Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
WHX AM I ? 100% (FINI)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jason Listhrop
Feat Itsuki Minami de Air Gear
18 ANS 23 Février UNYS MÂLE RAPPEUR PLEIADE
QualitésDérangerFrancGrande gueuleAmbitieuxDévoué

DéfautsProtecteurBagarreurLoyalInconscientVicelard

Description



Destruction auditive, seul les plus courageux et tolérant ont le droit de cliquer dessus.

Qui suis-je ? Hahaha… C’est une très bonne question que vous posez là. Je vais essayer de vous répondre comme il se doit. Ah merde, vous voulez juste que je me présente auprès des personnes qui ne me connaisse peut-être pas, c’est ça ? Cela devrait le faire. Alors pour commencer, je m’appelle Jason, Jason Listhrop, mais je suis plus communément connu sous le pseudo de DΞΞP (DEEP) à cause de l’activité que j’effectue.

Du haut de mes 18 ans, en postant une suite de vidéos sur Internet, j’ai réussi à me faire connaître en tant que rappeur d’une façon ou d’une autre, par un bon nombre de personnes. Je dois vous avouer que tout cela n’a pas été facile. Dans ce milieu qui est le rap, si tu ne te démarques pas tu es juste foutue. Pour réussir au milieu d'un nombre incalculable d’artistes qui ont déjà fait leur preuve, il faut te démarquer avec quelque chose d'innovant.

Quand je me suis lancé dans la musique, j'ai sorti un premier son qui était encore une fois, une énième copie de ce qui se faisait déjà dans le rap et je m’en suis bien mordu les doigts. Même si la plupart des retours étaient plutôt positif. Tu vois ? Ce n’était pas le résultat que je désirais. J’envisageais des résultats beaucoup plus ambitieux, plus grand que cela et c’est pour ça que suite a ce "bide" j’avais pris la décision de me retirer et revenir avec un style beaucoup plus innovant « Le trap metal ».

On me demande souvent « DΞΞP es-tu comme ça aussi dans la vie de tous les jours autant déranger et malsain que dans tes clips ? » . IRL, il est vrai que je suis quelqu’un d’un peu déranger dans ma tête, mais cela est à niveau bien en dessous du personnage de DΞΞP que j’enrôle dans mes clips et en concert. Je dois avouer que DΞΞP & Moi pouvons être similaire tout comme être complétement l’opposé de l’autre.

Regardé par exemple, DΞΞP dégage une impression de froideur et de folie que ça soit sur scène ou dans ces clips. Alors qu’à l’inverse, moi, je suis une personne qui n’est pas du tout prit de folie et encore moins froid que pourrait vous montrez DΞΞP dans ces clips vidéos. Bien au contraire, je suis plutôt très sociable même s'il est vrai que j’en ai rien à foutre de la répercussion de mes propos quand je dis ce que je pense de quelqu’un.

Il m’arrive par moments de partir au quart de tour. Je suis une personne qui a le sang qui lui monte facilement à la tête. C’est exactement la raison pour laquelle on pourrait croire que je suis quelqu’un de violant. Mais bien au contraire, je fais extrêmement attention à mon entourage quitte a arrivé au poing. Je suis une personne qui m'est bien son entourage et prendre soin de bae, enfin bon...encore faut-il en avoir une déja ! Héhé !

Je n’ai pas vraiment conscience du danger, c’est pour cela que par moment, j’ai le don de me trouver dans des situations vraiment délicates. Honnêtement, je me demande comment cela se fait que je suis encore vivant. Enfin bon… avoir fait preuve d’une énorme ambition pour être arrivé jusqu’à là, fait-il de moi quelqu’un d’ambitieux ? Sincèrement je n’en sais rien, mais c’est ce que les gens disent du coup cela doit être sûrement vrai. En tous cas, il est vrai que je peux être ambitieux comme gars quand j’ai le coup de foudre pour quelqu’un et honnêtement, il est difficile de m’arrêter quand c’est le cas. Comparé, à l’image de ces rappeurs qui vont coucher à droit à gauche, je suis une personne qui est loyal que sa soit sentimentalement parlant ou bien avec ces amis. Je ne laisse personne derrière moi et ne m'essuie pas avec la confiance qu'on m'accorde. Enfin bon...vous pouvez sûr que si vous vous jouez de moi, je ferais de même en retour mais x1000.

Foutre le bordel ? Pour moi, c’est une passion ! Je fais cela de façon amicale rien n’est fait pour que la personne qui est victime de mes actions soit troublé par la suite par ma faute. Pour être sincère avec vous, je sais que je n'en ai pas l'air, mais je suis quelqu’un de très serviable! Les vieux marchands de mon quartier pourront témoigner. Quand j'étais petit je ne faisais que ça et en guise de récompense, ils m'offraient des sucrerie, des fruits ou bien un repas. Un bon deal non ? Pour un gamin qui était orphelin et dont l'orphelinat galérait, un peut avec les ressources.

Très peut de personnes pour ne pas dire quasi personne, connaissent mon addiction pour les mangas. Les gens sur les réseaux appels cela des weebs et honnêtement cela ne me dérangerait pas d’être catégorisé comme telle, mais bon si les gens venaient à apprendre cela. La crédibilité du personnage de DΞΞP serait totalement foutue en l'air. C’est pour cette raison que quand mon inspiration déborde, je me permets d’ulpoad des sons sur ma deuxième chaîne qui tourne autour des animes. Sur cette chaîne, personnes ne sait que c’est moi qui upload les vidéos j’ai tout fait pour garder un anonymat. Sur ma chaîne secondaire, je reviens à la base du rap tout en mélangeant un peut de pop. C'est un peu un four tout quoi ! Je pense que c'est bien la raison pour laquelle la chaîne n'a pas AUTANT marcher que celle de DEEP.

Il m’arrive par moments d’être pessimisme envers la jante féminine. J’ai vécu des choses par le passé et plus précisément dans mon enfance qui on fait que maintenant, je me méfie des filles. C’est donc pour cette raison que dans la majorité de mes titres sur ma chaîne secondaire, vous verrez que je dis dans les lyrics préférer les filles en 2D à celle en 3D, car là 2D ne vous trahies jamais.

Sinon question vestimentaire ? Que sa soit DΞΞP ou moi nous sommes pareils tous les deux. Ce qui veut dire que je m’habille pareils dans la vie de tous les jours. Le streetwear est un style vestimentaire que j’affectionne, je ne sais pas comment l’expliquer. C’est simple ! Je me sens juste alaise quand je porte ce genre de vêtements. Je me sens libre. Du coup, c’est la raison pour laquelle vous me verrez toujours la pointe de la mode en termes de streetwear. Il est aucunement possible pour moi de me permettre une faute de goût quand je sors de chez moi. Vous imaginez l’impact que cela pourrait avoir sur mon image, mais bon, bien heureusement, je ne fais pas attention à la mode juste pour mon image, cela reste un plaisir personnel.

Pour finir... Physiquement, je suis gaulé comme un apollon ! HAHA, c'est faux, je dirais juste que je suis dans la moyenne, je pense. Je ne suis pas musclé comme un dieu n'y maigre comme un bâton. J'ai ce qu'il faut où il faut du haut de mon 1m75.

Fear

fantyrmFemelle
Fear est un fantyrm, un petit pokemon qui pour l'instant est vachement craintif. Elle a pratiquement peur de tout, ce qui est par moments quelque peu handicapant. Pourtant, heureusement que cette dernière, n'est en aucun cas effrayée par les combats, car en réalité cela serait un véritable problème. Hormis sa peur, ma relation avec elle est très fusionnel. Pas un seul jour que je passe sans qu'elle soit à mes côtés à lui faire des papouilles.

Histoire

Mon histoire débuta, bien évidemment à mon arrivée dans l’orphelinat qui me prit en charge. Depuis mon plus jeune âge, je fus abandonné par ma mère devant l'orphelinat "Hope". Du coup, cela faisait de moi un jeune garçon qui n'avait point eu la chance de connaître ses parents. Mon éducation ? Je la tenais en partie des membres de l’orphelinat. Ces membres, qui se sont très bien occupés de mes compères et de moi, malgré le peu de moyen qu’ils avaient à leurs dispositions. Mais malgré ce si peut de ressources, ils arrivaient tout de même à s’occuper des enfants qui avaient à leurs charges.

Petit, j’effectuais des petits jobs pour aider les marchands de mon quartier. L’avantage de faire cela, c'était qu’il me récompensait comme il se doit, pour le travail que j’effectuais pour eux. Puis, indirectement, je recevais également de leurs parts une sorte « d’éducation » qui me permettait  de faire bonne impression auprès des familles qui venait visiter l’orphelinat.

Quand je logeais encore à l'orphelinat, j'avais en ma possession un bon nombre d’amis, qui en majorité vivait dans la rue. Comparé à ce que les apparences pouvaient laisser sous-entendre, ces enfants étaient de très bonnes personnes qui avaient le cœur sur la main.

