Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lee Toradora [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 23 Hivers
née le 21 Juin (Solstice d'été)
sexe Mâle
origine Johto
groupe Météore
métier Ninja

Prénom Nom

Personnage sur l'avatar.


Description

Sens moral – Lee, venant d’un clan ninja, possède des principes et un comportement exemplaire. Il possède un code d’honneur plus important que la vie elle-même et s’engage à s’y tenir tout au long du quotidien. Même si il a quitté ce milieu depuis bien longtemps. Cette manière de penser lui permet d’entraîner ses camarades pokémons du mieux qu’il pleut.

Persévérant – Il se donnera toujours à son maximum, peu importe la personne, le dresseur, ou le pokémon en face. Ne pas le faire serait un manque de respect vis-à-vis de son opposant et de lui-même. Il cherchera toujours à repousser ses propres limites et pourquoi pas celles des autres. La limite de ses pokémons étant tout aussi primordiale.

Astucieux – Il est conscient que la force brute ne fait pas tout dans ce monde. User de sa tête est une chose importante, de plus, il déteste être pris pour un gros tas de muscles sans rien dans la cervelle. Même si l’avis d’autrui n’a pas vraiment autant d’importance que cela. Dans les batailles pokémons, il met énormément en avant l’aspect stratégique des combats.

Silencieux – Le jeune homme apprécie grandement le calme. Cela lui permet de se concentrer sur ce qu’il fait. De ce fait, il est par nature lui-même quelqu’un de calme, ne cherchant pas à se faire remarquer et d’un sang froid hors du commun en toute situation. La panique amenant toujours au désordre selon lui.

Avenant – Dresseur pokémon débutant, tout cela reste un peu nouveau pour lui mais sa motivation reste présente et il n’hésitera pas à tout donner même dès le début d’un match. Fier et courageux, affronter un Steelix à mains nues ne lui fait pas peur.

Bon vivant – Jackson est très coquet et présente les manières d’un gentleman. Il fera toujours preuve de politesse et de respect peu importe la personne en face. Aussi, il reste très courtois dans ses relations et essaie d’être le plus facile à vivre et agréable possible pour son entourage.  Il n’a rien contre la boisson et les festivités, découvrant tout un nouveau monde qu’il ne connaissait pas.

Orfèvre – Doué de ses mains, le Ninja adore fabriquer des choses et il aime bien le faire partager. Il a fabriqué lui-même son ocarina et sa guitare. Refusant d’en acheter une par manque de moyens et préférant user ce que la nature peut lui offrir.

Paysan Perdu – Homme sachant travailler la terre et le fer, il est cependant totalement inutile avec la technologie moderne. Cela est quelque chose qui le dépasse. Les ordinateurs, les téléphones portables, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Son retard à rattraper reste immense !



surnom Panacotta
espèce Laporeille
sexe Femelle
nature Espiègle
talent Échauffement

Une petite laporeille joueuse et véritable goinfre. Peu encline à combattre et préfère de loin s'amuser. Le hasard à voulu qu'elle se mêle malgré elle dans les affaires de Lee avant de rester avec lui en tant qu'amie. Elle aime bien voir son dresseur dans des situations qu'il ne contrôle pas. Un peu comme ce meilleur ou cette meilleure ami(e) qui vous embête mais qui au fond vous veut du bien.


Histoire

Mon histoire ? Très bien, si vous le souhaitez.

Je suis né voilà 23 hivers dans la région de Jotho, non loin de Rosalia. Dans un clan de Ninjas vivant à la lisière des forêts et des monts. J’ai eu une enfance assez mouvementée en grandissant dans le clan. L’honneur, l’entraînement, et la persévérance formaient un quotidien difficile, mais agréable sur le long terme. Je m’entendais avec tout le monde et c’était une vie qui me convenait, tout simplement.

Je ne me suis jamais intéressé aux pokémons, pour moi c’était une espèce à protéger et à respecter, je ne me voyais pas les « capturer » pour ensuite me balader avec au gré des champs. Tant que je n’avais pas besoin d’eux, je les laissais tranquille, tant qu’ils n’avaient pas besoin de moi, ils laissaient mon clan et moi en paix. Nous vivions pour ça, protéger les humains et les pokémons, afin qu’ils vivent en harmonie, rien d’autre. Nous nous battons même pour ça s’il le faut.

Cette intolérance vis-à-vis des dresseurs fit naître un orgueil chez moi, refusant d’accepter qu’un dresseur puisse prendre soin de son pokémon. Ce qui m’amena à une remise en question de ma légitimité dans le clan. Aussi, dès mon âge adulte atteint, je fus exilé du clan le temps que je trouve une réponse à mes questions.

S’enchaîna alors mon voyage, on me conseilla d’aller à Lumiris, aucun Clan ou confrère ne se trouvait là-bas et le calme ambiant de la région était une bonne occasion pour observer humains et pokémons vivant ensemble mais tout autant en harmonie que dans mon village reculé de tout.

Voyageant à bord de mon voilier, je parcourais les mers tranquillement en direction de cette nouvelle destination.  C’est sur ce bateau que je rencontrai mon pokémon, un petit passager clandestin qui s’était invité sur mon bateau. Une petite Laporeille absolument adorable qui ferait fondre n’importe qui ! MAIS, POURQUOI.  Et surtout comment une bête pareille avait pu échapper à ma vigilance ? Là est la question. N’ayant pas trop le choix, je décidai quand même de le garder, le pokémon semblait m’apprécier et voulait souvent que je joue avec. J’ignorais si le pokémon appartenait à quelqu’un, mais cela se saurait.  

Mais quand je le questionnais, il semblait ne pas comprendre, en même temps, je ne parlais pas pokémon. A le voir, il semblait sortir de l’œuf il y a peu. Même à l’époque, la plupart des pokémons avaient ce que l’on appelait un instinct sauvage, lui n’en n’avait pas et faisait énormément de bourdes, ce qui me laissait perplexe quand à son histoire.

Finalement adopté après moult disputes et pitreries, j’optai pour un nom simple. Panacotta. Un désert que j’apprécie et qui avait le mérite de définir sa nature douce. Après qu’il aie accepté son nom, je voulus le capturer en bonne et due forme.  La pokéball l’accepta immédiatement. Il était donc sauvage après tout.


Le reste du voyage se déroula tranquillement, la mer était un endroit qui m’était familier et j’adorais naviguer, surtout pour aller à la pêche pendant des jours. Malheureusement pour moi, les terreurs des mers que sont les léviators, les hypocéans et j’en passe, se sont mis à se battre et leur fureur accompagnée de violentes tempêtes eurent raison de mon bateau alors que j’étais sur le point d’arriver à destination. Je voyais les côtes de la région de Lumiris c’est dire !

Parvenant à m’échouer par chance sur une plage, je fus récupéré par des nomades. J’ai cru comprendre qu’ils venaient du désert et bougeaient souvent. Par dette de m’avoir aidé, je pris la décision de rester avec eux et de les protéger.

Après cinq années à avoir navigué dans le désert, je profitais d’une escale non loin des routes pour quitter mes amis nomades et rejoindre la capitale pour rencontrer le professeur. Auprès des nomades j’étais toujours coupé du monde, hors, je devais le découvrir, je ne pouvais pas rester ainsi. J’avais beaucoup appris auprès d’eux, mais il j’avais encore énormément de choses à faire. Cette région me plaisait vraiment mais je n’en ai même pas exploré chaque recoin. Aussi, il fallait que je comprenne la véritable harmonie Dresseur/Pokémon. Je pris donc la décision de me lancer dans la quête de dresseur pokémon pour observer, expérimenter et apprendre. Je devais absolument rentrer dans mon clan un jour ou l'autre.

Me présentant devant le professeur, je pus rejoindre la Maison Météore, une confrérie composée de créateurs. C’était ce qui m’allait le mieux, n’y connaissant absolument rien au métier de dresseur, je devais exploiter mes talents principaux (hors ninja) pour me débrouiller, la création.

La réponse, ma réponse,  se trouvait sûrement au cœur du combat !




surnom Lee ça va bien.
âge Mille ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
Ton pokémon préféré ? Primal-Insolourdo
Un dernier mot ? Stay Determined !


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Lee Toradora [Terminé] Ngur Lee Toradora [Terminé] Pl1g Lee Toradora [Terminé] Yzwz
Lee Toradora [Terminé] Mpfe Lee Toradora [Terminé] Agy1

AVENTURE
Lee Toradora [Terminé] Jade_l10 Lee Toradora [Terminé] F4ns Lee Toradora [Terminé] PbjhnOg
Lee Toradora [Terminé] NBOEdkx Lee Toradora [Terminé] Ox3g
Icone : Lee Toradora [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Lee Toradora [Terminé] Ngur Lee Toradora [Terminé] Pl1g Lee Toradora [Terminé] Yzwz
Lee Toradora [Terminé] Mpfe Lee Toradora [Terminé] Agy1

AVENTURE
Lee Toradora [Terminé] Jade_l10 Lee Toradora [Terminé] F4ns Lee Toradora [Terminé] PbjhnOg
Lee Toradora [Terminé] NBOEdkx Lee Toradora [Terminé] Ox3g
Icone : Lee Toradora [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Lee Toradora [Terminé] Ngur Lee Toradora [Terminé] Pl1g Lee Toradora [Terminé] Yzwz
Lee Toradora [Terminé] Mpfe Lee Toradora [Terminé] Agy1

AVENTURE
Lee Toradora [Terminé] Jade_l10 Lee Toradora [Terminé] F4ns Lee Toradora [Terminé] PbjhnOg
Lee Toradora [Terminé] NBOEdkx Lee Toradora [Terminé] Ox3g
Icone : Lee Toradora [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bonsoir. Ta fiche me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir comment Lee va évoluer.
Comme tu m'as déjà précisé vouloir laisser ta Laporeille avec sa couleur de base, et que tout semble en ordre, je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Just me [Terminé]
» Over the top [Terminé]
» Eri Tanaka [Terminé]
» Takeo Oda - Terminé
» Alectrona [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération