Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Répondre au sujet
RP Arène N•4 || Yuma vs Nora : Odd-Eyes Pendulum Dragon !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma arrive.



Bon, il est temps de revenir aux choses sérieuses ! Tu avais donné rendez vous à Ashe demain, du côté de Fort des songes pour une aventure sans précédent, mais pour le moment, tu étais à Sunyra, pensant à ton objectif principal: les badges.
Ça faisait un petit moment que tu n’avais pas fait de combat d’arène, la dernière étant l’étrange Arsen. Tu devais sûrement espérer tomber sur une personne un peu plus normal cette fois.

Tu montes tranquillement sur le dos de ton Togekiss avant de le rappeler dans sa sphère et de penetrer la jolie arène. Comme toujours, tu as étudié de fond en comble l’équipe de la championne et tu as prévu plusieurs stratégies pour ce combat. On verra ce que ça donne.

Bonjour. Je suis Yuma Matsukaze et j’ai 3 badges. Je viens défier la championne de cette arène.

Ton neutre & calme, mains dans les poches, posture droite, le kit complet du Yuma décontracté et prêt à en découdre !

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Courage pour le combat ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un nouvel adversaire se présente à ton arène. Décidément, toi qui n'avait pas eu de visite depuis un certain temps, tout le monde semble se bousculer à ta porte maintenant. Ils ont découvert qu'ils pouvaient voler entre temps ? Tu baillais légèrement avant de se redresser, avançant pour voir ton adversaire. Tiens, tu l'as déjà vu quelque part lui.

- Ah ! T'es le gars du désert qui connaissait tout sur les champions de la région !

Tu souriais avant d'attraper deux de tes pokéballs, te positionnant sur ton côté de terrain avant de reprendre la parole.

- Je te propose un combat double, ça te convient ? Je te présente donc tes deux premiers adversaire. Siegfried, Wakanda, je compte sur vous !

Envoyant tes pokéball, tes deux volatiles sortent dans un éclat lumineux rougeoyant. Vaututrice était au sol, déployant uniquement ses ailes. Airmure par contre planait déjà sur place, prêt à foncer vers ses adversaires.

Airmure et Vaututrice sont envoyé au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma commence.



La championne apparaît d’un bond devant toi ! Elle est aussi en forme que la dernière fois que tu l’avais croisé. Et comme surprise de bienvenue, la voilà qui te propose un combat double. Tu n’en est pas un grand habitué, mais ça pourrait être un exercice intéressant en somme.

Ah oui, on s’est déjà croisés. Va pour un double.

Comme la tradition le veut dans la région, Nora est la première à dévoiler ses pokemons. Un Airmure et une Vaututrice. Deux pokemons amusants avec lesquels il faut compter sur un terrain de combat. Très loin de paniquer, tu lances deux pokeballs en l’air avant de ramener tes mains dans tes poches.
A gauche, Astral, aussi beau & élégant que d’habitude. A droite, Tempête, qui a enfin évolué et n’est plus de la poiscaille ridicule.

Je présume que je prends la main. - Dis tu alors que la grêle commence à tomber sur le tout le terrain. Voile Aurore & Rune Protect. Enchaînez avec un double Blizzard.

Des ordres clairs et précis. D’abord tu installes ton terrain, te couvrant de beaucoup de choses. Puis vient une double attaque glaciale, aux cibles multiples.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Feunard A. & Milobellus sont envoyés.
Feunard déclenche son talent Alerte Neige. (amène la grêle sur le terrain)
Il lance Voile Aurore & Milobellus Rune Protect !
Ils enchaînent tous deux avec Blizzard (Pui : 110 & Pré : Parfaite sous grêle / 10% gel les cibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Si il y a bien une chose que tu dois reconnaître, c'est que ton adversaire s'était visiblement bien préparé pour t'affronter. Ses deux pokémons envoient tout les deux une attaque Blizzard, mettant déjà à mal tes deux pokémon. Tu soupires avant de croiser tes bras contre ta poitrine, observant ton adversaire. Tu dois contre attaquer sans attendre.