Finalement, au bout de plusieurs années après avoir résidé 8 ans dans cet orphelinat, je fus adopté par un jeune couple. J’intégrai bien assez rapidement une école primaire. Pourtant, comparé à ce que vous auriez pu penser ma nativité ne facilita pas ma scolarité. Quand nous sommes jeunes, nous savons tous que nous sommes des petits être remplie de nativité et cette nativité était malheureusement doubler pour moi pour ne pas dire tripler. Je ne savais pas spécialement faire la différence entre une bonne personne et une mauvaise personne. Ou bien encore entre dévoiler son histoire immédiatement suite à une demande ou bien attendre pour être sûr que cette personne soit digne de confiance.

Pour le coup, je ne vous apprendrais pas que les enfants petits devienne facilement méchant entre eux, donc il était assez facile pour moi d’être sujet de rumeurs juste à cause de mon passé d'orphelin.

On pouvait se dire que j’étais un peu le bouc émissaire et l’objet de divertissement de certaines personnes de ma classe. En tout cas, les personnes qui se retrouvaient à être contre moi, étaient assez nombreuses pour que la plupart du temps le professeur puisse pencher de leur côté. Il est vrai que j’aurais aimé que cette personne essai de creuser un peu plus profond le sujet, mais d’un autre côté, je comprenais légèrement le raisonnement de cet adulte. Pratiquement toute une classe en majorité les filles était contre moi, m’accusant de chose que je n’avais sûrement jamais commis. Juste à la demande d’un garçon dont elles étaient en crush dessus ou bien pour les plus vicelardes tout cela juste par pur plaisir de me voir me faire gronder par l’enseignant qui était en charge de nous.

Durant mon enfance, il y eu un événement qui fut un léger trauma pour moi, même si cela était plutôt une grosse déception envers la gente féminine. Dans ma classe, il y avait toujours cette mignonne petite-fille qui était un peu le centre de l'attention. Cela serait, vous mentir si je vous disais qu’elle n’avait pas vraiment la cote auprès de tout le monde vu sa « beauté », sa sociabilité et son amabilité. Il fallait donc avouer que j’étais également moi-même tomber sous son charme. Un beau jour, je me retrouvais avec une lettre signée a son nom. Rien qu’en regardant l’enveloppe sans même regarder le contenue nous pouvions « comprendre » qu’il s’agissait d’une lettre d’amour. Puis alors, quand j’ouvris finalement cette lettre et en lire le contenue. Je pouvais comprendre qu’il s’agissait belle et bien d’une lettre d’amour qui m'était destiné. Dans cette l'être, il m'était demandé d'attendre au parc qui se trouvait à 10-25 min de chez moi.

L’heure et la date étaient indiquées, il te fallait juste patienter quelques jours avant de pouvoir de te rendre à ce rendez-vous. Pourtant le jour J arrivé, voilà quand ce bel automne, je n’attendis pas la venue de ton admiratrice ni 1 h, ni 2 h, ni 3 h, mais belle et bien toute une soirée jusqu’à t’endormir sur l’un des bancs du parc au beau milieu de ce froid. Ce fut alors, seulement le lendemain matin que je fus réveillé par les voix de ta mère adoptive et d’un policier qui t’avait retrouvé tout frigorifier dans ce parc.

Il était vrai que l’estime que j'avais des filles avait drastiquement baissé. Comme ton père disait « Par moment, il faut savoir laisser couler les choses. » , ces sages paroles me permis d’endurer ces années de primaire qui n’était pas de tout repos. Pourtant, il fallait bien avouer l’humain que j’étais pouvait ce laissé aller quand ces « rumeurs » prenaient d’autre personne pour cible que moi, en particulier mes parents adoptifs. Pour être en toute transparence avec vous, cela serait vous mentir si je ne vous disais pas que cela faisait un bien fou d’écraser mon poing contre leur nez ou mâchoire.

Quand je rentrais chez moi et que mes parents était au courant de mes mésaventures, à l’inverse de mon professeur ces derniers avaient une oreille attentive et écoutait la raison pour laquelle j’avais frappé un de mes camarades. Étonnamment, mon père semblait plutôt compréhensif, voir fier de son fils et pourtant, ce n’était pas pour autant qu’il approuvait complétement mes gestes et ma mère était bien d’accord avec lui. Même si elle trouvait cela mignon de ma part de vouloir défendre tes parents, la violence n’était pas la réponse à tout conflit.

Les années de collège arrivèrent et passèrent aussi rapidement qu’elles étaient venues. Rien de bien spécial, c’était passé pendant cette période hormis le fait que je me trouvai une petite passion pour les mangas, les jeux vidéo et particulièrement les filles en 2D. Car il est vrai que tes années de collège s'était rapidement envolé, mais ce n’était pas sans laisser quelques déceptions qui te répugna un peu plus des femmes dans le monde dans lequel je vivais. Car je avais pu constater une grande différence entre les filles « IRL » et « 3D », tout cela en jouant et lisant d’innombrable œuvre et jeux vidéo. Pour toi les filles issue de cette univers « 2D » était des véritables anges qui semblait ne jamais être prêt à te décevoir comparé a celle qui vivait dans ton monde qui se rapprochait de véritable démone.

Pendant mes vacances d'été, avant même de reprendre les cours dans un nouvel établissement, je fis une drôle de rencontre avec un professeur qui se fit attaquer par de drôle de pokémon. Rien qu'a regarder la scène cela semblait plutôt comique et pourtant, il te fallait agir. Ce fut alors pour cela, que je partais à la rescousse de cet homme armé d'une des pokeball qu'il avait maladroitement laissé tomber à terre par erreur. Après avoir gentiment aidé cet homme, il semblait vouloir récupérer le pokemon que j'avais utilisé pour lui venir en aide. Ce qui était normal en soit, mais pourtant contre toute attente le petit fantyrm ne semblait pas vouloir retourner avec le professeur et prit de "panique" je m'enfuyais avec le pokèmon dans mes bras.

Finalement, l’heure de tes études au lycée arriva, voilà que maintenant, je me retrouvais dans un autre « monde ». Bizarrement, avec l’expérience que j'avais pu acquérir ces dernières années, mes années de lycée étaient plus ou moins tranquilles. J'avais particulièrement changé, comparé à avant. J'étais beaucoup moins naïf et moins facile à « manipulé ». Pourquoi attirais-je de moins en moins de personnes négatives ? C'était tout simplement du fait que j'étais catégorisé pendant pratiquement toutes mes années de lycée, comme enfant à problèmes. Tout cela à cause de mon physique et de certaines histoires qui n'arrangeait pas les choses.

Malgré cela, mon imagination ne cessait de déborder, je me découvris même une passion pour la musique en particularité pour le rap. À telle point que je décidai même de lancer ma propre chaîne Tubes. Au début, cela ne marcha pas autant que j'avais pu l'espérer. Au bout d'un moment, je fus invité à un événement dans lequel je devais faire un petit passage. Pourtant, il fut annulé au dernier moment et arrivé sur les lieus, je pus tomber sur un concert de metal à la place. Étrangement suite à ce concert, j'eu un déclic qui me permit de trouver un nouveau style de rap vachement atypique et qui me propulsa.

Suite à cela, il s’avérait que plusieurs maisons de disque souhaitaient devenir mon label et pourtant, j’avais pris la décision d’accepter qu’une offre sur toutes ces propositions. La maison de disque qui m’avait tapé dans l’œil se situait à lumiris et moi qui domiciliais à Unys ne pouvait que déménager pour pouvoir continuer et évoluer dans ce milieu qui était la musique.
Pseudal Age Irl Saiks Irl Région Irl Métier Irl

Comment a-tu découvert le forum ? MOI ETRE UN DCTon pokémon préféré : Lanssorien? <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Cloud?Un dernier mot ?Je m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AH
ENFIN


Bienvenue à ce DC ! ♥
Depuis le temps que tu nous en parles. Hâte d'en entendre plus sur ce perso suffisamment original pour me laisser sans voix.

Bonne chance pour ta fiche !
et gg à Hazel pour le vava. Je l'avais pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 116WHX AM I ? 100%  (FINI) 405
WHX AM I ? 100%  (FINI) 095
WHX AM I ? 100%  (FINI) 750
WHX AM I ? 100%  (FINI) 207
WHX AM I ? 100%  (FINI) 586 WHX AM I ? 100%  (FINI) 032 WHX AM I ? 100%  (FINI) 387 WHX AM I ? 100%  (FINI) 258
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 116WHX AM I ? 100%  (FINI) 405
WHX AM I ? 100%  (FINI) 095
WHX AM I ? 100%  (FINI) 750
WHX AM I ? 100%  (FINI) 207
WHX AM I ? 100%  (FINI) 586 WHX AM I ? 100%  (FINI) 032 WHX AM I ? 100%  (FINI) 387 WHX AM I ? 100%  (FINI) 258
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 116WHX AM I ? 100%  (FINI) 405
WHX AM I ? 100%  (FINI) 095
WHX AM I ? 100%  (FINI) 750
WHX AM I ? 100%  (FINI) 207
WHX AM I ? 100%  (FINI) 586 WHX AM I ? 100%  (FINI) 032 WHX AM I ? 100%  (FINI) 387 WHX AM I ? 100%  (FINI) 258
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
KOGARASUMARUUUUUUU
WOW ENFIN CE DC
BIENVENUE A LUI
Amuse-toi bien avec ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci vous deux ! Wlh iza on va tout donner pour que sa soit le cas 😭 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Y E A H ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
YUKA ! Tu dates wsh ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A quand un feat Deep/Ala ? 
Stylé ton perso hâte de le voir débarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_429_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_778_SL WHX AM I ? 100%  (FINI) NZVDaM5 WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_448_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_405_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_782_SL

Ténèbres
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_197_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_359_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_461_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_625_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_248_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_229_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_430_XY

Sidekicks
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_131_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_714_XY
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_429_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_778_SL WHX AM I ? 100%  (FINI) NZVDaM5 WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_448_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_405_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_782_SL

Ténèbres
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_197_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_359_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_461_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_625_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_248_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_229_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_430_XY

Sidekicks
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_131_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_714_XY
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_429_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_778_SL WHX AM I ? 100%  (FINI) NZVDaM5 WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_448_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_405_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_782_SL

Ténèbres
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_197_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_359_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_461_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_625_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_248_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_229_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_430_XY

Sidekicks
WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_131_XY WHX AM I ? 100%  (FINI) Miniature_714_XY
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Bjr

Je t'agresse en retard mais je t'agresse quand même pour officialiser le re-bienvenue héhé

J'viendrai te racketter un lien huhu

Amuse-toi bien avec Deep G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fiche terminé à 100% ! Dans l'espérance que sa soit "clean"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Deep <3 !

Je viens te demander 2-3 petites choses avant de valider ta fiche !

Je n'ai rien à dire pour ton caractère car on en a déjà parlé en MP ;)

Je pense qu'il y a une erreur dans la description de ton Fantyrm, il est indiqué "femelle" mais tu parles en utilisant "il", je sais que les noms d'espèces de pokémons dans les jeux sont désignés comme si c'était tous des "mâles", mais ça fait tout de même bizarre XD Je te laisse modifier le bon sexe ou pronom pour Fear o/ (A moins que ce soit un Fantyrm non-binaire 8D ?)


En ce qui concerne l'histoire, j’adore tout ce qui est écrit ! Quelques petites fautes à droite à gauche mais rien de gênant (mention spéciale tout de même pour "l'agente féminine" au lieu de "la gente féminine" 😭). Son histoire est bien écrite et emmenée, on a tellement envie de faire un câlin à Deep ! D'un côté il n'a pas eu une vie facile et d'un autre il a eu une chance incroyable d'avoir été adopté par des parents aussi merveilleux. Cependant je crois qu'on peut dire que l'on est sur sa faim en terminant le dernier paragraphe. Ce qui amène au soucis principal pour ta validation : comment Deep est arrivé à Lumiris ? Et comment a-t-il retrouvé Fear s'il/elle s'est enfui (ou alors c'est Deep qui s'est barré mais cela ne change rien au pb) ? Il est indiqué que Deep est originaire d'Unys, et je n'ai rien vu passer dans ton histoire indiquant son arrivée à Lumiris... Je te demanderais donc d'ajouter ces 2 détails <3

PS : Dernière petite remarque, dans ton histoire du semble de confondre entre la 1ère et la 2e personne du singulier, hésite pas à te décider si tu veux parler avec Deep en "je" ou "tu" à moins que tu veuille être original XD

Ensuite go faire ton aventure à Lumiris Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est bon c'est fait, c'est emballé et terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est tout bon <3 bonne chance pour le chroma ! Et surtout, Bienvenu à Deep !
   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 334
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 334
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : WHX AM I ? 100%  (FINI) 334
Icone : WHX AM I ? 100%  (FINI) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
WHX AM I ? 100%  (FINI) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jun Abe (Fini)
» Léo Mei [Fini]
» Un peu d'art ( fini.. je crois ? XD)
» Euh. Yolo ♦ Koha' - FINI
»  A July 5 ~ 'Fox' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération