Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La nouvelle & L'ancienne {Feat. Sera Densetsu}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Tout naturellement, la jeune fille c’était intéressés aux projets de la jeune femme qui lui fait face. De savoir si elle compte rester ici, ou non peut-être. Est-ce qu’elle a envie de visiter des lieux spécifiques ? Est-ce qu’elle a des idées de quoi faire ou du tout ? Au début, Lara semble légèrement surprise par la question de Sera avant de finalement avoir un petit rire, lui demandant si elle a des pouvoirs pour lire dans ses pensées, la faisant rire légèrement à son tour. Prenant une nouvelle bouchée de son plat principal tout en écoutant très attentivement la jeune fille qui lui explique donc que oui, son objectif principal est de bien évidemment retrouver sa soeur, mais au delà, elle n’est pas ici en touriste. Elle compte bien vivre ici, mais n’a pas spécialement envie de visiter des endroits quelconque, ou peut-être, elle ne sait pas trop visiblement. Hochant la tête à ses mots, elle réfléchit alors à sa dernière question, y a t-il des endroits qu’elle aimerait lui faire visiter ? Sourire amusé sur le visage.

« Je vais y réfléchir, mais je t’avoue que là de suite, je n’ai pas vraiment d’idée ! Lumiris est une région vraiment magnifique, il y a plusieurs endroits que tu pourrais aller voir. Je te conseille de passer par Fort-des- Songes par exemple, c’est un endroit vraiment très sympa ! Mais il y a un tas d’autres endroits. »

Explique simplement la demoiselle. Souriant légèrement tout en finissant petit à petit son repas. Qu’elle trouve tout simplement délicieux, il n’y a pas d’autres mots pour le décrire. Puis, elle regarde son loup, qui a déjà fini son repas et semble prêt à faire une petite sieste. En le voyant ainsi, elle se dit qu’elle peut également demander à la jeune femme ce qu’elle pense de sa commande !

« Alors, ton plat te plait ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh ? Elle me proposait des noms que je ne connaissais pas... Ce n'était que partie remise. J'allais finir par découvrir tout de cette île. Scalpion finissait doucement son repas en souriant, me regardant pour me montrer sa fierté d'avoir fini.


« C'est bien. Tu as bien mangé et proprement, cela dit. »


Je vins caresser son casque. Il ne bougea pas, regardant où en était son meilleur ennemi et fut presque déçu d'avoir fini après lui.


Je souris légèrement et regardai de nouveau Sera.


« J'ai beaucoup aimé. Mais après tant de voyages, que ce soit via un transport ou la marche, je n'ai pas très faim. Je devrais mais je préfère aller dormir pour me réveiller en pleine forme. Pleine forme pour aller chercher inlassablement ma sœur... »


Je radotais vraiment. Et ma dernière phrase était presque un murmure. Ne sachant pas si Sera l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Sera etait contente de partager un petit moment avec la jeune femme. Et elle semblait l’être aussi, du moins, c’est ce que pense la petite blonde. Elle espere vraiment que ce soit le cas ! Elle ne voudrait pas se sentir… Comment dire ça… Bête d’apprécier seule le moment avec celle-ci ? Elle posa ses yeux brièvement sur le pokémon acier qui semblait plus que fière de montrer qu’il venait de finir son repas à sa dresseuse et cette dernière le félicita d’avoir donc manger proprement, de ne pas en avoir mit partout. Elle sourit de nouveau, le serveur arrivant très vite à leurs niveaux débarrassant les assiettes qui sont maintenant vide aussi des deux demoiselles. Elle lui accorde un petit sourire, avant de se concentrer de nouveau sur la jeune femme qui lui explique ne pas avoir très faim et qu’elle serait probablement mieux à dormir. La demoiselle fait un hochement de tête à ses mots.

« Oui je comprends totalement ! Puis après un long voyage, tu dois être fatigué, je t’invite et nous pouvons rentrer, comme ça tu pourras te reposer ! »

Proposa simplement la jeune fille. Et sans plus attendre, elle se leva de sa place pour rapidement aller régler la note au comptoir du restaurant, toujours accompagné par son chers pokémons qui suit calement la blondinette. Une fois réglé, ils se rendent ensemble directement à l’extérieur du restaurant. Sera se tourne vers Lara.

«J’ai vraiment passé un agréable moment ! Je vais te laisser rentrer à l’hôtel seule, si ça ne te dérange pas, j’ai encore quelques trucs à faire dans le coin...»

Dit alors gêné la petite blonde.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Je t'invite »


Je n'avais pas compris, elle se leva et se dirigea pour payer.


« Non ! »


Criai-je en me levant de la table, manquant de renverser des choses dessus. Scalpion sursauta et sauta en prenant une posture de défense, lames en avant. Je fis un signe pour qu'il s'arrêtât. Je m'approchai de Sera et du serveur mais trop tard. Je regardai Sera.


« Pourquoi tu as fait ça ?! On vient à peine de se connaître ! Je... tu ne sais rien de moi ! Je peux te manipuler ! Tu en as conscience, Sera ?! »


Moi qui ne voulais pas attirer l'oeil des gens, c'était raté. Le fait d'avoir crié, mon Scalpion qui avait réagi, mon déplacement éléphantesque, mes paroles bien audibles ; j'étais pointée de plusieurs regards, et elle aussi.


Je serrai les poings. Je murmurai cette fois-ci, pour qu'elle seul pût entendre.


« … Je te suis redevable, Sera. Ce n'était peut-être pas un restaurant grandement étoilé mais c'est ton argent tout de même. Je saurai te renvoyer la pareille. »


Je m'inclinai légèrement devant elle avant de vite sortir, les regards me gênaient plus qu'autre chose. Scalpion me suivit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
La réaction très soudaine et très violente de la part de Lara avait surprise Sera qui l’avait écouté attentivement lorsqu’elle était arrivé jusqu’à son niveau. Bon, elle n’a pas tord dans le fond, peut-être qu’elle n’aurait pas dû l’inviter ? Après tout, peut-être qu’elle la manipule. Non. Elle n’y croit absolument pas à cette excuse ridicule, secouant un peu la tête, passant une main nerveusement dans ses cheveux, sortant avec celle-ci. Elle a les joues très rouge, probablement la gêne qui la gagne, regardant droit vers le sol.

« Excuse-moi Lara, je ne voulais pas t’énerver, c’est simplement… Que je l'apprécie, c’est donc une chose normal pour moi de t’avoir invité à manger, je suis désolé »

Répéta alors la blondinette, dans un soupire léger. Oui, elle est vraiment gêné de la situation. Elle ne pensait pas que d’inviter quelqu’un comme ça pourrait provoquer une si grande colère. Enfin, pas le temps de s’apitoyer sur cette histoire, elle regarde l’heure et il est assez tard .Sauf que la jeune fille à encore quelques trucs à gérer dans les alentours. Elle se tourne de nouveau vers la jeune femme, les joeus toujours enflammées par la gêne, elle lui explique brièvement qu’elle ne peut pas rester malheureusement, mais qu’elles se reverront plus tard soit à l’hôtel. S’inclinant respectueusement face à elle, tout en lui faisant un signe de la main, la petite blonde comme donc à s’éloigner petit à petit. Se disant que c’était une rencontre pour le moins particulière !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reprenais une respiration normale en la regardant. Je soupirai légèrement. Étant donné sa respiration, peut-être m'étais-je emportée...


« … Peut-être ai-je abusé. Mais je ne m'y attendais pas et tu n'avais pas à faire cela... »


Elle attrapa sa main.


« … Merci, Sera. Je te suis vraiment redevable. »


Je lâchai doucement sa main et fis une révérence aussi. Scalpion me suivit.


« À plus tard. Je t'attends à l'hôtel. Merci. »


Je partis avec Scalpion.


Peut-être pouvais-je l'ajouter à mes... amis. Premiers de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle travailleuse feat Sera
» T CARD | SERA DENSETSU
» Clair-Obscur ft. Sera Densetsu
» JOURNAL DE ROUTE |SERA DENSETSU
» Jackpot [mission ft. Sera Densetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération