Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde se sentait un peu… Un peu bête de dire ce genre de chose au jeune homme. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui prend, mais elle avait comme le besoin de lui faire comprendre qu’il lui a réellement manqué. Elle ressent si rarement ce genre de sentiment pour une personne que c’est une chose un peu difficile pour la demoiselle. Mais bon, c’est pour Seth, donc ça ne lui pose pas vraiment de souci. Elle remarque qu’il rougit un peu, avant de venir ébouriffer ses cheveux; lui expliquant qu’elle lui a manqué aussi, avoir personne à embêter comme ça. Souriant amusé, elle secoue la tête avant de reporter très vite la discussion en direction du bâton et de l’entraînement à venir entre les deux jeunes. Elle lui explique qu’il va devoir faire preuve de patience, après tout, elle est assez réservé à ce sujet, se trouvant très nulle pour ce genre de chose, néanmoins, il essaye de la rassurer à ce sujet avant de ramasser le bout de bois. Mais il est interrompu par le comportement de la jeune fille qui vient poser sa main sur sa joue, lui faisant une remarque sur la dite cicatrice déposé. Et elle se rend compte à cet instant de son mouvement et ses joues s’embrasent violemment. Mais pourquoi elle vient de faire ça ? Pinçant un peu sa lèvre elle sent encore plus son coeur s’emballer quand il pose sa main sur la sienne, lui assurant que la cicatrice sera disparu et qu’il fait attention à son visage.

« oh oui oui, ce… enfin, ce n’était pas un reproche… »

Assure la demoiselle, un peu dans la panique, de peur qu’il est mal pris ou interprété son geste. C’est juste de l’inquiétude pour lui et une certaine protection. Puis, le blondinet vient déposer le morceau de bois entre ses doigts, lui expliquant comme ils vont procéder dans son idée. Donc, il veut qu’elle l’attaque pour qu’il puisse lui montrer les mouvements. Elle regarde l’objet, essayant de s’imaginer un couteau. Comme ci elle pourrait avoir ce genre d’arme dans les mains un jour. Et un peu hésitante, elle l’enserre plus entre ses doigts et s’approche de Seth, comme si elle s’apprêtait donc à l’attaquer.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Souriant, tu secoues la tête négativement en voyant la réaction de la petite blondinette face à toi. Il n'y avait rien de déplacé dans ses paroles, elle est curieuse c'est tout, et tu peux le comprendre. Tu posais ta main sur le haut de sa tête avant de lui répondre en la regardant dans les yeux, gardant un sourire rassurant sur ton visage.

- Je sais que ce n'était pas un reproche, tu sais le second degré n'est pas qu'une température haha ! Tu n'as pas à te sentir gêné si tu veux aborder un sujet avec moi tu sais, tu peux me demander ce que tu veux princesse.

Offrant un clin d'oeil à la blondinette, tu allais te placer dos à elle pour commencer la pratique. Au moment où elle fonçait sur toi avec le morceau de bois tu te décalais d'un pas sur le côté pour éviter le coup, attrapant d'une main le poignet qui tenait l'arme et levant l'autre bras, arrêtant ton mouvement au moment où ton coude était posé sur son avant bras.

- Quand on t'attaque par derrière, si tu entends les bruits de pas, tu peux faire un pas sur le côté pour éviter le coup, le bras de ton ennemi sera au niveau de ta hanche. Tu dois garder mobile le bras du côté où se trouve l'arme pour donner un coup de coude dans l'avant bras. L'autre bras te servira à bloquer son poignet pour éviter qu'il retourne l'arme contre toi le temps que tu lui portes le coup. Normalement il devrait lâcher l'arme si tu tapes assez fort, là j'ai arrêté mon mouvement mais j'aimerais que tu ne retiennes pas ton coup quand tu vas le reproduire sur moi, je veux tester si tu y mets assez de force ou pas, comme dans une vrai situation. Imagine que je suis l'homme de la dernière fois.

Tu souriais, récupérant le morceau de bois pour te positionner derrière Sera avant de t'élancer vers elle quelques secondes après t'être assurée qu'elle était prête, reproduisant le mouvement de la petite blondinette.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera attend donc que Seth se retourne, vu que c’est ce qu’il lu ia expliqué, tenant toujours le bout de bois entre ses doigts. Une fois qu’il est placé correctement, la petite blonde, bien que hésitante dans ses premiers pas, elle finit par souffler un petit coup et de se prêter au jeu une fois pour toute, fonçant droit vers le blondinet, resserrant un peu plus sa prise sur l’objet entre ses doigts, comme si elle était prête à lui mettre un coup avec le morceau de branche, comme ci elle voulait réellement lui faire du mal. Mais bon, même en essayant de faire semblant, ce n’est pas très convaincant. Même elle se trouve ridicule, comme si elle allait faire du mal à quelqu’un, non jamais. Disons que ça ne lui ressemble pas du tout comme comportement ! Mais bref. S’élançant vers lui, le mouvement est assez rapide, qu’elle même a du mal à suivre le rythme ! Il se décale d'un pas, comme pour le laisser foncé dans le vide, néanmoins il vient vite attraper son poignet d’une main, prête à lui donner un coup dessus, mais il ne le fait pas. Oui, la petite blonde peut voir qu’il a l’habitude de se battre et qu’il a plus l’habitude qu’elle. Souriant en coin, elle se remet droite en se tournant plus dans sa direction pour l’écouter attentivement.

Il lui explique ce qu’il vient de faire, donnant des détails sur comment le faire et ce que c’est censée produire comme effet. Elle hoche légèrement la tête, comprenant bien. Mais maintenant, c’est à elle et c’est une fois de plus une hésitation qui la gagne, lui donnant donc le bout de bois et tournant le dos. Elle sent des pulsations dans sur sa peau, assez désagréable. Elle tente de se calmer et de se concentrer sur le bruit de pas qui se produit dans son dos. Bien que son geste est maladroit, elle se décale légèrement, venant prendre le poignet du blondinet avec sa main, mais comme elle n’a aucune force et qu’elle est beaucoup trop sur la retenue, elle a un mouvement vers l’arrière au moment et rate complètement ce qu’elle devait faire pour bloquer son mouvement et le désarmer.

« mince… je t’avais dis que je ne suis pas vraiment doué… désolé … »

Dit alors la petite blonde, gêné d’avoir raté un enchaînement de mouvement qui semblait pourtant si simple. Mais bon, elle est débutante dans ce domaine, contrairement à lui !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu te concentrais donc, avançant rapidement vers Sera, souriant en la voyant se décaler à temps et attraper ton poignet. Le seul endroit où elle bloque c'est au moment de te mettre le coup de coude pour te faire lâcher ton arme, s'excusant d'avoir échoué. Tu passais ta main dans sa chevelure dorée en la regardant dans les yeux avec un sourire.

- Tu t'es bien débrouillé pour un premier essai, je m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup en même temps, sinon je me serais inquiétée si tu étais aussi douée pour une soit disant première fois haha !

Tu recules un peu d'elle en attrapant ses mains, regardant ses bras. En soit ses mouvements étaient bon, mais la force manquait cruellement. Tu ignores si elle s'est retenu comme c'était toi t'attaquant, ou si elle y avait mis toute sa force au quel cas ça ne serait pas suffisant. Tu fais mine de réfléchir, portant la main au niveau de ton menton.

- On peut tenter une autre approche sinon, où tu aurais pas besoin d'utiliser beaucoup de force...

Tu continuais de réfléchir, cherchant un moyen avant de trouver une idée.

- Ok, on va refaire la même, mais au lieu de me donner un coup de coude dans le bras, tu vas viser mon ventre et avec ton pied tu vas frapper ma cheville pour me faire perdre l'équilibre.

Sa force devrait être suffisante pour couper le souffle de l'ennemi en le frappant au ventre et elle aura juste à lui faire un croche pied pour le mettre au sol. Tu te repositionnes alors, attendant qu'elle sit prête pour retenter ton coup, fonçant à nouveau sur elle.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Dans le fond la petite blonde sait que si elle a râté en beautée l'enchaînement de coup, ce n’est pas sur une question de manque de force, elle aurait pu le désarmer comme il lui a montré précédemment, mais elle n’a pas osé le faire pour la simple raison qu’elle ne veut surtout pas lui faire de mal. Une autre personne, peut-être qu’elle aurait réussis à le faire, mais encore là, elle n’est pas totalement certaine. Mais oui, le fait que ce soit Seth, qu’elle l’apprécie beaucoup, qu’elle est très proche et que justement, elle s’inquiète facilement pour le jeune homme joue dans son mouvement de retenu sur le fin lorsqu’elle devait lui donner le coup de coude pour le désarmer. Cependant, malgré que la jeune fille s’excuse de ne pas avoir réussi, Seth vient glisser ses doigts dans ses cheveux blonds pour les désordonnées tout en la félicitant, du moins en quelque sorte qu’elle ne sait pas si mal débrouillé après tout pour un premier essai et à l’inverse, il se serait inquiété si elle avait réussit du premier coup.

Petite sourire sur le visage, elle le laisse faire lorsqu’il prend sa main et semble la regarder de haut en bas, une mine sérieuse sur le visage, réfléchissant. Elle n’ose pas l’interrompre dans ses pensées, elle reste donc à ses côtés, attendant patiente de voir ce qu’il va lui proposer comme nouvel enchaînement. Vont-ils refaire la même chose ? Non visiblement, pas de ce que vient de lui dire le jeune homme. Il lui propose de viser le ventre à la place de viser le coude, pour tenter de couper le souffle et surprendre l’adversaire, pour ensuite le coucher au sol avec un coup dans la cheville. La jeune fille fait un hochement simple de la tête, se demandant alors si elle aurait la capacité de le faire.

Se plaçant de nouveau, elle attend que Seth commence à revenir dans sa direction en courant. Dès que les premiers pas arrivent à sa hauteur, elle se décale de nouveau, venant attraper son poignet pour le bloquer comme précédemment. Un nouveau mouvement d’hésitation la prend, mais elle vient donner le coup de coude, retenant totalement sa force, pour le peu qu’elle puisse avoir, avant de le faire tomber avec un coup dans la cheville pour le mettre au sol, sauf la chute du blond, l’entraîne avec. Tout bêtement, elle se retrouve au-dessus du jeune homme. Ses joues rougissent et la petite blonde n’ose plus bouger, bégayant bêtement.

« décidément… je suis… je suis vraiment maladroite pardon...»

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Avançant rapidement vers Sera, tu mimais l'attaque avec ton bout de bois en main, souriant en voyant que Sera arrivait à nouveau à éviter ton attaque, le coup porté à ton ventre ne te faisait pas mal, preuve qu'elle retenait bien son coup contrairement à ce que tu lui avais demandé. Au moment de te faire chuter, elle semblait perdre l'équilibre avec toi. Vous terminez donc votre course au sol, toi en dessous et la jeune femme au dessus de toi.

Tu rougissais légèrement de part votre proximité, mais tu étais rassuré de voir que la jeune femme avait également quelques rougeurs sur ses joues. Tu remplaces rapidement la gêne par de l'amusement, décidant de taquiner un peu la jeune femme.

- Il fallait me dire si tu voulais faire une sieste avec moi princesse, je sais que je suis un excellent oreiller ~

Tirant légèrement ta langue en gardant une petite moue amusée, tu essayes de trouver une position confortable au sol avant de passer ton bras autour de la taille de la jeune femme pour l'inviter à se caler confortablement également. Rapidement tu fermais tes yeux pour faire semblant de dormir, ne laissant pas le choix à la jeune femme.

Tu finis tout de même par ouvrir un oeil pour regarder la petite blondinette, te surprenant à jouer avec une mèche de ses cheveux, souriant doucement à la jeune femme.

- J'ai plus envie de bouger maintenant... On remet l'entraînement à plus tard ? On peut seulement resté poser et discuter si tu veux, se poser des questions, comme tu préfères.

Nouveau sourire, un peu plus large cette fois. Tu étais vraiment bien avec elle, à ses côtés, tu avais la sensation d'être complet, de ne pas avoir besoin de jouer un rôle. Tu pouvais être toi même en sa présence, et elle ne t'a jamais rejeté pour ça.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle tombe donc suite à une perte d’équilibre dans son mouvement et même si elle parvient à faire tomber le dresseur sur le dos, elle n’avait pas vraiment prévu de tomber sur lui en suivant le mouvement de son corps. Sur le coup, elle est un peu sonné du mouvement et la jeune fille mets plusieurs secondes avant de réaliser qu’elle est au-dessus de Seth. Sans perdre une seconde, les joues de la jeune fille s'enflamme très rapidement et elle s’excuse avant de finalement détourner au plus vite son regard, gêné de la situation. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire pour se détourner de cette situation ! Si elle est si gêné, c’est davantage de part la proximité que la honte d’avoir loupé son mouvement, non, c’est réellement la proximité qui la fait rougir. Elle voit bien que son corps est collé à celui du garçon et que son visage ne se trouve plus qu’à quelques centimètres du sien. Elle remarque que le jeune homme rougit à son tour. Mais lui, il a plus de facilité que la demoiselle de se défaire de cette gêne et donc de la remplacer par des taquineries.

Elle rit légèrement en l’écoutant avant d’avoir un petit frisson quand il replace une mèche de cheveux blondes de Sera derrière. Cependant, elle est surtout très surprise quand il passe un bras autour de sa taille et la tire contre lui davantage pour se poser plus confortablement. Ses joues toujours rouges, elle vient délicatement poser sa tête sur le haut de son épaule, ne bougeant pas d’un centimètre avant de finalement lancer amusé.

« je dois avouer que tu es confortable, je pourrais m’endormir là…..»

Riant de nouveau, elle finit par redresser un peu la tête dans sa direction. Souriant doucement, contente d’être ici avec lui, et cette soudaine vision d’être trop proche de lui, elle ne semble plus si importante, si gênante. Il lui propose de faire autre chose, de passer à une autre activité, de laisser l’entraînement à plus tard. haussant légèrement des épaules, elle réfléchit pendant plusieurs minutes.

« c’est comme tu préfères, on peut se poser et réessayer un peu plus tard ?.»

En réalité, elle se fiche un peu de ce qu’ils font, tant qu’elle est avec lui, ça lui convient.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en continuant de passer ta main dans sa chevelure dorée quand la jeune femme t'annonçait être bien installé, prétextant même qu'elle pourrait s'endormir tellement tu es confortable, t'arrachant un petit rire amusé. Tu rougissais légèrement quand elle redressait la tête, t'annonçant de choisir en reprenant tes mots, tu acquiesçais donc en restant allongé au sol, n'ayant pas la force de te lever. Bien que le sol ne soit pas la chose la plus confortable, tu étais tout de même bien avec Sera dans tes bras.

- On va faire comme ça alors, repos et on reprendra plus tard l'entraînement, mais ne retient pas tes coups la prochaine fois.

Tu ébouriffais ses cheveux avec un sourire amusé sur tes lèvres. Peut-être qu'en la provoquant un peu elle y mettra du sien ? Tu peux comprendre ce qu'elle ressent en même temps, tu n'as pas envie de lui porter de coup non plus, mais tu veux vraiment tester sa force, toi tu as déjà plus l'habitude de te battre donc un coup ou deux ne te feront rien.

Une idée un peu idiote mais qui pourrait se révéler amusante vient soudainement germer dans ton esprit. Tu redresses donc légèrement ton visage pour regarder la petite blondinette contre toi en souriant.

- On pourrait faire un action ou vérité ? Comme ça on apprendrait à se connaître d'avantage, et on pourra se donner des gages haha !

Tu n'as jamais pu jouer à ce jeu avant, n'ayant pas vraiment d'ami et Thylan n'étant pas vraiment du genre joueur. Tu aurais pu y jouer avec Roman mais quel intérêt de la vérité comme vous connaissez tout de l'autre.

- On s'installe sur le salon de jardin ou tu préfères rester allonger ici ?

Tirant la langue avec une lueur d'amusement dans le regard, tu venais légèrement ébouriffer sa crinière blonde en attendant sa réponse, les deux te vont après tout.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle se disait que c’était une assez bonne idée de faire une petite pause dans l’entraînement, même si celui ci n’a pas vraiment commencé il y a longtemps. Seulement, elle sait qu’elle aura toujours quelques difficultés à agir correctement lorsqu’il lui demande, elle sait qu’elle n’osera pas lui faire de mal et ne mettre pas toute sa force, même infime soit-elle, dans ses mouvements. Elle aura beaucoup trop peur de le blesser et même si cela est involontaire. Elle continuait de sentir que Seth joue légèrement avec sa chevelure blonde, passant sa main dans celle-ci en approuvant les mots de celle-ci, tout en lui intimant de mettre plus de force au prochain entraînement. Ses joues s’empourprent un peu, mais elle préfère ne pas répondre à cette question, elle ne sait pas comment elle va faire, mais elle va essayer en tout cas, elle ne voudrait pas décevoir son ami ou lui donner l’impression qu’il perd son temps avec elle.

Bon, maintenant qu’ils se sont mit d’accord sur le fait de faire autre chose, il faut trouver cette nouvelle activité et peut-être éventuellement bouger du sol aussi. Non pas que Sera n’est pas bien ainsi, mais elle pense au confort de Seth et le sol, ça ne doit pas franchement être du grand luxe comme sensation ! Lorsqu’elle voit le blond relever la tête dans sa direction, avec le petit sourire amusé qui se dessine en coin de son visage; Sera se demande bien ce qu’il peut avoir trouvé comme idée un peu folle, il faut dire qu’il a parfois de sacré idée. Elle l’écoute donc attentivement et ne peut réprimer un sourire amusé à son tour lorsqu’il propose un action vérité. Ah, un jeu qui peut être intéressant et presque effrayant aussi ! Que va t-il lui demander de faire comme action ? Que va t-il lui demande d’avouer comme vérité ? Tant de chose possible et pourtant, la demoiselle est vraiment tenté par cette proposition.

Avant qu’elle puisse répondre, il lui demande si elle souhaite s’installer sur le salon de jardin ou de rester ici. Elle rougit, encore, et secoue la tête tout en se relevant pour le laisser bouger à son tour, venant l’aider à se redresser.

« Même si tu es très confortable, je pense que nous serons mieux installer dans le salon de jardin ! »

Dit-elle un peu taquine au jeune homme avant de se diriger directement vers le mobilier d’extérieur, se posant sur un fauteuil, puis elle pose ses yeux de nouveau sur le blondinet.

« C’est une bonne idée action ou vérité, mais je te laisse commencer ! Histoire que j’essaye de réfléchir à des questions ou des gages… »

Avoue alors Sera en riant légèrement, venant replacer dans un geste automatique une de ses mèches de cheveux blond, tout en continuant de regarder le jeune homme, attendant donc le premier “action, ou vérité ?”

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu étais un peu déçu en sentant le contact du corps de Sera se détacher du tien mais tu n'y montrais rien. Tu finis par te redresser à ton tour, tapotant tes vêtements pour retirer d’éventuels morceaux d'herbes avant de rejoindre la jeune femme, faisant un détour par ta cuisine pour ramener deux nouvelles canettes que tu posais sur la table entre vous.

Tu t'assois donc sur le petit canapé de jardin en face d'elle, attrapant ta canette pour la décapsuler, la portant à tes lèvres pour boire un peu de son liquide frais pour te désaltérer. Tu souriais avant de déposer ta boisson sur la table, regardant Sera avec un sourire amusé avant de commencer comme elle t'a intimé de le faire.

- Alors... Action ou Vérité princesse ?

Tu attendais qu'elle te réponde, ce qu'elle ne tarde pas à faire en te demandant une vérité. Tu portais ta main au niveau de ton menton en te concentrant pour réfléchir à une idée de question que tu pourrais lui poser et qui pourrait t'intéressé. Avant même de t'en rendre compte, tes lèvres parlent toutes seules car Roman semblait avoir une question à poser pour toi.

- Est-ce que tu as un petit ami ?

Tu rougissais en maudissant Roman pour sa stupide intervention rapide, détournant le regard en étant légèrement mal à l'aise.

- Enfin, si ce n'est pas trop indiscret...

Il faut avouer que la réponse t'intéressait aussi, ce qui provoquait le rire de ton frère. Relevant doucement ton regard incertain vers la jeune femme, tu attendais sa réponse avec une certaine forme d'impatience et d’appréhension, tu ignores pourquoi d'ailleurs.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde s’installe à côté de Seth sur le petit mobilier extérieur, le regardant partir pour revenir au bout de quelques minutes avec deux nouvelles canettes dans les mains qu’il vient rapidement déposé sur la table basse avant de s’asseoir à côté de la petite blonde. Sera se tourne un peu pour être sur le côté et donc avoir le jeune homme presque face à elle, elle le regarde avec un doux sourire après lui avoir demandé de commencer le jeu. De ce fait, il lui pose très rapidement la fameuse question d’action ou vérité. Sera réfléchi pendant plusieurs secondes, mais n’étant pas très à l’aise avec les gages physiques ou quelconque, elle préfère commencer doucement sur ce terrain et demande une vérité. Elle s’attend à un peu tout et n’importe quoi comme question, même si elle a une parfaite confiance en Seth et qu’elle sait qu’il ne posera pas de question gênante ou bizarre. LE dresseur prend plusieurs secondes pour réfléchir, avant que soudainement, il ne pose sa question.

Sera est un peu surprise sur le moment de la question qu’il pose : a t-elle un petit ami ? Ses joues s’empourprent un peu et elle sent que ce n’est pas vraiment une question de Seth, mais plus de Roman. Mais elle ne relève pas la chose et tente de se reprendre un peu pour se défaire des couleurs rougis de ses joues. Regardant rapidement le sol, mordillant sa lèvre, elle secoue alors la tête légèrement.

« Non ne t’en fais pas, ce n’est pas indiscret et non je n’ai pas de petit ami, je me suis jamais vraiment intéressé à ses choses là de toute façon... »

Non, elle n’a pas honte de ne pas avoir de petit ami, ce qui peut gêner un peu plus la demoiselle, c’est le fait de n’en avoir jamais eut plutôt ! Disons que la jeune fille n’a pas eu vraiment l'occasion de rencontrer du monde plus jeune, surtout avec la surprotection de sa mère. Elle espère donc qu’elle n’aura pas la question de “as-tu des ex ?”

« bon, allez dis moi, action, ou vérité ? »

Demande alors la jeune fille à Seth pour rapidement passer sur une autre question. Celui-ci lui dit donc vérité à son tour et maintenant, elle doit réfléchir à ce qu’elle veut poser comme question au jeune homme. Bon, pas une chose trop compliqué, pas une question trop gênante, ni trop personnelle. Mais voilà : elle n’a aucunes idées ! Et elle ne va pas reprendre la même question que Seth, ce serait beaucoup trop simple.

« est-ce que tu es amoureux, ou attiré par quelqu’un en ce moment… ? »

Les joues légèrement rougissantes, elle ose à peine le regarder. Même si la question ressemble assez à celle du blondinet, elle lui pose sans vraiment avoir d’arrière pensée, même si étonnamment, la réponse de celui-ci l'intéresse grandement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu rougissais et tu remarquais que tu n'étais pas le seul dans cette situation gênante causée par l'intervention de ton frère, mais elle te répond tout de même, t'indiquant qu'elle n'en a pas et qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à ça pour le moment. Tu acquiesçais en gardant tout de même quelques rougeurs sur ton visage, maudissant Roman qui semblait lui bien s'amuser de la situation.

Le jeu suivait son cour, Sera te posait à son tour la fameuse question avec deux choix assez simple et pourtant si angoissant. Tu souriais légèrement, tentant de chasser ta gêne avant de lui répondre pour lui donner ton choix.

- Vérité !

Sera semblait en pleine réflexion pour savoir ce qu'elle allait pouvoir te poser comme question avant de finalement se décider, décidant sûrement par vengeance de te poser une question un peu similaire à la tienne. Tu rougissais légèrement, détournant ton regard en cachant une partie de ton visage derrière ta main comme si ça allait pouvoir servir à quelque chose.

Tu finis par tenter un regard vers Sera, la voyant rougir également, détournant son regard. Ton coeur rate un battement et tu baissais le regard en mordillant ta lèvre, tentant de répondre à la question du mieux que tu pouvais.

- Je... Je sais pas trop pour être honnête avec toi... J'ai jamais été doué avec les sentiments... Amoureux du coup je sais pas comme je ne connais pas trop la sensation qu'on ressent dans ces cas là... Mais attiré par quelqu'un je dirais... peut-être ?

Tu rougissais en détournant ton regard, ignorant si c'était de l'attirance que tu ressentais pour Sera ou non, tu as été honnête en lui disant que tu n'y connaissais rien en sentiment. De l'amitié c'est ce que tu éprouves pour Thylan, mais tu ressens quelque chose de complètement différent avec Sera et tu ignores ce que c'est pour le moment.

Tu te reprends tout de même rapidement, secouant légèrement la tête avant de poser à nouveau la fameuse question.

- Action ou vérité princesse ?

Sera choisis finalement à nouveau la vérité, tu réfléchissais alors à une question que tu pourrais lui poser, tenté de réutiliser sa question mais ça aurait pas été amusant. Puis finalement, tu te dis que tu pourrais peut-être changé de registre, celui ci vous mettant bien évidemment mal à l'aise.

- Quel est ta plus grande peur ?

Tu aimerais connaître ses angoisses pour la protéger mieux, faire en sorte qu'elle n'ai pas à avoir peur quand tu es avec elle.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Très franchement, elle n’a pas la moindre idée de pourquoi elle a posé cette question à Seth. Aurait-elle peur de sa réponse également ? Aurait-elle peur de l’entendre dire qu’il est amoureux d’une personne ? Peut-être un peu. Pourtant, elle ne devrait pas, elle ne devrait pas être gêné par sa réponse, il fait ce qu’il veut non ? Après tout, ils ne sont que des amis. Elle pince violemment sa lèvre avant en pensant ses mots, se disant qu’il y a réellement une chose étrange qui se produit entre les deux jeunes, mais elle ne parvient pas à mettre un mot ou un nom à ce sujet. Néanmoins, le blond est gêné très vite par la question de la demoiselle et elle s’en veut de lui poser cette question .Finalement, après un petit moment de silence, il finit par répondre, d’une voix assez hésitante. Il lui explique alors qu’il ne sait pas trop, qu’il ne sait pas ce que c’est d’être amoureux d’une personne, alors la réponse est non pour la première partie de cette question, mais qu’en effet, il est attiré. Un peu du moins. La jeune fille voit son visage devenir de nouveau rouge à sa réponse et elle se pose un bon nombre de question : à quoi ressemble la fille, ou l’homme, dont il est attiré ? Blonde, brune, rousse ? Yeux bleus, vert, noisettes ? Tout un tas de questions et elle ne semble pas bien comprendre qu’il pourrait s’agir d’elle. Elle se sent donc à la fois soulagée et à la fois intriguée, mais elle préfère ne rien dire de plus sur le sujet, elle essayera de profiter du jeu action et vérité, pour peut-être en savoir plus.

Alors qu’elle répond de nouveau vérité pour la prochaine question, la petite blonde vient prendre la canette qui est posé sur la table, ouvrant cette dernière pour en boire une première gorgée avant de finalement relever la tête vers Seth qui lui demande simplement quel est sa plus grande peur. Bonne question ! Elle aurait tendance à répondre les migalos, mais pas vraiment. Elle en a peur, mais est-ce réellement ça ? Elle sait aussi qu’elle a peur de l’abandon, en partie à cause de son père. De nouveau, la blonde pinça légèrement sa lèvre inférieur, faisant un petit haussant des épaules.

« Mh, j’ai peur des migalos, mais la chose dont j’ai le plus peur, je dirais que c’est l’abandon… Enfin, quand j’étais petite, mon père nous as abandonné m’a mère et moi, depuis, j’ai peur que ça recommence avec les personnes dont je suis proche. j’essaye de ne pas y penser, mais quand je me dis que je peux perdre quelqu’un que j’apprécie beaucoup, ça m’angoisse un peu »

Avoue t-elle donc au jeune homme, non, pour le coup elle n’est pas gêné. Peut-être un peu triste en repensant au comportement de son père, mais elle ne veut pas montrer cette tristesse au jeune homme, elle ne veut pas l’inquiéter du tout . Elle le regarde donc avec un doux sourire sur le visage.

« C’est pour cette raison que… enfin, jamais ça ne me viendrait à l’idée de t’abandonner, je t’apprécie beaucoup... »

Timidement, la blonde vient glisser sa main sur celle de Seth, repensant un peu à la discussion de la dernière fois, au moment où elle a réconforté le jeune homme. Jamais elle n’abandonnerait Seth, tenant beaucoup trop à lui pour ça. Même plus que ce qu’elle pourrait penser. Ses doigts caresse très légèrement sa main avec la sienne, puis, elle essaye un peu de se reprendre.

« Désolé, je ne veux pas plomber l’ambiance… Action ou vérité ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera semblait vraisemblablement intriguée par ta réponse, elle en profitera sûrement pour te poser d'avantage de questions plus tard. C'était maintenant à ton tour d'avoir la main sur le jeu, cherchant une vérité à lui poser. Après quelques minutes, tu lui demandais tout simplement sa plus grande peur pour tenter d'éloigner l'ambiance de gêne qui s'était installée entre vous.

Tu ignorais que ta question allait amener une autre ambiance un peu plus triste cette fois, tu ne savais pas que son père les avait abandonner quand elle était petite. Mordillant ta lèvre, tu te redresses légèrement après qu'elle ai pris ta main dans la sienne pour entourer ton bras autour d'elle, lui offrant une douce étreinte.

Elle ne t'abandonnera jamais tout simplement car elle aussi a peur d'être abandonner. Après quelques instant, tu desserrais doucement ton étreinte avant de coller ton front contre le sien, lui offrant un sourire encourageant, tentant de la rassurer en serrant doucement sa main dans la tienne.

- Hey, je ne t'abandonnerais jamais, je te le promet.

Tu attrapais son petit doigt dans le tien en souriant, scellant ta promesse comme un enfant innocent. Tu finis par reculer doucement après ça, gardant tout de même la main de la jeune femme dans la tienne pour la rassurer. Riant légèrement quand elle posait enfin la question d'action ou vérité, tu décides de lui répondre rapidement en gardant ton sourire.

- Tu ne plombes pas l'ambiance ne t'inquiète pas princesse, et une vérité pour moi !

Attendant qu'elle te pose la question, tu continuais de la regarder droit dans les yeux, comme hypnotisé par son regard.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle avait un peu cette impression d’avoir gâché l’ambiance enfantine entre eux et le jeu, mais après tout, elle avait simplement répondu honnêtement à sa question, lui expliquant qu’elle est sa plus grande peur. Et même si elle refuse de l’admettre, le fait que son père soit parti du jour au lendemain pour faire sa vie avec une autre femme, l’a réellement affecté plus qu’elle ne voudrait le dire ou le montrer. Mais quand celui-ci est parti, elle a dû aider sa mère, elle a dû être le pilier, elle ne pouvait pas faire preuve elle même de tristesse. Comment auraient-ils plus s’en sortir sinon ? Elles n’auraient pas pu. Elle s’excuse rapidement au prêt de Seth de plomber l’ambiance, mais avant ça, elle sent son bras qui se glisse sur sa taille jusqu’à son dos et il la rapproche légèrement, venant la serrer contre son torse dans une douce étreinte, comme pour la rassurer et lui montrer en plus de la parole, qu’il ne la lâcherai pas, qu’il ne l’abandonnerait pas. Sourire un peu timide, elle a délicatement et toujours très timidement, passé son bras dans le dos du garçon, posant sa tête sur son épaule le temps de cette étreinte agréable. Sans comprendre, elle a bien sentit son coeur faire un tambourinement dans sa poitrine, mais elle ne sait pas, elle ne comprend pas pourquoi il fait cela. Pinçant légèrement sa lèvre inférieur, elle serre son doigt avec le sien pour conclure cette promesse avant de reprendre leurs positions initiales, gardant sa main dans la sienne.

Il la rassure de nouveau en lui assurant qu’elle n’a pas plombé l’ambiance du tout et qu’il répond ensuite vérité, de nouveau. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien demander, sans que ça ne puisse être gênant, ou triste, voulant absolument garder cette douce ambiance enfantine et légère entre eux, finalement, une question un peu bête lui vient à l’esprit, mais qui une fois encore, pourrait-être une information intéressante, qu’elle retiendrait, mais qui pourrait aussi la mettre mal à l’aise.

« as- tu eu beaucoup d’aventures ? enfin, amoureuse ou même des histoires sans lendemain ? »

Elle ne se sent pas vraiment gêné de poser cette question et elle espère que ça ne le gênera pas non plus, elle est simplement curieuse d’en apprendre plus sur le garçon. Sans s’en rendre compte, elle s’est légèrement décalé sur le côté, se rapprochant un peu de lui, ses doigts caressant sa main toujours dans la sienne et ses yeux ne lâchant pas les siens.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Gardant ta main lié à la sienne, tu l'écoutais te poser la fameuse question suite à ton choix de vérité. Elle semble vraiment curieuse d'en apprendre plus sur tes relations. Tu rougissais légèrement en entendant sa question, si tu as déjà beaucoup d'aventure amoureuse ou sans lendemain. Détournant légèrement ton regard en étant soudainement gêné de la réponse que tu vas lui apporter.

- Hmmm... Amoureuse aucune... Sans lendemain j'en ai eu quelques unes oui... J'évitais de m'attacher comme je savais que j'allais être rejeté après quand elles allaient découvrir la vérité pour Roman...

Tu passais ta main dans ta chevelure nerveusement, mordillant légèrement ta lèvre. Tu as peur que la jeune femme pense que tu ne sais pas être sérieux dans une relation, tu n'avais juste pas trouver la bonne personne c'est tout.

- Enfin c'était quand j'étais encore à Unys, ça remonte maintenant à il y a quelques temps.

Tu ignores pourquoi tu ressentais le besoin de te justifier alors qu'elle t'avait rien demandé. Finissant par te reprendre, tu décides de changer le sujet en proposant à nouveau le choix fatidique à Sera.

- Action ou vérité ?

Tu restais à côté d'elle, continuant de tenir sa main dans la tienne. Le contact entre vos deux mains ne semblaient pas pouvoir se rompre. La petite blondinette fini par te dire qu'elle voudrait une action. A ce moment là, tu ignores pourquoi tes yeux se posaient sur ses lèvres, quelques rougeurs apparaissant sur tes joues. Mais Roman est plus rapide et à nouveau il prend la parole à ta place subitement.

- Embrasse moi.

Tu écarquillais tes yeux, rougissant d'avantage si c'était encore possible et tu détournais le regard, ne savant plus où te mettre. L'idée ne te déplaisait pas, mais tu aurais préféré lui dire ça à un autre moment. Ton frère par contre semblait très amusé de la situation.

Tu ne semblais pas décidé à te lancer alors que tu le pensais tellement fort que j'entendais tes pensées.

Brûle en enfer Roman...
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera remarque bien que Seth aborde quelques couleurs sur ses joues suite à la question de la demoiselle. Elle n’avait pas dans l’idée de le mettre mal à l’aise, au contraire, c’est simplement qu’elle est curieuse, qu’elle veut en savoir plus sur lui. Mais peut-être que cette question a aussi un certain intérêt qu’elle ne veut pas s’avouer à elle-même ? Comme ci quelqu’un de normal pouvez dire qu’elle souhaite connaître cette réponse sans véritable intérêt juste derrière. Non, elle est intéressé par la réponse, mais elle ne le montre pas. Continuant de tenir sa main dans la sienne, la caressant du bout des doigts, elle l’écoute attentivement lui expliquer qu’il n’a jamais eut de vrai relations sérieuses, par peur de se faire rejeter après qu’il est donné des explications sur lui et son frère. Mais des aventures sans lendemain oui, c’est déjà arrivé, mais ça c’était à l’époque de Lumiris justifie t-il bien rapidement à la demoiselle avec un sourire, toujours un peu gêné visiblement. Elle essaye de le rassurer en continuant de caresser sa main de ses doigts, même si c’est vrai, qu’elle sent comme une petite pointe de jalousie naître en elle en imaginant le blondinet aux côtés d’une autre fille ! Sentiment qu’elle ne comprend pas du tout, elle ne comprend pas comment c’est possible. Ne sont-ils pas uniquement amis ?

La jeune fille demande alors très vite une action au blondinet une fois que celui-ci lui pose la question. Il réfléchit pendant un petit instant et c’est à cet instant qu’elle remarque le regard qui dévie un peu sur ses lèvres. Elle rougit, mais ne dit rien, souriant simplement bêtement. Se trouvant à la fois gêné et contente de cette proximité qui se crée un peu plus à chaque instant. Puis soudain, l’action tombe et tout son visage vire au rouge. Arrêtant instinctivement le mouvement de ses doigts sur sa paume de main. Elle cherche son regard : est-ce vraiment l’action qui lui demande ? De l’embrasser ?

Elle a un peu de mal à comprendre et elle ne sait pas non plus ce qu’elle doit faire. Elle vient jouer nerveusement d’une main avec sa mèche de cheveux. Et soudainement, la petite chercheuse se posa la question si c’était Seth, ou Roman qui lui demandait cette action ? Dans le fond, elle espère que c’est Seth, mais elle sent que c’est probablement Roman qui fait ça. Prenant son courage à deux mains, elle murmura timidement.

« mh… mh d’accord... »

Venant glisser ses doigts sur sa joue timidement pour lui relever un peu le visage pour planter son regard dans le sien. Elle se décale pour se rapprocher de lui, sentant son coeur s’emballer encore plus fort dans sa poitrine. Ses yeux ont du mal à soutenir les siens, mais finalement, après un long, très long moment d’hésitation, elle vient finalement poser ses lèvres sur les siennes, maladroite et hésitante dans ses gestes. Se sentant ridicule, pourtant, elle sent de nouveau comme une chose se nouant dans son ventre, mais une certaine euphorie aussi.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu ne t'attendais pas du tout à ce que la jeune femme accepte, ce qui renforçait d'avantage tes rougeurs au visage. Tu sentais sa main se poser doucement contre ta joue, ce simple contact augmentait drastiquement ton rythme cardiaque. Tu le sentais tambouriner dans ta poitrine alors que ton regard était bloqué dans le sien, son visage se rapprochant dangereusement du tien. Pourquoi tu te sens comme ça ? Ce n'est pas la première fois que tu embrasses quelqu'un pourtant.

Puis, tes lèvres viennent entrer en contact avec les siennes, douce, chaleureuse, une petite touche de maladresse qui la rendrait tellement mignonne dans ses gestes. Tu ignores quel est cette sensation que tu ressens, mais tu te sentais bizarrement apaisé, bien, très bien même. Sans t'en rendre vraiment compte, tu avais fermé tes yeux et posé une main sur la joue de la jeune femme, profitant de ce contact entre vous avant de séparer doucement tes lèvres ses siennes.

Rougissant légèrement, tu plongeais ton regard dans le sien en souriant presque timidement, gardant ta main sur sa joue pour une raison qui te parait obscur. Avant même qu'elle ai le temps de pouvoir poser la question, tu restais dans cette position en prenant la parole.

- Je te laisse choisir si tu veux me donner une action ou une vérité.

Tu lui dois bien ça, elle doit se poser des questions et si c'est le cas elle te choisira une vérité, mais peut-être et tu l'espères secrètement qu'elle te demandera si elle choisit de te donner une action la même chose que tu lui as demandé un peu avant.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Ses gestes, son baiser en lui même est très maladroit, elle ne sait pas y faire et tout simplement c’est que ce baiser est le tout premier qu’elle fait. Et oui, sans le savoir, Seth vient de lui offrir son premier baiser ! Beaucoup se dirait que c’est une chose ridicule de le faire sous un jeu, mais bizarrement, ça ne dérange pas vraiment la demoiselle. Ses lèvres sur les siennes, elle sent sa peau palpiter, des espèces de noeuds, mais agréable se formant dans son ventre, son esprit totalement encombrée par des choses toute aussi agréable ! Elle se sent bien et elle sent son coeur battre si vite. Pourtant, elle n’a pas envie de se détacher de lui, elle n’a pas envie de s’en éloigner. Il répond timidement au baiser en venant glisser une main sur sa joue, ce qui l’a fait frissonner de partout. Après plusieurs secondes, qui sont à la fois très longues et trop rapide, ils se détachent l'un de l’autre. Sera est rouge, elle ne pourrait tout simplement pas l’être plus et elle sent qu’elle a chaud. Elle se sent un peu mal à l’aise. Alors que Seth vient plonger son regard dans le sien, la jeune fille se sent incapable de le soutenir, baissant les yeux sur le sol, jouant nerveusement de sa main avec la sienne. Le souffle rapide, elle ne sait quoi dire, ni quoi faire.

Sa main sur la joue de la petite blonde, elle finit par lui demande tout doucement qu’elle peut choisir la suite du jeu : action, ou vérité, c’est à elle de choisir ce qu’elle veut du jeunehomme. Une hésitation ce met en place dans l’esprit de la jeune fille : elle hésite entre demander pourquoi cette action, mais elle hésite surtout à lui demander de recommencer… Aussi bête que ça puisse être, Sera a trouvé cette sensation si agréable, qu’elle aimerait la revivre, mais elle est beaucoup trop timide pour faire ce genre de demande. Elle finit par relever le regarde dans sa direction, plongeant ses yeux dans les siens. Comme ci son regard allait lui donner la réponse.

« Je… mh… j’aimerais que… que tu m’embrasses, à ton tour... »

De nouveau, elle sent une chaleur s’emparer d’elle, n’arrivant pas à soutenir son regard, timidement elle s’intéresse alors au sol. Elle a peur qu’il dise non, qu’il se moque ou une toute autre action dans ce genre là. Elle a peur qu’il la prenne pour une idiote ou autre chose. Pourtant, elle espère qu’il accepte dans le fond, ne comprenant pas ce qui se passe dans sa tête et encore plus dans son coeur.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Te séparant de ses lèvres et attendant la réponse de Sera quand tu lui laissais le choix de t'accorder une action ou une vérité, tu es surpris de l'entendre te demander de l'embrasser. Elle rougissait et baissait son regard, sûrement mal à l'aise de lui demander ce genre de requête.

Tu attrapais donc doucement ton menton entre tes doigts, lui relevant délicatement le visage pour qu'elle te regard, lui souriant avant de coller ton front contre le sien, entremêlant tes doigts avec ses doigts. Tu laissais brièvement ta respiration caresser son visage avant de lui répondre.

- Avec plaisir princesse...

Approchant lentement tes lèvres des siennes, tu la regardais avec une certaine lueur brillant dans ton regard ambré. Puis, un nouveau contact, et encore ces sensations qui s'emparent de toi. Tes gestes sont plus précis, tendre, alors que ta main venait se poser sur sa joue, la caressant tendrement avec ton pouce. Tu n'osais pas approfondir le baiser, le laissant chaste, de peur de brusquer la jeune femme.

Ton corps tremblait légèrement sous la sensation, sous cette déferlante de sentiment que tu n'avais jamais connu auparavant. Même ton premier baiser ne t'avait pas mis dans cet état, tu comprenais rapidement alors en te souvenant de la question de la jeune femme précédemment que tu devais ressentir de l'attirance pour elle, peut-être même plus.

Tu finis par te détacher de ce contact pourtant si agréable, ayant besoin de reprendre ta respiration. Collant à nouveau ton front contre le sien, tu la regardais avec une certaine passion brûlant dans tes yeux, de légères rougeurs avaient pris place sur tes joues. Tu mordillais ta lèvre, hésitant quelques instants avant de prendre la parole.

- Tout à l'heure, tu me demandais si j'éprouvais de l'attirance pour quelqu'un... Je n'étais pas sûr car je ne sais pas vraiment le genre de sensation que l'on peut ressentir quand c'est le cas... Mais je crois que c'est ce que j'éprouve quand je suis avec toi... J'ignore si tu ressens la même chose que moi, je dois t'avouer que je suis un peu perdu, tout ça est nouveau pour moi...

Tu rougissais en détournant ton regard, n'osant pas la regarder dans les yeux de peur que ce ne soit pas réciprique.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle ne sait pas pourquoi elle lui demande cette action. Est-ce parce qu'elle veut se convaincre encore plus des sentiments, ou du moins de l’attirance qu’elle a pour le jeune homme ? Ou est-ce parce qu'elle a envie de revivre encore cette sensation assez douce de la chaleur qu’il lui a procuré le contact de ses lèvres avec les siennes ? Elle n’en a pas la moindre idée, mais Sera n’ose maintenant plus lever les yeux dans sa direction, se demandant ce qu’il peut bien penser d’elle à cet instant même. Elle peut sentir qu’il est surpris, elle peut sentir qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que la demoiselle lui demande ça comme action, pourtant, la petite blonde constate bien le sourire qu’il a sur son visage. Sentant ses doigts venir se glisser sous son menton pour relever un peu son visage, venant plonger de plus belle son regard avec le sien, sentant son front se coller au sien. Ses yeux ne font pas que la regarder simplement, ce n’est pas un regard qu’elle pourrait poser sur n’importe qui, elle le sent, c’est un regard attendri, un regard… amoureux qu’elle pose sur le jeune homme. Elle ne sait pas du tout si c’est de l’amour qu’elle a pour lui, mais elle se sent réellement attiré pour le jeune homme, elle sent cette attirance qui grandit de plus en plus dès qu’elle partage un moment de plus avec le jeune homme.

Serrant tendrement ses doigts avec le siens, elle sent son coeur accélérer de plus en plus lorsqu’il vient poser de nouveau ses lèvres avec les siennes, comme cette impression qu’il va exploser a chaque fois que ça dure, à chaque fois que le contact s’intensifie légèrement. Sera se sent un peu moins gêné de la situation, elle se sent simplement bien et heureuse comme ça. Elle sent la caresse de son pouce sur sa joue, la faisant frissonner un peu. Le baiser dure plusieurs secondes, plusieurs secondes qu’elle trouve toute plus fantastique l’une que l’autre. Elle se rend également compte, qu’elle ressent bien de la jalousie à l’idée que d’autres filles ont été proche du jeune homme, mais pour le moment, elle ne veut pas y penser !

Quand il détache ses lèvres des siennes et qu’il repose son front doucement contre le sien, ils reprennent l’un et l’autre leurs respirations petit à petit, les joues un peu rouge. Timidement, elle vient glisser de sa main libre, ses doigts sur sa joue, les yeux pleins d’étoiles. Il n’y a pas d’autres mots, elle a l’impression d’être un peu dans la lune, dans les nuages. Comme ci c’était quelque chose d’impossible finalement. Mais non, tout ça est bien réel. Puis, elle l’écoute attentivement. Son coeur rate de nouveau un battement quand le garçon lui avoue qu’il éprouve probablement une chose pour la petite blonde, mais que c’est nouveau et qu’il ne sait pas trop.

En voyant qu’il détourne le regard, elle sourit tendrement, venant chercher son regard légèrement, les joues qui deviennent rouge très vite, parlant à voix basse, murmurant timidement.

« Seth… tu… tu me plais… tu me plais beaucoup, mais… je suis comme toi, c’est la première fois que je ressens ça et que je vis ça… »

Elle essaye de lui dire que c’est elle aussi la première fois qu’elle vit une chose pareil, qu’il est son premier baiser et encore plus, qu’il est le premier garçon qui l’intéresse réellement, du moins, qu’elle s’en rend compte ! Elle s’approche timidement de lui, se glissant encore plus du jeune homme, étant presque collé à lui, elle baisse les yeux, inspirant avant de venir lui faire un léger petit bisou sur le coin des lèvres.

« je suis encore un peu maladroite… tu es… enfin… c’était mon premier baiser… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Après avoir prononcé tes paroles, tu cherchais à fuir le regard de la petite blonde, rougissant un peu et attendant avec appréhension sa réponse. Elle arrive tout de même à croiser ton regard et t'offrait un sourire tendre, ton coeur ratait un battement à cette vision, tu es vraiment tombé sous son charme.

Les paroles qu'elle t'offre ensuite te faisait rougir légèrement, c'est la première fois que tu plais à quelqu'un qui connait qui tu es vraiment, et ce détail avait toute son importance à tes yeux. Tu attrapais ses mains dans les tiennes en remarquant qu'elle était gênée et tout aussi perdu que toi dans ce qu'elle ressentait, tu voulais la rassurer, lui montrer que tu étais là pour elle.

Elle profite de ce moment pour s'approcher timidement de toi, déposant ses lèvres mais sur le coin des tiennes. La jeune femme profite de ce moment pour te dire que c'était son premier baiser, et ce simple commentaire te faisait légèrement écarquiller tes yeux de surprise.

- Le premier ? Pourtant tu es très mignonne, je pensais que tu avais déjà eu une expérience... Si j'avais su j'aurais fait en sorte que ton premier baiser ne soit pas dû à un jeu.

Tu grattais ta joue, un peu gêné avant de te reprendre, posant doucement ta main sur sa joue en lui offrant un sourire qui se veut rassurant. Vous êtes tout les deux perdus dans toute cette nouveauté, mais au moins vous êtes ensemble dans le même bateau.

- J'aurais peut-être dû commencer par là, je fais tout dans le désordre mais... Est-ce que tu accepterais d'être ma petite amie ? C'est nouveau pour moi aussi, mais on est pas obligé de se presser justement, on peut bâtir cette relation à notre rythme, enfin, si tu es d'accord...

Tu rougissais légèrement, essayant de ne pas détourner ton regard. Tu voudrais l'embrasser mais attendre sa réponse semble être un choix plus judicieux avant de passer à l'action. Attendant alors sa réponse, tu finis par rapprocher lentement ton visage du sien, posant une main sur sa joue pendant que l'autre s'entremêlait à la sienne. Tes lèvres finissent par capturer à nouveau les siennes dans un baiser un peu plus passionné.

A contre cœur, tu mets fin au contact pour reprendre ta respiration, tes bras venant enlacer le corps frêle de la jeune femme, ton cœur tambourinant dans ta poitrine. Puis, tu finis par prononcer des mots au creux de son oreille, des mots que tu n'as jamais dit à personne auparavant.

- Je t'aime Sera...
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Les mots avaient été un peu difficile à dire pour la jeune fille, elle se sentait si intimidée par les aveux qu’il est son premier baiser, qu’il est aussi le premier qui lui plait, assez pour l’embrasser en tout cas. Elle a un peu peur de sa réponse, de ce qu’il va penser d’elle après tout. Peut-être qu’il la trouve trop enfantine ? Elle n’en sait rien et elle ne sait quoi faire oui quoi dire si ce n’est d'attendre sa réaction, les yeux toujours baissés sur leurs mains. Enfin, elle a quand même profiter d’un moment pour poser ses lèvres contre le coin de ses lèvres, comme pour lui donner un peu de courage ! Mais voilà, le jeune homme est simplement surpris des mots de la demoiselle. Surpris où il la trouve mignonne et qu’il pensait qu’elle aurait eut des expériences avant cela, mais non. Elle n’a pas eu l’occasion et elle n’a surtout jamais eu le courage de le faire ! Mais avec lui, c’est totalement différent, c’est différent où il arrive à lui donner en même temps du courage, en même temps d'un peu de timidité. Elle aime toute les sensations pour le moins incroyable. Puis, Seth semble s’en vouloir que le baiser soit fait par un jeu, mais rapidement, elle secoue la tête avec un petit sourire à la fois heureuse, à la fois intimidée sur les lèvres.

« Je… Je ne regrette pas que ce soit fait … avec un jeu… c’est avec toi alors ce n’est pas bien grave...enfin, je suis contente justement, de… de t’avoir embrassé »

Sa voix est toujours un peu timide, et elle essaye de ne plus le montrer, elle essaye d’avoir un semblant de confiance en elle, mais c’est compliqué de le faire. Compliqué de faire croire alors qu’elle se montre toujours timide, qu’elle se montre toujours un peu renfermé. Puis soudain, Seth lui parle de nouveau et la demande qu’il lui fait la surprend grandement ! Il … Il veut faire d’elle sa petite amie ? Clignant plusieurs fois des yeux, elle inspire longuement, essayant de remettre ses idées en place, partagée entre de la joie, de la surprise, un peu de peur, étant la première fois que ça arrive.

Finalement, la petite blonde fait un hochement de la tête, avant de murmurer, les joues rougis.

« Oui, je trouve… je trouve que c’est une bonne idée… j’ai envie d’être ta petite amie... »

A peine les mots prononcés qu’il vient poser ses lèvres de nouveau sur celle de la petite blonde. Le baiser se fait encore plus doux, mais également passionnée. une des mains de la chercheuse vient timidement glisser dans la nuque de Seth en répondant au contact de ses lèvres, sa respiration se faisant un peu plus lourde. Tout son coeur battant à toute vitesse dans sa poitrine. Quand ils se détachent légèrement, elle lève les yeux dans sa direction, timidement, le sourire se faisant encore plus grand en entendant ses mots. Il … Il l’aime ? Sans comprendre pourquoi, elle a les yeux qui s’humidifie. Comme ci elle voulait pleurer. Mais elle ne se sent pas triste ! Elle se sent heureuse justement.

Essuyant timidement ses yeux, elle le regarde, souriant pour le rassurer sur le fait qu’elle n’est pas triste ou autre.

« Excuse-moi, je pense que ce sont les émotions qui prennent le dessus comme ça… moi aussi je t’aime Seth... »

Elle se rapproche de nouveau du jeune homme et vient le prendre alors dans ses bras, venant enfouir son visage dans le cou du dresseur, son coeur toujours a un rythme plus élevé que la normal.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Ton cœur s'emplit de joie en entendant une réponse affirmatif à ta demande et tu ne pouvais pas retenir la folle envie de l'embrasser qui te traversait à ce moment là. Tu souriais avant de la prendre dans tes bras, lui murmurant ton premier "je t'aime". En la regardant dans les yeux après le silence qui suivit tes aveux, ton coeur se serrait légèrement en voyant le visage de la jeune femme, les larmes aux yeux.

Elle te rassure rapidement en souriant et en te disant que c'était ses émotions qui prenaient le dessus avant de te retourner elle aussi ces trois mots à la fois si simple à dire et si magique à entendre. Elle t'approche alors à nouveau de toi pour venir enfouir son visage dans ton cou, t'arrachant un léger rougissement. Tu finis par sourire, embrassant le haut de sa tête et caressant sa chevelure dorée.

Roman ne s'était pas manifester depuis tout à l'heure, souhaitant sûrement te laisser un instant d'intimité avec Sera, tu le remerciais pour ça mentalement. Remarquant que le soleil commençait à se coucher, tu prenais doucement la main de la jeune femme dans la tienne en souriant.

- On va se poser à l'intérieur, je vais commander à manger du coup je n'avais pas fait de course comme je m'attendais pas à te voir ici, même si ça me fait très plaisir haha ! Une pizza, ça te convient ?

Tu rentrais à l'intérieur, fermant la baie vitrée derrière toi après que Sierra soit rentrée à l'intérieur, allant se percher en haut d'un placard pour dormir en hauteur. Allant chercher le menu de la pizzeria, tu le tendais à la jeune femme pour qu'elle puisse faire son choix, t'asseyant dans le canapé et la tirant vers toi avec un sourire amusée pour qu'elle vienne s'asseoir sur tes genoux et pouvoir profiter d'être en contact avec elle le plus possible, ignorant combien de temps tu auras avant ta prochaine mission qui te séparera d'elle, tu préfères ne pas trop y penser, profiter de l'instant présent.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Pour masquer ses larmes sur son visage, des larmes de joies, de surprise, un mélange de tout les sentiments qu’elle peut avoir, elle vient dans les bras du blondinet pour enfouir son visage dans son cou afin de se cacher, mais aussi pour se sentir encore plus proche du jeune homme. SOn coeur est rempli de joie et elle a une seule envie c’est d’être au plus proche du jeune homme, elle se sent si bien à ses côtés, dans ses bras.bref, elle se sent vraiment bien et elle n’a pas assez de mot pour le décrire. Elle sent qu’il est un peu surpris avant de finalement venir glisser ses doigts dans la chevelure de la jeune fille, la serrant un peu plus contre lui et restant tout simplement comme ça sans rien dire. Juste, pour profiter du moment, sans se prendre la tête.

Au bout de plusieurs minutes, ils finissent par se détacher et elle doit le dire: un peu à contre-coeur. Mais elle sait que ce n’est qu’une question de temps avant d’être de nouveau proche du blondinet. Le seul moment qu’elle redoute réellement c’est au moment où elle va devoir retourner vers Kishika et que lui, et bien, il devra repartir dans une de ses missions totalement à l'opposé de là où elle se trouve. Mais n’y pensons pas ! Elle suit Seth qui se lève retournant à l’intérieur, la nuit commençant à tomber et le froid se faisant un peu sentir, elle sourit doucement en voyant Sierre et vient doucement caresser le pokémon feu de quelques petites caresses sur ses plumes, puis une fois fait, celle-ci prend son envol pour se poser au-dessus de son placard, puis Sera se tourne de nouveau vers le jeune homme qui l’invite à le rejoindre sur ses genoux en lui tirant doucement la main. Et ses joues s’enflamment encore. Il lui faudra probablement du temps avant de s’habituer à ses petites marques de tendresse, ses rapprochement avec le garçon.

Après un peu d’hésitation, elle s’approche et vient se poser sur ses genoux, mais elle n’ose même pas le regarder, enfin, elle essaye. Souriant timidement, elle regarde le papier de pizza, mais elle ne sait franchement pas ce qu’elle veut.

« comme je ne suis pas vraiment difficile, je te laisse choisir la pizza ! »

Propose alors la jeune fille en lui tendant le papier de pizza, elle est persuadée qu’il fera le bon choix !

« On peut regarder un film pendant qu’on mange la pizza, enfin, si tu as envie »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération