Bien, j’ai déjà eu ce badge, mais il parait que quand il y a un nouveau champion, il y a un nouveau badge. Et si ça se trouve, ils vont dire que l’ancien est plus valable. Et s’il est plus valable, la ligue va peut-être me dire que mon poste de championnes n’est plus valable non plus parce qu’ils me l’ont donné avec ce badge. Donc, ils vont peut-être me virer. Même si j’en doute parce que maintenant j’ai celui d’Aeden, donc même si on me retire celui de l’ancien champion dragon, j’ai toujours assez de badge pour être championne.
Dans le doute, tout de même, je viens dans cette arène pour en avoir un de plus et… non en vrai, j’aime bien les combat d’arène. Et avec les évènements récents, celui de la détente à la croisière, j’ai besoin de me défouler. Genre sérieusement. Je m’essouffle rien qu’en marchant jusqu’à l’arène, c’est de pire en pire.
Mon ventre grandit de plus en plus, et je me trouve énorme ! Mais je peux encore le cacher dans un gros sweat à capuche. On ne le voit pas si on ne le sait pas. Enfin je crois.
J’entre dans l’arène d’un goût… douteux. Voltapolis est particulièrement vide et glauque depuis l’accident de la centrale. Ou a-t-elle toujours été comme ça ? J’en sais rien, je ne suis pas venue souvent. Mais la nuit, ce n’est vraiment pas ouf. Mais la nuit est mon domaine de chasse, ça ne me gêne pas.
Hey ! Je viens défier la championne locale. Est-ce qu’elle est prête ?
J’ai oublié quelque chose… Ah oui ! je le rajoute rapidement. Et bonjour au passage. Ou bonne nuit.