Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lysandre P. Ironside
Feat Sasuke Uchiha (Naruto)
vingt neuf ans quinze août galar sans emploi pléiade
QualitésHonnêteAutodidacteCultivé

DéfautsPointilleuxSusceptibleTêtu

Description


La meilleure façon de présenter Lysandre est sans doute d'utiliser deux ou trois métaphores qui lui correspondent : des comparaisons culinaires ! C'est un gourmet voyez vous...

En entrée je vous sers donc son délicieux visage, légèrement creusé, forme un séduisant triangle. Le haut de son crâne est couvert par une chevelure couleur réglisse tombant sur les côtés de ses tempes. Ses intimidantes pupilles noires profondes lui procurent charisme et charme et jamais un seul cerne ne vient se poser sous ses yeux. Ses lèvres rosées sont d'une douceur exquise qu'on aurait envie de les lui manger. Il possède également un teint particulièrement éclatant dû à sa bonne santé et aux soins qu'il procure quotidiennement à sa peau pour lui donner cet air toujours en forme. Aucune ride de vient vieillir son doux visage, au contraire il paraît plus jeune que son âge et cela lui fait toujours plaisir de l'entendre.
Malgré son air chétif, il n'est pas un gringalet. Effectivement, il est plutôt sportif et aime s'entretenir physiquement ce qui lui donne la chance de posséder une silhouette musclée mais pas trop. Sa beauté est une source de compliment et pourtant il souffre de son petit mètre soixante. Pesant entre soixante trois et soixante cinq kilos (cela dépend de s'il se pèse avant ou après les fêtes de fin d'année...), il ne cherche pas à maigrir ou à prendre du poids, il se trouve très bien comme il est. Le noiraud se se considère pas comme spécialement beau mais il sait qu'il a déjà plu à la gente féminine alors il en conclu qu'il n'est pas laid pour autant et au fond cela lui importe peu.

Derrière cet air neutre qu'il a presque constamment, Lysandre est un homme jovial avec qui il est facile de s'entendre. Il est très à cheval sur son travail et prend ses responsabilités très au sérieuses lorsqu'il en a. C'est une personne particulièrement acharnée et têtue qui tant qu'il n'aura pas le résultat qui lui convient continuera à exercer jusqu'à l'épuisement totale de ses forces physiques ou mentales. Comme dit un peu plus haut c'est un garçon sportif qui n'aimera pas se laisser aller, il prend toujours soin de lui et fait tout pour se porter en bonne santé, c'est pour cette qu'il aime bien sa petite routine et qu'il est particulièrement matinal ça lui permet de rester en forme. Le jeune homme est de nature très calme, il ne perd qu'à de très rares moments son sang-froid, il n'a pas peur d'être au centre de l'attention ni même de parler devant une multitude de personnes. Par ailleurs, bien qu'il n'est pas bavard il est un très bon orateur et a cette capacité déconcertante de rapidement convaincre quelqu'un. Il possède une bonne répartie et fait souvent preuve de sarcasme pour taquiner ceux qu'il apprécie. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, Lys' préférera jouer la carte de l'ignorance car il déteste par dessus tout devoir s'énerver, cependant il dira toujours la vérité lorsqu'on lui demandera quelque chose, son franc parler et son honnêteté font de lui le parfait contraire de l'hypocrite !
Lorsqu'il est intéressé par un sujet, il aura tendance à explorer son centre intérêt jusqu'au bout pour tout en savoir, ce qui fait de lui une personne, en plus d'être curieuse, très cultivée. D'ailleurs, quand il apprend quelque chose il l'apprend forcément seul, c'est une grande qualité que d'être autant autodidacte que lui. Son intelligence mêlée à ses expériences de vie créées parfois un alliage qui lui offre une certaine sagesse malgré son jeune âge. Mais, comme tout être humain il possède sa part de défauts.

Comme il est particulièrement acharné, il est aussi tout autant têtu. Lorsqu'il dit avoir raison, il essayera toujours de prouver par tous les moyens possible qu'il a effectivement raison. Il est aussi très phobique de l'échec, il ne l'accepte pas et se met une pression monstrueuse dont il ne se rend même pas compte, il est donc très susceptible aux critiques qu'on peut lui apporter. Trop pointilleux sur tout ce qu'il entreprend, son côté excessif provoque parfois l'agacement de ceux qui le côtoient car lorsqu'il est sur un projet plus rien ne compte sauf ce projet. Monsieur, bien qu'actuellement célibataire, est un homme passionné et aimant une fois en couple, mais aussi très possessif et un brin jaloux, il a beau essayer de toutes ses forces de canaliser ces défauts il n'y arrive pas. Lys' est aussi malheureusement réservé et mystérieux, il n'ose ouvrir son coeur qu'à ceux qui le souhaitent réellement et à extrêmement peur d'être déçu, c'est pour cela qu'il ne mène jamais d'interactions sociales en premier, sauf s'il y est contraint. Il a cette fâcheuse impression que tout ce qu'il aime finit par s'envoler loin de lui, et ça le brise. Alors, il se créer ce cocon, un peu à la manière d'un Chrysacier, il gonfle sa défense en s'entourant d'une armure impénétrable pour éviter de subir les coups que peuvent lui infliger la perte d'un être cher ou les disputes... Mais, peut-être qu'un jour, comme le Pokémon verdoyant, il finira par évoluer et déployer ses ailes et sa bonté comme un Papillusion ? Et peut-être que c'est toi qui l'aidera à cette transformation ?

Perce-Neige

Darumarond de Galar
L'ayant nommé de cette façon pour qu'ils soient liés par le thème des fleurs pour leurs prénoms respectifs (le lys pour lui), Lysandre se sent extrêmement proche de son Pokémon. Ils sont comme deux âmes-soeurs et tout deux s'affectionnent beaucoup. Très synchronisés, ils passent beaucoup de temps à créer des spectacles et des mises en scène où le type glace de son Pokémon le met en valeur. Perce-Neige est plutôt joueur mais est, à l'image de son maître, sérieux lorsqu'il s'agit de travailler. Il aime autant manger que faire des blagues, blagues que Lys' subit à longueur de journées, comme ce fameux jour où il le réveilla en pleine nuit pour lui bondir dessus. Car, effectivement, il est rare que son Pokémon ne se balade pas à ses côtés, il n'aime pas trop l'idée de le savoir enfermé dans une pokéball. Et puis, il pense que plus il passera de temps avec son Darumarond, plus ils seront amis, alors il valait mieux toujours l'avoir à ses côtés. Mis à part tout cela, Perce-Neige est très loyal, obéissant et empathique, c'est un bon compagnon de route et surtout un bel ami !

Histoire



Lysandre Peeter Ironside. Voilà son nom. Né dans une famille transpirant la joie de vivre il baignait dans une vie pleine de tendresse. Habitant dans une petite maison dans les campagnes de Galar, son père était un agriculteur et sa mère une éleveuse pokémon. Le noiraud a donc toujours côtoyé ces petites créatures et a appris à s'en occuper et à les aimer. uc.
 
Hoko pour te servir. 16 ans. Demoiselle. Confinée. Confinée, again.

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce aux tops-site et aux partenariats avec d'autres forums.Ton pokémon préféré : J'ai eu un gros coup de coeur pour Angoliath qui a détrôné Gallame. <3As-tu un parrain ? Je suis venue toute seule.Un dernier mot ? Bonsoir ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyyy Hi !

Tout d'abord bienvenue ! J'aime beaucoup le début de ta fiche! Bon courage pour la terminer, hâte de pouvoir lire tout ça !
En revanche, il va y avoir un petit problème au niveau du feat, car c'est actuellement celui de mon petit Ogai :( Comme il a été récemment validé, je crois qu'il n'a pas encore été rajouté au bottin des avatars ;;; Je ne suis pas du staff mais je pense qu'un même feat ne peut pas être utilisé pour 2 personnages en même temps Gros yeux
Du coup je pense que c'est pas vraiment de mon ressort de te demander de changer, mais je préfère te le signaler quand même (et au passage le signaler au staff), je suis vraiment désolée Gros yeux

En tout cas, en espérant que, malgré tout, tu t'amuses bien parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oooh je me disais, comment Livaï avait fait pour ne pas être utilisé ahah ?

t'inquiètes pas, aucun soucis pour moi, j'ai une petite idée pour le remplacer, j'hésitais entre lui et un autre, comme ça au moins. x)
merci pour ton bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 523Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 783 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 304 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. NWHipOS Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 027 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 371 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 696 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 246 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 004
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 523Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 783 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 304 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. NWHipOS Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 027 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 371 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 696 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 246 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 004
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 523Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 783 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 304 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. NWHipOS Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 027 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 371 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 696 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 246 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 004
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HEY BIENVENUE ♡
Sasuke.
C'est tout pour moi/bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
The ultimate D4RKEMO ! Aaah

Bienvenue parmi-nous Lysandre. J'espère que tu te plairas bien sur le forum et que ton expérience sera à la hauteur de tes attentes dans la mesure où tu as des attentes.
Si tu n'as pas d'attentes, tant pis. On t'aime quand même.
Félicitation pour ce choix de groupe ; c'est de loin le meilleur groupe du forum et sache que mon petit moi approuve très fortement ta venue parmi-nous. On s'occupera bien de toi chez les verts !

SINON.
Bonne chance pour la complétion de ton histoire et surtout ;

Citation :
Derrière cet air neutre qu'il a presque constamment, Lysandre est un homme jovial avec qui il est facile de s'entendre.

Je te remercie de ne pas être tombé dans les clichés quand on prend Sasuke en avatar. Je t'aime beaucoup pour ça.
Sinon dans le genre de feat y avait Noctis de bien. Aimez un peu + Noctis svp. No ?

Bonne suite et validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 546 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_128_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 402Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_359_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 303 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Sprite10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 580 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Lainer10 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 209 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 622 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 37 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Amagar10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 672
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 546 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_128_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 402Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_359_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 303 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Sprite10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 580 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Lainer10 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 209 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 622 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 37 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Amagar10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 672
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 546 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_128_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 402Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Miniature_359_XYLysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 303 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Sprite10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 580 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Lainer10 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 209 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 622 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 37 Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Amagar10Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. 672
Icone : Lysandre P. Ironside ~ *clin d'oeil* uc. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! Très très très... bon choix de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue ! J’ai corrigé ton profil qui beug (car tu n’avais pas mis de date de naissance) et j’ai mis le bon sprite pour ton pokemon (qui n’était pas un Pikachu du coup :3 )

Bon courage pour ton histoire, j’aime bien le caractère pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
merci à vous. ;)

je vais essayer de sauver l'image négative qu'a ce pauvre Sasuke, Lys' est chou vous verrez. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou ! ♥

Il semblerait que ta fiche soit toujours en cours et ceux, depuis plus d'un moins maintenant. N'ayant pas la demande d'un délai supplémentaire, ta fiche sera envoyée dans les archives, il te faudra venir nous voir pour pouvoir la récupérer !

En attendant, bonne continuation à toi, en espérant que tu reviennes vite nous voir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi et Lysandre cherche des RP [OUVERT LYSANDRE] [FERMÉE TSUKIYOMI]
» T-CARD Lysandre
» Carnet de recherches de Lysandre
» Les risques du jeu | Ft. Lysandre Validus
» Bienvenu au Tech'House - Boutique de Tsukiyomi & Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération