle n'ignorait pas.
Elle aurait tôt fait d'éclaircir les choses si son rendez-vous prenait trop les choses à cœur. Après tout, elles n'avaient parlé qu'après-midi dans un café pour se rencontrer, ça n'allait pas plus loin. Certes, sur les sites et applications de rencontres, ce genre de messages étaient tout à fait... ciblés. Mais un café en plein après-midi, ça lui semblait relativement safe.
Et puis elle avait envie de rencontrer des gens en dehors de son boulot, et ce serait une parfaite occasion.
Vai'ata arriva en avance et s'en réjouit, puis alla s'installer en attendant la dénommée Sage. Joli prénom. Cette dernière saurait comment la reconnaître et, en attendant, l'insulaire sortit un bouquin ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un petit moment de calme pour lire. Oh ! Pas qu'elle n'ait pas pu profiter de façon générale, juste que quand elle le faisait dernièrement, elle partait plus en exploration.
Maintenant, elle espérait un peu qu'aucun message n'atterrirait sur le net orné d'une photo d'elle et de son rendez-vous, soulignant potentiellement au passage qu'elle avait peut-être une raison particulière de lever le pied sur ses très nombreuses occupations. Ce serait ballot (surtout pour Sage, elle au pire, ça lui ferait toujours un coup de pub).
Mais au final, elle n'eut pas à l'attendre longtemps, supposait-elle ; à moins que la ravissante jeune femme -qui correspondait parfaitement à la photo de son profil- qui vint la rejoindre ne soit un prank. Vai'ata glissa un marque-page dans on bouquin et le referma, un sourire ravi sur les lèvres, avant de lever vers elle une main parfaitement manucurée.
Habitude que de serrer la main.
» Sage ? Enchantée ! Tu es encore plus belle en vrai, tu sais ? Installe-toi, je t'en prie !
Que disions-nous sur la cruauté, et le fait de ne pas donner de faux espoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
make my heart race

Les talons de tes chaussures claquent sur le sol goudronné d'un trottoir. Tes pas sont larges, et ta démarche assurée. Plus que tu ne te sens en toi. Mais tu as l'habitude maintenant. Depuis des années où tu as perdu l'assurance de ton adolescence, tu as su contrefaire. Et qui sait, ne dit-on pas qu'à force de répéter un mensonge il peut devenir vrai ?
Tes pieds parfaitement à l'aise dans leurs escarpins t'emmènent sans faillir vers ta destination, mais à l'intérieur de toi il y a comme un tremblement. Tu es nerveuse, bien que rien ne transparaisse. C'est la seconde fois ce mois-ci que tu te rends à un rendez-vous organisé via Loviris, mais celui-ci n'a pas grand chose à voir avec le premier. C'est à la fois plus sérieux et plus personnel, bien que tu n'aies aucune idée de la direction (métaphorique) dans laquelle tu te diriges. Peut-être que ça ira mieux une fois arrivée, que tu seras dans la situation elle-même, et non plus dans la phase d'appréhension qui précède toujours.
Et ce n'est qu'une rencontre dans un café, pour confirmer ou non un quelconque feeling avec la dénommée Vai'ata. Tu n'es certes pas capable de grand chose bien souvent, mais entretenir une conversation et boire un café est dans tes cordes, non ?
La devanture du Velvet Café se dévoile à tes yeux et tu replaces machinalement la ceinture qui cintre ta longue combinaison noire au niveau de ta taille. Une chose que ton adolescence n'a pas brisée, ton désir de faire bonne impression. Ton regard passe sur les tables en terrasse, mais tu ne vois nullement de visage pouvant correspondre à la photo de profil de ton rendez-vous. Tu tentes ta chance à l'intérieur et t'arrêtes sur une chevelure blanche encadrant un visage mate. Un très beau visage. Tu as très peu de doutes sur la personne, et ils disparaissent lorsque tandis que tu t'approches, elle relève les yeux vers toi et tu vois la reconnaissance sur son visage. Alors que tu arrives à sa hauteur, elle se lève et tend une main vers toi que tu serres avec la force de l'habitude.
Sage ? Enchantée ! Tu es encore plus belle en vrai, tu sais ? Installe-toi, je t'en prie !
Tu ne souris pas autant qu'elle mais tes lèvres se recourbent, éclairant quelque peu ton visage. Tu relâches sa main et prend place sur la chaise face Vai'ata.
Merci, mais je ne suis pas certaine de mériter le compliment autant que v- toi.
Ah, ta langue a bien failli fourcher. Corriger le vouvoiement en tutoiement ne va pas être aussi facile à l'oral qu'à l'écrit.
Je suis ravie de te rencontrer également. Et désolée de t'avoir fait venir d'Artiesta jusqu'ici, ce n'est pas vraiment à côté.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» A shot in the heart doesn't make it unbreak ¦ feat Lestat [TW]
» T-Card de Sage
» Ce n'est pas mon boulot, c'est mon devoir - Sage
» Journal de bord de Sage
» Event || Missy, Sage et Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération