Des paillettes dans le regard
Son regard se pose sur la minidraco inconsciemment, et sur les oreilles de celle-ci. Jenna l’imagine, les bougeant quand elle est contente, et l’idée la fait sourire. Elle note l’information et le reste annoncé par Sera, et il faut bien avouer qu’elle est intrigué du comportement de Lys, et du reste de son espèce, face à sa mue. Etant donné qu’à part ceux qu’elle a rencontré avec des dresseurs, elle en a jamais vu en vrai et ne sait pas grand chose de leur mode de vie en pleine nature, mais peut-être qu’elle même un jour fera des recherches sur ce Pokémons et ses évolutions.
“Merci, c’est intéressant de savoir ça !”
Elle sourit avant de boire les dernières gorgées de son thé. A vrai dire, elle ne s’est pas rendu compte que l’heure a passé, en discutant ainsi avec Sera. C’est en regardant rapidement l’heure sur son portable qu’elle réalise qu’il commence à se faire tard, alors qu’il faut qu’elle fasse le chemin du retour. Elle regarde la blonde d’un air désolé, regrettant de devoir mettre fin à cette rencontre si plaisante.
“Il va falloir que je rentre, par contre… Mais c’était sympa de faire ta rencontre, Sera, j’ai hâte qu’on remette ça !”
Elle se tourne vers Coton, pour l'appeler. Quand la Ponyta arrive tout près d’elle, elle la caresse quelques secondes avant de se retourner de nouveau vers Sera.
“Merci pour ton accueil, d’ailleurs !”
Elle aura passé un bon moment, ici, aussi rapide qu’il ait été.
“Merci, c’est intéressant de savoir ça !”
Elle sourit avant de boire les dernières gorgées de son thé. A vrai dire, elle ne s’est pas rendu compte que l’heure a passé, en discutant ainsi avec Sera. C’est en regardant rapidement l’heure sur son portable qu’elle réalise qu’il commence à se faire tard, alors qu’il faut qu’elle fasse le chemin du retour. Elle regarde la blonde d’un air désolé, regrettant de devoir mettre fin à cette rencontre si plaisante.
“Il va falloir que je rentre, par contre… Mais c’était sympa de faire ta rencontre, Sera, j’ai hâte qu’on remette ça !”
Elle se tourne vers Coton, pour l'appeler. Quand la Ponyta arrive tout près d’elle, elle la caresse quelques secondes avant de se retourner de nouveau vers Sera.
“Merci pour ton accueil, d’ailleurs !”
Elle aura passé un bon moment, ici, aussi rapide qu’il ait été.