- Siegfried, utilise Picots et enchaîne avec Aile d'Acier sur Feunard ! Wakanda, Cyclone sur Millobelus et enchaîne avec Vibroscur !

Cet adversaire est définitivement à prendre au sérieux, il a peut-être trois badges, mais il pourrait battre avec son niveau presque n'importe quel champion de la région. Mais tu comptes bien te battre et ne pas lui laisser la victoire trop facilement.

- Je dois reconnaître que tu te débrouilles bien. Tu vises la ligue de la région ?

Airmure et Vaututrice sont envoyé au combat
Airmure utilise Picots et Ailes d'acier (précision 90 / puissance 70 / 10% de chance d'augmenter d'un niveau sa défense)
Vaututrice utilise Cyclone et Vibroscur (précision 100 / puissance 80 / 20% de chance d'apeurer la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma enchaîne.



Ton enchaînement se passe on ne peut mieux ! Tes défenses sont en place et le double blizzard laisse de vilaines traces au duo de piafs qui te fait face. Pourtant, c’est à une championne que tu fais face, alors il vaut mieux ne pas baisser ta garde.

Quand c’est à elle de contre attaquer, elle commence également par un combo peu agressif; installant d’abord des picots et en profitant pour forcer un échange dans ton équipe. Sparkman arrive et prend d’emblée des dégâts, avec en prime un Vibrobscur & une aile d’acier pour Astral ! Elle commence fort aussi !
Ah, prend une grande inspiration Yuma, elle veut se taper la discute.

Pour le moment, seul le défi des arènes m’intéresse. On verra où j’en suis le jour de l’ouverture. réponds tu sobrement avant de te tourner vers tes Pokemons. Bien, on reprend la main; D’abord Eclat-magique, puis blizzard. Sparkman, concentre tes forces puis Tonnerre.

Comme toujours, le ton de ta voix reste à la meme décibel. Tes Pokemons se mettent en mouvement, chacun obéissant aux ordres donnés en donnant leur maximum !

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Feunard lance Blizzard (Pui : 110 & Pré : Parfaite sous grêle / 10% gel les cibles) & Elecsprint Chargeur (Def Spe +1 & double la puissance de ma prochaine attaque électrique) !
Ils enchaînent avec Eclat-magique (Pui : 90 & Pré : 100) sur les deux & Tonnerre (Pui: 90 + chargeur / 10% Paralysie) sur Airmure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yuma t'annonce qu'il ne savait pas trop pour le moment où il en serait au moment de l'ouverture de la ligue, mais ça restait une option qu'il envisageait. Tu souriais, il a beau être jeune, il est pourtant très talentueux en combat pokémon. Il ne tarde pas à te le prouver en menant à nouveau une contre attaque, qui occasionnait beaucoup de dégâts. Yuma savait exploiter les faiblesses de tes pokémons, et c'est grâce à ça que tes deux premiers pokémon s'écroulaient au même moment au sol, incapable de poursuivre le combat.

Tu les rappelais dans leur pokémon avant d'attraper deux nouvelles sphère. Tu voulais garder ta carte maîtresse pour la fin, mais il ne te laisse pas le choix. Tu lances deux nouvelles pokémons, faisant apparaître sur le terrain un Drattak chromatique ainsi qu'un Ptéra. Tu attrapes ton pendentif à ton coup qui se mettait à luire au contact de la gemme de Ptéra. Le volatile préhistorique s'entourait d'une lumière avant de réapparaître, possédant une nouvelle forme. Ton dragon observait ses adversaires avant de pousser un hurlement intimidant, tapant sa patte contre le sol, prêt à se battre.

-Bien, passons au niveau supérieur. Comète, utilise séisme et éboulement. Toothless utilise Machouille à deux reprises !

Tes deux pokémons foncent sans perdre de temps vers les pokémons de Yuma, prêt à en découdre.

Airmure et Vaututrice sont KO. Drattak & Ptéra sont envoyé au combat.
Ptéra méga évolue. Drattak utilise son talent intimidation.
Drattak utilise séisme (puissance 100 / précision 100) et enchaîne avec éboulement (puissance 75 / précision 90 / 30% de chance d'apeurer)
M-Ptéra utilise Hurlement sur Elecsprint puis Machouille sur le remplaçant (puissance 80 + talent griffe dure / précision 100 / 20% de chance de baisser la défense d'un niveau)
Picot toujours présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma est détendu.



Encore une fois, ta stratégie porte ses fruits et pour cause, le duo aérien tombe au sol en même temps, amenant le score à 2 - 0 déjà ! Certains pourraient penser que c’est un coup de chance, mais on te connaît trop bien pour savoir que c’est juste tes réflexions sur le combat qui ont amené ce résultat.
Mais tu ne te relâcheras pas, n’est ce pas ? Un combat n’est pas fini tant que tu n’as pas annoncé ta victoire tant qu’un pokemon est encore debout.

La championne semble sortir l’artillerie lourde quand tu vois ses deux pokemons suivants. Un Drattak chromatique en plus et un Ptera, qui ne manque pas de mega-évoluer. Oh, la blonde recommence avec un nouveau hurlement, ramenant Milobellus sur le terrain, puis vient une attaque mâchouille. À côté, le séisme et l’éboulement ont raison de Astral qui s’écroule.

Impossible. - dis tu en soupirant, tout en rappelant ton pokemon glace. Si tu ne renforces pas tes picots, ta stratégie est vouée à l’échec. Non pas qu’elle est une chance de fonctionner.

Tu attrapes une de tes sphères et l’envoie en l’air. C’est Sparkman, ton Elecsprint qui revient sur le terrain. Un pokemon eau & un pokemon électrique de ton côté, c’est l’heure de la contre attaque.

Une défense inexistante. - murmures-tu en regardant Ptera. Sparkman, accule le ; Crocs-eclair puis Éclair fou. Tempête, ouvre la voie vers la victoire : Laser Glace puis Draco queue.

Toujours les mains dans les poches, tu donnes tes ordres à tes pokemons. Chacun à sa cible de désigner, maintenant c’est le moment de passer à l’offensive !

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Feunard est KO. Milobellus est envoyé de force sur le terrain.
Elecsprint remplace Feunard.
Elecsprint lance Crocs-eclair (Pui : 65 & Pré: 95 / 10% chances Peur & Paralysie.) puis Eclair Fou (Pui: 90 ) sur Ptera.
Milobellus lance Laser-Glace (Pui: 90 / 10% Gel) & Draco-queue (Pui: 60 & Pré : 90 / renvoie la cible dans la pokeball) sur Drattak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tes pokémons subissent à nouveau une nouvelle salve d’assaut, et Drattak revient dans ta pokéball à cause d'une attaque Draco Queue. A sa place, c'est Scorvol qui apparaissait sur le terrain, elle semble prête à en découdre. Un regard sur ton Ptéra te montre que ton pokémon était paralysé. Mordillant ta lèvre légèrement avant de te concentrer, tu donnais tes directives à tes pokémons pour contre attaquer.

- Sémiramis, utilise Direct Toxiv et Plaie Croix sur Elesprint. Toothless, Crocs éclair et Ultrason sur Millobelus !

Scorvol fonce sur son adversaire pour obéir, mais Ptéra lutte de son côté, n'arrivant qu'à porter sa première attaque avant de se faire stopper par sa paralysie. Tant pis pour la confusion, tu retenteras plus tard.

Scorvol remplace Drattak suite à Draco queue. Ptéra est paralysé.
Scorvol utilise Direct Toxic (puissance 80 / précision 100 / 30% poison) et enchaîne avec Plaie Croix sur Elecsprint (puissance 80 / précision 100)
M-Ptéra utilise Crocs Eclair sur Milobellus (puissance 65 + talent griffe dure / précision 95 / 10% de chance de paralyser + apeurer) + échoue sa deuxième attaque à cause de la paralysie.
Picot toujours présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma contre-attaque.



Le combat va bon train, c’est le moins qu’on puisse dire. Chacune de tes attaques est méticuleusement réfléchie et même face à une championne, tes stratégies fonctionnent.
Habilement, ton Elecsprint met fortement à mal le pauvre Ptera, allant jusqu’à le paralyser. De son côté, Tempête amasse les dégâts et force le changement sur le dragon volant de Nora. C’est un Scorvol qui le remplace. La jeune fille est loin d’avoir dis son dernier mot et voilà qu’elle donne ses ordres.

Impossible.

Un simple mot en entendant l’un des ordres. Alors que le pokemon s’élance, frappant Sparkman de son attaque Direct Toxic. Ptera en revanche voit son attaque Crocs-Eclair être absorbé par le talent du pokemon électrique, augmentant au passage son attaque spéciale. Ensuite, la paralysie le clou sur place alors que Elecsprint est repoussé par Plaie-croix.
Heureusement que le Voile Aurore est là, ton pokemon serait KO autrement !

Tu prends des décisions assez uniques. Enfin, c’est notre tour : Sparkman, Danse-Pluie puis Fatal-foudre. Tempête, ébullition puis Laser Glace.

En t’écoutant, on sent encore une fois que tu veux faire mal. D’abord la pluie pour renforcer l’attaque eau de Milobellus, puis tu veux profiter du boost de Sparkman pour frapper fort, tout en visant la plus grande faiblesse de Scorvol avec la glace. Tu es un dresseur très scolaire, Yuma.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint encaisse mais il est faible. Il absorbe Crocs-éclair grâce à son talent et son att Spé augmente de 1 !
Il lance Danse-Pluie & Milobellus lance ébullition ( Pui: 80 / 30% chances de brûler) sur Scorvol !
Il enchaîne avec Fatal-foudre ( Pui: 110 & Pré: parfaite sous pluie) sur Ptera & Milobellus lance Laser-Glace (Pui: 90 / 10% Gel) sur Scorvol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yuma ne perd pas un instant pour contre attaquer, et comme d'habitude il frappe où ça fait mal. Ptéra en ressens d'ailleurs les effets, s'écroulant lourdement au sol après l'attaque Fatal Foudre. Tu le rappelles dans sa pokéball avant d'envoyer à nouveau Comète, ton Drattak chromatique sur le terrain.

- Bien, Sémiramis, utilise Danse Lame puis Tranche nuit sur Elecsprint. Comète, utilise Draco-Souffle puis Draco-Griffe sur Millobelus.

Tes pokémons ne perdent pas un instant et foncent sur les pokémons de ton adversaire. Ils savent que Yuma est sérieux et qu'il s'y connait en combat pokémon. La moindre erreur, la moindre ouverture serait fatale.

Ptéra est KO, Drattak revient sur le terrain.
Scorvol utilise Danse Lame (+2 ATQ) et utilise Tranche-Nuit sur Elecsprint (puissance 70 / crit élevé)
Drattak utilise sur Millobellus Draco-Souffle (puissance 60 / 30% paralysie) et Draco-Griffe (puissance 80)
Picot toujours présent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma contre-circuite.



Doucement mais sûrement, le combat approche de son acte final. Avec Ptera de KO, tu connais maintenant les deux derniers obstacles qui te font face pour le badge Plume: Drattak & Scorvol, tous deux déjà bien entamés.
Mais baisser sa garde serait une erreur drastique, la championne n’a pas encore dit son dernier mot et envoie son duo à l’attaque. Elle met à mal Tempête, qui ne tient que grâce aux défenses installées plus tôt. Quant à Elecsprint, après le combo, il tombe, incapable de continuer.

Reviens. Prend sa place Starlight.

Tu lances ta pokeball et c’est une Togekiss qui en sort. Tellement excitée, qu’elle prend son élan et fait le tour du terrain en chantonnant, avant de revenir à sa place. Tu soupires un coup mais tu sais qu’elle sera concentrée de toute manière.

L’équation est bientôt prête. Starlight, use d’encore & Tempete, joue de tes charmes. Ensuite, attire l’attention sur toi Starlight. Tempête, renvoie Scorvol dans sa pokeball avec Laser-glace.

Tu donnes tes ordres sur un ton neutre, mais on sent la confiance se dégager de tes mots. Sans attendre, tes pokemons s’élancent, prêts à obéir et t’ouvrir la voie vers la victoire !

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint est KO, remplacé par Togekiss. Milobellus est faible mais tient bon (merci le voile aurore 😭 )
Togekiss lance Encore sur Drattak & Milobellus lance Attraction sur Scorvol !
Togekiss enchaîne avec Par ici (Attire toutes les attaques sur elle) & Milobellus lance Laser-Glace (Pui: 90 / 10% Gel) sur Scorvol !

Voile Aurore & Rune Protect disparaîtront après ton prochain tour !
Danse-Pluie : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Echec et mat. Yuma venait de te mettre dans une position fâcheuse dans laquelle tu ne pouvais rien faire. Scorvol ne peut plus attaquer et ne parvient pas à résister à l'attaque laser glace. De l'autre côté, ton Drattak en forme se retrouve bloqué avec le combo de Togekiss, forçant ton pokémon à utiliser son attaque Dragon en boucle, mais sur le pokémon de type fée. Rappelant Scorvol, ne ne donnait pas d'ordre à ton pokémon, sachant très bien que ce dernier est contraint à utiliser la même attaque.

- Bien joué Yuma, tu as bien combattu. Je ne peux plus contre attaquer ni changer de pokémon comme Comète est mon dernier partenaire. Échec et mat.

Tu souriais à ton adversaire, attendant que ce dernier termine le combat. De ton côté, pas grand chose à faire à part attendre la victoire officielle de ton adversaire.

Scorvol est KO.
Drattak utilise deux fois Draco-Griffe (puissance 80) sur Togekiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma termine.



Le destin de ce combat est déjà scellé. Scorvol est KO, Drattak est coincé sur des attaques de type Dragon & Togekiss à la capacité de les attirer sur lui, sachant que ça ne lui fera rien. On peut dire que tu as joué admirablement ton coup & ouvert ton chemin jusqu’à la victoire. Même Nora en a conscience et se retrouve bras croisés, attendant que tu termines tout ça.

Ouais, la formule de ma victoire était prête depuis la défaite de Ptéra. Terminons ça: Starlight, Par ici. Tempête, déchaîne toi, Laser Cryogenique.

Ah, je vois que tu sors le grand jeu pour le final. Tout d’abord, Togekiss assure le coup pour éviter toute surprise finale de la part du Drattak. Puis, le bracelet a ton poignet se met à briller alors que Milobellus concentre ses forces, libérant une attaque Z de toute beauté et de toute puissance.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Togekiss utilise par ici.
Milobellus utilise Laser Cryogenique (Pui: 185)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Drattak comme prévu s'écroule suite à l'attaque fatidique de Yuma. Tu souriais en t'approchant de ton dragon, le gratifiant d'une petite tape sur la tête en lui disant qu'il s'est bien battu avant de le rappeler dans sa pokéball. Tu te redresses ensuite pour t'approcher du jeune homme en gardant ton sourire.

- Félicitation, tu es un dresseur puissant. Tu devrais affronter la ligue quand cette dernière sera disponible.

Tu sors de ta poche un exemplaire de ton badge que tu tendais au garçon, le déposant dans sa main en gardant ton sourire.

- Je t'offre le badge Plume, symbole de ta victoire dans mon arène. Je te souhaite bon courage pour ton prochain défi.

RP Arène N•4 || Yuma vs Nora : Odd-Eyes Pendulum Dragon ! BadgePlumev2

Félicitation, tu remportes le badge Plume ainsi qu'une somme d'argent que tu peux aller demander dans la modération d'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dragon de Givre - 5ème arène
» Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13]
» Joker contre Reine-dragon [arène Bobbi]
» Défi d'arène n°4 : Nathanaël, championne de type Dragon
» RP Arène N•14 || Kei vs Nora : Bataille aérienne sous le vent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération