Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael)
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 4rn4 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Qa81 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_579_XY

Fire
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 8k7h les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_636_XY

Fairy
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Tarsalevo1mini les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Mysdibulemini

Randoms
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_627_XY les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_403_XY
Icone : les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 4rn4 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Qa81 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_579_XY

Fire
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 8k7h les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_636_XY

Fairy
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Tarsalevo1mini les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Mysdibulemini

Randoms
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_627_XY les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_403_XY
Icone : les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 4rn4 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Qa81 les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_579_XY

Fire
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) 8k7h les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_636_XY

Fairy
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Tarsalevo1mini les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Jade.Mysdibulemini

Randoms
les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_627_XY les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Miniature_403_XY
Icone : les idées turbulentes. ❞ (vai'ael) Caelh_22
blanc
blanc
les idées turbulentes
palpitant saccagé par les tragédies ⋆ vai'ael
Hécate ⋆ ♀ ⋆ Nv.5
Hestia/Myla ⋆ ♀ ⋆ Nv.5
None yet
None yet
None yet
None yet
Dans son dos la porte qu'il referme en s'y appuyant, de tout son poids las et fatigué. L'arrête du nez pincée entre deux doigts et un soupir au bord des lèvres, la barre au front et même le bruit des sabots d'Hécate sur le linoléum de la chambre pourrait l'agacer s'il n'y était pas si habitué. Il inspire et s'arrache au battant, retire ses chaussures en trébuchant dans le couloir, plie ses lunettes qu'il garde à la main et jette son sac au pied de son lit – lit sur lequel il se serait laissé tomber sans sommation s'il ne s'y trouvait pas une bouteille de vin grand cru dans un bac de glaçons, accompagné d'une note manuscrite soigneusement rédigée. Il la survole à peine du regard – parce que ce n'est pas la première fois que la réception destine à l'équipe quelque cadeau de luxe à leur attention dans les chambres privatisées du septième étage –, pose ses lunettes sur la table de nuit, repousse le plateau et se laisse tomber à la renverse sur le matelas.

Les yeux clos mais les idées turbulentes – il se sent encore plein de fiel et de rage, de rancœur et de honte. Son souffle est encore court de la course du retour, des obstacles de la ville sur lesquels il a tenté de s'épuiser mais en vain – rien ne s'est tu dans le dédale de ses pensées.
Parce qu'Hécate trépigne il cède et libère Myla – Hestia, il préférerait, si seulement elle daignait répondre à ce nouveau nom – qui s'en va jouer entre les sabots de la Ponyta agitée. Il les observe, du coin de l’œil, et ses prunelles accrochent de nouveau la bouteille.
Ce serait du gâchis de ne pas l'ouvrir, qu'il songe tandis qu'une idée en entraînant une autre, il se saisit de son téléphone portable et pianote sur l'écran – la destinataire de ses frasques toute trouvée (comme une intuition brusque qui converge toutes ses pensées vers elle ; ou peut-être n'est-ce que parce qu'il n'a plus que quelques noms à la mémoire depuis qu'il s'est écorché sur les rebords acérés d'un autre à l'écume corrosive).

hi beauté des îles
tu vas bien ??
dis-moi, j'suis dans ma chambre, j'ai une bouteille de vin blanc de luxe mais personne avec qui la partager
et une terrible envie de la partager en bonne compagnie
tu veux bien être cette bonne compagnie ??
j'envoie mon chauffeur te récupérer
envoyé à 19:14

Il réactive la sonnerie pour ne rien manquer d'une potentielle réponse puis ferme les yeux, l'appareil posé sur son ventre et un bras en travers de son visage.
Le palpitant saccagé par les tragédies.
hype hype hype ♡
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Des idées de projets
» Grosse vague d'idées/Suggestions
» Se rafraîchir les idées - Capture Solo
» Se changer les idées. [Capture Solo]
» - solo - capture - mes nuits sont blanches et mes idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération