Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La Salle de Réception
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Le temps de m’occuper de l’autre bourrin armé, Narcisse avait prit la fuite. Je m’apprête à lui courir après mais je remarque le sang au sol. Il n’ira pas loin et mon regard se pose sur Arsen. Elle aussi perd du sang. De toute façon, Narcisse tombera certainement sur les autres qui s’occuperont de son cas. Sae traitre.

Je m’agenouille près d’Arsen pour voir son état. Elle respire encore, mais ne réagit pas quand je l’appelle. Je ne ais pas vraiment quoi faire. Je la mets sur le dos, lui libère les voix respiratoires. Il y a un truc pour la mettre sur le côté, mais elle est salement amochée. Je retire la veste du sbire pour la calr sous sa tête pour qu’elle soit mieux installée et je la regarde, impuissante et réfléchis comme je peux. Je devrais aller chercher de l’aide pour Arsen, mais personne ne sera là pour la surveiller. Mais si je reste là, personne ne viendra l’aider. Allons, il y a bien quelqu’un qui a entendu le coup de feu et qui va venir. Mais si ce sont encore des gars de Mistral ? Raison de plus pour rester sur place.

Mes pensées sont interrompues par un tambourinement à la porte. Les gens sont incapables d’ouvrir une porte sur ce bateau ? Une minute, et si c’était Mistral qui revenait en force ? Je pourrais me cacher derrière la porte et les attaquer par surprise. Mais s’ils ont des Pokéons ? Un mauvais coup dans le ventre est vite arrivé et je ne peux pas me le permettre.

Je tourne la tête vers le fusil à pompe. Je pourrai leur faire peur avec ça. Je connais le fonctionnement global, mais la pratique. Tant pis, je pourrais au moins leur faire peur et les faire douter.

Je ramasse donc l’arme et me dresse entre Arsen et la porte, pointant le canon vers les futurs intrus.

La porte s’ouvre et j’épaule le fusil. Je ne pense pas que c’est ce qu’on fait avec un fusil à pompe mais au moins, je fais quelque chose. Toutefois, je reconnais immédiatement les nouveaux venus. Je pousse un soupir. C’est Meira. Pas la personne la plus compétente, mais avec Arsen derrière elle et surtout Leonard, ce n’est pas Mistral.

Je baisse mon arme et la jette au sol. N’ayant pas redonner un coup de pompe, le canon est vide et aucun coup n’aurait été tiré, même si j’avais appuyé sur la détente.

Venez vite m’aider. Narcisse a donné un coup d’extincteur sur Arsen. Elle est inconsciente et je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide. Leonard, tu sais certainement quoi faire ? Vous avez attrapé ce salopard j’espère. Je pense l’avoir touché quand j’ai désarmé ce sbire. Leonard, il m’a pointé un fusil dessus. Je n’ai pas eu le choix. Il aurait pu… Il aurait pu… Tirer sur mon bébé.

Je lâche tout ça d’une traite en présentant Arsen. Maintenant c’est à vous de gérer. Moi, je casse des gueules, je ne sais pas les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Enfin ! Enfin, Meira se confie et donne des informations intéressantes. Pourquoi a-t-elle attendu aussi longtemps alors que Leonard a posé tant de questions ? C’est bizarre. C’est même suspect… Mais Leonard est content ! Il va enfin avoir des réponses.

Sauf que oui mais non… Narcisse revient dans la salle de réception.

*Ensanglanté ?!! *

Avant qu’il ne réalise, Leonard est dans les pattes de Meira qui a demandé de l’aide à Aedan. Impossible pour elle d’essayer de le raisonner ou de le cloîtrer dans la salle de réception. D’un : parce que Capucine est en plein centre de l’équation. De deux : parce que Meira a commencé à livrer des informations.

Mais SURTOUT : parce que la vie de leur enfant est en DANGER !

« Narcisse est un menteur ! »

(Réaction d'un enfant ?)

Il a tout de même eu le temps de lâcher ça avant qu’ils ne s’embarquent tous pour rejoindre Capucine. Naïveté extrême ? Totale confiance en une personne qui est réputée pour sa violence ? Peu importe, Leonard sauvera Capucine. Quoi qu’elle est fait.

A peine rentrée dans la salle où se trouve Capucine et Arsen dans un mauvais état, Leonard se jette très vite sur sa compagne de vie. Pour se rassurer lui-même. Pour la rassurer elle. Pour la protéger de Meira. Pour protéger leur enfant.

Il se retourne et dans son regard, il y a une froide résolution. Une colère froide.

« Je vous préviens, maîtresse de guilde ou pas, ne faites pas l’idiote avec Capucine. »

Il ne savait pas qu’il pouvait avoir un tel sang-froid et une telle colère au fond de lui. Est-ce l’émergence de la vie qui provoque ses changements en lui ?

Il se relève, accompagnant Capucine pour qu’elle se relève avec lui. Il ne va pas la lâcher. Hors de question qu’on la traite de criminelle ou de quoi que ce soit d’autre. Il est son héros pour aujourd’hui. Il est le chevalier à l’armure brillante. Celui qui va secourir sa princesse emprisonnée dans la tour.

« Elle n’a rien fait à Narcisse. On perd du temps à être exposé ainsi. La Team Mistral pourrait nous tomber dessus d’un moment à l’autre. Et vous cachez beaucoup trop d’informations. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

No turning back.

Qui du mensonge ou de la folie, saura l'emporter ?

Les choses ont bougées.

Ce maudit jeu, cette comédie douloureuse, avait eu pour unique intérêt de bouger les divers pions de l'échiqier. Et comme Narcisse l'avait attendu, les forces se sont séparés. Meira, accompagnée par Aedan et Leonard, sont parti à la rencontre de Capucine, avec une haine qu'il était difficile d'ignorer. Cependant, il n'avait pas l'appréhension de croire que la Maitre de la Ligue verse sa colère et se points sur Capucine. Elle s'est calmée dans les différents échanges. Et malheureusement, sans ce surplus d'émotivités, elle continuera a agir avec retenue.

Du moins, c'est ce qu'il pensa. Pour Aedan, c'est une autre histoire.. Lui qui est tout en impulsivité. Et quand à Léonard... Eh.

Dans son cas, une fois les meneurs parti, il fut livré à la merci d'Elexia et Hanako, qui n'ont pas tardé à lui administré des soins de fortunes. Un garrot n'allait pas me le sauver, mais pourrait le maintenir conscients encore quelques instants. Cependant, la douleur était grande. On ne s'imagine pas que de telles douleurs peuvent être ressenti, lorsqu'on voit les acteurs se prendre quelques balles volées à la télévision. On ne peux pas imaginer le ressenti et la puanteur du sang qui s'écoule en continue de nos plaies.

..... J'aurais préféré ne jamais les ressentir.
Mais , aussi grande soit ma souffrance, elle m'a rappelée une chose que j'avais longtemps, ignoré.



- - - - - - -

"J'ai bien l'intention de m'en sortir... Arg.."

Ses mots sonnaient creux à mon oreille. Ta pitié, je n'en voulais pas. Elle me plaisait, elle m'offrait un sentiment d'importance, mais je n'en voulais pas. Non, ce que je veux actuellement, c'est quitter ce fichu navire, et pouvoir un jour...

Mais pour le moment, il était difficile de faire quoique ce soit. Je tenta difficilement de me mettre assied, bougeant mon dos comme une âme en peine, prenant appui sur mes jambes tremblantes. Je devais me lever.
Rien n'est terminé, et même si la situation s'annonce critique, il fallait trouver une façon de faire bouger les choses. La peur et l'anxiété avait pris le contrôle de la salle. Et lorsqu'on a peur, on cède facilement aux mots.

Je respirai fort, halletant dans un vacarme assourdisant, pinçant ma main contre mon bras pour conserver le plus de sang possible. Le napperon blanc qui m'avait été alors confié, s'était paré en un inquiétant rouge carmin.

"On est tombé...Hnn.. Sur un sbire lorsqu'on est entrée dans la salle. C'est là où Arsen a été attaqué par ce sbire et où.. Capucine m'a tiré dessus, avec l'arme de l'autre.. I-Ils vont appeler des renforts, on ne peux pas rester ici plus longtemps.
Ils sont...Surement tous armé et, et.."


Et personne ne vous protégera.
Il fallait sortir, en effet. Il fallait que je rejoigne une zone où se trouvaient d'autres sbire Mistral. Sortir, vers une zone "neutre", où Meira et Aedan n'auraient aucune chance de se retourner contre moi. Les autres Champions avaient intérêt à répondre aux ordres de la Maitresse, qui étaient de garder les issues de secours fermés. Cependant.. Avec l'approche d'une menace réelle, qui irait rester enfermer dans une salle sans issue ?

Il fallait faire gagner la peur. Gagner leurs conscience. Faire preuve de mon statut en tant que Champion Coordinateur.
Je n'allais pas abandonner.

"Elexia.. Hanako.. Je vous en prie. On ne peut pas se défendre sans pokémons.. I-Il faut partir d'ici ou on va tous y passer. Je vous en supplie.."

Je commence à avoir froid. A ressentir de douloureux frisson et une torpeur qui s'éprend de mon corps. Les choses n'auraient jamais du prendre cette tournure, mais.. Tout ceci.. Est de la faute de Capucine. Elle m'a tirée dessus, et je ne l'oublierai pas. Si mes pensées commençaient à me faire douter, si j'hésitais a voir la pureté dans mes actions, c'est la haine qui m'a permis d'y voir plus clairement.

Je ne regrette pas mes actions. Je ne regrette pas d'avoir pris les ordres qui m'ont été donné.
Mais je regrette qu'il n'en soit pas été autrement..
Il ne me reste plus qu'à avoir confiance en elles, ses Championnes Coordinatrices, comme moi.

Merde.. Le mécanisme ne marche toujours pas.. S'il te plait, viens, sors de ta Pokéball, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi !!

@feat l'Elite
Awful


Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Salle de Réception

C’est un peu le bordel.
Le MJ est en pls. Autant que vous le sachiez.

Narcisse, devant ton inquiétude, Elexia dépose doucement une main sur ton épaule non-blessée afin de t’inviter au calme.
Tu vois dans ses yeux qu’elle n’est pas rassurée, que cette situation ne l’enchante pas nécessairement non plus… Jetant un oeil vers sa collègue, elle déglutit maladroitement puis prend une grande inspiration. « Je suis d’accord Narcisse… Vraiment. », commence-t-elle d’une voix douce. Elle n’a toutefois pas le temps de terminer sa phrase qu’Hanako prend le relaie « Mais on a nulle part où aller… Le pont grouille de sbires, on ne sera pas plus en sécurité à l’extérieur sans nos pokémons. Au contraire même. »
Elle est ennuyée. Elles le sont toutes les deux et, aux regards que se partagent les autres champions présents dans la pièce, personne n’est particulièrement à l’aise ici.

« Et puis… Tu n’es pas en état de marcher. » Murmure la rosée en désignant ton garrot de fortune déjà taché de sang et en réalisant la pâleur de ton visage.
Peu importe où vous iriez, tu les ralentirais immanquablement. « Et on fait quoi pour les renforts ? », balance Roméo. Oui, oui, vous savez : Roméo. (L’ex-champion que j’ai oublié jusqu’à présent.)

« Renforts ou pas renforts, il faut attendre le retour de Meira. Elle nous dira quoi faire. » Conclut-elle avec plus de confiance qu’elle n’en a vraiment.
Elle se repose entièrement entre les bras de la maître de la ligue.

Capucine et Léonard, de votre côté, c’est un peu le bordel.
Te voyant agenouillée près d’Arsen, Aedan réagit au quart de tour sans même prendre la peine de réfléchir ou de t’écouter. Il est sourd à ton monologue, à tes explications.
Sur une impulsion, il se précipite sur le corps inconscient de la championne. « Éloigne-toi d’elle ! », te somme-t-il en te repoussant brusquement puis en tirant Arsen près de lui afin de prendre connaissance son état, entendre sa respiration ; se rassurer.
Au bout d’interminables secondes, il ferme les yeux puis inspire profondément. « Tout va bien... » Sa voix n’est qu’un murmure, mais elle suffit à rassurer Meira qui acquiesce en silence avant de poser son attention sur toi, Capucine.
Elle ne reste pas indifférente aux paroles de Léonard qu’elle s’empresse de fusiller du regard. Qui l’a laissé venir avec eux déjà ? « Ne t’en mêle pas Léonard. » Dit-elle tout simplement. La tension est à son comble et elle ne peut pas agir à son aise si on la bride par amour naïf. « Je comprend que toi et Capucine êtes liés, mais si elle est responsable de tout ce grabuge, elle devra répondre de ses actes. » Ce n’est que conclusion.
Elle ne peut pas écouter le plaidoyer d’un homme qui n’a pas assisté à la scène et qui laisse ses émotions parler à sa place. Meira n’est pas de ce genre ; elle ne le sera jamais.

S’étirant le cou, elle regarde l’arme près de toi, Capucine, puis s’avance vers celle-ci afin de l’attraper puis de vérifier l’état du chargeur sans te quitter du regard plus d’une seconde. Elle soupir, réalise que le canon n’était pas armé.
Ça la rassure déjà un peu : tu n’as pas l’air agressive, mais plutôt désarmé… Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. « Narcisse nous a dit que c’était toi qui avait assommé Arsen... » Soupire-t-elle froidement en te détaillant du regard comme si elle pouvait y déceler la vérité.
« Aeden, tu peux prendre Arsen dans tes bras pour la ramener dans la salle de réception afin qu’Elexia et Hanako vérifient son état ? » Elles ne sont pas médecins… Mais ça fera l’affaire. Visiblement, la rosée possède des connaissances de base, de quoi faire un garrot et sans doute d’autres petits trucs de survie primitifs.
Acquiesçant, le champion feu glisse ses bras sous le corps de la belle afin de la soulever puis se tourne vers vous. « Léonard a raison, des sbires pourraient nous tomber dessus d’un instant à l’autre... Retournons mettre tout ça au clair là-bas. » Armant l’arme, elle prend une grande inspiration. « Ne faites pas de conneries. »

Elle ne sait pas qui croire ni quelles versions écouter. Il y a son altercation contre toi au début de tout ce foutoir qui la pousse à se montrer méfiante… Mais le corps sans vie du sbire n’est pas tombé dans l’oeil d’un aveugle et au vu de l’état de Narcisse, ce n’est clairement pas lui qui a pu le mettre hors d’état de nuir.
D’autant plus qu’il n’a jamais été question de la présence d’un autre sbire… Encore moins mort que vivant.

Quelques minutes plus tard, en rentrant dans la salle de réception, tous les regards se tournent vers vous.
Comme convenu, Hanako et Elexia se précipitent vers Arsen puis indiquent un endroit où la déposer à Aedan dont le corps tendu trahi sans mal son agacement : autant ne pas le provoquer, il pourrait clairement sauter au visage de quelqu’un à la moindre ouverture.
Femme, homme ou enfant : il n’en aura rien à foutre.

« Maintenant, vous allez cesser de me raconter des conneries. Qu’est-ce qui est arrivé à ce sbire, dans la salle des caméras ? »
Dit-elle tout simplement en laissant son regard passer de l’un à l’autre des deux suspects potentiels. Elle sait que le plus simple serait encore de vous interroger l’un à l’abri du regard de l’autre, mais elle n’a pas le temps pour ce genre de conneries.
Baissant le canon de son arme afin de ne plus vous pointer, elle fronce les sourcils. « Racontez moi tout depuis le début. Et vous n’avez pas intérêt à me mentir. » Encore heureux.
Elle ne rigole pas. Elle n’a pas envie de rigoler, d’être confronté à vos âneries de toute sorte… Et elle sait surtout que, en présence l’un de l’autre, la colère risque de faire parler l’un plus que l’autre. « Vous avez pu voir le contenu des caméras ? »

***

Allô ! ♥
Merci de votre compréhension pour les délais relatifs à cette modération. Vous êtes des amours sob.

Sinon, concernant le résumé ;
- Elexia et Hanako soulignent que Narcisse n'est pas en état de bouger sur de longues distances et qu'il risquerait de ralentir le groupe s'ils décidaient de quitter la salle. Surtout en aussi gros groupe.
- Meira garde son calme devant le bordel dans la salle des caméras, elle analyse en silence.
- Aedan repousse brusquement Capucine afin de l'éloigner Arsen puis vérifie son état.
- Meira propose d'aller mettre tout ça au clair directement dans la salle de réceptions. Elle arme le fusil à pompes afin de dissuader quiconque de faire une connerie.
- Rendu là-bas, elle vous questionne afin de tout mettre au clair. Gros yeux
- Tapez vous sur la gueule  Excited

Vous avez idéalement jusqu'au 12 SEPTEMBRE 23h59 pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_038_Alola_SLLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_091_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_460_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_461_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_087_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_362_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_473_XY
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_873_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_554_Galar_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_613_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_478_EBLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
La Salle de Réception - Page 2 Miniature_094_XY La Salle de Réception - Page 2 Miniature_034_XYLa Salle de Réception - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ne lui grogne pas dessus, ne lui balance pas de coup de pied. Ne l’agresse pas. Je déteste vraiment Aeden. Qui aurait cru que le stéoréti, stréopy, sétropa… que la rumeur que la feu et la glace ne vont pas ensemble soit aussi vraie ? Genre, on ne peut pas se piffrer. Et le mec débarque, ne sait pas ce qui se passe et me chasse pour quoi ? Faire n’importe quoi.

Mais la déplace pas comme ça toi ! Leonard fais quelque chose ! Il va la blesser encore plus. Faut pas bouger les blessés normalement si ?

S’il y a bien une voix de la raison et quelqu’un qui sait quelque chose, c’est Leonard. Et le garçon vient prendre ma défense. C’est une étrange sensation. Entre vouloir le repousser pour qu’il ne se retrouve pas dans le feu croisé mais d’un autre côté, le savoir à mes côtés même quand il ne sait pas ce qui s’est passé et qu’il n’a pas idée de ce que j’ai vraiment fait. Mon regard se pose sur le corps sans vie du sbire sur Leonard. Et là, j’ai peur. J’ai tué quelqu’un et Leonard va le voir et le savoir.

Mon regard cache cette peur cependant le froid glacial se pose sur Meira. Responsable de ce grabuge ? Si elle n’avait pas laissé Hyouga en liberté, on n’en sera certainement pas là.

Attends nous tomber dessus plus que dans la salle de réception ? Ici il n’y a qu’une entrée. Contrairement à la salle de réception et elle ne m’écoute et elle est déjà partie. Fait chier.

Vas-y fait la maligne avec le fusil. Ça n’a pas sauvé l’autre type. Je la suis en surveiller le moindre bruit. Ce serait bien qu’Incubus décide de venir maintenant. Mais c’est rêver pour rien.

Dans la salle de réception et bien… c’est comme je l’ai laissé, sauf qu’il y a deux blessés. La victime et le traitre.

Quand la question tombe, je parle d’une voix froide, sans émotion. Certaines choses ont été faites, et je ne le regrette pas, ou presque.

C’est moi qui ai tué ce type. Il était de Mistral, comme ce salaud de Narcisse.

Je regarde les autres, à la recherche d’un commentaire.

Si tu es prêtes à écouter voilà ce qui s’est passé. J’ai ouvert la porte de la salle des… euh… caméra comme tu dis. Là, y avait ce type qui nous a menacé avec son fusil. Il nous a menacé avec un putain de fusil à pompe. Puis avec des mots aussi, mais ça… Et là, Y a cet enfoiré de Narcisse qui chope un extincteur et l’abat sur la tête d’Arsen et discute avec le sbire, genre tout va bien. Alors j’ai fait ce qu’il fallait. J’ai maitrisé le sbire, je lui ai fait tirer dans la direction approximative de Narcisse qui s’est enfui comme le lâche qu’il est. Comme Arsen n’allait pas bien et que franchement, l’avoir déplacé n’a pas dû l’aider, bah je suis restée là. Puis vous êtes arrivés et je te jure Aeden, tu me touches encore une fois comme ça, je te défonce.

Pas une seule fois j’ai douté de ce que j’ai dit. C’est la stricte vérité. Mes paroles sont la stricte vérité.

Si jamais on remet ma version des faits en doute, je ferai appel au peu de cerveau qu’ils ont.
Et on réfléchit deux petites secondes, est-ce que j’assommerai Arsen avec un extincteur, avant d’agresser à main nue le sbire puis tirer sur Narcisse qui aurait alors ramassé l’extincteur pour… se cacher derrière j’imagine ? Ce serait absurde d’attaquer tout le monde, sans raison en plus.

Et pour répondre à la question des caméras. Je ne veux pas passer pour une idiote, mais je ne savais du tout qu’ils allaient là-bas. Je les ai juste suivis parce que je me sentais inutile là.

Quand est-ce que tu veux que j’ai pu regarder ? Vous êtes arrivés et il fallait vite partir oulala. Mais si j’ai bien compris, le sbire a dit à Narcisse qu’il avait coupé quelque chose. Je ne sais pas quoi. Mais on peut toujours aller vérifier.

résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

No turning back.

Qui du mensonge ou de la folie, saura l'emporter ?

Vous et vos belles résolutions.. Vous comprenez l'enfer dans lequel on se trouve, mais vous préférez ne rien faire et suivre les ordres d'une femme qui ne peux rien faire que déverser sa colère et chercher la violence ? Ouvrez les yeux, bande... D'abrutis ! Meira ne vous sauvera pas, personne ne nous sauvera si ce n'est, nous-même !
Je dois fuir. Laissez moi fuir. Laissez-moi rejoindre des gens capable de me soigner, ou de partir avant qu'ils n'arrivent ! Merde merde merd-


J'avais envie de crier. D'hurler sur le monde, de ne plus voir leurs visages. De leurs dire que leurs bonnes intentions n'en étaient pas, mais mes mots n'ont pas quitté mon esprit, ni ma bouche. Je suis encore Narcisse aux yeux de certains, même si il ne s'agit que de l'affaire de quelques instants.. Je suis Narcisse. Un Champion Coordinateur au grand coeur. Je l'ai toujours été et je n'ai jamais joué la comédie à ce sujet.
Mais jusqu'à quand garderont-ils cette image de moi avant de me considérer comme un traitre, comme un terroriste..? J'ai fais l'impensable.. De manière volontaire. J'ai eu mes raisons. Je crois en ce que je dois croire. Mais eux, ne pourront jamais croire en autre chose que les faits. Et les faits, à ce moment-ci, sont tous contre moi..

Hanako, Elexia. Je vous remercie de l'aide que vous apportez à mes blessures. Mais cette même aide va creuser ma tombe.

Maintenant, ils sont tous là. Avec leurs mines graves et leurs propos acerbes. Capucine, principalement, qui se défend de toute ses forces, instaurant une vérité qui pourrait me mettre les menottes aux poignets. Pendant de longs instant, j'ai tenté de rester le plus neutre possible. Oui. Tout ce qu'elle à dit était véridique.

Cependant... La mensonge peux aussi se transformer en vérité, lorsqu'on sait sur quels éléments prendre appui. Notamment sur un fait, qui m'a alerté.. C'était ma carte maitresse. Je l’espérais vraiment.

Le Trial peux désormais commencer.

"C-Ce n'est pas sérieux.." Je reprends ma respiration. Le sang continua de couler, mais je ne pouvais pas abandonner là. Pas maintenant. L'Adrénaline faisait doucement sa place en mon coeur, me donnant l'énergie de continuer. "Nous sommes bien arrivé avec Capucine et Arsen sur les lieux, mais en entrant, nous n'avons vu personne.. A peine rentrée, le Sbire bous a pris par surprise et à assommé Arsen avec son arme et s'est retourné contre-nous..

Il nous a insulté et était prêt à nous tirer dessus. Capucine a réussi à le désarmé, c'était étrange car le sbire ne semblait m-même pas vouloir se défendre m-mais.. Elle n'était pas dans un état normal. J-Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'avait de cesse de se toucher le ventre, comme si elle avait été blessée. Elle à pris l'arme et l'à tué, avant de retourner son arme vers moi, c'est comme.. Si elle avait perdue la raison !!"


Je n'étais pas fier, pas fier du tout. Mais il fallait être aussi convainquant que possible. Pas de seconde chance ici.

"J'ai alors pris un extincteur... T-Tsss, ah, m-merde.." Il avait visiblement mal. "..Pour me protéger mais je n'ai pas pu tout stoppé. J'ai coincé l'arme dans la porte pour enfermer Capucine avant qu'elle ne commence à tirer sur tout le monde.. Je n'aurais jamais pu attaquer Arsen, surtout en sachant qu'il y avait Capucine..C-Ca aurait été idiot, et elle m'aurait vu venir... Hnn..

J-Je refuse de penser que vous puissiez la croire. Si elle... Ne souhaitait pas tirer sur tout le monde, comment expliquez-vous.. Que je sois le seul blessé aussi grièvement alors qu'elle n'a pas une égratignure ? Et c-comment aurait-elle pu le désarmé si facilement et se rapprocher de lui sans difficulté ?
Tout s'est enchainé si vite, nous n'avons pas pu voir les vidéos.. Mais allez-les voir, s-si vous le souhaitez.. H-Ha.. Je ne peux pas bouger de toute manière. De nous tous, je ne suis pas.. Le plus dangereux.."
concluai-je avant de jeter un oeil vitreux à Capucine.

J'avais de plus en plus de mal à formuler des mots. Je fatiguais vraiment, j'avais besoin de soin, quoiqu'il en coute. Est-ce réellement le moment de se jouer en tant qu'Avocat ? Peu importe. Ma logique devait être implacable. Je devais passer Capucine pour une aliénée, ou du moins, quelqu'un qui aurait agit sous le coup des émotions.
Je ne savais pas pourquoi elle se touchait le ventre, mais ce geste-ci m'a marqué, il devait y avoir une raison. Une blessure, une arme.. Une vie, peut-être ?

Il ne restait plus qu'à attendre le verdict. Si je devais être exécuté sur le champ, ou amener en prison. Si je devais finir mes jours à l'hopital, ou finir mes derniers instants sous les regard inquisiteurs des grandes pompes de Lumiris..
Bon dieu. Je ne ressens plus mon bras. Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Est-ce que... Faire tout ça.. Me ramènera vraiment Gracidée ? Ou me donnera la justice que j'ai tant espéré ? Est-ce que la région s'en portera mieux avec mon action insensée ? J'ai beaucoup de questions, trop de questions qui me brulent la langue, qui me pourrissent la cervelle..

Aurais-je un jour la chance de trouver une réponses à toutes ses interrogations..?
Il ne reste plus qu'à poser tout ses espoirs sur le Destin. Et prier qu'il n'y ai pas de caméra dans la salle des caméras... Chose qui serait assez étrange, il faut en convenir.

@feat l'Elite
Awful


Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 334
Icone : La Salle de Réception - Page 2 W9p2
blanc
blanc
* C’est moi qui ai tué ce type. Elle a dit : C’est moi qui ai tué ce type. *

La volonté de défendre Capucine était une muraille infranchissable jusqu’à ce que ces mots sortent de sa bouche : « C’est moi qui ai tué ce type. » Leonard ne veut pas y croire. Sa muraille connait sa première fissure. La poussière qui tombe de cette lézarde met tellement de temps à tomber jusqu’au sol… non, jusque dans les abimes de l’âme de Leonard.

* C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. Elle a dit : C’est moi qui ai tué ce type. Mais j’ai du mal comprendre. Elle n’a pas pu… Elle… Non ! Si ?... *

Leonard tourne ses grands yeux innocents vers le visage de Capucine. Mais son visage est froid. Impassible. Cruel ? Alors Leonard voit ses valeurs écartelées. Qui est le plus résistant entre son amour pour Capucine et sa gentillesse universelle et naïve ?

Ses mains agrippent sa tête. Il a un flash. Celui d’une possession par Stella. Ce n’était pas volontaire mais elle l’avait possédé. Et il avait fait des choses qu’il le hantait encore parfois aujourd’hui…

* C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. C’est moi qui ai tué ce type. *

La phrase tourne en boucle dans sa tête. Les jambes de Leonard tremblent et il laisse son propre poids faire qu’il s’écroule et se retrouve agenouillé par terre.

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Mais ce n’est qu’un rond de ténèbres et surtout : silencieux. Aucun mot n’en sort. Aucune syllabe…

Puis une phrase de Narcisse perce le brouillard de perplexité et les ténèbres qui alourdissent le flux de pensée de Leonard : « J-Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'avait de cesse de se toucher le ventre, comme si elle avait été blessée. »

« Son ventre ?!! »

Ses yeux ne sont plus vitreux. Une lueur affolée et guerrière les enflamment ! Il se relève et se jette sur Capucine.

« Est-ce qu’il va bien ?! Est-ce que notre bébé est blessé ?! »

Leonard se tourne de nouveau vers l’assistance : vers Meira et Narcisse principalement. Son expression est claire, c’est la même que celle d’avant son abattement : on ne touchera pas à sa famille sans qu’il ait son mot à dire !

(quant au meurtre… ce meurtre… ce sera pour plus tard… ou jamais…)

(jamais probablement… … …)

(…)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Salle de Réception - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La Salle de Réception - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Salle de Réception

Ce n’est pas un tribunal.
Et vous le savez.
Face à vos deux explications, la maîtresse de la ligue prend une grande inspiration. Elle est embêtée : Comment ne pas l’être ?
D’un côté, Capucine admet sans mal avoir tué un homme de sang froid, de l’autre, Narcisse peine à formuler son récit entre deux râles de douleur. Tout semble si… Évident et, pourtant, Meira ne semble toujours pas convaincue.
Une main sur le fusil à pompe, elle laisse son regard jongler entre vous deux pendant plusieurs secondes avant que les paroles de Léonard grimpent à ses tympans. Surprise, elle te dévisage presque instantanément. « Un… Bébé ? Tu es enceinte ? » S’étonne-t-elle en ramenant son regard vers toi, Capucine.

Ça change beaucoup de choses.
Pourquoi une mère mettrait-elle volontairement la vie de son enfant en danger ?
Visiblement, Léonard semble préoccupé par l’état du foetus… Cet enfant semble donc désiré, non ? Pourquoi, dans ce cas, jouer les durs en rejoignant la Team Mistral et en s’en prenant volontairement à des gens qui auraient pu compromettre sa grosse ?
Et même si elle avait perdu la tête comme Narcisse semble le sous-entendre… Certes, son récit tient la route… Mais… Pourquoi ?

Déglutissant, la jeune femme jette légèrement la tête vers l’arrière puis prend une grande inspiration avant de regarder Aedan au chevet d’Arsen. Ennuyée, elle se retourne finalement vers Helios et Luna qu’elle juge suffisamment calmes pour régler cette situation une bonne fois pour toute.
Elle a confiance en eux et elle ne s’en cache pas. « Helios, Luna… Je suis franchement navrée de vous demander ceci… Mais pouvez vous retourner en salle des caméras afin de connaître le fin mot de cette histoire ? », soupire-t-elle.

Malgré l’incertitude sur leurs traits, ils ne s’opposent pas à la volonté de la maîtresse. « D’accord... » Confirme le garçon aux épis dorés.
Et sitôt, ils partent.
Leur absence semble durer une éternité. Toujours dressée face à vous, Meira garde un oeil sur tout le groupe.

L’un de vous deux prétend que Capucine a tué le sbire à mains nues… Et l’autre qu’elle lui a tiré dessus.
On ne tardera pas à savoir qui ment et qui dit la vérité.

Lorsque le couple revient, c’est la mine déconfite et le regard bas. « Meira… On peut vous parler ? En privé… Idéalement. » Demande Helios en dévisageant le corps du Doyen recouvert de son linceul.
À ses côtés, Baobab n’a pas bougé d’un poil depuis le début des événements. Il se contente de fixer la scène comme muré derrière son incompréhension.
S’éloignant de vous, le trio discute quelques instants. Vous n’entendez pas le contenu de la conversation, mais vous voyez au regard de Meira que les informations sont grosses… et qu’elles ne vont pas forcément dans le sens qu’elle souhaitait véritablement.

Serrant un poing, elle se mord la lèvre inférieure avant de revenir vers vous. Sans la moindre hésitation, elle lève alors son arme vers Narcisse. C’est la deuxième fois que cela t’arrive aujourd’hui, comment le vies-tu ? « Le sbire n’est pas mort d’un coup de feu… Il a eu la nuque brisée. » Murmure-t-elle de peine et de misère. « Et même si les caméras ont effectivement été coupées… On voit parfaitement, sur les quelques secondes d’enregistrement disponibles, que c’est effectivement un homme qui a pénétré dans la pièce pendant notre absence. » Conclue-t-elle, la gorge serrée.
Meira a dû prendre des décisions importantes et difficiles au cours de sa vie, mais celle de menacer un champion coordinateur - le héros de Windoria - d’un fusil à pompe est sans conteste l’une des choses les plus difficiles qu’elle a eu à faire.

« Pourquoi… ? Je te faisais confiance. Lumiris te faisait confiance ! » Demande-t-elle, le coeur battant. Il y avait un traître dans ses rangs.
Depuis le début, le coupable était juste sous son nez. Le meurtrier de son grand-père était juste là… Et elle n’a rien vu venir.

« C’est terminé Narcisse… Nous rentrons à Lumiris et nous te remettrons aux mains des autorités conséquentes. Tu n’y échapperas pas. » C’est terminé.
Le meutre du Doyen a été élucidé et seuls les motifs manquent à l’appel…

Comptes-tu leur expliquer avant de réaliser que tes pokéballs, Narcisse, fonctionnent de nouveau ?

Dans tous les cas, vous rentrez à la maison.
Félicitations à vous !

***

Coucou ! ♥

Alors voilà. C'est la fin de l'event, c'était la dernière modération.
Franchement, je tenais à vous remercier pour cette super expérience. La salle de réception, c'était assez expérimental et super stressant pour moi... Je ne savais pas trop où je m'en allais avec tout ce bordel et je sais que, parfois, j'ai peut-être fais preuve d'un peu de maladresse, mais vous avez été au rendez-vous tout au long de l'expérience. Je ne vous en remercierai jamais assez.
Vous avez été un groupe plein de rebondissements, vous ne m'avez jamais laissé sur ma faim et je n'ai jamais complètement su quoi faire de vous tant vous étiez imprévisibles.
Merci pour ça ! Merci de ne pas avoir suivi le scénario et de n'en avoir fait qu'à votre tête : vous avez rendu cette première expérience de modération hyper agréable et, une salle que je craignais être un peu moins active, est devenue un gros bordel monstre qui m'a, non seulement, énormément fait rire, mais qui a créé beaucoup d'incompréhension à l'extérieur des participants.
Vous avez été un groupe extraordinaire. ♥

Vous avez idéalement 30 SEPTEMBRE 23h59 pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This will not be an Happy Ending.

Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade.

"... Alors, c'est bon ? On m'a vu, on va m'arrêter et maintenant, vous espérez avoir votre Fin Joyeuse ? Si vous pensez que les Autorités pourront faire quelque chose, vous êtes bien naïfs. Ils n'ont rien su faire pour protéger Windoria. Rien pour aider durant l’Assaut du Volcan. Rien non plus pour la Centrale Électrique..

Vous avez.. T-Tss.. Feu le Doyen n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander de l'aide aux civils, à des dresseurs. A les envoyer sur le front, tout droit vers la Mort. Vous avez étouffé l'affaire autant que vous avez pu mais beaucoup ont disparu.

Mais vous trouvez ça normal, vous ?"


L'Adrénaline était un poison. Ce même poison qui m'a fait me redresser sur mes jambes, encore vacillante, à faire lamentablement face à une pauvre femme qui se cache derrière une arme, dans l'espoir de m'intimider. Elle devait se sentir misérable. De devoir pointer son arme au visage d'un enfant, non, d'un adulte, qui s'est battu si longtemps pour ses projets, ses rêves. Oui, je me meurs, mais mes rêves demeurent. On m'en a retiré, encore et toujours plus, mais ce sont les bribes de ces quelques souhaits, maintenant éphémères, qui me permettent de tenir debout.

Je puisais dans mes réserves. Pour lâcher mon sel, ma défense, mon idéologie ,que personne n'écoute. Je parle, encore et toujours, mais ils ne m'écoutent pas. Que devrais-je faire pour qu'ils m'écoutent enfin. Me faire sauter, peut-être ?!

J'avais fais confiance en Lumiris.. Mais qui à trahis l'autre en premier ?

"Vos mignons ont tués beaucoup de personne dans l'épisode de Windoria, mais bien plus encore en allant à l'assault du Volcan. Oui. Ils étaient des Mistrals. Mais ils étaient comme vous et moi, avec une famille et des amis, qui les pleurent encore aujourd'hui. On me considère comme un traitre, un meurtrier..
Mais vous avez tous du sang sur les mains. Capucine, tu as protégée ton enfant en tuant quelqu'un qui n'avait probablement jamais tenue une arme de sa vie.. Ou pas qui sait. Moi, j'ai tué pour.. Quelqu'un. Qui ne reviendra jamais. A cause de dresseurs incompétent que VOUS avez envoyé au front, qui ont créer plus de dommage qu'il n'y en aurait eu alors."


Je n'ai pas aimé ce que j'ai fais. Pas du tout. J'aurais préféré que les choses demeurent de façon bien plus pacifique. J'aurais pu me soulager le coeur en pensant que c'était là, un ordre simple de la Team Mistral, mais c'est une erreur. Je ne me souviens pas même ce qui m'a conduit à penser que tuer le Doyen aurait été la solution miracle à mes problèmes.. Et pourtant. Me voilà. Ensanglanté, souffrant, face à une foule de yeux qui me regardent, tantôt avec colère, mépris..Ou déception.

Peut-être que j'en avais simplement assez. Assez d'être un bon élève, de continuer à lever la tête en ignorant l'horreur gisant sous mes pieds. Je me convaincs d'avoir fait ça par amour, mais la mort ne ramène pas les vivants. Et au final, avec tout-ça... Est-ce que je me sens plus vivant, ai-je accompli quelque chose ? Oui ? Non.

Que suis-je devenu, désormais ? Se souviendra-t-on de moi comme celui qui a permit à Windoria de renaître, comme un Coordinateur de Talent, un Pilier du groupe Météore... Ou alors, n'aurais-je que le visage d'un meurtrier, qui aurait commis un acte infâme par pu plaisir d'ivresse et de folie ? J'entends déja les journaux se languir en astiquant leurs plumes..

"Vous vivrez le même désespoir que j'ai alors vécu depuis plusieurs mois maintenant. Celui de perdre quelqu'un avait qui on avait de l'admiration, de l'amour. Toi, Meira, tu as perdue ton Grand-Père, comme j'ai perdu ma fiancée. Capucine, toi.. Tu perdras l'innocence et la confiance que ton enfant aura, quand il apprendra que tu abattus un pauvre homme de sang froid.. Toi, Léonard... Tu as déjà perdu quelque chose, n'est ce pas..?" Il suffisait de le voir dans ton regard. Ce même regard perdu dans celui de celle qu'il aime.

Je suis essoufflé, à court de rage à revendre. J'aurais pu partir en bon prince, baisser les yeux. C'est ce que j'aurais fais, en temps normal.. Mais cette rage. Cette maudite rage m'a consumée de l'intérieur et maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière. Je n'ai plus même la force de pleurer..

J'entendais les cris de colères. Les menaces, au fait que je bougeais un peu trop, mais je n'avais nul endroit où fuir. Je ne pouvais que difficilement m'écraser contre l'une des vitres de la salle de réception. Mes doigts peinait à presser cette pokéball, en laquelle, j'attendais un espoir..

Un Pokémon imposant apparut alors, un Muplodocus. Sous l'étonnement de tous, moi le premier. Les pokéballs, nos "armes modernes", ont retrouvés fonctions.. C'était là mon unique chance de m'enfuir. Ou de gagner du temps.

"Kof kof.. V-Vite, Muplo'. Repousse les avec Occroupi et amène moi.. Loin d'ici..!"

Le Pokémon n'avait pas le temps de comprendre la situation, qu'en voyant l'état de son dresseur..Mon état.. Qu'il s'executa aussitôt. Une grande vague boueuse vient alors saccager les lieux ,repoussant le mobilier comme les dresseurs, avant de restreindre leurs mouvements dans une épaisse flaque de boue visqueuse. Le Pokémon n'attendit d'ailleurs pas longtemps avant de casser l'une des parois menant à l'air libre, et de s'y enfoncer, avec mon corps meurtri sur le dos. Nous prenions la poudre d'escampette.

Nous ne pouvions rejoindre la mer, le large était bien trop loin mais.. On pouvait éventuellement se cacher en attendant. En tout les cas, je ne comptais pas mourir ici. Ni finir en prison là-bas.

Je reviendrais. Je laverai mon image, je changerai ce qui doit etre changé...
Et peut-être alors... Je permettrais à "son" âme de reposer enfin en paix.

@feat l'Elite
Awful


Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des opérations - Salle de repos
» Livraison expresse de bonheur avec accusé de réception (Astelle)
» Salle des Opérations
» La salle de navigation
» 07. Salle de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération